Partagez | 

Rencontre mystérieuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Rencontre mystérieuse  Mar 21 Jan 2014 - 8:37

Après plusieurs jours passés dans l'école, Kimberley n'avait pas encore eu l'idée de s'évader au parc et de prendre un peu l'air. Il n'y avait rien de mieux que d'aller se promener en embêtant les enfants qui s'y trouvaient. Elle quitta donc l'école et se dirigea vers le parc, bousculant beaucoup de personnes sur son passage. Elle n'était pas une grande fan de la nature, cependant, mais elle avait besoin d'un moment pour respirer, pour réfléchir. Elle avait embêter suffisamment de monde à l'école, il était temps d'agrandir son terrain de jeu.
Elle arriva enfin au parc, après une petite dizaines de minutes de marche. Il n'y avait pourtant pas grand monde, malgré le beau soleil qui brillait. Elle sourit alors, elle aurai alors un peu de tranquillité. Elle prit une grande bouffée d'air frais, et gonfla ses poumons a bloc. Puis, elle le va les mains au ciel et hurla de toute ses forces:

- Kimberley est là !

Elle soupira ensuite, avec un immense sourire aux lèvres, limite démoniaque. Elle commença à marcher, tout en regardant la nature qui l'entourait, toujours ne voyant personne à l'horizon, appréciant le chant des oiseaux. L'endroit était parfait pour élaborer de nouveaux plans d'attaques pour l'école, il serait peut être temps d'aller embêter les étudiants. Il faudrait de nouveau s’introduire à l'université, comme la fois où elle avait rencontrer Miyu. Elle continua de marcher, puis sa réflexion s'arrêta soudainement. Lorsqu'elle leva la tête, elle vit un homme au loin, assis sur un banc. Elle passa un court instant à guetter ses gestes, puis décida de lui faire comprendre que sa présence venait de perturber sa réflexion personnelle:

- Hey, toi ! Tu me déranges, là ! Tu ,e comprend pas que le parc est à moi, là , Allez, dégage et laisse moi la place !

Bien décider à le faire bouger, elle s'approcha d'un pas décidé vers lui, sans avoir vue son visage pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Rencontre mystérieuse  Mar 21 Jan 2014 - 15:35

"Bordel, je peux pas bouffer tranquillement mon sandwich dégueulasse sans qu'on vienne me déranger ?"

Effectivement, les premières pensées qui venaient à l'esprit d'Hiroyuki avant d'avoir à parler à quelqu'un n'étaient que très rarement positives. Il avait espéré pendant de longue secondes que le cri de la dénommée Kimberley n'annonçait pas de futurs ennuis. Et pourtant, encore une fois quand il avait de l'espoir, il avait tort. Etait-ce une forme de voyance ? Peut-être.
Le fait est que le jardin était le seul véritable endroit qu'il appréciait réellement. Partager un repas avec les collègues ? Jamais de la vie. Rien n'était plus chiant qu'un discours de prof sur sa journée. Sauf deux discours de profs, ça va de soi. Et cette haleine puant le café... Ils peuvent pas boire du thé ? Ca devait être une étape de vieillissement, on passe de la bonne boisson sucrée au jus de chaussette. Une étape qu'Hiroyuki avait du rater.
Mais alors qu'il entendait la "douce" voix de cette fille qui le tutoyait, il émit un semblant de grognement, tellement fort, tellement gutural, qu'elle avait dû forcément l'entendre. Tandis qu'il la regardait s'approcher de lui, il mordit férocement dans son jambon-beurre.

"C'est MA place."
Invité
« Invité »
(#) Re: Rencontre mystérieuse  Mer 22 Jan 2014 - 18:37

Le grognement de l'homme la fit douter sur sa nature. Était-ce vraiment un humain, ça ? Elle manqua d'exploser de rire et continua d'avancer d'un pas décidé vers l'homme en reprenant son air sérieux. Au passage, arrivant au niveau de l'homme, elle prit une poignée de cailloux au sol et la lança sur l'homme en criant:

" Non, c'est MA place ! j'vais te faire comprendre qui je suis, espèce d'ogre sans fond !"

En effet, lorsqu'elle vit la taille du sandwich de l'homme, elle grimaça légèrement. Elle se demandait comment celui-ci pouvait manger un truc aussi lourd à cette heure-ci, à moins d'être vraiment affamé. Elle se pencha vers l'homme, toujours deux cailloux en main et lui lança une pierre sur le front en lui tirant la langue. Puis, elle fixa l'homme de son regard noir et lui dit d'un ton très froid:

" Tu ME déranges grave, là, t'a pigé ? Alors bouges, sinon ça va très mal finir pour toi"

La politesse ? non, Kimberley ne connait pas la politesse, alors le vouvoiement, que vous soyez un homme, une femme ou autre, elle s'ne fichait. Elle n'avait jamais vouvoyer qui que se soit.
Vêtue, par on ne sait quel miracle, de l'uniforme du lycée, elle n'avait pas pris la peine de se changer avant de venir au parc. En fait, elle s'en fichait complètement. Elle passa une main rapide dans ses longs cheveux détachés, et continua de fixer l'homme du regard. Il était pas mal imposant comparé à elle, mais il n'était pas question d'avoir peur. Son objectif ? Emmerder cet homme. Elle qui pensait aller embêter des enfants, elle était tombée sur une magnifique proie. Elle lui tira la langue et attendit sa réaction, tout en mettant son dernier cailloux dans le sandwich de son nouveau compagnon.

Rencontre mystérieuse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1