Partagez | 

Une infirmière !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Une infirmière !  Mar 21 Jan 2014 - 8:19

Kimberley n'aimait certainement pas prendre des médicaments, et pourtant, elle avait été renvoyée de ses cours plusieurs fois, à cause de sa toux, qui l'avait prise de court il y a trois jours. Même quand elle est aller embêter le nouveau qui était arrivé en mettant sa chambre dans un bordel pas possible, elle avait toussé plusieurs fois. Mais elle était bien obligé de l'admettre, attrapé froid en cette période de l'année relevait de l'impossible, selon elle. Ou alors le sort s'acharnait lamentablement sur elle, pour lui faire payer toutes les atrocités qu'elle a pu faire à ses camarades et professeurs.
Elle marcha dans les couloirs d'un pas nonchalant, passa quelques salles de classes et chercha activement l'infirmerie. Non mais sérieusement, elle aurai pu contaminer tout le monde, les choses auraient été bien plus marrantes ! Elle traîna les pieds et arriva enfin devant la porte de l'infirmerie. Elle soupira et frappa deux fois. Aucune réponse/ Elle fronça les sourcils et se mit à hurler tout en tambourinant la porte, faisant ainsi teinter ses grelots:

- Bordel mais elle n'est jamais là ! Elle ne fait que glander, c'te femme là !

Elle toussota un peu et continuer de râler tout en allant s’asseoir sur le banc juste à côté. Elle décida quand même d'attendre cinq minutes, pas une de plus. La patience n'a jamais été le point fort de Kimberley, et il n'était pas question de la faire attendre des heures. Elle croisa les bras, toussota encore et grommela, fixant la porte d'un regard noir et menaçant, frustrée de ne pas avoir eu de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Une infirmière !  Mar 21 Jan 2014 - 14:29

Bien que maintenant je me sois habituée a ce lycée, il y a un endroit que je n'ai pas encore visité : L'infirmerie. Et c'était très bien jusqu'a présent, je n'avais PAS envie de le visiter.
J'ai horreeeeeeeur des infirmeries. Déjà parce que ça pue le désinfectant, et ensuite parce que je n'aime pas le désinfectant. Ca pique ! Et en plus moi je suis une warrior, quand je me fait mal, je souffle sur ma blessure et hop, c'est repartit, héhé.

Mais la manque de bol, je me battais avec mon casier. Il voulait pas s'ouvrir ce bougre. Alors bien sur, vous me connaissez, j'ai tenté une technique assez bourrine pour pouvoir l'ouvrir. Et là, c'est le casier qui a gagné la bataille, je me suis prise le coin de la porte en pleine tête.
Vous connaissez la suite, discrete comme je suis, j'ai hurlé qu'un casier m'agressait et la une pionne est arrivée et m'a demandé de filer a l'infirmerie "parce que tu saignes"
Vou vous rendez compte ? Parce que je saigne. C'est tout. Non mais franchement, on envoie les gamins a l'infirmerie pour n'importe quoi de nos jours !
Aah lala, heureusement que c'est gratuit.

Cette mésaventure, je la ferais payer a mon casier. LES CASIERS, C'EST LE MAL.

Alors, j'arrive devant la porte de l'infirmerie. Je fonce dedans j'étais trop occupée a toucher mon front ensanglanté.

*BAM*

Même pas mal ! Oh et puis ça va, de toute façon y'a jamais personne a l'infirmerie, c'est toujours désert.

Je regarde autour de moi.

Ah, il y avait une fille.
Oups.
Hihi, je me sens vraiment idiote pour le coup..

En plus elle me regarde méchamment ! Tu veux te battre ? Viens ! Moi j'ai pas peur moi !
En plus mon cousin m'avait apprit une prise de karaté, alors tu peux rien contre moi !
Bon, je la fixe et toque a la porte du bureau de l'infirmière, correctement cette fois.

Ok y'a personne. Je vais devoir rester en compagnie de cet ange. Ouah, quelle chance.
Je la regarde, parce qu'elle a de jolis cheveux, et que moi j'aime ce qui est joli.
Bon je fais quoi du coup ?

Pourquoi elle attend devant la porte ? C'est décidé, je rentre.
Je rentre alors dans la salle d'attente.
Invité
« Invité »
(#) Re: Une infirmière !  Mer 22 Jan 2014 - 19:08

Alors qu'elle boudait toujours dans son coin en grognant, Kimberley fut interrompue par une présence. Elle aperçut alors une fille qui s'en venait, le front sanglant. voilà une fille qu'elle n'avait jamais rencontré depuis son entrée dans cette école, et pourtant, elle en croisait pas mal, des gens, ces temps-ci. Tous ne se souviennent pas de Kim de la même façon, mais au moins elle avait marqué l'esprit de chacun d'entre eux.
Mais cette file semblait être différente. En effet, quelqu'un semblait s'être déjà occupée de lui en mettre une. Qu'est ce qu'elle doit être chiante, alors, comme fille ! cependant, Kim était de nature très curieuse, et elle voulait confirmer ses pensées. Elle se leva donc et, alors qu'elle allait lui adresser la parole, la fille se prit étrangement la tête contre la porte.
Kim ne put s'empêcher d'exploser de rire à s'en faire mal au ventre. Comme elle était ridicule ! Elle s'empressa de le lui informer en criant, toujours en se marrant:

- La prochaine fois, n'oublie pas tes lunettes ! Ahahaha ! *toux*

Elle fut de suite prise d'une quinte de toux qui mit un terme à ses rires. ELle grogna encore puis releva la tête vers la jeune fille, qui semblait avoir complètement disparue. Étonnée, Kim la chercha du regard avant de comprendre que celle-ci avait pu accéder à l'intérieur du bâtiment. Enragée, la jeune demoiselle se précipita en courant vers la porte et l'ouvrit brutalement. Ainsi donc il y avait une salle d'attente ?! Si elle l'avait sue, elle aurai épargné du temps d'attente. Elle traîna des pieds, pouffa encore un peu de rire devant la jeune fille et s'assit alors non loin d'elle, attendant son tour. Par précaution, elle lança froidement à la jeune fille, en lui lançant un regard assez froid:

" J'étais là AVANT. Donc JE passe avant, sinon je te tousse dessus !"

Afin de confirmer son avertissement, elle se mit à tousser pleinement en direction de la fille, tout en ayant un sourire narquois et fière d'elle.
Invité
« Invité »
(#) Re: Une infirmière !  Mer 22 Jan 2014 - 23:57

Cette gamine, elle a quel age ? Elle a des cheveux violets et rose ! Ca donne un coté super girly, c'est marrant. Mais pourtant...

- La prochaine fois, n'oublie pas tes lunettes ! Ahahaha ! *toux*

Oh, mais quelle délicieuse personne nous avons là. Ca doit être une rebelle, vous savez, celles qui fument devant l'entrée du lycée. J'en suis sûre ! Ca parait évident !
Je me retourne. Hey, j'ai un cache oeil, pas ma faute si ma vue est divisée par deux ! Pfff, ces gens alors, j'ai trouvé une fille qui réfléchis encore moins que moi, hihi !
En plus, porter des lunettes avec un cache oeil ça marche pas ! La preuve, j'ai déjà essayé !
Faudrait un monocle en faite, mais après ça fait gros aristo.

Donc j'ai pas le choix ! DONC TU T'EXCUSES. OE9IPEro£

Je suis facilement vexable ces derniers temps..... En plus elle parait plus jeune que moi, donc je vais me détendre, voilaaa.

Elle rentre dans la salle après moi. Ah bah c'est pas trop tôt. Heureusement que je suis là !
Mais au lieu de me remercier, devinez quoi ? Elle me regarde méchamment !
Quelle petite peste ! En plus elle me parle !

" J'étais là AVANT. Donc JE passe avant, sinon je te tousse dessus !"

QUOI ? C'est comme ça qu'on parle a sa senpai ? Elle n'a aucun respect ! Encore moins que moi !
Parce que oui, je reconnais être méchante avec mes professeurs. C'est la moindre des choses.
Puis de toute façon c'est de leur faute a eux aussi !
Moi je suis pas mauvaise si on m'embête pas, nuu.

"Si j'avais pas été là, tu serais pas passée du tout."

Toc. Non je suis pas une gamine. Je me défends. Pff.
C'est de la légitime défense.
En plus c'est la vérité, je le jure !
Et puis je m'en fiche de ses microbes parce que j'ai un système immunitaire en béton et je lui fais confiance a 100% !

Une infirmière !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1