Partagez | 

Et ... Quel Choc ! [Pv Kenji]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Et ... Quel Choc ! [Pv Kenji]  Mer 9 Avr 2008 - 8:56

Encore un jour de plus pour Mikieru à rajouter a ses comptes de journée à ne rien faire. Il était, une fois de plus, rester allonger dans l'herbe la moitié de l'aprés midi, regardant le ciel et oubliant tout ce qui se trouvait autour de lui. Sauf, qu'une fois n'est pas coutume, la pluie s'était mit a tomber. De ce fait, il décida de rentrer à l'interieur de l'etablissement sans trop vraiment savoir ou aller. Le regard dans le vide, les mains enfouie dans ses poches arriere et trainant les pieds, il marchait dans un couloir vide. Seulement un ou deux eleves passaient de temps a autre devant lui, l'ignorant completement. Qu'est ce qu'il faisait ici ? Personnellement, il s'en fichait. Son but, était de deriver laissant passer le temps. Au meilleur de ce qu'il pouvait lui arriver, c'était de trouver un endroit calme à l'interieur. Comme a son habitude, il était perdu dans ses pensées. Le bruit du vent ricochant contre l'herbe n'avait toujours pas disparut de sa tête. Il déçida au bout d'une vingtaine de minutes à ne rien faire, de tourner le pas et de rentrer dans sa chambre. La au moins il aura un endroit calme où se poser et, sa guitare, si l'envie lui prenait, atterirait dans ses mains pour y sortir des sons melodieux. S'en meme s'en appercevoire, il tourna brusquement. Le fait de cette derniere idée l'avait completement motivé. Instantanément aprés ce demi tour forcé, un enorme choc intervint. Son corp en entier venait de percuter une surface solide. Mikieru fut déstabilisé et recula d'un pas. C'était déjà la deuxieme fois qu'une faute de ce genre fut comise par Mikieru. Ce choc reveilla completement Mikieru. Il leva les yeux et put observer un jeune garçon bruns qui apparament était ... la fameuse surface solide. Completement surpris, Mikieru balbutia quelques mots.

"Oh .... Mince ... je... je ... suis ... vraiment confus ... Je ... enfin ... Tu... non ... je"

Mikieru n'arrivait pas a faire une seul suite de mots comprehensible. Le melange de sa timidité avec celle de la surprise a l'egard de cette rencontre prématuré lui enlevait toute forme de conversation. Il regarda droit dans les yeux le jeune garçon. Il était a peine plus grand que Mikieru. Et tout comme lui, il avait des cheveux noir lui tombant devant le visage. Une forte odeur de cigarette se dégageant de lui.

"... Je ... Me suis un ... peu perdu ... dans ... mes pensées ... et je ... n'ai .... pas fait attention a ce qui ....... m'entourait .... pardon ..."

Il lui lança un sourire amicale mais trés bizarre. On aurait crut que sa bouche se tordait pour pouvoir sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Et ... Quel Choc ! [Pv Kenji]  Lun 14 Avr 2008 - 0:04

Kenji était sorti tard de sa chambre aujourd'hui, n'ayant aucune envie d'aller en cours... Agito avait fait ses cliques et ses claques et était parti brusquement, cela faisait un mois déjà, le brun n'avait éprouvé qu'un pincement au cœur mais avait remarqué qu'un autre colocataire de sa chambre avec lequel il avait aussi couché était en pleurs lorsqu'il découvrit le mot du jeune homme sur son lit vide, le brun n'avait jeté aucun coup d'œil sur ce mot tout d'abord parce que le garçon aux deux âmes pouvait faire ce qu'il voulait et ensuite parce que le blondinet nommé Jun ne cessait de le lire et le relire en pleurant toutes les larmes de son corps... Et cela faisait un mois que ça durait. Un jour, il en eut marre de la déprime régnant dans cette pièce et décida de prendre trois paquets de cigarettes de saveur différentes et de sortir enfin de cette atmosphère pesante. Arrivé au milieu du couloir, une envie de nicotine se fit sentir, c'est alors qu'il s'arrêta et prit son temps pour sortir un paquet de cigarettes aromatisées à la framboise, puis le descella et en sortit une cigarette en l'attrapant entre ses lèvres, rangea le paquet et entreprit de chercher son Zippo dans les poches de son jean. Après quelques minutes d'investigation, il le retrouva enfin et s'alluma son petit plaisir avec un sourire satisfait et en inspira avec délices la première bouffée, comme si cela faisait des mois qu'il n'avait plus fumé. Malheureusement, quelqu'un ou quelque chose interrompit cet instant délicieux en lui fonçant dans le dos, une masse s'entrechoquant avec lui pour s'éloigner aussi sec, faisant presque tomber la cigarette de la bouche du brun. Quelque peu agacé, il se retourna et observa le jeune homme qui commençait à balbutier des suites de mots plus ou moins compréhensibles pour les oreilles, il n'écouta pas ce qu'il lui avait à dire et tira une bouffée de sa cigarette pour lui rejeter directement dans le visage.

" Et ben la prochaine fois, fais attention où tu marches... Tu ne m'as pas fait mal et rien fait tomber, je te pardonnes aller, je suis d'humeur généreuse aujourd'hui."

Le jeune homme soupira un instant puis mit sa main dans la poche de son jean où devait âtre situé le Zippo argenté à tête d'aigle, ne le trouvant pas, il changea de poche et ainsi de suite jusqu'à ce qu'il soie sur qu'il n'était pas sur lui.

* Et merde, cet idiot m'a fait perdre mon briquet*

Finissant par observer à nouveau le jeune homme qui venait de se bousculer tout seul en le heurtant de plein fouet, il reprit une longue bouffée de sa cigarette, recrachant cette fois ci la fumée par le nez, sa voix cassée prit un ton sec et presque autoritaire.

" Bon, je retire ce que j'ai dit... Mon briquet est tombé quelque part, et vu que c'est un Zippo qui m'a coûté cher, je veut le récupérer. Aide moi à le chercher. "

Le jeune homme avait coincé sa cigarette entre ses lèvres et commença à scruter le couloir pour tenter d'apercevoir le moindre éclat argenté qui pourrait indiquer l'endroit où se trouvait son briquet.
Invité
« Invité »
(#) Re: Et ... Quel Choc ! [Pv Kenji]  Lun 14 Avr 2008 - 18:53

Assez embété aprés avoir bousculé sans le faire expres un jeune garçon, Mikieru essaya de s'escuser du mieux qu'il pu envers lui.

"Et ben la prochaine fois, fais attention où tu marches... Tu ne m'as pas fait mal et rien fait tomber, je te pardonnes aller, je suis d'humeur généreuse aujourd'hui."

Mikieru le regarda puis déduit que les derniere mots du jeune garçon devait etre de l'humour .... s'en dire un autre mot, il tourna les talons et recommença à prendre le chemin de sa chambre. Il se retourna vite fait pour revoir le visage du garçon. Il était entrain de tatonner le fond de ses poches. Mikieru n'avait encore jamais vu cette personne dans l'établissement. C'était peu etre un nouveau ... de toute façon il s'en fichait il voulait juste aller dans sa chambre pour s'allonger et .... dormir? La voix du jeune garçon brun venait de le reveiller de ses pensées.

"Je retire ce que j'ai dit... Mon briquet est tombé quelque part, et vu que c'est un Zippo qui m'a coûté cher, je veut le récupérer. Aide moi à le chercher. "

Mikieru pencha la tête vers le coté. Il venait de lui donner un ordre ? Mikieru le regarda fixement et murmura sur un ton assez élevé.

" .... s'il te plaît ... "

Il s'approcha du brun, les deux mains dans les poches et trainant le pas. De toute façon c'était lui qui l'avait bousculé donc c'était normal qu'il l'aide a le retrouver. Arrivé a hauteur du brun, Mikieru commença a balayer le sol du regard. Il se baissa pour mieux apperçevoire ne serait ce qu'un objet trainant par terre. Il apperçut au bout de 10 seconde de silence, un objet de petite taille argenté. Il se leva et marcha dans sa direction. Prés de l'endroit ou était le briquet, il plia les genoux, tendit sa main et l'attrapa, se leva , se rapprocha du brun et lui tendit.

"... Tien ... et escuse moi .... encore une fois ...."

Mikieru regarda le garçon et tourna son regard vers la cigarette qu'il tenait. Elle sentait vraiment bon. Une odeur vraiment esquise. Mais, c'était l'odeur d'un cigarette. Mikieru n'avait jamais tenu un cigarette en main mais, on ne sais pourquoi, la question qui suivit, ne le surpris pas du tout.

" ... Je ... Tu en aurais ... une pour moi ? ....

Aprés cette question, Mikieru bascula sa tête en arriere et murmura quelques mot adréssé au brun.

" ...Je ... n'ai jamais fumé ... mais ... tes cigarettes .... sentent .... bon ...."

Il rebaissa la tête et ses yeux se glisserent sur le visage du brun, attendant une réponse.
Invité
« Invité »
(#) Re: Et ... Quel Choc ! [Pv Kenji]  Mar 15 Avr 2008 - 9:18

Kenji scrutait le sol pour retrouver l'éclat argenté de son Zippo et entendit les pas du jeune inconnu se diriger vers lui après avoir murmuré un s'il te plaît assez clair, le brun leva brièvement les yeux au ciel et tira un peu sur sa cigarette, ce fut ce temps perdu que l'autre jeune homme employa pour retrouver le briquet perdu. Le fumeur l'observa s'éloigner, s'accroupir pour ramasser le briquet argenté et se diriger vers lui pour le lui rendre en s'excusant encore une fois, le brun se contenta de hausser les épaules et de fourrer le Zippo dans sa poche et finit par remarquer que l'inconnu l'observait... Ou plutôt observait sa cigarette à peine consumée et semblait humer l'odeur de framboise qui s'en échappait, puis finalement se décida à demander à Kenji s'il en avait une pour lui. Le fumeur l'observa un instant sans dire un mot, tirant de temps à autres sur sa cigarette en se demandant ce qui pouvait motiver sa demande... Et se rappela plus tard qu'il s'en fichait royalement, un mec voulait une clope et ben il allait la lui donner.
Kenji sortit son paquet entamé d'une de ses poches tandis que l'inconnu lui avouait qu'il n'avait jamais fumé, le brun haussa un sourcil et sortit une des cigarettes du paquet et le rangea à sa place initiale avant d'emprunter sa voix habituellement neutre.

" T'en veut simplement une parce qu'elles sentent bon ? Ben merde, on m'avait déjà fait le coup du stimulant sexuel mais de celle là... Absolument pas. Une clope même aromatisée reste une clope, mais bon... Je te l'allume si tu veut. "

Le fumeur tendait maintenant le tube odorant droit entre ses doigts, son bras dirigé vers le jeune inconnu, s'attendant à ce qu'il la lui prenne ou qu'il accepte sa proposition de l'allumer. Kenji continuait à fumer sa cigarette à lui, laissant un nuage de fumée autour de son visage qui l'empêchait de bien voir celui de l'inconnu non fumeur qui venait de lui demander une clope, remarquant juste sa couleur de cheveux qui était aussi sombre que la sienne.

"Au fait... C'est quoi ton nom ?"

Décidément, Kenji avait fait comme s'il s'intéressait à la personne mais c'était juste pour faciliter leurs conversations ultérieures... Si conversations ultérieures il y aurait, et en même temps il n'avait jamais vu ce mec dans l'école alors qu'il était là depuis le début d'année... Ce devait être un nouveau, d'ailleurs il avait une drôle d'impression envers lui, il lui semblait que ce jeune homme était plus timide que l'innocent Jun (plus très innocent mais bon...) mais par contre il était tout ce qu'il y avait de plus hétéro d'après lui, mais bon ce ne serait pas le premier qu'il aurait fini par faire craquer. Mais là, fait exceptionnel, il n'avait pas envie de faire craquer le jeune homme face à lui... Peut être qu'il s'était assagi finalement, le "problème" que Kerry Lee lui avait exposé avait peut être refroidi ses ardeurs... Bien qu'il savait qu'entre hommes il n'y aurait jamais ce genre de soucis, il finit par observer la date sur sa montre en repensant à la jeune femme... Elle n'était pas venue le trouver et maintenant il était bien trop tard pour avorter, il souffla un instant et finit par reporter son attention sur l'inconnu, le scrutant de ses yeux bleus.
Invité
« Invité »
(#) Re: Et ... Quel Choc ! [Pv Kenji]  Mar 15 Avr 2008 - 21:26

Les deux mains à l'interieur des ses poches, Mikieru attendait la réponse du jeune garçon. Tout incroyable que cela puisse être, Il venait de lui quémander une cigarette. Non fumeur, cette envie soudaine lui avait été provoqué par l'odeur des cigarettes aromatisées.

"T'en veut simplement une parce qu'elles sentent bon ? Ben merde, on m'avait déjà fait le coup du stimulant sexuel mais de celle là... Absolument pas. Une clope même aromatisée reste une clope, mais bon... Je te l'allume si tu veut."

Les deux sourcils de Mikieru se leverent et ... une expression de surprise lui figea le visage.

"Pense : ... Stimulant .... sexuel ... ?"

Le regard de Mikieru se reconcentra sur le jeune garçon. Il tendit son bras, attrapa la cigarette et la mis dans sa bouche. L'odeur qui en sortait était vraiment bonne.

"Merci ..."

Il s'approcha du jeune garçon pour qu'il lui allume. Ce qu'il fit. Mikieru aspira la fumée de la cigarette et .... la recracha. Ni une larme, ni un toussement ne se firent voirent ou entendrent. Mikieru pencha la tête sur le coté.

"Je ... m'en doutais ... bonne odeur mais ... pas de goût."

Un rire minuscule racla la gorge du garçon. Un rire a peine audible. Ce n'était pas du tout son genre de rire à ses "vannes" mais bizarement, il se sentait de bonne humeur aujourd'hui.

"Au fait... C'est quoi ton nom ?"

La phrase était sortit instantanément de la bouche du fumeur-brun. Mais cette question avait été suivit par un manque d'expression total sur son visage. Comme si il se fichait de le savoir vraiment. Mais ce n'était peu etre qu'une impression pour Mikieru.

"On est ... pas censé se présenter ... en premier quand ... on demande le prénom ... de quelqu'un ... ?"

Il fixa le brun avec un petit sourire au coin de la bouche.

"Mikieru ..."

Juste aprés avoir dit son prénom, Mikieru insista sur le regard qui posait sur Le brun. Ce silence était un sorte de : "Et toi?". Il remonta la cigarette à sa bouche et recracha la fumé sur le coté pour éviter de l'envoyer sur le garçon en face de lui.
Invité
« Invité »
(#) Re: Et ... Quel Choc ! [Pv Kenji]  Mer 23 Avr 2008 - 14:54

A l'instant même où Kenji parla de cigarette utilisée en tant que stimulant sexuel, les sourcils du jeune homme face à lui se levèrent si haut qu'ils disparurent presque sous ses cheveux, il était visiblement surpris mais le fumeur n'en tint pas compte et n'allait ni chercher à s'expliquer ou à se rattraper. L'instant d'après, il attrapa la cigarette que lui tenait le brun et la mit dans sa bouche, semblant vraiment apprécier l'odeur qui s'en dégageait, lâchant un petit remerciement avant de s'approcher de Kenji qui lui alluma la cigarette sans plus de cérémonie. L'inconnu aspira et recracha presque immédiatement la fumée qui n'avait même pas atteint son œsophage, il pencha la tête sur un côté avant de commenter le goût par rapport à l'odeur de la cigarette, le "vrai" fumeur haussa les épaules comme toute réponse, c'était pas en fumant ainsi qu'on pouvait sentir le moindre goût additionné au tabac.

Le pire dans tout ça, c'est qu'on aurait dit que l'inconnu se croyait drôle en lançant des espèces de vannes, mais bon Kenji en avait vu d'autres et il avait autre chose en tête que les vannes pas très amusantes d'un inconnu total... Enfin plus si total que ça vu qu'il venait de révéler enfin son nom après avoir lâché une question sur laquelle le brun ne s'épancha pas et préféra l'ignorer encore une fois. Il prit une grande bouffée de sa cigarette avant de la recracher par le nez et d'interpréter le silence de Mikieru comme une question implicite sur son identité à lui, il finit par ouvrir la bouche et répondre d'une voix cassée.

"Kenji..."

Il aurait pu rajouter une formule de politesse visant à dire à l'autre à quel point il s'intéressait à lui, mais il ne le fit pas car ce serait mentir au jeune homme qui gâchait l'une de ses clopes en crapotant, d'ailleurs il ne supporterait plus de le voir encore une fois crapoter une bouffée de sa précieuse cigarette, il finit par reprendre la parole d'un air neutre lorsque ses yeux avaient fini de virer au rouge à cause d'un simple agacement.

"Au fait, tu ne risques pas de sentir beaucoup le goût de la clope si tu n'avales pas la fumée et que tu la gardes dans ta bouche tu sais..."

A ces mots, il reprit une longue bouffée de cigarette qu'il recracha un instant plus tard en renversant la tête en arrière, lorsqu'il reporta son attention sur Mikieru, ses yeux étaient redevenus bleus comme ils étaient depuis le début de leur conversation, comme si le simple fait de fumer calmait le sang coulant dans ses yeux et faisait redevenir ses yeux à leur couleur naturelle.
Invité
« Invité »
(#) Re: Et ... Quel Choc ! [Pv Kenji]  Mer 30 Avr 2008 - 15:02

"Kenji..."

Voila donc le prénom du fumeur brun ... Kenji. Mikieru le regarda et acquisa s'un signe de tête il remonta la cigarette à sa bouche et recracha la fumée instantanément.

"Au fait, tu ne risques pas de sentir beaucoup le goût de la clope si tu n'avales pas la fumée et que tu la gardes dans ta bouche tu sais..."

Mikieru regarda perplexe Kenji. Il rigola silencieusement. On lui donnait des cours de : comment fumer. Contrairement a ce que penser Mikieru c'est que le fait de fumer ne lui deplaisait pas tant que ça. Et puis fumer ... ça lui permetera aussi de faire passer le temps quand il passe ses journée dehors. C'était décidé, il allait se mettre a fumer.

Pense :"Wouah ... quel idée debile ... mais bon ...."

i]Mikieru porta la cigarette a sa bouche et toussa silencieusement aprés avoir essayé de faire ce que Kenji venait de lui dire. Les yeux de Mikieru s'ouvrit un peu plus grand qu'à l'habitude. Il avait un peu mal a la gorge aprés avoir avalé la fumée mais il pouvait cette fois si sentire le gout de la cigarette.[/i]

"... Ravi ... de te connaitre ... Kenji .... Et ... tu ... tu avais raison ... cette fois çi ... je l'ai sentit .... le goût"

Il fixa Kenji et lui envoya un sourire furtif.

"Je ne sais ... pas si ... je devrai te dire ça ... mais .... Merci ... de m'aprendre ... a fumer ..."

Toujours le sourire a la bouche ... On se demandait vraiment si la derniere phrase de Mikieru était une blague ou non ...
Invité
« Invité »
(#) Re: Et ... Quel Choc ! [Pv Kenji]  Mar 13 Mai 2008 - 15:45

Le jeune homme observait Kenji avec un air perplexe, voire incrédule, il sembla être pris d'un rire dont on ne discernait que les tressautements. Puis, après quelques instants de réflexion, Mikieru porta enfin sa cigarette à la bouche et toussota sans émettre le moindre bruit, puis ses yeux s'ouvrirent assez grand lorsqu'il remarqua le goût qu'avait la cigarette, en tout cas d'après ce qu'il disait. D'ailleurs il révéla au brun qu'il était... ravi de le connaître, cela se voyait qu'il venait à peine de le rencontrer, enfin... Qui sait ? Kenji s'était calmé depuis cette annonce, mais pour combien de temps encore... peut être qu'il devait s'éloigner un peu de tout ce monde pour reprendre ses esprits et redevenir tel qu'il l'a été pendant toutes ces années.

Le fumeur soupira et observait toujours le jeune homme qu'il venait d'initier aux "plaisirs" de la cigarette. Il reprit une taffe de sa propre cigarette avant de répondre enfin à Mikieru qui le remerciait même de lui apprendre à fumer, le brun l'observa et lui répondit d'un ton neutre mais légèrement cassant.

"Pas besoin de me remercier, j'en avais juste marre de te voir crapoter... J'aime pas qu'on gâche une clope voilà tout"

Kenji haussa les épaules et chercha un endroit où s'assoir et finir sa cigarette tranquillement, il s'assit sur un banc non loin de Mikieru, croisant les jambes et continuant à fumer lentement... Il aspirait doucement la fumée et rejetait sa tête en arrière pour la recracher, faisant parfois des ronds de fumée juste comme ça. Il n'avait pas pour habitude de montrer de l'intérêt pour une quelconque personne, mais son comportement actuel sonnait un peu faux comme si le fumeur s'intéressait en fait à celui qui s'était cogné à lui quelques instants plus tôt...

[désolé pour le post merdique je me rattraperai au prochain U_u ]
Invité
« Invité »
(#) Re: Et ... Quel Choc ! [Pv Kenji]  Mer 21 Mai 2008 - 11:17

Toujours la cigarette à la bouche, Mikieru était de plus en plus interessait par le garçon qu'il venait de rencontrer. Il n'arrivait pas a detacher son regard du jeune brun. Au bout d'un certain moment, Mikieru remercia Kenji de lui "apprendre a fumer". Car pour le jeune garçon, pouvoir fumer pourrait lui procurer un passe temps pour ce qu'il adore faire. C'est a dire rester dehors toute la journée a ne rien faire a par penser et ... imaginer.

"Pas besoin de me remercier, j'en avais juste marre de te voir crapoter... J'aime pas qu'on gâche une clope voilà tout"

Voila la réponse que fut au remerciement de Mikieru. Celui çi le regarda un peu absent et déçida d'oublier la fin de la phrase de Kenji. Il gardera seulement le "Pas besoin de me remercier...". C'est vrai que vu sous cette angle, la réponse du brun était bien plus amicale. Le fait d'avoir décider de detourner les réponses de Kenji à sa maniere avait fait perdre Mikieru dans ses pensées pendant quelques secondes. Quand il "revint" a lui, Kenji avait disparu de devant lui. Mikieru tourna lentement la tête pour savoir ou était passé le brun et, l'apperçu pas loin de lui, assis sur un banc les jambes croisées et, toujours entrain de fumer. Mikieru avait envie de continuer a parler avec lui. Il aimai bien le coté un peu ... a part de la personne qu'il venait de rencontrer. Mais, helas, Mikieru ne savait toujours pas s'y prendre pour entamer des relations avec des personnes et surtout des personnes non sociable. Parceque pour l'instant, L'attitude de Kenji avait comme premiere impression, une atitude non sociable. Pourtant, cela ne le derangeait pas. Il tourna lentement sur lui meme, et reregarda Kenji dans les yeux.

"Cela....fait combien.... de temps que .... tu....tu te trouve.... dans .... ce lycée ?"

Il ne savait pas quoi dire d'autre mais, il était comme meme content d'avoir trouver un "mini" sujet a lancer. Dire que il y a 5 minutes, il avait envie de dormir, maintenant, il voulait faire plus ample avec une personne inconnue.

Hrp : Non ^^ ce n'est pas de ta faute. c'est moi qui ai lan,cé un mauvais sujet de discussion Wink bie
Invité
« Invité »
(#) Re: Et ... Quel Choc ! [Pv Kenji]  Dim 25 Mai 2008 - 23:21

Kenji resta assis tranquillement sur son banc à fumer pendant plusieurs minutes avant que le jeune homme qui lui faisait face tout à l'heure ne se rende compte que son interlocuteur s'était déplacé. De toute façon, il ne s'occupait pas plus de Mikieru qui semblait un peu dans les vapes, ou dans un monde connu de lui seul, ou dans un tout autre endroit bien loin de Kobe d'ailleurs. Enfin, ce jeune homme venu d'ailleurs sortit de son brouillard et capté le regard bleuté de Kenji, lui demandant depuis quand il était dans cette école. Le fumeur soupira et ferma un instant les yeux, se faisant une rétrospective de tout ce qui s'était passé avant, l'assassinat de sa sœur s'était passé fin août et même pas une semaine après qu'on l'aie retrouvée ses parents envoyèrent Kenji ici... Ce qui faisait en fait depuis la rentrée se déroulant mi-septembre, il resta encore silencieux le temps de compter le nombre de mois, octobre, novembre, décembre et janvier... Cela faisait donc quatre mois qu'il était ici, et cinq que sa sœur avait été tuée. Il esquissa un sourire cruel avant de répondre, la teinte de ses yeux devenant brusquement d'un violet rougeâtre.

"Quatre mois, depuis la rentrée de septembre en fait... Et toi ?"

Le brun prit une grande bouffée de cigarette, puis rejeta la fumée par le nez en fermant les paupières, faisant un écran de brouillard autour de son visage, lorsqu'il se dissipa, les yeux du jeune homme avaient retrouvé leur couleur bleue naturelle. Il soupira à nouveau et continua à fumer tranquillement, rejetant la fumée tout autour de lui, ne regardant pas plus Mikieru que ce qu'il était contraint de faire en lui parlant, ne cherchant pas non plus à mener la conversation ou à poser des questions car, de toute façon, il ne savait pas quoi poser comme question.
Invité
« Invité »
(#) Re: Et ... Quel Choc ! [Pv Kenji]  Mar 27 Mai 2008 - 9:44

Kenji c'était assis sur un banc, toujours la cigarette ancré dans sa bouche. Quand Mikieru lui demanda depuis combien de temps il se trouvait dans ce lycée, Kenji soupira et ferma rapidement les yeux. Plusieurs seconde passa et quand il rouvrit les yeux, Mikieru s'apperçu que la couleur des yeux de Kenji avait viré d'un bleu naturelle a un violet rougeatre. Un sourire sadique s'afficha alors sur son visage. Il fixa rapidement Mikieru et lui répondit que cela faisait quatre mois environs qu'il se trouvait dans ce lycée. Il retourna la meme question que Mikieru venait de lui poser quelques instants auparavant. Celui ci le regarda et ferma les yeux a son tour... Il connaissait déja la réponse a la question de Kenji mais il ne put s'empecher de repenser à son orphelinat ou il avait grandi, écarté de toute relations humaines qu'une personne normale à le droit d'avoir étant jeune. Cela faisait déja un mois et demi qu'il l'avait quitté. Il rouvrit les yeux et tourna la tête du coté de Kenji.

"Cela va.... Hmmmm.... faire....un peu....plus d'un mois....."

Mikieru enfouit ses mains dans ses poches arriere et prit appuie contre un mur qui se trouvait à l'opposé de Kenji. Il retourna son regard vers le visage du brun. Un épais brouillard de fumée de cigarette se trouvait tout autour du garçon. Mikieru leva son bras vers sa bouche et repris une taf de sa cigarette.

"Toi....non plus .... tu n'es pas .... trés bavard .... apparament....."

Mikieru se sentit mal a l'aise aprés avoir dit cette phrase. Il venait de se rendre compte en disant ces quelques mots que si Kenji ne parlait pas beaucoup c'était peu etre pour la simple raison qu'il ne voulait pas parler. Mikieru passa sa main dans ses cheveux et baissa la tête vers le sol. Toujours appuyé contre le mur, il essayait de trouver ce qu'il pourrait faire pour detendre la situation. Mais... Mikieru avait eu trés rarement un semblant de dialogue avec des personnes alors... trouver une réponse a ce probleme semblait être impossible pour Mikieru. Il avait une question en tête mais avait peur de la poser a Kenji. Peu etre la prendrait il mal.. ou peu etre pas. Si il la prendrait mal, cela serait completement comprehensible pour Mikieru. Il resta silencieux quelques seconde et se décida enfin a poser sa question.

"Tu ....aime bien ce .... lycée .... ? Enfin ... tu ... y as trouvé .... ce que tu ... y cherché ... en venant ... ici ? ....Parceque ... toute les personnes .... se trouvant ....dans cette ....etablissement .... sont venu ... pour quelque chose .... enfin ... je veux dire .... par exemple .... certain pour .... seulement etudier .... d'autre pour etudier ... mais aussi ... se réfugier .... ou encore d'autre ... pour changer ... d'air .... ou enc...."

Mikieru stopa sa phrase net. Il pensa que Kenji n'était pas bête et qu'il comprendrait ... Le jeune garçon observa le brun attendant une réponse de sa part.
Invité
« Invité »
(#) Re: Et ... Quel Choc ! [Pv Kenji]  Mar 27 Mai 2008 - 11:11

Mikieru observa un instant le fumeur brun avant de fermer les yeux à son tour, du moins c'est ce que Kenji distinguait à travers la fumée qui l'entourait, et finalement tourner son visage vers lui pour dire que ça faisait environ un mois qu'il était ici. Le brun fit un léger signe de tête pour montrer qu'il avait entendu, observant le jeune homme se déplacer pour finalement s'appuyer contre un mur, une main dans les poches, tirant une nouvelle fois une bouffée de sa cigarette... Ne crapotant plus par bonheur pour notre fumeur. Il finit par faire un commentaire sur le manque de paroles de Kenji, évidemment qu'il n'était pas bavard, il n'était pas sociable et ne parlait que si la personne présentait un quelconque intérêt à ses yeux, et lorsque quand bien même c'était le cas, on ne le voyait jamais prononcer plus d'une courte phrase à la fois. Pour le jeune homme, les mots n'étaient pas indispensables pour se faire comprendre du monde, tout passant par un autre langage bien plus complexe et non articulé cette fois ci. Le brun attendit quelques instants avant de répondre au commentaire de Mikieru, recrachant une énième bouffée de cigarette en l'air, il finit par articuler quelque chose de sa voix rauque et légèrement cassée par le tabac.

"Pour moi les mots ne sont pas indispensables à la compréhension..."

