Partagez | 

[L-7] N*que les albatross et la logique !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) [L-7] N*que les albatross et la logique !  Dim 17 Nov 2013 - 14:15

(Je plante le décor, donc c'est court, mais ce sera plus constructif après o/)
« HOLD ON! »
« Désolée que tu me vois comme ça, à l'origine j'étais partie acheter du tissus pour terminer le cosplay que je porte là, ahah. »

Ah non, non, je ne parlais pas toute seule même si parfois ça pouvait m'arriver. Je discutais avec une nouvelle qui semblait plutôt perdue. On disait de mons tyle vestimentaire qu'il était complètement ambigu, mais le sien encore plus. Un genre victorien, vous voyez le genre - je répète beaucoup le mot "genre". Moi je porterais plus ça pour le cosplay pour être honnête, au moins elle assumait ce qu'elle portait, c'était ça de cool !

Nique les escaliers, c'était pas facile de monter ces marches avec mes chaussures actuelles. Moi et mes idées saugrenues, vraiment... Empruntant le couloir qui menait aux chambres des lycéennes filles, je jetai un coup d'œil chez la jeune fille, qui portait des lentilles rouges. Décidément, je commençais à douter de son style : c'est un cosplay qu'elle portait ou...? En tous les cas, nous arrivions en face de sa chambre, la L-7.

« Cool ! T'es à trois portes de ma chambre ! C'est sympathique tout ça ! »

Laissant la jeune fille ouvrir sa porte de chambre, je scrutais son nom sur le portillon, "Mizuki Yamazaki".
Ah, c'était seulement une japonaise banale. Too bad.
Une fois qu'elle entra dans sa chambre, je l'aidais à rentrer ses affaires à l'intérieur, puis au point où on en était, je l'aidais également à s'installer ici !

« T'es dans quelle classe, du coup ? Moi je devrais être en quatrième année mais j'ai redoublé en Irlande… »

Kuroe ou l'art de mettre des expériences personnelles dans une conversation ! Posant mon sachet où mes tissus se trouvaient, je  continuai également la conversation :

« Et tu viens d'où ? »

EDIT Jade: Faites attention aux mots. Surtout dans le titre ça pique les yeux. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: [L-7] N*que les albatross et la logique !  Sam 23 Nov 2013 - 14:25

Nique les
albatross et la
logique !

Mizuki Yamazaki & Kuroe Taisu

« Ah, aucun problème. »

Ce n'est pas sa tenue qui m'apporterait quelque chose, ni celles des autres. Les gens s'habillent comme bon leur semble, temps que c'est pas des tenues sale. Il y a tout de même des choses à respecter ! Mais, les tenues, souvent, nous vont comprendre une partie de la vie de la personne. Par exemple, si elle porte des vêtements sales, déchirés, on comprendra de suite qu'elle a des problèmes d'argent qui ne l'aide pas à acheter ce qu'il faut comme une machine à laver, de propres vêtements ou un bain ! Quoi ? Regardez les SDF.

Je remarquais qu'elle avait un peu du mal à monter les escaliers avec son cosplay et surtout ses chaussures. Ah ça, ma fille, tu devais t'en douter. Je ne l'aidais pas, toute manière, moi, j'avais mes valises à pousser, et je préfère faire ça. Elle, qu'elle assume son idée de se promener avec son cosplay dans l'établissement.

« Oui, certainement. »

Je ne me montrais pas très sympathique dans mes paroles, du moins comparé à elle. Elle a l'air d'être une fille très joyeuse, tandis que moi, je montre toujours cette air anodin. Je pris dans ma poche avant de ma blouse mon trousseau de clé, ou plutôt, ma seule clé et l'inserra dans la serrure de la porte de ma chambre.Elle s'ouvra en une seconde, et voilà que je découvris la pièce où je devrais passer une bonne grande partie de mon temps ici. Il y avait quatre lits, qui semblaient déjà utiliser. Je pris celui près de la fenêtre, qui lui, n'avait aucune trace qu'il aurait déjà pu être pris par une autre personne.

« Je suis en cinquième, moi, comparé à toi, j'ai sauté d'une année. »

Non, je ne disais pas ça pour me la péter, toute manière, j'en ai aucune raison d'agir ainsi. Ce n'est pas mon style, et je ne veux pas me montrer méchante avec quelqu'un qui prend de son temps pour me sauver de cette solitude ! Heureusement qu'elle a été là, autrement je ne serai pas comment j'aurai pu retrouver mon chemin. Oui, moi, Mizuki Yamazaki, accepte l'aide de quelqu'un ! Ce qui est plutôt rare vous direz.

« Belgique, et toi d'Irlande si j'ai bien compris ? »

Et je m'attends au ''C'est où ça la Belgique ?'' Et oui, c'est un petit pays caché entre la France et les Pays-Bas, donc on ne prête pas spécialement attention.

CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE
Invité
« Invité »
(#) Re: [L-7] N*que les albatross et la logique !  Sam 23 Nov 2013 - 15:49

« ore? »
La sensation d'être confronté à un mur peu bavard augmentait de plus en plus. Pas que je n'aimais pas ce genre de personne, tout au contraire, mais le fait de lui parler était assez ambigu pour le coup. Comprenez que je suis quelqu'un qui a besoin d'action, sinon je me lasse vite et j'ai tendance à fuir à la recherche d'autres aventures, néanmoins, cette jeune fille aux lentilles rouges avait une certaine prestance qui me titillait la curiosité ; l'envie de la connaître encore plus ne traversait pas seulement mon esprit.

Je suis en cinquième, moi, comparé à toi, j'ai sauté d'une année. Ohohoho, ç'aurait pu sonner comme " Moi, comparé à toi, je passais pas mon temps à glander sur internet et à rater une année de ma vie. "
Qu'on soit d'accord, tous ensemble, lecteurs et moi même - ça fait très schizophrénique...- je n'étais certainement pas une raté, ce redoublement n'était uniquement pour de la réadaptation. Changer deux fois de pays, ce n'est pas forcément facile, et le temps de s'habiter aux mœurs de chaque pays ne dépendait que de la personne ; en l'occurrence, j'avais besoin d'une année alitée pour pouvoir mieux cerner ces Républicains d'Irlande.

« Aa, soka » fis-je en haussant la tête de haut en bas, puis en suite elle me répondit qu'elle était Belges. Oh, mais ce n'était pas très loin de Lille, une ville de France où j'allais pour prendre l'euro tunnel ! « Oh, tu es Belges ! Moi je suis Française ! Je suis née à Grenoble, puis j'ai déménagé à Bordeaux. Après seulement je suis arrivée en Irlande, puis enfin au Japon ! »

Assimilation d'informations, j'eu un petit sourire, avant de conclure « les histoires de famille, c'est barbant et inutile à expliquer, ahaha ! »

Traduction : ma vie est tellement merdique que je ne voudrais pas que tu chiales en écoutant ce drama japonais ! Mère alcoolo, père homosexuel japonais qui cachait son orientation dans son propre pays - ah, les japonais et leur commodité, seul point naze de ce pays conformiste que je chérissais tant - et beau papa punk un peu trop jeune qui avait été bon et gentil avec moi.
On pourra dire tout ce qu'on voudra, mais c'est Takeshi qui m'a appris à canaliser mes excès d'impulsivité. Calme, serein et toujours à l'écoute, je l'aimais comme mon père aurait souhaité que je l'aime. Finalement, j'étais heureuse que mon père quitte cette honte que je me dois d'appeler "ma mère". Ah ça oui, je la détestais. Elle ne respectait personne, et encore moins elle. Alors forcément, jamais au grand jamais je ne lui accorderai une seule once de respect. Elle était ma plus grande honte, et j'aurais préféré ne jamais la connaître.

Ah quelle charmante histoire, nee ?

Détournant mon visage vers elle, un petit blanc apparut, et tout dépendant du point de vue, il pouvait être serein, ou tout simplement pesant. Ce fut pourquoi je m'exclamai, prise par une révélation :

« Ohhh, je ne me suis pas présentée ! Kuroe des' ! Yoroshikune ! »

[L-7] N*que les albatross et la logique !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1