Partagez | 

[Terminé] Nous sommes une légende

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
■ Age : 26
■ Messages : 1924
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes points : 20

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 18
❖ Chambre n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke
« Elève ; en 5ème année »
(#) Re: [Terminé] Nous sommes une légende  Mar 11 Fév 2014 - 11:33

Juste après poser ma question, un gros bruit de chariot retentit dans le gymnase. C'est Yuhei qui apporte un chariot à moitié rempli de balles.

- Ça va être plus simple de les transporter ainsi, vous ne pensez pas ?

Est-ce un rappel à l'ordre? parce que depuis toute à l'heure, on arrête pas de parler? Je ne crois pas parce qu'il a l'air un peu ennuyer. Je me demande pourquoi. Je ne questionne pas davantage parce que Mirai s'est approchée de moi pour chuchoter:

"Dis... Tu veux régler ton différent avec Yuhei ? Je peux peut-être vous aider si vous voulez. Je n'aime pas quand deux de mes amis se boudent..."

Je lui réponds alors sur le même ton:

"Oui je veux bien... mais je ne sais pas ce que j'ai pu dire pour le choquer. Donc, je ne sais pas ce qu'il me reproche! Je ne suis pas très douée pour régler les problèmes..."

Je soupire avant d'ajouter:

"On devrait peut-être régler ça plus tard? après avoir tout rangé? Il faut encore nettoyer le sol après avoir ramasser les balles."

---------------------------------

Anglais: #cc33ff /Japonais: #9966ff
Kindy Cookie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] Nous sommes une légende  Mar 11 Fév 2014 - 22:12

J'attends tranquillement la réponse de Tessa-sama pour ramasser les ballons. Parce que je ne suis pas foutue de faire deux choses en même temps. Je peux penser a plusieurs choses en même temps, mais pas faire deux actions en même temps ! Eh oui, sinon je n’emmêle les panneaux. Euh, les pinceaux.

"Oui je veux bien... mais je ne sais pas ce que j'ai pu dire pour le choquer. Donc, je ne sais pas ce qu'il me reproche! Je ne suis pas très douée pour régler les problèmes..."

Hum, oui c'est vrai que c'est une chouilla compliqué cette histoire... En faite, faudrait que je remonte le temps pour savoir ce qu'ils se sont dit exactement ! En les suivant en me cachant dans les buissons. Ou sous un carton, pour les suivre.

Mais t'en fais pas Tessa, moi je suis douée, enfin, je peux l'être si je me concentre bien, alors rien que pour vous deux, je le ferais.

"On devrait peut-être régler ça plus tard? après avoir tout rangé? Il faut encore nettoyer le sol après avoir ramasser les balles."

Ouais elle a raison ! On devrait régler ça après, quand on aura fini de ranger ! Comme ça si il y a dispute, bah on pourra pas glisser sur des ballons et s'enfoncer des morceaux de verre dans la peau en tombant. Plutôt gore, non ? J'espère ne choquer personne.

"Oui ! D'accord, on en parlera a la fin si tu veux ! En attendant, allons ranger les ballons !" Lui dis-je en souriant et en la prenant par la main pour l'aider a marcher et l'emmener vers le seau d'eau.

"Tu préfères continuer a laver le sol ? "

Je lui demande parce qu'on sait jamais, peut-être qu'elle a envie de changer de tâche ménagère parce qu'elle n'aime pas éponger le part-terre ! Beaucoup de gens n'aiment pas ça, et je la comprends. Je me demande si il y a des gants pour protéger ses jolies mains. Ca serait dommage de les abîmer, elles sont toutes douces...

HRP:

Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] Nous sommes une légende  Mer 12 Fév 2014 - 0:21

Yuhei après quelques instants d'hésitations ou il avait vu les deux jeunes filles échanger des messes basses, décida à commencer à ramasser les ballons sans leur aide. Il pressa juste ses lèvres l'une contre l'autre d'un air un peu désappointé avant de s'y mettre avec la même énergie qui l'avait guidé jusqu'à lors.

Voilà pourquoi, sans doute, le temps que les jeunes filles se décident à reprendre le rangement, ce dernier avait finit de mettre les derniers ballons dans le chariot. Il ne restait plus qu'à le repousser dans le local. Ce qui n'était pas une mince à faire à cause des roulettes mal huilés qui le rendait très difficile à déplacer.

Il se pencha alors, plia les genoux avant de les déployer et finit par le faire avancer, lentement mais sûrement. La besogne n'était pas simple et surement pas pratique à faire seul mais le jeune garçon ne parut pas se plaindre une seule seconde, son expression paraissant juste concentré sur l'effort qu'il accomplissait.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: [Terminé] Nous sommes une légende  Mer 12 Fév 2014 - 12:16

Mirai est trop gentille! Elle vient de m'aider à aller près du seau d'eau en me tenant la main.

"Tu préfères continuer a laver le sol ? "

"J'aime pas trop ça mais il faut bien le faire. Ne t'inquiète pas pour moi..."

Je m'arrête en plein milieu de ma phrase pour regarder autour de moi. Yuhei a fini de ramasser les ballons! Je suis impressionnée, il a été hyper rapide. Maintenant, il essaye de pousser le gros chariot dans le local de rangement.

"Finalement, on n'aura pas à ramasser les ballons, Yuhei a fini! Mais il semble avoir du mal à pousser le chariot..."

Je réfléchis un instant avant d'ajouter:

"Je vais vite finir de nettoyer, juste là où il y a des saletés pour avoir fini en même temps que vous."

Je sous-entends par là qu'elle devrait aller aider Yuhei a pousser le chariot. Mais comme je n'aime pas donner des ordres, je préfère la laisser interpréter mes paroles et faire ce qu'elle veut.

Kindy Cookie
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] Nous sommes une légende  Mer 12 Fév 2014 - 22:36

Je tiens toujours la main de Tessa quand je lui pose ma super question, et du coup je tourne le dos a Yuhei. Je peux pas voir ce qu'il fait... hum, je me demande, ça va être la surprise quand je vais me retourner ! J'ai hâte.

"J'aime pas trop ça mais il faut bien le faire. Ne t'inquiète pas pour moi..."

Oh la pauvre.. c'est vrai que c'est pas marrant de devoir nettoyer le part-terre, surtout quand on a un rhume et une cheville foulée ! Si je pouvais, je prendrais sa cheville foulée, comme ça elle aurait plus que le rhume ! De toute façon, je m'en fiche, moi je cours jamais, j'aime pas l'athlétisme. Trop d'efforts, j'ai aucune endurance moi.

"Finalement, on n'aura pas à ramasser les ballons, Yuhei a fini! Mais il semble avoir du mal à pousser le chariot..."

Hein ? Voyons voir...
Oh, elle a raison ! Il a tout fait ! Mais, il a fait le travail tout seul... c'est pas cool ! Moi aussi je voulais l'aider ! J'ai été négligente et je n'ai pas fait attention au travail de Yuhei, je m'en veux. En plus, il essaie de bouger ce chariot colossale tout seul. Nom de Dieu, je ne peux pas le laisser faire !

"Je vais vite finir de nettoyer, juste là où il y a des saletés pour avoir fini en même temps que vous."

Ahah, j'ai très bien compris son insinuation. Qu'est-ce que vous croyez ? Elle veut qu'on fasse la course ! Mais, j'ai pas mon esprit compétitif là, et en plus, faire la course alors qu'elle est blessée, c'est pas bien ! Je veux pas qu'elle se fasse plus mal, donc je la laisse gagner, mais d'abord, je vais rejoindre Yuhei et courant parce qu'il a vraiment l'air d'avoir du mal avec ce chariot !

J'arrive telle une super-héroïne et avec mes super forces, je fais l'attaque du bélier ! Non je plaisante, j'arrive discrètement et me mets a pousser de toutes mes forces avec Yuhei. Ayaaah ! Oh la vache, c'est lourd ce truc.

"Oh hisse !"

J'suis obligée de faire mon petit commentaire a chaque fois que je fais une action, c'est fou ça.
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] Nous sommes une légende  Jeu 13 Fév 2014 - 15:44

Yuhei tourna la tête vers Mirai quand cette dernière surgit à ses cotés pour pousser le chariot. Un sourire naquit sur ses lèvres mais ce dernier s'évanouit quand elle se mit sérieusement à pousser. Il cligna des paupières puis prit une expression concentré, forçant lui aussi sur ses muscles pour pousser davantage.

Résultat, le chariot prit une bonne vitesse et ils purent le ramener dans le local bien plus vite que Yuhei ne l'en avait sortit. Quand cela fut finit, le jeune garçon se tourna vers sa camarade pour la féliciter.

- Tu es vraiment forte, senpai! Merci pour le coup de main.

Il se fendit d'un grand sourire et hocha doucement la tête comme pour appuyer ses dires avant de filer retrouver les sacs qu'il avait laissé à l'entré du local pour les rentrer à leurs tours. Il attendit que Mirai fut sortit pour en fermer les portes puis les rejoignit auprès des balais et des seaux pour nettoyer le sol.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: [Terminé] Nous sommes une légende  Lun 17 Fév 2014 - 11:50

Elle a bien compris ce que je voulais dire parce qu'elle part en courant vers Yuhei. Pendant ce temps, je continue à nettoyer le sol. Juste là où il y a des traces de terre ou de marque de chaussures. Il faut frotter un peu mais ce n'est pas encore très incruster donc ça part vite.

Quand je lève les yeux quelques minutes plus tard, mes camarades de corvée ont fini de ranger le chariot. Zut, moi qui espérait qu'ils prendraient plus de temps! Est-ce qu'ils vont partir et me laisser le reste du sol? J'espère que non.

Mes craintes se relèvent infondées quand ils commencèrent à leurs tours à nettoyer. Ouf!

Si on se dépêche, on pourra vite rentrer aux dortoirs!

HRP:

Kindy Cookie
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] Nous sommes une légende  Lun 17 Fév 2014 - 14:17

- Tu es vraiment forte, senpai! Merci pour le coup de main.

Ouais je sais. Non je plaisante, je sais pas en faite. D'habitude, je suis une jeune demoiselle fragile et frêle, mais quand il s'agit de sauver des Yuhei en détresse, je suis capable de pousser des chariots ! Eh oui. Enfin, faut me laisser le temps de me recharger quand même, sinon je vais tomber dans les pommes. Pfiouh. AH ! Non, Tessa a besoin d'aide ! Allez Mirai, bouge toi un peu, va les aider !

Je rejoins Yuhei et Tessa qui lavent le sol. En courant. Vous vous dîtes que c'est prévisible, et que je vais encore me casser la figure a cause du sol mouillé ? Et bien non ! Pas cette fois, j'arrive en marchant dès que je m'approche de la zone a risque. Admirez. Et voila ! Tout va bien, je ne suis pas tombée.

Oh mais pas d'éponge. Ni de balais. Hmpf. Ah si ! Il y a un balais. Je m'approprie le balais et nettoie le sol du grand gymnase a touuuute allure. Parce que je cours en faite. Parce que c'est grand. Mais peu importe que ça soit fait vite ou pas, l'important est que je le fais bien ! Regardez, n'est-ce pas merveilleux ? Grâce a nos efforts a tout les trois, le sol brille de mille feux ! Magnifique.

Toute contente, je range mon balais dans le placard, et m'en vais a coté de mes compatriotes de nettoyage. Ceci ne veut rien dire.

"Le sol brille ! Je pense que ça ira pour le sol ! Pas vous ?"

Je demande leurs avis parce que c'est important. Je ne veux pas de débats ici.
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] Nous sommes une légende  Lun 17 Fév 2014 - 15:02

En effet, la pièce était désormais nettoyée. Yuhei venait de ranger les derniers ustensiles qu'ils avaient utilisés et avait refermé la porte du débarras. Il était, ensuite, revenu auprès de Tessa au moment ou Mirai en faisait de même. Il acquiesça et se fendit d'un sourire humble à ses mots.

- Oui, je pense que nous avons finis. Bon travail à tous.

Dit-il en inclinant légèrement la tête vers ses deux camarades.

- Nous pourrions aller prendre quelque chose au distributeur pour nous rafraichir ?

Proposa-t-il en posant son regard tour à tour sur chacun d'entre elle. Il y avait dans son attitude, quelque chose de plus relâché et naturel qu'a l'accoutumé. Son corps semblait s'exprimer différemment, d'une manière plus expressive et assuré, comme ci la pratique d'un sport quelques minutes plus tôt avait relâché la tension toute japonaise de ses gestes.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: [Terminé] Nous sommes une légende  Mar 18 Fév 2014 - 22:00

Avec une rapidité stupéfiante, le gymnase est nettoyé. Le fait que Mirai ait couru partout aide beaucoup. Finalement, je n'ai pas eu à bouger beaucoup. Et c'est tant mieux! Je n'aime pas les corvées. C'est certain maintenant.

"Le sol brille ! Je pense que ça ira pour le sol ! Pas vous ?"

"Je pense aussi que c'est bon pour le sol!" dis-je en souriant.

Yuhei confirme nos pensées avant de proposer d'aller chercher quelque chose à boire au distributeur. Je pense que c'est une bonne idée mais un rapide coup d’œil à la fenêtre me rappelle qu'il y a toujours un trou dedans. Je dis d'un ton hésitant:

"ça me parait une bonne idée mais il ne faut pas aller prévenir un adulte pour le trou dans la fenêtre? Quoique a bien y réfléchir, on peut se reposer un peu avant d'y aller...."

