Partagez | 
 

 Ce petit chemin... ( Pv' )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Ce petit chemin... ( Pv' )  Lun 7 Avr 2008 - 23:17

Makoto Ushia.


  • On était tard dans l'après midi. Dans les alentours de sept heures, sept heures trente... Aujourd'hui, il faisait plutôt bon pour un jour d'hiver, de décembre. D'ailleurs, même si on était en hiver, sa ne l'empêchait pas de s'habiller en genre de punk/gothique, par envie... Elle avait décidée de porter une jupe, pour pas changer... Celle ci était noir et était dans le style 'kilt'. Oui, repliée comme les jupes d'uniforme, elle avait les bouts où on avait fait le pli, cousu en rouge. Sur le côté droit de celle ci, il y avait un ruban qui se croisait, comme les corsets dans le temps... Sur le côté gauche, il y avait comme une grande poche du genre large discrète mais voyante a la fois... Comme sorte d'accessoire, il y avait une ceinture noir bordée d'un fil rouge où les trous était fait en métal... Puis, rattaché par des attaches ( nan Laughing ), il y avait comme des jambière. Celle ci était aussi noir et, devant, c'était le même principe pour le ruban, croisé comme les corsets. ( Clickou, je décris pas très bien =) ). En suite, au dessus, elle c'était enfilée un genre de tee-shirt qui finissait plutôt long. Le bout, en dentelle et effilochée, se terminait au niveau du commencement de ses cuisses. Le haut de se tee-shirt était simple et noir avec un col plutôt du genre en V. Par dessus, elle avait mis une veste qui était plus longue a droite et a gauche derrière et simplement devant. Entre les deux bouts long, il y avait un moment couper et droit. Un nœud papillon au niveau de la taille donnait un effet plus jolis. Toujours derrière, il y avait comme une plaque mais en tissu avec des boutons qui était fait comme clou pour faire genre et dessus, une tête de mort plutôt amusée. Sur les manches, il y avait des genre de bracelet, aussi en tissu bien sur, ils étaient deux, plus exactement. En gros, elle était habillée en punk/gothique. ( La fameuse drôle de veste. =). ). Avec ses long cheveux blond retombant en cascade sur son dos. Laissant sa frange du genre en bataille, elle avait genre deux mèches qui retombaient devant les oreilles. ( Voir l'avatar. ).

    Bien. Sortie de l'école, son baladeur dans les oreilles, elle marchait d'un pas lent. Laissant sa silhouette froide et féminine se faufiler en s'imposant dans se décor. D'un pas svelte elle entra dans le parc, une seconde fois. Martellant le sol de ses pieds où les ballerines au motif écossait étaient enfilées, elle marchait sur le chemin bétonné. Elle marchait a présent depuis dix minutes a peine et finis par s'arrêter. Oui, la musique qui sonnait dans ses oreilles ( The Fray - How To Save A Life ) la fit s'arrêter et lever la tête au ciel... Elle fixa le ciel un cour instant de ses yeux au pupilles noirs et profonde bordée de son iris jaunâtre tel un félin fixait l'étendue bleutée qui devenait foncée d'un regard que ceux ci projetaient, vide et complétée d'indifférence. Les nuages blanc devenaient grisâtre par le manque de lumière du soleil qui disparaissait déjà voir même, qu'il avait déjà disparut. Ensuite, ses paupières se fermèrent le temps que le refrain arrive pour finir par doucement le marmonner...
    ( Where did I go wrong. I lost a friend.
    Somewhere along in the bitterness.
    And I would have stayed up with you all night
    Had I know how to save a life.
    )
    Sa voix était tellement basse, que elle même ne l'entendait qu'à moitié... Comme tout mot prononcé dans une phrase, les mot s'envolèrent dans l'air par la douce brise fraiche qui se leva. Une fois c'est quatre phrases dites, elle rouvrit les yeux et lâcha un soupire avant de se remettre a marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Ce petit chemin... ( Pv' )  Mar 8 Avr 2008 - 20:37

Enfin arrivé la fin des cours , Makoto se dirigea vers sa chambre car comme il n'avait pas beaucoup dormi la veille , il se décida à faire une sieste. Malheureusement pour lui , sa sieste était chamboulée par ses colocataires qui entraient et sortaient en faisant beaucoup de bruits ce qui empêcha le jeune homme de bien se reposer. Il réussit tout de même à s'endormir après un moment et fit un cauchemar assez étrange , il se voyait poursuivit par le tueur de scream qui était d'ailleurs difficile à semer. Enfin , Makoto se réveilla en sursaut avant de regarder l'heure , il était sept heures et comme il s'ennuyait , il se décida à aller faire un tour en dehors du lycée. Il s'habilla de façon assez confortable , avec un simple t-shirt noir , un jeans , des baskets et bien sûr la touche finale , ses lunettes d'aviateur qu'il met comme d'habitude sur le haut de son crâne. Il prit ensuite son skate et partit en direction du parc. Arrivé à destination , celui-ci monta sur son skate et se mit à faire quelques petites figures pas très compliquées à faire mais il y avait tout de même beaucoup de personnes , il était donc assez difficile de les éviter. D'ailleurs il en percuta une mais continua son chemin en regardant cette personne d'un air aggressif mais quand on ne regarde pas devant soi , on finit toujours par avoir des problèmes...Makoto percuta une autre personne qui était d'ailleurs en train de tomber sur lui. Il eut heureusement le temps de la rattraper mais à cause du poids , (je t'assure , je ne dis pas qu'elle est grosse xD) Makoto tomba à son tour sur ses fesses avec la jeune fille qui tomba dans ses bras. Celle-ci avait d'ailleurs un look plus qu'étrange et la pauvre était en train d 'écouter de la musique avant qu'un fou ne la percute sans le faire exprès.

"Excuse-moi , je n'ai pas fait exprès , tu n'as rien ?"

Il s'inquiétait tout de même car il n'avait pas été doux pour la percuter mais bon , heureusement qu'elle n'est pas tombée directement sur le sol car elle aurait sûrement eut bien plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Ce petit chemin... ( Pv' )  Mar 8 Avr 2008 - 22:36

  • Tout en marchant, elle eut un petit sourire de soulagement pour que ses yeux deviennent mis clos. Elle regardait le sol, devant elle. Elle zigzaguait entre les quelques personnes qui se mettaient sur son chemin. Puis, le temps qu'elle ferme les yeux pour lâcher un second soupire qu'elle se sentit percutée. Au départ, elle perdit l'équilibre vers l'arrière mais voulant reprendre son équilibre, elle partit sur celui qui l'avait percuter, de face. Elle avait fermer les yeux au moment de la chute et était étourdie pour le moment. Ses deux bras replier contre elle même, ses deux avant-bras coller l'un a l'autre, elle avait les poings comme serré. Quand elle tombait vers l'avant, elle mettait ses bras ainsi et casait son visage derrière pour ne pas se blesser trop. Mais, finalement, elle remarqua qu'elle n'était qu'à genoux. Puis, ouvrant un oeil, elle avait aperçu que son percuteur l'avait en quelque sorte, rattrapée. Elle ouvrit l'autre oeil tout en entrouvrant sa bouche. Ses écouteurs enlevée dans la chute, elle redressa sa tête et posa ses yeux vide et froid sur le jeune homme. Relâchant ses poings mais laissant ses bras ainsi, elle se redressa tout cour. Le détaillant vite fait, elle le trouva un instant ordinaire puis, quand elle remarqua les lunettes sur sa tête, sa lui pris un sourire. Celui ci était a peine visible, a peine dessiner. Mais soit, il repartit aussi vite qu'il était venu. Son haussement de sourcil cacher par l'ombre de sa frange blonde accompagna un penchant de tête vers la gauche.L'écoutant s'excuser, elle gardant ses sourcils hausser et posa son regard sur le skate du jeune homme. Là, elle compris pourquoi le choc avait été si fort.


››' Nan, ça va, moi je n'ai rien. Et toi ?'


  • Sa phrase avait été prononcée d'un ton indifférent mais a la fois neutre. Dedans, il y avait une once d'impassibilité. Puis, au retournement de question, elle eut un ton qui devint plus naturelle. Un moment, elle bougea sa main pour aller la faire aller vers le bas. Merci mais nan, elle tira sur sa jupe qui c'était comme replier dans la chute. Laissant sa main la pour ne pas gêner le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ce petit chemin... ( Pv' )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Hors RPG :: Poubelle :: Archives des rps :: Anciens rps-
Sauter vers: