Partagez | 
 

 La vie est un saucisson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) La vie est un saucisson  Jeu 12 Déc 2013 - 21:57


La vie est un saucisson
Maudit canard !
Ça aurait pu être une matinée parfaite pourtant. Une matinée que Yan Yan aurait passé à dormir, bien tranquillement dans ses draps, avec le bout frais en pied du lit. Mais ça, c'était sans compter sur Duffy - même si Yan n'était toujours pas d'accord sur le nom. Impossible de déterminer si ces deux là s'aimaient ; toujours était-il qu'aux alentours de dix heures moins le quart, le canard n'en avait fait qu'à sa tête et avait décidé de sautiller sur le malheureux jeune homme, avant de s'envoler par la fenêtre.

Maudit canard ! Il l'aurait bien mit dans les wc, celui-là !
Yan Yan avait sauté du lit, et aurait bien voulu sauter par la fenêtre aussi. Mais il s'était contenté de descendre les interminables escaliers, se demandant ce que ça donnerait s'il aurait une lourde lame dans le dos.* Oh. Petite précision qui a son importance : le jeune homme avait sauté du lit, au sens propre. Sans s'habiller. Le voilà donc déambulant dans le parc de l'école, à la recherche de son canard pour le déplumer. Un magnifique caleçon vert Hatsune Miku (la tête en chibi sur les fesses, un poireau sur l'avant, bien évidemment si ce n'était pas tendacieux ce n'était pas drôle), un haut uni blanc à manches longues, et en plus de l'épi dans ses cheveux rouges, de magnifiques, que dis-je, de transcendantes chaussettes Hello Kitty. Dans des claquettes bien viriles trouvées dans un magasin bon marché.

« Je t'aurai, Duffy, même si ça doit me coûter la vie ! » s'écria-t-il en chinois avec un soudain héroïsme - si on oubliait sa tenue. Oh, ça lui rappelait cette vidéo française où il n'avait rien compris, mais où un homme déguisé en canard parlait de jeux vidéos avec un saucisson où il ne savait quoi.** « Saucisson ! Saucisson ! » hurla-t-il comme un gamin, tendant qu'il prenait sa pause de Bioman bleu - parce que le bleu, c'était le plus cool.

Il n'avait pas vu que quelqu'un l'avait. Vu ?

HJ:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
La vie est un saucisson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Hors RPG :: Poubelle :: Archives des rps :: Anciens rps-
Sauter vers: