Partagez | 
 

 [Couloir] Dis donc toi, on s'est pas déjà vu?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) [Couloir] Dis donc toi, on s'est pas déjà vu?!  Sam 28 Sep 2013 - 21:39

Waaaaaaa. Je suis trop contente en ce moment. A l’école, ça se passe vraiment bien. J’ai de bonnes notes et j’arrive bien mieux à suivre que l’année dernière ! Vraiment, je m’en sors bien, je comprends les cours et j’arrive à prendre des notes. Alors je suis fière ! Et puis dans la chambre aussi. Bon ok, avec Mariko c’est pas toujours la super grande méga entente, mais au moins on arrive à se parler sans se tabasser au moindre mot de travers. Malheureusement, on se vexe encore de temps en temps. Je pense qu’on est beaucoup trop fière de ce qu’on est toutes les deux. Et égoïstes aussi. Difficile de réussir à partager sa meilleure amie hein ?

Je sors de la bibliothèque parce que j’avais une recherche à faire. J’aime bien internet, mais il y a beaucoup de bêtises, alors pour ça je préfère les livres, et puis je suis obligée de lire pour savoir ce que je dois écrire, parce que le copié/collé, c’est plagier et donc c’est mal ! Il ne faut pas faire ça, en plus comme ici, ils sont super sévères, je préfère pas prendre le risque. Du coup je fais mes devoirs sérieusement.

Je prends le couloir qui retour au bâtiment de cours de l’université. Au début j’étais un peu perdue parce que c’est quand même un peu loin de nos dortoirs, mais bon, depuis ça va mieux parce que je viens souvent voir Dem. D’ailleurs, je me dis que je peux peut-être y aller, elle n’a peut-être pas cours ! Alors du coup, demi-tour toute et je cours zigzaguant entre les gens pour aller jusqu’au bâtiment de dortoirs des étudiants et je rentre.

La chambre de Dakota c’est la 3, et en plus sa colocataire est vraiment super cool ! Je me demande comment elle fait pour supporter Dem. Ou l’inverse peut être. Parce que j’imagine qu’elle doit énerver Dem a toujours être souriante comme ça. Je crois qu’elle connaît Mariko parce que quand j’ai parlé d’elle à Dem, Jade a dit qu’elle était gentille. Alors bon, elle est pas aussi bien qu’elle n’y paraît, parce que Mariko bah elle est pas tout le temps gentille quand même !

Enfin, bref, là j’avance dans le couloir, et sans faire attention, je shoote dans un caillou qui va taper la jambe de quelqu’un. Je lève les yeux en voyant le projectile partir et je vois un mec, blond comme moi, avec des lunettes pas comme moi. Mais je sais pas pourquoi, j’ai l’impression de le connaître ce type.

« Oups… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: [Couloir] Dis donc toi, on s'est pas déjà vu?!  Dim 29 Sep 2013 - 0:52


Those who live in glass houses should not throw stones
Elliot & Keira.

 




Il y avait parfois des journée ou l'envie de rester couché était plus forte que le reste. Bien évidemment, je n'avais pas le droit de manquer des cours. Je m'étais fixé cette règle depuis bien longtemps, mais encore plus cette année. J'avais déjà raté quelques semaines et rattraper mon retard s'était avéré légèrement plus ardu que prévu. De ce fait, cela faisait plusieurs jours que je ne dormais presque pas. La fatigué s'étaient emparée de mon corps et j'avais débuté la journée avec un terrible mal de crâne. Si l'on ajouté ce mal à mon envie de m'endormir, mes membres lourds et mes yeux qui se fermaient toutes les deux minutes... Ce n'était clairement pas un jour agréable à vivre.

Heureusement, je n'avais pas des heures et des heures de cours. J'avais donc pris la décision d'aller me reposer une heure ou deux, avant de reprendre sur mes révisions sur la civilisation chinoise. Il y avait un devoir à rendre pour dans trois semaines, il fallait donc que je m'y mette dès maintenant. Parce que j'aimais tout faire à l'avance et je ne comprenais guère ceux qui avaient ce besoin de travailler dans l'urgence. L'angoisse de rendre un travail en retard n'était pas du tout productive. La sagesse de le faire à l'avance l'était, au contraire.

Et à vrai dire, je regagnai ma chambre sans trop faire attention aux personnes autour de moi. Je senti à peine quelque chose venant se heurter sur ma jambe, qui ne me fit pas m'arrêter, mon lit était la priorité. Mais une élève -certainement une lycéenne aux vus de sa taille et de son visage- m’interpella. Elle devait être en cause de l'accident.

« Ce n'est rien !... » J'agitais les bras devant moi. Quel guignol ! La fatigue me faisait agir comme un clown loufoque. « Il n'a fait que me frôler. Je te souhaite de passer une agréable journée. »

Et je continuai ma route. Je n'avais vraiment pas envie de discuter. Je voulais me reposer, juste un peu.



Dernière édition par Elliot Livingston le Sam 5 Oct 2013 - 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: [Couloir] Dis donc toi, on s'est pas déjà vu?!  Dim 29 Sep 2013 - 13:57

Je suis figée, je n’ose pas bouger, et j’essaie de réfléchir à où je l’ai déjà vu parce que vraiment ça me perturbe. Le truc c’est que je n’arrive pas à m’en souvenir et ça m’énerve, ça m’énerve ! Je tape du pied et je sautille un peu agacée pour voir si ça va m’aider à mieux me souvenir mais non. Je regarde la porte de Dem et je le regarde s’éloigner. Il faut que je sache, sinon ça va me rester dans la tête. Il m’a dit que ce n’était rien en agitant les bras. Ça me fait penser un peu aux scènes de mangas qu’on peut voir avec des personnages gênés qui semble complètement raides. J’ai souris un peu amusée par la scène. Je décide finalement de le suivre.

« Eh attends ! »

Je le regarde. Il ne m’en veut pas, mais il n’a pas l’air très bien quand même, si ça se trouve il est malade et il faut pas le laisser partir, parce que si il meurt dans son lit je me sentirais coupable et tout, et moi je déteste réfléchir alors je veux pas qu’il lui arrive un truc ! Il n’a pas le droit de me faire me sentir mal ce débile blondinet que je suis sure d’avoir déjà vu quelque part. Je me plante en face de lui et je calle mes mains sur mes hanches. J’ai l’air d’une gosse capricieuse comme ça, mais je m’en fiche en fait parce que je ressemble souvent à ça. Mais là, c’est étrange parce que je ne suis pas vraiment timide. D’habitude j’ai un peu peur des garçons mais lui il fait pas trop peur et comme je suis persuadée de le connaître bah j’ai d’autant moins peur !

« Comment tu t’appelles ? On s’est pas déjà vu ? » Je le regarde puis je demande « T’es pas malade au moins ? T’as pas l’air bien là… »

J’ai le regard plissé comme si je l’analysais. S’il me ment, je le saurais. Avec mon super détecteur de mensonge made in Keira je sais repérer quand on me ment. Surtout depuis que je suis avec Dem parce que quand elle veut se débarrasser de moi, comme dans le bus du voyage scolaire, elle me fait croire des trucs faux. Enfin elle essaie ! Ah ah ah ah ! Mais moi, je ne me laisse pas avoir et je me venge après ! Parce qu’on me la fait pas à moi ! Non non non.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: [Couloir] Dis donc toi, on s'est pas déjà vu?!  Dim 29 Sep 2013 - 15:17


Those who live in glass houses should not throw stones
Elliot & Keira.

 



Déjà que je suis loin d'être la personne la plus sociable au monde, il avait fallu qu'on s'occupe de moi un jour où je n'en avais pas la moindre envie. J'aurai pu être grossier, mais ce n'était pas dans ma manière de faire. En plus, la jeune fille n'était vraiment pas âgée, elle devait me confondre avec quelqu'un d'autre. Un blond à lunette ne devait pas courir les rues au Japon, mais elle ne semblait pas Japonaise. Certainement quelqu'un de son pays d'origine. Si j'étais poli et que je lui faisais comprendre qu'elle se trompait, cela me prendrait certainement bien moins de temps que si je la brusquais et ne lui apportais aucune réponse.

Je m'arrêtais donc, m’efforçant de la regarder. Ma migraine commençait à devenir une migraine ophtalmique, celle que je supportais le moins en somme.

« Tu dois confondre... Je viens d'arriver. » Je me stoppais dans mes propres paroles. Peut être m'avait-elle vu lors de mon précédent séjour. « Ah.. J'ai été élève en cours préparatoire il y a plus d'un an de cela. Je me nomme Elliot Livingston, mais encore une fois, tu dois te méprendre. »

Voila, maintenant elle avait toutes les informations en sa possession. Elle allait pouvoir voir par elle même qu'elle se trompait sur ma personne. Moi, je ne me souvenais guère de l'avoir déjà rencontrée et j'avais une bonne mémoire en général.



Dernière édition par Elliot Livingston le Sam 5 Oct 2013 - 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: [Couloir] Dis donc toi, on s'est pas déjà vu?!  Dim 29 Sep 2013 - 19:21

Je le regarde, essayant vraiment de me rappeler d'où je peux bien le connaître. Je me dis que j'ai pu le croiser ici, plusieurs fois, mais quelque chose me dit que ce n'est pas ça. Après tout, si c'était juste une question de déjà vu pourquoi est-ce que j'ai l'impression d'avoir su son prénom ? C'est terriblement frustrant, de savoir quelque chose sans pouvoir y avoir accès. C'est tellement chiant et pénible. Et puis finalement il se présente. Je le regarde, je l'écoute et d'un coup je me fige.

Mon regard ne l'a pas lâché. Mais je ne bouge plus. Je réfléchis à toute vitesse parce que je me souviens de ce nom. La première fois que je l'ai vu, c'était dans un mail. Un mail de ma meilleure amie qui me parlait de ce garçon qu'elle avait rencontré. Il était gentil. Gentil... Jusqu'à ce qu'il disparaisse. Et récemment j'ai vu une photo. Dans son appareil elle m'a montré e voyage en Australie. Alors oui, c'est lui, j'en suis sure. Je le regarde et je serre les dents à la fois terriblement jalouse et très en colère. Parce que je sais que Dem a souffert, et je déteste savoir qu'on lui a fait du mal.

« Elliot... » Je le regarde murmurant presque pour moi-même ans ma langue « Impossible.. Pas ce Elliot là... » Mais avec la photo et sa tronche devant moi, difficile de dire que je me trompe.

Je ne veux pas que ça soit lui, il faut qu'il parte maintenant ! Qu'il s'en aille parce qu'il n'a pas le droit d'être là ! Pas dans le même couloir que celui où loge ma meilleure amie, même pas dans son université ! Il n'a pas le droit qu'il retourne chez lui, qu'il aille chercher bonheur ailleurs comme on dit ! Je le regarde un peu en colère, mais aussi agacée et un peu effrayée. Et si Dem décidait de lui pardonner ? Ça voudrait dire qu'elle passera plus de temps avec lui, et moins avec moi.

Mais il dit qu'il était là avant. Alors c'est forcément lui. Je me mords la lèvre, je sais bien qu'elle est en colère et qu'elle n'est pas là de lui pardonner, alors à moi de le faire partir avant que ça soit le cas, parce qu'un mec qui se tire en cours de route sans prévenir personne n'est pas assez bien pour elle, elle mérite tellement mieux. En plus il est pas si beau que ça... Alors il doit partir. Et je ferais tout ce qu'il faudra pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: [Couloir] Dis donc toi, on s'est pas déjà vu?!  Mar 1 Oct 2013 - 21:22


Those who live in glass houses should not throw stones
Elliot & Keira.

 




Même si la fatigue s'étaient emparée de mon être depuis longtemps maintenant, la réaction de la jeune demoiselle ne put que m'interpeller. Si bien que mes yeux s’écarquillèrent grandement. Voila bien deux jours qu'ils ne s'étaient pas ouverts de la sorte. Ce qui m'avait fait réagir de la sorte, c'était la seconde partie de cette phrase. Quel Elliot pouvais-je être ? Je ne me souvenais pas avoir jouis d'une extraordinaire popularité lors de mon précédent séjour à Kobe. Et ne pensais certainement pas qu'on puisse se souvenir de moi... Pire que cela, qu'une inconnue puisse savoir qui j'étais.

Je reculais d'un pas, car la situation m'occasionnait un stress dont je n'avais pas besoin. Mon angoisse pointait rapidement le bout de son nez quand j'étais fatigué à ce point. Et aux vus de son air et de son comportement, je ne semblais pas avoir laissé un très bon souvenir. Diantre. Je n'avais pourtant pas été une mauvaise personne !

« Écoute, si tu veux, on pourra en parler mais une autre fois... J'ai réellement le besoin d'aller me reposer. » Mes yeux s'étaient re-fermés à nouveau, presque. Je tremblais légèrement car rester debout était pénible pour mes jambes. Je n'avais pas envie de discuter, ni de me justifier, je n'étais clairement pas en état pour cela. « Je suis dans la chambre U-8. Tu pourras venir me voir demain à partir de 14 heures. »

Je lui montrais ainsi ma bonne volonté, ma main qui tenait mon sac se resserrant sur sa sangle. Je n'étais vraiment pas à l'aise et il ne fallait pas être un spécialiste du comportement humain pour le comprendre.



Dernière édition par Elliot Livingston le Sam 5 Oct 2013 - 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: [Couloir] Dis donc toi, on s'est pas déjà vu?!  Jeu 3 Oct 2013 - 17:52

Oh. My. God. Actuellement c'est la seule chose que j'ai dans la tête. Je le regarde, limite trembler pas loin de s'évanouir. Je crois que si je lui mettais une petite tape sur l'épaule il s'effondrerait. Je le regarde comme si c'était un alien. Je crois bien que c'est bien le même Elliot. Mais qu'est-ce qu'elle a bien pu lui trouver ? Il a l'air tellement fragile et tellement allumette. Un pauvre type tout miteux, tout malheureux. Même moi je suis sûrement plus résistante que lui... Waaa. Je suis sur le cul là.

Rien qu'à le regarder je ne peux m'empêcher de me dire que quand il était ensemble Dem était sûrement plus masculine que lui quoi. J'ai tellement, TELLEMENT envie de rire. C'est énorme. Il me demande de repasser le voir plus tard. Je vais me charger de lui moi, je vais lui faire passer l'envie de s'approcher de MA Dakota. Je n'ai pas pu en faire de même avec Mariko parce qu'elle l'aime bien mais je sais qu'elle ne va pas lui sauter dans les bras alors, elle ne m'en voudra pas.

« Ok... » C'est vrai qu'il n'a pas l'air d'aller bien. Je reprends : « Je ne manquerais pas de venir, c'est sur... » Mais pas avant 15h vu que j'ai des cours jusqu'à cette heure la je crois, mais il n'a pas besoin de le savoir.

PFFF vraiment, j'ai beau me taire, ça ne m'empêche pas de le trouver vraiment minable. Ok, j'ai pas vraiment l'air mieux avec ma taille de nabot et ma tête de gamine. Mais au moins je ne tremble pas comme une feuille quand je suis malade. Non mais vraiment. Et puis moi si je suis plus fragile c'est pas grave, vu que je suis une fille, déjà et ensuite parce que je suis petite.

Le plan anti-gros nul est officiellement activé ! J'ai une soirée pour trouver ce que je vais lui faire, et croyez moi il n'est pas prêt d'oublier mon prénom ! Enfin, il ne le connait pas encore mais quand il l'apprendra, il ne l'oubliera jamais, il ne m'oubliera jamais, non JAMAIS, parole de Keira !

« Soigne toi bien... »

Lorsque je m'écarte, je prends soin de laisser traîner mon pieds, il pourrait se prendre les pieds dedans par inadvertance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: [Couloir] Dis donc toi, on s'est pas déjà vu?!  Sam 5 Oct 2013 - 10:44


Those who live in glass houses should not throw stones
Elliot & Keira.

 




Devoir attendre sa décision m'était terriblement pénible, mais je ne pouvais pas faire autrement. Il aurait été bien trop impoli de la laisser et de ne pas lui accorder de décider jusqu'au dernier moment. De toute manière, quelqu'un de sain d'esprit irait dans mon sens, même si cette personne avait quelque chose à me reprocher, ou l'envie de me parler, elle devait bien comprendre que ce n'était pas le moment pour cela.

J’acquiesçai légèrement de la tête quand elle approuva ma proposition et ne manqua pas de noter qu'elle désirait réellement me parler. Si ma migraine ophtalmique n'était pas aussi douloureuse, je me serai certainement inquiété de savoir pourquoi une inconnue pouvait-elle bien avoir cette envie de me rencontrer. Mais là, je ne pensais qu'à mon lit, qu'aux rideaux tirés et à l'obscurité pour que je puisse enfin me reposer. J’avançai donc à nouveau, puisqu'elle s'était décalée pour que je puisse passer. Ma jambe droite vint heurter sa jambe et si je n'avais pas eu une marche aussi lente et peu sûre, je me serai certainement vautré à terre.

« Je te prie de m'excuser, je peine à marcher droit. » Voila que je n'arrivais même plus à contrôler ma marche. La pauvre devait se dire que j'étais un être bien étrange, alors que j'étais si normal à l’accoutumé.

Je repris ensuite ma route pour regagner au plus vite mon dortoir et pouvoir m'y reposer.



[
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: [Couloir] Dis donc toi, on s'est pas déjà vu?!  Dim 6 Oct 2013 - 0:17

D'abord, mon croche pieds, il n'a même pas marché. PFFFFT. Je suis déçue. J'aurais bien voulu qu'il tombe se méchant et qu'il ramasse ses dents. Et qu'il pleure, oui qu'il PLEURE. Toutes les larmes de son pauvre petit corps tout maigrichon et tout tremblotant. Parce qu'il ne vaut même pas la êine d'être gentil avec lui. PFFT. Alors je suis en colère parce qu'il n'a pas suffisament été vite pour perdre l'équilibre. Juste un tout petit coup et une excuse. Tss. Je l'ai pourtant ponctué d'un :

« Ce n'est rien » avec un joli sourire angélique tout en le laissant partir.

Ce n'est que partie remise et j'ai le champ libre pour commencer à réfléchir sur des plans machiavélique. L'opération super-Keira commence. C'est à moi de sauver Dem des méchants. C'est mon tour, mon tour ! Oui, je vais enfin révéler au monde à quel point c'est génial d'être moi.

Mais en extérieur, je suis toute guillerette, toute gentille. Pourtant j'ai peur aussi. Parce que si d'aventure il arrivait à se faire pardonner, ce don je doute quand même fortement, j'ai peur de ne plus voir du tout ma meilleure amie. Déjà que c'est difficile depuis qu'elle est ici et moi pas. Mais bon, ça n'arrivera pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Couloir] Dis donc toi, on s'est pas déjà vu?!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Hors RPG :: Poubelle :: Archives des rps :: Anciens rps-
Sauter vers: