Partagez | 

[Terminé] Le choc des couleurs de cheveux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
■ Age : 15
■ Messages : 703
■ Inscrit le : 03/01/2014

■ Mes points : 0

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-7
❖ Arrivé(e) en : Juin 2013
Azuki Yoshizawa
« Elève ; en 3ème année »
(#) [Terminé] Le choc des couleurs de cheveux  Sam 18 Jan 2014 - 23:15

« U-Une collégienne aux cheveux bleus ?! N-Non, c-ce n'est pas ça! »

Aujourd'hui, il faisait assez beau dehors. Et j'avais trouvée pleins d'incantations fortes intéressantes dans le Book of Shadows, et il fallait absolument que je les teste quelque part. Le parc me semblait être le meilleur moyen pour cela. Et c'est ainsi que je m'y suis rendue, vêtue d'un grand pull gris clair qui m'arrivait sous les fesses, d'un leggings gris foncé assez épais et de baskets montantes grises et noires toutes simplettes. Et toujours de ma grande écharpe grise foncée, aussi. Celle-là, si je l'ai pas, je tombe malade chaque jour. Avec elle, je tombe malade trois fois par semaine seulement. Même si on ne dirait pas, c'est un sacré record pour moi qui suis très souvent malade.

A force de marcher, j'ai fini par trouver un petit endroit sympathoche dans un coin du parc, qui était assez isolé et calme. Ici, je ne risquerais pas d'être dérangée de n'importe quelle manière qu'il soit. Je serre fort le Book of Shadows tout en regardant autour, puis je le pose soigneusement par terre en soufflant. Puis je recule de trois pas, tout en passant ma main dans mes cheveux, attachés en couettes basses, ce qui est assez rare. Je regarde une dernière fois autour, puis je commence à réciter mes incantations.

« Je t’invoque, Ô Adramelech ,
Grand chancelier des Enfers et Président du haut conseil des Diables,
Je te demande humblement de venir en ces lieux,
Donne-moi la force d’affaiblir cette personne, et permets-moi de réaliser ce maléfice. »

Et je me mets à penser fort, fort, fort à mon père, que je déteste plus que tout, en me disant qu'il sera maudit et affaiblit pour toujours grâce à ce maléfice. Et d'un coup, j'entends un bruit. Alors j'ouvre les yeux et j'espère voir Adramelech. Mais ce n'est pas lui que je vis...

---------------------------------

Azuki parle japonais en #778899, anglais en #666699 et français en #006d80.

Dernière édition par Azuki Yoshizawa le Sam 1 Mar 2014 - 1:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] Le choc des couleurs de cheveux  Dim 19 Jan 2014 - 0:03

Le parc était sans doute l’endroit de prédilection de Mya, calme, beau et puis c’était là qu’elle avait fait sa première rencontre, plutôt épique tout de même. Habillée d’un jean bizarrement trop grand pour elle pour être à l’aise, puisqu’ elle n’appréciait apparemment pas son uniforme lorsqu’elle avait du temps libre après les cours, ainsi qu’un léger t-shirt, elle s’était assise depuis une trentaine de minute sous un vieil arbre. Bien cachée par des buissons joliment taillés, elle était assise ses jambes pliées presque parallèlement à son buste, son journal posé sur celles-ci pour pouvoir écrire confortablement.

Cher journal,
Le temps passe assez rapidement ici, je dois avouer que mon chez moi me manque légèrement mais bon je fais avec. J’évite toujours les gens, je sais je suis plutôt froide mais je ne suis pas méchante, si ? … Je me méfie c’est tout. En tout cas, il semble ne pas avoir de personne trop désagréable ici, ou je n’ai pas encore croisé de tarés…

- Hein ?

Avant même de finir sa page de journal, Mya entendu des paroles, difficile à déchiffrer d’où elle était. Cependant, cela rythmais comme un sort qu’on jetait. On était où dans une école de sorcellerie ? Elle referma son journal, quelque peu curieux. Elle leva la tête, sans se lever, par-dessus les buissons pour essayer de voir d’où venaient ces paroles. A droite, puis à gauche, rien. Elle se mit sur les genoux puis passa sa tête de l’autre côté de l’arbre. Elle aperçut alors quelque chose, elle se demanda pendant quelques secondes qu’est-ce que ça pouvait être. Du bleu ? Des cheveux ? Des cheveux bleus ? Sérieux ? C’était quoi, Schtroumpf magicien ? Rien de plus fort comme sentiment que la curiosité, Mya n’y échappait pas, peu importe ce que c’était elle voulait voir ça de plus près. Après tous, un Schtroumpf c’est gentil non ? Mya se leva donc délicatement, son journal à la main, avant de voir une silhouette très fine et plutôt petite dotée d’une chevelure bleue.

- Putain ! Un gnome bleu ! Se chuchota-t-elle.

Un peu perplexe de son analyse, elle voulut faire un pas, cependant elle se prit le pied droit dans son jean trop large pour s’affaler sur les buissons en cassant des branches et laissant tomber son journal . Le seul réflexe qu’elle eut était de se rasseoir, mais son journal était passé de l’autre côté, elle essaya alors de passer sa main à travers le buisson pour le récupérer. Alors qu’elle avait réussi à poser deux doigts dessus, c’était trop tard, elle était grillée, « le gnome » c’était retourné, et elle pouvait voir son regard à travers le buisson qu’elle avait gentiment et joliment abîmé.

-Shit…

■ Mes clubs :

Mon personnage
Azuki Yoshizawa
(#) Re: [Terminé] Le choc des couleurs de cheveux  Dim 19 Jan 2014 - 0:20

... C'était un buisson salement âbimé. Qu'est-ce qu'il lui était arrivé à lui ?

...

Oh mon dieu! Je l'ai maudis! Pardonne-moi, buisson, pardonne-moi ! Je n'ai jamais voulu te faire de mal! Pardonne-moi!

...

Attends, il y a pas que un buisson. En regardant de plus près, je vis la silhouette d'une fille, qui était sûrement plus grande que moi, et qui était en train d'essayer d'attraper un espèce de journal. Qu'est-ce qu'elle faisait là ? Pourquoi elle faisait du mal à ce pauvre buisson qui n'avait rien demander ? Et depuis quand elle était là ? Elle m'a vue faire mes incantations ? Zut. Je vais passer pour une folle maintenant, c'est malin. Il faut que je me rattrape en aillant l'air gentille... même si à la base, je suis déjà censée être gentille. Je ramasse donc doucement le Book of Shadows et je me tourne vers elle. Elle a l'air super grande, vue comme ça. Je suis sûre qu'elle fait deux têtes de plus que moi au minimum. Elle a des cheveux rouges et des lunettes, elle est vachement jolie je trouve. Qu'est-ce qu'elle fait là ? Elle lit un livre ? Super discrète, car je l'avais pas vue, avant qu'elle n'attaque ce pauvre buisson.

...

Bon, le buisson il peut pas parler, mais elle je suppose que si, alors autant lui demander si elle va bien.

« E-Est-ce que... tout va bien ? »

... C'est quoi cette voix méga enfantine qui sort d'un anime que je viens de faire ? Ah, la voix que je fais quand je suis méga intimidée où que je veux avoir l'air supra mignonne et gentille, j'avais oubliée tellement ça faisait longtemps que j'avais pas voulu avoir l'air aussi adorable. Je fais quelques pas vers la jolie fille qui avait l'air assez embêtée, et je m'arrête en la regardant, tout en attendant une réponse.

Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] Le choc des couleurs de cheveux  Dim 19 Jan 2014 - 0:46

« Effectivement , elle m'a vu! J'aurais peut-être dû faire parler le buisson ou pousser un miaulement pour me faire passer pour un chat ? » Pensa Mya. Trop tard, légèrement embêtée, laissant son journal par terre pour le récupérer plus facilement de l’autre côté , Mya se releva correctement. Bon sang, elle ressemblait à Godzilla à côté de cette petite. Elle faisait quoi ? Un mètre cinquante voire quelques centimètres en plus, ce qui est sûr c’est que les 1m68 de Mya semblait faire plus à côté. Alors que la jeune fille, demandait à la grande tige qu’était Mya si elle allait bien, celle-ci passa de l’autre côté du buisson, en passant à travers lui vu le nombre de branches qu’elle avait déjà cassé, il ne pouvait pas être pire ! Elle voulut répondre à sa question, cependant, la voix que la jeune fille avait utilisée laissait penser qu’elle était jeune, très jeune, sa corpulence trompait aussi. Au lieu de répondre, Mya regarda de gauche à droite espérant voir un adulte à qui appartiendrait cette enfant. Elle n’était pas non plus sans cœur, elle n’allait pas laisser une petite fille se promener seule alors qu’on ne sait pas qui on peut croiser, une chose qu’elle avait retenu à son arrivée grâce à un certain garçon… Elle reposa les yeux sur la fille aux cheveux bleus , en fronçant les sourcils.

- T’es toute seule ? Ils sont où t’es parents ?

Mya enchaînait les questions sans laisser la jeune fille répondre et qui la regardait toujours , la tête levée vers elle ! Qu’est-ce qu’elle avait à la regarder comme ça ?

- Et puis qu’est-ce que tu fout…

- Restes polie Mya !

- Hum, je veux dire, qu’est-ce que tu faisais à l’instant ?!

Mya posa ses yeux sur les cheveux de la jeune fille, une si jeune enfant qui s’était teint les cheveux en bleu. La crise de la dizaine ? Ses parents ne la surveillait pas ? Ça aurait été elle, sa nounou aurait sans doute tout balancé à ses parents , qui l’aurait appelé par vidéo appel , car bien sûr il n’aurait pas été là, pour la punir d’office ! Déjà qu’à 17 ans, ça lui a valu un séjour dans ce lycée et ce jusqu’à la fin de ses études ! Super ! En bref, Mya avait tellement débité qu’elle se demanda si la petite n’avait pas déjà oublié toute les questions qu’elle avait posé !

■ Mes clubs :

Mon personnage
Azuki Yoshizawa
(#) Re: [Terminé] Le choc des couleurs de cheveux  Dim 19 Jan 2014 - 1:04

Je la vis se lever, et aller de l'autre côté du buisson. Qu'est-ce qu'elle faisait au juste ? Je veux dire, j'aurais cru qu'elle voulait ramasser son journal, mais elle ne fait absolument rien. Enfin, elle regarde de gauche à droite, comme si elle voulait chercher quelqu'un. Elle veut me kidnapper ?! Faut que je m'échappe!

...

Prendre rendez-vous chez le médecin pour savoir si je ne développe pas des syndromes de schizophrénie, je dois y penser, car ça devient urgent, là. Je remets mon écharpe entre-temps pour ne pas tomber malade, et...

Achiii'.

Trop tard. Me voilà avec un rhume, suivi d'une toux même je pense. Je tombe malade si souvent. Je suis sûre que je dépense des centaines d'euros dans les médicaments chaque année. Mais pas le temps de penser à ça, car la jeune fille m'adresse la parole.

« T'es toute seule ? Ils sont où tes parents ? »

... Mes parents ?

« Et puis, qu'est-ce que tu fous... »

Je la vis penser rapidement à elle-même, puis elle poursuivit.

« Hum, je veux dire, qu'est-ce que tu faisais à l'instant ?! »

Tant de questions enchaînées, c'était tellement rapide que j'avais à peine eu le temps de penser entre-temps. Elle doit sûrement me prendre pour une enfant ayant la dizaine. Faut vite que je rétablisse l'ordre, car ça va partir dans un sale délire autrement.

« H-Heum... J-J'ai quinze ans et je suis à Kobe, m-mes parents ne sont pas ici... »

Je regarde autour doucement, et je regarde le Book of Shadows.

« Je ne faisais rien de bien important... »

Je regarde le sol et je passe ma main dans mes cheveux, tout en regardant le journal à côté du buisson, puis en la regardant.

Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] Le choc des couleurs de cheveux  Dim 19 Jan 2014 - 1:32

Non, elle avait réussi à la suivre ! Bravo ! Enfin bref, sa réponse fut très …très…perturbante ? Intéressante ? Enfin, Mya pensait surtout que c’était une blague. Elle n’en avait pas l’air, pourtant elle l’avait dit si sérieusement qu’elle finit par la croire. Par contre, elle ne put cacher sa réaction. Mya pouffa de rire sans se préoccuper du fait qu’elle pouvait la vexer, elle lui aurait donné douze ans à tous cassé ! Enfin bref, ce qui l’intéressa d’avantage était qu’elle était en train de lui mentir sur ce qu’elle faisait. Mya n’aime pas. Elle n’aime pas du tout !

- Arrêtes, j’ai entendu des trucs bizarre. J’ai cru entendre un truc genre « Amalech » ? « amralech » ? « Adramelech » Oui c’est ça ! C’était quoi ce truc, le nom d’un ami, d’un animal ? Non parce que si c’est le cas, faut penser à le changer… On a du bien se foutre de lui si c’est un ami !

Mya était en train de s’imaginer la tête que pouvait bien avoir Adramelech. En tout cas, vu le nom, il ne devait pas être gâté par la nature animal ou humain !
Un peu avant de lui répondre, Mya remarqua que la jeune fille, regardait le sol comme si elle regardait quelque chose en particulier. Elle baissa les yeux et souleva les sourcils, « Merde, mon journal ! » pensa-t-elle. Elle ne l’oubliait jamais ! JAMAIS ! Mais là, la situation était tellement bizarre, qu’il lui était sorti par la tête ! Alors que la jeune fille semblait lui répondre elle s’accroupi légèrement pour l’attraper rapidement comme si elle voulait qu’il disparaisse rapidement de la vue de la petite. Heureusement qu’elle était de Kobé , ça aurait pu être une petite voulait embêter son monde capable de prendre son journal et partir en courant ! Oui, c’est vrai, elle se faisait des films, qui au Japon pourrait faire ça ? Mais sa vie aux Etats-Unis l’y avait habitué, bien qu’elle était dans des endroits plutôt friqués où personnes n’avaient besoin de voler personne, les personnes de l’extérieure était plutôt attirés ! Et puis, les enfants entre eux n’étaient pas des tendres, bien élevés ou pas !

■ Mes clubs :

Mon personnage
Azuki Yoshizawa
(#) Re: [Terminé] Le choc des couleurs de cheveux  Dim 19 Jan 2014 - 1:42

Je l'entendais pouffer de rire. Je suis petite, et alors ? Qu'est-ce que sa peut te faire, au pire ? Bruuuh, les gens comme ça m'exaspèrerait presque. Je croise les bras et je soupire, tout en tenant le Book of Shadows fermement. Je regarde autour tandis qu'elle m'adresse la parole.

« Arrête, j’ai entendu des trucs bizarre. J’ai cru entendre un truc genre « Amalech » ? « Amralech » ? « Adramelech » Oui c’est ça ! C’était quoi ce truc, le nom d’un ami, d’un animal ? Non parce que si c’est le cas, faut penser à le changer… On a du bien se foutre de lui si c’est un ami ! »

Adramelech. Le président du haut conseil des diables. Oui, c'était probablement un ami, pendant que j'y pensais. Je suis bien alliée avec Satan, non ? Si ce n'était pas le cas, la loi de la magie noire ce serait retournée contre moi depuis fort longtemps et je me serais retrouvée bien embêtée à cause de tout les sorts et toutes les malédictions que j'ai lancée. Je passe ma main dans mes cheveux encore une fois, et je regarde autour, en me décidant à lui répondre, ce qui était la vérité.

« Ouai, c'était une incantation. Et Adramelech, c'est le président du haut conseil des diables. »

Voilà, quelqu'un qui me prend pour une folle: fait! Il me restait plus qu'à déguerpir rapidement le temps qu'elle ramasse son journal qui était toujours à ses pieds. Je me mis à avancer rapidement vers un autre coin du parc, où, cette fois, j'espérais être tranquille.

...

Bon, ok. Elle m'a vexée car elle a insultée Adramelech et elle a rigolée car j'étais petite. Donc j'avais plus envie de lui parler. Je suis boudeuse, et alors ? Elle le disait même pas gentiment, donc moi, j'avais pas envie de parler à une fille méchante, c'est tout.

Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] Le choc des couleurs de cheveux  Dim 19 Jan 2014 - 2:04

Pendant que la jeune fille répondait à Mya , elle rangea son journal dans son sac qu’elle portait toujours, et lança un regard au livre que cette petite tenait fortement et ne semblait pas vouloir le partager, elle y était attachée comme une sensu ! Le président du haut conseil des diables ? Encore une blague ? Pas possible, elle était déjantée celle-ci. Pourtant, cette fois-ci, elle ne passa ni sa main dans les cheveux, et ne regarda pas par terre, signe qu’elle mentait. Non, elle était persuadée de ce qu’elle disait, comme s’il existait vraiment ! Elle y croyait. La petite partisante du diable, apparemment, c’était éloignée de Mya, l’air vexé ? Mya la regarda s’éloigner pour être tranquille.

- Oh my fucking god...Je retire ce que j’ai dit, il y a des tarés ici…

-Tu n’es pas mieux j’ai envie de te dire…- Ah non pas toi ! – Quoi ? Tu parles à toi-même si tu réfléchis un peu, tu es un peu tarée aussi… Il était vrai que Mya ne pouvait reprocher à cette petite de croire en ce genre de chose comme si c’était une personne réelle, elle avait elle-même tendance à croire que « bibi » était une vraie seconde personne dans sa tête ! En temps normal, Mya aurait été trouver un autre endroit tranquille pour continuer ses affaires mais cette fois-ci , elle voulait savoir en quoi consistait cette croyance plutôt effrayante quand même pour une si petite fille qui semblait si adorable . Oui, je le répète, Mya n’a pas un cœur de pierre ! Elle est juste désagréable ! D’autant plus, qu’elle avait bien vu qu’elle l’avait vexé. Bordel, Mya ! Elle n’est qu’en seconde année, tu ne peux pas être méchante comme ça ! Elle boudait comme une enfant, Mya ne comptait pas s’excuser, elle ne rencontrera pas des gentilles personnes tous les jours, il faut s’y habituer !

- Bon… J’ai peut-être un peu déconné.

Mya suivit la jeune fille, et lui tendit un mouchoir puisqu’elle l’avait entendu éternuer un peu avant, elle était peut-être malade.

- C’est ce livre ? Enfin, je veux dire, ce que tu disais tout à l’heure, ça venait de là-dedans ? Le livre de « Adra… » j’sais plus quoi là ?

■ Mes clubs :

Mon personnage
Azuki Yoshizawa
(#) Re: [Terminé] Le choc des couleurs de cheveux  Dim 19 Jan 2014 - 2:14

J'avançais toujours tranquillement tandis que je l'entendais parler toute seule au loin. Brrr. Adramelech, excuse-moi. Je te promets que tu seras fier de moi, ta petite Azuki toute mignonne et bienveillante, je te jure. Mais je peux pas pratiquer mes activités de magie noire en présence de personne méchante, tu comprends ? Elle est une envoyée de Dieu, donc je veux pas la supporter, cette méchante madame. Brrr.

Achiii'.

... Tu m'as rendu malade car tu es en colère ? Pardonne-moi! Je n'ai pas fais exprès! Je ferais ça dans un endroit mieux plus tard, promis! Excuse-moi! Je ne veux pas que la loi de la magie noire se retourne contre moi! S'il te plait! Je suis une gentille fille!

Ktchh.

« Bwaaaaah! »

Paf.

Et un truc bleu par terre, un! Adramelech, pardonne-moi, je t'en prie! J'ai pas fais exprès! Je te jure! Je croyais que je serais tranquille !

Je me relève doucement et me frotte le genou droit, puis je me remets à avancer en serrant le Book of Shadows. Je suis tombée tant de fois que ça ne me fait même plus mal à force. Mais plus le temps de penser, car je l'entends me suivre, et elle me parle.

« C’est ce livre ? Enfin, je veux dire, ce que tu disais tout à l’heure, ça venait de là-dedans ? Le livre de « Adra… » j’sais plus quoi là ? »

Grrr. Adramelech est un dieu, pas un livre! Elle insulterait presque le Book of Shadows.

« Adramelech est pas un livre, c'est le président du haut conseil des diables. Et oui, elle venait de là-dedans. »

Je regarde le sol en soupirant. Elle comptait me laisser tranquille où pas ? J'accélérais le pas en espérant qu'elle me laisserait tranquille.

Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] Le choc des couleurs de cheveux  Dim 19 Jan 2014 - 2:28

Mais c'est qu'elle ne comptait pas s'arrêter en plus de ça. Elle ne daigna même pas prendre le mouchoir qu'elle lui proposait, pour une fois qu'elle faisait un geste gentil, sérieusement... Mais elle lui répondu quand même.

- Oui , bon si tu veux, ce n'est pas un livre...

Puis soudainement, elle accéléra le pas. Oui, Mya était vraiment, mais alors vraiment têtue, elle allait pas la lâcher . Elle accélèra donc également toujours en lui tendant le mouchoir, comment dirais-je, comme une conne... Mya voyait que la jeune fille en avait marre d'elle. En vérité, ça l'amusait fortement. Elle était coincée ici pour plusieurs années et malgré qu'elle soit peu sociable , il fallait bien s'amuser un peu, et puis enquêter sur ce genre de chose c'est sympa quand on veut devenir criminologue! Elle décida par conséquent de rentrer dans son jeu pour en savoir plus. Elle réfléchissait alors à tous ce qu'elle allait dire!

- Je pense que Adramelech, en espérant ne pas me tromper surtout, est donc très important pour toi! Il doit être très puissant ! Un modèle pour toi?

Un doute demeurait toujours, qu'est-ce qu'elle racontait tout à l'heure? Très intéressée et donc montrant ouvertement son intérêt à la jeune fille aux cheveux bleu, elle lui demanda très sérieusement.

- Quelles étaient exactement ces paroles que tu prononçais tout à l'heure?

- C'est bien Mya , pas une insulte, une menace, ou un gros mot! - Il faut bien, j'en saurais pas plus sinon... Et puis j'en ai marre que tu me fasse la morale. - Tu te fais la morale à toi-même, c'est plutôt marrant , et effrayant mais marrant! - La ferme !

■ Mes clubs :

Mon personnage
Azuki Yoshizawa
(#) Re: [Terminé] Le choc des couleurs de cheveux  Dim 19 Jan 2014 - 2:44

Je l'entendis m'adresser la parole à nouveau.

« Oui , bon si tu veux, ce n'est pas un livre... »

C'est bon, elle a compris! Je me sens contente pour la première fois que je suis arrivée dans ce parc. Je ne peux pas m'empêcher de sourire et de regarder le Book of Shadows, et je regarde autour de moi. Sacrément joli ce parc, pendant que j'y suis. L'air est vachement frais et agréable, et en plus, il n'y a aucun papier par terre. C'était comme à Kashigohiro. Frais, agréable, et mignon comme tout. En plus il faisait assez bon, et il n'y avait pas trop de vent, donc c'était vraiment sympatoche aujourd'hui.

« Je pense que Adramelech, en espérant ne pas me tromper surtout, est donc très important pour toi! Il doit être très puissant ! Un modèle pour toi ? »

Je réfléchis rapidement, puis tout en ralentissant un peu, je lui adressais la parole.

« Pas vraiment. Il est juste un président, ça ne vaut pas la puissance de Satan ou d'Hadès, où de l'enfer. »

Je resserrais rapidement ma couette gauche, tandis qu'elle me ré-adressait la parole.

« Quelles étaient exactement ces paroles que tu prononçais tout à l'heure ? »

Je tentais de m'en souvenir sans avoir à ré-ouvrir le Book of Shadows. Hum... C'était comment déjà ? Ah oui!

« Ah, heum... "Je t’invoque, Ô Adramelech ,
Grand chancelier des Enfers et Président du haut conseil des Diables,
Je te demande humblement de venir en ces lieux,
Donne-moi la force d’affaiblir cette personne, et permets-moi de réaliser ce maléfice." C'était ça il me semble. »

J'avançais toujours tranquillement, et d'un coup...

Ktchhhh.

Nan... Nan... Naaaaaan!

Braaam.

Je m'étais affalée sur le sol et... je m'étais bien rappé le menton contre. Ça faisait un mal de chien, et j'étais carrément en train de pleurer sans m'en rendre contre. J'avais même lâchée le Book of Shadows qui était à côté de moi.

« Bwaa-haaaa-aie... »

Et c'est ainsi que je me mis à pleurer comme une gamine, car je m'étais rappé le menton contre le sol, que ça faisait un mal de chien, et qu'une fille assez embêtante me suivait, et qu'elle allait sûrement me voler le Book of Shadows et partir en courant comme une méchante.

Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] Le choc des couleurs de cheveux  Dim 19 Jan 2014 - 3:16

Gagné ! Elle lui avait répondu en plus de ça elle avait ralenti ! Mya avait beau avoir de longues jambes, elle était aussi très flemmarde alors devoir marcher aussi vite devenait très chiant !

« Pas vraiment. Il est juste un président, ça ne vaut pas la puissance de Satan ou d'Hadès, où de l'enfer. »

«  La puissance de Satan ? D’Hadès ou de l’Enfer ?! Mais bordel, sur quoi je suis tombée moi ? Dans cinq minutes, elle va vouloir m’initier au taillage de veine ! » Mya réfléchissait trop, non pas qu’elle avait peur, juste qu’elle pensait qu’elle était complètement dérangée et irrécupérable. Elle qui croyait déjà avoir un gros level dans ce domaine, elle a été mise K.O par une petite de quinze ans avec un livre bizarre. Enfin bref, le plus inquiétant était surement les paroles qu’elle lui avait prononcé. Un sort ? Mais à qui ? Pourquoi vouloir le malheur des autres ? Mya en avait rien à faire du sort des autres mais ne souhaitait pas leur malheur pour autant ! Mya fut sorti de ses profondes pensées par la jeune fille qui se retrouva soudainement à ses pieds. Elle était tombée. Encore ? Ce n’était pas la deuxième fois ? Enfin bref, là ça a dû faire mal. «  Que faire ? » Se demanda Mya. « Tracer son chemin ? L’aider ? Tiens, le livre était par terre ! » Non , elle n’était pas une voleuse, en aucun cas ! Et puis, elle était là, c’est un peu elle qui la faisait fuir du coup, elle était un peu responsable de sa chute. Elle aurait bien pu rire, ou ne pas l’aider, mais elle était quand même mignonne comme petite et puis elle avait l’air si innocente. Une innocente petite fille manipulée par un livre, étrange tout de même.

- Tiens… Fais attention.

Elle pleurait comme une enfant, que faire d’autre ? Elle avait toujours ce mouchoir, elle s’accroupie elle le posa sur son égratignure au menton qui commençait à « pisser » le sang ! Ça se serait stopper dans quelques secondes, ce n’était pas non plus très inquiétant. Certes, ça aurait été mieux avec de l’eau mais elle n’en avait pas sur elle. Elle était un peu gênée , elle n'avait pas trop l'habitude de ce genre de situation. Aussi, un peu vexée, elle prenait en quelque sorte soin de quelqu'un quoi...

■ Mes clubs :

Mon personnage
Azuki Yoshizawa
(#) Re: [Terminé] Le choc des couleurs de cheveux  Dim 19 Jan 2014 - 3:26

Je me frottais doucement l'œil gauche avec mon bras qui était le plus proche de mon visage, tandis que mon menton saignait quand même un peu à mort. Ça faisait super mal en plus! Adramelech, il était super en colère contre moi! Alors que j'avais rien fais de mal! C'est pas juste! Méchant! Dieu il va te bannir du conseil tellement moi je suis adorable! Bwah! Bon, en attendant, je pleure et j'ai mal, et ça, je peux pas trop l'oublier. En plus, j'entends la fille s'approcher de moi, alors j'attrape entre mes deux doigts le Book of Shadows et je serre mes doigts super fort, comme si à deux doigts, j'aurais pu le retenir même si elle le tirait avec ses deux mains de toutes ses forces. J'avais peur, moi! Puis, il est lourd le livre en plus, donc elle aurait mis du temps pour le tirer.

...

Bon, en attendant, ça a pas l'air d'être son but premier.

« Tiens... Fais attention. »

Et elle posa un mouchoir sur mon menton en appuyant un peu dessus pour arrêter le saignement. J'avais envie d'hurler tellement ça me faisait un mal de chien ! Et elle le sort d'où son mouchoir ? Si sa se trouve, elle l'a depuis tout à l'heure et j'ai pas fais gaffe, c'est fort possible.

Je me mets doucement à genou, assez lentement pour qu'elle puisse quand même garder le mouchoir contre ma blessure, puis, d'un coup, je me jette dans ses bras comme une gamine qui a un sale mal de chien et qui veut bien le prouver. Je suis quand même encore un peu consciente de mes actes donc je fais bien gaffe à pas tâcher ses vêtements avec du sang quand même. J'suis encore une gamine, parfois...

Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] Le choc des couleurs de cheveux  Dim 19 Jan 2014 - 3:42

- Han ! Sacrilège ! La jeune fille que Mya avait tenté de calmer en arrêtant ses saignements, s’était lancée dans ses bras. Pas possible .Mya avait les yeux grands ouvert, regardant devant elle, le nerf de son œil droit commençait à s’exciter agitant par conséquent la paupière de celui-ci. - Bordel, bibi…- Là, c’est de plus en plus drôle… - Putain, elle a quel âge ? On ne se jette pas sur des inconnus comme ça. – Tu l’as aidé et puis elle doit être sensible. – Mais j’en ai rien à foutre moi, elle va bousiller mon t-shirt si elle met son foutu sang dessus. – Tu vas pas mourir ! – Pas moi, mais si elle, elle n’enlève pas ses pattes de moi, elle risque de subir mes foudres ! – Bah voyons, tu ne lèveras jamais la main sur ce genre de personnes… - Hm… T’as raison. Mais je ne déconne pas là, faut qu’elle dégage son corps de moi.
Mya plissa les yeux, puis les ferma, agacée. C’est bon, ça avait duré quelques secondes, elle était gentille, mais fallait qu’elle respire là. Les bras bien à l’écart de la jeune fille, elle décida de réagir sur un ton plutôt crispé.

- Pitié, espace personnel, espace personnel. Trop près…

Puis elle finit par dire tout bas

- Dégage, c’est bon…

Pour Mya, son espace personnel était comme une distance de sécurité, si ce n’était pas elle qui s’approchait, les autres ne pouvaient pas y pénétrer. Non non, c’était impossible, impensable, inimaginable. Pourtant, cette petite tignasse bleue avait osé.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Azuki Yoshizawa
(#) Re: [Terminé] Le choc des couleurs de cheveux  Dim 19 Jan 2014 - 3:53

Je commençais carrément à voir tout flou. La vache, ma tête tourne horriblement. Je n'entendais même plus ce qu'elle disait. Ça fait peur, au secours... Je me retirais à toute vitesse en reculant, et j'attrapais le Book of Shadows que je serrais très fort contre moi. Sa tourne, sa tourne dans tout les sens... La vache... Satan, au secours, aide-moi, je me sens pas bien, au secours, au secours...

Je m'appuie doucement sur le sol en tremblant comme une feuille et je me relève. Je le sentais carrément. Mes yeux étaient devenus complètement vides comme si j'étais morte. La vache, sa tourne, sa tourne... C'est l'effet de la magie noire qui va dans le sens inverse. La vache, au secours! On peut mourir du contre sort de la magie noire! Je veux pas crever!

Je recule doucement et me retourne dos à elle, en avançant en vacillant. La vache, sa tourne, je suis sûre que je ne marche même pas droit. Je serre fort le Book of Shadows. Atsuko, maman, au secours! J'avance encore, super lentement par contre. La vache, j'me croirais dans un monde tout flou où rien n'est net. Un banc, vite.

Si je m'étais attendue à un contre sort aussi puissant et dangereux, j'aurais jamais commencée à faire de la magie noire. Sa tourne dans tout les sens, mon crâne me fait mal, je vacille, je tremble. Je vais mourir ? J'en sais rien... Oh la vache, ma tête tourne... Ça commence à être noir... Je vais mourir ? Je vais faire un malaise ? Oh la vache, j'en sais rien...

Braaam.

Les ténèbres, tandis que je tombe lentement sur le sol en lâchant le Book of Shadows.

Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] Le choc des couleurs de cheveux  Dim 19 Jan 2014 - 4:18

Mya pensait avoir gagné. Elle s’était éloignée. En réalité, son regard était étrange, comme si elle était désorientée, un vide total. Elle se demanda soudainement si celle-ci l’avait entendu. Puis, elle commença à divaguer, Mya ne bougeant pas, elle la regardait, ne comprenant strictement rien.

- Elle est possédée ou quoi… Je suis totalement à la ramasse là. Qu’est-ce qu’elle f…

Puis Mya comprit. Elle comprit qu’elle n’allait pas bien. Pour une simple égratignure ? Non, c’est son truc là, son livre. Bien que Mya n’y croyait pas, elle pensa que tous était dans sa tête, du coup elle y croyait tellement fort, qu’elle croyait y être lié. Tous est psychologique.

- Merde !

Mya se précipita vers le Schtroumpf. Elle était tombée, comme ça, on ne savait pourquoi . Mya n’avait jamais eu l’occasion de vivre ce genre de situation, elle était complétement perdue. Malgré qu’elle commençait à paniquer, elle reprit son sang-froid . Elle réfléchissait. Elle commençait à divaguer sur le pourquoi de son intérêt pour cette petite. Pourquoi elle n’est pas restée tranquille à faire ce qu’elle avait à faire ? Bref, elle reprit ses esprits assez rapidement, on n’avait pas le temps. Pour mieux réfléchir, elle se chuchota à elle-même.

- Bon je fais quoi ? Je la laisse pour chercher de l’aide ? Fais chier, je ne sais même pas où est l’infirmerie exactement, je pensais qu’elle allait jamais me servir ! Et puis si je la laisse qui sait ce qui peut lui arriver toute seule inconsciente ! En plus, il y a personne, ils ont tous décidé de faire une virée en ville ou quoi ?

Mya tenta de porter la jeune fille jusqu’à un coin plus à l’ombre, elle respirait normalement, c’était plutôt bon signe. Non ? Elle retourna chercher son livre énorme à quelques mètres d’elle.

- Bon… Si elle y croit autant , peut-être qu’il la réveillera. Non mais, c’est pas réaliste sérieux là. Je suis passée dans un monde parallèle ? Ou alors je rêve…

Mya se pinça.

- Aïe. J’aurais préféré que ce soit un rêve, hein… J’aurai dû lui foutre la paix dès le début.

La seule idée qui traversa la tête de Mya était d’ouvrir ce bouquin et s’excuser ?

- Salut, Ô grand et respectable président du Conseil du diable. Cette jeune fille qui croit fortement en toi, n’y est pour rien. C’est de ma faute, je me suis moquée de vous et d’elle. Mais je suis vraiment désolée. Prenez en compte mes excuses, je vous le demande…

Sincèrement, Mya ne revenait pas de ce qu’elle faisait. Manquerait plus que la petite inconsciente lui montre ce qu’il fallait faire, comme si elle était possédée. De toute façon, c’était tellement irréaliste qu’elle ne serait pas étonnée. Maintenant, allait-elle se réveiller ?

■ Mes clubs :

Mon personnage
Azuki Yoshizawa
(#) Re: [Terminé] Le choc des couleurs de cheveux  Dim 19 Jan 2014 - 4:27

Je pouvais simplement sentir que quelqu'un me déplaçait dans un endroit qui semblait apparamment plus à l'ombre, et que le Book of Shadows n'était plus dans mes mains. Ma tête me faisait un peu moins mal. Je peux pas ouvrir les yeux et tout est noir. Mais j'arrive encore à penser. Je suis morte où.. ?

Je serre légèrement les poings, et je commence doucement à ouvrir les yeux. La vacheeee....

« Ma tête... »

Je me tournais doucement sur le côté tout en posant mes mains sur mes yeux. La vache, sa tourne vachement. Bon, je suis pas morte, donc je suis bien contente, mais les effets de la magie noire, je ferais bien attention d'être tranquille la prochaine fois!

J'enlève doucement mes mains et je me redresse lentement en frottant mes yeux. Ça tournait encore, mais on dirait que ça allait s'arranger rapidement, donc ça devrait aller. Je cligne doucement des yeux tout en regardant autour. J'étais bel et bien à l'ombre. Je ramène mes genoux doucement vers moi tout en frottant mes yeux. Je ferais vraiment gaffe la prochaine fois. Ma tête tourne dans tout les sens en plus, et j'ai eu super peur! Je serais peut-être morte si sa se trouve ? La vache...

Je frotte encore mes yeux, et quand mes mains étaient enlevées, je lève les yeux vers la fille qui se trouvait à côté de moi et qui me regardait. Je la voyais encore flou, à vrai dire. Sa devrait aller d'ici quelques minutes, je pense. Enfin, j'espère...

Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] Le choc des couleurs de cheveux  Dim 19 Jan 2014 - 13:55

Mya leva les yeux du livre pour les poser sur la jeune endormie et voir s’il y avait des résultats. Elle commençait à bouger ! Oui, elle commençait à se réveiller ! Mya referma le livre tout en la fixant toujours pour voir si elle allait parler .

« Ma tête... »

«  Oh , merci seigneur » Pensa Mya. Mais c’était quoi ? Vraiment un acte de son livre ou simple coïncidence ? Mya préférait largement le rationnel , parce que bien évidemment même si le Schtroumpf y croyait , Mya ne voulait pas se laisser avoir par un bouquin qui pèse deux tonnes. Enfin bref, ce qui comptait était qu’elle s’était enfin réveillée. Malheureusement, ce n’était pas pour autant que Mya allait être tendre.

- Ca t’arrive souvent ça, petit gnome bleu ?  Lui dit-elle mécontente.

-  Au fait, c’est quoi ton nom ?

Mya en avait marre de l’appeler par des surnoms en rapport avec la couleur bleu, elle voyait bien qu’elle ne sortait pas de la forêt enchantée et encore moins du pays des Schtroumpf. Bon à la limite, elle venait peut être de l’enfer où le rouge du feu serait un mythe et qu’en fait tous est bleu. Mais Mya , qu’est-ce tu racontes là ?

■ Mes clubs :

Mon personnage
Azuki Yoshizawa
(#) Re: [Terminé] Le choc des couleurs de cheveux  Dim 19 Jan 2014 - 14:09

Je me frottais encore les yeux, tandis que tout redevenait enfin net autour de moi. Fiouuu', tant mieux. Je commençais à en avoir marre de voir flou, et ça me faisait vachement peur, donc je suis bien contente que ça soit passer. Je jette un œil autour de moi et je regarde le Book of Shadows. Je ferais vraiment plus attention la prochaine fois, sa, c'est sûr. Je resserrais mes couettes tandis qu'elle me ré-adressait la parole.

« Ça t’arrive souvent sa, petit gnome bleu ? »

... Petit gnome bleu ? C'est quoi cet horrible surnom ? J'aurais autant préférée que l'on m'appelle "Schtroumpf", ou une autre bêtise dans le genre. Si je m'étais attendue à ce que l'on m'appellerait comme ça un jour, en plus elle a pas l'air super super contente.

...

Lui répondre, c'est vrai.

« C-C'est la première fois que ça m'arrive... »

Je remets rapidement ma frange en regardant autour, pendant qu'elle me parle à nouveau.

« Au fait, c'est quoi ton nom ? »

Ah, enfin une question normale. Elle arrêtera peut-être de me donner pleins de surnoms complètement bizarre après ça.

...

Je ne suis même pas sûre qu'elle me les ait vraiment dit, ces surnoms. J'aurais encore lu dans les pensées ? Rah, ça me fait peur, sérieusement! Faut absolument que j'arrête de faire ça, même si ça peut être vachement sympathique de lire dans les pensées des professeurs pour savoir les réponses. Je suis vraiment pas cool de penser sa, quand même. Ça se fait pas pour les gens qui bossent dur. Ils travaillent beaucoup et moi je lis juste dans les pensées. C'est vraiment pas juste pour eux. Bah, ils ont qu'à être médium j'ai envie de dire.

...

Faut que je lui répondes.

« Azuki Yoshizawa... Et toi ? »

Je m'attends pas à une réponse super sympathique et digne d'une superbe amie trop gentille de la mort qui tue, mais bon, qui sait ?

Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] Le choc des couleurs de cheveux  Dim 19 Jan 2014 - 14:46

Mya vit la tête de la jeune fille lorsque celle-ci l'avait surnommé "gnome bleu" , elle en sourit mais intérieurement... La pauvre, elle n'avait rien demandé et elle se retrouvait avec des surnoms ridicule, fallait pas faire ce genre de couleur de cheveux aussi...Quand la petite lui répondu en lui disant que c’était la première fois, Mya se passa la main sur le front et se demanda pourquoi c’était tombé sur elle.

« Azuki Yoshizawa... Et toi ? »

- Yoshizawa…

Oui, il était rare qu’on appelle un japonais par son prénom à peine rencontré, quoi que à ce stade, elles avaient vécu plus de choses que des amis en quelques années… Enfin bon, «  Yoshizawa » , si on utilise pas le prénom , il est plutôt vu qu’on utilise des suffixes en l’occurrence elle aurait dû l’appeler « Yoshizawa-chan » ou même « Azuki-chan », mais non seulement elle n’avait pas tellement l’habitude , aux Etats-Unis on ne faisait pas ça mais en plus ça montrait beaucoup trop d’affection envers cette petite selon Mya. Elle aurait pu dire « -san » . Non, Mya préférait Azuki , elle était plus jeune et c’était une fille donc pas par son nom de famille mais son prénom. Sans même lui laissé le choix, sans réfléchir au fait qu’elle pourrait le prendre comme un manque de respect ou on ne sait quoi.

- Je t’appellerais Azuki. Moi…

Mya se stoppa et la regarda le sourcil droit levé.

- Appelle moi Mya, je sais c’est pas courant au Japon mais mon nom ne t’apportera rien , et oublie toute forme de politique mielleuse à la « –chan » ou "-senpai" je ne sais quoi !

■ Mes clubs :

Mon personnage
Azuki Yoshizawa
(#) Re: [Terminé] Le choc des couleurs de cheveux  Dim 19 Jan 2014 - 14:58

« Yoshizawa… »

Eh ? Mon nom de famille avait quelque chose de bizarre ? Ça lui rappelait quelque chose ? J'en sais rien à vrai dire. Ah, elle veut peut-être m'appeler comme ça ? Si elle veut. De toute façon, en surnom, j'ai eu...

Azuki-chin, Azuki-chan, Azuki-tan, Azuki-chama, Yoshizawa-kun, Yoshizawa-san, P'tite princesse, Médium-chan, Baka-chan, enfin j'en ai eu pleins pleins pleins, sans oublier le "Onee-chan" divin d'Atsuko. Awuuuu, j'ai déjà tellement envie de la revoir ma petite tête blonde, j'ai l'impression que ça fait une éternité que l'on ne s'est pas vue alors que ça fait à peine une semaine, bruuuuh. Elle doit bien s'amuser à Kashigohiro, elle. Je me demande comment ils vont là-bas, d'ailleurs ? Ils doivent bien s'amuser.

« Je t’appellerais Azuki. Moi… »

Je la regardais, tandis que son sourcil droit était levé. Elle ne m'appellerait donc pas Yoshizawa ? Comme elle veut.

« Appelle-moi Mya, je sais c’est pas courant au Japon mais mon nom ne t’apportera rien , et oublie toute forme de politique mielleuse à la « –chan » ou "-senpai" je ne sais quoi ! »

L'appeler "Mya" tout court ? Bruuuh, je devrais y arriver, mais il faut que je prenne l'habitude. J'aurais eu tendance à l'appeler "Mya-san", je pense, si elle ne m'avait rien dit. Bruuuh, ce n'est pas bien grave.

« Comme tu voudras, Mya. »

Je regarde autour, puis je regarde le Book of Shadows. Bon, Adramelech ne lui a pas fait de mal, c'est déjà sa!

Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] Le choc des couleurs de cheveux  Dim 19 Jan 2014 - 16:57

C’est bien, elle avait compris et elle n’avait posé aucunes questions. Elle remarqua que celle-ci regardait son bouquin. Mya soupira, elle était vraiment exaspérée par ce bouquin. Elle s’allongea en détachant ses cheveux pour être plus à l’aise à même le sol. Elle regardait le ciel, elle ne voulait pas vexer la petite Azuki, mais elle devait dire ce qu’elle pensait, alors elle utilisa un ton plutôt calme et hésitant.

- Ecoutes Azuki, toutes ses croyances… C’est pas que je ne les remets en question, hein. Mais tu devrais peut être un peu décroché. C’est, comment dire…légèrement flippant.

Peut-être y avait-il une raison à toute « ses conneries » ? Mya parlait bien à elle-même comme un double pourtant singulier d’elle-même, et ça parce qu’elle voulait combler le vide que la solitude lui causait et ne pas faiblir à vouloir avoir des amis et risque de se faire « poignarder » . Trop de pensés, des pensés qui lui donnait faim. Elle fouilla dans son sac, elle trouva une toute petite boite de sucreries fruitées. Elle vouait un culte à la nourriture comme si c’était Dieu . Donc bien sûr, elle était très possessive. Oui , pour de la nourriture c’était vraiment bizarre. Cependant, elle lui demanda quelque chose d’inimaginable avant même qu'elle réponde à sa première question.

- T’en veux ?

■ Mes clubs :

Mon personnage
Azuki Yoshizawa
(#) Re: [Terminé] Le choc des couleurs de cheveux  Dim 19 Jan 2014 - 17:44

Je tournais la tête vers Mya. Celle-ci était en train de détacher ses cheveux tout en s'allongeant sur le sol. Personnellement, j'aime pas m'allonger dans l'herbe. Il y a des insectes bizarres qui peuvent grimper dans tes cheveux, et moi, c'est hors de question. Pas envie d'avoir des tâches noires dans mes cheveux dont j'arrête pas de m'occuper comme une folle! Après tout, une teinture intégrale, ça abime énormément les cheveux, donc il faut en prendre soin. Moi, on dirait que je suis née avec cette couleur de cheveux tellement mes cheveux ont l'air normaux. C'est pas magnifique, le fait que j'ai des cheveux en bonne santé ? Moi, je trouve ça trop bien!

« Ecoute Azuki, toutes ses croyances… C’est pas que je ne les remets en question, hein. Mais tu devrais peut être un peu décrocher. C’est, comment dire…légèrement flippant. »

Décrocher ? Flippant ? Qu'est-ce qu'elle veut dire par là ? Je fais de la magie noire depuis mes huit ans, et jusqu'à aujourd'hui, je n'ai jamais eu aucun problème. Et les esprits sont gentils, non ? Je ne comprends pas trop où elle veut en venir. C'est vrai, quoi, si elle les rencontraient, les esprits, je suis sûre qu'elle n'aurait pas peur d'eux! Mais je ne pense pas qu'elle accepterait de faire une séance de spiritisme. Elle aurait sûrement peur, la pauvre. En fait, je lui fais peur, non ? Faut pas que je fasse des choses trop bizarre, car je risque de la terrorisée autrement.

Et elle, elle fouilla dans son sac, et en sorta une boite de sucrerie fruitée. Et d'un coup, elle m'adressa la parole.

« T'en veux ? »

« Ah... Euh... N-Non, c'est bon, merci... »

Je regardais le sol, et je me mis à jouer avec mes doigts. Bruuuuh, j'avais un peu froid et faim, quand même...

Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] Le choc des couleurs de cheveux  Dim 19 Jan 2014 - 23:15

Mya redressa son buste afin de pouvoir manger des bonbons sans s’étouffer allongée. Alors qu’Azuki refusait les sucreries, Mya se rattacha les cheveux en un gros chignon. Il était long, beaucoup trop long et imposant. En plus de ça, il faut dire que s’accrocher les cheveux comme ça ne la mettait en aucun cas en valeur…

« - T'es sûre ? Tu peux toujours m’en demander, si tu en veux… »

- Mya je suis un peu étonnée de toi là. – Cette journée m’a quelque peu fatigué et puis si elle fait une attaque à cause de mon comportement, je ne tiens pas à avoir une mort sur la conscience ! Mya se versa une petite poignée de bonbons aux fruits dans la paume de sa main avant de tous les mettre dans sa bouche. Oui, c’était très élégant… Mya remarqua qu’Azuki ne savait pas trop quoi faire, et jouait avec ses doigts. La bouche encombrée de sucreries, elle les plaça dans sa joue gauche ressemblant par la suite à celle d’un hamster pour pouvoir articuler ce qu’elle allait dire.

- Tu sais, si tu veux t’en aller, je ne te suivrais plus…

Mais Mya, regarda le bouquin et pensa aux incantations de la jeune fille. Certes, elle n’y croyait pas, c’était étrange mais il était toujours aussi intrigué, au point de mener Mya à l’ouvrir pour s’excuser quand elle ne savait plus quoi faire devant sa petite camarade inconsciente. Elle allait sûrement regretter ce qu’elle allait demander, d’autant plus qu’elle n’avait aucune idée de la réponse de son interlocutrice.

- Dis, si tu y crois, c’est qu’il doit y avoir quelque chose d’intriguant dans ce bouquin… Convaincs-moi .

Mya avala ses bonbons difficilement comme s’ils ne voulaient pas tous passer en même temps dans sa gorge.

- Vas-y , montres moi. Si tu veux que je change d’avis. Enfin, si tu veux .

Faire changer Mya d’avis ? C’était bien difficile. Mya jouait à quoi ?

■ Mes clubs :

Mon personnage
Azuki Yoshizawa
(#) Re: [Terminé] Le choc des couleurs de cheveux  Lun 20 Jan 2014 - 0:00

Pendant ce temps, je la sentais se relever, et attacher ses cheveux. En chignon, je suppose.

« T'es sûre ? Tu peux toujours m’en demander, si tu en veux… »

« S-Sa ira. »

Elle était devenue étrangement gentille, d'un coup. Pas que ça me dérange, par contre. J'étais bien contente qu'elle soit devenue plus calme et moins énervante que tout à l'heure. Elle avait sûrement peur que je refasse...

...

"une attaque" ? Je sais même pas trop ce qui m'est arrivée, donc bon. On va dire sa comme ça, une attaque. Je regardais mes doigts tout en pensant. Je ne savais décidément plus quoi faire, et j'étais un petit peu effrayée pour faire de la magie noire pour l'instant. Je me détachais les cheveux, histoire de les ré-attacher ensuite. J'avais les cheveux plutôt ondulé, en fait. Enfin, ils étaient pas lisses, quoi. Mais ils étaient pas frisés. Alors ils sont ondulés, nan ? J'en sais rien en fait.

« Tu sais, si tu veux t’en aller, je ne te suivrais plus… »

Ah ? Je la dérange, peut-être ? Si c'est sa, elle peut me le dire, je m'en irais, hein. Je suis pas le genre de fille qui aime embêter le monde. Et d'un coup, elle me dit quelque chose de plutôt étonnant.

« Dis, si tu y crois, c’est qu’il doit y avoir quelque chose d’intriguant dans ce bouquin… Convaincs-moi . »

Je l'entendis avaler difficilement ces bonbons, qu'elle avait en bouche, puis elle poursuivit.

« Vas-y , montre moi. Si tu veux que je change d’avis. Enfin, si tu veux. »

.. On est en train de me dire qu'elle est coupable du fait que j'ai eu une attaque car elle a brisée le sortilège, et maintenant, elle me demande de refaire une attaque ? C'est sérieux ? Je suis carrément terrifiée, je viens de frôler une mort affreuse et certaine... Et elle me demande de refaire de la magie noire ?

Je ré-attache mes cheveux en couettes rapidement, et je remets ma frange en place. Je ne savais pas trop quoi répondre, à vrai dire. Je l'aurais fais avec plaisir, mais là... J'étais pas en grande forme. J'attrape donc doucement le Book of Shadows, je me mets en boule et je le serre fort contre moi. Histoire de me calmer une bonne fois pour toute.

Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] Le choc des couleurs de cheveux  Lun 20 Jan 2014 - 18:33

Silence. Mya s’attendait à une réponse même négative, mais à ce que la jeune fille se recroqueville en serrant son bouquin. Mya la regarda dans un premier temps étonnée, les yeux grands ouverts. Puis, elle finit par mettre ses deux mains devant son visage. Elle râla silencieusement.

« - Non mais qu’est-ce que j’ai fait encore ? Ca me tape sur le système… »

Mya la laissa, se remettre quelques instants, elle enleva ses mains de son visage.

«  - Oublies. Apparemment , ça ne te plait pas . »

Bon c’est sûr, après avoir vécu tous ça , c’était pas le meilleur moment. En plus, de ça les heures commençaient à défiler vivement. Bien qu’il n’était pas très tard, en cette période la nuit tombait tôt et rapidement. Les lueurs du soleil orange âtre  qui tendaient à paraître donnait une ambiance assez glauque à la situation quand on pensait à ce qui s’était passé plutôt. Mya se faisait plein de film en regardant le ciel. Peut-être que le Schtroumpf allait se transformer en monstre sortit des enfer ? Non, stop au surnaturel. C’était plus possible là.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Azuki Yoshizawa
(#) Re: [Terminé] Le choc des couleurs de cheveux  Mar 21 Jan 2014 - 0:25

Je souffle doucement pour calmer, et en même temps, je remets mon écharpe. J'étais tombée malade, et il vaut mieux pas que ça empire. J'avais pas envie de finir avec une sale grippe et quatre tonnes de médicaments à prendre, ça, sûrement pas. Je m'étire doucement, et je jette un coup d'œil rapide au Book of Shadows. Les incantations de magie noire peuvent être vraiment dangereuse, pas vrai ? C'est assez effrayant, mais je continuerais à en faire. C'est cool après tout! Mais je pense que là, je vais surtout essayer la magie blanche. C'est sans risque, au moins.

« Oublie. Apparemment , ça ne te plait pas. »

H-Hein ? Ce n'était pas vraiment ça...

« C-C'est pas sa... C'est juste que je suis un peu malade là... Donc, c'est pas super pratique. »

Je lui adresse un petit sourire rapide, histoire de la "rassurer", si elle s'inquiète pour moi, chose dont je doute fortement. Je passe ma main sur la couverture du Book of Shadows en soupirant. Qu'est-ce que fait Atsuko en ce moment ? Je me demande bien. De la magie blanche, peut-être ? Nan, sérieusement, j'en ai aucune idée.

Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] Le choc des couleurs de cheveux  Mar 21 Jan 2014 - 17:32

Bon, c’était encore rappé. Azuki ne semblait pas, en plus de ça, accorder la moindre confiance envers Mya, du moins pour son bouquin. Ce qui est sûr, c’est que Mya n’allait pas répéter ce qu’elle a vécu à personne… Il fallait trouver une ultime façon de calmer le jeu entre les deux jeunes filles. Mya allait donc tenter calmement, ce qu’elle déteste par-dessus tout : Faire connaissance.

- Bon… D’accord. Et si…Et si tu me parlais un peu de t-toi ?

Peut-être que si Azuki lui racontait un peu ce qu’elle est , Mya serait plus éclairer sur ses passions sataniques quitte à se moquer une nouvelle fois d’elle, mais plus discrètement cette fois-ci, histoire de ne pas créer d’autres catastrophe. Certes, ce n’était pas « cool » de se moquer des autres, mais c’était un moyen de ne pas trop s’intéresser aux autres à partir du moment que ça sortait du commun .

■ Mes clubs :

Mon personnage
Azuki Yoshizawa
(#) Re: [Terminé] Le choc des couleurs de cheveux  Sam 25 Jan 2014 - 19:30

Je regarde Mya, tandis que celle-ci semblait à moitié... déçue ? Je l'ai vexée ? Pas de ma faute si je suis effrayée car j'ai failli mourir, hein. Faut pas se plaindre, t'avais qu'à pas débarquer comme une sauvage et agresser ce pauvre buisson. Il avait rien fait en plus, ce pauvre buisson. Espèce de méchante.

« Bon... D'accord. Et si... Et si tu me parlais un peu de t-toi ? »

Parler de moi ? Heum... Qu'est-ce que je pouvais bien dire au juste ? Je réfléchis rapidement tout en regardant le Book of Shadows. Bon, commençons par les choses "basiques".

« Heum... J'ai quinze ans, je suis en deuxième année. Mon père est décédé, ma mère est médium, et j'ai une petite sœur de onze ans nommée Atsuko... »

Je pense que ça peut être pas mal déjà. Qu'est-ce que je peux dire d'autre ? Je ne suis pas spécialement habituée à parler de moi, donc bon... Ah, je sais!

« J'ai vécu en France pendant quelques années... »

Je la regarde et je lui souris gentiment.

« Tu as vécue dans un autre pays que le Japon, Mya ? »

Uuuw, j'ai failli dire "Mya-san", mais je me suis vite rattraper. J'ai eu de la chance...

Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] Le choc des couleurs de cheveux  Sam 25 Jan 2014 - 20:27

- Ca ne t’aide pas trop ça, Mya. – Ouais, c’est clair ! – T’aurais dû directement lui demander : « Alors ta vie de sataniste, comment ça se passe ? » Avec un grand sourire ! – Dis, bibi… - Mh ? – Tu te crois drôle ? – Quoi, je propose des idées … - Merci de t’abstenir. – Aucune insultes ! Tes bonnes manières de l’éducation de fille de riche refont surface ? – Mais, je t’emmerde ! La ferme ! – Quoi, c’est vrai. Excusez-moi, maîtresse ! – Je ne suis pas…tss.. – Ne renies pas ce que tu es, tu le regretteras. – Ordure…

Alors que Mya écoutait la jeune fille se présentait, elle se bagarrait avec elle-même…Cependant, elle ne put ne pas s’apercevoir que la jeune fille parlait de ses parents normalement, une présentation banale alors que son père était décédé… La question sur son décès lui brulait les lèvres mais Mya ne voulait pas être trop indiscrète, déjà qu’elle passait pour une méchante aux yeux d’Azuki, n’importe ce qu’elle dira pourrait la blesser…encore. Mya n’est pas méchante, elle est juste brutal avec les gens, méfiante et dans son monde… Malgré ce dernier, Mya ne comprenait pas pourquoi la jeune fille suscitait autant son intérêt, ça faisait longtemps que ça n’était pas arrivé… D’habitude c’est elle et le reste, on s’en fou. Pas de l’égoïsme, juste un moyen de ne pas s’accrocher aux gens.

En ce qui concerne la mère d’Azuki, peut-être que son penchant pour les choses paranormales venaient de sa mère. Médium, ce n’est pas commun. Même si elle ne croit pas à ce genre de « conneries » comme elle dirait, elle respecte la vocation de tous, après tout chacun son truc. Puis sa sœur, Mya se demandait si c’était cool d’en avoir une… Et puis, avait-elle la même « passion » qu’elle ?

« J'ai vécu en France pendant quelques années... »

Ah, elle aussi on l’avait trainé dans un autre pays ? La France, c’est peut-être pas mal là-bas. Peut-être qu’ils sont moins fou qu’ici…Puis là, Mya pensante, regarda Azuki en replaçant ses lunettes. La petite lui souriait. «  Bizarre » pensa-t-elle. Comment peut-on sourire à quelqu’un qui lui avait fait –indirectement- du mal ?

« Tu as vécue dans un autre pays que le Japon, Mya ? »

Simple question de curiosité ou parce que Mya avait tendance à parler anglais par simple habitude et parce que, en plus, ça sonne bien… Mya avait envie de vomir rien qu’en pensant qu’elle devait y répondre. Elle peut l’envoyer balader, comme elle en a le secret, certes, mais Azuki demandait surement qu’un temps mort au comportement de Mya. Elle ravala sa salive.

« - Ouais, aux Etats-Unis , j’y ai vécu plus que ce que j’ai vécu au Japon… Mais je n’aime pas trop en parler, en fait… »

Mya restait calme, elle prenait sur elle . Mais on voyait légèrement son visage se crisper.

«  - Ta famille, elle partage ta passion ? »

[Terminé] Le choc des couleurs de cheveux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant