Partagez | 

Il pleut, il pleut.....Des punaises!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Il pleut, il pleut.....Des punaises!  Dim 29 Déc 2013 - 0:45

Cela faisait maintenant quelques jours que Marika était arrivée à Kobe High School. Et tout n'avait pas été de tout repos. Déjà au niveau colocataires de chambre, ce n'était pas la fête mais en plus elle était un peu beaucoup harcelée à longueur de temps de par sa popularité. C'était assez fatiguant contrairement à ce que l'on pourrait croire, car elle n'avait pas une minute pour elle et devait toujours être impeccable. Aaahhh mais passé ces petits moments de déprime, elle pensait déjà à la tenue qu'elle porterait, aux accessoires qui s'ajouteraient et à sa coiffure.....Et aussi aux devoirs......Car même coquette, elle restait studieuse. Une élève modèle était non seulement jolie mais aussi intelligente ! Elle avait évidemment ses matières préférées, les matières littéraires, elle n'y pouvait rien, les maths étaient un casse-tête par moment. De plus, elle aimait lire depuis toute petite. Quand elle trouvait un moment pour le faire après une séance shopping – essayage. Elle sortait de cours justement et se dirigeait vers son casier pour récupérer ses affaires, pensant un peu à ce qu'elle pourrait demander à ses parents pour son anniversaire. Il était encore loin mais elle était prévoyant la petite.

Chantonnant un peu, elle arriva à son casier et commença à fouiller dans son sac. Elle regardait ce dont elle avait besoin pour les cours de l'après-midi, mais préféra au final aller déjeuner en premier en voyant qu'il y avait de la place, chose rare. Elle alla se restaurer, mangeant légèrement avant de passer rapidement à la bibliothèque pour emprunter quelques livres. Premiers jours de cours et déjà un exposé, elle arrivait au bon moment........Enfin, au moins c'était en sciences, elle choisirait un sujet en biologie et cela devrait le faire. La jeune élève retourna donc à son casier et prit ses livres, saluant au passage quelques filles qui la complimentaient et essaya de l'ouvrir, restant un peu interloquée en voyant qu'il ne semblait pas vouloir s'ouvrir.

-Eh???

Semblant coincé, le loquet refusait de se déverrouiller. Posant ses livres, elle mit ses deux mains dessus et tira plus fort, ce dernier finissant par céder et la faisant tomber sur les fesses. Elle se redressa un peu, massant sa hanche.

-Itatata.....Eh ?

Mais....elle sentit de petites choses la chatouiller. Un peu partout, dans les cheveux, sur son haut.....Regardant de plus près, elle s'aperçu qu'elle venait de faire sortir de son casier et sur elle des dizaines de....punaises !!!!!! Oui les petits insectes qui grouillaient sur elle. Elle eut alors une réaction typiquement féminine....Elle se mit à hurler et paniquer.

-YAAAAAAAAAAAHHHH !!!!! AU SECOURS !!!!!! J'EN AI PARTOUT !!!!!!! ELLES ME SAUTENT DESSUS!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Il pleut, il pleut.....Des punaises!  Dim 29 Déc 2013 - 1:25

Waaaah !

Je sors enfin de ce contrôle de Japonais ! Mais je suis trop fière de moi, j'ai tout réussi ! J'ai vraiment hâte de savoir quelle note je vais avoir, je pense avoir bien géré sur ce coup.
Le japonais, c'est l'une de mes matières préférées. Les cours sont vraiment intéressants et j'y arrive bien. De plus, quand j'étais petite, j'étais déjà passionnée quand j'entendais ma mère parler sa langue natale !
Je la trouve vraiment élégante...
Enfin bref, je déambule gaiement dans les couloirs, tenant Akira tout contre moi pour qu'il ne tombe pas, le pauvre.
D'ailleurs, il n'y a presque plus de croquettes ! Je dois en racheter ! Oh mais... mais.... ça coute cher ça ! Tellement d'argent a dépenser... En plus mes parents m'en envoient pas avant... euh, je sais plus, mais pas avant longtemps !
Quelques jours. OUI, C'EST LONGTEMPS.
Mon pauvre chou ne doit pas rester sans manger. Et en plus il a beau être tout mince tout petit tout mignon il mange comme quatre ! Comment il fait, quelle chance !
Arrêtons de parler de choses déprimantes telles que les revenus.
J'ai accomplit ma vie avec ce controle, hihihi.
Je mérite une récompense, quand même, non mais.
C'est pourquoi je tente de me rendre a la cafétéria en naviguant parmi la foule d'entités qui sortaient de cours elles aussi. TSUNAMI EN APPROCHE, A TRIBORD TOUTE.  ( Même si on peut pas éviter un tsunami, huhu )
La-bas y'a des distributeurs. Et dans les distributeurs, y'as des barres en chocolat. Et le chocolat, c'est bon. En plus, y'a juste a insérer une petite pièce, comme ça, dans le trou du distributeur, et après, on compose le numéro. Et comme ça, on a une barre en chocolat.
Je suis arrivée devant la machine magique. Mais y'a marqué "Hors service" *poutre*
Franchement, de nos jours, la technologie, c'est plus ce que c'était !

Hmpf, tant pis, je vais devoir tirer un trait sur mon goûter. Et ouais c'est comme ça la vie.
Je conserve néanmoins ma joie de vivre et me dirige vers mon casier car je sais que dedans j'ai un paquet de bonbons. Et oui, je n'ai pas dis mon dernier mot, haha !

Marchant dans les couloirs en observant tout ce qui bouge, a mon habitude, j'arrive enfin devant mon objectif.
Sois mien, paquet de bonbons.
Mais tout d'un coup, sans crier gare, une événement inattendu se produit.
La suite dans le prochain épisode. Maintenant, une page de pub !

Non, je plaisante, ne faisons pas durer le suspense plus longtemps.

J'étais tranquillement entrain d'approcher mon casier quand soudain, un bruit résonna. Une jeune fille par terre. Un casier ouvert.
Boh, c'es juste une fille qui est tombée, c'est pas grave, ça m'arrive souvent a moi aussi. Continuons.

Mais là, elle se met a hurler !

-YAAAAAAAAAAAHHHH !!!!! AU SECOURS !!!!!! J'EN AI PARTOUT !!!!!!! ELLES ME SAUTENT DESSUS!!!!!

QUI ? OU ? QUAND ? COMMENT ?
Euh, je veux dire, elle est attaquée par quoi ?

Je la regarde, attentivement. Rah, je ne vois rien la ou je suis !
J'en déduis donc qu'elle est attaquée par un fantôme. SALETÉS.
Elle a l'air vachement paniquée quand même, la pauvre ! Il faut faire quelque chose !

Bon, vous me connaissez hein, devant cette situation, j'ai fais demi-tour et je suis partit, n'écoutant que mon courage, je suis venue l'aider.

MIRAI A LA RESCOUSSE. ATTENTION J'ARRIIIIIIIVE.

Je suis Mirai. Super-héroïne professionnelle depuis actuellement.... 2 minutes !
Je sauve la veuve et l'orphelin.
Et aussi les jeunes filles violentées par des fantômes.

Bref, je cours en sa direction, pose Akira par terre pour lui éviter tout dégat, et la regarde se débattre.

HORREUR ET PUTRÉFACTION.

KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH, des punaises !
Oh non, j'aurais préféré un fantôme !
Mais, mais, je dois le faire !

A l'aide de mes chaussures, j'ai écrasé les quelques insectes sur le sol, et j'ai passé mes mains dans les cheveux de la jeune fille pour enlever les ennemis.
Je ne la connaissais même pas.

Tant pis.

Elle a de jolis habits ! C'est dommage si ils sont salit par ces choses répugnantes !
Vite, il faut faire quelque chose !

"Euh, eum... Lève toi, il y en a sur t-tes habits !"

C'est la première fois que je parle a quelqu'un de moi-même.
J'ai peur. Au secours.
Invité
« Invité »
(#) Re: Il pleut, il pleut.....Des punaises!  Mer 26 Fév 2014 - 14:59

Plus aucune retenue, plus aucun glamour ou aucune tenue populaire pour le moment. S'il y avait bien des choses qu'elle détestait c'était les insectes peu importe des quels il s'agissait. Aussi, en voyant cette horreur, elle paniqua littéralement sans aucun soucis pour sa tenue ou l'image qu'elle allait donner à ses camarades, elle toujours si mignonne, maintenue etc....Elle voulait juste se débarrasser de ses horreurs, elle était une véritable fille, précieuse et autre, alors imaginez le résultat quand cela vous tombe dessus. Elle se débattait autant qu'elle pouvait pour les faire voler, sentant ces choses grouiller sur elle et avait limite les larmes aux yeux, étant réellement terrorisée par ce qu'elle voyait et sentait. Elle appela alors à l'aide en priant pour que quelqu'un vienne aussi. Et puis tout à coup....Plus rien.

Enfin si, quelque chose qui faisait valser les punaises loin, une espèce de tornade en fait qui s'avéra plus tard être une fille. Le larmes aux yeux, les joues rouges, sa tenue en pagaille, Marika devait faire peine à voir. Elle leva les yeux vers la fille qui venait littéralement de la sauver et à ses paroles Marika se leva plus que rapidement, donnant des mouvements de mains vifs et rapides sur ses vêtements pour chasser les bestioles répugnantes qui restaient encore.

-Je les déteste je les déteste je les déteeeeeeeeeeeeessssssssssteeeeeeeeeeee !!!!!

La bataille fut rude mais la jeune fille parvint à s'en débarasser, à bout de souffle et complétement perturbée par toute cette affaire. Elle essaya de remettre un peu d'ordre dans ses cheveux pour ne pas passer pour une sauvage et arrangea aussi ses vêtements. Ce n'était vraiment pas dans ses habitudes d'être aussi négligée mais là c'était un cas d'urgence ! Elle frotta ses yeux pour essuyer un peu ses larmes en se tournant vers l'inconnue et en la regardant. Elle avait, derrière ses larmes, une bouille de eptite fille qui venait de faire un cauchemar. Et c'était un peu vrai car Marika venait pour elle de vivre un véritable cauchemar.

-Désolée.....pour tout ça.....je ne suis pas comme ça....D'habitude....Mais je dois avoir....un peu une phobie de ces bêtes là.....Je suis Kishima-san......Kishima Marika.....Et toi?
Invité
« Invité »
(#) Re: Il pleut, il pleut.....Des punaises!  Mer 26 Fév 2014 - 21:54

Bien, j'ai viré les punaises de ses cheveux ! Bon, je l'ai un peu décoiffée au passage, mais tant pis, c'était une question de vie ou de mort. Voyons voir ce qu'il se passe un peu maintenant ! A-ah, mais attendez, j'ai touché ces choses de mes mains ? Beeuurk ! Bon, tant pis, de toute façon, c'était pour sauver quelqu'un ! Pardon mes mains de vous avoir sacrifiées.

-Je les déteste je les déteste je les déteeeeeeeeeeeeessssssssssteeeeeeeeeeee !!!!!

Waouh, quelle réaction ! J'ai jamais vu quelqu'un réagir comme ça a des insectes, c'est marrant  Moi y'a que les punaises qui me font peur, les autres je m'en fiche, c'est marrant non ? Hahaha !

Bon sinon, qu'est-ce que je fais du coup ? Je la regarde, elle a l'air une échappée de l'asile la pauvre. Sa tenue -Woah quelle tenue ! Je veux la même !- Euh pardon, je voulais dire, sa tenue est toute froissée maintenant... Mais, ça veut dire que je vais devoir la repasser alors ? Ah non hein, pas une deuxième fois ! Avec Miyo, c'est parce que c'était ma faute, mais la c'est pas moi ! Non, non, non, je ne suis pas d'accord, vraiment pas, vraiment pas ! En plus a la laverie il étendent les chiens a la bas brrrr. Oh en parlant de créature diaboliques euh de chiens, ou est Akira ? Ah il est par terre. Ca a du le faire marrer la scène. Allez mon chat, on rentre. Ah non, c'es vrai, la fille ! Oh, elle est toute décoiffée, je devrais lui prêter mon peigne ? Je crois qu'il est quelque part dans mon sac, je sais même pas pourquoi je me trimbale avec.. Mais bon tant pis, vous êtes habitués à ce que je suis maintenant, hinhinhin.

-Désolée.....pour tout ça.....je ne suis pas comme ça....D'habitude....Mais je dois avoir....un peu une phobie de ces bêtes là.....Je suis Kishima-san......Kishima Marika.....Et toi?

Je me doute bien qu'elle est pas tout le temps comme ça la pauvre. Imaginez, ça serait terrible de vivre comme ça... euh, bref, je la plains, mais d'un côté, c'est normale, elle est une très jolie jeune fille, et les jolies filles ont peur des insectes. Oui, elles ont toutes peur des insectes, c'est comme ça, c'est tout ! En tout cas, je ne peux pas la laisser dans cet état là ! Je dois l'aider encore, elle a du être traumatisée par cette expérience effrayante...

"Oh ! E-euh, c'est normal, m-moi a-aussi j'aime p-pas ça !!"

Mais quelle tâche, je bégaye même dans mes "euh". Franchement, j'en peux plus de ma timidité. Mignonne et mince comme elle est, elle va pas te manger Mirai, alors bouge toi; hmpf.
Voila, je suis prête maintenant, je peux parler !"

"J-je suis Mirai Sloan... Enchantée, M-marik.. euh ! K-kishima-san !"

Mince j'ai failli me tromper, au Japon, on utilise des machins, c'est vrai. Et on prend le nom, pas le prénom, j'ai failli me faire frapper sur ce coup là ! Je suis sûre qu'elle pourrait, les japonais n'aiment pas qu'on se trompe, j'ai peur.

Mais au faite, je viens de penser a un truc... Qu'est-ce qu'elle faisait avec des punaises dans son casier si elle n'aime pas ça ? Y'a un trou dans le mur qui les a fait passer ? Mais y'a pas autant de bestioles par ici... Alors, elle faisait quoi ? HEIN ? DONNEZ MOI DES RÉPONSES.

"Au faite ! P-pourquoi tu avais des insectes dans ton casier ? Tu les collectionnes ? Tu avais mal refermé la boite ? Ou alors c'était un cadeau !"

Oh la, je m'emporte un peu trop là. Allez, sinon je vais lui faire peur, et elle va s'échapper en courant. Donc je vais me calmer. Voilaaa. Je suis calme. N'empêche, c'est une drôle d'activité, je veux dire, si j'étais a sa place, je les emporterais pas en cours !
Invité
« Invité »
(#) Re: Il pleut, il pleut.....Des punaises!  Mar 4 Mar 2014 - 16:34

Marika avait cru bon de toute de même se justifier quant à son attitude devant la jeune fille près d'elle, de peur de passer surtout pour une folle ou autre. Elle n'était vraiment pas comme ça d'habitude, elle était calme, élégante, voir même raffinée. Mais vu la situation actuelle c'était plutôt tout le contraire vu son état actuel. Et en plus voilà qu'elle se mettait à pleurer comme une enfant terrifiée par on ne sait quel monstre. Mais pour elle c'était vraiment ça, au final elle devait vraiment être phobique avec les insectes. Comment on appelait ça déjà.....Ah oui, l'entomophobie. La phobie des insectes. Elle était gâtée.....Elle essaye de se remettre et regarda la fille devant elle. Elle était gentille en tout cas, elle essayait de la rassurer quant à sa peur des insectes ce qui fit sourire la jeune fille et termina de lui faire sécher ses larmes.

-En même temps, je ne pense pas que beaucoup de gens peuvent aimer de sentir des punaises grouiller sur soi.

Elle émit un petit rire pour essayer de se détendre un peu et remit un peu d'ordre dans ses vêtements pour les défroisser. Ses cheveux, c'était peine perdue, elle n'arrivait à rien avec eux déjà que d'ordinaire ils étaient indisciplinés mais alors là avec tout ce cafouillage, forcément ça ne serait pas génial. Elle se présenta poliment à sa nouvelle connaissance et sourit.

-Enchantée Sloan-san, je suis désolée pour la présentation un peu chaotique.

Mirai...C'était plutôt joli comme prénom, elle ne l'avait jamais entendue, peut-être qu'elle était étrangère ? Enfin là n'était pas la question, car celle-ci venait de soulever une question importante, à savoir que faisaient ces insectes dans son casier ? Elle leva la tête et regarda le casier encore ouvert, quelques insectes s'en échappant encore. Elle blémit alors un peu. Et si quelqu'un les avait mit là....Parce qu'il ne l'aimait pas ? Comme une petite vengeance en somme?

-Je...Je ne sais pas.....Je déteste ce genre de bêtes donc je ne risque pas d'en avoir avec moi et.....personne ne m'offrirait ce genre de chose....Je pense que c'est quelqu'un qui les a mis là....pour me faire une petite blague....

ahahah qu'est-ce qu'on rigole bravo pour la blague....Mais si vraiment c'était dans le but de l'embêter, Marika préférait ne rien en dire et faire passer ça pour une blague. En tout cas une chose était sûre, ces punaises n'étaient pas à elle!
Invité
« Invité »
(#) Re: Il pleut, il pleut.....Des punaises!  Mer 5 Mar 2014 - 15:48

Je la regarde remettre ses habits en place et là, elle se met a pleurer ! O-oh, mais non, faut pas pleurer ! J'ai envie de la prendre dans mes bras et de la bercer comme une petite fille, on dirait une petit chose fragile a protéger. C'est trop mignon, mais, arrête de pleurer, ils sont partit ! La paaauvre.

-En même temps, je ne pense pas que beaucoup de gens peuvent aimer de sentir des punaises grouiller sur soi.

Ouais c'est sur ! J'aurais pas du tout aimé moi non plus. Déjà que les sms d'insulte ça commence a m'énerver mais alors des punaises ! Je pensais que les japonais étaient bien élevés et respectueux, moi ! Ou sont passés vos principes ?! Ah mais j'oubliais, y'a pas que des japonais ici. Quoi qu'il en soit, brrrr, sentir des insectes dans ses vêtements. AH NON, quelle horreur, j'en ai des frissons rien que d'y penser...

-Enchantée Sloan-san, je suis désolée pour la présentation un peu chaotique.

Voilaa, séche tes larmes. Tu es toute mimi comme ça, byuuuuh. J'ai envie de lui tirer les joues, hihi. Non plus sérieusement, ça fait rien, j'ai connu pire comme présentation eeh. Comme celle avec Miyo par exemple. ET POURTANT, les pires présentations sont toujours les personnes avec qui je m'entends le mieux ! Qu'est-ce que vous dites de ça ? On dirait une sorte de malédiction ou un sort.

Mais revenons en a la question de : Que faisaient ces insectes ici ?
En attendant sa réponse, je sors finalement ma brosse de mon sac. Oh, et des mouchoirs aussi. Il me reste toujours mes petits mouchoirs roses à la fraise qui sentent bons, je vais lui en donner tiens !
Tout en farfouillant dans mon bordel mes affaires, j'écoute ce qu'elle a a dire.

-Je...Je ne sais pas.....Je déteste ce genre de bêtes donc je ne risque pas d'en avoir avec moi et.....personne ne m'offrirait ce genre de chose....Je pense que c'est quelqu'un qui les a mis là....pour me faire une petite blague....

Une blague ? Quel genre de blague est-ce ? C'est même pas marrant, regardez, elle a pleuré ! C'est de l'harcèlement ça, monsieur ! Non, je ne suis pas d'accord avec cette conclusion ! Quelqu'un a voulu faire du mal a une si petite et si mignonne créature, et je ne suis PAS d'accord. Vous allez voir un peu ! Bande de méchants. En tant que super-héroïne et justicière masquée, je peux pas la laisser seule maintenant ! Imaginez des gens ont mis des chewing gums dans ses cahiers ! OU UNE SOURIS DANS SES CHAUSSURES. Kyaaah ! Une souris ! C'est trop chou ! Euh, je veux dire, c'est terrible ! Imaginez vous mettez un pied dans votre chaussure et oh, une souris. Brrr.

Je lui tends ma brosse pour ses jolis cheveux et un paquet de mouchoirs fraise en souriant. Puis je prends un air sérieux.

"Une blague ? C'est vraiment limite comme plaisanterie."

Je me retourne, les mains dans le dos, comme dans les films en prenant un air un peu dramatique, en faite, on dirait que j'essaie de résoudre un crime.

"Quoi qu'il en soit, ça ne peux pas être une blague. La personne qui a fait le coup avait de mauvaises intentions."

Je m'arrête quelques secondes, puis reprends.

"Kishima-san, as-tu des ennemis ici ? Est-ce que ça t'arrive souvent ?"

Waouh, je m'impressionne moi-même a être aussi sérieuse. Mais attendez, on ne plaisante pas sur un sujet pareil. C'est le genre de chose qui ne me fait vraiment pas du tout rire.

Je regarde aux alentours pour débusquer les éventuels espions. Personne. Très bien.
Puis je me retourne et me dirige vers Kishima. Là, je pose mes mains sur ses épaules, et déclame :

"Je te protégerais !"

Yay !
Invité
« Invité »
(#) Re: Il pleut, il pleut.....Des punaises!  Mar 11 Mar 2014 - 11:24

Et si Mirai avait raison....Si justement quelqu'un lui en voulait et désirait se venger de quelque chose ou juste ne l'aimait pas et de fait, voulait s'amuser un peu à ses dépends. Marika prenait cette idée très au sérieux car cela impliquerait beaucoup de choses derrière, en parlant de conséquences, et en plus, il faudrait bien qu'elle sache d'où venaient ces insectes, ils n'avaient pas pu arriver là comme ça. Ou alors il y avait une migration de punaises en ce moment et elle n'était pas au courant tiens....Et comme par hasard ils auraient choisi comme domicile d'aller dans son casier et pas dans un autre. Marika était idiote par moment mais pas stupide non plus il ne fallait pas rêver. Elle vit sa camarade fouiller dans son sac et continua alors à réfléchir en attendant qu'elle finisse. Dans sa classe, personne ne semblait lui avoir montré une animosité particulière. Ou alors cela venait d'une autre classe mais elle ne fréquentait que peu les plus âgés.

-Ah....oui c'est sûr ce n'est pas vraiment drôle...

Surprise, elle prit alors la brosse et les mouchoirs, le sourire revenant sur ses lèvres alors qu'elle regardait les jolis papiers roses.

-Oh ! Ils sont trop mignons ces mouchoirs!

Marika aimait le rose et le mauve, alors Mirai était plutôt bien tombé. Elle était vraiment très gentille avec elle. Prenant un mouchoir, elle essuya ses yeux et se moucha délicatement, rangeant le mouchoir dans son sac avant de commencer à se brosser, sentant bien à chaque coup de brosse que ses cheveux étaient plein de nœud à cause de cette jolie pagaille qu'il venait d'y avoir. Heureusement qu'elle avait rencontré une jeune fille aussi gentille, sans elle, elle aurait du retourner à sa chambre se coiffer avant de retourner en cour, ce qui aurait fait juste quand même.

-De mauvaises intentions?

Alors elle aussi, elle pensait ça.....Elle aussi elle avait dans l'idée que c'était quelqu'un qui voulait volontairement l'embêter ou l'agresser qui avait fait cela.

-Non.....Vu comme ça, non je ne me suis jamais disputée avec qui que ce soit, je n'ai jamais entendu qu'on ne m'aimait pas ou autre....

Sinon elle aurait tout de suite été voir la personne concernée et aurait parlé avec elle pour savoir ce qui n'allait pas, elle n'aimait pas laisser les choses comme ça en plan. Elle eut un sursaut au geste de Mirai et ne comprit pas tout tout de suite. La..la protéger...Eh?????

-Eh.....me...me protéger.....S...Sloan....san?
Invité
« Invité »
(#) Re: Il pleut, il pleut.....Des punaises!  Mer 12 Mar 2014 - 21:10

Uh. Pauvre petite. Comment quelqu'un a t-il pu essayer de lui faire du mal ? C'est scandaleux ! C'est ignoble ! Franchement.
Hmmmnn. Mais je dois réfléchir... Cette fille, elle doit être populaire non ? Bah oui forcément ! Quand on regarde sa beauté, ses vêtements, ses coiffures, tout ça, c'est évident. Alors ça signifie qu'elle doit avoir plein d'amis ? Et plein de déclarations d'amour aussi ! Kyah, comme dans les shojos ! Euh, bon, alors ça signifie qu'il doit y avoir des filles jalouses ! Parce que du coup, comme les garçons l'aiment bien, les jeunes filles qui aiment ces garçons sont jalouses et veulent se venger de Marika ! Kyah, encore comme dans un shojo ! Euh, je veux dire, hmpf, bande de pimbêches. Si je les retrouve, je leur mets une peau de banane dans les cheveux ! Je vengerais MARIKA !

-Oh ! Ils sont trop mignons ces mouchoirs!

Oui tu as vu ! Je les ai trouvé au super-marché où va ma mère et dès que je les ai vus j'ai fait : Kyaaah ! Je veux ces mouchoirs ! En plus comme je suis souvent enrhumée ça tombait bien. J'ai horreur de renifler en classe, j'ai l'impression d'énerver tout le monde ! Et en plus c'est pas super sexy.

-De mauvaises intentions?

Ouaip ! Exactement. Des voeux sombres. Des desseins maléfiques. Des plans diaboliques. Des truc dans le genre quoi ! Les élèves de cet établissement sont les pires ! Mais franchement ça va, y'a plein de super héros trop cools ! Mais pas contre les maths en japonais c'est dur. Déjà que j'y arrivais pas super bien en Australie alors au Japon.... Hmpf. La dernière fois je jouais a la DS dans la cour, je me battais avec mon Carchacrok ! Et la un surveillant est arrivé il m'a dit : Ohlala c'est pas bien. Et du coup j'ai du arrêter ! C'est super nul qu'on puisse pas jouer a Pokemon dans ce lycée, mais bon la prochaine fois j'amènerais Animal Crossing et je pense que j'aurais le droit. Oh, je me suis trop éloignée du sujet....

-Non.....Vu comme ça, non je ne me suis jamais disputée avec qui que ce soit, je n'ai jamais entendu qu'on ne m'aimait pas ou autre....

Hmmm... C'est bien ce que je pensais, elle est appréciée de beaucoup de gens ici... Mais a mon avis, les malfaiteurs ont du être plus discrets que la normale. Ou alors c'est une de ses copines qui a fait le coup ! Trahison ! Je me demande si elle sort avec un gars ou une fille qui sait. Si c'est le cas, c'est l'ex de sa meilleure amie qui est super jalouse et qui ne l'a pas encore oublié ! Ohlala le triangle amoureux ! C'est terrible cette histoire ! Mais bon Marika n'a pas fait exprès voyons ! Moi je prends sa défense !

-Eh.....me...me protéger.....S...Sloan....san?

Tout a fait !

"Oui ! Je serais ta garde du corps ! Et toutes les deux, on trouvera le coupable, qu'est-ce que tu en dis ?!"

Je suis trop contente de servir a quelque chose ! C'est comme si j'étais un garde qui allait protéger une princesse ! C'est pas génial ?!

"Ah et, est-ce que tu as un petit ami ?"

Là je me rend compte que ma question est assez bizarre, on peut croire que je m'intéresse à elle alors que non j'essaye de résoudre cette histoire. C'est compliqué..

"Euh, si je pose cette question, c'est parce que je me dis que tu doit sûrement avoir du succès avec les garçons !"

Mince, si ça se trouve elle va croire que je la traite d'allumeuse ! Noon !

"E-et ! E-enfin, c-c'est pas ce que je voulais dire ! E-en faite, je pensais que peut-être que d'autres filles é-étaient jalouses !"

Calme toi Mirai, ton cerveau va surchauffer. J'ai l'air bête à paniquer comme ça.

Il pleut, il pleut.....Des punaises!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1