Partagez | 
 

 Arrivée et déjà... Paumée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
« Invité »
(#) Arrivée et déjà... Paumée !  Dim 1 Déc 2013 - 19:15

Assise à ma place dans le taxi, je regardais le décor qui défilait devant mes yeux. Des arbres, des magasins, des buissons, des passants, des maisons,... Puis, tout d'un coup, un très grand bâtiment au loin. Sûrement la Kobe High School. Je regarde ce bâtiment avec émerveillement et un grand sourire. Et dire que j'allais étudier dans ces bâtiments.... Je n'ai qu'une seule hâte, c'est de pénétrer les lieux, poser mes affaires, connaitre mon éventuel colocataire. Et surtout, surtout, faire le tour du propriétaire ainsi qu'assister à mes premiers cours de musiques et de chant !

Le taxis s'arrête devant une sorte de portail, suivi d'un très grand chemin, avec quelques étudiants qui se promènent. Je sors du taxi tandis que le chauffeur m'ouvre le coffre de sa voiture et y sort ma basse qui était dans sa sacoche ainsi que mes deux valises, l'une plus grande que l'autre et plus lourde. Je remercie le chauffeur, lui donne ce que je lui dois et lui sourit alors que celui-ci me souhaite une bonne chance.

Une fois le taxi parti, je me retourna vers le grand chemin qui menait à l'université. Voilà, j'y étais enfin ! Je mis ma basse dans mon dos et pris mes deux valises à roulette en main et passa le pas. J'étais officiellement étudiante !

Plus je marchais, plus je pouvais admirer les paysages qui composé ces lieux : Les arbres, les buissons, les banc, les tableaux, les oiseaux, le gazon,...  J'étais toute souriante. Mais une chose resté à savoir.... Où est-ce que je devais aller ? C'était ça la question ! Je regardais les diverses panneaux d'indications jusqu'à que je vois celui qui indiqué le bâtiment principal. Je suivi alors ce panneaux jusqu'à arriver devant un bâtiment qui avait l'air assez grand. Je m'approcha de celui-ci et commença à passer le pas de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: Arrivée et déjà... Paumée !  Dim 1 Déc 2013 - 19:58

Elle était postée juste devant la porte du bâtiment principal de l'université. Ayant son petit sac à dos avec elle, elle était appuyée contre un mur, regardant de temps en temps les étudiants qui passaient. Elle, qui n'était arrivée qu'il y a quelques jours, savait déjà pourtant l'endroit où elle se trouvait, et elle n'avait rien à faire ici. Et pourtant, c'était bien ce principe là qui l'amusait. Etre là où elle ne devrait pas être.
Elle tenait une sucette dans sa main, et la vit arrivée au loin. Un taxi, deux valises à roulettes, une jeune fille, voilà donc qui était sa distraction de la journée. Elle eu un petit sourire, ne bougea pourtant pas et l'a laissa arriver. Une fois à son niveau, elle se mit immédiatement devant elle et lui bloqua le passage. Elle leva les yeux vers la jeune fille qui était plus grande qu'elle, certainement en raison de son âge. D'une voix encore assez gamine, elle lui demanda:


" Hey, t'es qui toi ?"

Elle remarqua la basse derrière son dos et eu un nouveau petit sourire. Elle était vêtu d'u jean bleu quasiment déchiré et d'un petit haut rose qui ne laissait voir que son nombril. Elle continua de lécher sa sucette, puis la sortie de sa bouche, pleine de bave et la tend à la jeune fille en lui disant:

" T'en veux ?"

Elle éclata de rire et lui secoua la sucette au nez.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: Arrivée et déjà... Paumée !  Dim 1 Déc 2013 - 20:20

Alors que j'allais tout juste passer la porte du hall d'entrée, ma route fut coupée par une jeune personne qui se mit soudainement devant moi, ce qui eu pour effet de me surprendre et ainsi me faire reculer d'un pas. Franchement, qu'est ce qui lui prend à cette fille de se mettre sur mon passage, tout d'un coup, pour je ne sais quelle raison. En plus, elle est habillé d'un vieux jean et d'un petit haut... Rose ?! C'est assez flashy ça, qui laisse son nombril à vu... hé béh, drôle de façon de s'habille, mais bon, chacun ses goût comme on dit ! Et elle suce une sucette. A mon avis, cette fille ne dois pas étudier à l'université mais au lycée. De plus sa voix est celle d'une gamine, ce qui va dans mon sens, mais bon, après, elle peut en faire exprès.

-Euh... Bonjour. Répondis-je sous le coup de la surprise. Je suis Miyu Okiwa, et toi ? Finis-je en lui retournant la question.

Je recula un peu lorsqu'elle me tendis sa sucette et essaya de bouger pour entrer dans le hall qui n'étais qu'a quelques centimètres.

-Non merci, je ne suis pas fan des sucette qui vienne d'être sucer par d'autre, surtout quand je ne les connais pas. Répondis-je un peu gênée.

Ouais, cette fille avait l'air bizarre. Je ne sais pas pourquoi, mais je ne la sens pas trop cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: Arrivée et déjà... Paumée !  Dim 1 Déc 2013 - 20:45

Kimberley se remit à sourire en entendant le nom de la jeune fille qu'elle avait déjà oublier. Elle remit la sucette dans sa bouche à l'entente de la question qui lui avait été posé en retour et leva les pieds, pour regarder la basse derrière le dos de la jeune demoiselle. Elle pris la main de la fille de sa main pleine de sucre et toute collante et s'exclama, sucette toujours en bouche:

" Moi ché Chim !"

Elle pris ensuite le bras de la jeune fille, toujours de sa main sucrée et toute collante, et la poussa un peu vers elle, pour pouvoir se glisser derrière son dos. Elle tapota quelques coups sur la basse et cria:

" Oh un truc tout dure !"

Ses paroles firent retourner plusieurs élèves et commençaient à se rapprocher. Aucun doute, Kim et Miyu avaient attiré l'attention de pas mal d'élèves. Ne tenant pas compte de la foule qui commençait à se former autour d'eux, la petite demoiselle s'écria encore, tout en tapotant violament sur la basse:

" J'espère que tu sais t'en servir, hein ? Faudra que tu nous montre ça hein !"

Quelques élèves se mirent à rire, y compris kim, qui se replaça devant Miyu et la fixa de son regard provoquateur.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: Arrivée et déjà... Paumée !  Dim 1 Déc 2013 - 21:16

Ouf ! Heureusement pour moi, cette fille avait remit sa sucette dans sa bouche, à mon plus grand bonheur. Il n'y a pas de doute la dessus maintenant, cette fille est beaucoup trop jeune pour pouvoir étudier à l'université ! D'ailleurs, du coup, je me demande bien ce qu'elle fait ici ! Elle se promène, ou bien visite, ou je ne sais pas quoi ?
Mais... yeurk ! Voilà qu'elle prenait ma main avec les siennes toute sale et surtout pleine de sucre ! Je vais avoir les mains toute collantes maintenant, à cause de ça ! En plus de ça, elle parle alors qu'elle a sa sucette dans la bouche !

-Hé bien, enchantée alors. Répondis-je en voulant me défaire.

Et qu'est ce qu'elle fait maintenant ?! C'est mon bras qui va être tout collant maintenant ! Cette fille, elle est vraiment bizarre... Mais qu'est ce qu'elle fait ?! La voilà qui tapote ma basse... Faut qu'elle fasse quand même attention, c'est fragile une basse ! Gneuh ?! Pourquoi la phrase de cette fille ont fait venir les gens vers nous... Cela me gêne, je vais devenir toute rouge !

-Arrête d'agresser ma basse ! Dis-je en fronçant les sourcils et en lui tenant son poignée. Cela m'a coûté une petite fortune ! Ajoutais-je

Et voilà qu'elle me provoque maintenant ! Ha ouais. Je dois avouer que cette fille commence à me taper sur le système. Je laissa alors tomber l'une de mes valises-la plus petite-sur le sol qui fit un petit bruit sourd, l'ouvrit, et y sorti mon ampli. Ensuite, j'enleva ma basse de mon dos, la sorti de sa sacoche, la brancha à l'ampli et je commença à jouer un petit morceau en fermant les yeux.

Spoiler:
 

Une fois le morceau fini, j'ouvris les yeux et regarda la jeune "Chim", qui à mon avis, n'est pas tout à fait exacte, puis les autres élèves.

