Partagez | 

Le monde est à nous, il suffit de le prendre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Le monde est à nous, il suffit de le prendre !  Dim 19 Jan 2014 - 1:27

God helps those who help themselves.
Elliot & Cie.

Je n'avais pas pensé que cette journée puisse être si différente des autres. Mais en même temps, je ne m'étais jamais dit que je me retrouverai à garder la petite Kendra en me levant ce matin. Je savais que son père occupait toujours la fonction de Directeur au sein du lycée mais je n'avais pas trouvais de prétexte assez important pour aller lui rendre visite. Par le passé, je m'étais bien attaché à sa fille. Elle était une enfant adorable et très attachante.

Nous nous étions croisés par hasard. Je me rendais à la bibliothèque pour rendre des livres que j'avais emprunté au début de la semaine et que j'avais déjà lu. Ce n'était pas bien compliqué après tout. Sur ma route, Itashi-san s'était arrêté en me voyant, sa fille dans les bras. Nous avions discuté brièvement et il me demanda s'il m'était possible de garder Kendra quelques heures. Il avait ses obligations et comme sa fille au pair était partie il y avait peu de temps... Impossible d'avoir quelqu'un de disponible pour aujourd'hui. Bien entendu, j'avais accepté et j'étais étonné de voir que la petite avait grandi à ce point en si peu de temps. Elle restait toujours aussi exquise de toute manière. Pour lui parler, je m'agenouillai afin d'être à sa hauteur.

« Tu te souviens de moi Kendra-chan ? »

Revenir en haut Aller en bas
■ Age : 27
■ Messages : 337
■ Inscrit le : 31/10/2008

■ Mes points : 0

Mon personnage
❖ Âge : 3 ans et demi
❖ Chambre n° : Appart. C-4
❖ Arrivé(e) en : Jan. 2012
Kendra Itashi
« Autre ; fille du directeur »
(#) Re: Le monde est à nous, il suffit de le prendre !  Dim 19 Jan 2014 - 1:49

Quand Juliette elle est partie, mon papa il a du chercher une nouvelle babysitter parce que je peux pas me garder toute seule parce que je suis trop petite. Mais mon papa il a du mal à trouver une dame gentille avec moi alors souvent c’est ma mamie qui me garde et ma mamie elle est gentille toujours et même qu’elle me fait des gâteaux. Mais aujourd’hui ma mamie elle est pas là alors mon papa il m’a emmenée avec lui dans son école. Et quand on marchait tous les deux et bah il a vu un monsieur et il lui a demandé de me garder. Moi le monsieur je le connais, c’est mon tonton Elliot. Mais je comprends pas bien parce que mon papa il m’avait dit que mon tonton Elliot il était parti et même que Dakota aussi elle me l’avait dit.

Mais mon papa il m’a laissée toute seule avec mon tonton Elliot parce qu’il sait que mon tonton il sera gentil avec moi et qu’il fera attention à pas que je me cogne ma tête. Et là mon tonton Elliot il est devant moi, tout à ma hauteur et il me demande si je me souviens de lui. Bah oui, il est bête lui. Alors je fais un sourire et puis je mets mon doigt sur sa joue.

« Né tonton ‘Liot !»

Moi je m’en souviens et je sais même dire un peu son prénom parce que je suis une petite fille intelligente. Puis j’enlève mon doigt de sa joue pour le mettre dans ma bouche parce que j’ai pas mon doudou avec moi parce qu’il est dans mon sac par terre à côté de mon tonton Elliot.

« ‘a va jouer tout deux ? »

---------------------------------

» Kendra te pleure dessus en #a660a0

RP en cours :
- Reviens manteau, reviens !
-

Invité
« Invité »
(#) Re: Le monde est à nous, il suffit de le prendre !  Dim 19 Jan 2014 - 2:02

Je m'inquiète un peu pour Dakota. Je ne sais pas trop quoi faire pour elle. Je ne l'ai jamais vu comme ça. Je ne pensais pas que ça pouvait arriver un jour en fait. Alors aujourd'hui je suis triste. J'ai l'impression que je la perds et je sais pas comment faire pour ne pas que ça arrive. J'ai finis par apprendre que toute cette histoire c'est la faute de Elliot. Cet espèce de blondinet avec son balai dans le fion et son air de minette. Je savais bien que c'était un abruti. Je grimace en serrant les poings. Je suis aussi en colère parce que j'aime pas qu'on s'en prenne à Dakota. Je soupire un peu en avançant. J'ai mon sac sur l'épaule, et je rentre au dortoir pour aller me reposer. Je pense que je vais aller jouer avec le lapin un peu et sûrement m'endormir avec lui. Enfin plutôt elle parce que c'est une madame.

Je suis toute perdue en ce moment, et encore plus timide qu'avant. Depuis que ma meilleure amie a changé et se comporte bizarrement c'est comme si le monde s'effondrait autour de moi et ça me terrorise. Je ne sais pas comment je peux vivre dans un monde sans Dem. Je me renferme beaucoup sur moi du coup. Je n'ai quasiment pas décoché un mot depuis que j'ai capté son changement, à part pour lui demander ce qui n'allait pas. Je ne me moque même plus de Mariko en fait. Je n'ai plus vraiment le cœur à ça : comment pourrais-je me disputer pour une fille qui s'éloigne de moi comme ça. Déjà qu'avant ça la gonflait mais alors là. J'ai peur. C'est clair, je suis à des milliers de kilomètre de chez moi, et je suis terrorisée à l'idée de me retrouver seule encore une fois.

Bref, au détour d'un couloir, je le vois. Lui, la cause de mes problèmes et je déglutis. Je le déteste. Je crois que personne ne peut haïr quelqu'un plus que moi je hais Elliot. J'ai tellement envie de le tabasser et de lui faire ravaler son dentier là... Et là, je vois qu'il est avec Kendra. Je la connais parce que je l'ai déjà vu avec Dakota. Je m'approche et j'assassine Elliot du regard. Comme je suis polie je dis :

« Salut... T'approche pas trop d'elle, tu vas lui faire peur... »

Je me doute que l'enfant doit le connaître, vu qu'il connaissait bien Dem avant. Mais j'avoue que vu l'état dans lequel est ma meilleure amie j'ai peur pour la petite. D'ailleurs je la regarde et je lui souris :

« Coucou Kendra »

Je ne suis pas aussi excitée que d'habitude, comme si j'avais pris des cachets pour les nerfs sauf que non. Je suis juste triste et effrayée. Et en colère aussi. Mais bon ça je ne le montre pas vraiment, je souris c'est déjà pas mal.
Invité
« Invité »
(#) Re: Le monde est à nous, il suffit de le prendre !  Lun 20 Jan 2014 - 18:36

Elliot & Cie.

« C'est bien moi ! Tu es une grande fille maintenant. »

Je lui souris, parce qu'elle était une enfant et qu'elle devait largement préférer voir un visage joyeux qu'une personne qui prenait un air maussade. Avec les enfants, tout était dans le ton également. C'était pourquoi je parlais bien plus doucement et bien moins sèchement qu'à l'accoutumé. Kendra est vraiment adorable, elle semble bien plus autonome également. La petite fille que j'avais quitté ne m'aurait jamais appuyé sur la jour de la sorte. Ce ne m'étonnait pas réellement, c'était une enfant très éveillée.

« On va y aller oui, tu me donnes la main ? »

Inutile de la porter, maintenant qu'elle était plus grande, elle pouvait se déplacer plus facilement sans qu'on la prenne toujours dans nos bras. Et les enfants de cet âge aimaient bien faire les choses d'eux même. Surtout les filles. Je me relevai donc après mes dire et lui tendis la main, avant qu'une plus jeune que moi ne nous rejoigne. C'était la fille un peu folle, celle qui ne savait pas ce qu'elle voulait et qui m'avait fait perdre mon temps pour un pari stupide avec les filles de sa classe. Et encore une fois, elle ne semblait pas avoir les neurones de branchés.

« Tu peux être une petite peste tant que tu veux, mais je ne te permets pas de juger ma maturité. » Elle ne savait rien de moi et arriver en crachant son venin était complètement inutile. De mon côté, j'avais bien fait attention à ne pas parler trop fort. Les enfants ressentaient les conflits sans même les entendre et le but n'était pas d'embrouiller la petite Kendra. « Si tu le permets. » J'avançai avec la petite.

Mon personnage
Kendra Itashi
(#) Re: Le monde est à nous, il suffit de le prendre !  Mer 22 Jan 2014 - 16:32

Moi je l’aime bien mon tonton Elliot parce qu’il est gentil et qu’il joue avec moi, même si j’étais un peu triste parce qu’il est parti et qu’il m’avait pas dit au revoir. Mon tonton Elliot il me dit que je suis grande, mais ça je le sais que je suis grande. J’ai pris plein de centimètres et puis mon papa il me donne bien à manger pour que je devienne une grande fille. J’ai pas le droit de porter des chaussures hautes comme les madames mais bientôt je pourrais parce que je suis une fille moi. Et comme je suis une grande fille, je marche toute seule alors mon tonton Elliot il me tend la main et moi je la prends.

Et puis quand mon tonton Elliot et moi on veut s’en aller pour jouer et bah y’a une fille qui arrive pour parler à mon tonton Elliot. La fille je la connais parce que c’est une copine à Dakota et qu’elle est gentille aussi. Elle a les cheveux jaunes pas comme mon papa ou Dakota alors c’est rigolo, et même qu’elle a joué avec moi une fois et qu’on avait bien rigolé toutes les deux avec mon doudou. Alors quand je la vois, je lâche la main de mon tonton Elliot puis j’avance vers elle parce que je veux un câlin.

« Keia ! »

Keira c’est un peu comme Kendra mais c’est dur à dire parce que y’a un « r » vilain qui se cache dans le mot et moi j’ai du mal avec les « r ». Moi je m’avance puis je lui fais un câlin de jambes parce que je suis trop petite pour lui faire un vrai câlin. Et puis je lève la tête vers elle pour lui faire un sourire parce que moi j’adore faire des sourires aux gens parce que je suis trop mignonne.

« Keia zoue avé nous ? »

RP en cours :
-

Invité
« Invité »
(#) Re: Le monde est à nous, il suffit de le prendre !  Ven 24 Jan 2014 - 23:11

Lorsqu'il me répond je ne peux m'empêcher de sourire moqueuse. Parce que me juger, lui il l'a fait et bien comme il faut. Il m'a snobé vraiment méchamment et il a été froid et méchant avec moi. Alors il réclame qu'on ne soit pas comme ça avec lui ? Quelle blague. Ce type c'est vraiment un canular. Et le pire c'est que Dakota l'aime ou du moins, ça semble être ça. Je trouve ça ignoble, ça me donne envie de vomir. Je le regarde froidement. Je ne suis pas du genre à détester les gens. Enfin, parfois je boude un peu, comme avec Mariko mais je n'aime pas haïr les autres parce que ça me force à réfléchir. Et Elliot me force à réfléchir plus que jamais et en plus les réactions de Dakota me font vraiment peur. Je suis vraiment terrorisée par tout ça. Je crois que me retrouver seule ici, je ne le supporterais pas.

« Avant de demander qu'on ne te le fasse pas à toi, ne le fais pas aux autres, peut être ? »

Je me penche vers la petite Kendra et je lui souris. Elle est vraiment trop mignonne cette petite. J'adore être avec elle, la dernière fois on s'est vraiment bien amusée. L'avantage c'est que je joue assez facilement, je sautille, je crie, je rie, et j'imagine que pour elle, qui fait un peu pareil ça doit être le rêve. Je ne suis pas sure que cela soit un compliment pour moi, mais passons. Je la prends dans mes bras et je la serre en la soulevant. J'ai un peu de mal quand même mais bon. Je ne pourrais bientôt plus le faire, mais là ça va encore, elle est encore petite et légère. Je souris en lui faisant un bisous sur la joue et lorsqu'elle me demande sur je joue avec eux je lui souris et je lui dis :

« Tu sais bien que j'adore jouer avec toi ! »

En plus, pas question de la laisser seule avec Elliot, vu l'état dans lequel il m'a mis Dakota, qui sait ce qu'il va faire à Kendra...
Invité
« Invité »
(#) Re: Le monde est à nous, il suffit de le prendre !  Dim 9 Fév 2014 - 0:04

Elliot & Cie.

Je préférai ne pas répondre à ce qu'elle me disait. L'adage stipulait qu'on répondait aux idiots par le silence, alors elle ne devait pas discuter avec beaucoup de personnes. Je regardais Kendra se diriger vers elle, après tout, ce n'était qu'une jeune enfant et c'était normal pour elle que de s'entendre avec beaucoup de personnes. Elle n'avait pas encore à se faire à la complexité des relations humaines. Ca viendrait avec le temps. Je croisai les bras quand la petite peste la pris dans ses bras, je restai aux aguets puisqu'elle n'était pas bien épaisse ni bien grande. Kendra allait devenir de plus en plus dure à porter de son côté.

Il était hors de question de la laisser avec l'enfant. Elle même en était une encore, ça se voyait physiquement et de par son comportement. Et puis, c'était à moi que le directeur avait confié Kendra, donc dans tous les cas, j'allais être celui qui rendrait la fillette à son père.

« Je te prierai de laisser marcher Kendra. Elle n'est plus un bébé et est capable de se mouvoir seule. »

Ca ne servait à rien de l'infantiliser de la sorte. Je posai ensuite mon regard sur Kendra et lui sourit.

« Il y a quelque chose que tu veux faire Kendra-chan ? »

Mon personnage
Kendra Itashi
(#) Re: Le monde est à nous, il suffit de le prendre !  Dim 9 Fév 2014 - 1:39

Moi je veux que Keira elle joue avec nous parce que Keira elle est gentille et que mon tonton Elliot aussi, alors on a qu’à tous jouer ensemble tous les trois. Ce sera rigolo et moi je serais toute contente tout plein d’abord ! Keira elle me prend dans ses bras même si je suis un peu lourde et que elle, elle est pas très grande beaucoup comme mon papa ou même Dakota ou mon tonton Elliot. Et puis elle me fait un bisou aussi et moi je suis contente parce que j’aime bien les bisous et aussi les câlins ! Et puis même que mon tonton Elliot il me demande si moi je veux faire quelque chose. Bah moi je veux faire plein de choses parce que je veux qu’on joue tous ensemble à trois et que je connais plein de jeux rigolos. Alors moi je mets mon doigt dans ma bouche et puis je réfléchis parce que je veux faire plein de choses.

« Kend’a né veut zoué à chat et pis na cash-cash et pis né veut dessiner avé des couleurs belles ! »

Moi je veux faire plein de choses rigolotes avec mon tonton Elliot et puis Keira, parce que Keira aussi je suis sure qu’elle veut jouer avec nous à des jeux rigolos.

« Mais Kend’a né veut des bisous ! »

Bah oui, plein plein plein de bisous parce que j’aime bien ça moi les bisous !

RP en cours :
-

Invité
« Invité »
(#) Re: Le monde est à nous, il suffit de le prendre !  Dim 9 Fév 2014 - 3:33

A ce moment de la journée, Valio n'avait pas cours. Dans le bâtiment Yamanaka, il avait eu le temps de voir la cantine, et la laverie mais pas encore l'infirmerie. Qui était l'infirmière et comment était l'infirmerie. L'étudiant en quête d'exploration afin de parfaire sa connaissance des lieux, s'arrêta voyant une scène assez étrange. Une très jeune enfant avec deux personnes plus grande. Jusque là rien de très exceptionnel, sauf qu'à y prêter attention plus longuement on se rendait compte que les deux plus grandes personnes se contrariaient, et ce pour l'enfant innocent.

Du coup, de nature plutôt social, Valio prit un détour pour aller voir ce qu'il se passait. Déjà l'enfant semblait contente d'être avec les deux autres, cependant elle semblait vraiment vouloir s'amuser avec les deux personnes qui l'accompagnaient.

"Bonjour." dit-il avant de s'agenouiller et se baisser autant qu'il pouvait, un mètre quatre vingt dix pour Kendra... "Coucou toi !" De manière très enfantin et amusé laisse échapper Valio. "Se battre c'est pas bien ! Ça rend les gens malheureux et pas gentils, pas vrai?" Cette phrase s'adressait essentiellement aux deux autres grands. Ainsi il se releva tel un géant pour la petite Kendra. "Je ne sais absolument pas pourquoi vous semblez froid vous deux... Mais quand même, pas devant cette jeune demoiselle qui doit certainement vous apprécier."

Ensuite Valio s'abaissa encore au niveau de Kendra et fit quelques grimaces amusantes parce que les enfants faut pas les laisser s'ennuyer! "C'est moi Vava "bleuaaar*" "

* l’onomatopée correspond à une petite grimace.
Invité
« Invité »
(#) Re: Le monde est à nous, il suffit de le prendre !  Lun 17 Fév 2014 - 11:08

Ce type est vraiment incroyable. Comme si j'allais la porter en marchant, j'ai déjà du mal à la tenir la.. Je roule des yeux agacée par son attitude. Il est vraiment débile. Je retiens mon soupir et je souris en coin en regardant Kendra en la reposant :

« De toute façon, tu es bien plus intelligente et capable que lui , n'est-ce pas ? »

C'est vrai que Kendra est sacrément maligne pour une gamine de son âge. Ce n'est pas vraiment méchant en fait, mais c'est surtout mignon plus qu'autre chose. Parce que je la trouve vraiment inventive, elle est capable d'être franchement incroyable pour trouver les trucs à faire ou au contraire à ne pas faire. Et puis c'est pas difficile d'être mieux que lui.

Je souris de toute façon parce que je la trouve vraiment cool cette enfant et j'adore jouer avec elle. Donc je la regarde et j'acquiesce vivement quand elle dit ce qu'elle veut faire. Je trouve ça trop cool comme journée.

Lorsque l'autre type il arrive je recule de quelques pas. Je n'ai pas peur d'Elliot, mais lui c'est autre chose, non seulement il est grand mais en plus il a pas l'air super amical. Le pire c'est qu'il s'approche de Kendra et la je panique un peu. Je regarde Elliot pour voir ce qu'il va faire, et lorsqu'il se met à nous parler, je comprends qu'il nous juge lui aussi. Ce gros con qui connaît rien de nous, il arrive et bim il se met à nous juger mais sérieusement, c'est quoi leur problème aux gens ?! Enfin bref, je grimace et je ne lui réponds même pas parce que je sais pas quoi lui dire et qu'en plus je suis encore un peu paniquée. Je tends la main à Kendra :

« Kendra vient ma puce... »

J'ai vraiment peur pour elle, quand je connais pas les gens je ne suis pas vraiment capable de faire confiance et je sais qu'elle sera plus en sécurité avec moi qu'avec un inconnu. Et puis dans le genre débilisant, je crois qu'il bat tous les records, parce que moi au moins je lui parle correctement et pas comme à une demeurée même si je l'ai prise à bras pour lui faire un bisou... J'attends que Kendra elle me rejoigne et si elle ne le fait pas, je prends mon courage à deux mains pour aller lui prendre la main et je la ramène près d'Elliot, en la plaçant entre nous deux au cas ou l'autre garçon voudrait l'enlever.

Le truc c'est que malgré tout j'ai encore un peu peur des garçons. Je ne sais pas trop faire autrement et je grimace, surtout que depuis quelques temps une fille m'embête un peu, elle s'amuse à me chahuter et moi j'aime pas du tout ça, surtout vu la situation actuelle entre Elliot et Dakota. Alors tant pis si ça paraît impolie mais s'il n'est pas capable de le comprendre tant pis pour lui, qu'il aille voir ailleurs s'il trouve une autre fillette.
Invité
« Invité »
(#) Re: Le monde est à nous, il suffit de le prendre !  Lun 17 Fév 2014 - 17:41

Elliot & Cie.

Soit, si Kendra connaissait Keira, alors je n'allais pas l'empêcher de nous suivre. Elle pouvait être une sale gamine en tant normal, Kendra avait ce pouvoir de rendre les gens plus acceptables. Comme avec l'infirmier qui nous avait semblé tellement douteux à Dakota et à moi même. D'ailleurs, j'espérais grandement qu'il ne soit plus présent. Depuis le temps, il avait du se comporter pour comportement déplacé. Je ne comprenais pas cette envie de se comporter en enfant quand on avait son âge. Si la maturité existait, c'était bien pour l'embrasser au moins à l'âge adulte et non pas pour la bouder en pensant qu'un tel comportement puisse être acceptable. Mais dans tous les cas, même lui s'était retrouvé à agir gentiment face à la fille du directeur. Elle était si adorable.

Nous allions nous mettre en route quand une autre personne vint nous importuner. Keira, c'était déjà beaucoup voire trop, mais là, je saturais. Surtout que le jeune homme se comportait avec tant de condescendance qu'il me fit rouler des yeux et soupirer. Je pris mon mal en patience puisque je savais bien qu'il fallait laisser fanfaronner ce genre de coq de basse-cour avant de prendre la parole. Au moins, Keira prit l'initiative de mettre Kendra en retrait. Il parlait de comportement adapté devant un enfant mais se comportait en demeuré avec elle... Quelle contradiction fatigante.

« Il est certain que jouer les attardés est d'autant plus adapté comme comportement. J'aimerai ajouter que lorsqu'un dérange des étrangers, il est de bon gré de se présenter. »

Je me retournai pour prendre Kendra dans mes bras. Il verrait bien qu'elle n'avait rien à craindre avec nous. Je la regardai ensuite et lui souris.

« On peut aller te chercher des crayons de couleur Kendra-chan. Tu me feras un joli dessin que je pourrai accrocher sur la porte de ma chambre ? Tout le monde pourra le voir. »

Mon personnage
Kendra Itashi
(#) Re: Le monde est à nous, il suffit de le prendre !  Lun 17 Fév 2014 - 19:14

Moi je veux des bisous et plein de câlins aussi parce que les câlins c’est rigolo et que je suis sure que même mon tonton Elliot il aime ça les câlins ! Mais mon tonton Elliot il a pas le temps de me faire un bisou parce que y’a un monsieur bizarre qui vient devant moi pour me faire coucou. Et moi je le connais pas ce monsieur, en plus il est grand et il a les cheveux jaunes comme Keira et longs aussi. Mais c’est un garçon, normalement les garçons ça doit pas avoir les cheveux longs comme les filles. Ca c’est un peu très bizarre quand même. Alors moi je recule quand le monsieur il me parle parce que peut-être que c’est un père-vert qui parle aux enfants. Ma mamie elle dit toujours à mon papa qu’il faut faire attention aux pères-verts parce que y’en a dans l’école de mon papa, ma mamie elle en est sure d’abord ! Et puis en plus il fait des grimaces trop bizarres alors moi j’ai un peu peur. Je le regarde et puis je bouge pas, mais j’ai des larmes qui viennent dans mes yeux.

Et puis même Keira je suis sûre qu’elle a peur parce qu’elle se cache derrière mon tonton Elliot et qu’elle me tend la main pour que j’aille me cacher derrière lui aussi. Je suis sûre que mon tonton Elliot il va nous protéger du monsieur aux cheveux jaunes bizarre qui fait des grimaces, parce qu’il fait un peu peur quand même. Alors moi je suis Keira derrière mon tonton Elliot et même que je m’accroche au pantalon de mon tonton pour pas qu’il m’abandonne toute seule.

Et puis mon tonton il me prend dans ses bras parce que moi j’ai un peu peur quand même. Alors dans les bras de mon tonton je mets mon pouce dans ma bouche parce que j’ai pas mon doudou pour me faire un câlin parce qu’il est dans mon sac. Et puis je regarde mon tonton Elliot quand il dit qu’on va chercher des crayons de couleur pour faire un dessin.

« Un dechin ? »

RP en cours :
-

Invité
« Invité »
(#) Re: Le monde est à nous, il suffit de le prendre !  Lun 17 Fév 2014 - 22:23

"Me présenter, d'accord admettons je m'appelle Kai, et qu'au moins vous ne semblez plus vous disputer face à la petite fille, et vous semblez être contre ma venue, c'est déjà ça, preuve que vous pouvez être d'accord entre vous. C'est le plus important pour la jeune."

Vue la tournure que cela avait pris, partir semblait être la meilleure option. Valio indifférent parti vers l'infirmerie comme c'était prévu.

HRP:

Invité
« Invité »
(#) Re: Le monde est à nous, il suffit de le prendre !  Jeu 20 Fév 2014 - 19:28

Moi je suis super gentille avec Kendra. Et même si parfois je lui parle un peu comme à un bébé je lui fais faire des tas de trucs géniaux. On construit des trucs avec d'autres objets, on fait des fort et ça, ça développe l'esprit pratique et l'imagination alors c'est cool. On fait aussi des jeux et des coloriages ce qui améliore sa dextérité et sa rapidité d'esprit. Et on joue aussi au chat pour bouger nos corps ! Alors moi je suis une super nounou, mais le souci c'est que j'ai aussi besoin d'une nounou pour moi. C'est pour ça que quand Dakota est là c'est cooool. Alors bon, je ne me laisserais pas faire par Elliot mais du coup je vais faire attention parce que je ne veux pas qu'il arrive du mal à Kendra, elle est trop choupie pour ça ! Mais bon là, c'est un peu la crise avec l'autre type.

Je ne comprends pas trop ce qu'il répond à Elliot, je fronce un peu le nez. Ok, c'est vrai que là, on est tombé d'accord avec Elliot, le plus important c'est Kendra. Mais bon, faut pas pousser mémé dans les orties non plus hein. Je le regarde et je dis :

« En même temps c'est pas comme si vous aviez été super sympa et tout avec nous... »

Je l'ai vouvoyé parce qu'il est grand, qu'on est au Japon et parce que j'ai encore peur. Même en partie cachée derrière Elliot parce que je sais que c'est une mauviette qui saura sans doute pas vraiment nous protéger si jamais l'autre voulait le frapper. Je couine un peu et je me tortille encore un peu effrayée et gênée. D'ailleurs j'ai rougis et cela se vois fort sur ma peau de blondinette. Mais bon il part quand même alors tant pis. J'ai donc entendu le mot dessin et je souris un peu en regardant Kendra :

« En plus Kendra elle dessine super bien ! Je suis sure qu'il sera très beau ton dessin ! »

Je me fiche qu'il l'accroche sur sa tronche ou sur sa porte, moi j'adore colorier avec Kendra. Mais j'ai pas le droit de lui en mettre sur elle, ou de la laisser me dessiner dessus, je dois être grande comme me l'a dit Dakota. Il faut être sage et faire comme je fais d'habitude pour lui apprendre les bonnes manières. Je les regarde et je demande à Elliot :

« Tu as des crayons et des feutres ? Sinon j'en ai alors on peut toujours aller les chercher... »

Je frotte les mains sur mon jeans pour dissimuler le reste de nervosité causée par l'autre garçon, décidément j'ai encore vraiment trop peur des autres garçons. Je crois que je suis plus marquée que je ne le pensais...

HRP : Valio, le rp était bel et bien libre ce qui signifie que l'on voulait bien de toi et c'est toujours le cas en tant que joueurs. Mais nos persos sont comme ils sont : Elliot est snob, Keira a peur des hommes, donc forcément, elle ne va pas sauter au cou d'un inconnu ;)Si tu n'acceptes pas qu'un personnage puisse penser du mal du tiens alors qu'il juge ouvertement les personnages d'en face, tant pis pour toi !
Invité
« Invité »
(#) Re: Le monde est à nous, il suffit de le prendre !  Mer 26 Fév 2014 - 15:11

Elliot & Cie.

Je n'étais pas du genre à céder face à ce genre d'individus. Je ne supportais vraiment pas quand on essayait de se jouer de moi alors qu'on ne savait même pas qui je pouvais être. Me prendre pour un idiot était la dernière chose à faire, car j'étais tout le contraire. L'autre blond allait le comprendre et bien rapidement. D'ailleurs, il se présenta, brièvement et d'une manière grossière, mais il avait abdiqué une première fois. Encore une personne qui n'avait pas le courage d'aller au bout de son comportement. C'était d'un pathétique. Au moins, même si je ne m'entendais pas avec l'autre gamine, elle allait au bout des choses et de ce qu'elle avançait. Elle n'arrêtait pas sous prétexte que l'on n'était pas de son avis. L'autre occidental devait être nerveux, de surcroit. Il n'arrivait même plus à s'exprimait dans un japonais correct. J'avais eu envie de le reprendre, mais comme il avait décidé de partir de son gré, je préférai secouer ma tête de gauche à droite. Maintenant, Kendra n'avait plus à se soucier de ce genre de personnage.

« Tu peux aller chercher les tiens. Je n'en ai pas énormément. Je te propose de nous rejoindre dans le parc, il fait beau aurjourd'hui. Je vais trouver une table où Kendra-chan pourra dessiner. »

Après, si elle ne voulait pas, c'était son problème. J'acceptais qu'elle vienne avec nous et c'était déjà bien clément et gentil de ma part. Je regardais ensuite Kendra.

« Allez hop ! On y va nous deux ! »

Mon personnage
Kendra Itashi
(#) Re: Le monde est à nous, il suffit de le prendre !  Dim 2 Mar 2014 - 23:16

Moi j’aime bien faire des dessins parce que c’est rigolo et qu’on peut mettre plein de couleurs marrantes sur sa feuille. Et même que des fois on peut aussi dessiner sur ses mains et ses bras alors c’est encore plus rigolo. Peut-être que mon tonton Elliot il me laissera lui faire un dessin sur la joue ou écrire mon prénom aussi, parce que moi je suis grande et que je sais très bien dessiner les prénoms aussi. Et j’aime bien dessiner les papillons et les fleurs aussi alors peut-être que mon tonton Elliot il me laissera lui faire un papillon sur le bras ou que Keira elle voudra bien que je dessine une fleur sur sa main. Mariko elle a bien voulu que je dessine sur elle quand on a été voir la neige alors je suis sure que mon tonton Elliot aussi il voudra bien. Et que Keira aussi.

Le monsieur aux cheveux jaunes il part et après tonton Elliot il parle avec Keira mais moi je comprends pas tout parce que j’ai pas trop envie d’écouter non plus. Je suce mon pouce parce que j’ai pas mon doudou et que je suis bien dans les bras de mon tonton Elliot.

« Pis né va zoué à cash-cash ? »

Moi je veux jouer à cache-cache aussi et puis attraper des coccinelles aussi parce que c’est rigolo les coccinelles. Moi j’aime bien aller à la chasse aux coccinelles parce que c’est rigolo et qu’elles sont rouges avec des ronds noirs et que c’est mignon d’abord ! Je suis sure que mon tonton Elliot et Keira ils aiment aussi les coccinelles alors peut-être aussi qu’on ira à la chasse aux coccinelles.

« Et s’ercher les cossinelle ? »

RP en cours :
-

Invité
« Invité »
(#) Re: Le monde est à nous, il suffit de le prendre !  Lun 3 Mar 2014 - 20:24

Je ne me soucis plus de l'autre qui n'a de toute façon pas répondu et je m'étire un peu. Mon épaule craque mais je m'en fiche je n'ai même pas eu mal. Moi ça me dérange pas, même si je ne m'amuse pas à le faire, quand ça fait « crack » ça ne me fait pas bizarre. Y'a des gens ils aiment pas ça, ils trouvent ça bizarre ou quoi, mais moi ça m'est égal. Lorsqu'Elliot me confirme qu'il n'a pas beaucoup de crayon, il me propose d'y aller et de les rejoindre dans le parc. Alors je souris un peu et j’acquiesce. Au moins, il n'est pas contre. Je crois que dans l'histoire, je me suis un peu rendu compte qu'il pouvait être utile. Mais bon, il ne faut pas croire hein, je ne l'aime toujours pas. De toute façon il veut toujours me piquer Dakota et en plus il lui fait des choses bizarres.

Bref. Suite à ça, Kendra elle demande si on pourra jouer à cache-cache et aller chercher des coccinelle. J’acquiesce en souriant beaucoup parce que je trouve que c'est une super idée ça. Je suis totalement pour, et j'apprécie que la fillette soit aussi enthousiaste. Ça fait plaisir à voir parce que des fois, les gamins sont mornes et méchants, ils ne veulent pas jouer et font des crises pour un oui ou pour un non. Kendra n'est pas comme ça et du coup c'est génial parce qu'elle est super mignonne.

« Oui, on pourra aussi regarder les papillons et aller cueillir les petites fleurs sur les pelouses pour te faire un bracelet de fleur ! »  

Je sais les tresser, j'ai appris quand on était à Sheridan. Les jours où je n'avais rien à faire et où je ne pouvais pas être avec Dem, j'allais dans les champs et je passais le temps à rêvasser. J'étais parfois un peu mélancolique à cette période et surtout parfois un peu déprimée. Mais maintenant ça va mieux et je veux bien faire un bracelet à la petite fille. Je suis sure qu'elle sera contente de faire ça.

Puis finalement, je vais chercher mes crayons. Je vais assez vite, mais bon pas trop quand même. Je fais attention à ne par renverser d'autres gens, je fais attention à ne pas glisser, ou à ne pas tomber, et surtout dans les escaliers à ne pas louper de marche. Une fois à ma chambre, je rentre et je prends mes crayons. Je prends mes feutres, mes crayons de couleurs et aussi ma trousse avec des stylos à paillette. C'est bien pour customiser les cahiers et tout, et je sais qu'ils vont plaire à Kendra. En plus ils sentent bon. Le orange il sent l'orange et le violet il sent le cassis. J'en ai de toutes les couleurs : bleus, verts, rose, et tout. Ils sont trop beaux ! Bref, je mets ça dans mon sac avec des feuilles blanches simple et des feuilles un peu cartonnées puis je ressorts. J'ai pris aussi une bouteille et quelques gâteaux. Je descends et finalement, je sors pour aller dans le parc. Je marche en regardant autour de moi pour voir où ils sont.
Invité
« Invité »
(#) Re: Le monde est à nous, il suffit de le prendre !  Ven 7 Mar 2014 - 21:51

Elliot & Cie.

Je n'étais pas réellement sûr de vouloir jouer à cache-cache, mais dans le pire des cas, je pouvais laisser Kendra le faire avec l'autre monstre et la surveiller ainsi. Surveiller Kendra, évidemment. C'était bien moins ardu que de le faire en l'observant assis sur un banc que d'aller se cacher quelque part ou de la laisser gambader seule en fermant les yeux... Je n'étais pas quelqu'un d'irresponsable après tout. Et comme la petite sotte s'était enfin décidée à aller chercher des crayons de couleur, je pouvais de mon côté poser la fillette à terre, lui prendre la main et me diriger vers le parc. Je n'avais pas oublié le sac fourni par son père.

« Tu arrêtes de sucer ton pouce Kendra-chan ? Ce n'est pas très joli tu sais... » Je n'allais pas non plus la forcer puisque je n'avais pas à charge son éducation mais elle était à même de comprendre qu'elle pouvait garder cette petite manie pour la sieste ou pour le dodo du soir.

Nous sortîmes ensuite dans le parc. Par chance, il faisait un beau soleil. Je me dirigeai avec la petite vers une table assez proche de l'entrée pour que Keira puisse nous voir. Je n'étais pas non plus du genre à faire en sorte d'aller me cacher avec Kendra pour qu'elle ne puisse pas nous retrouver. En plus, la petite attendait ses crayons de couleurs. J’espérais qu'elle pense également à prendre des feuilles avec elle. Pour le moment, je fis asseoir Kendra sur la table et posa le sac confié par son père sur cette dernière.

« Tu n'as plus ton doudou avec toi ? »

Mon personnage
Kendra Itashi
(#) Re: Le monde est à nous, il suffit de le prendre !  Sam 8 Mar 2014 - 0:04

Moi j’aime bien les coccinelles alors c’est rigolo quand on part à la chasse aux coccinelles et j’aimerais bien que mon tonton Elliot il vienne chasser la coccinelle avec moi et Keira. Même que Keira elle me dit qu’on pourra aussi chercher des papillons et aussi des fleurs pour faire un bracelet alors moi je suis contente parce que j’aime bien les bracelets, même que j’en ai déjà un où y’a mon nom dessus pour pas que je me perde. C’est mon papa qui me l’a offert pour que les gens ils savent comment je m’appelle parce que y’a mon nom dessus et puis aussi mon groupe danguin si jamais je me fais un bobo un jour.

Moi j’aime bien Keira parce qu’elle est gentille et qu’elle veut dessiner avec moi et aller chasser les coccinelles mais Keira elle me laisse toute seule avec mon tonton Elliot et elle s’en va dans la grande école de mon papa. Alors au début je suis triste parce qu’elle s’en va et puis même que j’ai un peu envie de pleurer mais je sais que je suis pas toute seule parce que j’ai mon tonton Elliot et que mon tonton Elliot il me laissera pas toute seule. Alors je pleure pas même si je suis un peu triste quand même, surtout quand mon tonton Elliot il me pose par terre. Moi j’aime bien être portée parce que comme ça j’ai pas mal à mes pieds quand on marche longtemps et que je peux regarder tout autour de moi.

Et puis mon tonton Elliot il m’emmène dans le parc devant la grande école de mon papa et même qu’il m’attrape pour m’assoir sur la table. Mon papa il dit toujours qu’il faut pas s’assoir sur la table parce que c’est pas propre parce que les fesses elles trainent toujours partout et qu’après on s’assoit sur la table et qu’on salit la table. Mais c’est rigolo aussi de s’assoir sur les tables parce que comme ça on est plus grand aussi, même que des fois on peut aussi se mettre tout debout pour faire des bisous aux adultes. Alors moi comme je suis assise et bah j’ai mes jambes qui sont dans le vide alors je les bouge parce que c’est rigolo. Et puis je regarde mon tonton Elliot quand il parle de mon doudou.

« a Doudou dans sac ! »

Et je montre le sac avec mon doigt. Mon Doudou il est dans mon sac parce que mon papa il veut pas que je le perde alors il l’a couché dans le sac pour qu’il fasse un petit dodo. Même qu’il a pas fermé le sac entier parce que sinon mon doudou il aurait été dans le noir et il aurait eu peur.

« Kend’a né veut Doudou ! »

RP en cours :
-

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Le monde est à nous, il suffit de le prendre !  

Le monde est à nous, il suffit de le prendre !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1