Partagez | 

Beau dortoir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Beau dortoir ?  Lun 7 Avr 2008 - 17:41

Yume s'avança devant la porte numéro 14. Sans attendre, elle ouvrit la porte, la claqua très rapidement, et balança ses affaires sur un lit. Mais elle remarqua des habits de garçons. Elle fixa les alentours, et cria :

" Y'A DES GARÇONS DANS MA CHAMBRES ?????!!!!! "

Elle commença à s'agiter et transpirer. Elle ne comprenait pas comment une tel chose pouvait arriver. Malgré qu'elle soit un garçon manqué, elle avait toujours eut peur de dormir avec des garçons. Tellement qu'elle fut excité par cette nouvelle, qu'elle sortit de cette chambre et sortit dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Beau dortoir ?  Sam 12 Avr 2008 - 9:58

Reito marchait dans le couloir des chambres, il ne se rappelait même plus du numéro dans laquelle il se trouvait. Il passa devant la 11, la 12, ah oui la 12, c'était celle là la sienne. Le jeune homme tendit la main vers la poignée, quand il entendit une fille crier, et sortir de sa chambre en courant, fermant la porte derrière elle. Surpris, Reito s'avanca vers elle, puisqu'elle n'était qu'a quelques mètres de lui.

" Tu as un problème ?"

Demanda t'il sur un ton doux, comme a son habitude. Un sourire sincère s'afficha sur le visage du jeune homme, qui était vêtu d'une baggy et d'une chemise mal attachée, on pouvait voir la moitié de son torse, mais bien sur, cela était fait exprès.
Reito s'arrêta a quelques mètres de la jeune fille, s'appuyant sur le mur clair, observant la jeune fille, qui semblait avoir été choquée par quelque chose, vu la façon dont elle avait crier.
Invité
« Invité »
(#) Re: Beau dortoir ?  Dim 13 Avr 2008 - 16:57

Jeffrey scrutait les numéros au dessus des portes. En avançant dans le couloir, il aperçût deux personnes. Une jeune fille un peu plus jeune et un garçon assez âgé comparé à lui. Ce dernier était appuyé sur le mur à coté de la jeune fille qui semblait un peu horrifier. Le jeune homme se demandait bien ce qu'il pouvait se passer. Le garçon était dans une position qui ressemblait à celle que les américains utilisaient pour se mettre en évidence devant une fille. Or, la première idée qui vin en tête à Jeffrey était que Reito courtisait la jeune fille. Mais celle-ci ne semblait pas apprécier. Avec sa valise, le garçon avança vers les étrangers avec la ferme intention la défendre (la fille pas la valise) de l'homme. Bien sûr que ce dernier arborait un air doux et gentil a l'attention de la jeune fille, mais ça, Jeffrey ne le voyait pas puisque Raito était de dos à lui.

Cachant son air chevaleresque, il s'approchait de plus en plus des deux personne. Il souleva sa valise jusque dans son dos, la tenant toujours, pour se donner un air beau gosse et sur de sois. La main dans une poche, il laissa sortir:

"Y'a un problème? J'peux faire quelque chose?"

Le garçon regarda le numéro de la chambre devant laquelle la jeune fille se tenait et remarqua que c'était la sienne. Mais il n'en fit rien pour le moment, attendant la réponse d'une des deux personnes.

(P.S. : Quand je ne met pas la langue en face de mes dialogues, c'est que je parle en japonais. Sinon je la marquerai entre étoile (*) juste avant la phrase. Je dit ça parce que mon personnage parle 3 langues.)
Invité
« Invité »
(#) Re: Beau dortoir ?  Mer 16 Avr 2008 - 12:11

( Yume ? ^^ )
Invité
« Invité »
(#) Re: Beau dortoir ?  Jeu 17 Avr 2008 - 20:47

[ S'il te plais Yume vien poster c'est pas vraiment fun de devoir attendre... (Ha les filles... non je rigole) sinon dit le si tu peut pas poster avant X temps même si je t'ai vue online un soir... Au pire tu peut en écrire durant tes cours :p... tout cas, a betot]
Invité
« Invité »
(#) Re: Beau dortoir ?  Ven 18 Avr 2008 - 5:17

Kaneko, qui avait (oh miracle!), réussi à retrouver le long corridor ou se trouvaient les chambres, voulait absolument visiter le lycée, mais sans son plan, c'était une mission suicide!

Elle était donc revenue chercher son plan, qui se trouvait sur sa valise, dans sa chambre.

*C'est la 14, hein...Non, parceque faudrait pas que je me trompe...=_='*

Tout en avançant vers sa chambre, Kaneko repensa à sa valise, laissée là, même pas défaite, à l'abandon, sur son lit.

*Pffff, n'importe quoi, Kaneko...Ou t'as appris à ranger tes affaires, hmmm? Dès que je rentre dans ma chambre, c'est décidé, je la range!!!^^*

Alors qu'elle arrivait en vue de la chambre numéro 14, elle vit une agitation...inhabituelle devant la porte: Une fille, qui avait l'air littéralement choquée, était entourée de deux garçons, dont l'un avait une valise sur le dos...tiens! C'était peur-être un nouveau colocataire!

L'autre garçon était dos à elle, comme le premier, mais il lui sembla qu'il discutait avec elle...

*Bon, arrêtons de penser, passons à l'action! Enfin, façon de parler...--'*

Kaneko s'avança vers le groupe, et demanda, d'une voix joyeuse, comme à son habitude:

"Heum, excusez moi, mais qu'est ce qui se passe, ici? J'aimerai bien rentrer dans ma chambre...^^"
Invité
« Invité »
(#) Re: Beau dortoir ?  Ven 18 Avr 2008 - 21:59

Une jeune fille, cheveux châtains et yeux marron, était arrivée après un moment de silence. Jeffrey la vit arriver car il s’était placé face à la porte de la chambre 14 et il avait remarqué qu’elle était plutôt petite… « Comme moi ^^’ » s’était-il dit. Il se réjouissait de voir qu’il ne serais pas le seul ‘’petit’’ de l’école. Par contre, lors qu’il l’entendit dire : …dans ma chambre, il se mit a avoir des doutes. J’aimais, au grand jamais, en Amérique les élèves était placés dans des chambres mixte… En faite, c’était plutôt la société ‘’déniaisé’’ qui rendait la chose impossible. Si on plaçait deux personnes de sexe différent dans une même pièce pour la nuit, on pouvais facilement s’imaginer la suite.

Peut importe ce qu’il en est, Jeffrey ne s’attendait pas à des chambres mixte, si bien qu’il crut à une erreur. Il fouilla dans sa poche, y sorti un petit papier plier et replier sur lui même plusieurs fois de suite et le présenta à la jeune fille.

‘’Il dois certainement y avoir une erreur. Mon numéro de chambre est la quatorze, c’est à dire celle que tu dit être ta chambre ( :| ).’’

Le garçon regarda la fille avec un air un peut idiot. Il était gêné de lui dire qu’elle avait probablement tord, surtout qu’il ne voulait que faire bonne impression aux autres. Cette situation l’embarrassait au plus haut point car il avait repris quelqu’un et la possibilité que les chambres soit effectivement mixtes lui donnait de drôles d’idées… Bien qu’il n’aurait jamais de tels choses… ( :P ).

[Si j'ai fait des fautes de syntaxes c'est surement a cause de mon logiciel de correction merdique CAD: microsoft office word 2000 qui ne corrige pas les faute d'accord et autres. Donc veuillez pardonner le mauvais niveau d'mon écriture ^^']
Invité
« Invité »
(#) Re: Beau dortoir ?  Sam 19 Avr 2008 - 7:07

Un nouveau garçon arriva, s'approchant de Reito et de la jeune fille, demandant par la suite s'il y avait un problème. Reito posa ses yeux ors sur lui, les baissant un peu car a vrai dire le garçon était plus petit que lui.

" Je me posais la même question, car je l'ai vu sortir de sa chambre en courant, voilà tout. "

Reito lui sourit pour le rassurer, il avait sûrement trouvé cela étrange qu'elle aie crier alors que Reito était près d'elle, mais non il n'était pas du genre a faire peur ou mal aux filles, alors là, pas du tout. C'est alors qu'une autre fille arriva, ce qui créa un peu le désordre, car il semblait a Reito que la chambe 14 était sa chambre et qu'elle voulait y rentrer, mais comme ils étaient déjà trois devant l'entrée, cela était impossible. Reito se retourna, s'appuyant dos au mur pour les voir tous, apparamant ils étaient tous dans la chambre 14. Il soupira, ils étaient donc tous nouveaux, pour finir, d'un air très a l'aise, il s'exprima.

" Non les chambres sont mixtes, il se peut que vous soyez tout les trois dans cette même chambre. "

Oui il connaissait déjà un peu le fonctionnement de l'école etc, c'était pour cette raison qu'il renseignait ces jeunes gens qui semblaient tout trois un peu perturbé de se retrouver dans une chambre mixte.
Le jeune homme releva une jambe pour appuyer son pied contre le mur derrière lui, les mains dans les poches, il se doutait qu'il était le plus agé des trois, c'était d'ailleurs assez étrange de voir ses gens qu'il qualifiait de "gamin" ( :P )

Il se doutait aussi que dans ces chambres se passait parfois de drôles de choses, il faisait partie des gens qui faisait des drôles de chose, mais il en avait l'âge après tout, non ? Alors que eux, ils tournaient autour des 15 16 ans... des gamins, oui.
Invité
« Invité »
(#) Re: Beau dortoir ?  Sam 19 Avr 2008 - 7:28

Kaneko se douta que quelque chose n'allait pas quand le garçon avec la valise s'était retourné vers elle, avec la tête de quelqu'un ayant le mal de mer sur un bâteau en pleine tempête.

*Ola...Il ya eu un mort, ou quoi??* se demanda-t-elle, un peut inquiétée par la mine du garçon.

Mais quand il se mit à fouiller dans sa poche avec une énergie nouvelle, La jeune fille se dit que ce n'était peut-être pas finalement un mort qu'il y avait, mais un problème de chambres...et plus précisement de colocataires...--

‘’Il dois certainement y avoir une erreur. Mon numéro de chambre est la quatorze, c’est à dire celle que tu dit être ta chambre "

*Oh, voilà, j'avais raison...--*

Elle jeta un rapide coup d'oeil au papier que lui tendait le garçon, et sourit.

"Non, il n'y a pas d'erreurs. Ma chambre est aussi la quatorze. J'ai même posé mes valises sur mon lit, en arrivant. Tu peux aller vérifier."

Une autre voix s'élèva, juste à côté d'elle.

" Non les chambres sont mixtes, il se peut que vous soyez tout les trois dans cette même chambre. "

Kaneko se retourna vers le garçon qui avait parler, et le regarda, curieuse: A en juger par sa taille et son visage, il devait être plus vieux qu'elle et son probable colocataire...a vue de nez, elle lui donnait 18 ans, tout au plus, Et il ne davait pas être dans sa chambre. En revanche, la jeune fille à la mine choquée devait être elle aussi dans la numéro quatorze...Apparement, aucun des deux ne s'attendait à devoir partager leur chambre avec quelqu'un du sexe opposé...

"Oui, il a raison...D'ailleurs, vous serez deux garçons dans la chambre quatorze, si je ne me trompe pas...^^"

Kaneko, devant la mine génée et un rien hébétée du jeune homme, préféra changer de sujet.

"Ah, au fait, je m'appelle Kaneko Urakami. Et vous?" demanda-t-elle au trois personnes présentes.
Invité
« Invité »
(#) Re: Beau dortoir ?  Dim 20 Avr 2008 - 12:52

[Bon personnellement moi j'attendrais que yume revienne poster... car la une fille qui nous fait une absence pendent que nous en sirote un thé tranquillement en attendant qu'elle se réveille ça fait bizard :P . Vivement que Yume vienne répondre >w<.]
Invité
« Invité »
(#) Re: Beau dortoir ?  Dim 20 Avr 2008 - 15:54

( Dac' =) )
Invité
« Invité »
(#) Re: Beau dortoir ?  Jeu 24 Avr 2008 - 0:35

[Bon! Comme je pars ce vendredi matin pour new-york, je vous l'aisse la possibilitée d'utiliser mon personnage. Celui-ci est détendu par le ton doux de Reito donc ne pas lui faire garder une attitude chevaleresque si vous devez le faire bouger. Pour ce qui est de Yume, je propose, même sans son consentement, que l'on la fit s'évanouïre. Je crois que je n'ai rien oublié donc bon RP vous 2 :) .]
Invité
« Invité »
(#) Re: Beau dortoir ?  Mar 29 Avr 2008 - 23:07

[Me voila de retour pour vous jouer un mauvais tours... heheum... pardon. Voila j'suis rentré et j'ai bien l'intention de continuer ce poste.]

Un bruit sourd se fit entendre tout à coup. Yume Holy venait de s'effondrer au sol, sans doute à cause de la surprise causé par le choc. En faite, elle avait fait une crise d'angoisse apparemment. Jeffrey, qui avait suivit un cours de secourisme, se retourna vivement en direction de la fille étendue par terre.

''Au mon dieu! c'était-il exclamé. Mais qu'est-ce qui ce passe?!!?''

Le garçon paniqua un peut et se reprit presque immédiatement.

'' Vite ! Aide moi à la transportée sur un lit de la chambre, fit-il a l'intention de Reito.''

[Désolé, mais pour les besoins de la cause je vais faire bouger vos personnages. Et puis, vous pouvez pas vraiment m'en vouloir. Y'a tellement pas eu d'action dans cette scène que j'me suis tanné.]

Reito s'empressa d'aller aider jeffrey pour faire comme ce dernier lui avait demandé de faire. Les garçons entrèrent dans la chambre et y déposèrent la fille sur un des quatre lits. Le plus jeune des deux élèves, Jeffrey, se pencha sur le corps de Yume et vérifa si son cœur battait encore. Heureusement il était encore actif. Le jeune médecin en herbe estima que la jeune élève de première c'était probablement évanouit car elle avait ressue un choc lorsqu'elle avait appris que les chambres étaient mixtes. Et oui, les âmes sensibles peuvent être ébranlés même pour de si petites choses (qui n'est pas SI petite en effet).

En tout cas, Jeffrey communiqua son verdict aux deux autres personnes et demanda à kaneko d'en avertir la direction.

'' Peut-être il serrait mieux d'avertir l'infirmière aussi et de transporté cette fille à l'infirmerie, non? fit-il à l'intention de Reito.''

[Désolé d'avoir utilisé ton perso Reito mais j'ai fait le strict minimum je crois. C'est bon! c'est à vous.]
Invité
« Invité »
(#) Re: Beau dortoir ?  Mer 30 Avr 2008 - 11:56

( SCUSEZ MOI T_T, j'ai eut un problème de connection d'internet !!!!! x_x)

Yume se réveilla après quelques minutes, elle regarda reito d'un air un peu soupsoneux, puis regarda autour d'elle, elle vit les deux garçon et la jeune fille. Yume Parla enfin ! :

" Excusez moi .... Je suis nouvelle, et je suis un peu stressé..."

Elle essaya de se relever, mais elle se prit quelque chose dans les pieds, et tomba sur reito. Celui ci tomba aussi. Mais dans la chute, Yume tomba bizarrement. Elle avait mis sans faire exprès, ses fesses sur le coup du jeune homme. Yume n'avait pas de pantalon, mais une jupe très courte. Celui ci vit les dessous de Yume. Mais celle ci ne réagissait pas, elle s'était encore une fois évanouie.
Invité
« Invité »
(#) Re: Beau dortoir ?  Mer 30 Avr 2008 - 13:30

Kaneko avait poussé un petit cri quand Yume s'était évanouie et était tombé par terre. Heureusement, le garçon qui était dans sa chambre semblait avoir fait du secourisme et avait très bien pris les choses en main, avec l'aide du plus grand. Elle, s'était contentée de les suivre, ne sachant pas trop quoi faire, n'ayant jamais été face à ce genre de situations.

Jeffrey avait allongé la jeune fille sur un des lits, et avait verifié son poul, comme l'aurai fait un médecin.

*Wha, je l'admire...Faire ça avec tellement de sang froid...o.o*

Kaneko se retourna soudain vers Jeffrey, qui lui avait dit qu'il vaudrai mieux avertir la direction de ce petit problème de chambres mixtes, et également emporté la jeune fille à l'infirmerie.

"Oui, Je suis d'accord...Je vais prévenir le directeur..."

Soudain, la jeune fille s'était reveillé, et, à moitié redressée, les avait regardés, elle et les deux garçons, d'une façon soupçonneuse, puis avait fini par dire, presque dans un murmure:

" Excusez moi .... Je suis nouvelle, et je suis un peu stressé..."

Kaneko poussa un petit soupir de soulagement, contente que la jeune fille se soit réveillée, mais du bien vite déchantée, car en se relevant, cette dernière s'était de nouveau écroulée, et cette fois,sur Reito.

"Oulà, euh, je pense vraiment que vous devriez l'emmener à l'infirmerie...Moi, je vais aller en parler au directeur...o.o"

Kaneko sortit alors de la chambre, et se dirigea vers là ou elle pensait que se trouvait le bureau du directeur...Ellle n'était pas sûr que c'était à lui qu'elle devait le dire, mais bon, Jeffrey avait dit la direction, alors elle y allait, elle verrait bien après...

Invité
« Invité »
(#) Re: Beau dortoir ?  Jeu 1 Mai 2008 - 7:05

( Je parle pas pour l'instant, je suis évanoui =) XD allez les mec, au boulot Cool /sbam )
Invité
« Invité »
(#) Re: Beau dortoir ?  Ven 2 Mai 2008 - 11:21

( Les filles me tombent dans les bras Cool :P )

Reito n'avait pas vraiment suivit le déroulement des choses, bien qu'il observait les trois jeunes. C'est alors que la première fille qu'il avait apercut s'évanouit. Jeffrey fut plus rapide que lui, et appela Reito qui le suivit. Ils transportèrent la jeune fille dans la chambre 14, la posant sur un lit. Reito resta accroupit près d'elle, pendant que Jeffrey donnait quelques instructions à Kaneko. Reito fut soulagé quand il la vit ouvrir les yeux, elle se leva, mais il ne put pas l'enempecher, car se lever rapidement après s'être évanouit c'est très mauvais... Elle se prit quelque chose dans les pieds, et tomba sur Reito qui tomba en arrière, se retrouvant sous elle, avec une vue sur ses dessous. Surpris il n'osa pas bouger, et de plus elle s'évanouit de nouveau. Reito tendit ses mains et la recula pour se lever, il la prit dans ses bras, une main sous son dos, et l'autre sous ses cuisses.

" Je pense qu'on devrait l'emmener a l'infirmerie le plus vite possible. Kaneko saura ou nous sommes si elle revient ici. "

Il se dirigea vers la porte de la chambre, la jeune fille inerte dans ses bras. Il aurait bien rigoler de ces événements, seulement si Yume ne s'était pas évanouie en lui tombant dessus. Il faut dire que cela ne lui était jamais arrivé dans de telles circonstances... Assez génantes il faut dire, mais plus pour la malade que pour lui. Bref, trève de bavardage, il fit signe a Jeffrey de le suivre, pour qu'ils l'emmènent a l'infirmerie.
Invité
« Invité »
(#) Re: Beau dortoir ?  Ven 2 Mai 2008 - 18:44

La fille se réveilla après quelques minutes, elle regarda Reïto d'un air un peu soupçonneux, puis regarda autour d'elle, elle vit les deux garçons et la jeune fille.

" Excusez-moi .... Je suis nouvelle, et je suis un peu stressé...", fit-elle à l'intention des autres gens dans la pièce.

Elle essaya de se relever, mais elle se prit quelque chose dans les pieds, et tomba sur Reïto. Celui ci tomba aussi. Mais dans la chute, Yume tomba bizarrement. Elle avait mis sans faire exprès, ses fesses sur le coup du jeune homme. Yume n'avait pas de pantalon, mais une jupe très courte. Celui ci vit les dessous de Yume. Mais celle ci ne réagissait pas, elle s'était encore une fois évanouie.

Kaneko, qu'en à elle, avait poussé un petit cri lorsque la fille s'était évanouie et était tombé par terre. Quand Jeffrey et Reïto avaient transportés Yume dans la chambre, l'autre fille s'était contentée de les suivre.

Elle s'était soudainement retournée vers Jeffrey, qui lui avait dit qu'il vaudrait mieux avertir la direction et également emporter la jeune fille à l'infirmerie.

"Oui, Je suis d'accord...Je vais prévenir le directeur...", avait-elle répondu juste avant que Yume se réveille.

Lorsque cette dernière reprit conscience et retomba sans connaissance, Kaneko prit la direction du bureau du directeur et lâcha:

"Oulà, euh, je pense vraiment que vous devriez l'emmener à l'infirmerie...Moi, je vais aller en parler au directeur...o.o".

Reïto, lui, fut tout surpris par la chute de Yume et son imprenable vue sur ses dessous. Il la déplaçât pour se relever et la pris dans ses bras. Ensuite il fit un signe de le suivre au garçon de 16 ans, Jeffrey.

" Je pense qu'on devrait l'emmener a l'infirmerie le plus vite possible. Kaneko saura ou nous sommes si elle revient ici. " lui dit-il.

Le garçon le suivit sans rien dire. Il se disait que s'était toute une journée étrange avec des filles étranges et des situations étranges.

Sans dire un mot, ils se dirigèrent vers l'infirmerie.

[Terminé!!:p]
Invité
« Invité »
(#) Re: Beau dortoir ?  Sam 3 Mai 2008 - 6:02

(Donc la suite dans l'infirmerie je suppose o_o ) 8D
Invité
« Invité »
(#) Re: Beau dortoir ?  Sam 3 Mai 2008 - 18:36

[ Et oui en effet la suite à l'infirmerie... J'laisse à Reïto le soin d'ouvrir le poste :p ]
Invité
« Invité »
(#) Re: Beau dortoir ?  Mar 6 Mai 2008 - 15:23

( Je fais demain après midi si j'ai le temps =) )
Invité
« Invité »
(#) Re: Beau dortoir ?  Mar 6 Mai 2008 - 17:30

[ Ok on peut attendre après toi :p Aller sujet a fermer.]
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Beau dortoir ?  

Beau dortoir ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut