Partagez | 

Une rencontre, un nouvel ami?[Pv Natsu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Une rencontre, un nouvel ami?[Pv Natsu]  Sam 2 Nov 2013 - 15:59

Les cours allaient reprendre et Bella déambulait seule dans ce grand hall d'entrée, que cet établissement est immense. Comment y circuler sans se perdre? Elle n'avait pas souhaité faire appel à ses compagnons de chambre, même si l'un d'eux est de la même classe qu'elle, elle espérait se débrouiller seule.

Mais le chamboulement et les va et vient dans le hall n'étaient pas pour la rassurer, elle est sujet à des bousculades, à des cris alors qu'elle cherche désespérement son casier pour y ranger ses livres. Une main dans les cheveux pour les ramener sur le côté, un soupir, elle a l'impression de tomber dans un gouffre sans fin. Les perles observent les faits et gestes de chacun, ce bain de foule l'oppresse, l'étouffe. Soudain, un choc! Et elle tombe en arrière, balançant ses livres en l'air dans sa chute. Est ce qu'ils vont s'arrêter pour l'aider? Absolument pas, mais le fautif par contre, va l'entendre! Elle lève les yeux vers la personne en question et peste.

-Bon sang! Vous ne pouvez pas faire attention? Furibond, elle blêmit, puis réalisant l'exagération de son humeur, elle soupire en se relevant.

-Je suis désolée, je ne voulais pas être brusque. Je suis complètement perdue ici, je n'arrive même pas à trouver mon casier.
Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre, un nouvel ami?[Pv Natsu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1