Partagez | 

[TERMINÉ] Nous sommes des délinquantes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
■ Age : 26
■ Messages : 2002
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes points : 316

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 18
❖ Chambre n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke
« Elève ; en 5ème année »
(#) Re: [TERMINÉ] Nous sommes des délinquantes.  Dim 8 Déc 2013 - 11:01

Tessa avait dû manquer un épisode parce que Tsukia éclata de rire, elle riait tellement qu'elle en pleurait. Tess regarda Jeanne qui faisait un visage encore plus glacial que toute à l'heure.

*"Oulà... je n’aimerais pas être à la place de Tsukia ou de Jeanne...."*

Jeanne se leva en disant qu'elle y allait. Elle passa aussi un de ses cours à Tsukia. Chose qui l'étonna, vu son  attitude polaire vis-à-vis de cette dernière. Elle dit ensuite à Miyo de ne plus recommencer ce genre de blague. Avant de se diriger vers les dortoirs. Miyo ne tarda pas à faire pareil en déclarant qu'elle devait faire une sieste.

"A plus"

Elle dit ensuite à Tsukia:

"Je crois que tu as vexé Jeanne...
Je vais y aller aussi, bonne fin d'après-midi"

Avec un petit signe de main, elle se dirigea vers les dortoirs à son tour.

---------------------------------

Anglais: #cc33ff /Japonais: #9966ff
Kindy Cookie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: [TERMINÉ] Nous sommes des délinquantes.  Lun 9 Déc 2013 - 13:22

Elle ne pensait pas à mal en riant il fallait dire que Miyo était un sacré numéro, au moins on rigolait bien avec elle.

Mais non seulement les remarques l’avait rendue glaciale, et en plus de ça, le fait qu’elle rie lui avait accordé comme bénéfice un regard froid, colérique.

Mais Jeanne lui donna tout de même ses cours. Elle était gentille, il faudrait peut être que Tsukia pense à la remercier, et s’excuser si elle l’avait vexé. A voir. Peut être qu’elle aime les gâteaux. Tsukia allait y réfléchir sérieusement.
Ce qui l’avait vite calmé. Et un à un les filles partaient.

Miyo elle disait qu’elle partait pour une sieste, qui a sa tête lui était mérité.
Tessa lui confirmait qu’elle avait surement vexé Jeanne, ce qui renfonça un peu le clou.

Puis elle parti.

Elle se retrouvait alors seule avec elle-même sur ce banc qui à la base devait être son refuge, mas qui fut vie envahie, mais ça ne l’avait pas déplus au final, elle avait rencontré d’autres personnes, et appris à connaître celles de sa classe. Ou du moins quelques unes.

De ce fait elle rangea sa bouteille dans son sac, soupira un bon coup d’air et se motiva à son tour à rentrer.

FIN

HRP : ce fut un plaisir, j’espère qu’l y en aura d’autre =)

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINÉ] Nous sommes des délinquantes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2