Partagez | 

[Terminé] Bien, je te laisse mourir à ma place alors.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] Bien, je te laisse mourir à ma place alors.  Mar 4 Mar 2014 - 17:05

« La vache, quelle épreuve ! »

Yuhei avait toujours le sourire. Le regard qu'il avait tout d'abord porté sur Mirai, il le porta alors sur Miyo avec la même tendresse et la même fascination. Il s'approcha d'elle et plia les genoux pour se mettre à sa hauteur et lui distiller un de ses sourires si franc et radieux dont il avait le secret.

« Vous êtes dans quelle chambre, au dortoir, vous ? »

L'entendit-elle marmonner la tête encore dans ses bras. Le jeune garçon haussa les sourcils puis regard Mirai d'un air un peu étonné, mais gardant son sourire. Il revint à Miyo et lui répondit naturellement.

- Je suis en L-2, pas loin de l'entrée. Donc si je m'y trouve, n'hésite pas à passer si tu as besoin de moi, senpai.

La "perversité" de la demande de la jeune fille semblait lui avoir totalement échappé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] Bien, je te laisse mourir à ma place alors.  Mer 5 Mar 2014 - 14:47

« La vache, quelle épreuve ! »

Oh elle s'est assise par terre. Elle va bien ? Ou je dois appeler les secours ? Oh non ! Vite mon téléphone ! Mais je suis la seule qui panique comme ça. Hmpf, bon du coup, ça veut dire qu'il n'y a pas de soucis a se faire. Je me mets a la hauteur de Miyo pour écouter ce qu'elle a a dire.

« Vous êtes dans quelle chambre, au dortoir, vous ? »

Bonne question. Meuh non, bien sur que je sais dans quelle salle je suis voyons ! Vous me prenez pour qui ? J'ai un minimum de mémoire ! Bon L-6. Héhé. Cette chambre est super pratique. Oh mais j'y pense, je ne sais pas dans quelle chambre sont Yuhei et Miyo.. Vous croyez qu'ils sont dans la même chambre ? Ils mettent les filles et les garçons ensemble ? Oh lala, bande de petits sacripants ! Si il sont dans la même chambre, je m'inquiète. Bah oui. C'est inquiétant je trouve !

J'entends Yuhei parler.

- Je suis en L-2, pas loin de l'entrée. Donc si je m'y trouve, n'hésite pas à passer si tu as besoin de moi, senpai.

Yuhei, toujours aussi serviable et gentil. C'est vraiment un petit ange ! Oui c'est comme ça que je le vois, hihi. Parfait alors, je viendrais lui rendre visite des fois ! Enfin pas tout le temps hein. Je veux pas le déranger moi, il a des devoirs a faire. Et moi aussi. Au faite, je me demande si ils sont bons élèves ? Je pense que oui ! Avec l'intelligence de Miyo pour les sciences, et le QI de Yuhei, c'est impossible qu'ils ne soient pas premiers de la classe tout les deux !

"Moi je suis en L-6 ! Vous pouvez aussi venir me voir si vous voulez !"

Parfait. Mais du coup, on fait quoi ? Comme nous avons tous finis, je propose que l'on rentre aux dortoirs !
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] Bien, je te laisse mourir à ma place alors.  Sam 8 Mar 2014 - 0:27

prends une image de 500x150px;

Bien, je te laisse mourir à ma place alors.
Je disparais dans un nuage de fumée !

J’entends Yuhei et Mirai me répondre l’un après l’autre, alors je décide de sortir de ma position de protection. C’est-à-dire que je lève la tête. Et là, que vois-je ? Yuhei, tout prêt, avec un grand sourire ! Se moquerait-il de moi ? Je crois que ce n’est pas du tout son genre, alors ça me rassure quand même. En tout cas, Mirai et lui ont dit qu’on pourrait se revoir. Enfin je suppose que c’est ce qu’impliquait leur réponse ?

« C’est cool ! Moi je suis en L5 ! Si jamais vous en avez besoin… »

J’ai peur d’ajouter « on pourra se voir », parce que je vais passer pour une grosse psychotique psychopathe ou je ne sais quoi, mais bon. Je me relève, étire mes bras, fais craquer mes doigts, puis je décide qu’il est temps pour moi de me retirer avec l’élégance qui me caractérise.

« C’était sympa la lessive avec vous ! Je vais y aller, rentrez bien ! »

Je récupère mon pantalon bien propre et bien sec, et je suis fière de Mirai. Certes, si elle ne m’était pas tombée dessus, il n’y aurait pas eu besoin de le laver, mais je n’aurais jamais pu laver le chat. Donc on n’a qu’à dire que c’était quand même une bonne journée ! Et je suis contente d’avoir rencontré Yuhei ! Même que je suis sûre que lui et Mirai seraient mignons ensemble.

Bref, oublions tout ça ! Je leur fais un petit signe de la main et me dirige vers le dortoir. Ce n’est qu’au bout d’une minute que je me dis que si on allait tous dans la même direction, autant y aller ensemble ? Bah, au pire ils me rattraperont !

HRP:

Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] Bien, je te laisse mourir à ma place alors.  Sam 8 Mar 2014 - 21:26

Yuhei regarda Miyo s'élogné en clignant des paupières et en haussant les sourcils. Puis un sourire vint sur ses lèvres, il secoua légèrement la tête d'un air amusé puis tourna son visage vers Mira sans se départir de son sourire.

- Merci de m'avoir présenté Tenma-senpai, Mirai-senpai.

Il jeta un oeil vers la laverie et revint à la jeune femme.

- Je dois encore m'occuper de mon linge mais tu peux aller la rejoindre. Et si cela vous dit, on peut manger ensemble ce soir, à la cantine ?

De toute évidence, Yuhei avait envie de continuer à cultiver sa nouvelle amitié et à intégrer le plus de rituelle et d'habitude à vivre ensemble au quotidien avec ses deux senpais.
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] Bien, je te laisse mourir à ma place alors.  Dim 9 Mar 2014 - 22:54

Miyo s'en va. Uuuuh, c'est triste.... On dirait genre des adieux... Après la superbe aventure qu'on a vécu quoi ! Mais bon, c'est pas fini, parce qu'on a encore nos expériences a réaliser.
Yuhei et moi regardons Miyo s'éloigner dans le couloir peu à peu. Il manquerait plus qu'on agite des mouchoirs blancs ! Comme dans les dessus animés, ou dans les films ! Et elle a disparu. Elle a tourné. C-c'est triste... J'ai presque failli verser une larme.

Mais Yuhei lui semble amusé ! Lui il voit le bon coté des choses, c'est bien !

- Merci de m'avoir présenté Tenma-senpai, Mirai-senpai.

Mmmh, Tenma-senpai... Ah oui ! Tenma. Miyo Tenma. Ok ok ok ok. J'ai compris.
Mais en tout cas y'a pas de quoi ! C'tait trop bien de laver le linge ensemble, tout les trois ! Waouuh ! J'ai pu me rapprocher de mes amis ici ! Je suis contente d'être venue a Kobe, il y a tant de super héros ♥
Mais bref, qu'est-ce qu'on fait maintenant que Miyo est partit ? On est un peu perdu !

- Je dois encore m'occuper de mon linge mais tu peux aller la rejoindre. Et si cela vous dit, on peut manger ensemble ce soir, à la cantine ?

Oh, il reste du linge ?! Ah mais non, pas pour moi, pour Yuhei. Le pauvre, je devrais l'aider ! Ah mais, il a dit qu'on allait manger ensemble tout les trois ! Oh lala, je fais quoi ?! Baah, je vais chercher Miyo. Je vais lui courir après et une fois que je serais a sa hauteur, je lui dirais : "MANGER."
Enfin non, si je fais ça, elle va prendre peur, c'est sûr.

"Derien Yuhei ! Oh, et oui, allons manger tous ensemble ! Je vais aller chercher Miyo, on se retrouve la bas ?"

Oui parce que c'est pas encore l'heure de manger. Enfin, peut-être que les Japonais mangent plus tot ? Bref.

Je lui souris en m'éloignant progressivement, parce qu'en fait, j'ai oublié dans quelle chambre dormait Miyo. Héhé, super mémoire. Non, en faite je pense que c'était en L-5... Enfin, pour éviter tout drame, je vais lui courir après quand elle est encore dans les couloirs, c'est mieux !
Je me mets a courir et me retourne pour faire des signes a Yuhei tout en m'éloignant.

J'arrive, Miyo !

[Terminé] Bien, je te laisse mourir à ma place alors.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3