Partagez | 

Petite promenade dans le lycée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
■ Age : 15
■ Messages : 703
■ Inscrit le : 03/01/2014

■ Mes points : 0

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-7
❖ Arrivé(e) en : Juin 2013
Azuki Yoshizawa
« Elève ; en 3ème année »
(#) Petite promenade dans le lycée  Ven 10 Jan 2014 - 18:27

« Déjà perdue... »

Comment j'ai réussie à en arriver là déjà ? A la base, c'est juste parce que je venais d'arriver il y a pas longtemps, et que je n'avais pas réellement eu le temps de visiter. Bon, certe, ils te font faire une petite visite rapide au début quand tu t'inscris, mais j'ai vraiment pas eu le temps de mémoriser. Et donc je suis partie m'aventurer, seule, dans les couloirs.

...

Ce que je n'aurais absolument pas du faire, vu que j'ai l'impression d'être déjà passée dans ce couloir au moins quatre fois, et que je commence vraiment à désespérer. En plus, tout les élèves se retournent vers moi et me fixent comme si j'étais le centre du monde. Je pouvais entendre marmonner des « Elle est vraiment petite... » , « Elle a l'air adorable! » , « Elle a un visage trooop mignon! » , « T'a vu un peu ses cheveux ? » et des « Tu penses que c'est quoi ce livre bizarre qu'elle tient ? » . C'était pas la joie, quoi. Et je regrettais clairement de m'être aventurer seule dans ces couloirs. Sa fait vraiment peur, les gens sont très très grand ici, et ils ont pas vraiment l'air commode.

Je baisse les yeux vers mon livre, puis vers mon leggings. Gris foncé, comme toujours. J'aime pas spécialement porter d'autres couleurs, je me sentirais assez bizarre si je le faisais. C'est comme sa. Puis je regarde mon sweat assez grand, qui m'arrive même carrément à mi-cuisse. Faut le faire quand même. Mais j'ai pas envie de porter des sweats pour enfant non plus. Il est bleu foncé. J'aime assez la couleur par contre pour ce qui est des sweats où des pulls, j'aimerais comprendre ma logique un jour. En tout cas, c'est pas ma tenue qui va me dire où je vais. Et là, paf. Je me cogne contre quelqu'un, et je vole carrément deux-trois mètres plus loin, en lâchant le Book of Shadows qui se retrouve à côté de moi. Si je m'étais concentrée, aussi!

---------------------------------

Azuki parle japonais en #778899, anglais en #666699 et français en #006d80.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Petite promenade dans le lycée  Sam 11 Jan 2014 - 20:29

Bon sang, cette journée, comme j'ai l'habitude de le dire quotidiennement, est une journée pourrie. "Pourrite" comme le dirait le cancre de l'une de mes classes. Ah ah, sacré... Comment il s'appelle déjà ? Bref, pas le temps d'essayer de me rappeler des concurrents de concours de sieste que je côtoie, il faut que je m'intéresse à l'énième élève qui s'est cogné contre moi. Mon dieu, mon sentiment de n'être qu'un mur est renforcé. Je suis vraiment aussi morne qu'un mur ? Sûrement.

Tiens, mais elle a fait tomber un livre cette jeune demoiselle ! Hmm, à sa couverture, on dirait un espèce de livre style "héroic fantasy"... Je le ramasse. Étonnamment lourd ce truc. Ah oui, l'élève... Je me dirige vers le corps surmonté d'une touffe bleu, je lui tend la main en lui demandant :

"Vous allez bien ?"

■ Mes clubs :

Mon personnage
Azuki Yoshizawa
(#) Re: Petite promenade dans le lycée  Sam 11 Jan 2014 - 21:02

Je me frotte la tête, et lève la tête vers l'individu contre qui je suis tombée. C'est un grand monsieur aux cheveux noirs, qui a l'air assez pensif. Il est vachement grand. Il est même trop grand, je pense. Je sais pas de toute façon, vu que je suis encore affalée par terre telle une enfant de sept ans. Je le vois se pencher pour ramasser le Book of Shadows, et vu la tête qu'il pique, il doit le trouver lourd. C'est vrai que ce livre est pas léger.

...

Le Book of Shadows ? Un inconnu ? Qui est-il diable pour ÔSER TOUCHER le Book of Shadows ? Bon, calme toi, Azuki. Si sa se trouve c'est un de tes professeurs, et t'es en train de stresser car tu crois que c'est un vilain monsieur qui veut te voler tes livres d'occultes. Et je crois bien que c'est un de mes professeurs, car il a pas l'air d'un étudiant. Il doit être en train de se dire « Mais qu'est-ce qu'une enfant de huit ans aux cheveux bleus fait à se promener dans l'académie ? » . Bon, en attendant, sa a pas l'air d'être sa préoccupation première, vu qu'il tend sa main vers moi en m'adressant la parole:

« Vous allez bien ? »

... Aucun doute, c'est un de mes professeurs. Il a une voix trop mature pour être un étudiant. Je le regarde, et j'attrape sa main, puis je me relève rapidement, et enfin je lâche sa main. Tout sa très rapidement pour pas le déranger. Et bien sûr, tellement rapidement que j'ai carrément réussie à me faire mal au coude. Je suis nulle. Enfin bon. Je le regarde une fois debout, et je me rends compte que je me ferais presque un torticolis au cou tellement il est grand par rapport à moi. Euh, oui, il faudrait que je lui répondes aussi.

« Ah, ou-oui, tout va bien. E-Excusez-moi... »

.. Je crois que j'ai jamais eu une voix aussi enfantine de toute ma vie. Faut croire qu'un professeur qui tient mon précieux Book of Shadows, sa me fait rapidement paniquer.

Invité
« Invité »
(#) Re: Petite promenade dans le lycée  Mer 15 Jan 2014 - 17:40

Oubliant d'où provenait cet étrange ouvrage, je le mis sous mon aisselle comme je mettais habituellement mon journal. Celui que je ne lisais jamais mais qui me donnait cet air si studieux. Bon sang, elle n'est pas très grande... Elle est nouvelle dans ce lycée ? Elle a l'air, à voir son air perdu et cette voix qui a l'air de dire "ne me tuez pas, ou faites-le rapidement alors !"... Elle n'a pas l'air d'une élève sournoise, elle ne semble pas chercher les problèmes. Je m'attendris.

Ma nuque me gratte. Pendant que lentement je gratte le point sensible, je lui pose la question qui me turlupine :

"Vous êtes une nouvelle élève ? Je ne me rappelle pas de votre visage..."

Remarque, je ne retiens aucun visage. Les moutons se ressemblent tous ici. Hum, je devrais arrêter de penser ça, je risque d'avoir des problèmes si un jour je sors ça devant tout le monde. Je la dévisage un peu. Que fait-elle ici ? Elle ne devrait pas faire la folle avec de nouvelles copines ? Bah, je comprends plus rien aux jeunes.

Mon dieu, ce qu'il pèse lourd son bouquin !

■ Mes clubs :

Mon personnage
Azuki Yoshizawa
(#) Re: Petite promenade dans le lycée  Mer 15 Jan 2014 - 18:14

Tout en frottant doucement mon coude, je le regarde mettre le Book of Shadows sous son aisselle. J'espère clairement qu'il ne sue pas et qu'il a un très bon déo. Brrr... Faut que j'arrête d'imaginer des choses aussi dégoûtante, je vais finir par vomir. Puis il se met à se gratter la nuque, tandis que je jette rapidement un œil autour. Il y a encore quelques élèves qui marmonnent dans tout les coins que j'ai les cheveux bleus, que je dois même pas être dans le lycée, et tout sa et tout sa. Beuuuh. Pas de ma faute si je suis trop magnifique.

...

Je me demande clairement si je suis schizophrène. Mais pas le temps de penser, vu qu'il m'adresse la parole.

« Vous êtes une nouvelle élève ? Je ne me rappelle pas de votre visage... »

Je me demande s'il me revoit encore une fois après, si, mon visage, il s'en souviendra encore. Enfin, généralement, les gens s'en souviennent vu que des petites choses comme moi, Dieu n'aime pas en créer vingt, mais bon, qui sait.

« Ah, euh.. Ou-Oui, je suis arriver il y a quelques jours... »

Je lève la tête vers lui, tout en serrant mon écharpe et en jetant un regard au Book of Shadows.

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Petite promenade dans le lycée  

Petite promenade dans le lycée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1