A lire avant de poster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
■ Age : 27
■ Messages : 7583
■ Inscrit le : 20/11/2007

■ Mes points : 0

Mon personnage
❖ Âge : 26 ans
❖ Chambre n° : C-406
❖ Arrivé(e) en : Avril 2010
Zahn Itashi
« Personnel ; directeur (pnj) »
http://sos-rpg.com
(#) A lire avant de poster  Dim 1 Déc 2013 - 18:03

Coin des questions

Cette zone est réservée aux questions que vous vous posez concernant le forum ou aux suggestions que vous souhaitez partager avec nous. Que vous soyez invités ou membres, vous pouvez poster mais n'oubliez pas que la politesse est de rigueur.

Récapitulatif des questions posées :

1/ La cantine, est-elle obligatoire? Y-a-t'il une partie "magasin" vendant des sandwichs pour ceux qui préfère manger ailleurs ?

> La cantine n'est pas obligatoire. Il n'y a pas de "sandwicherie" mais des Konbinis (convinient store) dans les environs de l'école. Des informations sur les Konbinis par ici.
Les distributeurs ne sont pas dans l'école mais à l'extérieur et propose plus des boissons froides/chaudes que de la nourriture. Ils peuvent manger dans leur salle de classe lors de la pause repas, comme dans les anime mais il y a également le parc et salles communes

2/ L'emploi du temps des étudiants est-il libre ?

>  Il est changeant en fonction des semaines et c'est aux étudiants d'être logique sur leur emploi du temps. Les matières suivies sont définies à l'inscription.

3/ C'est les vacances en jeu, je viens de m'inscrire, mon personnage peut-il arriver durant cette période ?

> Comme c'est les vacances, ton personnage ne peut pas intégrer l'école. Si tu décides d'arriver durant cette période, tu ne pourras pas jouer immédiatement dans l'école. Cependant, tu auras accès à tout les lieux situés dans la partie "Kobe, Le centre-ville" : Le centre-ville, la plage, les logements et en dehors de la ville.
Revenir en haut Aller en bas

A lire avant de poster
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1