Partagez | 

Quand une tête de linotte va faire sa lessive [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Quand une tête de linotte va faire sa lessive [Terminé]  Sam 25 Jan 2014 - 0:16

Bon.....C'est pas que....Mais ça commençait à faire un peu beaucoup là....Assise en tailleur sur son lit dans sa chambre, seule, Marika fixait très attentivement et d'un air dépité la pile de linge à laver qu'elle avait devant elle. Enfin les deux piles /sacs qu'elle avait devant elle. Car mademoiselle était organisée et avait déjà séparé le blanc et les couleurs. Et elle en avait bien pour deux machines à faire. Mais laquelle était la plus importante ? Le temps qu'elle s'occupe d'une et qu'elle range ses affaires elle ne pourrait faire l'autre que d'ici un ou deux jours donc elle devait bien choisir. Le blanc ? Sous-vêtements, serviettes, linge délicat.....ou alors la couleurs avec des choses plus résistantes mais qui étaient un peu sa garde-robe aussi. Se levant, elle alla voir dans son armoire ce qui manquait le plus. Elle avait encore au moins trois tenues disponibles, donc va pour une lessive de blanc ! Maintenant son sac....Ah oui sous son lit ! On manquait de place ici donc forcément on économisait le peu qu'on avait. Elle prit le sac qu'elle utilisait pour son linge sale et y mit le blanc avant d'y ajouter une petite bouteille contenant de l'adoucissant et une boite de lessive. Voiiilààààà.......

Et maintenant il fallait trouver de quoi s'occuper le temps que ça tourne. Quoique vu les devoirs qu'elle avait toujours tranquillement à faire, elle n'allait pas s'ennuyer. Elle prit un sac bandoulière en tissu et y glissa ses exercices d'algèbres, de japonais et de physique chimie ainsi que sa trousse. La voilà parée ! Elle prit son sac et sortit pour prendre la direction de la laverie. Elle était vêtue d'un pantalon de couleur beige slim et d'un pulls simple gris souris orné d'un petit nœud argenté sur la gauche du col. Elle avait mit des ballerines claires pour terminer sa tenue et ainsi être à l'aise. Rester à la mode oui mais il y avait des limites elle n'allait pas mettre ses habits les plus beaux juste pour faire une lessive non plus......elle ne mit pas longtemps à arriver et eu la chance de voir qu'il n'y avait qu'une seule personne déjà présente, une jeune fille, plus âgée qu'elle semblait-il. Marika lui adressa un signe de la main et choisi une machine avant de s'agenouiller et de mettre son linge dedans.

C'était quand même moins gênant de sortir son petit linge devant une fille qu'un garçon. Bonjour la panique sinon ! Elle ferma le hublot et se releva pour doser l'adoucissant et la lessive avant de sélectionner son programme et d'aller s'installer à la table qui était à disposition. Sortant ses cahiers de son sac, elle choisit de s'attaquer en premier à l'algèbre, autant finir le pire tout de suite. Elle commença à griffonner quelques formules, résolvant paisiblement ses exercices quand elle entendit soudainement un petit bruit qu semblait venir de sa machine. Curieuse, elle leva un peu les yeux et vit une jolie mousse blanche sortir gaiement de cette dernière.

-KYAAAAAA!!!!

Lâchant stylos et cahiers, elle se précipita vers la machine et se rendit vite compte que c'était un trop plein de lessive qui avait été à l'origine du désastre. Se saisissant du paquet, elle en fit le tour et vit son erreur : une demi-dose pas une et demi !!! Mais pourtant elle faisait toujours comme ça.....Sauf qu'elle avait oublié qu'elle avait changé de marque de lessive....

-Aaahh.....Qu'est-ce que je vais faire.......

Dernière édition par Marika Kishima le Mer 26 Fév 2014 - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Quand une tête de linotte va faire sa lessive [Terminé]  Sam 25 Jan 2014 - 8:41

La galère de la laverie :3

♕ Markia & Miyoko ♕

Allez... Il faut bien y allez un jour... Miyoko aurait pu rester tranquille dans son lit mais elle n'a plus rien à se mettre... Un gros tas de linges sales en plein de milieu de là sa chambre l'attendent...

Avec beaucoup de courage Miyoko sépara le blanc des autres couleurs...
Miyoko esperé juste de pas tombé face à face avec un garçon, elle a plein de sous-vêtement à laver...

C'est avec intimidation que Miyoko se dirigea vers la laverie... D'un pas désespéré elle arriva devant la laverie.

Elle tira la porte tous doucement... Et sans regarde-elle avança vite vers une machine au loin... Mais non Miyoko vient de glisser dans de la... Mousse... Elle essaya de se lever mais sans y parvenir, c'est trop glissant...

Mais Miyoko à tous de même piter envers la jeune fille qui a l'air très gentille juste pas très douée. Elle avanca d'un pas confiant vers Marika et lui lança : 

Tu veux que je t'aide a lancé ta machine ma petite ?

Avec un sourire confiant d'une part mais désespéré du désastre dans la laverie.

Elle pensa :

°Après tous ca arrive a tous le monde... Pas de panique ont va tous nettoyer et ca va passez°

°MAIS QUI A FAIS CA ? °

Elle finit par y arrivez, elle avança d'un air frustré vers une machine, elle y déposa son linge et la lessive... Une fois la machine en route, Miyoko regarda la jeune fille l'air de dire :°mais elle n'est pas douée, c'est bien une petite jeune elle°

Mais Miyoko à tous de même piter envers la jeune fille qui a l'air très gentille juste pas très douée. Elle avanca d'un pas confiant vers Marika et lui lança : 

Tu veux que je t'aide a lancé ta machine ma petite ?

Avec un sourire confiant d'une part mais désespéré du désastre dans la laverie.
Elle pensa :
°Après tous ca arrive a tous le monde... Pas de panique ont va tous nettoyer et ca va passez°

Quand Miyoko retourna voir sa machine elle glissa au pied de la machine, tomba en arrière 

AÏE MAIS EUH POURQUOI JE TOMBE SANS CESSE ??

Après avoir inspecte le sol durant une dizaine de minutes elle trouva le problème : De l'eau savonneuse étais de partout au tour de sa machine..

Hé mais il se passe quoi ?

En fait par mégarde Miyoko avais mal fermé la porte de la machine, pas ouvert en grand mais assez pour que de l'eau commence a remplir toutes la pièce elle lanca un

Non mais euh.. C'pas de drole

d'un tons désespéré....

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH MODIFIÉE PAR ANGEDUB.

Dernière édition par Miyoko Kurisu le Sam 25 Jan 2014 - 18:57, édité 1 fois
Invité
« Invité »
(#) Re: Quand une tête de linotte va faire sa lessive [Terminé]  Sam 25 Jan 2014 - 12:47

Une cata.....Une cata, une cata, une cata....Pour une première c'était vraiment réussi ! Voilà, quand on vous le disait. Changer lui un milligramme de ses habitudes et voilà ce que ça donnait chez mademoiselle. Une perturbée incapable de réfléchir deux secondes sauf au niveau panique. Elle se retrouvait donc avec une machine limite noyée et avec de la mousse partout, manquerait plus d'ailleurs que son linge en ai prit un coup avec toute cette histoire. Désespérée, elle espérait pouvoir trouver une solution assez rapidement – et de préférence tombée du ciel vu que ce n'est pas elle qui allait la trouver dans son état. C'est alors qu'elle entendit une personne s'adresser à elle. Il s'agissait de la jeune femme que Marika avait vu et salué à son entrée dans la laverie. « Ma petite ? » elle tiqua un peu à cette appellation. Certes elle devait être plus jeune mais de là à être appelée « petite »....Enfin bref, elle l'aiait au moins et ne restait pas dans son coin en la laissant dans sa galère.

-O..oui merci, j'ai mis la mauvaise dose de lessive donc il faut que je nettoie tout.

Pas trente-six solutions : pour tout ranger il fallait tout nettoyer tout simplement. Et vu l'eau qu'il y avait parterre cela ferait récurage du sol en même temps. Aidée de sa collègue de galère pendant quelques minutes, elle trouva ce qu'il faut dans un placard et se mit à éponger le sol à l'aide d'un balai à récurer. Elles y passèrent bien une vingtaine de minutes le temps que tout le sol soit correctement séché. Une fois cela fait, Marika vida la machine pour récupérer sa lessive et vérifia que rien n'était abîmé, heureusement non. Elle y remit son linge, son adoucissant et vérifia cette fois que la lessive était bien dosée avant de remettre le même programme et la machine en marche, poussant un léger soupir de soulagement.

Mais la catastrophe n'était pas terminée. Marika entendit quelqu'un chuter et se tourner, voyant avec peine que sa collègue n'avait pas plus de chance avec la machine. L'eau revenait joyeusement prendre sa place sur le sol et la jeune femme était parterre après une bonne chute. Il n'y avait plus qu'à espérer qu'elle n'ait pas de mal. Cela faisait presque sourire Marika de voir que sa « poisse » avait l'air de se transmettre, chose que pourtant elle ne souhaitait pas. Elle s'approcha et tendit sa main à la jeune femme.

-Vous n'avez rien de cassé?
Invité
« Invité »
(#) Re: Quand une tête de linotte va faire sa lessive [Terminé]  Sam 25 Jan 2014 - 13:21

La galère de la laverie :3

Feat : ✘ Marika

Non ca va rien de cassé, merci en tous cas ♥

Miyoko ramena un ballet et mélange sans le faire exprès l'eau et la mousse, ce qui donna une eau savonneuse très glissante. Miyoko enleva ses chaussures de peur de trop les abîmer et se diriga vers Marika.

= Je vais pas te laissez dans la galère t'inquiète pas !

Ah Marika a relancer sa machine c'est parfais je vais faire de même.. AH mais non la pseudo machine mal fermer et encore en cours et impossible de ferme la porte...

Attention a toi Marika je vais ouvrir, l'eau va sortir je n'ai pas le choix enlève tes chaussures si tu ne veux rien abîmer !

Miyoko ouvra la porte d'un coup sec et recula instantanément pour pas être trop mouiller mais elle n'a pas étais assez rapide. Miyoko qui étais habiller d'un haut blanc, et d'un soutient gorge blanc aussi étais finalement complètement transparent. C'est avec une grande gène que Miyoko se retourna vers Marika les mains sur ses seins pour "cacher" les dégâts de l'eau et lanca :

J'en ai marre regarde je vais devoir sortir comme ca...

Bon allez faut je trouve une solution rapidement si un garçon entre dans la laverie je vais êtree TRES TRES mal.... Après une dizaine de minute une solution lui viens a l'idéee : Miyoko sorti son linge mouiller, elle attrapa un haut de couleur vive, et elle l’enfila pour cacher le coté transparent du blanc.

Après 30 minutes a enlever l'eau du sol, elle sorti le linge et le mis dans une autres machine, voila la machine lancé, porte bien fermé allez !

Elle n'avais pas grand chose a faire le temps que la machine se déroule.
Elle vois Marika sur un banc a faire des exercice, des devoirs. Et si je lui donnais un coup de pouce ? Après tous j'ai rien a faire et Marka ma l'air adorable.

Tu veux je t'aide avec tes exercices ? Je suis a l'université je pourrais t'être utile si tu as besoin de moi Very Happy

© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'

Invité
« Invité »
(#) Re: Quand une tête de linotte va faire sa lessive [Terminé]  Ven 31 Jan 2014 - 7:40

Eh bien, quelle journée....Comme quoi, le changement n'était pas forcément bon dans tous les domaines. Surtout pour la lessive qu'on connaît pas. Heureusement, elle était tombée sur une personne prête à l'aider à nettoyer tout ça et sa machine pu repartir tranquillement. Mais apparemment les ennuis n'étaient pas terminés puisque cette fois ce fut sa sauveuse qui eut besoin d'aide avec ces fichues machines. Marika acquiesça et retira ses ballerines qu'elle alla mettre en sûreté sur la table avant de remonter son pantalon en le pliant pour faire comme un pantacourt afin de ne pas le mouiller et fit signe à la jeune femme qu'elle pouvait y aller. Un flot d'eau savonneuse se répandit à nouveau sur le sol alors que Marika prenait déjà une serpillère afin d'éponger tout ça, émettant un petit sourire / rire à la réflexion de sa camarade.

-Tout va bien ne t'inquiète pas on est entre fille heureusement, il n'y a aucun garçon pour voir ça.

Mais c'est vrai qu'un garçon pourrait entrer n'importe quand pour faire son linge, donc il était plus prudent pour elle d'essayer de se couvrir. Il faut dire aussi qu'on ne pense pas forcément à des vêtements de rechange en allant à la laverie en pensant qu'on aurait une inondation......Marika termina de sécher tout cela et s'essuya avant de remettre ses chaussures. Bon, tout était en ordre, maintenant elle allait pouvoir se remettre au travail avant qu'une autre catastrophe n'arrive. Se rasseyant, elle reprit ses cahier et chercha à nouveau les solutions à ses formules mathématiques Elle ne se concentra pas longtemps car entendit sa compagne de galère lui parler et sourit.

-Je veux bien, d'habitude j'arrive bien mais quelque fois j'ai un ou deux exercices qui me bloquent, je suis plutôt littéraire.

Elle lui montra alors le cahier et expliqua les exercices avant de tilter et fouilla dans son sac avant de lui tendre un gilet de couleur rose foncé.

-Tiens, je ne sais pas si la taille est bonne mais comme j'ai toujours un gilet dans mon sac ça pourra t'éviter d'avoir froid.
Invité
« Invité »
(#) Re: Quand une tête de linotte va faire sa lessive [Terminé]  Mer 26 Fév 2014 - 14:53

Bon...Je pense que le RP peut être bouclé puisque je n'ai plus de nouvelles =/

Topic clos

Quand une tête de linotte va faire sa lessive [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1