Comprendrait-il ? Ne comprendrait-il pas ? Kenji n'en avait pas vraiment quelque chose à faire, il avait répondu à son commentaire, point barre, sa phrase s'arrêtait là, ce n'était même pas une question d'apprécier ou pas une personne, c'est juste que pour le jeune homme le langage articulé n'était qu'une infime partie de la communication entre les êtres... Surtout qu'il n'aimait pas particulièrement parler depuis très longtemps. Le silence apaisant régna pendant quelques secondes dans la partie de couloir où les deux jeunes gens s'étaient rencontrés un peu par hasard et avaient commencé une conversation par ce même hasard, surtout que ni l'un ni l'autre n'était ce qu'on pouvait appeler quelqu'un de bavard ou de sociable... Et pourtant ils étaient là à converser, faisant connaissance aux fil des phrases qu'ils échangeaient, Mikieru posa une nouvelle question un peu étrange, il demandait s'il aimait ce lycée ou s'il y avait trouvé ce qu'il y recherchait... Sauf que notre brun n'était pas venu ici de son plein gré, ses parents l'avaient inscrit suite au meurtre de Chihiro, ou plutôt suite à la découverte de son corps nu et mutilé en plein milieu d'un fossé, l'enquête était toujours en cours sur le dos d'un quelconque serial killer... Jamais on n'avait pensé à son frère et son petit ami de l'époque, surtout que les parents avaient affirmé que les deux jumeaux s'adoraient profondément, appuyés par ce qui était devenu leur unique fils qu'ils pensaient profondément traumatisé par la mort de sa jumelle. C'est pour cela que Kenji se retrouvait à Kobe, ayant quitté son petit ami la veille de son départ, lui promettant qu'ils se reverraient un jour vu qu'il partageaient le même secret, il arriva ainsi à cette nouvelle école sans plus d'attache à sa famille, continuant sa vie comme si ne rien n'était jusqu'à ce qu'il rencontre l'exact clone de Chihiro... Une erreur de parcours qui vaut à cette fameuse jeune d'attendre un enfant de lui, il venait à se demander pourquoi il était entré dans son jeu, pourquoi était il tombé amoureux de sa sœur quelques années plus tôt, qu'avait il vraiment trouvé en venant ici ? Le brun soupira une nouvelle fois et posa son regard azuré sur Mikieru, décidé à répondre à sa question d'une voix la plus neutre possible, il était peut être un peu troublé mais restait tout de même un excellent acteur.

"Tu vois, je ne suis pas venu ici de mon plein gré, mes parents m'ont éloigné suite au viol et au meurtre de ma sœur jumelle, j'ai dû rompre avec mon mec de l'époque et je me suis retrouvé ici... Continuant ma vie telle qu'elle a été avant la mort de Chihiro, je ne cherchais rien en venant ici et je n'ai pas trouvé plus qu'un paquet d'emmerdes... Enfin, non, il y a peut être bien une personne qui valait le coup que je vienne ici, voire une deuxième, mais pas plus."

Le jeune homme pensait à deux personnes bien distinctes qu'il avait rencontré à deux périodes bien distinctes, l'un était blond et se ridiculisait presque à chaque fois qu'ils se rencontraient... D'ailleurs ces actes ridicules en étaient presque touchants finalement, il ne voulait pas vraiment se l'avouer mais il aimait bien ce garçon, peut être parce que c'est par lui qu'il a pu comprendre les notions de l'amitié. Puis il pensa ensuite aux cheveux rouge flamboyant de cette seconde personne, il était pareil en tout point au niveau caractère et était l'un des derniers hétéros qu'il avait réussi à convertir à lui... Enfin qu'importe, il ne serait pas venu ici, il ne les aurait pas rencontrés et n'y penserait pas plus que ça, d'ailleurs il ne serait pas venu à Kobe il n'aurait pas rencontré cette fille au supermarché et ne l'aurait pas mise enceinte par erreur. Kenji ferma un instant les yeux, il se mettait à penser un peu trop, ce n'était pas dans ses habitudes et il avait un peu mal à la tête à cause de ça, il reprit une taffe de sa cigarette avant d'ouvrir à nouveau les paupière pour regarder le jeune homme accolé au mur qui lui faisait face.

"Et toi, tu as trouvé quelque chose en venant ici ?"
Invité
« Invité »
(#) Re: Et ... Quel Choc ! [Pv Kenji]  Sam 14 Juin 2008 - 19:08

La réponse que prononça Kenji n'étonna pas Miki. Celui ci, au contraire, la comprenait trés bien. Il le savait car depuis son enfance traumatisante, il ne parlait plus beaucoup. Il fixa Kenji et se mit a sourire une fois que sa phrase fut terminé.

"C'est....vrai...."

Il remonta la cigarette a sa bouche et de nouveau repris une bouffé de nicotine. Il passa une main dans ses cheveux et posa une nouvelle fois, une autre question a Kenji. Mais cette fois çi, il eu beaucoup plus de mal a s'exprimer. Il demanda a Kenji si celui ci avait trouvé ce qu'il cherchait en venant dans ce lycée.

"Tu vois, je ne suis pas venu ici de mon plein gré, mes parents m'ont éloigné suite au viol et au meurtre de ma sœur jumelle, j'ai dû rompre avec mon mec de l'époque et je me suis retrouvé ici... Continuant ma vie telle qu'elle a été avant la mort de Chihiro, je ne cherchais rien en venant ici et je n'ai pas trouvé plus qu'un paquet d'emmerdes... Enfin, non, il y a peut être bien une personne qui valait le coup que je vienne ici, voire une deuxième, mais pas plus."

La voix de Kenji était resté completement neutre aprés tout ce qu'il venait de dire. Mikieru, lui, venait de perdre l'equilibre qu'il avait pris en s'appuyant contre le mur. Il posa une main a terre et se releva rapidement. Ses yeux était completement equarquillé. Quelque chose venait de se passer ... Mikieru ne savait pas du tout quoi mais ... Quelque chose venait de se passer. Tout ce que venait de dire Kenji était completement horrible et ce qu'il a du endurer ... doid l'être tout autant mais pourtant, au lieu d'epprouver de la pitié ou un sentiment du meme genre, Mikieru ... avait peur. Il fixa Kenji droit dans les yeux et ne put s'empecher d'avaler sa salive bruyament. Puis il repensa a une autre phrase que Kenji avait prononcé. "j'ai dû rompre avec mon mec de l'époque..." Qu'est ce que ca voulait dire ? Enfin non ... Miki savait trés bien ce que sa voulait dire. Il repris ses esprit rapidement. Pourquoi avait-il eu peur ? Pourquoi quand Kenji avait expliqué l'assassinat de sa soeur jumelle, il s'était mis subitement a trembler et a perdre l'equilibre. Il ferma rapidement les yeux et se rememora la scene d'il y a quelques secondes. Il rouvrit doucement les paupieres. Kenji ... avait dit sa ... avec un ton completement neutre... avec aucune expression sur son visage .... Mikieru secoua rapidement la tête et repris de nouveaux ses esprits.

"Et toi, tu as trouvé quelque chose en venant ici ?"

Kenji avait repris la parole. Mikieru le regarda et soupira silencieusement. Une phrase à peine audible sortit de sa bouche.

"Je...Je....suis désolé ...d'avoir...Enifn .... de t'avoir.....fait raconter.....ça....."

"Il soupira une deuxieme fois mais cette fois çi, un peu plus bruyement. Il leva ses deux bras et les plaça derriere sa tête en position "relax"."

"Je...ne cherchais....rien en ...venant....ici .... Mais disons que ... c'est bien mieux ... que l'endroit ou je .... me trouvais avant ...."

Il souriat une nouvelle fois a Kenji. La scene qui venait de se passer quelques instants auparavant avait completement disparu de la tête de Miki. Le fumeur-brun venait comme meme de devoiler sa vie a Miki et pourtant lui, ne lui avait rien dit. Mais bon, d'un coté, il n'y avait rien a dire. Les levres de Miki se mirent à bouger.

"Tu..es en ..quel classe ? .."

Mikieru ferma de nouveau les yeux et soupira une troisieme fois avant meme que Kenji puisse repondre.

"Je...je te pose ... toute ses questions ... alors ... que l'on se connait meme pas .... alors dis le moi ... si je t'embete .... je te laisserai .... mais tu as comme l'air .... d'être quelqu'un de ....trés sympa .... et .... j'aimerais ... mieux te connaitre ...."

Son sourire toujours collé sur le visage, Mikieru fixé Kenji droit dans les yeux malgres le brouillard de fumée qui se trouvée devant lui. Miki ecrasa sa cigarette et la jetta dans une poubelle se trouvant pas loin du banc ou Kenji était assis.
Invité
« Invité »
(#) Re: Et ... Quel Choc ! [Pv Kenji]  Ven 20 Juin 2008 - 22:23

Kenji remarqua une réaction à ses paroles de la part de Mikieru, sentant que celui ci éprouvait une certaine peur à cause de ses propos... Ou peut être du fait qu'il n'aie eu aucune réaction ou émotion lorsque le brun évoquait sa jumelle, enfin bon, il ne savait de toute façon pas quoi éprouver lorsqu'il évoquer cela et préférait garder une expression totalement neutre, car la seule option qu'il voyait était un sourire sadique, et ce n'était pas vraiment bon pour la présomption d'innocence. Il fixait simplement le jeune homme dans les yeux, attendant patiemment que celui ci se remette de ses propos et avale sa salive dans un bruit assez conséquent, puis secoue la tête avant de s'excuser de lui avoir fait raconter ça... Le brun fit une petite grimace, réfléchissant un instant à ce qu'il allait dire, puis soupira avant de passer une main dans ses longs cheveux.

"Ne t'excuse pas... Tu ne pouvais pas savoir après tout, à part si t'as lu les journaux justement le jour où l'article est paru... Et encore, ils se servent déjà des petits rebondissements de l'affaire pour remplir leur papier quand ils ne savent plus quoi écrire."

Il observa Mikieru poser ses main derrière sa tête pour faire genre je me relaxe, répondant que lui non plus ne cherchait rien en venant ici, mais que cet endroit était bien mieux que celui où il se trouvait avant. N'importe qui d'autre, poussé par la curiosité et l'envie de le connaître, lui aurait demandé où est ce qu'il était avant... Mais Kenji restera toujours Kenji et ne posera donc jamais ou presque- de questions directe à quelque interlocuteur que ce soie... Surtout si c'était la première rencontre. M'enfin, de toute façon le nouveau fumeur posait les questions à sa place et ça l'arrangeait plutôt bien, non, en fait ça arrangeait carrément Kenji qui n'avait pas à se creuser le cerveau pour trouver des questions à poser... Il avait juste à lui retourner les questions qu'il lui posait et tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes -heum quand même pas... J'extrapole, comme toujours- Mikieru finit par demander à notre fumeur national dans quelle classe il était, rajoutant un bloc de mots et d'hésitations voulant dire à peu près que si il l'emmerdait il pouvait le lui dire et tout un blabla qu'il brodait autour... Mon dieu ce qu'il pouvait être intéressant parfois lui... Enfin bref, on aurai dit que la tolérance du brun s'était développée depuis qu'il était ami ou je ne sais trop quoi avec Roxas, parce qu'il répondit un franc (!) et bref.

"Si tu m'emmerderais, je te l'aurai déjà dit."

Il tira une nouvelle bouffée de sa clope et regarda Mikieru pendant quelques secondes, puis de répondre enfin à sa dernière question.

"Suis en cinquième année, pourquoi ? T'es en quelle classe toi ?"

Encore un exploit pour notre brun, il avait posé deux question dans la même phrase !! Fait plus qu'exceptionnel lorsqu'on connaît l'énergumène, enfin bref, il aspira une nouvelle bouffée de sa cigarette et la rejeta par le nez en attendant la réponse de son interlocuteur.
Invité
« Invité »
(#) Re: Et ... Quel Choc ! [Pv Kenji]  Jeu 26 Juin 2008 - 10:32

"Si tu m'emmerderais, je te l'aurai déjà dit."

Au moins, il était franc. Mikieru souriat, la phrase qu'il venait de dire était peu etre trés courte, mais elle voulait dire beaucoup. Kenji reprit de nouveau la parole pour repondre à la derniere question de Miki.

"Suis en cinquième année, pourquoi ? T'es en quelle classe toi ?"

Mikieru fut un peu surpris de la réponse de Kenji. Il ne s'attendait pas du tout a ce que cette personne soit dans la meme classe que lui. Pour cause, il ne l'avait pas vu au cours de français qui c'était deroulé quelques jours auparavant et qui pourtant devait aceuillir tout les eleves de 5eme année. Il rigola alors et repondit à Kenji en fermant les yeux et le sourire toujours affiché sur les levres.

"Moi aussi .... Mais pourtant ... je ne t'ai ... pas vu .... au cours de .... français ..."

Il avait de plus en plus de mal a observer Kenji droit dans les yeux. Le brouillard de fumée qui commençait a se repandre autour de lui devenait de plus en plus épais. Comme meme, Mikieru n'en revenait pas ... Depuis qu'il avait rencontré Kenji, c'était lui qui posait toute les questions. Lui, un des garçons les plus timides et les plus renfermés que l'on puisse connaitre. Mais, Kenji avait une sorte de pouvoir, une sorte d'attraction qui forcait Mikieru a lui poser toutes ces questions. Il voulait en savoir plus sur le brun et ... pour l'instant sa marchait trés bien. Mais, le fait d'avoir pensé a ça, bloqua carrement Mikieru. Cette fois çi, il était a sec. Plus aucun son ne sortait de sa bouche. Il ne savait plus quoi dire. C'était deja un miracle qu'il ai put parler autant jusqu'a la. Maintenant, c'était au tour de Kenji de prendre la releve, si il le voudrait. Mikieru continua a 'essayer" de fixer Kenji dans les yeux, attendant qu'un son sorte de sa gorge.
Invité
« Invité »
(#) Re: Et ... Quel Choc ! [Pv Kenji]  Mer 9 Juil 2008 - 20:17

Kenji remarqua un sourire se dessiner sur le visage de Mikieru lorsqu'il lui dit qu'il ne l'emmerdait pas... Ok il avait été franc mais ce n'était pas une raison pour s'afficher avec une expression aussi niaise sur le visage, si ? Enfin, il attendit patiemment que le jeune homme parle, ou réponde à quelque chose vu que c'était un peu lui qui avait mené la conversation jusqu'à maintenant, le silence se rompit à nouveau lorsque celui ci se mit à rire tout en continuant de sourire comme s'il se sentait malin ou qu'il pensait avoir tissé un quelconque lien avec le fumeur... Il parlaient c'était bien vrai mais pour Kenji il resterait toujours un simple camarade de classe, du moins s'il ne montrait aucune autre particularité que son espèce d'ironisme doublé de sa timidité. Alors comme ceci il ne l'avait pas vu au cours de Français, ce qui était normal lorsqu'on connaissait l'aversion du brun pour les femmes qui s'était intensifiée depuis qu'il avait fait cette erreur de parcours qui avait conduit à mettre la jeune femme en cloque. Il observait Mikieru à travers le brouillard de fumée qui régnait dans le couloir avant d'esquisser un sourire ironique et de grommeler de sa voix cassée.

"T'as entendu parler de la signification de sécher les cours non ? J'avais autre chose à foutre que d'aller dans le cours d'une bonne femme tout simplement."

Il reprit une bouffée de sa cigarette et se releva du banc, soupirant parce qu'il en avait un peu assez de rester là à ne rien faire à part ... discuter avec un parfait inconnu. Il s'adossa contre le mur juste à côté du jeune homme, observant le mur face à lui sans réelle conviction, reprenant une autre bouffée de sa cigarette avant de reporter enfin son attention sur le jeune homme.

" C'est pas tout, mais rester là à discuter... Ça te dirait qu'on bouge un peu ?"

Evidemment, il n'en avait pas grand chose à faire de la réponse positive ou non de Mikieru, qu'il le suive ou pas il avait la ferme intention de bouger de ce couloir, il avait perdu assez de temps comme ça en un passe temps qui, en plus, ne le passionnait guère pour être souvent pratiqué par le sexe faible. Pour paraitre poli ou quoi que ce soit d'autre, il avait proposé de changer d'activité au jeune homme, mais il aurait très bien pu s'éloigner sans demander son reste, lâchant un simple "je me casse" à l'assemblée mais là non... Peut être qu'il s'en fichait moins de lui qu'il ne voulait l'admettre, ou peut être qu'il avait intégré les règles de politesse pour l'instant, du moins il restait adossé au mur en fumant sa cigarette, rejetant la fumée pr le nez et attendant patiemment une réponse de Mikieru.
Invité
« Invité »
(#) Re: Et ... Quel Choc ! [Pv Kenji]  Ven 26 Sep 2008 - 11:32

Mikieru fut un peu étonné par la réponse de Kenji. Puis repris rapidement son aspect neutre. Si il avait ou aimait sécher les cours, c'était son probleme. Et surtout Miki ne voulait pas l'embeter avec ça. Il se tourna rapidement Vers Kenji quand celui commenca sa derniere phrase. Mais une nouvelle fois, il fut étonné par la phrase de Kenji. Le debut de sa phrase commençait plus comme "Bon .. j'en ai marre de parler avec toi" et la suite résonnait plus comme "Sa te dirait qu'on aille parler autre part ?" Miki rigola.

"Oui avec ... plaisir ... je te suis ... je ne connais pas ... encore parfaitement ... l'etablissement..."

Mikieru s'était completement trompé sur Kenji apparament. Au premier contact avec lui, on peut croire que c'était une personne froide, mais en faite, on pouvais dire qu'il ressemblait à Miki. C'était meme pour cela que Mikieru commencait de plus en plus aimer 'parler' avec lui. Mais il était encore trop tot pour le certifier. Il attendit que Kenji prenne le chemin qu'il voulait pour pouvoir le suivre.

----

EDIT du 10.01 par Callista : Le topic étant mort depuis longtemps, je verrouille. Si toutefois vous souhaitez le continuer, merci de m'envoyer un MP avec le lien du sujet pour que je le déverrouille ...

Et ... Quel Choc ! [Pv Kenji]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1