Partagez | 
 

 Une démo qui fait rever [PV/Miki & Ryo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
« Invité »
(#) Une démo qui fait rever [PV/Miki & Ryo]  Ven 4 Avr 2008 - 22:47

Malika marchait dans les couloirs en compagnie de Ryô en direction de la salle de musique. Ils pénétrèrent dans le hall de l’école et marchèrent toujours à leur plus grande aise. Après tout ?! Ils avaient tout leur temps ! Ils n’avaient pas cours ! Malika se tourna vers Ryô...

« Tu fais de la musique aussi ?? »

Elle continuait à marcher tout en attendant la réponse de son voisin. Arrivée à hauteur de la salle, elle poussa la porte et pénétra dans la salle. Cette salle était immense. On pouvait y trouver des instruments partout partout partout ! C’était un vrai paradis pour les musiciens. Malika eut une pensée pour Mikieru qui devait les rejoindre..

*J’espère qu’il va se plaire dans cette salle ! C’est un vrai paradis ! *

Elle se retourna ensuite vers Ryô.


« Et voila ! Nous y somme j’espère que sa te plait autant que les terrains ! »

Elle le regarda avec un sourire et lui fit un clin d’œil. Malika s’avança dans la salle et la regarda avec un grand sourire et alla s’assoir sur un banc en attendant Mikieru qui était parti chercher sa guitare pour leur jouer un morceau. La jeune fille était d’ailleurs impatiente de l’entendre jouer, elle ne doutait pas de ses talents de guitariste !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: Une démo qui fait rever [PV/Miki & Ryo]  Ven 4 Avr 2008 - 23:02

Ryô, gourmand et toujours prêt au cas où il aurait faim, sortie une barre de céréale de la poche^^ intérieur de son survêt'. Tout en marchant, il ouvrit l'emballage et mordit dedans.
Il s'apprêta à avaler quand Malika se tourna vers lui et lui demanda
:

« Tu fais de la musique aussi ?? »

IL avala de travers, failli s'étouffer et eu une crise de toux. Une fois que celle-ci fut passé il se redressa et ravala le morceau qui lui était resté en travers de la gorge.
Ryôma inspira profondément et se tourna vers Malika
.

<< MOi? faire de la musique? ooo yé! arrête! Jamais ..mais alors Jamais de la vie tu me verra dans une salle de musique, instrument à la main. Na mais vive le carnage quoi! 'la prochaine chanson sera: carnage pour les oreille'! Na na na! c'rien pour moi la musique! Je suis bien plus à l'aise sur un court de tennis >>

Il rigola.
Quand ils arrivèrent devant la porte, le jeune homme resta un instant à l'extérieure et contempla l'intérieur, esquissa un sourire et entra.
Une fois dedans il s'arrêta a nouveau.
Toujours sa barre de céréale dans la mains il fit un tour sur lui même.


<< elle est grande ..>>

Ce fut tout ce qu'il arriva à dire ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: Une démo qui fait rever [PV/Miki & Ryo]  Lun 7 Avr 2008 - 11:25

Un bon sens de l'orientation ... Qu'est ce qu'il fallait pas dire. Cela faisait déja dix minute que Mikieru recherchait la salle de musique. Une house de guitare accroché dans le dos, il se demandait si il aurait vraiment du la ramener. Il n'avait jamais fait de la guitare devant une personne et il ne savait pas du tout qu'elle serait leurs réactions.

Pense :"Allez ... décompresse Mik ... se sont tes amis aprés tout ..."

"Tes amis ..." Ces quelques mots résonnerent au fond de ses entrailles. Au bout de cinq minutes additionné au dix premieres, il arriva enfin devant une porte avec un ecriteau dessus:
Salle de Musique

Il poussa la porte et entra dans la salle de musique. Elle était remplie de toute sorte d'instrument mais, cela n'interessait pas Mikieru ... En fait, il n'était pas vraiment fan de tout ce qui touchait la musique. Juste, il avait trouvé une passion ... faire de la guitare et, c'était tout. Il apperçut ses deux amis, leur adressere un signe de la mains suivit d'un petit sourire. Mais au lieu de débaler sa guitare, il prit place a coté d'eux. Il n'était pas vraiment préssé de faire de la guitare, il avait le trac. Il essaya de changer de discussion en leurs demandant :


"Alors ... euh ... c'est donc ... sa la salle de musique ? ... C'est ... beau ... non ?"

Il rigola. Il savait trés bien qu'il n'arriverait pas a les faire oublier qu'il les avait rejoint pour leur jouer un morceau ... surtout avec sa guitare acroché dans le dos. Mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: Une démo qui fait rever [PV/Miki & Ryo]  Dim 13 Avr 2008 - 16:03

Ryô c'était déjà mis à son aise sur une chaise. Il avait déposé sa casquette sur un table à côté de lui et tourna seulement la tête lorsque Miki fit son entrer dans la salle.
Une housse contenant sa guitare sur le dos, le jeune homme avait l'aire quelque peu mal à l'aise. Mais Ryô le comprenait! Lui même n'aurait pas le courage de jouer devant des personnes, certes pas inconnues, mais qu'il ne connaissait pas très biien.
Il lui fit un petit sourire rassurant et se leva.


"Alors ... euh ... c'est donc ... sa la salle de musique ? ... C'est ... beau ... non ?"

Ryô tourna la tête pour observer la salle. OK elle était grande et spacieuse, mais n'avait rien d'exceptionel.
Il passa une main dans ses cheveux et dit, en retournant vers son ami:


<< j'préfère les courts!>>

Mais qu'est qu'il était c*n! Les courts de tennis n'on rien, mais alors vraiment d'excepetionel! Par rapport à cet endroit ...une salle de musique était quand même mieux: chauffé en été, climatisé en hiver, proègé de la pluie ..etc. Une salle de Musique avait bien plus d'avantage qu'un simple court de tennis et pourtant .....
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: Une démo qui fait rever [PV/Miki & Ryo]  Lun 9 Juin 2008 - 17:35

Malika était entrain de discuter avec ryô quand Miki entra dans la salle de musique. Le jeune homme avait l’air stressé au point de bégayer… la jeune fille pouvait comprendre et ne voulait surtout pas le presser ni l’obliger ! si il ne voulait pas jouer, c’était pas grave elle pourrait comprendre ! Effectivement, la salle était grande et spacieuse. Malika, n’étant pas une joueuse d’instrument ne la trouvait pas exceptionnelle. Elle trouvait juste la décoration plaisante à voir. C’était du moderne, elle adorait le moderne !

« Oui, c’est pas mal ! »

Elle regarda Ryô qui était installé confortablement avant de retourner la tête vers Miki… Elle descendit de la table ou elle était assise et s’approcha non loin de lui…

« Tu sais Miki, on peu tout à fait comprendre que tu ai le trac et si tu ne veux pas jouer c’est pas grave, il faut que ça vienne de toi, pas de nous ! On ne doute quand même pas de tes capacités… »

Malika était comme ça, elle aimait rassurer ses amis, seulement elle ne savait pas si avec Miki ça avait marché ! Peut-être que oui, peut-être que non, seul lui le sait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: Une démo qui fait rever [PV/Miki & Ryo]  Sam 14 Juin 2008 - 20:22

Mikieru ne put s'empecher de rire a la réponse de Ryô.

"Il...faura vraiment que...tu me les montre...alors"

Son regard pris la direction du visage de Malika quand celle çi lui adressa la parole.

"Tu sais Miki, on peux tout à fait comprendre que tu ais le trac et si tu ne veux pas jouer c’est pas grave, il faut que ça vienne de toi, pas de nous ! On ne doute quand même pas de tes capacités..."

Mikieru souriat betement. Il était démasqué. Trés bien, il allait jouer et cela meme si sa serait pas d'une bonne qualité au oreilles de Mali et Ryô. Il ouvrit la sacoche de sa guitare et la sortit.


Spoiler:
 

Il pris place en face des deux eleves et empoigna sa guitare. Il l'accorda rapidement et ses doigts commencerent à glisser sur les cordes. Une melodie commença a envahir la salle.

Spoiler:
 

Une fois finit le petit solo finit, Mikieru esquissa un sourire et attendit la reaction de ses deux nakamas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: Une démo qui fait rever [PV/Miki & Ryo]  Dim 15 Juin 2008 - 14:35

Ryô, toujours assis sur sa chaise sourit à la remarque de Miki à propos des courts mais ne dit rien. Quand Mali' prit la parole pour dire qu'il n'était pas obligé de jouer, Ryô voulut protester! Il avait, lui, très envie de voir et d'entendre son ami, mais heureusement il s'y ravusa à tempt et pour son plus grand bonheur, Mikieru sortie la guitare de sa sacoche. Une belle guitare noire très bien entetenue. Déjàs, rien que la voir, le tennisman avait hâte que son ami joue. Lui même ne doutai pas de ses capacités.
Quand Miki' s'assit à son tour devant les deux jeune gens, Ryô se redressa et se penchant en avant, il mit ses coudes sur ses genoux et l'observa racordé rapidement sa guitare. Puis commença sa musique. Une douce mélodie très agréable à entendre envahi la salle de musique. Le jeune homme esquissa un sourire en direction de Malika, puis reporta son attention sur Miki' qui avait vite fini de jouer. Trop vite au gout de Ryô. Il se redressa, soupira et sauta de la table où il c'était installé.
Faisant un sourire en direction du guitariste, qui avait levé les yeux pour attendre les réactions des interlocuteurs, il applaudit et dit d'une voix joviale:


>> Wouhou! SUUUUPER!

Ce qu'il disait là ... il le pensait vraiment aussi.

>> c'était super agréable à entendre.

Après un dernier sourire, le tennsiman se tourna vers Malika et lui lança un regard interogateur.

>> tu trouva pas toi? ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Une démo qui fait rever [PV/Miki & Ryo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Hors RPG :: Poubelle :: Archives des rps :: Anciens rps-
Sauter vers: