Partagez | 
 

 [Terminé] Ceci est une visite qui déchire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) [Terminé] Ceci est une visite qui déchire.  Lun 20 Jan 2014 - 1:02

HRP:
 

Je lui fais alors traverser le couloir du dortoir. Ca va être UNE SU-PER VISITE GUIDEE DE LA MORT QUI TUE !
Toujours en lui tenant la main, je fais comme une vraie guide. Et oui, je fais pas un travail de cochon moi, la qualité, y'a que ça de vrai !

"Alors, sur la droite, vous pouvez apperçevoir les sanitaires ! C'est ici que se trouvent les toilettes et les douches !"

A droite, des canapés, a gauche, des canapés, devant, la porte d'entrée, derrière, les sanitaires ! Aaah lala. J'aime cette petite chanson. Moi présidente, j'en ferais l'hymne de notre patrie. Yay.

"Ensuite, sur la gauche, il y a les dortoirs ! En cet endroit vous pourrez vous reposer convenablement après une dure journée d'école ! Oh, et vous pouvez aussi apperçevoir une magnifique plante d’intérieur servant de décoration !"

Je me débrouille plutôt bien, non ? Je la traine par la main tout en demandant aux élèves qui bloquent le passage de dégager. Je bosse moi, j'ai pas le temps !
En plus je la vouvoie pour faire vraiment pro !

"Attention, nous allons passer sous une porte !"

Je dois l'avertir quand même, ça peut être une experience surprenante. Bon d'accord, on est pas dans une grotte ou dans un endroit super cool, on est juste au lycée ! Mais je fais avec les moyens du bord c'est tout, pas ma faute si j'ai un budget négatif.

"Mesdames et messieurs, voici la salle commune ! Ici on peut se détendre avec ses amis ! Génial non ?"

Oui j'ai dit mesdames et messieurs alors qu'on est que deux. Oui ça n'était pas necessaire. ET ALORS ? Je fais ce que je veux d'abord. C'est pas Suby qui m'en empêchera !

"Et la c'est le toit ! Venez !"

Je la traîne sur le toit. Il fait très beau, c'est ensoleillé et l'air est bon...
J'adore cette journée, aah.
Je m'en vas alors vers la rembarde, au bords du toit, m'adosse et me retourne.

"La visite t'a plu ? Et attends ! C'est pas fini !"

Ah, je me sens vraiment a l'aise ici.


Dernière édition par Mirai Sloan le Lun 17 Fév 2014 - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
■ Age : 15
■ Messages : 703
■ Inscrit le : 03/01/2014

■ Mes points : 0

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-7
❖ Arrivé(e) en : Juin 2013
Azuki Yoshizawa
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: [Terminé] Ceci est une visite qui déchire.  Mar 21 Jan 2014 - 0:44

En quelques secondes, elle m'a agrippée par la main et elle m'a trainée hors de la salle de musique. Rapide! En plus, elle marchait assez vite sur le coup. Elle était sans aucun doute un peu... excitée ? Oui, je pense qu'on peut dire sa comme ça.

« Alors, sur la droite, vous pouvez apercevoir les sanitaires ! C'est ici que se trouvent les toilettes et les douches ! »

Je regardais donc sur la droite, et effectivement, il semblait y avoir des toilettes, et des douches. Elle comptait me vouvoyer pendant tout le chemin ? Gruuuh, sa risque de faire bizarre, mais c'est comme elle voudra. Elle a l'air de s'amuser, donc je vais la laisser faire.

« Ensuite, sur la gauche, il y a les dortoirs ! En cet endroit vous pourrez vous reposer convenablement après une dure journée d'école ! Oh, et vous pouvez aussi apercevoir une magnifique plante d’intérieur servant de décoration ! »

Je regardais donc à gauche, et je ne pus m'empêcher d'étouffer un petit rire à cause de sa remarque sur la plante d'intérieur. Elle est assez marrante, cette fille. Finalement, je ne pense pas qu'elle va me kidnapper. Tant mieux, d'ailleurs. Ma mère aurait pas assez d'argent pour payer la rançon. Ça serait plutôt embêtant pour moi et pour elle, je pense. Enfin, concentre-toi, Azuki, c'est pas le moment !

J'entends Mirai demander à tout les élèves sur son chemin de dégager, pendant que ceux-ci s'exécutent... en me fixant bizarrement. Gruuuh, ils me font peur les gens ici.

« Attention, nous allons passer sous une porte ! »

.. C'était vraiment nécessaire de dire ça ? J'en suis pas vraiment sûre, mais bon. En plus, vu ma taille, la porte, je risque pas de l'atteindre de si tôt...

« Mesdames et messieurs, voici la salle commune ! Ici on peut se détendre avec ses amis ! Génial non ? »

Est-ce que je me ferais au moins des amis ici ? Sûrement. Et j'espère, d'ailleurs. Je regarde autour tandis qu'elle me fait la visite, en me trainant toujours par la main. Assez rapide, celle-là!

« Et là c'est le toit ! Venez ! »

Elle me tira alors vers le toit, et arriver en haut, elle me lâcha pour s'avancer vers les rambardes. Un peu d'air frais, ça faisait du bien, vraiment, et je ne pense pas que quelqu'un dira le contraire. Je m'étire rapidement et je secoue mon poignet, tandis que je regarde autour.

« La visite t'a plu ? Et attends ! C'est pas fini ! »

C'est pas fini ? Il y a autre chose ? C'est vraiment grand, ici. Même les collèges en France ne sont pas si grand. Bon, c'est un lycée, vous me direz.

« Oui. »

Je savais pas trop quoi répondre, alors j'espère que j'ai pas fais un "Oui" trop froid, quand même.

---------------------------------

Azuki parle japonais en #778899, anglais en #666699 et français en #006d80.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] Ceci est une visite qui déchire.  Mar 21 Jan 2014 - 17:52

Aaah ! Le vent est frais.. c'est super agréable !
Surtout après notre aventure dans tout le dortoir ! Ca décoiffe !
Mais j'adore quand il y a de l'action comme ça ! J'aime pas les trucs qui bougent pas moi.

« Oui. »

Ouais, je suis sûre qu'elle a aimé. Elle a aimé, hein ? Mais oui, ça ne fait aucun doute.
C'est juste parce que je l'ai certainement un peu trop secouée.
Ou alors parce que je l'énerve ?
.. J'ai le don d'énerver les gens. Fantastique, qu'est-ce que je vais faire de ma vie avec ça ?

Je la regarde et lui sourit.
Je lui fais signe de venir.

"Viens voir Azuki-chan !"

Je vais lui montrer. D'ici, on voit presque tout le lycée ! Alors c'est super pratique pour se repérer !

"La bas, c'est le gymnase ! Il y a des gens qui jouent au basket en ce moment ! Moi je le sais parce que je les stalke des fois !"

C'est un peu flippant ce que je viens de dire, non ? En faite je les regarde parce que j'adore le basket.

"Ensuite ici y'a le terrain ! Le club de.. de truc est en train de jouer !"

Je sais plus comment on dit ça en japonais ! Oh, c'est bon hein.

"La c'est la cantine ! Miam miam !"

Ce midi y'avais des choux fleurs a la cantine. C'était dégueulasse mais dés fois y'a des trucs bons quand même ! D'ou le Miam miam.
Et en plus les dames de la cantine elles font peur, je trouve. J'ai toujours l'impression qu'elles vont me frapper avec leurs louches pour la purée là !

"Tout a fond y'a l'université !"

Bon ça en s'en fout puisque qu'elle ira pas.

Hey, elle m'écoute au moins ? Je me demande ce qu'elle fait !
Revenir en haut Aller en bas
■ Age : 15
■ Messages : 703
■ Inscrit le : 03/01/2014

■ Mes points : 0

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-7
❖ Arrivé(e) en : Juin 2013
Azuki Yoshizawa
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: [Terminé] Ceci est une visite qui déchire.  Sam 25 Jan 2014 - 19:22

Je regarde autour sans rien dire. L'air est vraiment frais ici, et ce n'est pas forcément déplaisant. Je m'étire doucement, tandis que je vois Mirai se retourner vers moi et me sourire.

« Viens voir Azuki-chan! »

Azuki-chan.. ? Whooa, ça faisait super longtemps que l'on ne m'avait pas appeler comme ça, ça m'a surpris. Elle me fait signe de venir, alors je m'approche doucement d'elle. Que veut-elle me montrer ? Ah, les bâtiments extérieurs, peut-être ? Je pense que ça doit être ça. Elle tend le doigt vers un bâtiment.

«Là-bas, c'est le gymnase ! Il y a des gens qui jouent au basket en ce moment ! Moi je le sais parce que je les stalke des fois ! »

... Stalke ? Elle est amoureuse d'un basketteur ? Peut-être, qui sait. En tout cas, c'est assez bizarre comme occupation. On peut juste s'asseoir et les regarder, non ? J'en sais rien, à vrai dire.

« Ensuite ici y'a le terrain ! Le club de.. de truc est en train de jouer ! »

De truc ? Ah, oui, là-bas. Je ne connais pas trop les clubs ici, à vrai dire, donc j'en sais trop rien. Et je suis pas callée en sport, donc j'en sais encore plus rien. Je regarde le terrain et le gymnase. C'est assez grand, quand même. Je vais encore me perdre, j'en suis sûre. Ça va être beau...

« Là c'est la cantine ! Miam miam ! »

Miam miam ? Une manière de me dire que l'on y mange bien, peut-être ? Je vois pas d'autres explications, alors on va dire qu'elle voulait me dire ça. Tant mieux si on y mange bien, même si je suis sûre que je n'y irais pas souvent, vue que je saute souvent mes repas, je sais même pas pourquoi d'ailleurs, c'est assez bizarre.

« Tout au fond y'a l'université ! »

Je jette un rapide coup d'œil à l'université et je me tourne en regardant le Book of Shadows. J'ai senti un truc bizarre, sérieux. Ça me fait presque peur. Qu'est-ce que ça peut bien être ?

---------------------------------

Azuki parle japonais en #778899, anglais en #666699 et français en #006d80.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] Ceci est une visite qui déchire.  Dim 26 Jan 2014 - 18:11

Après avoir bien écouté toutes mes explications très claires et très bien, j'ai remarqué qu'elle s'est retourné. Je me retourne et je la regarde en posant mes mains sur mes hanches.
C'est malin ça ! Du coup, je ne sais plus si elle m'a écouté ou pas ! Je fais quoi ? Je lui réexplique ? Nan, nan, elle risque d'en avoir marre.

"Dis, tu m'écout....."

Je remarque aussi (oui parce que je remarque beaucoup de choses) qu'elle regarde son grimoire étrange. Tiens ? Elle a senti un truc ? C'EST VRAI ? Ca veut dire.. qu'il y a un fantôme ici ?! Ca serait trop génial ! On passerait a la télé et tout et tout et tout ! Ouah ! J'arrive pas a y croire, mais calmons nous, si ça se trouve, c'était juste un pauvre petit courant d'air. Ou alors c'est que son livre a faillit lui glisser des mains. Je ne dois pas me faire trop d'espoirs...
Vite, les questions.

"Est-ce que ça va ? Tu as senti un truc ?"

J'en profite aussi pour lui poser des questions sur ses pouvoirs.

"Tu peux faire de la magie ? Genre, de la magie blanche, ou noire ! Comme dans Harry Potter !"

Moi je veux savoir ! C'est trop intéressant ! Elle m'apprendra peut-être des sorts, si ça se trouve. Oh mon dieu, si c'est le cas, je VEUX devenir son élève.
Revenir en haut Aller en bas
■ Age : 15
■ Messages : 703
■ Inscrit le : 03/01/2014

■ Mes points : 0

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-7
❖ Arrivé(e) en : Juin 2013
Azuki Yoshizawa
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: [Terminé] Ceci est une visite qui déchire.  Lun 27 Jan 2014 - 17:39

« Dis, tu m'écout... »

Ah, heum, j'ai failli l'oublier sur le coup, Mirai! Je lève rapidement la tête vers elle et lui adresse un sourire innocent histoire de la rassurer et de bien lui confirmer que je l'écoutais à l'instant. J'écoute toujours moi, même quand je suis dans la lune. Ne suis-je pas formidable ? Et bah si. Je suis pire que formidable, et je le sais. Je ne serais pas un peu narcissique moi ? Non, non.

« Est-ce que ça va ? Tu as senti un truc ? »

« Ah, oui, ne t'en fais pas Mirai-chan. Ça devait juste être un courant d'air. »

Je lui adresse un sourire à nouveau tout en serrant le Book of Shadows, et je regarde autour de moi. C'était assez grand, mais il n'y avait pas vraiment de bancs, ni même d'objets qui pouvaient dire qu'on avait le droit d'être ici. Est-ce qu'on a le droit, d'ailleurs ? Je ne tiens pas à avoir des ennuis moi! Huuww...

« Tu peux faire de la magie ? Genre, de la magie blanche, ou noire ! Comme dans Harry Potter ! »

.. Harry Potter ? Elle compare ce truc stupide à ce qu'est la magie réelle ? C'est carrément insultant, sa. Harry Potter, c'est juste des gars moches qui sont sur des espèces de balais chelou et qui lancent des sorts bizarres, ça n'a rien d'impressionnant, clairement.

« Je peux faire de la magie noire, de la magie blanche et de la magie rouge, mais je suis meilleure en ce qui concerne la magie noire. La magie blanche et rouge, c'est surtout ma petite sœur, en fait. »

Je ferme les yeux, et je les ouvre soudainement, puis je lui adresse la parole sur un ton froid.

« Et ne compare pas cette stupide chose qu'est Harry Potter à la vraie magie. C'est insultant. »

Puis je reprends mon air normal et je lui souris, en attendant une réponse.

---------------------------------

Azuki parle japonais en #778899, anglais en #666699 et français en #006d80.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] Ceci est une visite qui déchire.  Lun 27 Jan 2014 - 23:08

Franchement, si c'est comme dans Harry Potter, je suis trop impressionnée. Bon, je connais pas tout les sorts, mais j'ai quelques bases ! Comme ça je pourrais devenir son élève. Elève a Kobe-Poudlard. Génial.
Par contre, moi je veux tuer personne moi ! Je suis pas une criminelle ! Si j'apprends la magie, ça sera pour sauver le monde des attaques extra-terrestres ! Ou de la fin du monde, par exemple.

« Ah, oui, ne t'en fais pas Mirai-chan. Ça devait juste être un courant d'air. »

Ah, qu'est-ce que je disais ! Je le savais !
M'ouais, mais si ça se trouve, elle veut préserver ma santé mentale, donc elle me ment ! Fichtre, qu'est-ce que je dois croire ? Elle a vraiment senti un truc ou rien ? Alors ? Porc ou vache ? Euh, désolée, ça, ça n'a rien a voir. Il va falloir que j'arrête de trop regarder les séries américaines, moi...

"Oh..."

"Mais dis, ton livre il sert a quoi ? Il te défend en cas d'attaque de fantômes ?"


Je veux savoir. On sait jamais, imaginez c'est un livre possédé. Elle le balade toujours avec elle, alors je me posais juste la question... C'est une question tout a fait normale, d'ailleurs.

« Je peux faire de la magie noire, de la magie blanche et de la magie rouge, mais je suis meilleure en ce qui concerne la magie noire. La magie blanche et rouge, c'est surtout ma petite sœur, en fait. »

Yaaaah ! J'en étais sûre ! JE LE SAVAIS. Cette fille est un Dieu ! C'est Dieu en personne ! Ou Satan, il faudrait que je vois lequel des deux elle veut être, c'est elle qui choisit.

Mais.... la magie rouge ? J'en ai jamais entendue parler ! C'est nouveau ? C'est la nouvelle magie a la mode ? C'est quoi ? Ouah, j'ai trop hâte de savoir, j'adore parler de magie. J'espère qu'elle va m'apprendre a faire sortir un lapin d'un chapeau, parce que ce tour de magie, il déchire. Et les lapins, c'est trop mignon.

Et elle a une petite soeur ? Intéressant, il faut que je retienne ça !

Mais son regard doux et angélique se transforme tout a coup en quelque chose de terrifiant.

« Et ne compare pas cette stupide chose qu'est Harry Potter à la vraie magie. C'est insultant. »

Guuuh.... Ca fait peur.... En plus c'est même pas insultant, puisque Harry Potter c'est bien ! Mais c'est elle la chef, donc je vais l'écouter, et me taire. Oui, me taire. Vous avez bien entendu, sous vos yeux ébahis, je vais me taire.

...
...
...

Ca suffit.

"La magie rouge ? C'est quoi ! Oh, et tu fais vraiment de la magie noire alors ?! Et tu as une petite soeur qui fait de la magie aussi! C'est la famille magique. Dis ! Tu peux m'apprendre ! S'il te plait ! Je serais obéissante ! Oh, et compris pour Harry Potter, j'en parlerais plus."

Je lui fais mon regard de chat botté au cas ou, comme ça je mets touts les chances de mon coté.


Dernière édition par Mirai Sloan le Mar 28 Jan 2014 - 0:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
■ Age : 15
■ Messages : 703
■ Inscrit le : 03/01/2014

■ Mes points : 0

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-7
❖ Arrivé(e) en : Juin 2013
Azuki Yoshizawa
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: [Terminé] Ceci est une visite qui déchire.  Mar 28 Jan 2014 - 0:45

Elle semble encore se parler à elle-même, puis d'un coup, elle m'adresse la parole.

« Oh... »

.. ? Elle veut me demander quelque chose ? Juste au moment où j'allais lui demander, elle poursuivit sa phrase, où du moins, je me demande si ce n'était pas juste un son pour dire qu'elle était déçue de ma réponse. Elle y tient tant que ça, à ses fantômes ?

« Mais dis, ton livre il sert à quoi ? Il te défend en cas d'attaque de fantômes ? »

Mon livre ? Le Book of Shadows ? Une attaque de fantôme ? Huumnh...

« Mon livre... Tu parles du Book of Shadows ? »

Je lève doucement le livre à côté de ma tête avec mes deux mains sur le côté pour qu'elle puisse voir mieux à quoi il ressemble. En apparence, c'était juste un livre qui avait l'air d'un espèce d'ancien grimoire. Il était lourd, très épais et d'une couleur marron, taupe peut-être j'aurais dis. Il y a une espèce d'écriture noire qui semble graver dans le livre et qui affiche clairement "Book of Shadows", le livre des ombres, quoi. Et juste "par-dessus" cette écriture, il y a le symbole de la croix sataniste qui est graver également, de manière plutôt fine par contre. C'était un livre à l'apparence assez vieille, mais qui n'était pas âbimé, ce qui était assez rare vu qu'il devait être assez vieux de quelques siècles, au moins.

« Ce n'est pas vraiment un livre qui protège des attaques de fantôme. Le Book of Shadows est un livre très puissant qui appartenait à des générations de sorcières dans le temps. Ma mère qui est médium me l'a donné, et je l'ai gardée depuis. Il y a des incantations très puissante à l'intérieur, il ne faut pas faire n'importe quoi avec. »

Je lui souris, histoire de la rassurer et de lui dire: "Ce livre est effrayant, mais ne craint rien, je suis là.". Je regarde autour, puis je la regarde. Celle-ci m'adresse la parole de nouveau.

« La magie rouge ? C'est quoi ! Oh, et tu fais vraiment de la magie noire alors ?! Et tu as une petite soeur qui fait de la magie aussi! C'est la famille magique. Dis ! Tu peux m'apprendre ! S'il te plait ! Je serais obéissante ! Oh, et compris pour Harry Potter, j'en parlerais plus. »

Whoa, ça en fait, des questions.

« La magie rouge c'est la magie des sentiments, de l'amour, des trucs comme sa. Oui, je fais vraiment de la magie noire. Et ma mère en fait également, en fait. »

Je lui souris, puis je continue.

« J-Je veux bien t'apprendre des incantations, mais de magie blanche dans ce cas. T-Tu pourrais mourir si tu tentais les incantations de magie noire. »

Je la regarde, en attendant sa réponse.

---------------------------------

Azuki parle japonais en #778899, anglais en #666699 et français en #006d80.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] Ceci est une visite qui déchire.  Mer 29 Jan 2014 - 18:47

J'attends patiemment la réponse a mes tonnes de questions. C'est quand même pas de ma faute si cette fille est fascinante ! C'est vrai quoi, une medium avec un gros livre, on en croise pas tout les jours ! J'ai trop hâte de tout savoir, mais il va falloir que je m'arrête a un moment donné, sinon elle risque d'en avoir marre de moi, huhu.

« Mon livre... Tu parles du Book of Shadows ? »

Alors c'est ça son titre ? Le livre des ombres ? C'est bizarre...
Mais, c'est la super classe comme nom de livre, ça ! C'est qui l'auteur ? J'aimerais trop faire une dissertation sur ce livre, tiens. Même si il est gigantesque, et que je mettrais certainement toute ma vie a le lire.
Bref, écoutons.
Alors ça c'est trop ! Y'a une croix juive dessus ! Euh, une croix satanique ! Oui, faut pas confondre. Donc elle vénère Satan ? Et pas Dieu ?! Ouah ! Ca fait peur ! Oh mon dieu, il faut que je me calme.
Ouais mais bon on s'en fout quoi, chacun ses croyances. Moi je crois bien aux loups garous et au envahisseurs.

Mais c'est étrange il a l'air super vieux, mais pas abimé.... A quel point cette fille est-elle soigneuse avec son livre ? Il doit être VRAIMENT important alors. Ou sinon, il est magique..

« Ce n'est pas vraiment un livre qui protège des attaques de fantôme. Le Book of Shadows est un livre très puissant qui appartenait à des générations de sorcières dans le temps. Ma mère qui est médium me l'a donné, et je l'ai gardée depuis. Il y a des incantations très puissante à l'intérieur, il ne faut pas faire n'importe quoi avec. »

O-ouah ! Ca fait trop de choses awesome en une seule fois. Je reprends mon souffle d'abord.
Donc, donc, si je comprends bien, c'est un livre maléfique. Ayant appartenu a des sorcières. Des sorcières très méchantes avec une verrue sur le nez. Et qu'on peut mourir.
Mais... c'est..... Juste énorme.
Mais j'ai peur moi, j'ai pas envie de détruire la terre entière, donc je l'approche pas ce livre !

« La magie rouge c'est la magie des sentiments, de l'amour, des trucs comme sa. Oui, je fais vraiment de la magie noire. Et ma mère en fait également, en fait. »

Oh c'est nul ça. Enfin si, c'est bien, mais ça n'égale pas la magie noire ! La magie noire, c'est trop cool. Non parce que si c'est pour faire : ATTENTION, POUVOIR DE L'AMOUR ! ça sert a rien.

Mais franchement, c'est trop bien si ses parents font de la magie ! Que j'aimerais avoir une famille de gens magiques moi aussi ! Mais je ne dis pas que ma famille actuelle me déçoit, non, nooon. Surtout pas. Je vous aime, famille.

« J-Je veux bien t'apprendre des incantations, mais de magie blanche dans ce cas. T-Tu pourrais mourir si tu tentais les incantations de magie noire. »

Oooh. Ok pour la magie blanche ! Non parce que, je ne compte pas mourir avant d'avoir conqueri le monde !

"Ouah ! Donc en faite, les sorcières ça existe vraiment ?"

Cette nouvelle me choque, oulala.

"Moi je prèfére la magie noire ! Mais j'ai pas envie de mourir, alors je veux bien apprendre de la magie blanche, mais pas rouge ! Parce que j'aime bien la blanche ! On commence quand ? Je t'obéis !"

Au faite, je me demande si son père fait aussi de la magie.... c'est une question trop indiscrète.
Revenir en haut Aller en bas
■ Age : 15
■ Messages : 703
■ Inscrit le : 03/01/2014

■ Mes points : 0

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-7
❖ Arrivé(e) en : Juin 2013
Azuki Yoshizawa
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: [Terminé] Ceci est une visite qui déchire.  Mer 29 Jan 2014 - 20:04

Elle semble encore se parler, c'était vraiment curieux. Elle parle à une sorte d'ami imaginaire ? Si ça se trouve, elle se parle juste à elle-même, ou elle réfléchit. C'était assez curieux de la voir comme ça, en tout cas.

« Ouah ! Donc en faites, les sorcières ça existent vraiment ? »

Sorcières ? Qu'est-ce qu'elle veut dire exactement par là ? Si en tant que sorcières, elle veut dire les médiums et ceux qui font de la magie, je veux bien dire oui mais, vu que c'est Mirai, je pense quand même qu'elle doit s'imaginer les sorcières que tout le monde caricature. Tout le monde dit que les sorcières sont des filles moches, avec un nez crochu, des verrues, des cheveux sales et abîmés, la peau toute noircie, des yeux étranges et des vêtements sombres et déchirés. Est-ce que c'est vraiment le cas ? Je veux dire, elles voulaient se cacher, non ? Alors pourquoi elles seraient comme ça ? Moi, je suis sûre qu'elles ressemblaient à des personnes comme les autres, et qu'elles avaient un teint normal, avec des cheveux d'une couleur normale, avec des vêtements taupes ou beiges, et peut-être des yeux marrons, ou de chez pas quelle couleur. Ah oui, répondre à Mirai, c'est vrai.

« Si les sorcières pour toi, ça veut dire "personne faisant de la magie", alors... Oui, on peut dire sa. »

Je lui souris gentiment et je regarde autour, tandis qu'elle me parle à nouveau.

« Moi je préfère la magie noire ! Mais j'ai pas envie de mourir, alors je veux bien apprendre de la magie blanche, mais pas rouge ! Parce que j'aime bien la blanche ! On commence quand ? Je t'obéis ! »

"Je t'obéis" ? Je ne pus m'empêcher de pouffer de rire sur le coup, c'est vrai, quoi. Mirai-chan, elle a bien deux ans de plus que moi, et elle me sort sa comme ça... C'était assez drôle, je trouve. Mais la magie blanche, sa ne se fait pas comme ça, en un claquement de doigt.

« Comme tu voudras. Mais pour commencer, il faut purifier le lieu, et ton esprit. Je vais aller chercher mon matériel de magie blanche, j'en aurais pas pour longtemps, d'accord ? »

Je lui souris, pour lui dire que je prendrais vraiment pas longtemps et que je compte pas la laisser seule sur le toit toute seule pendant trois heures, et je me tourne rapidement et je pars vers la sortie tout en lui disant:

« Tu devrais penser à tout ce qui concerne la magie blanche et méditer un peu pendant ce temps, ça devrait purifier ton esprit. Je reviens vite! »

Et me voilà partie comme un éclair super vite vers ma chambre pour chercher mon matériel de magie blanche.

---------------------------------

Azuki parle japonais en #778899, anglais en #666699 et français en #006d80.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] Ceci est une visite qui déchire.  Mer 29 Jan 2014 - 22:29

Elle me regarde bizarrement, pourquoi ? Peut être qu'elle pense que je me parle a moi-même ? C'est absurde voyons ! Regardez, je vais très bien ! Je ne parle a personne ici ! Je pense, ce n'est pas pareil. Il faut bien que je réfléchisse un minimum pour pouvoir entretenir mon cerveau, non ? Ah mais elle peut lire dans mes pensées ! C'est vrai ! Oh pardon Azuki, alors ! Ouais, parce qu'elle m'entend là. Ca fait trop bizarre..

« Si les sorcières pour toi, ça veut dire "personne faisant de la magie", alors... Oui, on peut dire sa. »

Aaah, voila. Pour moi ça veut dire : Personnes portant des habits noirs et déchirés, ayant une grosse marmite pour faire toute sortes de potions bizarres dedans, avec des crapauds. Super important, les crapauds. Oh, et elles ont un chat noir aussi ! Kyaaah ! Un chat ! Et elles ont un chapeau pointu aussi ! Et un balais magique ! TROP BIEN.

Herm, bon, si ça se trouve c'était pas du tout ça. Mais alors, d'où ça sort tout ces clichés ? Aucune idée. C'est comme pour les martiens. On sait pas.

Bon alors j'ai trop hâte de savoir si elle va vraiment m'apprendre des tours de magie ! J'ai trop hâte ! Vraiment trop hâte !
Dis ouiiii, s'il te plaaaaaait.

« Comme tu voudras. Mais pour commencer, il faut purifier le lieu, et ton esprit. Je vais aller chercher mon matériel de magie blanche, j'en aurais pas pour longtemps, d'accord ? »

Yaaay ! Azuki, je t'aime ! Merci de m'apprendre de la magie ! En plus elle va chercher le matériel et tout et tout !
Bon, bon, du calme, purifier le lieu.... et mon esprit ? Mais.... j'ai pas besoin d'être purifiée moi ! Je suis pure d'abord !
En plus ça veut dire quoi "purifier l'esprit" ? Elle va me faire QUOI ? Je commence a avoir peur là, ces méthodes sont étranges...

« Tu devrais penser à tout ce qui concerne la magie blanche et méditer un peu pendant ce temps, ça devrait purifier ton esprit. Je reviens vite! »

Oh, si c'est juste ça, alors d'accord ! J'acquiesce et la voit partir. Elle ne va pas s'échapper hein ? Non, Azuki n'est pas comme ça, j'en suis sûre. Certaine. C'est mon dernier mot.

Bon alors, je m'assoie en position de yoga et je médite, je médite sur la magie blanche..... mmmh.... ça serait plus facile de méditer sur des nougats, par ce que la magie blanche... je ne m'y connais pas vraiment. Je connais juste un peu la magie noire parce que j'ai lu des livres, mais la magie banche, je ne sais pas. Tant pis, je suis sûre que c'est génial aussi. Et que Azuki va gérer entant que Sensei.

Si ça se trouve en sortant du toit je pourrais faire léviter des objets ! Vous vous rendez compte ?! Faire léviter des objets ! Mais je vais devenir une vraie héroïne avec de vrais POUVOOOOIRS.
Comme ça quand je voudrais manger un nougats, je tends la main et hop, il vient a moi tout seul. Donc je n'aurais plus besoin de bouger. Mais ça comporte des risques, si je ne bouge plus et que je mange en même temps, je vais prendre du poids ! Et j'ai pas envie ! Va falloir faire ultra gaffe avec ça ! Oh et..

Oh, Azuki est revenue ! Elle a.... un balais, une boite qui contient.. euh, je sais pas, peut-être de l'encens ou du sel ?
Le balais il va servir a faire des courses de balais comme dans Harry Potter ? Ah, mais c'est vrai, je ne dois pas parler de ça. Méchante Mirai.
Revenir en haut Aller en bas
■ Age : 15
■ Messages : 703
■ Inscrit le : 03/01/2014

■ Mes points : 0

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-7
❖ Arrivé(e) en : Juin 2013
Azuki Yoshizawa
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: [Terminé] Ceci est une visite qui déchire.  Mer 29 Jan 2014 - 22:54

Bon, en résumé, j'ai couru, je me suis perdue dans les couloirs, j'ai retrouvée ma chambre, j'ai pris le matériel et je suis vite revenue voir Mirai. En revenant, je la vois assise... en position de yoga. Et j'explose de rire tellement c'est drôle de la voir comme ça. Bon, elle médite comme elle veut après tout, non ?

Bon, je dois avoir l'air bien crédible avec ma grande boîte, un balai et le Book of Shadows, mais je vais lui expliquer après. Je m'approche d'elle, mais pas trop, et je pose le balai au sol ainsi que la boîte, et j'ouvre la boîte qui contient un peu de sel dans une boîte, une petite chaîne en or, une boîte d'allumette, une bague, et tout un tas de bougie ainsi qu'un truc qui stocke les boissons, je sais même plus comment ce truc s'appelle, déjà. Un thermos, nan ? Oui, sa doit être ça. Et j'ai une espèce de coupe bizarre, mais sa c'est normal.

Je sors du sel et je commence à en mettre en forme de cercle sur le sol, et j'explique en même temps à Mirai ce que je fais.

« Le sel que je mets sers à purifier l'endroit, et le balai servira à nettoyer tout sa. »

Je lui souris et une fois le cercle finit, je m'agenouille à côté de la boîte et je sors trois bougies jaunes que je dispose devant nous, et la chaîne avec la bague. Et je pose aussi la boîte d'allumette à côté des bougies, puis je regarde Mirai.

« On va commencer. Sois bien concentrée, hein ? »

Je regarde rapidement autour, puis je la regarde de nouveau.

« Pour commencer, enfile la bague dans la chaîne, puis allume les trois bougies. »

Je veux pas la stresser, et puis de toute façon, même si elle fait ça mal, il y aura pas de contre sort, donc ça ira.

---------------------------------

Azuki parle japonais en #778899, anglais en #666699 et français en #006d80.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] Ceci est une visite qui déchire.  Mer 29 Jan 2014 - 23:28

Des qu'elle me voit a travers tout son matériel étrange, elle explose de rire. Pourquoi ?! Qu'est-ce qui l'a fait rire ? Je suis si marrante que ça ? C'est peut-être ma position.. M-mais, elle m'a dit de méditer ! Uuuh...

Bon, bon, c'est pas grave, après tout je l'ai fait rire, c'est une bonne chose ! Le rire prolonge la vie. Par contre ça favorise les rides, et ça c'est pas bon. Mais on s'en fiche parce qu'avec des crèmes ou autres choses inutiles, euh pardon, produits de ce genre, on peut garder une belle peau. Soi disant. Il parait.

Bref, elle m'explique a quoi serviront ces objets. Très bien alors il y a :
-Un collier
-Une bague
-Un balais
-Du sel
-Des bougies
-Un thermos
-Un ... truc ?

On dirait une recette de cuisine ! Yaouh ! Finalement ça va pas être si dur, hein ? Faire un gâteau c'est simple, non ? Sauf quand je le rate..
Il faut un début a tout. Pas la peine de stresser.
Oh, et le thermos c'est pour boire du café ? Peut-être qu'on va invoquer un démon, donc du coup il nous faudra de quoi lui donner a boire !

« On va commencer. Sois bien concentrée, hein ? »

Oh mon dieu ! Un de mes rêves d'enfant va se réaliser ! Faire de la magie ! Je suis trop heureuse ! Je serais toujours reconnaissante envers Azuki, et si elle veut que je lui apprenne comment laver un chat, comme avec Miyo, et ben je le ferais avec plaisir ! J'ai une dette envers elle.

Bon, allez, elle a dit que je devais me concentrer, alors c'est ce que je vais faire. Je me concentre sur le cercle de sel et les bougies qu'elle a placer. C'est moi qui vais devoir les allumer ? Trop bien !

« Pour commencer, enfile la bague dans la chaîne, puis allume les trois bougies. »

"D'accord !"

Je prends tout ça très au sérieux. C'est pour ça que ce serait exécrable de se moquer de moi ! Mais je crois en Azuki.

Je m'approprie la bague. Je dois la mettre a quel doigt ? Bon, je vais la mettre comme si c'était une bague de mariage ! Pour ajouter une petite touche de romantisme, fufufu.
Ensuite, la chaîne. Et voillaaaaaa.

Et, euuh, les bougies. J'allume les allumettes en prenant soin de ne pas allumer mon doigt parce que je suis une quiche. Et que a fait mal.
Mais tout ce passe comme prévu et les bougies sont allumées.

"Et voila ! Qu'est-ce qu'on doit faire ensuite ?" Lui demandais-je avec un air très attentif.

On va invoquer un déééémon !
Revenir en haut Aller en bas
■ Age : 15
■ Messages : 703
■ Inscrit le : 03/01/2014

■ Mes points : 0

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-7
❖ Arrivé(e) en : Juin 2013
Azuki Yoshizawa
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: [Terminé] Ceci est une visite qui déchire.  Mer 29 Jan 2014 - 23:45

Je la regarde faire, bon, ça à l'air d'aller pour l'instant.

« Et voilà! Qu'est-ce qu'on doit faire ensuite ? »

Whoua, elle est tellement concentrée que j'en aurais presque peur. Bon, c'est l'heure de l'incantation, là, donc attention, je me demande quel truc incompréhensible elle va devoir prononcer, cette fois. J'ouvre le Book of Shadows qui émet une énergie assez sombre sur le coup. A chaque fois que je l'ouvre, ce livre, il "réagit" de façon bizarre. Sa réagit un livre, au moins ? J'en sais rien en fait.

Je cherche rapidement l'incantation, puis une fois trouvée dans le Book of Shadows, je pose le livre et je sors le thermos, et je verse la boisson dans la coupe et je la pose devant elle. Elle va devoir la boire. Bon, j'ai pas mis du poison dedans, et les ingrédients sont bons pour la santé, donc faut pas qu'elle s'en fasse, j'ai bu ce truc des milliers de fois. Je reprends donc le livre et je le tends devant elle, tout en lui disant:

« Récite cette incantation une fois, bois la moitié de la coupe, récite la une deuxième fois et finis la coupe, d'accord ? »

Je lui souris, histoire de la rassurer, et je lui indique l'incantation avec mon doigt.

"Esprit de la richesse, de l’argent et de la prospérité,
Je te conjure et t’invoque, écoute moi et fait de moi un être chanceux,
Puisse cette cérémonie s’accomplir autour de moi comme une focalisation de rayons de ton pouvoir illuminatoire."


Ouai, une incantation pour qu'elle ait de la chance, et ça marche bien en plus, je le sais par expérience! Bon, plus à attendre qu'elle récite.

---------------------------------

Azuki parle japonais en #778899, anglais en #666699 et français en #006d80.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] Ceci est une visite qui déchire.  Jeu 30 Jan 2014 - 0:39

Yay, j'ai réussi la première étape !
Passons a la deuxième. Héhé dans quelques instants, j'aurais un démon en face de moi. Je pourrais lui parler et tout. Lui raconter ma vie ! Et lui présenter mon chat ! Je suis sûre qu'il sera content !

Mais avant ça, il faut que je réussisse a le faire venir.

Elle cherche dans son "Book of Shadow" ( qui dégage une atmosphère étrange, d'ailleurs... Enfin, c'est ce que j'ai ressenti ). Et elle verse a boire pour le démon. Mais c'est pas du café ? C'est quoi alors ? Peut-être que les démons ne boivent pas de café mais boivent autre chose. Elle s'y connait, je lui fais confiance.

Je prends le livre parce qu'elle me le tend tout en la regardant. Il pése, et en plus, l'impression bizarre que j'avais tout a l'heure s'intensifie.

« Récite cette incantation une fois, bois la moitié de la coupe, récite la une deuxième fois et finis la coupe, d'accord ? »

Hé mais la boisson c'était pour moi alors ? Mais, c'est pas toxique au moins, hein ? Tentative d'assassinat ! Naan, je me fais des films.

Bon, alors cette incantation.. Ok, je vois. C'est pour avoir de la richesse ? Si c'est comme ça, c'est cool ! Je vais devenir riche, héhé.

Bon alors, je suis les instructions.

"Emh... euh. Esprit de... la richesse, de l’argent et de la prospérité,
J-je te conjure et t’invoque, écoute moi et f-fait de moi un être chanceux,
Puisse cette cérémonie s’accomplir autour d-de moi comme une focalisation de rayons de... ton pouvoir illuminatoire."


Bien, la boisson. Je bois la moitié de la coupe comme elle me l'a dit. Eeh, ce truc a vraiment un gout... j'sais pas, c'est indescriptible. Enfin bref, passons. Ce n'est pas mauvais.

"....Esprit de la richesse, de l’argent et de la prospérité !
Je te conjure et t’invoque, écoute moi et fait de moi un être chanceux...
Puisse cette cérémonie s’accomplir autour de moi comme une focalisation de rayons de ton pouvoir illuminatoire !"


Cette fois j'ai mis le ton, comme pour une pièce de theatre, parce que c'est pas marrant ! Et que comme ça, ça améliore mon jeu d'acteur.

Et je finis de boire.

Bien, ensuite ? J'ai trop hâte de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
■ Age : 15
■ Messages : 703
■ Inscrit le : 03/01/2014

■ Mes points : 0

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-7
❖ Arrivé(e) en : Juin 2013
Azuki Yoshizawa
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: [Terminé] Ceci est une visite qui déchire.  Jeu 30 Jan 2014 - 17:50

Puis, elle se mit à réciter une première fois l'incantation.

« Emh... euh. Esprit de... la richesse, de l’argent et de la prospérité,
J-je te conjure et t’invoque, écoute moi et f-fait de moi un être chanceux,
Puisse cette cérémonie s’accomplir autour d-de moi comme une focalisation de rayons de... ton pouvoir illuminatoire. »


Elle se mit à boire, puis elle s'arrêta à la moitié de la coupe. A la vue de sa tête, elle doit pas trouver sa bon. D'un côté, ce truc est fait de quoi, déjà ? Du vin rouge, du poivre, et je sais plus trop quoi d'autres. Bon, c'est amer, mais voilà.

« ...Esprit de la richesse, de l’argent et de la prospérité !
Je te conjure et t’invoque, écoute moi et fait de moi un être chanceux...
Puisse cette cérémonie s’accomplir autour de moi comme une focalisation de rayons de ton pouvoir illuminatoire ! »


Whoa, elle était plus enjouée la sur le coup! Puis elle finit la coupe, et me regarda, en attendant la suite.

« Maintenant, éteins les bougies. »

Je sentais que mon regard commençait à être un petit peu vide. Les esprits se ramènent, quoi. J'attends que Mirai éteigne les bougies pour savoir si l'incantation a marchée.

---------------------------------

Azuki parle japonais en #778899, anglais en #666699 et français en #006d80.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] Ceci est une visite qui déchire.  Jeu 30 Jan 2014 - 23:04

La suite ! La suite !

« Maintenant, éteins les bougies. »

Ouiiiiiiii ! Tout de suite, chef !

Je souffle sur les bougies, comme quand on souffle sur celle d'un gâteau d'anniversaire ! Donc je ferme les yeux, je fais un voeu et je souffle en essayant de toutes les éteindre d'un coup.
CA A MARCHÉ. J'ai 17 ans avant l'heure, chouette.

"Et voilaaaaaa !"

Je m'exclame. Parce que je suis très contente. Je regarde Azuki avec insistance en attendant. Mais elle a l'air un peu... perdue. Je me demandes ce qu'il y a ?

"Hey, ça va ?"

J'ai peur moi !
Revenir en haut Aller en bas
■ Age : 15
■ Messages : 703
■ Inscrit le : 03/01/2014

■ Mes points : 0

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-7
❖ Arrivé(e) en : Juin 2013
Azuki Yoshizawa
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: [Terminé] Ceci est une visite qui déchire.  Ven 31 Jan 2014 - 7:59

Je la regarde éteindre les bougies en soufflant dessus, comme dans les anniversaires. Elles se sont toutes éteintes d'un coup, tien.

« Et voilaaaaaa ! »

Puis, elle commence à me regarder avec insistance. Je suis un peu dans les vappes, moi, en fait. Il y a pleins d'esprits qui tentent de se connecter, et ça me fait mal un petit peu partout, mais ça va, rien de très grave, elle ne devrait pas s'inquiéter pour ça.

« Hey, ça va ? »

Je lève la tête vers elle et je la hoche en souriant, histoire de lui montrer que je vais bien quand même et qu'elle ne doit pas s'inquiéter. Je commence doucement à ramasser le matériel dans la boîte. Ça avait l'air d'avoir marcher. Plutôt douée, pour une première "performance". Les gens en général ont tellement peur qu'ils s'enfuient avant d'avoir allumer les bougies, même si les incantations de magie blanche n'ont aucun mauvais retour sur les personnes, c'est donc assez ridicule. Je jette un coup d'œil à Mirai et je lui souris.

« Ça a l'air d'avoir marché. »

Je lui souris une nouvelle fois et je continue à ranger, tout en attendant sa réaction.

---------------------------------

Azuki parle japonais en #778899, anglais en #666699 et français en #006d80.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] Ceci est une visite qui déchire.  Ven 31 Jan 2014 - 18:03

Oh mon dieu, on est en train de perdre Azuki ! Oh non ! C'est la fin du monde ! Je suis sûre.... que c'est parce qu'elle se fait attaquer par des fantômes ! Ou sinon, elle se fait attaquer par SATAN EN PERSONNE. Recule, Vade retro satanas ! Ah mais c'est vrai il est gentil en faite; puisque c'est lui qui exauce les voeus de magie blanche.

Elle me dit que ça va et ramasse les objets. Ouf... j'ai bien cru que c'était la fin. Mais pour m'assurer que rien ne va se passer et qu'on ne va pas se faire violenter par un fantôme méchant, je chasse les esprits avec mes mains. Ouais, je sais, j'ai l'air maligne comme ça, mais tant pis, c'est pour le bien d'Azuki. Pour ne pas qu'ils lui fassent bobo.

"Pccht ! Allez vous en !"

En plus c'est assez curieux mais j'ai vraiment l'impression qu'ils sont là. Je suis tarée, c'est rien, c'est rien. Ca va passer.

« Ça a l'air d'avoir marché. »

Oh c'est vrai ?! Alors elle a pu s'entretenir avec Belzébuth ? Cool ! Il lui a dit quoi ? Je veux savoir !

"Trop bien ! Tu as parlé avec un démon ? Ils sont méchants les fantômes ? Et il va se passer quoi pour moi ?"

Je lui demande, les yeux pleins d'étincelles. C'est tellement trop badass la magie !

En attendant sa réponse je l'aide a ramasser le matériel.
Revenir en haut Aller en bas
■ Age : 15
■ Messages : 703
■ Inscrit le : 03/01/2014

■ Mes points : 0

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-7
❖ Arrivé(e) en : Juin 2013
Azuki Yoshizawa
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: [Terminé] Ceci est une visite qui déchire.  Ven 31 Jan 2014 - 18:36

Elle commence à faire des gestes étranges dans le vide, comme si elle chassait les esprits. Ça me fit rire sur le coup, c'était assez drôle à voir.

« Pccht ! Allez vous-en ! »

J'éclate de rire tellement je trouve ça drôle. C'est trop drôle à voir, sérieusement. Elle chasse des trucs imaginaires, et elle leurs parlent. Elle pense peut-être qu'il y a des esprits ? Bah, je dis pas le contraire, mais bon, ça me semblerait suspect, quand même. Les esprits ne se manifestent pas en mode yolo, du moins pas ceux que j'ai l'habitude de rencontrer.

« Trop bien ! Tu as parlé avec un démon ? Ils sont méchants les fantômes ? Et il va se passer quoi pour moi ? »

Je lève rapidement les yeux vers elle et je lui souris.

« Quand c'est des rituels de magie blanche, je n'ai généralement pas besoin de parler avec des démons. Pour les fantômes, ça dépend. Certains sont gentils, d'autres sont méchants, comme dans Corpse Party. Et autrement, tu vas avoir de la chance pendant environ deux mois. »

Je souris gentiment, tandis qu'elle m'aide à ranger le matériel. Elle est gentille, mais ça sert un peu à rien car j'ai bientôt fini de ranger.

---------------------------------

Azuki parle japonais en #778899, anglais en #666699 et français en #006d80.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] Ceci est une visite qui déchire.  Sam 1 Fév 2014 - 17:32

Azuki rigole. Elle rigole trèèèès fort. J'aime bien son rire, il est mignon ! Mais malheureusement, il est là pour se moquer de moi, uuh... De toute façon, ils sont partis ! Alors je m'arrête et la regarde d'un air gêné. Je commence a avoir l'habitude que les gens rigolent ici, fufu. Même si dans mon ancien lyceée c'était encore pire. Bon, allez, let's go, j'écoute la réponse.

« Quand c'est des rituels de magie blanche, je n'ai généralement pas besoin de parler avec des démons. Pour les fantômes, ça dépend. Certains sont gentils, d'autres sont méchants, comme dans Corpse Party. Et autrement, tu vas avoir de la chance pendant environ deux mois. »

QUOI ? Oh mais c'est trop bien ! Bon, tant pis pour le démon, c'est dommage, il aurait pu me prendre avec lui et me faire visiter l'enfer ! Kyaah! Comme dans Corpse Party ? Oh mon dieu ! J'a peut maintenant ! Mais je sais que j'ai bien fais de gaspiller mon amour propre a tenter de les éloigner. Je vais jouer plein de fois au jeux a gratter ! Non, en faite, c'est nul ça, parce qu'on gagne jamais. Mais alors j'aurais plein de bonnes notes ?! Je ne tomberais plus devant les autres ? YEAAH. 2 mois sans se ridiculiser, c'est le pied.

"Alors je vais gagner plein d'argent ? Et pourquoi on peut mourir pendant la magie noire ? Et est-ce qu'on peut lancer des maléfices aux autres ?"

Si on peut lancer des sorts, j'en lancerais bien un a la nouvelle compagne de mon père, tiens, fufufu ♥
Revenir en haut Aller en bas
■ Age : 15
■ Messages : 703
■ Inscrit le : 03/01/2014

■ Mes points : 0

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-7
❖ Arrivé(e) en : Juin 2013
Azuki Yoshizawa
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: [Terminé] Ceci est une visite qui déchire.  Sam 1 Fév 2014 - 19:54

« Alors je vais gagner pleins d'argents ? Et pourquoi on peut mourir pendant la magie noire ? Et est-ce qu'on peut lancer des maléfices aux autres ? »

« Ou-Oui, disons sa comme ça. Tu auras de la chance, quoi. »

Une fois le rangement fini, je referme la boîte et je pose doucement le Book of Shadows à côté. Si c'est Mirai qui le prend, c'est pas trop grave, je sais qu'elle ne lui fera rien, après tout, c'est mon intuition. Puis, je prends le balai et je me lève, et je commence à balayer le sel, de l'intérieur du cercle vers l'extérieur, comme dans tout les rituels magiques.

« Tu vois, dans la magie noire, il y a une règle qui s'appelle « La loi du triple retour », qui veut dire que si on maudit quelqu'un qui ne nous a rien fait, et bien, le sort se retourna contre nous en trois fois pire. »

Je la regarde et je lui souris.

« Mais il y a des moyens de se protéger des retours de la magie noire, alors si jamais tu veux maudire quelqu'un, demande moi, d'accord ? »

Puis je continue à balayer le sel qui se trouve au sol, tout en attendant sa réponse.

---------------------------------

Azuki parle japonais en #778899, anglais en #666699 et français en #006d80.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] Ceci est une visite qui déchire.  Dim 2 Fév 2014 - 19:42

Je regarde Azuki balayer le sel et je regarde le Book of Shadows. Il est beaaaau. Même si il a l'air vieux, il est assez intrigant. Est-ce que j'ai le droit de le toucher ? Si je le touches alors que je suis pas médium, je meurs ? Oh mon dieu ! Je veux pas mourir ! Mais malheureusement, il faut savoir se sacrifier pour la science. Je le frôle juste de mon doigt, avec une expression de peur sur mon visage. Rien. Bon, alors, la voie est libre, je peux aller plus loin ! Je POSE MA MAIN DESSUS. Olala. Mais toujours rien ! Je ne me suis pas transformé en tas de cendre ou autre. QUELLE ARNAQUE. Mais je suis quand même contente d'être en vie ! Bon, alors je suppose que je ne vais pas l'ouvrir. Je suis peut-être folle, mais quand même, hein. Je sens que si je fais ça, ce livre va m'aspirer.

« Tu vois, dans la magie noire, il y a une règle qui s'appelle « La loi du triple retour », qui veut dire que si on maudit quelqu'un qui ne nous a rien fait, et bien, le sort se retourna contre nous en trois fois pire. »

Oh la vache ! Vous imaginez ? Finalement, c'est pas si cool que ça la magie noire ! C'est pas comme dans Harry Potter en faite. Ils viennent de briser mon enfance, je suis... triste. En faite, je m'en fiche, je veux la vérité ! Bon alors du coup je pourrais jamais envoyer de sorts aux gens que je n'aime pas. Mais de toute façon, je plaisante ! Parce que je veux pas leur jeter de sorts, moi ! Je suis pas méchante ! Non, nonononon.

« Mais il y a des moyens de se protéger des retours de la magie noire, alors si jamais tu veux maudire quelqu'un, demande moi, d'accord ? »

Cette fille est parfaite. Mais non, je ne jetterais pas de sorts ! Les pauvres !

"Non merci ! C'est horrible de jeter un sort quand même, les pauvres !"

Je dis beaucoup de fois "les pauvres". C'est embêtant.


".... et tu crois qu'on peut visiter l'enfer ?"

Je philosophe.
Revenir en haut Aller en bas
■ Age : 15
■ Messages : 703
■ Inscrit le : 03/01/2014

■ Mes points : 0

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-7
❖ Arrivé(e) en : Juin 2013
Azuki Yoshizawa
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: [Terminé] Ceci est une visite qui déchire.  Dim 2 Fév 2014 - 21:32

« Non merci ! C'est horrible de jeter un sort quand même, les pauvres ! »

Tien, je croyais qu'elle voulait maudire quelqu'un, à l'instant ? J'ai du halluciner. Ou j'ai lu dans ses pensées. Raah, ça m'énerve tellement quand je lis dans les pensées des gens. M'enfin, je dois oublier et faire comme si elle n'avait rien dit.

«... et tu crois qu'on peut visiter l'enfer ? »

.. Hein ? Visiter l'enfer ? Drôle de question, dis donc.

« H-Hum... Je ne sais pas vraiment, en fait... »

Je m'arrête, et je regarde le sol qui est à présent parfaitement nettoyé. J'ai fini, yeah! Puis je m'avance vers Mirai et je m'assois à côté d'elle tout en posant le balai à côté de moi.

« Je veux dire, des gens disent que les personnes méchantes vont en enfer, mais je suis sûre que ce n'est pas sa... »

Je regarde Mirai et je lui adresse un gentil sourire super adorable de la mort qui tue, et je poursuis:

« Je pense que les alliés de Dieu vont au paradis, et les alliés de Satan vont en enfer, chacun avec son "ami" selon moi. »

Je me demande ce qu'elle en pense, elle. Alors je regarde en souriant, en attendant sa réponse.

---------------------------------

Azuki parle japonais en #778899, anglais en #666699 et français en #006d80.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] Ceci est une visite qui déchire.  Lun 3 Fév 2014 - 18:04

Je l'écoute me parler de l'enfer et des alliés de Satan et de Dieu. C'est vrai, elle a raison ! Peut-être que les amis de Satan vont dans leur enfer qu'ils considèrent comme le paradis pour eux. Mais quand j'étais petite ma maman m'a dit que si je mentais, j'irais en enfer. Alors que je ne suis pas l'alliée de Satan ! Donc je ne sais pas, je crois ma mère. Mais d'un côté cette hypothése est intéressante, je la note dans la liste des choses a retenir.

Puis soudainement, un souvenir me revient. Un souvenir lointain. Que j'avais oublié. Je me souvient maintenant. J'avais lu... ce manga.... Il parlait d'une fille qui donnait des pâtisseries aux démons, et comme ça ils exaucent son voeu ! Parce qu'il parait que les démons raffolent de pâtisseries. Je me suis toujours demandée si c'était vrai.... Je peux lui demander, vous croyez ? Si ça se trouve on pourra même essayer de faire des gâteaux et d'invoquer un démon ! MAIS ATTENTION. Des gâteaux au chocolat, hein !

"Oh ! Est-ce que c'est vrai que si on donne des gâteaux aux démons, ils nous aiment ?!"

Il faut que je sache ! Qui sait, je pourrais même devenir amie avec Satan en personne si je lui fais des cupcakes, fufufu.

Mais en attendant, je me relève. Bon, je me demande ce qu'on fait maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
■ Age : 15
■ Messages : 703
■ Inscrit le : 03/01/2014

■ Mes points : 0

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-7
❖ Arrivé(e) en : Juin 2013
Azuki Yoshizawa
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: [Terminé] Ceci est une visite qui déchire.  Lun 3 Fév 2014 - 22:18

« Oh ! Est-ce que c'est vrai que si on donne des gâteaux aux démons, ils nous aiment ?! »

D-Des gâteaux.. ? Aux démons.. ? Où-où a-t-elle diable entendue ça ? C'est assez drôle, n'empêche. Donner des gâteaux à Satan ? J'imagine la situation, ça serait assez comique de voir Satan manger des gâteaux. M'enfin.

« J-Je ne suis pas sûre que l'on puisse véritablement donner des gâteaux aux démons... P-Peut-être sous forme d'offrandes... ? »

Je souris bêtement et je regarde autour, puis je regarde le Book of Shadows. T'es sacrément lourd p'tit pépère, tu sais ? Faut penser à perdre du poids. Et faut que je traduise des incantations qui sont en grecs aussi, grr, je vais encore avoir du mal, je vais devoir appeler Maman. C'est pas malin, sa, elle va encore me gronder. « Azukiin, combien de fois vas-tu au diable m'appeler pour traduire tes incantations ?! », je le sens déjà venir à plein nez, sa. Mais c'est pas de ma faute si je m'y connais pas en grec, aussi. C'est compliqué et c'est bizarre, le grec. Gruuh, pas de ma faute, pas de ma faute !

« Aussi... Est-ce que l'on a véritablement le droit de rester ici ? »

Je la regarde en souriant bêtement, bah oui, après tout. Il y a un grand grillage, aucuns bancs, rien qui ne signalent que le lieu est accessible aux élèves, alors je me demande vraiment si on a le droit. Je regarde Mirai en attendant une réponse, tout en lui souriant.

---------------------------------

Azuki parle japonais en #778899, anglais en #666699 et français en #006d80.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] Ceci est une visite qui déchire.  Mar 4 Fév 2014 - 0:33

Elle a l'air consternée par ma question. Quoi ? C'est si étrange que ça ! M-mais ! Quel mensonge alors, je ne croirais plus ce qu'ils disent dans les mangas. Oui je suis naïve. Je vous zut. Toi, toi, toi, et toi. Toi aussi.

« J-Je ne suis pas sûre que l'on puisse véritablement donner des gâteaux aux démons... P-Peut-être sous forme d'offrandes... ? »

Sûre ? Hmpf, c'est dommage..... J'aurais bien voulu essayer ! Sauf si il y a un risque que ça soit moi que le démon mange. Dans ce cas, je veux invoquer un ange ! Ouiii !
Mais bref, je regarde la miss toucher a son livre. Je me demande quel genre d'incantation il y a dedans.... Peut-être des sorts pour tuer ? Kyaaah ! Oh la, c'est vraiment trop dangereux de rester avec elle ! Mais moi ça m'amuse, huhu.
J'adore le paranormal ! Et partir a l'aventure ! Et LE PARANORMAL.

« Aussi... Est-ce que l'on a véritablement le droit de rester ici ? »

Ah beh si c'est ouvert je supposes que oui. Enfin, c'est vrai que toutes les portes ouvertes au lycée ne sont pas forcément autorisées aux élèves maaaaaaais.... je ne suis pas une élève comme les autres. Donc ça ne compte pas. De toute façon, je suis sûre que c'est autorisé, la preuve, j'ai vu des gens fumer ici la dernière fois ! Ah, mais fumer, c'est pas bien. Donc c'est pas bien de venir ici ? Uuuh ! ON FUME PAS NOUS MONSIEUR.

Pourtant, dans Katawa Shoujo, Rin et Emi elles ont le droit d'aller sur le toit d'abord ! Donc nous aussi on peut ! Nah.
Oh mais.... attendez... Katawa Shoujo > personnages trop cool > Rin > peinture > inflammable > brûlure > HANAKO. MAIS OUI. So genius. Hanako de katawa Shoujo, me fait aussi penser a Hanako-san, le fantôme des toilettes !

Oh mon dieu ! Je veux voir si c'est vrai ! Mais non, parce que j'ai pas envie de me servir d'elle. Ca ne se fait pas. Donc on va gentiment retourner en bas, et j'irais voir toute seule si elle est vraiment la !

"Je pense qu'on a le droit d'être ici !"

Passons les explications.

"Tu veux visiter un endroit en particulier ?"
Revenir en haut Aller en bas
■ Age : 15
■ Messages : 703
■ Inscrit le : 03/01/2014

■ Mes points : 0

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-7
❖ Arrivé(e) en : Juin 2013
Azuki Yoshizawa
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: [Terminé] Ceci est une visite qui déchire.  Mar 4 Fév 2014 - 1:22

Elle sembla être assez perplexe, comme si quelqu'un lui avait raconté ça et qu'on lui avait menti. Qui lui avait raconté des bêtises pareilles, sérieusement ? D-D'ailleurs, j'ai rien contre Mirai-chan, mais il faut être sacrément naïf pour croire ça...

« Je pense qu'on a le droit d'être ici ! »

« Tu... penses ? »

Je ne pus m'empêcher de sourire bêtement. Actuellement, on est donc peut-être en train d'enfreindre le règlement, ou peut-être pas, mystère total et absolu. C'est fort rassurant tout ça, dites moi. Et si on se fait chopper ? J'imagine pas la galère pour se sortir de là. M'enfin, on en savait rien, et elle a vu des gens fumer sur le toit, donc on a le droit, non ?

...

Merde, je suis persuadée que je viens de lire dans ses pensées à l'instant.

« Tu veux visiter un endroit en particulier ? »

Un endroit en particulier ? Hum... Je ne pus m'empêcher de réfléchir sur le coup. Est-ce qu'il y avait un endroit spécial que je voulais voir et qu'elle pourrait me montrer ? Je ne pense pas vraiment. Et qu'y a-t-il d'intéressant dans ce pensionnat, au juste ?

« Hum... Est-ce qu'il y a des endroits intéressants dans ce lycée ? »

Autant poser la question, quoi, au moins, ça évite de faire perdre du temps à réfléchir alors que je ne connais pas véritablement bien tout les lieux ici.

---------------------------------

Azuki parle japonais en #778899, anglais en #666699 et français en #006d80.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] Ceci est une visite qui déchire.  Mar 4 Fév 2014 - 23:59

« Tu... penses ? »

Oui, je pense. Vous voulez une preuve ? Mes yeux. C'est amplement suffisant.
Sinon, moi je veux savoir ce qu'elle va me demander de visiter ! Bah oui ! J'aime bien mon métier de guide, même si c'est du bénévolat, et que donc je ne suis pas rémunérée, donc, a la rue. Mais non, ma maman, elle me garde chez elle.

Alors ? Alors ? Alors ? Diiis moi. Comme ça on fait le tour du lycée ! Waouh ! Quand j'y pense, on pas visité quoi encore ? Hum, l'infirmerie, la cantine, la laverie.... bon, l'université, on s'en tape. Bon alors, on va devoir aller a l'infirmerie ? Non j'ai pas envie ! Nuuuu.
Mais pour le bien de Azuki, je le ferais ♥

« Hum... Est-ce qu'il y a des endroits intéressants dans ce lycée ? »

Wahaha ! Tu veux savoir ce qu'il y a d'intéressant ici ? C'est super simple ! Rien.
Je plaisante, monsieur, je plaisante. C'est super intéressant comme pensionnat, mais y'a pas de monuments historiques a visiter, c'est dommage. Ils auraient pu mettre un temple, la statue de la liberté, la tour Eiffel, un truc comme ça quoi ! Ca aurait déchiré.

Mais mon regard se pose sur autre chose. LE LIVRE. Parce que oui, la visite, c'est important, mais savoir plus de choses sur sa camarade, c'est mieux. Donc je veux savoir ce qu'il y a dans ce livre ! Si ça se trouve, y'a des recettes de potions bizarres ! Ou des photos de famille de sociéres ! Ou je sais ! Un mode d'emploi pour magie noire !

"Dis, il y a quoi dans le Book Of Shadow ?!"

Oui, je saute du coq a l'âne, mais je fais ce que je veux. Pfuh. Vous me pardonnez ? S'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
■ Age : 15
■ Messages : 703
■ Inscrit le : 03/01/2014

■ Mes points : 0

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-7
❖ Arrivé(e) en : Juin 2013
Azuki Yoshizawa
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: [Terminé] Ceci est une visite qui déchire.  Jeu 6 Fév 2014 - 1:39

Apparemment, il n'y a pas l'air d'avoir grand chose d'intéressant ici. Du moins, c'est ce que dit son expression. C'est vrai que je ne m'attends pas à un truc méga extraordinaire de la mort qui tue dans un lycée, mais bon, qui sait ? On sait jamais, après tous.

Tien, elle regarde le Book of Shadows ? Bah, c'est pas un livre qu'on voit tout les jours, donc ça ne m'étonne plus que les gens l'observent bien sous tout les angles, maintenant. Même les copines à Atsuko le regardaient sous tout les angles, mais vu que je les aimes pas, bah je les chassais. Bwahaha, bande d'idiotes, si vous aviez crues que vous auriez pu admirer le Book of Shadows, vous vous mettez le doigt dans l'œil.

« Dis, il y a quoi dans le Book of Shadows ?! »

.. Le Book of Shadows ? C'est bien la première fois que l'on me pose une question aussi étonnante, tien. Et pour une fois, j'ai envie d'y répondre. Peut-être parce que c'est Mirai ? Peut-être bien. Alors je prends le Book of Shadows et je l'ouvre sur une page d'incantation de magie blanche en grec, et juste en dessous la traduction française.

« Il y a des incantations, principalement. »

Puis je tourne les pages jusqu'à tomber sur une page qui montre les préparations des rituels, comme celui qu'on a fait tout à l'heure, par exemple. C'est dessiné assez bizarrement, mais ça reste compréhensible, donc tant que ça reste compréhensible, on s'en fiche.

« Il y a des pages qui expliquent comment préparer les rituels... »

Et je tourne les pages jusqu'aux dernières pages du Book of Shadows, pour montrer les trucs les plus... fabuleux et incroyables, à mes yeux. Les charmes en papiers, les trucs dans le genre, magnifique. Je pose le livre et je lui tends, pour qu'elle puisse regarder ce qu'il y a sur la page en détails. En clair, il y a un schéma très précis qui représente un charme en papier, avec des traits et la forme du charme. Il y a les mesures des traits du charmes, et des instructions en grecs dans un coin qui semble expliquer les effets du charmes, si j'arrive à comprendre. En tout cas, c'est vachement précis, et je pense que ça devrait pas mal l'impressionner. Vraiment.

---------------------------------

Azuki parle japonais en #778899, anglais en #666699 et français en #006d80.

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Ceci est une visite qui déchire.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Hors RPG :: Poubelle :: Archives des rps :: Anciens rps-
Sauter vers: