Partagez | 

[Terminé] Le choc des couleurs de cheveux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
■ Age : 15
■ Messages : 703
■ Inscrit le : 03/01/2014

■ Mes points : 0

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-7
❖ Arrivé(e) en : Juin 2013
Azuki Yoshizawa
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: [Terminé] Le choc des couleurs de cheveux  Sam 25 Jan 2014 - 20:36

Elle semblait se bagarrer à moitié avec elle-même, c'est un peu étrange, d'ailleurs.

« Bibi ? Qui c'est ? »

... Non, non, non, non, non! J'ai pas lu dans ses pensées! Je n'ai pas dis ça à voix haute! Satan, protège moi! Au secours! Je n'ai rien voulu dire! Pardonnez-moi! Faites qu'elle n'ait pas entendue! Je ne me moquerais pas! Au secours!

En attendant, avant, elle répondit à ma question.

« Ouais, aux Etats-Unis , j’y ai vécu plus que ce que j’ai vécu au Japon… Mais je n’aime pas trop en parler, en fait… »

Les Etats-Unis ? Je vois. Je me demande si c'est bien là-bas ? Je devrais y voyager un jour, qui sait ? Ça serait peut-être bien! J'emmènerais Atsuko et Maman avec moi, comme sa, on découvrira ça ensemble! Ça serait cool, non ?

« Ta famille, elle partage ta passion ? »

Ma famille ? Bah, je peux pas dire non, je suppose...

« Eh bien... Ma mère est médium, donc je suppose que tu sais d'où je tiens ma passion. Pour ma petite sœur, elle s'intéresse à l'occulte aussi, mais elle est surtout dans la magie blanche et rouge. »

Oui, hors de question qu'Atsuko ne sacrifie sa vie dans la magie noire, c'était trop dangereux à son âge, vraiment. La magie blanche et rouge, c'est inoffensif, et c'est gentillounet comme tout, donc pas de contre-sort. Je peux avoir le cœur en paix pour ce qui concerne les pratiques d'Atsuko, c'est sûr.

---------------------------------

Azuki parle japonais en #778899, anglais en #666699 et français en #006d80.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] Le choc des couleurs de cheveux  Sam 25 Jan 2014 - 20:55

Mya rit intérieurement, «  Elle m’fait quoi ? Le Ying et Le Yang ? La sœur bienfaisante et la méchante sœur ? Non sérieux… » Pensa-t-elle. Au moins, c’est bien, elles partageaient quelque chose ! Ça devait être drôle chez elles ! Par contre, la magie blanche, c’est mieux ? La magie a toujours un prix il me semble, donc…

«  Je suppose que la magie de ta sœur m’aurait moins choquée. »

Dit-elle légèrement bas. Bah oui, faire de la magie pour faire le bien encore… Mais la magie noir et croire en Satan, c’est sûr que ça laissait perplexe sur la réalité de la chose.

« Au fait, c’est quoi la magie rouge ? »

Néant complet, noire, blanche. Le Ying et le Yang. – Bon Mya t’arrêtes avec ton Ying et Yang ? – Non , je suis morte de rire. – Attends, Mya… - Quoi ? Laisses moi rigoler… - Non, t’as pas réagi à l'instant, t’as pas entendu un truc du genre «  qui est Bibi ? » . – Quoi ?! . Mya s’étouffa, elle toussa, son visage devint rouge. Son poing devant la bouche, elle lui demanda.

« Bibi ? Qui c'est ? »

« Qu'est ce que t'as dis?! ? »

■ Mes clubs :

Mon personnage
Azuki Yoshizawa
(#) Re: [Terminé] Le choc des couleurs de cheveux  Sam 25 Jan 2014 - 21:09

Je la regarde, tandis qu'elle semblait rire intérieurement. Brruuuh, cette fille me faisait presque peur. Je sers doucement le Book of Shadows, tandis que je l'entends marmonner à voix basse.

« Je suppose que la magie de ta sœur m'aurait moins choquée. »

Ah ? La magie noire ne fait pas réellement peur, je trouve. C'est juste que les magies ont des sens différents. La magie noire sert à maudire les mauvaises personnes, à faire du mal à certaines personnes, et si on l'exécute bien même, on peut même arriver à faire le bien avec. La magie blanche sert à rendre les gens heureux, à faire des couples, les trucs dans le genre, c'est assez pratique, mais ça peut se retourner contre nous. Et la magie rouge...

« Au fait, c’est quoi la magie rouge ? »

« La magie rouge, sa porte sur les relations d'amitiés ou d'amour, tout ce qui touche à ce qui est "affectif" quoi. »

Je l'entends se remettre à parler à "Bibi". C'est qui ce truc au juste ? Un ami imaginaire ? Ils ont de drôle de conversation, dis-moi. Oups, "Bibi" m'a grillé apparemment.

« Qu'est-ce que t'a dis ?! »

« A-Ah, euh... J-Je demandais qui était Bibi... »

Autant dire la vérité vu qu'elle m'a déjà grillée. J'espère qu'elle ne va pas s'énerver...

Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] Le choc des couleurs de cheveux  Dim 26 Jan 2014 - 1:44

« La magie rouge, sa porte sur les relations d'amitiés ou d'amour, tout ce qui touche à ce qui est "affectif" quoi. »

L’amour ? L’amitié ? Pour Mya ces deux mots renvoyaient à un seul : « Vomir » . Mya tira discrètement la langue signe de dégoût en pensant : « La magie la plus pourrie de toute alors ! ». Après ce petit moment de…culture générale, si on pouvait appeler ça comme ça… Mya posa la question fatidique qui poussa Azuki à lui répondre sans mentir.

« A-Ah, euh... J-Je demandais qui était Bibi... »

Mya resta calme extérieurement mais à l’intérieur elle était perturbée, pris de cours. Ce n’est pas qu’elle cache bibi, puisqu’en fait bibi c’est elle-même. C’est juste que, elle l’avait traité de folle depuis le début, c’était claire que dire : « Bah, bibi ? C’est ma conscience à laquelle je parle, normal quoi ! » Bah non, ce n’était pas normal. On l’aurait soit pris pour une déjantée, ou encore une schizophrène ou peut-être simplement une sans amis, ce qui serait normal aux yeux des autres vu comment elle repoussa toute approche… Quoi qu’il en soit, fallait bien lui répondre. Oui, mais quoi ? Mya se mordit délicatement la lèvre inférieure en essayant de réfléchir le plus vite possible pour ne pas que ça se remarque.

« - Bibi… ? Mais de quoi tu parles ? »

Mya plaida non coupable ! La carte de l’innocence. Si on devait poser une image qui illustrerait l’état intérieur de Mya , ce serait un immense tremblement de terre qu’on pourrait presque réellement sentir sous les pieds des deux filles. Mya tenta de penser le moins à son « moi » , pour ne pas être tentée de le faire jouer. C’était quoi au juste cette petite ? Mya se le demandait. Comment pouvait-elle savoir ? Avait-elle parlé à haute voix sans s’en rendre compte ? C’est possible. Quoi que en présence de ce gnome bleu, le possible n’est pas possible et l’impossible devient possible… Lisait-elle dans les pensées ? « Oh my god… Impossible…Irrationnel…Surnaturel… On est à Kobe , merde ! Pas à un spectacle de magicien! »

■ Mes clubs :

Mon personnage
Azuki Yoshizawa
(#) Re: [Terminé] Le choc des couleurs de cheveux  Dim 26 Jan 2014 - 1:54

Je la vis tirer la langue de dégoût lorsque je lui ai expliquée ce qu'était la magie rouge. Elle a eu de mauvaises expériences sentimentales ? Uuuh. Je veux être son amie, car je suis gentille et je suis adorable moi, d'abord. Mais lorsque je lui ai demandée qui était Bibi, elle eut une toute autre réaction.

Elle semblait réfléchir à toute vitesse, comme si, si elle me disait la vérité, j'allais la prendre pour une sale folle psychopathe. Ce qui n'était pas mon intention première. Elle parlait juste toute seule, si ça se trouve ? Ça arrive, vraiment, elle n'a pas à s'en faire si c'est juste pour sa. Elle se mordit la lèvre inférieure tout en semblant réfléchir, puis, elle me répondit.

« Bibi... Mais de quoi tu parles ? »

« La personne à qui tu parles dans ton esprit. »

Zut, je crois que c'était un peu trop froid comme réponse sur le coup. J'espère que je ne lui ai pas trop fais peur, quand même. Mais j'aimerais bien qu'elle me dise qui c'est ce fameux "Bibi". Si ça se trouve, c'est un ami imaginaire car elle se sent seule ? C'est un peu triste, quand même. Mais bon, j'attends sa réponse.

Dernière édition par Azuki Yoshizawa le Lun 27 Jan 2014 - 18:28, édité 1 fois
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] Le choc des couleurs de cheveux  Lun 27 Jan 2014 - 18:02

Mya ouvrit la bouche signifiant un « AAAH… » silencieux en balançant sa tête un bref instant. Elle n’allait pas mentir ou alors mentir en lui disant la partielle vérité… Au moins, ce serait fait. Elle ne prêta même pas attention à la façon dont Azuki avait posé sa question, apparemment elle était curieuse de savoir qu’est-ce qu’il se tramait dans son esprit et elle ne pouvait poser cette question autrement à moins tourner autour du pot ce qui aurait agacé Mya.

« Ecoutes, toi t’as ton truc, moi j’ai le mien. Tu aimes l’occulte, moi j’aime me parler à moi-même. On a tous nos bizarreries. Je réfléchis tellement que je débat avec moi-même , pour prendre des décisions . En ce qui concerne « bibi » , rien d’important à part peut-être un moyen de personnaliser mes idées afin de m’organiser . »

Bon , c’était une partie de vérité. Mya ne mentait pas mais elle cachait l’autre partie. En réalité, bibi était tellement fort pour elle, après s’être refermée sur soi, qu’elle en devenait presque réelle pour Mya , même si elle se rappelait sans cesse que ce n’est qu’elle et uniquement elle. Elle ne s’éternisa pas sur bibi, risquant de devoir parler de sa vie en général. Elle s’en foutait pas mal, pour elle tous allait bien, mais elle avait peur que ça tourne en mélodrame dans la tête des autres. Seule, méfiante car trahis des autres, qui a vécu dans l’ombre de ses parents et leur argent, malgré qu’elle ne manquait de rien et qu’elle vivait plutôt bien , même si ses parents ne lui ont pas offert le plus important. C’est sûr, ça n’était pas hyper joyeux, si ça aurait été autrement Mya montrerait son côté adorable, peut-être sensible , au lieu de cette carapace tant dans son comportement que son physique. Bref, Elle ne savait pas si Azuki allait relancer la question de bibi pour creuser un peu. En tout cas, la question du « comment ? » brûlait les lèvres de Mya.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Azuki Yoshizawa
(#) Re: [Terminé] Le choc des couleurs de cheveux  Mar 28 Jan 2014 - 0:33

Mya ouvra la bouche un bref instant, comme si elle voulait faire un genre de "Aaah...". Si elle voulait, elle ne répondait pas, hein. Je ne la forçais strictement à rien, j'ai moi-même mes délires personnels, ils peuvent faire peur et quand on me demande, je ne réponds pas forcément, alors je comprendrais si elle ne souhaite pas répondre, hein. Ce n'est pas un problème pour moi. J'espère que ma question ne l'a pas mise mal à l'aise, au moins.

« Ecoute, toi t’as ton truc, moi j’ai le mien. Tu aimes l’occulte, moi j’aime me parler à moi-même. On a tous nos bizarreries. Je réfléchis tellement que je débat avec moi-même , pour prendre des décisions . En ce qui concerne « bibi » , rien d’important à part peut-être un moyen de personnaliser mes idées afin de m’organiser. »

Elle se parle donc à soi-même, et... un moyen de personnaliser ses idées pour s'organiser ? Elle aurait pu trouver mieux comme excuse, franchement. Si elle se sentait juste seule et qu'elle avait donc un genre d'ami imaginaire, elle pouvait me le dire clairement, ça ne me ferait rien et je ne le répèterais à personne. J'ai moi-même eu des amis fantômes pendant mes périodes de déménagements, ils étaient très gentils d'ailleurs. Il faudra que je refasse une séance de spiritisme pour leurs raconter tout ce qu'il m'est arrivée jusqu'ici. Ils seraient fiers de moi, j'en suis sûre!

« Ne t'en fais pas, je comprends. C'est un genre d'ami imaginaire, pas vrai ? »

Je lui souris de la manière la plus rassurante et gentille possible, comme si en me regardant, elle pouvait se dire que même si sa réponse était bref et non-précise, je ne m'éterniserais pas sur le sujet si elle ne le veut pas. Je n'étais pas là pour me moquer d'elle, clairement, je trouvais même sa plutôt étrange qu'une fille comme elle soit seule jusqu'à avoir un genre d'ami imaginaire. C'est plutôt curieux. Peut-être qu'elle n'aime pas sympathiser avec les gens ? Je ne sais pas. J'attends juste sa réponse pour le moment, là, en tout cas.

Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] Le choc des couleurs de cheveux  Jeu 30 Jan 2014 - 15:33

« Ne t'en fais pas, je comprends. C'est un genre d'ami imaginaire, pas vrai ? »

Un ami imaginaire ? Mya avait l’impression d’avoir 5 ans ou d’être complétement désespérée. Elle ne l’était pas, enfin elle s’en était persuadée. Penser que la jeune fille pouvait la prendre pour une folle allait faire monter Mya sur ses grands chevaux pour se protéger mais elle fut stoppé par le sourire de son interlocutrice. Ouais, elle n’était surement pas comme Mya. Puis, c’était sans doute la seule personne qui était apte à comprendre quoi… Qui sait quels autres délires a cette petite.

« - Si tu appelles ça comme ça. On va dire ça. Ça t’étonne de moi ? »

Elle n’aimait pas sympathiser donc les gens ne s’attardaient pas ou l’évitaient. En même temps qui aurait envie de rester à parler avec quelqu’un qui en a strictement à foutre de ce qu’il dit… Mya sortit des gâteaux, encore de la nourriture. Il était profond jusqu’où ce petit sac ? Elle en croqua un bout calmement, la main droite légèrement tremblante surement à cause du froid qui tendait à s’installer de plus en plus.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Azuki Yoshizawa
(#) Re: [Terminé] Le choc des couleurs de cheveux  Jeu 30 Jan 2014 - 17:39

« Si tu appelles ça comme ça. On va dire ça. Ça t’étonne de moi ? »

M'étonner ? Heum... Qu'est-ce que j'étais censée répondre au juste ? Je veux dire, ça m'étonne et ça ne m'étonne pas. Comment dire ? J'étais censée expliquer ça comment ? Grr, les mots ne me viennent pas à l'esprit, ça m'agace.

« Q-Quand tu as commencer à parler avec Bibi, j'étais assez étonnée, car je pensais que tu étais une fille très populaire... »

C'est vrai, quoi. Elle a le genre de caractère que les garçons aiment bien, et elle est super jolie, donc bon. J'ai bien le droit de penser ça, nan ? Si ça se trouve, je l'ai vexée, zut. Mais ce qui est dit est dit, donc bon, j'ai plus trop le choix maintenant.

« Mais étrangement, après t'avoir parlée, ça ne m'étonne plus. Ce n'est pas que tu es quelqu'un de spécialement méchant mais... »

Je suis censée expliquer comment, sérieusement ? Je ne sais même plus comment formuler ma phrase... Ah si, c'est bon!

« C'est comme si tu avais une sorte d'aura qui ferait en sorte que je trouve ça normal. »

C'est vrai, quoi. Elle dégage une aura spéciale, cette fille, et c'est grâce à sa que je ne l'a prend pas pour une folle.

Je lui souris gentiment, histoire de la rassurer et de lui montrer que je ne suis pas méchante, et j'attends sa réponse.

Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] Le choc des couleurs de cheveux  Ven 31 Jan 2014 - 14:18

« Q-Quand tu as commencer à parler avec Bibi, j'étais assez étonnée, car je pensais que tu étais une fille très populaire... »

Azuki réussi à extorquer un petit rire peu prononcé de la part de Mya qui détourna son regard de la jeune fille pour regarder ailleurs, on ne serait où, juste ailleurs. La popularité, tous ce qu’elle fuyait, être populaire ne signifiait pas avoir des amis. On pouvait être populaire pour diverses raisons mais l’amitié c’est autre chose. Mya semblait plus calme intérieurement et toujours extérieurement, elle semblait surtout plus à l’aise.

« Populaire, je l’ai surement été et je préfère fuir que de m’entourer de n’importe qui. »

La jeune fille poursuivait son analyse de Mya après avoir apparemment bien réfléchi, à croire qu’elle était prudente maintenant ? Ou pas…

« Mais étrangement, après t'avoir parlée, ça ne m'étonne plus. Ce n'est pas que tu es quelqu'un de spécialement méchant mais... »

Mya retourna son regard vers Azuki avec un sourcil relevé et un petit sourire discret.

« C'est comme si tu avais une sorte d'aura qui ferait en sorte que je trouve ça normal. »

« - Eh ? ça veut dire quoi , « après t’avoir parlé , ça ne m’étonne plus ?! » J’ai un sale caractère c’est ça ?! » Dit-elle en faisant exprès de mettre un peu la pression à la jeune fille, mais juste pour rigoler un peu. « Une aura ? Que veux-tu dire ? »

Allez , hop, Mya était prête à croire ce qu’Azuki allait lui dire. Autant écouter des choses intéressantes, on va dire que la jeune fille cernait assez bien les personnes apparemment dont Mya, alors pourquoi pas.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Azuki Yoshizawa
(#) Re: [Terminé] Le choc des couleurs de cheveux  Ven 31 Jan 2014 - 17:24

« Populaire, je l’ai sûrement été et je préfère fuir que de m’entourer de n’importe qui. »

Elle a déjà été populaire et... elle n'a pas apprécier ça ? Je suppose. Moi même j'ai toujours été un peu populaire -à cause de ma couleur de cheveux et de ma personnalité, sûrement-, et c'est vrai que c'est souvent un peu dérangeant. Les gens te suivent comme des esclaves, tout le monde se retourne sur ton passage, et moi, les gars arrêtaient pas de me soulever sur leurs épaules et me laissaient pas descendre, ou ils me décoiffaient. C'est assez chiant, mais bon, je changerais pas pour eux.

« Eh ? ça veut dire quoi , « après t’avoir parlé , ça ne m’étonne plus ?! » J’ai un sale caractère c’est ça ?! »

« N-Non non non! C-Ce n'est pas ça! »

Elle sembla faire un petit sourire amusé, puis elle reprit:

« Une aura ? Que veux-tu dire ? »

Fiou, elle ne faisait que plaisanter, apparemment. J'étais plutôt contente de savoir ça, car je ne voulais pas avoir de problèmes avec elle, vraiment...

« H-Hum... Comment dire... Tout les êtres vivants ont des genres d'auras, comme par exemple, certaines personnes inspirent la confiance, d'autres la sympathie, d'autres ont l'air méchants... C'est ça que je veux dire... »

Je lui souris, puis je jette un œil autour. Vraiment joli cet endroit. Mais ce n'est pas le sujet. Je regarde Mya en souriant, en attendant sa réponse.

Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] Le choc des couleurs de cheveux  Dim 16 Fév 2014 - 18:13

Mya laissa la jeune fille regarder autour d’elle avant de lui répondre, sans doute lui laissant le temps de réfléchir à ce qu’elle allait lui dire. Elle imita la jeune fille et regarda autour d’elle. Quelle heure était-il ? Elle n’avait pas vu le temps passer avec toutes ces péripéties.

« - Et…mon aura comment était-elle ? »

Mya s’attendait à une réponse du genre « méchante » , bien qu’elle ne le faisait pas réellement exprès, c’est l’impression qu’elle donne à force d’être sur la défensive et donc attaquer avant que l’autre le face « La meilleur défense est l’attaque » comme on dirait. Bien , on s’éloigne là… Mya se sentait plutôt gênée tous d’un coup, puisqu’elle ne savait pas quoi dire réellement, avant ça elle serait partie tranquillement mais en réalité elle aimait bien cette petite…- Je rêve ?! – Quoi ? – Tu as de la sympathie pour quelqu’un ! – Juste parce qu’elle n’est pas comme tout le monde je suppose ! – Un miracle ! – La ferme vieille morue, elle lit dans les pensées !

■ Mes clubs :

Mon personnage
Azuki Yoshizawa
(#) Re: [Terminé] Le choc des couleurs de cheveux  Lun 17 Fév 2014 - 0:51

« Et…mon aura comment était-elle ? »

Mmh.. Bonne question. Très bonne question, même. Elle était comment, son aura ? J'en sais trop rien, en fait. C'est pas vraiment qu'elle a une aura qui fait qu'elle est méchante, en fait. Bah oui, elle est plutôt jolie, donc on la sentirait plutôt populaire, et donc pas spécialement méchante. Mais elle a pas une aura méga gentillette non plus, car c'est pas la première chose qui nous vient à l'esprit. C'est quoi son aura, alors ?

« Plutôt solitaire, j'aurais dis. »

C'était la meilleure réponse, je pense. Au moins, si ça la vexe, ça la vexera pas trop. C'est censé être vexant, au fait ? J'en sais rien. On m'a toujours dit que j'étais bizarre, donc je me suis habituée. Mais, solitaire ? J'en sais rien.

Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] Le choc des couleurs de cheveux  Ven 21 Fév 2014 - 19:58

Mya regarda la jeune fille sans dire un mot. La solitude était son quotidien, elle ne pouvait rien lui dire, c'était vrai. Bien qu'elle pouvait être entourée, et que ce gnome semblait vouloir peut-être un jour devenir son amie, même si ça arrivait, la méfiance est toujours présente ainsi que sa volonté d'être seule. Mya peut être pleine de rebondissements même si elle semble plus sage que d'habitude. Mya posa sa main sur la tête d'Azuki, lui aplatissant la masse de cheveux bleus qu'elle avait. Mais le froid se faisait sentir avec le soir qui arrivait.

- Tu vas tomber malade petit gnome..euh Azuki. T'as pas un ou des endroits à me montrer? Je ne connais pas encore bien les alentours que ce soit sur le campus qu'en ville.

"En plus, c'est bientôt l'heure de manger" pensa-t-elle. - Espèce de gloutonne - La bouffe, c'est la vie. - Ta vie c'est la bouffe.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Azuki Yoshizawa
(#) Re: [Terminé] Le choc des couleurs de cheveux  Sam 22 Fév 2014 - 17:06

Elle me regarda sans dire un seul mot. Peut-être qu'elle était vraiment solitaire, au fond ? C'était assez triste, dans un sens, mais bon. Elle faisait comme elle voulait, et elle semblait aimer cette solitude. Ce n'était pas trop grave alors, si elle aimait bien être seule.

...

Qu'est-ce qu'elle fait ? Elle vient de poser sa main sur ma tête. Elle compte me tirer les cheveux ? Me tirer ? Me kidnapper ? Uuw! J'ai peur!

« Tu vas tomber malade petit gnome..euh Azuki. T'as pas un ou des endroits à me montrer? Je ne connais pas encore bien les alentours que ce soit sur le campus qu'en ville. »

.. P-Petit gnome ?! Sale méchante, va. Tu connais mon prénom et tu m'appelles comme ça. Bruuuh. Bon, je vais pas non plus la laisser dehors à cause de ça, il faut bien que je lui montre un peu le campus. La ville, on ira se perdre ensemble plus tard.

« Je peux te montrer le campus si tu veux. Pour la ville, il se fait tard, non ? »

Je la regarde en attendant sa réponse.

Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] Le choc des couleurs de cheveux  Sam 22 Fév 2014 - 21:18

Mya réfléchissa , en remarquant qu' Azuki la regardait encore et encore, Mya faudrait peut-être, je dis bien peut-être hein, lui répondre? A part, dormir, manger, allez en cours et faire une sieste au parc , Mya ne connaissait pas vraiment le campus et ces petits coins isolés. Puis, c'est vrai, la nuit tombait vraiment. Mya baîlla, sans doute un simple reflexe en voyant la nuit tomber. Peut-être que si on lui mettait une serviette sur la tête , elle croirait que c'est l'heure de dormir et s'endormirais instantanément? Bibi devrait lui souffler cette idée, tiens...

« Let's go »
«Emmènes moi où tu veux, de toute façon je n'ai rien d'autre à faire..»

- A part, peut-être des devoirs? -Je ne vois pas de quoi tu parles. What is it " devoirs" ? - Flemmarde.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Azuki Yoshizawa
(#) Re: [Terminé] Le choc des couleurs de cheveux  Dim 23 Fév 2014 - 1:54

Elle réfléchissait. Beaucoup. Vraiment beaucoup. Pendant longtemps. A quoi pensait-elle au juste ? Je n'en savais rien, à vrai dire. Peut-être qu'elle doutait de moi et qu'elle se demandait si elle pouvait vraiment me suivre ? Je remis mon écharpe en place pendant ce temps, puis je jetais un œil autour. Il commençait à faire nuit, effectivement. L'après-midi était passée vraiment vite, je n'avais pas vu le temps défiler. Je jetais un œil à Mya qui, au même moment, était en train de bailler. Je l'ennuyais, peut-être ? Zut, je devrais peut-être partir, alors. Si jamais je la dérange, qu'elle le dise tout de suite et je m'en irais, hein.

« Emmène-moi où tu veux, de toute façon je n'ai rien d'autre à faire... »

Ah, on dirait pas. Il faudrait donc que je lui fasse visiter le campus. Bon, j'ai fais plusieurs visites déjà donc je ne devrais pas me perdre, même si ça risque fortement d'arriver. Bah, ça sera drôle de retrouver notre chemin, non ?

...

Non, pas du tout. Ça serait pas drôle, il ferait noir, on serait perdue, seule, on aurait faim, soif, et on voudrait dormir. Nan, ça serait clairement pas drôle de se perdre là-dedans, pour retrouver notre chemin on en aurait pour des heures, et si on tombe sur un surveillant, je parle même pas de ce qu'il pourrait arriver. Donc, il faut que je fasse attention.

« Je te fais visiter le lycée dans ce cas ? »

Je lui souris, et, tout en la regardant, j'attends sa réponse.

[Terminé] Le choc des couleurs de cheveux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2