Partagez | 

Une ... belle apparition [Pv Ryô. Echi.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Une ... belle apparition [Pv Ryô. Echi.]  Mer 9 Avr 2008 - 16:44

Qu'est ce qu'il lui avait pris ? Pourquoi il était sortit de son lycée pour aller se "promener" alors qu'il ne connaissait meme pas la ville de Kobe. Cela faisait déja 40 minutes que Mikieru marchait le regard vide. Il ne savait plus du tout où il était mais, ceci ne l'inquiétait pas tant que ça. Dans tout les cas il savait trés bien qu'il retrouverait le lycée. C'est juste que sa prendra plus de temps que prévu. Et pourquoi avait-il voulu soudainement sortir de son établissement. Ca raison, il detestait rester enfermé et savoir qu'il y avait une ville, là, juste a coté de la ou il vivait, une ville inexploré de sa part, il ne pouvait pas rester les bras croisés. La tête vers le bas, les deux mains enfouie dans les poches arriere, il continuait de marcher. De temps en temps, son visage se levait, histoire de regarder quelques vitrines. Les rues de la villes n'était pas tellement desagreable a exploré, sa donnait du piment a la curiosité de Mikieru. Mais il commençait a se faire tard et, valait mieux pour lui de commencer a prendre le chemin du retour. Un jeune homme a la casquette blanche passa au meme moment devant lui.

Pense : Ryôma ?

Il accelera le pâs pour ratraper son ami. Une fois arrivé a sa hauteur, Mikieru lui fit un signe.

"Hey ... Comment .... tu vas? Je ... je ... ne te derange pas?"

Il adressa un sourir a Ryô. Quel chance, pour l'instant, un seul garçon avait sympathisé avec Mikieru, et il le retrouvait ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Une ... belle apparition [Pv Ryô. Echi.]  Mer 9 Avr 2008 - 17:00

Ryô aussi, ne supportait plus d'être enfermé dans le lycé et déçida de sortir, histoir de visiter la ville.
Casquette sur la tête, suvêt blanc/bleu et short noir, il marcha dans la rue, mains dans les poches.
Biensûr ... il c'était perdue.
IL avait marcher tout ce temps le regard rivé sur le sol et voila à quoi sa le menait: perdu dans une ville qu'il ne connaissait pas!
Il soupira et continua tout de même son chemin.
Ryôma passa à côté d'un autre jeune homme, mais l'ignora. Et pour cause: il ne l'avait pas reconnu.
Ce fut, quand celui-ci commença à courir pour le ratraper, que Ryô se tourna vers lui.

"Hey ... Comment .... tu vas? Je ... je ... ne te dérange pas?"

Le sportif marqua un temps d'arrêt, le temps de reconnaître Miki. Un sourir sur le visage il continua sa marche aux côté de son ami.

<< moouai ..... ça va pas fort ...>> :|

Il attendit un instant et se rapella que son ami était quelque peu sensuble aux remarques et ce genre de reflexion pourrait très bien lui semblé comme quoi il dérangeai.
Alors, après un cour instant d'hésitation, Ryô s'empressa d'ajouté:

<< na na! t'inquiète! ne croit pas que c'est à cause de toi! au contraire! sa m'fait plésire que tu soit la. C'est juste que .... bah voila. 1h00 que je tourne en rond .... >>

Cela faisait une bonne heure qu'il marchait, et la douleur dans son genoux droit commença à se 'réveiller'. Mais, il s'éffoça tout de même de ne pas le montrer et sourie a Mikieru.
Invité
« Invité »
(#) Re: Une ... belle apparition [Pv Ryô. Echi.]  Jeu 10 Avr 2008 - 8:39

Mikieru c'était perdu en voulant visiter la ville de Kobe. Alors qu'il cherchait le chemin du retour, il apperçut un de ses amis passer devant lui, Ryôma. Mikieru l'interpella.

"Hey ... Comment .... tu vas? Je ... je ... ne te dérange pas?" lui lança -t- il.

Le jeune garçon surpris sur le moment, resta quelque instant a devisager Mikieru quand celui ci le recconu.

"moouai ..... ça va pas fort ..."

La main de Mikieru alla s'echouer dans ses cheveux. Un peu embarassé, il regarda Ryô et lui lança un sourire bizarre. La derniere remarque que Ryô avait fait était obligatoirement a cause de lui ...

"na na! t'inquiète! ne croit pas que c'est à cause de toi! au contraire! sa m'fait plaisir que tu soit la. C'est juste que .... bah voila. 1h00 que je tourne en rond ...."

Mikieru enleva la mains de ses cheveux la replassa dans sa poche arriere et se mit a lancer un rire faible.

"... Sa fait ... une demie heure .... moi ...." Dit-il le sourire en coin de bouche.

"Je pensai que tu était ... enfin .... que tu ... n'était pas ... perdu ...."

Les yeux de Mikieru fixerent ceux de Ryô. Il leva la tete et prononça quelques mots.

"C'est ... pas grave ..... Je .... suis content .... de te voir ...."

Il relança un autre sourire a Ryô esperant que c'était reciproque.
Invité
« Invité »
(#) Re: Une ... belle apparition [Pv Ryô. Echi.]  Jeu 10 Avr 2008 - 13:16

Comment Ryô l'avait prédit, Miki pensait que c'était à cause de lui qu'il n'allai pas bien.

"C'est ... pas grave ..... Je .... suis content .... de te voir ...."

Un sourire s'afficha sur le visage de Ryô

<< moi aussi ..je suis content de te voir ici..>>

Une douleur qui se propagea dans toute sa jambe, le tira de son bien être. Son visage se contracta en une grimaçe de douleur pendant qu'il s'arrêta et soulagea son genoux droit en mettant plus de poid sur sa jambe gauche.

*p'tin ..*

Il reposa le pied à terre. Ryô sourit à son ami et continua à, marcher comme si de rien n'était. Enfin .. en tous cas il essayait, mais dût se rendre à l'évidence que si ils n'arrivaient pas assez vite au lycée, il ne pourra plus continuer son chemin .....

[ héhé! j't'avait prévenu qu'j'étais sadique! :twisted: ]
Invité
« Invité »
(#) Re: Une ... belle apparition [Pv Ryô. Echi.]  Jeu 10 Avr 2008 - 15:59

Cela faisait 40 minute que Mikieru était perdu dans la ville de Kobe. Au bout d'un certain moment, il apperçut son ami qui lui avoua que lui aussi était perdu. Quand tout a coup, Ryôma tira une grimage, sa jambe droite flancha et il dut prendre appui sur celle de gauche. Juste aprés cette incident, il reprit chemin comme si de rien était et, souriat à Mikieru. . . . . .Mais, les pupilles de Mikieru était completement dilaté. Cette grimace ... cette grimace... Un horrible flash venait de frapper plein fouet le jeune garçon. Une casserole s'envole dans les airs ... au point de départ, son pére. Au point d'arrivé, lui. La casserole prend une vitesse vertigineuse et la, au mieux de ressentir un choc suivit d'une douleur enorme, c'est la sensation d'une ombre l'enveloppant. Sa mére le prend et le serre dans ses bras. Les yeux plongé dans ceux de son fils entrain de haleuter et de pleurer. Et là, une grimace horrible se dessine sur le visage de cette femme. Une giclée de sang sort de sa tête et éclabousse le visage du jeune garçon terrorisé. Un râle suivit de pleure et de suplie envers cette homme apparait instantanément aprés ce déluge de violence. . . .Mikieru reprend ses esprits. Une larme entrain de couler contre son visage. Sa main l'essuie rapidement ne laissant qu'une trace humide sur sa joue. Il leve les yeux vers le ciel, secoue la tete et retourne son attention vers Ryôma.

".......... Qu'est ce qui t'arrive ?"

La phrase était partit instantanément de la bouche de Mikieru. C'était meme la premiere depuis qu'il était dans ce lycée, qu'il sortit une phrase sans stoper en plein milieux.

"... Ecoute ... Je .....je ..... je sais pas ce que tu as ..... mais ... il va falloir ....... rentrer au plus vite au lycée ... J'ai envie de rentrer .... On .... ira voir a l'infirmerie pour ta jambe. Je t'y emmenerai. .... mais .... si tu ne veux ....pas me dire ce que tu as ... je te deposerai ... seulement a l'infirmerie ... mais dans tout les cas ... je veux que ... tu aille voir ... l'infirmier."

Mikieru fixea les yeux de son ami. Les reflets de la larme était encore visible. Il pencha la tête et tira un sourire à Ryô. L'horrible vision qu'il venait d'avoir avait déjà disparut. Normale ... il était tellement habitué ...
Invité
« Invité »
(#) Re: Une ... belle apparition [Pv Ryô. Echi.]  Jeu 10 Avr 2008 - 16:20

Ryô avait commençé à reprendre le chemin, mais il n'entendit pas Miki le suivre.
Le jeune homme se retourna et vit son ami, arrêter, le fixant.
Après quelques instants, celui-ci reprit ses esprit et lui dit qu'il fallait voit l'infirmier, qu'il l'y emmenerait etc., tous sa à une très grand vitesse.
Ryô ne put s'empêcher de sourire, amusé.
Ignorant la douleur, il s'approcha de son ami et lui mit une main sur l'épaule.
Il plongea son regard dans le sien et dit d'une voix calme:

<< écoute Miki. Je vais bien. Cette douleur n'est que passagère. Ne t'inquiète pas pour moi. ok?>>

Il leva légèrement les sourcil et lui fit un sourir rassurant.
Il ferma les yexu et soupira. En baissant la tête, il ajouta doucement:

<< ça fait longtemps que j'ai ce problème. Je sais pas ... la douleur vient et repart aussi. Parfois très rapidement, par fois elle met quelque jour ...>>

Il releva la tête et regarda à nouveau son ami.
Invité
« Invité »
(#) Re: Une ... belle apparition [Pv Ryô. Echi.]  Lun 14 Avr 2008 - 18:17

Mikieru, sous ses airs stoïque, paraissait un peu perturbé par la réaction de son jeune ami. Il lui proposa presque instantanément d'aller à l'infirmerie pour voir ce qui se passait. Ryô reufsa tout simplement, sous pretexte, que cela faisait longtemps qu'il avait ce problème et qu'il fallait juste attendre pour que la douleur disparaisse.

"Mais ... As tu déjà été voir un .... medecin ?"

Juste aprés avoir dit cette phrase, Mikieru pencha la tete vers le ciel comme a son habitude. Cela ne se voyait peu etre pas du fait que Mikieru savait cacher ses expressions, mais il s'inquiétait pour son ami. Il le regarda lui lança un sourire et sans meme attendre la réponse de la premiere question, il insista sur le fait d'aller a l'infirmerie.

"Sa ... sera vite fait ... Juste pour etre sur que ... c'est rien de grave .... De toute façon, il ... faut rentrer au lycée."
Invité
« Invité »
(#) Re: Une ... belle apparition [Pv Ryô. Echi.]  Lun 14 Avr 2008 - 18:34

Ryô soupira et baissa lâcha l'épaule de Miki. Il recula d'un pas et regarda son ami.

<< tu sais .... j'ai pas envie d'aller voir un médecin. Parceque .... >>

Il soupira à nouveau et détourna son regard vers la gauche.
Peur. C'était le mot juste. Oui, il avait peur d'aller voir un médecin. peur de ce qu'il pourrait lui dire. Car, cette douleur certes passagère pouvait signifier quelque chose de plus grave qu'elle ne l'était.

Il reporta son regard sur Miki et hésita. Devait-il ou non lui avoué la vérité? Il n'avait pas très envie de l'embêter avec sa.
Mais après tout ..qu'avait-il à perdre?

Ryô prit une grand inspiration et dit, en regardant son ami dans les yeux:

<< et pour te dire ...j'ai peur d'aller ... à l'infirmerie ou autre ..>>
Invité
« Invité »
(#) Re: Une ... belle apparition [Pv Ryô. Echi.]  Jeu 17 Avr 2008 - 9:39

Troublé par la réaction de son ami, Mikieru essayait de le convaincre d'aller voir l'infirmier du lycée pour sa douleur a sa jambe.

"Tu sais .... j'ai pas envie d'aller voir un médecin. Parceque ...."

Mikieru le regarda attendant une réponse. Qu'est ce qui pouvait se passait de si grave si il allait voir un Medecin ? Ryôma inspira grandement et lança à Mikieru :

"Et pour te dire ...j'ai peur d'aller ... à l'infirmerie ou autre .."

Surpris par la réponse du garçon, Miki s'approcha lentement de Ryôma et lui posa sa main sur l'épaule. Il le regarda droit dans les yeux.

"Trés bien ... Comme ... tu veux mais ... Il faudrai comme meme ... que tu soigne ... cette blessure ... sinon ... sinon ..."

Une goutte de sueur perla sur le front de Mikieru. Il ne savait pas si il devait lui dire ce qu'il pensait ou pas ... Une chose était presque sur c'est que si il lui disait sa, il risquait vraiment de le prendre mal mais ... si il lui disait, il y aurait une chance pour que s'on ami décide d'aller se faire soigner. Mikieru leva la tête ... respira profondement et commença à dire a Ryô:

"Ce ... que je vais ... te dire ... ne vas surement ... pas ... te plaîre .... Mais ... si tu ne vas pas .... te faire soigner ... cette ...blessure ... elle risque ... peu etre d'empirer .... et je ne le ... souhaite absolument ...pas ... mais ... si c'est le ... cas ... le ... le... le tennis sera finit pour toi."

Les dernierts mots qu'il prononca partirent a toute vitesse. Mikieru se sentit rougir. Pourquoi il avait dis ça? C'est pas grave ... Enfin si !! C'etait grave. Mais au moins ... Une petite chance pour qu'il décide de se faire soigner venait d'apparaitre.

"Ne ... m'en veux pas ... de t'avoir ... dit ça .... s'il ... te plaît.... Mais ... je m'inquiete pour toi."

Il laissa sa main glisser de l'épaule de Ryô et fit un pas en arriere fixant toujours Ryô dans les yeux.
Invité
« Invité »
(#) Re: Une ... belle apparition [Pv Ryô. Echi.]  Jeu 17 Avr 2008 - 16:21

si c'est le ... cas ... le ... le... le tennis sera finit pour toi."

Cette seule phrase faisait ...peur à Ryô. Arrêter le tennis? pour toujours? Non ... jamais il ne supporterait une telle chose.
Ce sport était sa vie, son bonheur. Sans sa, il ne saurait comment vivre.
Le jeune homme se détourna et baissa le regard. Rien que de pensé à ce qui pourrai arriver, il avait de pleuré.

"Ne ... m'en veux pas ... de t'avoir ... dit ça .... s'il ... te plaît.... Mais ... je m'inquiete pour toi."

Comment Ryô pourrait-il lui en vouloir? Miki avait raison de toute façon. D'autant plus que s'il avait dit sa, c'est qu'il s'inquiétait vraiment. Et en y réflichissant: Miki n'était pas du genre à mentir pour ça et avait l'aire plutôt sincère ... du moins Ryô l'espèrait.
Les larmes aux yeux, il se retourna vers son ami et parvint à lui faire un sourire, certe forçé, mais c'était un sourire ^^.
Il fit un pas vers lui et dit doucement:

>> c'bon.. t'en fait pas. Comment tu voudrais que je t'en veuille? je veut dire ... t'a raison .... donc bon ...

Ils restèrent arrêter, l'un en façe de l'autre ....
Invité
« Invité »
(#) Re: Une ... belle apparition [Pv Ryô. Echi.]  Lun 21 Avr 2008 - 2:25

Mikieru venait de dire à Ryôma ce qu'il n'avait surtout pas envie d'entendre. Mais, si il avait dit ça, c'était pour lui faire entendre raison. Il ne voulait pas que son ami ait des problemes de santé dut au fait qu'il ne veuille pas aller se soigner.

Mikieru n'avait pu s'empecher de dire cette phrase aprés son avis sur le sujet. C'était normal qu'il s'escuse. Ce qu'il venait de dire pourrait faire mal a son ami et il ne voulait pas qu'il croit que Miki l'ait dit expres pour ça. Ryô leva les yeux et regarda le jeune garçon. Un sourire apparut sur son visage mais on pouvait voir que se sourire était forcé.
(Mais c'était un sourire !! ^^) Il avança vers Mikieru.

"C'est bon.. t'en fait pas. Comment tu voudrais que je t'en veuille? je veut dire ... t'a raison .... donc bon ...

Les yeux de Mikieru qui était resté, depuis sa derniere phrase, posé vers le bas, se leverent en direction de Ryô. Il lui souriat et, leva la main, en lui montrant l'acces vers la rue la plus proche.

"On ... On devrait commencer à..... rentrer. Parceque.... si on ne pars pas tout de suite, vu .....qu'on ne connait pas le..... chemin, on risque de .... mettre longtemps."

Il repensa a la douleur de Ryô.

"Sa ira toi ?"
Invité
« Invité »
(#) Re: Une ... belle apparition [Pv Ryô. Echi.]  Mar 22 Avr 2008 - 19:11

ILs étaient résté un long moments comme ça, l'un devant l'autre. Un silence pesant c'était installé.
Alors qu'ils se regardaient, Ryô lui fit un sourire .... apaisant. Comme pour spécifier à son ami qu'il n'avait rien à craindre.

"Sa ira toi ?"

Sans s'en rendre réèllement compte, Ryô avait mit son poid sur sa jambe droite pour soulagé la gauche.
Doucement il répartit son poid sur les deux jambes et .. soupira soulagé quand il ne ressentit aucune douleur.
Il leva le regard et sourit à Miki.

>> c'bon .. ça ira!

Il se mit en route et ..dut ce rendre compte que tout compte fait... ça n'allait pas.
A peine eu-t-il posé le pied gauche à terre, qu'une douleure se fit sentir et se répandit vite dans tout le membres^^.
IL soupira et se tourna vers Miki. En faisant un sourire désolé il dit:

>> si tu m'aide ... ça ira ... peu être .. sinon on risque t'être encore ici demain
Invité
« Invité »
(#) Re: Une ... belle apparition [Pv Ryô. Echi.]  Mer 30 Avr 2008 - 15:51

Mikieru demanda a son ami si tout allait bien.

"c'bon .. ça ira!"

Il avait dit sa tellement instantanément que cela surpris Mikieru. Il avait sans doute dit ça pour le reconforter. Mikieru fut sur de ce qu'il avançait quand il vut Ryô commençait a marcher et a boiter rapidement. Il soupira et se tourna vers Mikieru.

"Si tu m'aide ... ça ira ... peu être .. sinon on risque t'être encore ici demain."

Il avait dit sa accompagné d'un sourire désolé. Mikieru le regarda et il souriat a son tour.

"Et alors ... c'est ... pas beau ... ici ? Tu es ... si préssé de partir ... ?

Mikieru rigola silencieusement.

"Allez viens ..."

Il leva le bras de Ryô et l'aida a marcher. Ils avancaient lentement, mais surement, en direction du lycée.
Invité
« Invité »
(#) Re: Une ... belle apparition [Pv Ryô. Echi.]  Mer 30 Avr 2008 - 16:18

"Et alors ... c'est ... pas beau ... ici ? Tu es ... si pressé de partir ... ?

Ryô le fixa en fronçant les sourcil. C'était quand même LUI Miki, qui avait insisté pour qu'ils partent maintenant, tout de suite! Alors ...pourquoi il demanda sa?
Quand Ryô vit que son ami rigola et ne prit pas sa question au sérieux, Ryô eu un sourire amusé. Il secoua légèrement la tête tout en gardant son sourire et se fit aidé par son ami pour marcher.
Ensemble ils marchèrent doucement vers le Lycée.
Les premiers pas furent un 'supplice' pour Ryô. A chaque fois qu'il posa le pied à terre, une douleur se propagea dans toute sa jambe.

>> merci .. c'gentil de t'inquiété pour moi ...

Il dit cela non seulement pour pensé à autre chose, mais surtout parce qu’il le pensait sérieusement. En effet: Miki était le premier vrai ami qu'il eu depuis la mort de ses parents.
Invité
« Invité »
(#) Re: Une ... belle apparition [Pv Ryô. Echi.]  Lun 19 Mai 2008 - 9:48

Les deux jeunes garçons marchaient à leurs allurent. Un des deux, regardait les alentours partout, comme absorbé par ce paysage naturelle. L'autre, marchait lentement, boitant et appuyé contre son camarade. Dans la rue, plus aucun bruit n'était, à part, le bruit de certaines voitures passant dans les environs. Il devait etre au alentours de 22heure et, les rues ou se trouvaient les deux jeunes garçons, étaient completement desserte.

"Merci .. c'gentil de t'inquiété pour moi ..."

Cette phrase était partit de la bouche de Ryô avec une expression assez sincere. Mikieru le regarda et s'aretta de marcher net. Il ne put s'empecher de lui faire un petit sourire.

"Merci ... a toi ...."

Il continua de le fixer toujours un sourire au coin de la bouche.
Invité
« Invité »
(#) Re: Une ... belle apparition [Pv Ryô. Echi.]  Lun 19 Mai 2008 - 10:08

Tout en 'marchant', Ryô dit quelques chose à son ami qui semblait .. le choqué un peu. Ils 'était arrêter net et le fixa. Le tennisman, qui n'avait pas remarqué l'arrêt de Miki' continua son chemin jusqu'a ce qu'il tourna la tête vers la gauche étonné. Il ne sentait plus la présence du jeune homme à ses côtés. Sourcil fronçé il s'arrêta et se tourna, croisant ainsi le regard fixé sur lui de son ami. Avec la même expression étonnée sur le visage, le jeune homme remarcha en direction de Mikieru et le regarda avec insistance.

>> je ..j'ai dit quelque chose de mal?

Vut qu'il était asez loin il n'avait pas entendut le ' merci ..à toi' que lui avait dit le jeune homme devant lui.
Tout en s'avançant, Ryô remarqua avec soulagement que son genoux lui faisait moins mal et qu'il boitait déjà moins qu'avant. Limite il marchait à nouveau correctement, mais seulement limite!^^.
Il s'arrêta à quelques pas de son ami et continua à le regarder, avant d'addoucire sa mine avec un sourire chaleureux. En faisant un signe de tête discret vers l'arrière, Ryô demanda doucement:

>> on continue? ou tu compte resté arrêta là encore jusqu'a demainb histoire de voir comment est la nuit?

Il rigola légèrement alors que ce qu'il venait de sortir n'était vraiment pas drôle. Au contraire! C'était limite honteux de dire des chose comme ça. M'enfin bon! Tent que sa détendait l'atmosphère toute les vannes, aussi pourris soit elles, sont permis.
Invité
« Invité »
(#) Re: Une ... belle apparition [Pv Ryô. Echi.]  Lun 19 Mai 2008 - 10:23

Mikieru ne put s'empecher de lacher un petit rire quand son ami, qui ne l'avait pas entendu le remercier, s'approcha de lui en lui demandant :

"Je ..j'ai dit quelque chose de mal ?"

Mikieru, qui était pres à de nouveau reprendre la marche en direction du lycée, regarda son ami toujours avec un petit sourire affiché au levres.

"Pas ... du tout ... Je me disai juste ..... que ..... enfin non rien ...."

Le jeune garçon rentra la tête vers le bas et rougis un peu.

"On continue? ou tu compte resté arrêta là encore jusqu'a demain histoire de voir comment est la nuit?"

Ryô ne put s'empecher de lacher un petit rire aprés ça phrase. Mikieru, le regardait avec des yeux trés interessé.

"Si ... tu veux ... j'adore faire ça..."

Mikieru n'arretait pas de fixer Ryô. Cela lui semblait bizarre de la part de Ryô ce qu'il venait de lui proposer. Ce n'était pas son style. Et puis ce rire aprés avoir dit cette phrase était... bizarre aussi. Il pencha la tête vers le coté puis d'un air absent il dit lentement :

"Ah... c'était une blague ..."

Il resta quelques secondes à ne rien dire puis, se força a rigoler. Il s'en rendait compte mais, essayait de ne pas le montrer, il venait completement de gacher la blague de Ryô. Mais, il ne put s'empecher de rire en y repenssant.
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Une ... belle apparition [Pv Ryô. Echi.]  

Une ... belle apparition [Pv Ryô. Echi.]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1