-Maintenant, quelqu'un peut-il me dire où je dois aller pour les admissions ? Demandais-je.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: Arrivée et déjà... Paumée !  Dim 1 Déc 2013 - 21:31

Kimberley écouta avec beaucoup d'attention le morceau que la jeune fille jouait, apres que celle ci ai osé lui prendre le poignet, ce qui ne lui avait pas du tout plu. Elle s’essaya au sol, toujours en tétant sa sucette. Etrangement, elle fut bien surprise de la performance de la fille, mais il était hors de question de le lui dire, ni même de la remercier ! Et puis quoi encore ? Elle contempla les autres élèves tout en écoutant la fille, adressant des sourires ça et là , et, à la fin de la prestation, elle se leva et dit, d'un air nonchalant:

" Ouais ouais, c'ets bon, on en a assez entendu."

Elle s'approcha de la jeune fille et lui tenta de lui arracher violament la basse des mains en tirant dessus et dit alors:

" Allez, laisse moi faire, moi aussi je sais jouer!"

Elle couvrit une bonne partie de la basse de ses mains pleines de sucre, sa sucette toujours dan sla bouche. Elle continua de tirer et commença a gratter les cordes de la basse, ce qui faisait un bruit tout simplement insupportable pour les oreilles, sous les rires de certains élèves et le regard ahuri de d'autre.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: Arrivée et déjà... Paumée !  Dim 1 Déc 2013 - 21:45

Je regarda la fille d'un air plus que blasé. Ouais, vraiment... Je n'aime pas cette gamine ! C'est clair, net, et précis ! Elle en fait beaucoup trop pour son âge, elle fait beaucoup trop sa gamine ! Si elle continue dans cette voie la, ce ne sont que des malheurs qui vont lui arriver ! La voilà qui se relevée et qui s'approchée vers moi. Je ne sais pas pourquoi, mais je sens qu'elle va vouloir prendre ma basse pour faire sa maligne !

D'ailleurs, sa façon de m'arracher ma basse des mains me choqua au plus haut point. Elle l'a touchée avec ses mains toute dégueulasse et toute pleine de sucres, collante. Et le pire de tout, c'est qu'elle s'acharné sur celle-ci, au point de pouvoir l’abîmer, ce que je ne pouvais pas tolérer ! C'en étais beaucoup trop pour moi. Autant, il est difficile de me mettre en colère, mais la, cette gamine avait été beaucoup trop loin. D'un violent coup, je récupéra ma basse que je teins fermement d'une main, et de l'autre je gifla cette fille d'un coup sec, comme je ne l'avais jamais fait.

-Arrête avec tes idioties ! Dis-je sévèrement. Apprend à devenir mature, parce que la, tout ce que tu vas réussir à faire, c'est de t'attirer des ennuis ! Si tu veux avoir une mauvaise réputation au sein de cet établissement, c'est ton choix, mais sache que ce n'est pas auprès de moi qu'elle va s'accentuer. Tu n'es qu'une gamine qui ne fait que faire des crasses. Grandis un peu dans ta tête ! Ajoutais-je en fronçant les sourcils.

Puis, d'un coup, je rangea mon ampli ainsi que ma basse et passa à coté de la jeune fille que je venait de gifler
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: Arrivée et déjà... Paumée !  Dim 1 Déc 2013 - 22:36

Se sentant offensée et agressée, kim n'avait pas du tout supporter la manière dont elle lui avait repris la basse des mains. Lorsqu'elle se prit la gifle en pleine tarte, elle passa au rouge. Elle tremblait de tout ses membres, sa respiration se faisait difficile et son regard furax se tourna vers la jeune fille. Hors de question de laisser passer une telle chose ! Elle fut d'autant plus choquée quand elle entendit le discours de la jeune fille. Elle laissa passer la jeune fille à côté d'elle mais lui pris volammet le bras et lui murmura:

"Tu va me le payer cher"

Elle ne lâcha pas pour autant le bras de la jeune fille et se retourna vers elle, sortie la sucette de sa bouche et la lui colla dans les cheveux, le sourire aux lèvres, malgré sa joue rougie et gonflée. Elle lui tira ensuite une mèche de cheveux qu'elle arracha et lui dit clairement:

" Moi j'te le dit, si tu veux pas d'embrouilles avec moi, vient pas me chercher. Lève encore une fois la main sur moi, et l'infirmerie de cet établissement sera ta nouvelle maison"

Elle garda le bras de la jeune fille dans sa main et s'adressa alors aux autres élèves en gueulant, rouge de rage:

" Allez, dégagez ! ya rien à voir !!"

Les élèves, assez surpris de la tournure des événements, se dispersèrent peu à peu, ne portant plus attention au deux jeunes filles. Toujours en ne lui lâchant pas le bras, Kim s'empara d'une valise de la jeune demoiselle et l'entraina avec elle d'un pas plus ou moins accéléré, cherchant à son tour des informations pour sa camarada. Elle s'arrêta devant un tableau et leva la tête en disant à la fille:

" Tiens le voilà ton tableau"

Elle lâcha le bras de la jeune fille, posa sa valise et regarda le tableau, tentant de comprendre ce qu'il y était écrit.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: Arrivée et déjà... Paumée !  Lun 2 Déc 2013 - 12:02

Je soupire doucement en passant à coté de cette fille. Peut être que je n'aurais pas du agir comme ça, mais quand il s'agit de ma basse, je ne peut pas me retenir ! Alors que j'allais faire un pas de plus pour officiellement rentrer dans le hall d'entrée, je sentis la main de cette fille me tenir violemment mon bras... C'est qu'elle a de la force cette gamine ! Elle va finir par me broyer mon bras ou me faire un big hématome !

Lorsqu'elle me dit que j'allais le payer cher, je ne sais pas pourquoi, mais je le sentis un peu mal. Elle va se venger en mode fille ou bien en mode brute ? Cela, c'est une très bonne question ! Parce que, maintenant que j'ai vu son autre "apparence", j'ai un peu du mal à deviner.

Ha bah, finalement, j'ai eu la réponse à ma question. M'ouais, pour le coup, elle se bat comme une fille, c'est tout aussi bien. Mais bon, mes cheveux prennent chers, et en plus de ça, elle me fait mal... Mais je ne vais pas pleurer ou faire quoi que ce soit. Elle a le droit... Même si elle devrait faire preuve de plus de maturité.

-Si toi de ton coté tu ne maltraites plus jamais ma basse comme tu l'as fait ! Ripostais-je

Les élèves, quand à eux qui avaient assisté à la scène, partirent aux moments même où la jeune "Chim" leur cria dessus. C'est qu'elle peut faire peur la gamine quand elle fait ça ! Lorsque je la vis prendre l'une de mes valises, j’empoignai l'autre par instinct et me fit tirer dans le hall. D'ailleurs, celle-ci s'arrêta devant le panneaux d'affichage et lâcha enfin mon bras que je massa un peu avant de regarder en détail ce tableau. D'ailleurs, j'avais l'air bien maligne avec la sucette dans mes cheveux. Je pris le bout et tenta de l'enlever tant bien que mal.

-Tiens, ta sucette, lui dis-je en lui tendant une fois celle-ci enlevé des cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: Arrivée et déjà... Paumée !  Lun 2 Déc 2013 - 22:05

Kim sourrit à l'entente de la condition de la jeune fille. C’est vrai qu'elle y avait été un peu fort, elle aurai pu lui rendre sa gifle, mais Kim avait aussi un zeste de dignité. Et il était clair qu'elle en avait pris pour son grade, à ce moment là. Elle se jura intérieurement qu'elle se vengerai.
Le fait de marcher avec cette fille qui a une sucette dans les cheveux la faisait quand même bien rire. Elle avait l'impression de montrer un trophée, comme une victoire personnelle. mais ce n'était que le début d'un long parcours. Cela dit, la gentillesse de Kim était presque inquiétante, quand elle l'avait emmené devant son tableau. La naïveté de Miyu l'avait même assez surprise.
Elle lui sourit quand elle l’aperçu regarder le tableau. Puis elle s'exclama:

" Roh, c'ets bien trop compliqué tout ça hein !! Ils pourraient être plus précis quand même !"

Elle passa une main dans ses cheveux puis leva la tête vers la jeune fille. Oui bon, elle était plutôt belle, elle avait l'air complètement calme en plus; Puis elle regarda ses valises. Il y avait-il que des CD dedans ? Etait elle une artiste de renommée mondiale ? Les yeux de Kim se mirent à briller. Peut être était elel en présence d'une super star sans le savoir ? Peut être même q'elle aura la chance d'apparaître dans un magazine avec elle ? Son immagination débordante de petite fille la rattrapa bien vite. Elle tapota l'épaule de la jeune fille et lui désigna ses valises:

" Dis, tu as quoi la dedans ? Est ce que tu as tes propres musiques ? Tes propres chansons ? Tu es célèbre ?"



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: Arrivée et déjà... Paumée !  Lun 2 Déc 2013 - 22:33

On pourrait croire que, en tendant la sucette à la jeune fille, que je suis un peu naïve, mais en fait... En fait si, je suis peut être naïve ! Mais, je ne sais pas pourquoi, ma gentillesse reprend toujours le dessus. Bon, okay', elle m'a quand même fait un mal de chien, mais je ne sais pas, j'ai envie d'être gentille, après tout, elle est encore jeune ! Et puis, je dois avouer que j'ai aussi un peu envie de l’embêter. Certes, je n'aime peut être pas vraiment aimer cette fille, parce que j'ai envie de la faire chier... Mais dans un autre sens je l'aime bien, au moins, elle est direct. Oui, je le sais très bien, je ne suis pas du tout logique en disant ça !

Enfin bref. Je regarda un petit peu plus ce fameux panneau. Trop compliqué à lire ? Pourtant, il n'y a rien de plus simple, d'ailleurs, j'ai pour réaction d'avoir un petit rire. Pour moi, tout y étais clair.

-Perso, répondis-je. Je comprend parfaitement ce qu'il y a d'écrit : Les classes, les matières, l'étage où se trouve les bureaux, les différentes activités,... Expliquais-je un peu.

Puis je regarda de nouveau "Chim". Hola, je crois bien que cette fille est entrain de s'enflammer, vu comment elle bouge et tout le tralala. Je ria d'ailleurs une nouvelle fois lorsqu'elle me demanda si j'étais célèbre. Alors c'est ça qui la met dans tout les sens.

-Non, malheureusement, je ne suis pas célèbre ! Répondis-je en riant un peu. Mais je le deviendrais un jour ! J'ai quelques chansons à moi en effet ainsi quelques partitions, mais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: Arrivée et déjà... Paumée !  Lun 2 Déc 2013 - 22:48

Km avait les yeux complètement pétillants. Elle se précipita sur les deux valises, s'assit au sol non sans gène au milieux des élèves, et pris une valise et commença à l'ouvrir, pour y fourrer son nez l'intérieur, tout en s'exprimant:

" Oh tu dois avoir pleins de CD cool dedans !"

Elle commença à fouiner la recherche de CD. C'était une façon bien étrange de lui faire comprendre que son morceau de basse lui avait bien plus, mais ça lui arrachait la bouche de le lui dire. Elle esquiva quelques petits objets tels que des produits de beauté, du maquillage et, par manque de patience, finit par tout déballer au sol, sous vêtements y compris. Elle poussa un long soupire de desespoir lorsqu'elle ne vit aucun CD dans le contenu de la valise qu'elle venait littéralement de vider a sol, toujours devant quelques regards ébahis de certains élèves. Kimberley avait toujours le don pour attirer l'attention.

" Pouah ! c'ets pas marrant, t'a pas de CD là dedans ! Ouh, c'est quoi, ça ?"

Elle s'empara alors d'une petite culotte assez mignonne qui traînait au sol, et se la mit sur la tête, regardant la jeune fille:

" hey dit, va falloir que tu me la prête hein dis ? Tu le fera, hein promis, dit ?"

Elle lui fit un immense sourir, gardant toujours la culotte sur la tête, devant quelques rires de quelques élèves par ci par là. La timidité était loin d'être le défaut de Kim, et le fait de redevenir une attraction pur les autres, elle s'en fichait royalement. Tout ce qu'il lui importait était de faire les choses comme elle l'entendait. Elle garda la culotte sur la tête et commença à s'emparer de la deuxième valise, dans laquelle il y avait potentiellement ce qu'elle cherchait activement depuis un petit moment déjà.....
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: Arrivée et déjà... Paumée !  Lun 2 Déc 2013 - 23:04

Je ria encore un peu en voyant les yeux de Chim, vraiment, ça se voit qu'elle est jeune, il pétille comme si elle venait de découvrir le trésor du monde ou bien je ne sais pas quoi. Des CD ? Euh, ouais, en fait non, je n'en ai pas tellement, sûrement 3-4 que j'ai pris et que j'ai mis dans ma valise avec l'ampli.

Attendez... Mais, qu'est ce qu'elle fait ?! Elle est littéralement entrain de vider ma plus grosse valise ! J'ai le rouge qui me monte aux joues. La honte ! C'est dans cette valise que j'ai tous mes fringues, et quand je dis tout, c'est vraiment tout ! Que ça ailles des t-shirt et jeans aux sous-vêtements ! Oh mon dieu ! Le pire, c'est qu'elle en met partout ! J'essaye de les attraper les uns à la suite, mais il y en a beaucoup trop ! Et le pire dans tout ça, c'est qu'il y a tout plein d'élèves qui regardent vers nous ! Voilà que je suis encore plus rouge !

Pourquoi elle n'a pas commencé par la petite valise ?! La elle y aurait trouvé son bonheur, avec mes quelques CD, qui ne sont pas tous connus ! Lorsque je la regarda, j'échappa un petit cris aigu et lâcha tous les fringues que j'avais entre mes bras.... Elle... Elle... Elle a l'une de mes culottes sur la tête !

-Gniii ! Ma... Ma... Dis-je sans trouver les mots.

Je n'y crois pas.... Elle porte vraiment ma culotte sur la tête. C'est la fin de monde, tout le monde a vu ça en plus, la honte, ça ris de partout. Je ne vais jamais pouvoir me marier en toute dignité ! Heureusement pour moi, elle laissa ma plus grande valise en paix pour aller voir l'autre. Je saisie cette occasions pour y ranger toute mes affaires avec hâte, rouge de honte, sans oublier de reprendre ma culotte et fermant le plus rapidement possible la valise. C'est bon, je suis fiché ici ! J'aurais sûrement la réputation de fille à petite culotte mignonne !

-Les CD sont dans la pochette intérieur de la valise que tu as... Dis-je rouge de honte, évitant le regard des gens.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: Arrivée et déjà... Paumée !  Mar 3 Déc 2013 - 0:05

La comédie de Miyu pour ramasser ses affaires faisaient bien rire Kim, ce qui était la raison de son comportement. Elle continua d'éparpiller les affaires au sol au fur et à mesure que Miyu lues ramassaient, les grelots attachés aux poignets de Kim qui tentaient. Elle regarda la mascarade de Miyu, puis elle l'a perdit de vue quelques temps, jusqu'à ce que celle-ci reprenne sa culotte sur la tête de Kim. Kim s'empressa alors de réajuster ses cheveux en y passant une main assez rapide. Elle remarqua enfin la foule qui mes encerclait, ce qui avait le don de l’agacer quand elle se sentait trop entourée. Immédiatement, elle gueula de sa voix perçante:

" Qu'est ce que je vous ai dit ? Dégagez moi le plancher !! Bougez vous !!"

Immédiatement, les élèves se dissipèrent peu à peu d'un pas pressé, risquant encore quelques regards et quelques murmures. Lorsqu'elle entendit l'emplacement des CD, elle s'empressa d'attraper brutalement de nouveau la valise. ELle attrapa les CD et les serra contre elle:

" J'ai trop hâte de les écouter. On les écoutera ensemble, hein"

Elle sorti deux sucettes de sa poche, en lança une en direction de Miyu et ouvrit l'autre pour la mettre dans sa bouche, tout en contemplant les CD.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: Arrivée et déjà... Paumée !  Mar 3 Déc 2013 - 11:46

Je soupira une fois de plus, lorsque ma valise fut bien fermé. Heureusement pour moi, Chim avait fait partir les autres élèves. Note à moi même : Ne jamais la mettre en rogne... Quoi que... Cela pourrait être drôle, et puis, comme je l'ai déjà envie, d'un coté j'ai envie de l'embêter... Barf, on verra ça plus tard, il n'y a pas vraiment le feu !

Une chose est sûr en tout cas, elle a vraiment envie de trouver mes "fameux" CD que j'ai. Par pitié, faite qu'elle ne maltraite pas non plus mon ampli, c'est quand même chers comme truc ! J'ai du sué eaux et sang pour pouvoir l'acheter. Tout comme ma précieuse basse. Ho ! On dirait qu'elle les as enfin trouvés ! On dirait qu'elle a trouvé une mine d'or ! C'est assez drôle à voir, je dois l'avouer.

-Si tu veux, répondis-je avec un petit sourire.

Je profita du fait qu'elle ai trouvé mes CD pour ranger un peu ma seconde valise. C'est qu'elle en fait des dégâts elle quand elle veut vraiment quelque chose.

-Merci, dis-je en me relevant et regardant Chim.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: Arrivée et déjà... Paumée !  Jeu 5 Déc 2013 - 3:26

Serrant toujours les CD contre elle, il ne lui fallut pas énormément de temps avant de se rendre compte que Miyu était en train de ranger tout ce qu'elle avait mis au sol. Après tout, elle s'en fichait royalement, c'était ses affaires, pas les siennes !Elle l'avait déjà aider à porter ses valises, alors pas la peine d'espérer qu'elle l'aide à tout ranger, elle n'avait cas les fermer plus solidement, voilà! Enfin quoi que...
Elle soupira, agacée, et se releva, traînant des pieds. Elle ramassa une petite boite au sol et l'a tendit à Miyu, tout en évitant de la regarder, ne voulant pas admettre sa "gentillesse":

- Fais gaffe quand tu ramasse tes affaires, t'oublie un truc, là.

Elle lui lança la boit et garda les CD dans le smains, puis fixa Miyu. Elle trouvait quand même étrange qu'elle ne soit pas célèbre, et qu'elle n'avait pas enregistré beaucoup de CD. Alors, elle eu une idée. Elle se retourna, posa les CD au sol et mit ses mains en porte voix. Elle cria alors:

- Attention à tous !! Cette fille va donner un concert très prochainement au centre ville ! N'hésitez pas à acheter ses billets en vente d'ici euh... d'ici un moment ! Ne la manquez pas en ville, un concert de sa part!

Fière d'elle, elle eu un immense sourir au visage. Des élèves murmuraient dans son dos, d'autres adressaient quelques sourires a Kim et Miyu et d'autres encore applaudirent. Elle se retourna ensuite vers Miyu et lui annonça, joyeusement:

- Et voilà, ta carrière va débuter ! Allez, allons préparer ce concert, vite vite vite !


Kimberley était toute excité. Un concert signifiait forcément une foule, donc beaucoup de distraction et de personnes à aller embêter. Le sourire aux lèvres, elle reprit les CD et fixa Miyu du regard.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: Arrivée et déjà... Paumée !  Dim 8 Déc 2013 - 17:57

Cette gamine se fiche un peu de ma tête là je pense... je devais faire plus attention à mes affaires ?! n'aurait-elle pas oublié que c'était de sa faute s'ils avaient été éparpillé partout ? C'était elle qui les avaient ouvertes sans m'en demander la permission, et avec beaucoup de hâte. Et pourquoi ? Pour trouver mes quelques CD que j'avais. Déjà qu'elle s'était trompé en ouvrant la première valise. Oh ! Ma petite boîte ! Je n'avais même pas vu qu'elle était encore par terre !

-Merci. Répondis-je. Et toi la prochaine fois, fais attention en fouillant dans mes affaires, ajoutais-je.

Je récupéra ma boîte et la rangea dans l'une de mes valises. Note à moi même : La prochaine fois, mettre des cadenas ! Comme ça, je serais sûr qu'on ne pourra pas les ouvrir facilement. Sauf si on a un truc spécial pour couper les cadenas, mais bon, je ne penses pas que tout le monde se promène avec ce genre de truc, du moins, je l'espère !

Je me releva lorsque Chim dit aux autres élèves que j'allais bientôt faire un concert. Ma réaction ? Une tête de blasé, surprise, et surtout, rouge comme une tomate ! Moi ? Faire un concert prochainement ?! Je n'oserais jamais ! Surtout que je n'ai pas de groupe avec moi ! Et puis... j'ai bien trop le traque pour faire ça ! Cette fille veut vraiment ma mort !

-Tu... Tu... répondis-je. Je ne pourrais jamais ! C'est bien trop tôt ! Et puis, je ne suis même pas installé ! Ajoutais-je.

Je sentais le regard des autres nous regarder et parler entre eux du "prochain concert" que j'allais faire. Oh mon dieu... Pourquoi il a fallut que cette fille soit la dés la jour de mon arrivée ?!
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée et déjà... Paumée !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Hors RPG :: Poubelle :: Archives des rps :: Anciens rps-
Sauter vers: