Partagez | 

Arrivée de Nat's [ Liibre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Arrivée de Nat's [ Liibre ]  Mer 9 Avr 2008 - 17:14

La nuit n'était pas encore tombée, mais ce n'était désormais plus qu'une question de minute. Dehors, la fin de soirée était calme, un air frais, agréable et accompagné d'une brise douce, s'était installé dans la ville depuis le milieu de l'après-midi, refroidissant malgré tout l'ardeur des habitants à sortir. Les routes étaient aussi calmes qu'elle étaient habituellement quelques heures plus tard, quand le ciel troquait les chatoyantes couleurs rouges, roses, orangées du crépuscule contre un manteau noir glacé, éclairé par la lumière de milliers d'étoiles qui remplaçaient celles, électriques, d'autant de phares de voitures ou d'ampoules dans les maisons tassées les unes aux autres.
Natsuki regardait passer le spectacle morne du défilement des arbres à moitié dénudés sur le bord de la route sur la laquelle roulait la voiture dans laquelle elle se trouvait. La tête posée dans sa main, le coude appuyé sur la porte, elle pensait a son arrivé dans ce lycée. Elle pensait à sa meilleur amie et à sa professeur d'Anglais qu'elle avait du quitter pour venir ici.

* J'espère que je vais faire de nouvelle rencontre ... *

Encore quelques minutes, et la voiture s'engouffra dans une allée de gravier, qui, une fois un imposant portail de fer forgé passé, menait tout droit à une porte énorme, entrée principale du lycée, du moins c'est ce qui était indiqué. Le moteur s'arrêta, les pneus crissèrent en freinant, et le chauffeur qui était en fait son père lui dit au revoir comme si c'était la dernière fois qu'il allait la voir. C'est vrai que Natsuki était proche de son père, elle descendit de la voiture, ferma la porte et prit sa valise qui était dans le coffre. Elle fit un signe de main à son père qui s'apprêtait à repartir chez lui, et s'avança sur le chemin en direction de la porte.
Une fois devant celle-ci, elle marqua un temps d'arrêt, lâchant la lourde valise qu'elle tenait à la main pour se craquer les articulations dans un imperceptible mouvement des doigts. Puis elle poussa le battant, s'appuyant contre lui toute entière, ridiculement frêle devant sa grandeur, pour finalement réussir à l'ouvrir.
Elle pénétra à l'intérieur du Hall d'entrée qui s'étendait aussi bien en hauteur qu'en largeur, dominant Natsuki de son immensité spectaculaire.
Son regard parcourut les moindres recoins de la pièce, vide à cette heure tardive, sans la moindre idée d'où aller. Elle prit le parti de ne plus bouger, attendant peut-être l'arrivée de quelqu'un pouvant la renseigner.

* Je sent que je vais bien me plaire ici *
Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Nat's [ Liibre ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1