Partagez | 
 

 L'eau, ça mouille [PV Hikari]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
« Invité »
(#) L'eau, ça mouille [PV Hikari]  Mar 8 Avr 2008 - 18:52

Les soleil était certainement levé depuis un certain temps quand Jun ouvrit un œil. Se retournant plus ou moins difficilement, les yeux plissés à cause de la lumière, il regarda l'heure sur son réveil qui n'est autre qu'un lapin en peluche avec l'heure sur le ventre. Déjà onze heures ?! Le temps passait décidément trop rapidement quand on dormait, c'était vraiment injuste. Mais le jeune homme n'avait aucune envie de se lever, l'idée de rester sous sa grosse couette bien chaude l'enchantait pas mal. Se recroquevillant sur lui-même, il sera son panda en peluche contre son torse tout en refermant les yeux. Eh oui, gamin jusqu'au bout ce blondinet, il ne se passait pas de cette peluche. Se tournant et se retournant pendant quelques minutes, l'androgyne tentait de retrouver le sommeil, mais avec la lumière du soleil c'était apparemment impossible.

Se redressant, la petite tête blonde resta en arrêt pendant un instant, restant assis dans son lit et sans un geste. Il n'était vraiment pas réveillé du tout. Il lui fallut pas moins de dix minutes pour se décider à sortir de son lit pourtant si chaud et si douillet. Dans sa chemise de nuit noire avec une tête de lapin sur le devant, il était bien mignon tient, surtout quand on pense qu'il se dirigeait vers la fenêtre, où on pourrait bien le voir. Au pire, ce n'était pas ce qui dérangeait Jun. S'asseyant sur le rebord de la fenêtre, il prit un grand bol d'air frais, tentant de se réveiller un peu plus. Il se frotta les yeux avec ses petits poings avant de partir prendre son paquet de cigarette dans son sac. Un panda en peluche, pour changer. Il se remit ensuite à la fenêtre pour fumer un des tubes de nicotine, aromatisé au chocolat.

Ce ne fut que vers onze heures trente que le blondinet commença à se réveiller. Rester un bon quart d'heure à la fenêtre lui avait fait du bien, même si il ne fait pas bien chaud. Il se décida donc à aller prendre une douche. Fouillant dans son armoire, il prit ses affaires de toilette puis chercha des vêtements. Sûrement une des choses les plus difficiles pour lui. Il prit, après quelques minutes pour se décider, un long pull noir et rose lui arrivant à peine à mi-cuisses en guise de robe avec un collant épais beige dessous. Ce serait très bien, hein. Avec tout ça dans les bras, la petite tête blonde partit donc en direction des sanitaires, sans faire attention aux regards que les autres portaient à son pyjama. Il est très beau, d'abord.

Une fois là bas, Jun posa tout sur un banc, retira ses vêtements et s'entoura d'une serviette. Il prit son gel douche et son shampoing puis fila dans une cabine de douche. Sans attendre il retira sa serviette et alluma l'eau bien chaude. Ne me demandez pas combien de temps il a put rester sans bouger, juste laissant l'eau ruisseler sur son corps, un petit moment tout de même. Peut-être une dizaine de minutes, de toute façon à cette heure-ci la plupart des pensionnaires devaient avoir prit leur douche. Enfin, après ça le blondinet se décida tout de même à se laver, mais toujours aussi lentement. En effet, il n'était pas encore très bien réveillé et cette eau chaude aurait plus tendance à l'endormir encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'eau, ça mouille [PV Hikari]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Hors RPG :: Poubelle :: Archives des rps :: Anciens rps-
Sauter vers: