Partagez | 

Première rencontre :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Première rencontre :  Dim 6 Avr 2008 - 18:30

Aujourd'hui c'était le grand jour. Nina avait très peu dormi, comme d'habitude... Une nuit très agitée à être réveillée toutes les heures, à se poser plein de questions, à savoir si son premier cours allait bien se passer, si les élèves allaient l'accepter vu qu'elle n'était pas Japonaise etc ... Elle pensait à Zahn aussi, celui qui la troubla dès le premier jour... Puis, après quelques heures de "pseudo-sommeil", son réveil sonna. Nina se leva avec un semblant d'enthousiasme. Mais ce n'était en fait qu'un semblant, car elle s'était rendue compte que finalement elle avait menti à Zahn sur son stress. Elle ne pensait pas qu'elle réagirait ainsi à l'approche de son premier cours. C'est alors tout en se préparant qu'elle pensait, encore et toujours à plein de choses, certaines pensées étaient confuses, d'autres pleines d'espoir... Pour se changer les idées, elle mit de la musique pour se préparer, cela la détendait. Après une demi heure de préparation dans la salle de bains, elle fut enfin prête, se présentant ainsi devant la salle de classe des 2ème année. Elle ouvrit la porte de la classe. Il n'y avait personne, ce qui était tout à fait normal puisque la sonnerie n'avait pas encore retenti. Nina entra dans la classe, elle regardait partout autour d'elle, la salle était propre et bien rangée. Elle alla ensuite s'asseoir au bureau. Comme il lui restait encore quelques minutes, elle sortit quelques feuilles de son sac . Parmi ces feuilles s'y trouvait une feuille indispensable, la liste d'appel. Elle y jeta un coup d'oeil, s'apercevant que cette classe comportait de nombreux élèves. En regardant cette liste :

Spoiler:

Nina se dit à elle-même :

*En espérant qu'ils soient tous présents...*

Puis la sonnerie se mit à retentir. Nina attendait patiemment ses élèves.

Dernière édition par Nina Valentina le Jeu 10 Avr 2008 - 19:18, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Première rencontre :  Dim 6 Avr 2008 - 19:03

Cours de Français. Mon premier cours. J'adorais cette matière. Enfin, j'esperais qu'on aurait un bon professeur. J'étais un peu angoissée car je ne connaissais personne de ma classe. Mais tout allait bien se passer. Je marchais donc dans les couloirs, me rongeant les ongles. Ne pas se perdre, ne pas se perdre... Ah ! J'avais trouvé la salle. J'ouvris la porte avec précaution. C'était vachement inutile mais bon.. Je me rendis compte que j'étais la seule élève pour l'instant. Je tournais la tête vers le professeur. Elle était.. très belle. Que faisaient les élèves normaux dans ces cas-là ? Ils disaient bonjour ? Je la regardai timidement, me mordit la lèvre inferieure et lança à toute vitesse :

- Bonjour.. Mademoiselle.. -

Et là ? Ils faisaient quoi les élèves normaux ? Je m'inclinais devant elle faisant basculer mes longs cheveu roux. Enfin, j'allais m'asseoir à une table près de la fenêtre mais au milieu de la salle. Arf.. J'étais nerveuse.. Mais personne n'allait me manger, hein ? Je sortis mes affaires doucement et regarda le ciel pour me calmer.

Dernière édition par Esmée Cullen le Dim 6 Avr 2008 - 19:48, édité 1 fois
Invité
« Invité »
(#) Re: Première rencontre :  Dim 6 Avr 2008 - 19:23

Tokume vit que la porte était déjà ouverte et qu'une grande personne sans doute la prof ainsi qu'une élève était présentes dans la classe .

bonjours .

Tokume remarqua effectivement, qu'une seule élève était présente ce qui ne le surprit pas étant donné que la sonnerit n'avait pas encore retentis.
Tokume prit une chaise et s'assit le plus loin possible du tableau, contre la fenêtre, et s'installa. Il sortit alors ces affaires prit un cahier de brouillon et commença a dessiner des personnages et autre clichés lui venant a l'esprit. Lorsqu'il s'arrêta. Il fit tournoyer sont éffaceur autour de ces doigts ce qui était un tic de Tokume.

Ouallalla français pffff pourquoi on commence par cette matière j'espère au moins que la prof n'est pas trop sévère et que je ne vais pas être la seule personne a détesté cette matière... je haïs le français :x

Dernière édition par Tokume Kikatsu le Dim 6 Avr 2008 - 20:20, édité 1 fois
Invité
« Invité »
(#) Re: Première rencontre :  Dim 6 Avr 2008 - 19:37

Son réveille retentit, tirant Ryôma d'un sommeil profond. Il se réveilla en sursaut, regarda l'heure et voulut jetter le reveil contre le mur.
7h30! Na mais pourquoi il l'avait règler pour cette heure?
Il soupira, et s'assit sur son lit. Cheveux emmèlé et encore à moitier endormie il se leva et alla se changer dans la salle de bain.
Après s'être rafraichit, il en sortie, vêtu d'un simple jeans et d'un pulle 'Puma' noir à capuche.
Les yeux mit clos il pris son sac de cour, qu'il avait, heureusement pour lui, préparé la veille, et le mit sur son dos.
Il sortie de sa chambre et la referma derrière lui.
Clef dans la poche, il partie en direction des salle de cour
.

Malheureusement, il trouva sa salle très vite. Trop vite! Il avait horreur du français! c'était une des pires matières qui à pu être mis en place.
Il entra en soupirant.

<< b'jour....>> dit-il doucement. Ce fut à peine qu'on l'entende.

Sans un mot de plus, il se dirigea vers une place libre, au fond de la calsse et déballa ses affaires, en ignorant la présence des autre personne.
Invité
« Invité »
(#) Re: Première rencontre :  Dim 6 Avr 2008 - 19:53

Anzu arriva tant bien que mal a cette fameuse salle où allait se dérouler son premiers cour, un cours de français, comme si elle s'interessait au français. Elle marchait dans les couloirs, cherchant cette fameuse salle qui allait bientôt être son ennemie, elle ouvrit la porte, regarda qui s'y trouvé et entra. Elle entra sans sourire ni rien, avec l'air fatiguée et ennuyée.

'' bjours mdame --'''' ''

Elle soupira, se chercha une place et, apres en avoir trouvé un assez eloignée des autres, elle se mit assise sur une place dans le fond de la classe mais, pas tres éloignée des autres, elle sortit ses affaires en silence puis, soupira.
Invité
« Invité »
(#) Re: Première rencontre :  Lun 7 Avr 2008 - 0:46

Petit éternuement ponctuant l'enfilement d'une manche, bâillement inaudible tandis que le brun rajustait son bandeau noir bleuté sur l'oeil droit, le gothique mettait la touche finale à sa préparation en oignant sa lèvre supérieure de cette teinte sombre qu'il affectionnait. Un cours, un moment de vie où il était censé en apprendre un peu plus sur leur réalité, même si pour le moment ses pensées étaient davantages tournées vers les rongeurs quasiment guéris dans leur aquarium. Ce matin, il était d'humeur ni trop amicale, ce qui aurait été franchement à marquer d'une pierre blanche, ni trop sombre comme cela lui arrivait parfois. Certes, il avait assez mal dormi mais hormis lui donner un teint plus pâle encore que d'habitude, pas grand chose à noter côté physique tandis qu'après avoir placé sa lentille dorée, il avait jeté un bref coup d'oeil sur un miroir. Relevant son haut col noir, rajustant son collier style lanière sur sa gorge, il venait à peine de placer son sac noir à croix blanche inversé dans son dos que ses pas, claquant sous l'action des chaussures plaquées de métal, le guidaient vers une salle bien précise des bâtiments. Repoussant du pouce gauche une mèche rebelle, il ne fit pas grand cas des autres élèves courant hors de la salle de bain en zigzagant dus à un réveil un peu trop matinal. Ce que le brun avait dans la tête ? En résumé, il y avait une série d'interrogations sur le pourquoi de la vie en société, le contenu du cours qui allait s'annoncer et la disposition de la salle ainsi que les compétences de l'enseignant. Hautain ? Non, mais en bon gothique adhérant à la philosophie du "bon sceptique", se poser des questions lui était une seconde nature.

Une autre volée de marches parcourue et le brun se retrouva dans le couloir menant à la salle dans laquelle, semblait-il, une silhouette venait de rentrer. Suivant la même voie, le gothique se dirigea à son tour vers la salle, passant la porte et regardant de son oeil doré et visible en premier lieu l'enseignant... Qui s'avéra être une enseignante lui paraissant assez jeune comparée aux professeurs particuliers qui... Chassant cette digression à venir, Yasuo se contenta d'un vague hochement de tête à son égard sans dire un mot puis, se rendant compte que les élèves avaient tendance à éviter les premiers rangs, choisit délibérément le deuxième. Son visage était impassible tandis qu'il déposait son sac sur la place la plus à droite de la file, dégageant la vue à son oeil gauche sur l'ensemble de "la zone du professeur".

Ouvrant le petit cercueil de toile, il en sortit ses affaires qu'il disposa sur la table et balaya du regard les silhouettes de ses camarades, n'ayant pas souvenir de les avoir croisés auparavant... Ce qui impliquait sans doute une bonne partie du cours en présentations des différents protagonistes. Passant son pouce gauche au-dessus de sa lèvre supérieure, l'adolescent prit place, le dos droit, fixant son oeil sur la personne censée leur donner un cours. Etait-ce son imagination ou n'avait-elle pas l'air franchement à l'aise ? Si c'était le cas, mieux valait pour elle qu'elle se reprenne ou elle perdrait le contrôle de la petite troupe d'adolescents face à elle.

Abaissant son oeil sur sa table, Yasuo se mit à préparer feuilles et crayon de papier sans se presser.
Invité
« Invité »
(#) Re: Première rencontre :  Lun 7 Avr 2008 - 17:12

Auly ne voulait pas aller en cours cette journee la mais elle le devait sinon elle manquerait un cours de francais. Elle soupira et alla se preparer. Elle sortit de douche et shabilla laissant ses cheveux etre encore humide un peu, puis elle se vetit dun top de sport et dun jean. Elle soupira t brossant ses cheveux elle lanca sa brosse sur son lit et ferma la porte.

Aulyena savait deja ou etait son cours. Elle arreta a son casier pour alelr chercher son sac avec son materiel et sa guitare miniature. Une fois en possession de ses choses, ele prit la route vers la classe. Elle entra et vit quelque eleves. Elle soupira et alla sasseoir sur le bord de la fenetre. Puis elle sortit ce dont elle aurait besoin pour le cours, elle regardit la prof et lui fit signe de i dire llo, puis ferma les yeux et posa sa tete sur ses bras croise sur le bureau. Elle navait pas dormi beaucoup cets temps ci et on le voyait a son teint. Elle sendormit dun sommeil plutot fragile juste assez pour reprendre des forces.
Invité
« Invité »
(#) Re: Première rencontre :  Lun 7 Avr 2008 - 21:01

Harisa papouillait Baba sur le ventre en riant avec lui lorsque la sonnerie retentit. Elle regarda son poignet et se frappa la tête se rappelant qu'elle n'avait pas de montre, alors elle jeta un coup d'oeil sur son réveil et se mit un gilet en laine pour ne pas avoir froid et enleva vite fait ses pantoufles pour pouvoir y mettre ses ballerines bleu ciel qu'elle mettait d'habitude. Elle sortit de sa chambre, n'ayant enfilée que sa manche droite, et se tordit dans tout les sens pour pouvoir mettre sa manche gauche. Elle avait mit sa jupe blanche, comme tout les jours et chercha sa classe. Finalement, elle se décida d'entrer dans la pièce la plus probable. La première fut vide, la deuxième fermée à clef, et la troisième... c'était la bonne ! Il y avait déjà 5 élèves dans la classe et Harisa y entra doucement évitant les regards des autres. Elle baissa la tête faisant tout de même attention à ne pas heurter quelque chose et gagna sa place. Elle avait pris la plus éloignée. Elle se retrouvait donc derrière pour ne pas supporter les regards des autres. Evidament, si eux se retournaient pour voir Harisa... elle se sentirait plus gênée que si elle serait au milieu de la classe... mais bon ! D'après ce qu'elle a pu en déduire, sa maladie albinossienne ne posait pas trop de problèmes aux autres élèves. Elle mit sa farde sur sa table et la lanière de son sac en bandoulière sur sa chaise. Elle garda son gilet de laine rose pâle pour ne pas avoir trop froid. Aucun mot ne sortit de sa bouche depuis qu'elle avait quittée sa chambre.
Invité
« Invité »
(#) Re: Première rencontre :  Mar 8 Avr 2008 - 22:22

Nina était en train de regarder la liste d'appel lorsque la sonnerie retentit. Quelques instants plus tard, quelques élèves firent leur entrée, pour la plupart assez polis puisqu'ils avaient presque tous salué Nina dès leur entrée dans la salle de classe. Nina leur répondit alors a chaque fois d'un signe de tête ou d'un sourire car elle allait saluer les élèves ultérieurement. Elle attendait que les élèves soient presque tous là. Cela faisait déja quelques minutes que la sonnerie avait retentit. Nina décida alors de se présenter à ses nouveaux élèves. Elle n'attendit pas une minute de plus, se disant que la cause du retard ou de l'absence des autres élèves était surement due a leur oubli de ce cours de français. En effet, jusqu'a maintenant ils avaient eu temps libre a chaque plage horaire de français. Il leur faudra surement un temps d'adaptation. Mais Nina noterait quand même absents ceux qui ne se seraient pas présentés du tout au cours de français, qui entre autres n'allait pas en être vraiment un puisque Nina voulait aborder les élèves en faisant connaissance avec eux. Elle posa alors les feuilles qu'elle avait dans les mains puis se leva de son bureau. Elle repoussa la chaise derrière le bureau puis avança un peu afin de se rapprocher des élèves. Elle décida de se présenter :

"Et bien bonjour à tous, je me présente, Nina Valentina, votre nouvelle prof de français. C'est mon premier poste d'enseignante au sein d'un pensionnat tel que celui-ci donc une toute nouvelle expérience pour moi, j'éspère que tout se passera bien, en tout cas, je ferais le maximum pour !"

Nina marqua une courte pause, puis se retourna et sortit des demi feuilles de son sac. Elle en prit une dizaine dans la main puis passa dans les rangs, en donnant une feuille a chaque élève présent. En effet, il s'agissait des traditionnelles feuilles de présentation ! Nina savait très bien que cela ennuirait fortement les élèves. Mais elle n'allait pas interroger un a un les élèves, sachant que la plupart serait probablement timide et n'oserait pas parler devant tout le monde... C'est alors avec un grand sourire que Nina se retourna, après avoir fini la distribution, disant à ses élèves :

"Alors, je sais que vous n'allez pas apprécier mais que voulez vous ! Il faut bien que j'en connaisse un minimum sur vous ! Alors je vous ai distribué les inévitables fiches de présentation, vous n'avez plus qu'a les remplir... Ne vous inquiétez pas je ne vous demande pas grand chose ... Je vous laisse les remplir tranquillement"

Nina re-jeta un coup d'oeil aux fiches qu'elle venait de distribuer, ce qui donnait ça :

Spoiler:

Puis elle reprit, en emettant quelques indications sur cette fameuse fiche de présentation :

"Si vous n'aimez pas le français bien sur indiquez-le, je ne vous en voudrait certainement pas ! Dans la section "AUTRE", vous pouvez y écrire tout ce que vous voulez, que ce soit personnel ou non. Voila je vous laisse les remplir, si vous avez des questions, n'hésitez pas !"

Nina afficha un large sourire à ses élèves, puis s'en alla s'asseoir sur sa chaise, feuilletant quelques documents.
Invité
« Invité »
(#) Re: Première rencontre :  Mer 9 Avr 2008 - 2:54

Natsuki était encore entrain de dormir, ce fut le jour, les quelques rayons du soleil qui donnait sur son lit qui la réveilla. Elle eu du mal a ouvrir les yeux, mais quand elle se rendit compte qu’elle était ici, dans ce pensionnat, elle se leva en sursaut, elle regarda l’heure ; la sonnerie qui annoncé le début des cours venait de retentir. Non impossible. Elle était en retard pour son premier cour. Elle se leva de suite de son lit alla dans la salle de bain s’habilla et coiffa ses long cheveux vite fait. Elle prit son sac et partit en direction de la salle de classe. Mais quelle salle ? Il y en avait tellement, d’ailleurs, elle avait cour de quoi ?

* Ma première journée de cour commence biien … *

Elle prit dans son sac une feuille qui indiquer les heures de cours.

- J’ai français, alors la salle se trouve de l’autre coté !!!

Elle remit la feuille dans sa poche en courant, elle était arriver devant une salle de classe, les cours avaient commencés depuis au moins 5 bonne minutes. Elle frappa a la porte et entendit une voix masculine

- Entrer !

* Quoi ? Si je me souvient bien c’est une prof de français que je devrait avoir … et merde ! *

Elle ouvra timidement la porte et regarda le professeur qui était installé derrière son bureau :

- Je… Je me suis trompée de salle.

Elle le salua et referma la porte, il n’y avait plus qu’une salle qui était probablement la bonne. Elle souffla avant de frapper a la porte et attendit qu’on lui dise de rentrer. Cette fois ci c’était une voix féminine. Elle entra, les élèves étaient entrain de remplir une fiche

* Sûrement pour ce présenter … *

Elle regarda la prof, elle était grande est assez jeune pour une prof de français. Les regards des èleves et de celle-ci étaient posées sur elle.

-Je suis désolée de mon retard je viens juste de trouver la salle.

Elle était gênée son premier cour en retard, mais apparemment la prof n’avait pas l’air d’être stricte. Elle ferma la porte en voyant la prof acquiescer et alla s’assoire sur une table au fond de la classe ou il y avait une fiche pour se présenter. Elle regarda les autres eleves, elle ne conaissait encore persone ici mais elle esperait bien faire conaissance avec tout le monde surtout qu'a premiere vue c'était une bonne classe, et que dans les cours il y aurait une ambiance sympas, elle regarda la feuille de présentation le sourire aux lèvres et la remplit.

Spoiler:

Dernière édition par Natsuki Yume le Mer 9 Avr 2008 - 12:39, édité 1 fois
Invité
« Invité »
(#) Re: Première rencontre :  Mer 9 Avr 2008 - 3:50

Auly avait dormit doucement puis elle entendit la voix de la prof' elle releva la tete et cacha un bailla de sa main. puis elle ecouta le texte de lenseignante, elle leur demandait de remplir un feuille de presentation. Auly soupira et transmit la feuille a larriere delle et une jeune femme entra en retard. Elle sexcusait et alla sasseoir en arriere. Auly la fixa u moment puis se retourna vers lavant de la classe regardant sa feuille et la remplit tranquillement avec un stylo a lencre rouge. Elle souria une fois finit elle attendit de savoir ce qui lattendait pour le reste du cours. Elle se leva et alla poirter la fiche a la jeune professeure, sa fiche de présentaiton ressemblait a cela un fois rempli.

Spoiler:

Elle salua la prof' puis retourna sasseoir sur sa chaise et attendit patienmment la suite du cours jouant avec sa guitare miniature practiquant tranquillement ses doigts pour son spectacle de musique quelle devait faire en fin de semaine.
Invité
« Invité »
(#) Re: Première rencontre :  Mer 9 Avr 2008 - 10:39

Anzu vit entrer des gens petit a petit et la salle commençait a se remplir, elle soupira, posa sa tête sur sa main et, commençait a s'ennuyait un peu attendant que le cours commence. Elle n'aimait pas trop les cours mais, il fallait bien qu'elle apprenne quelque chose si elle voulait aller loin dans la vie, elle secoua la tête et, vit que la prof prit la parole, elle l'écouta et vit la feuille qu'elle lui passa, elle la lit et soupira. Anzu ouvrit sa trousse et sortit son stylo et commença a écrire en refflechissant, a quoi elle refflechissait? Et bien, en fait, elle ne le savait pas trop, elle refflechissait a tellement de choses. Elle commença a ecrire peut a peut tout en remplissant le questionnaire.

Spoiler:

Nom: Tsumoko
Prénom: Anzu
Provenance: Heu...un lycée de paris --''' j'ai été renvoyée >_<
Interêt pour la matiere: Je sais pas U_U
Projet professionnel: Baaah, pour tout vous dire, j'en est aucune idée --''''
Autre: Baaah, quesque je pourrais dire d'autre --'''', j'ai 15 ans piles poil, c'est pas tres interessant, j'aime pas trop les cours mais je me force pour y allait. J'ai perdu mes parents il n'y a pas si longtemps que ça, j'aimerais bien réaprendre a jouer de la guitare et refaire du sport aussi U_U et heu...je pense que c'est tout U_U

Apres avoir finit sa fiche, Anzu posa son stylo, sourit, la regarda une derniere fois pour voir si il ne manquait pas des choses et, apres l'avoir relut tant de fois, la posa en bord de table et posa sa tête sur la table en jouant avec le stylo

Dernière édition par Anzu Tsumoko le Jeu 10 Avr 2008 - 16:00, édité 4 fois
Invité
« Invité »
(#) Re: Première rencontre :  Mer 9 Avr 2008 - 12:26

Tokume remarqua ou était positionné toutes les personnes et lui n'avait pas beaucoup de personne près de lui, il s arrêta de dessiner, prit un stylo bille il regarda pendant quelque seconde la fenêtre puis remplit sa fiche de présentation.

Spoiler:

Tokume rangea sont stylo reprit sont cahier de brouillon et recommença ces dessins. Il posa la feuille a l'envers sur le bord de la table, il se plaça le dos contre la fenêtre et s'accouda tout en continuent ces petites occupation personnelles . Il regarda la nouvelle élève qui venait d'entrer dans la salle un peu en retard. Puis il attendis que la prof ramasse les copie .

* pfffff encore un questionnaire a deux balle, quand je pense que sûrement tout les profs vont en faire un, quelle perte de temps. *
Invité
« Invité »
(#) Re: Première rencontre :  Mer 9 Avr 2008 - 13:08

Ryô' tellement il était fatigué, avait posé la tête sur la table. A peine ce geste exécuté, il ferma les yeux et soupira.

* j'en ai déjà marre ...*

Il releva la tête et la tourna vers la fenêtre à côté de la quel il était assit. Il avait une superbe vue sur les courts innocupé à ce moment.

Aaah! qu'est qu'il aimerait ce trouvé la dessus maintenant, en train de taper quelque balles.

Ce fut la prof qui, en passant pour déposer une feuille sur sa table, le tira de sa rêverie.
Il soupira et glissa la feuille devant lui. Il commença à lire et sortie tout doucement un stylo de sa trousse et écrit les réponses.

Spoiler:

IL posa son stylo et, sans un coup d'oeil sur sa feuille il la mit sur le bord de sa table en. Le jeune sportif reporta son attention sur les courts. IL ferma les yeux et soupira.
Invité
« Invité »
(#) Re: Première rencontre :  Mer 9 Avr 2008 - 14:12

Yuuri s'était levé très tot, c'était son premier cours alors elle ne voulait pour rien au monde être en retard. Elle se doucha puis enfila une robe courte noir à manche longue. Elle portait un collier noir avec comme pendentif une croix en argent. La jeune filles tenait ses livres contre elle, elle avait aussi une rose de couleur rouge. Elle portait aux pieds de simple scandales à talons. Elle ferma la porte de sa chambre puis se dirigea vers la salle de classe. Elle était assez intimidé et donc ne put frapper à la porte. Elle resta là à écouter le cours qui n'avait pas encore commencé. Le professeur c'était présenté, puis elle semblait leur distribuer quelque chose. Yuuri alors pris son courage à deux mains, puis toqua à la porte trois fois avant d'entrer. Elle regarda les élèves et la prof qui parraissait assez jeune mais très joli. Yuuri sourit légèrement avnt d'aller s'excuser de son retard auprès du professeur. Elle mit sa rose rouge sur la bureau, puis prit un fiche. Elle s'asit au fonds de la classe et posa ses livres, elle regrda la fiche se demandant bien quoi mettre, elle sorti son stylo, qui était assez bizarre, il était entouré par une spirale en or et était ornée d'une boule bleu en haut. Elle griffonna quelque chose sur la fiche avant de la mettre dans le coin de la table.

Spoiler:

Elle rangea son stylo avant de scruter un peu mieux la salle.

Spoiler:

Invité
« Invité »
(#) Re: Première rencontre :  Mer 9 Avr 2008 - 15:40

Yasuo était installé depuis peu que déjà la sonnerie redoutée des uns et attendue impatiemment par d'autres retentissait. Reportant son attention sur la professeur, ses propos confirmèrent ses soupçons à son sujet lorsqu'elle annonça faire ce genre de choses pour la première fois. Sans changer d'un pouce son expression impassible, le brun l'analysa quelque peu. Visiblement optimiste, cette Nina Valentina, se comportant non pas comme un professeur austère comme il en avait connu dans la résidence mais comme une sorte de tuteur. Jeune, peut-être tentait-elle de changer l'idée que l'on se faisait habituellement du corps enseignant en cherchant à se placer à portée de ses élèves. Le borgne ne prêta qu'une légère attention aux camarades arrivant en retard, n'étant de toute manière pas genre à porter un jugement quelconque sur une personne sans analyse préalable. L'enseignante prit son cours en main, décidant de distribuer de petites fiches à remplir.

Le visage pâle du gothique suivit ses mouvements jusqu'à ce qu'il obtienne l'un de ces formulaires, légèrement curieux de savoir ce qu'on allait lui demander. Rapidement, il fit le tour des questions, fixant celle concernant l'avenir. Attrapant un stylo plume, il positionna sa main encore avec le réflexe de ses cours de calligraphie puis, s'en apercevant, posa son poignet gauche sur la table, écrivant normalement. Quelle étrange idée ce genre de fiches mais au moins il n'avait pas à prendre la parole devant des élèves qui seraient peut-être plus nombreux encore. Remplissant les questions, il relut de son oeil doré ses écrits.

Spoiler:

Repoussant sa feuille sur sa gauche, le brun se défit de son long manteau qu'il n'avait toujours pas ôté depuis son arrivée, rajustant la lanière ceignant son cou.
Invité
« Invité »
(#) Re: Première rencontre :  Jeu 10 Avr 2008 - 13:40

La sonnerie venait tout juste de retentir. C'est à ce moment là que Kiyo se réveilla en hâte, elle mit une main sur son visage en se maudissant de tous les noms, car maintenant comme elle serait en retard, elle se ferait remarquer dès le début. C'est une chose qu'elle déteste. Malgré l'envie de rester encore couchée dans son lit, elle se leva et partit prendre une douche très rapidement. Elle se brossa les cheveux, les laissant détachés comme d'habitude. Ses cheveux roux, tombés sur son dos. Elle s'habilla d'une jupe noire, courte, ave un haut noir en dentelles. Il y avait quelques dessins sur sa jupe, de couleur rouge. Elle adorait porté cette tenue. Elle mit aussi ses grosses bottes noirs de gothiques. En sortant de sa chambre, elle passa par la table où était posé son ses bijoux. Un collier métalique, et des bracellets toujours en métal. Elle commença à marcher doucement, son sac en cuir sur le dos. N'empeche, arriver en retard. C'était très excitant de voir les profs enervés. Elle se demandait à quoi ressemblait sa prof de français, surtout qu'elle n'aimait pas trop ce cours, mais c'était interressant. Il y avait plusieurs portes de cours. En fermant les yeux, elle choisit n'importe laquelle, au hasard. Elle toqua et attendit qu'on lui dise d'entrer. Mais elle avait toquer doucement et c'est à cause de cla que personne lui dit d'entrer. Elle ouvrit la porte et regarda la prof se retourner vers la nouvelle venue.

- Mon réveil n'a pas sonné... mentit-elle car elle n'avait pas du tout de réveil.

Sans un mot, elle s'assit tout devant car les places de derrière étaient toutes prises. Elle aurait préféré être restée dans sa chambre à dessiner sur son cahier plutôt de venir en cours... Quand la prof passa pour lui donner une feuille, Yoyo remarqua que c'était un formulaire de présentation. En jettant un coup d'oeils aux autres élèves, elle remarqua un garçon, c'était aussi un gothique comme elle. Puis détourna son attenton sur le formulaire.

*Interet pour la matière...interressante comme fiche...* se dit-elle en finissant de remplir.

Spoiler:

Elle leva les yeux au ciel, en attendant que la prof reprenne le formulaire. Kiyo commença à se balancer sur sa chaise en essayant de na pas tomber mais si se serait le cas, sa serait très drôle !

Dernière édition par Kiyo Osaki le Ven 11 Avr 2008 - 12:15, édité 1 fois
Invité
« Invité »
(#) Re: Première rencontre :  Jeu 10 Avr 2008 - 19:16

Nina avait distribué les fiches de présentation aux élèves deja présents. Certains avaient l'air ennuyés a l'idée de remplir cette fiche, d'ailleurs nNna elle même détestait remplir ces fameuses fiches à l'école, sachant que dans tous les cours, les professeurs demandaient d'en remplir. Et c'étaient toujours les mêmes questions. Nina savait par expérience à quel point remplir ces fiches était barbant. Mais elle était nouvelle dans ce pensionnat et ne connaissait en aucun point les élèves. Cette fiche lui permettrait surement d'en savoir un minimum sur ses élèves, en attendant de mieux les connaitre. Assise a son bureau, et feuilletant des documents en attendant que les élèves remplissent leur fiche, 3 élèves arrivèrent avec un peu de retard, a quelques instants d'intervalle. En s'excusant, ces élèves prirent place et se mirent aussi a remplir les fiches. Puis quelques élèves ayant fini leur fiche, lui avaient ramené jusqu'a son bureau. Nina les remercia et lut attentivement ces fiches. Certains élèves ne portaient pas un grand interet pour la matière et d'ailleurs un ou deux élèves s'en était excusé. Mais nina le savait car on ne peut pas aimer toutes les matières. Nina , elle , détestait les sciences et les mathématiques. Ayant recupéré toutes les fiches des élèves, elle se leva de son bureau puis annonça aux élèves d'une voix douce, tout en leur souriant :

"Bien, je ne vais pas vous faire cours aujourd'hui, je voulais juste prendre contact avec mes nouveaux élèves. Donc je ne vous retiens pas plus longtemps, vous pouvez partir. Moi je reste dans la salle jusqu'a la sonnerie au cas ou d'autres élèves arriveraient... Je vous donne donc rendez-vous au prochain cours. Passez une bonne journée !"

Nina resta debout regardant les élèves qui le désiraient, sortir. Puis elle attendait les autres élèves.
Invité
« Invité »
(#) Re: Première rencontre :  Ven 11 Avr 2008 - 9:56

le fait que Nina dit qu'elle ne ferait pas cour aujourd'hui et qu'ils pouvaient sortir, réjoui Ryôma et le tira de sa rêverie.
Après avoir levé la tête, il observa la prof' qui était debout à son bureau, pour voir si elle ne c'était pas moquer d'eux. Mais vu sa mine, elle avait l'aire sincère.
Donc sans hésité une seconde de plus, Ryô se leva, rangea toutes ses affaires dans son sac et partie. En passant devant Nina, il lui adressa un sourire et fit un hochement de tête:

<< au revoir M'dame!!>>

Il poussa la porte, sortie, la referma derrière lui et ... expira profondément. ENFIN dehors!
ralala! comment qu'il détestait les cour! Surtout le français ... mais bon. On était dans une école et c'était certes pas son choix devenir ici, mais il voulait à tout prix continuer ses études et pour cela ..bah fallait bien passer par la!
Par contre, autant il détestait el français et les science, autant il adorait les maths, l'anglais et bien sûre ..LE SPORT.
Ils sourit et marcha lentement vers la sorties, mais dans les poches de son pull.
Invité
« Invité »
(#) Re: Première rencontre :  Ven 11 Avr 2008 - 13:07

Tokume regarda les nouveau arrivant mais a peine les fiches rendus, la prof leur demandaient de partir quel bizarrerie, il aurais pensé qu'ils on auraient du rester une heure entière ici, enfin bon, Tokume n'allait pas bronché a cela étant donner que n'aimant pas cette matière, cela l'arrangeait énormément en plus il avait remarquer en partant dans le cour qu'une demoiselle fit son entré dans les dortoir, il voulait alors voir comment était sa nouvelle colocataire et puis il ne comptait pas rester éternellement dans ce cour ennuyeux . Tokume fini alors son dessin puis il rangea ces affaires, il se dirigea vers la sortie , ouvrit la porte puis salua les élève et la prof d'un Au revoir ennuyeux . En suite, il ferma la porte doucement ajusta son sac sur ces épaules et se dirigea vers sa chambre.
Invité
« Invité »
(#) Re: Première rencontre :  Ven 11 Avr 2008 - 17:05

Harisa avait posé son sac sur ses genoux et chercha sa trousse de cours, forçant un peu sa tête de plonger dans son sac pour éviter les regards. Elle y sortit sa trousse et la posa sur la table. Elle fit glisser son sac à terre pour se débarasser et frotta un peu son banc pour enlever les crasses et les morceaux de gommes laissés par des anciens. Elle croisa ses bras sur la table et posa son manton dessus en regardant les élèves entrer. Elle fixait un endroit au hasard, elle était fatiguée, et ça se voyait dans ses yeux mi-clos. Harisa soupira un instent lorsque la madame lui distribua une petite fiche. Elle se redressa et prit son bique dans sa trousse. Elle ouvrit le capuchon en aspectant déjà les questions. Elle répondit d'abord au questions les plus simples.

Spoiler:

Elle hésita un peu de mettre son projet professionnel, jusqu'à maintenant elle n'avait pas encore prise de grande décision... alors elle haussa les épaules après deux minutes et mit le métier qu'elle n'osait pas trop partager avec les autres.

* Au moins, les animaux ne se moqueront pas de moi ! *

Elle plia la feuille en deux et la tendit à la prof, elle regagna sa place lorsque la madame annonça la fin du cours. <<Déjà ?!>> Pensa-t-elle... en effet, ce n'était pas un cours qui durait très longtemps... mais étant donné que ce n'était qu'une prise de contact... et elle ne pouvait pas râler ! Vu qu'elle n'aimait pas travailler. La petite albinos remit ses cheveux blancs en arrière et rangea ses affaires en quittant la salle, n'osant et n'ayant pas dit un seul mot depuis qu'elle avait quitté sa chambre.
Invité
« Invité »
(#) Re: Première rencontre :  Dim 13 Avr 2008 - 15:52

Anzu commençait a s'endormir doucement, se demandant ce qu'il allait se passer apres. Elle posa sa tête sur sa main et regarda la prof pendant un long moment, elle fut ensuite surprise par ce que venait de dire la prof.

"Bien, je ne vais pas vous faire cours aujourd'hui, je voulais juste prendre contact avec mes nouveaux élèves. Donc je ne vous retiens pas plus longtemps, vous pouvez partir. Moi je reste dans la salle jusqu'a la sonnerie au cas ou d'autres élèves arriveraient... Je vous donne donc rendez-vous au prochain cours. Passez une bonne journée !"

Elle n'en revenait pas, quelle prof oserait laisser partir ses élèves avant tout le monde et sans même avoir fait cour, elle se dit que cette prof devait être plutôt bizarre, elle ne chercha pas a comprendre et se leva, rangea ses affaires et se dirigea vers la porte doucement.

'' Au revoir madame U_U '' Balança-t-elle avant de sortir entierement de la salle, se demandant ce qu'elle allait faire, elle soupira et se dirigea vers sa chambre, decider a faire un petit dodo U_U.
Invité
« Invité »
(#) Re: Première rencontre :  Mer 16 Avr 2008 - 22:09

Certains élèves étaient déja en train de partir tandis que je remplissais la minuscule fiche. Décidément, j'étais trop lente. Mais en lisant la fiche, un sourire narquois apparut sur mon visage, comme il y a longtemps.. J'attrapai un stylo fluo dans ma trousse et me mit à écrire lentement mais toujours en souriant.

Spoiler:

Je fis craquer mes articulations en regardant le ciel et rangeai mes affaires tandis qu'un brouhaha de chaises me transperçai les oreilles. Je ne m'étais jamais sentie comme les autres. Peut-être à cause de mon monde ? Peu importe. Je me levai et rendis ma fiche au professeur tout en souriant.

- Au revoir et bonne journée. -

Je sortis de la salle et regardai un bon moment autour de moi : l'année ne faisait que commencer, et de nombreux projets m'attendaient.

Première rencontre :
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1