Partagez | 

lose yourself to dance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) lose yourself to dance  Lun 2 Déc 2013 - 0:07

Sur un coup de tête, après un cours soporifique sur la littérature du 18ème siècle, j'ai décidé de me rendre à la salle d'arcade qui se trouve au centre-ville. J'avais un peu de temps à perdre avant de retourner sur le campus. C'était l'heure du déjeuner, mais je n'avais pas encore faim et quoi de mieux qu'un peu de danse pour ouvrir l'appétit ? Je m'étais donc rendu à la salle d'arcade, plus communément appelé la salle des geeks. Soyons clair, un mec comme moi n'a rien à foutre là dedans, mais lorsque j'y vais, c'est seulement pour une seule et unique raison : Dance Dance Revolution. Ce truc est mythique ET démentiel, et personne ne m'a jamais battu, c'est aussi pour ça.

Je monte sur le tapis du jeu, toisant mon premier adversaire, avec un sourire railleur. Il me fait beaucoup de peine ce petit gars, mais je décide d'être indulgent. Je ne donne pas mon maximum, pour ne pas l'humilier encore plus. Je lève les yeux au ciel, exaspéré par tant de maladresse. La machine annonce sa défaite au bout de quelques pas et il descend. Je lui lance un clin d’œil, ultra fier de moi. Je m'étonne moi-même. Je suis trop doué. Je pulvérise les 4 ou 5 Japonais qui tentent de me défier, sans succès. Je savais que les bridés n'avait vraiment aucun sens du rythme, mais pas à ce point. Un peu désespéré je l'avoue, je repère une challengeuse potentielle non loin de là. Une gamine, avec de longs cheveux noirs ébène parsemés d'horribles mèches violettes. Je siffle, hurle, crie, miaule, pour qu'elle m'entende.

« Héeee psss, toi ! La gothique !
Je parie que tu danses mieux que tous ces gros nems ! »

Faut vraiment que j'arrête avec les nems et les rouleaux de printemps. C'est Vietnamien ces conneries. Aucun rapport avec eux. Je vais passer pour un gros raciste en plus, mais je m'en balance. Même si des regards noirs me sont lancés, je continue d'afficher un magnifique sourire blanc colgate maxwhite one, en priant pour que la demoiselle que je viens d'appeler sache bouger son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: lose yourself to dance  Lun 2 Déc 2013 - 1:35

Kimberley avait vraiment besoin de prendre l'air, après cette rencontre assez musclée avec cette barge de fille et sa stupide basse à la noix ! Encore sous le choc, elle ne pouvait pas s'empêcher d'être en colère. Sa joue encore gonflée et rougie, elle bouscula quelques passants, marchant d'un air nonchalant en gueulant dans toute la ville, laissant exprimer tout ce qu'elle ressentait.
Elle décida donc de s'arrêter à la salle d'arcades, ce petit endroit qui avait un petit don intéressant pour la calmer. Ainsi, elle pouvait aussi exprimer sa colère sur les jeux vidéos. Elle entra alors, ses longs cheveux noirs et violets das les yeux, par faute de ne pas les avoir attaché. Elle regarde aux alentours, il 'y avait pas grand monde d’intéressant, à part ce guignole qui faisait le con sur la piste de danse. Elle le regarda de loin, sans trop se préoccuper de lui. Cependant, là où les choses commençaient à devenir intéressant, c'ets quand elle voyait les autres quitter la piste de danse avec une tête d’enterrement, et que ce garçon semblait battre n'importe qui. Elle s'avança vers la foule et fixa le mec de son regard noir. Elle était de petite taille, il n'y avait pas grande chance que celui ci la remarque. Trop Tard...
En effet, l'homme interpella quelqu'un qu'il avait nommé "gothique". Elle se retourna et chercha la fille. Personne ne se présenta. Elle eu alors une idée. Elle monta sur la piste et bouscula un peu le mec et lui dit:

" Allez, envoie la musique et admire, mon biquet"

Elle souris gaiement au garçon et attendit que la musique se lance pour commencer à danser, ce qui ne tarda pas. Elle commença à suivre les pas et à danser bien mieux que les gens qui étaient passé avant elle. Elle ne se concentrait que ses pas et la musique, elle qui n'avait pourtant jamais vraiment aimer danser. Après quelques temps passer sur la piste, la musique pris fin et la jeune fille s'arrêta de danser, quasiment essoufflée, toujours sa joue gonflée, qui lui piquer un peu le visage. La foule l'applaudit alors, émerveillée par sa prestation de danse.

Revenir en haut Aller en bas

lose yourself to dance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1