Partagez | 
 

 Rue déserte ? [PV David]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Rue déserte ? [PV David]  Mer 2 Avr 2008 - 20:50

    Au portail de la prestigieuse académie qui est nommé plus couramment Kobe High School ou KHS, à une heure où normalement les élèves étaient en cours, deux ou trois personnes se tenaient là. Dans ces deux ou trois personnes, il y avait une belle jeune femme qui se démarquait des autres. Elle avait de longs cheveux bruns ayant des reflets noirs et ayant des mèches rouges par ci par là. Ses grands yeux était assez normaux mais avait quelques que chose de spécial, se qu'ils dégageaient. Une indifférence anormale. La jeune femme était Saori Akai, une personne qui ... sont dans l'ombre mais qui avait beaucoup d'influence, voilà ! Elle était habillée d'un débardeur assez décolleté mais pas trop non plus, de couleur rouge sang ayant de la dentelle noire. Elle portait une chaîne ayant un pendentif en croix, portait des longues mitaines à rayures rouge sang et noires. Puis la brune portait un simple jean avec aux pieds des escarpins blanc. Et enfin, elle était habillée d'un beau manteau noir.

    Elle commençait marcher en direction de la ville d'un pas lent et régulier. Quand elle y arriva, elle vit qu'il y avait pas mal de monde, se qui lui déplut. Saori commença à tourner dans des petites ruelles en connaissant parfaitement où elle allait. Les ruelles était sombres mais même si elle n'aimer pas particulièrement la nuit, elle préférer cela que être entourer de monde. Elle préférer être un peu seule.
    A son passage, quelques hommes sifflèrent par moment, à d'autres, ils l’abordèrent en pensant que c'était une de ces femmes qui vendaient leurs corps pour l'argent. Bien qu'elle savait que parfois ces femmes n'avaient pas le choix. Saori, a chaque fois les repoussait sans changer d'expression sur son visage mi-ange, mi-démon. Ses mains était dans les poches de son manteau, a chaque fois qu'elle repoussait un homme physiquement, elle ne sortait pas ces mains. Après avoir traversé le quartier le plus mal famé de la ville, elle arriva vers une rue un peu plus illuminée et qui semblait être déserte.



    * Enfin ... *
Revenir en haut Aller en bas
 
Rue déserte ? [PV David]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Hors RPG :: Poubelle :: Archives des rps :: Anciens rps-
Sauter vers: