Partagez | 

Tu es folle jeune fille !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Re: Tu es folle jeune fille !  Sam 22 Fév 2014 - 21:39

My name is Vader and I'll blow up your world I'm your dad and I wear black space pants I am the Dark Lord and I'll never be loved I'm your dad and I wear black space pants
we are young.

Une vraie guimauve ? Et puis quoi encore ! Même quand il était en couple, Harrison n'était pas le genre de niais à s'attendrir pour tout et n'importe quoi. C'était même un problème parce qu'il manquait cruellement de tact et de romantisme. Son pire défaut en couple était surement qu'il ne pensait pas assez souvent à l'autre et qu'il avait du mal à mettre une relation sur un pied d'estale. Il était plutôt du genre à privilégier ses sorties avec ses potes et ça lui avait joué des mauvais tours plus d'une fois. Il essayait d'y remédier, mais c'était difficile pour lui.

« Tu pourras juger par toi même...  » Il continua ensuite de manger, tout comme elle en définitif. Et puis, elle lui annonça qu'elle préférait aller à la salle d’arcade pour se dépenser et pour prouver qu'elle était meilleure en coordination. « C'est sur que si on joue à un vieux jeu où il fait faire du tambour au bon moment, j'vais être nul de chez nul. Mais on fera aussi une partie de massacre de zombie avec une arme d’assaut et on verra bien qui va survivre le plus longtemps ! »

Les jeux de guerre, ça lui parlait déjà plus. Ceux avec des zombies étaient les meilleurs, surtout quand ils étaient beaucoup à se ruer sur le personnage. C'était à la fois inquiétant et stressant. Harrison fronça les sourcils. « Par contre, je veux pas aller dans les trucs photos complètement niais là.. Puri.. Je sais plus trop comment ça s'appelle. »

made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Tu es folle jeune fille !  Lun 3 Mar 2014 - 20:27

A sa réponse sur le fait d'être une guimauve, je compris qu'il ne partageais pas mon avis. Je ne disais pas qu'il l'était autant que Dakota, ou que certains autres, mais il n'était pas si méchant qu'on pourrait le penser. Après il n'était peut être pas du genre à me tenir la porte tout le temps et à porter mon sac mais je pouvais le faire seule. J'étais grande après tout.

Puis il reprit la parole. Je souris amusée. Effectivement, si j'étais très bonne sur la coordination, j'étais moins habituée à tuer des monstres. Mais à l'époque où j'étais aux États-Unis j'avais un peu découvert les jeux vidéos où il fallait tirer sur tout le monde pour gagner. Alors je n'étais pas une novice non plus mais il gagnerait sûrement à tous les coups. Peut-être pas de beaucoup cependant, je ne comptais pas lui laisser la tâche facile.

« Ne t'inquiète pas, je suis sure que je vais aussi te battre à plate couture ! » Je souris en coin et je lui dis : « Je me suis entraînée en cas d'attaque de zombie, qu'est-ce que tu crois ?! »

Je ris un peu. Bon ok, c'était totalement faux. Mais j'avouais que l'idée d'une invasion de zombie ne me semblait pas si improbable que ça. Vu les différentes progressions scientifiques et médicales, on finirait bien par concocter une bonne vieille souche mutante ignobles et très contagieuse. Mais bon, cela ne m'empêchait pas de vivre, bien au contraire.

« Purikura.. Et non, non, je ne te forcerais pas à faire un truc pareil »

J'en avais des tas dans mes albums photos, mais c'était surtout avec mes amis, et surtout quand j'étais plus jeune. Maintenant j'avais plus tendance à me pencher sur des shooting photo amateur avec mes amies en nous mettant en scène pour tenter de faire de belles photos plutôt que des photos débiles mais kawai.  Je finissais mes frittes tranquillement, puis j'en fis de même avec ma boisson avant de m'essuyer les mains avec une des serviettes en papier qui trônaient sur le plateau. Je réfléchissais aussi à ce que l'on pourrait faire ensuite.

« Je connais aussi une bonne pâtisserie qui fait des spécialités japonaises mais qui s'essaye aussi aux choses plus occidentales, on pourrait y aller après aussi »
Invité
« Invité »
(#) Re: Tu es folle jeune fille !  Dim 9 Mar 2014 - 15:55

My name is Vader and I'll blow up your world I'm your dad and I wear black space pants I am the Dark Lord and I'll never be loved I'm your dad and I wear black space pants
we are young.

Elle pouvait affirmer être bonne dans les jeux de tir sur des zombies, Harrison ne la croyait pas trop. Pour lui, les filles étaient plutôt douées à des jeux comme Pokémon à la rigueur, ou bien à des Cooking Mama et les Sims. Ca c'était des jeux pour les filles parce que ça touchait directement leur univers et que ça n'engendrait pas trop de pression. Comme les jeux de danse où il fallait être coordonné en fait. A part manquer le super final et ne pas remporter le prix de la meilleure danseuse du monde, elles ne craignaient trop rien. Par contre, quand il s'agissait de combattre pour sa vie et de faire face à une horde d'infectés qui n'avaient envie que de bouffer de la chair humaine... Elle perdaient vite leurs moyens et faisaient perdre l'équipe. C'était ainsi qu'Harrison le voyait.

« Pffff.. Tu dis ça mais tu fais même pas la différence entre un zombie et un infecté j'suis sûr et si tu sais pas la faire, t'es morte en moins de temps qu'il ne falloir pour le dire !  »

Il reprit son repas et hocha la tête quand elle lui dit qu'ils n'iraient pas prendre des photos dans un truc débile. C'était déjà une bonne chose. Et puis, il continua de manger un peu parce que parler de l'aidait pas beaucoup dans cette tâche. A la fin, Harrison aussi s'essuya la bouche à l'aide d'une des serviettes fournies sur le plateau en plastique. Il eut un renvoie qu'il tenta de masquer le plus possible en gardant sa bouche fermée et en mettant sa main devant sa bouche. Avec la boisson gazeuse et le reste, pas évident.

« Après les jeux alors, parce que là j'vais gerber si j'avale encore un truc, faut qu'on aille se bouger un peu. »

De ce fait, il se leva en prenant son plateau et alla le vider dans une poubelle prévue à cet effet. Les deux sortirent ensuite et Harrison se stoppa.

« Tu connais la route au fait ? »

made by pandora.

Tu es folle jeune fille !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2