Kindy Cookie
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] Nous sommes une légende  Mer 19 Fév 2014 - 1:10

Bon. Voilà c'est fini. C'est la fin de cette histoire ? Hmpf... Dommage, c'était amusant d'être avec eux deux ! C'était les super aventures quoi.

- Nous pourrions aller prendre quelque chose au distributeur pour nous rafraichir ?

Ah ! Génial ! Oh, c'est sympa ça. Vraiment. Je suis toute contente, finalement c'est pas fini ! Donc on va encore s'amuser ! YOUPI. Je pensais que j'aller rentrer dans ma chambre toute noire avec les affaires des gens part-terre et que j'allais passer le restant de la journée a jouer avec Akira ou alors a penser a des trucs un peu bête. Comme d'hab quoi. Mais non. On va boire un Ice Tea ! Mmmh, trop génial, un Ice TEA JAPONAIS. De toute façon tout est génial avec moi.

"ça me parait une bonne idée mais il ne faut pas aller prévenir un adulte pour le trou dans la fenêtre? Quoique a bien y réfléchir, on peut se reposer un peu avant d'y aller...."

Oh le trou ! Mince, je l'avais complètement oublié avec tout ça ! Mais alors on va morfler non ? Puisqu'on pété une vitre, on a dégradé le lycée. Le tout beau lycée. Donc on va se faire tuer. Oh lala, c'est la fin de mon voyage ici, je vais me faire renvoyer... j'ai trop peur, mais bon, il faut bien le faire non ? Sinon ça sera malhonnête et les gens pas corrects bah j'aime pas ça.

Allez pas de temps a perde, faute avouée est a moitié pardonnée de toute façon !

"Moi je veux bien y aller si vous voulez !"

Voila, je poste ma candidature, comme ça au moins. Parce que Yuhei a eu la bonne idée dde la boisson, Tessa est blessée et malade, et moi je fous rien. Alors voila mon rôle !
Ca ne me déranges pas du tout d'y aller, je trouve ça juste, et comme ça, ça me fera mon sport de la journée de courir dans les couloirs ! Yeah !
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] Nous sommes une légende  Mer 19 Fév 2014 - 8:42

Yuhei grimaça quand Tessa rappela ce qui était arrivé à la vitre. Ses sourcils s'étaient douloureusement froncés et ses lèvres pressées l'une contre l'autre. Il jeta un regard vers les lieux de l'incident puis lâcha un soupir avant de revenir à sa senpai. Il cligna des paupières en l'entendant et un sourire revint sur son visage. Il posa alors une main contre son épaule et abaissa légèrement la tête pour faire son regard plus plongeant.

- C'est de ma faute. C'est ma responsabilité d'aller prévenir un responsable et d'en assumer les conséquences, vous n'y êtes pour rien.

Il eut un sourire amer laissant aisément imaginé qu'il était conscient de ce qui l'attendait mais il semblait décidé de prendre le partie du fatalisme. Il tourna de nouveau son visage vers Tessa.

- Je vais y aller. Partez devant, je vous rejoindrais au plus vite.

Puis il s'en alla en petite foulée sans attendre leurs réponses. Avait-il seulement été plus lentement que la petite foulée depuis qu'il était arrivé dans le gymnase. Débordait-il à ce point d'énergie ?

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: [Terminé] Nous sommes une légende  Ven 21 Fév 2014 - 19:23

Je n'aurais peut-être pas dû faire la remarque à propos de la fenêtre. Après que Mirai se soit dévoué généreusement, c'est Yuhei qui a fait la grimace. Il dit à Mirai que c'est sa faute à lui donc, qu'il irait. Je suis toute à fait d'accord. Nous, Mirai et moi, n'y sommes pour rien après tout! Pourquoi on se ferait punir pour ça?

Avant que nous puissions répondre, il partit en courant vers la sortie. Je le regarde s'éloigner, les sourcils levés. Il n'a même pas attendu. Je reporte mon regard vers Mirai en disant:

"Apparemment, on a pas le choix..."

Je soupire et me dirige vers la sortie, beaucoup plus lentement que Yuhei.

"Je suppose qu'on a plus d'autres choix que d'attendre l'arrivée d'un surveillant pour témoigner."

Kindy Cookie
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] Nous sommes une légende  Sam 22 Fév 2014 - 23:10

Bon alors j'y vais ? C'est décidé ? Je suis désignée ? Bon allez on y va, pas de temps a perdre.

- C'est de ma faute. C'est ma responsabilité d'aller prévenir un responsable et d'en assumer les conséquences, vous n'y êtes pour rien.

Mais non voyons ! ... Enfin si, vu qu'il a lancé la balle. Mais moi ça me dérange pas de me faire tirer les cheveux a sa place, après tout, je suis loin de l'image de la petite élève modèle, héhé. Donc c'pas super grave, je prendrais un mot dans mon carnet "Votre fille a défoncé la vitre du gymnase avec ses petits camarades, a faire signer", ma mère le verra, je serais sûrement punie, mon père lui le verra jamais parce que j'ai pas envie, et voilà, tout est réglé ! J'aime très beaucoup régler les problèmes comme ça, je me sens utile un peu.

Hein ? M-mais ! Bon d'accord. Je pense qu'on a pas le choix, il est partit très vite. Et je peux pas laisser Tessa toute seule, donc je reste avec elle ! Mais c'est triste quand même. Enfin, on témoignera, comme ça, il aura des circonstances atténuantes ! Moi, je le soutiens. Beaucoup.

"Je suppose qu'on a plus d'autres choix que d'attendre l'arrivée d'un surveillant pour témoigner."

Oooh Tessa est si géniale, elle lit dans mes pensées. Elle va vers la sortie, et du coup, je vais a coté d'elle, parce que comme elle boite j'ai un peu peur qu'elle tombe. Donc je suis sa garde du corps ? Ou son garde du corps ? Mmmh, le choix est difficile. On verra ça plus tard.

Mais du coup, on est toutes les deux devant la salle. On doit aller plus loin ? Non, je pense qu'on doit rester ici et attendre Yuhei, sinon on pourra pas témoigner.. Je serais une traîtrise terrible. Terrible.

Donc je m'arrête juste devant la salle et regarde Tessa. Au faite, nous sommes encore toutes les deux seules ! Et en plus, cette fois, Yuhei est partit a l'autre bout du monde. Du coup, est-ce qu'il va y avoir un autre interrogatoire ? Kyaah, j'ai un peu le tract !
Mais j'aime pas les blancs. Hey, je parle des blancs, dans une conversation hein. N'imaginez pas autre chose, bande de fripons.

Mais il y en a un, alors mon rôle est de trouver un sujet de conversation random pas trop stupide et intéressant. C'est beaucoup demandé..

"Dis, je t'avais promis de te montrer des photos sur mon portable ! Ca t'intéresse toujours ?"

OUI. CA Y EST. Je l'ai fait. Ben oui, qui y'a t'il de plus intéressant que l'Australie ? Les mangas. Mais là il ne s'agit pas de mangas, donc c'est pas très grave ! Heureusement que je me suis souvenue de la promesse que je lui avais faite, je n'aime pas ne pas tenir mes promesses.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: [Terminé] Nous sommes une légende  Lun 24 Fév 2014 - 8:59

Nous sommes arrivées devant l'entrée de la salle. Maintenant, il n'y a plus qu'à attendre que Yuhei revienne pour qu'on témoigne de l'incident de toute à l'heure.
J'espère, quand même, qu'il ne va pas trop se faire disputer pour ce petit trou dans la fenêtre. Cela arrive à tous le monde de casser des fenêtres non? Par contre, ça va couter assez cher à remplacer. Je me demande si l'école a un budget spécial réparation de fenêtre?

Pendant que je réfléchis à toutes les conséquences financières que cela pourrait avoir si l'école n'avait le budget, la voix de Mirai me fait revenir à la réalité plus intéressante.

"Dis, je t'avais promis de te montrer des photos sur mon portable ! Ca t'intéresse toujours ?"

Ohhh c'est vrai! J'avais complètement oublié! C'est avec un grand sourire aux lèvres que je lui réponds:

"Bien sûr! je n'ai pas eu l'occasion de voir beaucoup de 'vraie' photos d'Australie! je trouve que les reportages à la télé ne sont pas tous très fidèles! Et si tu veux, je pourrais te montrer des photos d'Angleterre après!"

Je n'ai pas beaucoup de photos sur mon portable mais je vais pouvoir lui montrer le plus intéressant. Et puis, ça m'arrange parce que je suis pas douée en tant que guide touristique.

Kindy Cookie
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] Nous sommes une légende  Lun 24 Fév 2014 - 18:42

"Bien sûr! je n'ai pas eu l'occasion de voir beaucoup de 'vraie' photos d'Australie! je trouve que les reportages à la télé ne sont pas tous très fidèles! Et si tu veux, je pourrais te montrer des photos d'Angleterre après!"

Parfait ! J'espérais que l'intéresserait toujours vu que j'ai plein plein pleein de photos sur mon portable ! J'ai tendance a photographier n'importe quoi aussi mais j'ai des choses intéressantes aussi ! Je vais lui faire un cours sur l'Australie ! Et en plus, elle va me montrer ses photos elle aussi ! Et c'est vrai ce qu'elle dit, dans les reportages a la télé, ils disent n'importe quoi. Hmpf. Bande d'arnaqueurs, l'Australie est un pays magnifique, et vous, vous êtes de mauvais reporters.
Mais j'ai hâte de voir ses photos ! Parce que, sur internet, on a des photos de l'Angleterre et tout, mais j'aime pas trop. En plus, je vais pas très souvent sr internet.

"Trop cool ! Attend, juste une seconde !"

Je recherche toutes les photos sur mon portable. Oh seigneur, j'ai vraiment n'importe quoi dessus. Une photo de la salade que ma mère avait fait. Ca sert a rien ce genre de trucs ? Bah moi je les garde quand même. En plus, ma mère elle fait bien la salade. Ah ! J'ai trouvé ! Plus de temps a perdre.
"Regarde ! Ca c'est le Queen Victoria Building a Sydney ! Et a l'intérieur, c'est juste gigantesque ! En faite, certains disent que c'est le plus beau centre commercial au monde, et je les crois ! En plus, c'était ici que je me suis teins les cheveux pour la première fois. C'était du rose, mais j'aimais pas trop..."

Ah, c'était génial quand j'y repense. Mais pas de place pour la nostalgie, je dois lui faire voir encore plein de trucs trop cool qui déchirent ! Accroche toi bien Tessa, hihihi.

"Et là, le Harbour Bridge ! T'as vu comment il est gigantesque ?! Quand on est passé dessus en voiture, j'avais trop peur, parce que j'ai le vertige ! Et en plus, la nuit, il est tout éclairé ! C'est magnifique, mais j'ai pas de photos.."

Hmpf, un échec. C'est pas grave, c'est pas grave, si un jour je retourne en Australie -ce qui est pas gagné- j'irais de nuit et lui ramènerait une photo rien pour elle ! La suite.

"The Sydney Tower ! Elle est méga grande, mais malheureusement, je suis jamais montée dedans, c'était trop élevé pour moi ! Et pareil, elle brille la nuit !"

J'ai rien de bien intéressant a dire sur cette tour, elle est jolie, mais j'ai pas de photo de l'intérieur... De toute façon, j'étais dans le parc a coté quand je l'ai vue, alors je pouvais pas me téléporter dedans hein ! Donc j'ai pris une joulie photo.

"Ca c'est quand j'étais allée au zoo ! Je sais plus comment il s'appelait. Mais j'ai pris plein de photos des animaux, regarde !"

C'est la partie animalière ! Kyaaah ! Ma partie préférée !

"Des girafes ! Y'en a une qui s'est approché de moi un moment, et je voulais lui donner du maïs, mais on avait pas le droit ! Et là, un kangourou ! Celui là est gigantesque, il parait qu'ils peuvent même tuer des humains, tu y crois toi ? Moi je les trouve marrant avec leurs poches sur le ventre."

J'ai aussi plein de photos de... gros lézards et de gorilles que je lui montre ! J'avais pris le zoo en entier en photo, si je lui montre tout, ça va durer 10 ans vous croyez ? Elle va s'ennuyer, je ne veux pas ! En plus, les gorilles et les chimpanzés, brrr, j'ai horreur de ça.

"Et voila le bébé koala que javais recueilli ! I-il était trop mignon ! Mais mes parents ont pas voulu que je le garde hmpf ! SI j'avais peu, je l'aurais appelé Simon. Parce que ça va trop bien a un koala, je trouve ! "

Je fais défiler mes photos avec mon doigt sur mon écran. mmmh qu'est-ce que je voulais lui montrer aussi ? Ah ! Mon jardin peut-être ? Quoi ! C'est super intéressant ! Parce que ma maman elle avait construit un jardin zen avec mon aide d'abord ! Et il était si beau, j'avais même tracé un coeur dans le sable...

Hein ? Qu'est-ce que c'est que ça ? Une photo de moi avec mon père ? Je croyais toutes les avoir supprimées ! Je suis triste quand je vois ce genre de saletés. Rah, je suis pas contente ! Je m'en charge tout de suite. Oh mais Tessa a vu ? Bon, je vais faire comme si de rie n'était, et si elle me pose une question, bah j'y répondrais, parce que je ne mens jamais moi madame.

Allez, "Supprimer" ! Voilaaaa.

"La Bondi Beach de Sydney ! Tellement magnifique, l'eau était super bonne ce jour là ! En plus, y'a plein de surfer partout !"

Bon, eh bien je crois que j'ai finis pour les photos ! Je lui i montré le plus intéressant, j'espère que ça lui a plu ! Maintenant, j'ai trop hâte de voir ses photos a elle.

"Et voila ! J'ai terminé pour les photos !"

Loooondoooooon.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: [Terminé] Nous sommes une légende  Mar 25 Fév 2014 - 16:39

Le premier bâtiment que Mirai me montre est assez joli. Je suis étonnée qu'il soit un centre commercial. Il est très joli! J'aime beaucoup ce genre d'architecture. Lorsqu'elle parle de s'être teint les cheveux en rose, j'essaye de l'imaginer avec les même cheveux qu'Yuriya et effectivement, ça devait pas rendre super joli sur Mirai. Je n'ai pas le temps de m'attarder davantage sur cette idée qu'elle me montre déjà une nouvelle photo.
Ce pont est super grand! Il est joli aussi mais un peu trop "industriel" à mon goût.
The Sydney Tower me donne le vertige rien que de la regarder. On doit pas se sentir en sécurité dans une tour pareille.

Après les bâtiments, c'est au tour des animaux! Cool!
Alors les kangourous peuvent tuer quelqu'un? Haaann! Si ils veulent se révolter un jour, on risque de tous y passer! La révolte des kangourous! En plus comme ils sont dans d'autres zoo dans le monde, il n'y a pas que les Australiens qui vont mourir! Non faut que j'arrête de penser à ça, sinon je vais faire des cauchemars. Il ne faut pas que j'en parle parce qu'elle, aussi, va faire des cauchemars!

Mirai me montre aussi des photos de lézards et de gorilles. Je n'aime pas trop les lézards. Je trouve ça un peu effrayant.

Son bébé koala est trooooopp chooooouuuu! Je veux le même! Sauf que je peux pas parce que c'est pas bien d'exporter des animaux! C'est triste qu'elle n'ait pas pu le garder...

En faisant défiler les photos, elle s'arrête sur une photo d'elle avec un homme. Peut-être son père? Je n'ai pas le temps de bien voir parce qu'elle l'efface rapidement. Étrange, pourquoi supprimer une photo d'elle et son père? peut-être qu'elle a des problèmes avec lui? j'espère que ce n'est pas grave! Quoi qu'il en soit, Mirai reprends la parole en me montrant une photo de la plage. C'est trop beau!

"Et voila ! J'ai terminé pour les photos !"

"Merci pour me les avoir montrer! Elles sont trop bien! J'ai envie d'aller en Australie maintenant! A moi maintenant."

Je sors mon portable et regarde les miniatures pour voir ce que je peux lui montrer. Comme je me le disais toute à l'heure, j'en ai pas beaucoup... J'espère que ça lui ira.

"Alors commençons par mon endroit préféré! Le British Museum! C'est un des plus beaux musées! En plus, il est gratuit donc on peut y aller quand on veut! Par contre, faut prendre un plan parce qu'on se perds assez vite dedans... la 1er fois que j'y ai été quand j'étais petite, je me suis perdue!"

Quel mauvais souvenir! Je me rappelle m'être perdue dans l'étage avec les momies. Brrrrr!

"Voilà un endroit où j'aime trainer surtout en été! C'est Hyde Park et Kensington Gardens, on voit pas beaucoup sur la photo mais il est hyper grand comme parc! En plus cœur de Londres. C'est un peu comme Central Park à New-York! C'est pas loin de Buckingham Palace en plus. Je n'ai pas de photos du château par contre..."

Honte à moi mais je vais me rattraper avec les autres photos!

"Ça, c'est Big Ben et Westminster Palace! C'est un des symboles de Londres, je suppose que tu as déjà vu d'autres photos! Donc passons à d'autres photos... Ah! Piccadilly Circus! C'est un grand carrefour en partie piéton. J'aime cet endroit parce qu'il est juste à l'entrée de la plus longue rue marchande de la ville: Oxford Street. C'est une rue géniale! Sauf quand tous le monde rentre chez soi parce qu'il y a beaucoup de circulation sur les trottoirs! Tu peux vite perdre les personnes avec qui tu es..."

Ça, c'est l'expérience qui parle. Tous le monde marche vite et on se pers facilement dans la foule. C'est un bon moyen de disparaitre si on poursuivi par quelqu'un maintenant que j'y pense...

"Et les dernières photos que j'ai: ce pont-là, c'est leTower Bridge il est vraiment très beau mais pas aussi joli que le Millenium Bridge la nuit!
Et pour finir, voici Trafalgar Square! C'est là qu'il y a la National Gallery! C'est un autre musée gratuit que j'aime beaucoup. Il y a pleins de peintures!

C'est fini. J'ai d'autres photos sur mon ordinateur si tu veux... pour une autre fois!"

Kindy Cookie
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] Nous sommes une légende  Jeu 27 Fév 2014 - 0:00

Tessa a écouté tout ce que je racontais pendant tout le long ! Je crois que ça l'intéressait, enfin, j'espère ! De toute façon je vais avoir le verdict dans quelques secondes...

"Merci pour me les avoir montrer! Elles sont trop bien! J'ai envie d'aller en Australie maintenant! A moi maintenant."

Oooow oui elle a aimé ! T'inquiète pas Tessa je t'amènerais en Australie si tu veux ! On dormira dans la rue par contre, sorry. Bref, bref, j'ai trop hâte de voir ses photos ! Kyaaah !

Oh, première photo ! Quoi ?! Un musée gratuit ? Comment est-ce possible ? Gratis, vous êtes sûre ? Oh mais c'est trop bien ! Surtout si il est aussi gigantesque ! Moi, moi je veux y aller ! S'IL VOUS PLAAAAIT. Je me tiendrais sage et je prendrais un plan même si je suis tellement une quiche que je vais le tenir a l'envers et me paumer quand même
Bref, je veux y alleeeeeer

Ouah ! Ce parc est trop cool ! Il fait beau en Angleterre ? Ah, quels clichés, bien sur qu'il fait beau en Angleterre, voyons... Bref, a Sydney aussi y'avait un parc de ce type, mais là c'est en Angleterre donc c'est encore mieux. Et puis, si j'avais pleins d'amis, je traînerais ici tout les jours après les cours. Mais j'ai pas de ça HAHAHAHA.

Ahem, OH BIG BEN. ET UN PALAIS. BIG BEN AVEC UN PALAIS. O-oh, j'aime trop Big ben ! Cette horloge, la plus grande horloge du monde, ouaaais ! Et ça, c'est le palais de la reine ? Elle a quelle age la reine au faite ? Ah, j'ai trop de lacunes en Anglais, c'est pas possible ! Euh, j'en étais ou déjà, AH OUI, c'es magnifique oh lala surtout de nuit. Et le Picalilly Circus ! Moi j'ai toujours cru que c'était un crique... on m'aurait menti ? Diantre. Ma vie est un mensonge. Je suis... triste... Bref, on s'en fiche, il est trop beau ! Mais y'a trop de gens et moi j'aime pas les gens alors j'aurais trop peur de me perdre dedans ! Me faut quelqu'un de beau et fort pour m'accompagner, huhu. Oh le Tower Bridge ! Il est beaaaau ! Mais encore une fois c'est trop haut pour moi, hmpf, ils peuvent pas faire des tours basses. Ils sont nuls les architectes, ça me donne envie de devenir architecte rien que pour les embêter avec ma bêtise.

Passons, elle me montre un PONT TROP BEAU, même si j'aime beaucoup beaucoup le notre a Sydney parce que faut le voir de nuit quoi. En plus, j'avais oublié de prendre des photos de l'opéra qui est tout éclairé de nuit aussi, quelle idiote. Et.. oh, un pont vert. MAIS C'EST TROP BEAU. Regardez il brille même par dessus on a l'impression de marcher sur une plateforme flottante aaah ! fheguhksfigusefogifuisiugri.

Mon cerveau a planté un peu, mais c'est pas grave, j'en veux a au maire de Sydney parce qu'il a pas fait un truc aussi beau dans notre ville. MOI AUSSI JE VEUX UNE PLATEFORME. Ouf, je me calme moi, Londres, c'est mauvais pour le coeur.

Passons a la suite. TRAFALGAR LAW. Euh non, Trafalgar Square, hmpf. Tant pis, ça gère quand même, en plus, encore un musée gratuit ! Je suis trop impressionnée par la générosité des Anglais sérieux, et je veux voir leurs peintures orz.

Oh c'est fini ? C'était trop bien Tessa emméne moi a Londres s'ilteuplaaait. Arrête ces caprices Mirai, tu as 16 ans, pff. Bon, c'était trop bien !

"Waouh ! Moi aussi je veux aller a Londres ! Viens on va a Londres ! Et après on ira a Sydney ! Waouh !"

Huhu. Oh au faite Yuhei ne devrait pas déjà être revenu ? Il fait quoi ? J'espère pas qu'il est puni !
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] Nous sommes une légende  Jeu 27 Fév 2014 - 9:45

Et c'est à cette pensée que le jeune garçon revint, toujours trottinant. Il parut étonné en les voyant devant la porte du gymnase. Il accéléra le pas pour s'arrêter devant elles. Il était seul, nul personne ne l'accompagnait.

- Je pensais vous retrouver aux distributeurs ? Pourquoi êtes-vous toujours ici ?

Demanda-t-il, donnant voix à son étonnement. Son attitude neutre et moins souriante laissait transparaitre qu'il était un peu plus tendu qu'en partant, sans doute avait-il été un peu rabroué par le corps éducatif pour sa bêtise mais il ne semblait pas pour autant bouleversé.

Il y avait encore des choses à ranger?

S'enquit-il, fronçant légèrement les sourcils d'un air ennuyé.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: [Terminé] Nous sommes une légende  Ven 28 Fév 2014 - 10:44

Mirai a l'air enthousiasmée par les photos de Londres. Je suis contente que cela lui donne envie d'y aller! Sa proposition est tentante mais pour Sydney, je ne crois que mes parents seraient d'accord! Par contre, pour aller à Londres, ça peut s'arranger!

J'allais lui répondre quand Yuhei revint. Bizarre, il est tout seul. Il n'a pas trouvé de surveillant?

- Je pensais vous retrouver aux distributeurs ? Pourquoi êtes-vous toujours ici ?  

Je regarde autour de moi et me rends compte qu'en effet, dans notre enthousiasme à partager nos photos, nous étions rester sur place. Il enchaîna d'un air ennuyer:

Je m'empresse de lui répondre:

"Non! On regardait des photos de chez nous!"

J'ajoute pour Mirai:

"Il faudrait qu'on organise des vacances pour y aller! Mais peut-être pas Londres et Sydney à la suite..."

Kindy Cookie
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] Nous sommes une légende  Ven 28 Fév 2014 - 20:00

Tessa n'a pas le temps de répondre a ma superbe proposition de tour du monde que Yuhei est arrivé ! Wouhouu ! Il s'est pas fait disputer au moins ? J'ai pas envie ! Il a l'air un peu moins joyeux qu'avant. Et ouais, moi j'ai des yeux de lynx. Oui, enfin, un œil de lynx. Bref, peut-être qu'il lui ont un peu remonter les bretelles qu'il n'a pas, d'ailleurs.

Oh oui mince ! Les distributeurs ! On était tellement prises dans nos photos qu'on a oublié le distributeur ! Oh pardon !

Non plus ! On a bien ramassé chaque miette de verre sur le sol  On a bien fait notre boulot youhouu ! Comme ça si un basketteur tombe sur le sol, il n'y aura pas de verre ! Imaginez un peu, je ne me le pardonnerais pas. Les basketteurs, j'aime bien les stalker regarder jouer. J'y vais souvent d'ailleurs. Bref, euuuh, on en était où ? Ah oui.

Oui Tessa ! Merci de si bien expliquer les choses. J'acquiesce parce que je suis un témoin.

"Il faudrait qu'on organise des vacances pour y aller! Mais peut-être pas Londres et Sydney à la suite..."

O-oh oui Tessa accepte ! Même si on ira âs a la suite, on ira quand même !! Mmmmh, oh mais, je vais devoir aller voir mon père ? Pour lui demande si je peux dormir chez moi ? Et sa compagne ? Non, non, j'ai pas envie de les revoir, eux ! On prendra un hôtel, niveau ambiance, ça ser bien mieux, et en plus, on fera ce qu'on veut ! Ouiiiiiii ! Et aussi on ira a Londres ! J'ai l'impression d'avoir accompli ma vie.

"Oui ! On s'organisera, comme ça pendant les prochaines vacances, par exemple, on va a Londres, et les vacances suivantes, a Sydney ! C'est pas génial ?"

Je vais aller en vacances avec la jolie Tessaaaa ♫

Je me tourne vers Yuhei.

"Désolée ! On était prises dans nos photos, du coup, on est pas allées aux distributeurs.. On t'attendais ici ! Mais maintenant que tu es là, on eut y aller ! Au faite, comment ça s'est passé ?"

Dieu, faites que ça s'est bien passé. Merci Dieu. Amen.

Dernière édition par Mirai Sloan le Ven 28 Fév 2014 - 23:26, édité 1 fois
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] Nous sommes une légende  Ven 28 Fév 2014 - 20:17

Le jeune garçon acquiesça, quittant son air soucieux pour reprendre une attitude plus neutre.

Il cligna doucement des paupières, un léger sourire se dessina sur ses lèvres, son regard allant d'une jeune femme à l'autre.

"Désolée ! On était prises dans nos photos, du coup, on est pas allées aux distributeurs.. On t'attendais ici ! Mais maintenant que tu es là, on eut y aller ! Au faite, comment ça s'est passé ?"

Yuhei fit un sourire un peu grimacant et répondit en portant sa main à sa nuque, comme il le faisait tout le temps quand il avait quelque chose d’embarrassant à dire.

- Le professeur de sport s'est montré particulièrement clément, je dois juste m'acquitter des prochaines corvées pour le mois qui vient et je dois assister le réparateur quand il viendra remplacer la vitre.

Il se tourna alors pour se diriger vers les distributeurs un peu plus loin, espérant qu'on allait lui emboiter le pas.

- Je ne suis jamais allée à l'étranger mais ça semble vraiment très différent du Japon à ce qu'on m'en a dit.

Le jeune garçon était le plus pur produit nippon. Pire encore, il n'avait jamais quitté Kobe. Son univers, ses souvenirs, tous cela étaient liés à ce minuscule point sur le globe terrestre.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: [Terminé] Nous sommes une légende  Sam 1 Mar 2014 - 11:42

Je trouve l'idée de Mirai excellente! Je ne vais pas gâcher son enthousiasme en disant qu'il y a peu de chance que je puisse partir en Australie avec elle sans adultes. On verra bien. J'écoute le récit de Yuhei. Finalement nous aurons pas à témoigner de l'incident. Tant mieux!
Le pauvre, quand même, il ne va pas beaucoup s'amuser dans les jours qui viennent. Les corvées pouah!

Il continue de parler en se dirigeant vers les distributeurs. Pfff, il faut remarcher! Bon suivons-le...

- Je ne suis jamais allée à l'étranger mais ça semble vraiment très différent du Japon à ce qu'on m'en a dit.

Suite à cette phrase, je ne sais pas comment réagir. Je suis partagée entre l'envie de rire et la consternation. Il ne doit pas avoir beaucoup voyager ou même quitter la ville pour raisonner de la sorte. Hum! Je vais laisser le soin à Mirai de répondre cette fois. Parce que je ne suis pas sûre de pouvoir garder mon sérieux. Je n'ai pas envie de passer pour la méchante étrangère.

Kindy Cookie
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] Nous sommes une légende  Dim 2 Mar 2014 - 3:33

- Le professeur de sport s'est montré particulièrement clément, je dois juste m'acquitter des prochaines corvées pour le mois qui vient et je dois assister le réparateur quand il viendra remplacer la vitre.

Oh non ! C'est quoi cette punition ? C'est terrible ! Faire des corvées pendant tout un mois, le pauvre ! Si j'ai le temps je viendrais l'aider tiens, c'est pas une mauvaise idée. De toute façon, j'ai jamais rien a faire moi, tellement ma vie est riche en événements et intéressante, héhé. En tout cas c'est pas cool.... Mais bon, c'est pour la vitre quoi. La pauvre vitre. Imaginez si le lycée a pas assez de sous pour la remplacer ? Bah on sera obligés de la recoller ! Et ce sera laid, en plus, c'est du rafistolage, ça ne tiendra pas ! Quelle cata....

Oh tiens, c'est étrange, il n'est jamais partit du Japon ? Mais, il a bien du quitter Kobe un peu, non ? Même pas en voyage scolaire ? Ou alors il fait partie de ces personnes malchanceuses qui ne tombent jamais sur les classes qui font des voyages scolaires... Aaah, c'est du vécu. Mais moi je viens d'un autre pays, donc c'est pas pareil ! Diantre, ça doit être triste de voir toujours le même paysage quand même. Il faudrait qu'il vienne avec nous, tiens, ça serait pas mal ! Je lui présenterais des kangourous et des koalas ! Et Tessa lui fera boire du thé ! C'est un peu trop cliché ce que je suis en train de dire, non ? Vraiment désolée.

En tout cas, Tessa ne semble pas savoir quoi dire, alors je vais parler pour elle, hihi.

"Tu n'es jamais partit de Kobe, Yuhei ? Si tu veux tu pourras venir en Australie ! Ca serait génial, waouuh !"

Toujours aussi enthousiaste, je me dirige en souriant vers les distributeurs, mais je m'arrête net. NOOOOOOOOOOO. J'avais oublié, Yuhei et Tessa ne s'aiment pas ! AAAH ! C'es horrible, ça va être la guerre ! Stupide Mirai, stupide ! Je ne sais plus où me mettre du coup, moi ! Quoique je pourrais essayer de les rapprocher ?.....
-Bonjour, le cerveau de Mirai ne répond pas. Nous vous proposons d'attendre.-
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] Nous sommes une légende  Dim 2 Mar 2014 - 8:45

"Tu n'es jamais partit de Kobe, Yuhei ? Si tu veux tu pourras venir en Australie ! Ca serait génial, waouuh !"

Yuhei se fendit d'un grand sourire lorsque Mirai lui proposa spontanément de la suivre en Australie. Il acquiesça franchement. L'Australie était un pays assez bien connu au Japon, mieux que les États-Unis par exemple. Beaucoup de Japonais et d'autres asiatiques allaient en Australie.

Résultat, il se détourna, fit quelques pas avant de sentir que Mirai ne le suivait pas. Se retournant de nouveau vers elle, il remarqua que plus aucun éclat ne brillait dans l’œil de la jeune fille. Elle semblait avoir quitté le bâtiment, comme disait les anglophones.

Clignant des paupières, marquant son étonnement, il resta néanmoins silencieux. Mirai devait réfléchir intensément à quelque chose et comme elle n'était pas au milieu d'un carrefour quand c'était arrivé, le jeune garçon ne sembla pas presser de la ramener parmi les vivants. Il resta juste silencieux, attendant comme si la chose lui était naturelle.

Tout juste jeta-t-il un regard vers Tessa avec un sourire légèrement amusé.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: [Terminé] Nous sommes une légende  Lun 3 Mar 2014 - 16:18

Mirai a prit la parole comme je l'espérais!

J'espère que Mirai a un endroit pour nous loger. Parce que si elle commence à inviter tous le monde, il risque d'y avoir un problème. J'arrête d'y penser pour le moment. On verra si cette idée de voyage en Australie se concrétise. Plongée dans mes pensées, je n'ai pas toute de suite remarquer qu'ils ont bien avancés. Quoique... Mirai est plantée là et ne semble plus bouger. Pourquoi?

Je me dirige vers elle et m'arrête à sa hauteur pour la regarder. Elle a le regard éteint comme si elle avait bugger. Je jette un regard à Yuhei qui me regarde d'un air amusé. Que faire?! Yuhei ne semble pas être prêt à la faire revenir dans notre monde. Il faut que je prenne les choses en main!

Je me place en face de la malade et pose mes mains sur ses épaules. Je la secoue légèrement en disant:

"La terre appelle Mirai, tu me reçois ou les extraterrestres ont pris ton cerveau en otage?"

Kindy Cookie
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] Nous sommes une légende  Mar 4 Mar 2014 - 0:56

Ableubleuh.
..
..
..
..... Hmpf.

Je fais quoi ? J-je suis épiée dans mon dos.. Yuhei, il me regarde. Et Tessa aussi. Elle s'approche de moi même ! Ils doivent penser que je suis pas normale ou un truc du genre ! Et en même temps je les comprends, j'ai eu l'air d'un zombie a l'instant.. Mais j'ai peur. Vous pensez qu'ils vont se mettre a me détester ?! Ou alors, ils vont se moquer de moi ! Ou pire ! Ils vont me détester, se moquer de moi, et partir sans moi. Quelle horreur... J'ai presque envie d'aller me cacher, euh, la bas tiens, sous la chaise. Ou dans cette salle de classe ! Je le fais ? Qu'est-ce que vous en dites ? C'est partit !
.... Non mais je plaisante. Vous croyez que quoi ? Je vais pas vraiment le faire, parce que si je le faisais, je passerais encore plus pour une folle. Alors pas la peine hein.

"La terre appelle Mirai, tu me reçois ou les extraterrestres ont pris ton cerveau en otage?"

Qu-quoi ?! Ah, c-c'est Tessa. Elle m'a fait vachement peur, j'ai été surprise, parce que d'un coup elle est apparut et, et ,et elle m'a prit les épaules ! Uuuuh... Je suis encore plus stupide en sursautant. Quel boulet.

"A-ah ! N-non ! Ouais parce que tu, tu dois te dire "la fille elle est pas toute seule dans sa tête !" haha ! Alors que si...."
... Mais... Quoi ?.. Pourquoi c'est sortit de ma bouche, ça ? Qu'est-ce que je raconte encore comme bêtises au juste moi ? Pfff. Allez, toute façon, ça peut pas être pire, alors autant aller jusqu'au bout.

"Euh, donc, les distributeurs ! Ils sont justes la ! Vous venez ? C'est partit !"

Sans même les attendre, j'avance a grands pas vers les machines. J'ai essayé de pas leur montrer mon visage gêné, mais on s'en fiche. Je pose mon sac par terre et farfouille dedans en les attendant. Je cherche quoi déjà ?... Ah oui, LA FORTUNE.
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] Nous sommes une légende  Mar 4 Mar 2014 - 17:11

Le jeune garçon ne parut pas surpris de voir Tessa s'approcher de Mirai pour la sortir de ses réflexions. Il fronça juste les sourcils, d'un air un peu chagriné, quand elle la secoua.

Il se fendit d'un sourire encourageant quand sa senpai revint sur Terre en paraissant totalement perdue.

"A-ah ! N-non ! Ouais parce que tu, tu dois te dire "la fille elle est pas toute seule dans sa tête !" haha ! Alors que si...."

Il retint un léger rictus du nez mais ne put réprimer un sourire. Il ne se moquait pas. C'était plus de la surprise et de la fascination face à l'originalité et la richesse de facétie dont Mirai pouvait faire preuve.

"Euh, donc, les distributeurs ! Ils sont justes la ! Vous venez ? C'est partit !"

Il la suivit sans rien ajouter, gardant juste son sourire. Néanmoins, face au distributeur, il s'arrêta et commença à regarder ce qui s'y trouvait en fouillant dans l'une de ses poches. Ce dernier venait apparemment d'être réapprovisionner, une chance! Le jeune garçon ne se tint néanmoins pas juste devant, histoire de laisser aux filles la possibilité de se servir avant lui.

- Qu'est ce que vous préférez comme boissons ?

Demanda-t-il par curiosité ingénue.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: [Terminé] Nous sommes une légende  Mar 4 Mar 2014 - 22:44

Elle ne tarde pas à me répondre

Hein? mais non pas du tout! J'ai déjà lu pleins de trucs sur les extraterrestres qui posent des implants aux personnes qu'ils kidnappent! Même si je doute de la véracité des propos des personnes qui disent qu'elles se sont faites enlevées. Bref, elle reprends comme si de rien n'était:

Mirai alla vers les distributeurs sans nous attendre. Yuhei ne tarde pas à la suivre. Je leurs emboite le pas. Je ne sais pas quoi prendre comme boisson. En plus, je crois pas avoir de l'argent sur moi. Je n'ai pris que mon portable... Alors que je fouille dans mes poches à la recherche d'une pièce égarée, Yuhei dit:

"Qu'est ce que vous préférez comme boissons ?"

Facile cette question!

"Apple juice"

Oups... mauvais choix de langue... heureusement qu'ils comprennent l'anglais. C'est innocemment, comme si je ne m'étais pas trompée, que j'ajoute:

"Malheureusement, il semblerait que je sois à sec, donc je vais passer mon tour."

Kindy Cookie
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] Nous sommes une légende  Mer 5 Mar 2014 - 15:09

Ah, j'ai trouvé mes sous. J'ai des billets ! Kyaaah ! Pour une fois que je suis riche ! Je me sens comme une milliardaire hihi. Je pense que Yuhei et Tessa sont juste derrière moi a m'attendre, alors je devrais me bouger, moi.

"Qu'est ce que vous préférez comme boissons ?"

Huuum, c'est une très bonne question. Je penche pour l'Ice Tea. C'es tellement excellent l'Ice Tea ♥ Mais vous pensez qu'il existe des Ice Tea japonais ? Si y'en a pas, je fais un caprice. Non je plaisante, je serais juste dessus, et je prendrais un..

"Apple juice"

Chouette ! Tessa et moi nous avons les mêmes goûts ! C'est tellement top ♫ Bon alors, Ice tea, Ice Tea... Ah ! Trouvé ! C'était marqué en japonais, huum.

"Malheureusement, il semblerait que je sois à sec, donc je vais passer mon tour."

Comment ?! Impossible ! Tessa DOIT boire avec nous ! De la façon dont je le dis, on dirait une alcoolique mais je parle des jus de pomme ! C'est trop bon les jus de pomme ! C'est tellement génial, tiens, ou est-ce que j'ai mis mon argent ? Ah, le voila. Cool, alors, voyons, si je fais les comptes, ça fait... 2+2= 4, huum. 0.5... M'ouais. Je compte sur mes doigts pour aller plus vite. Allez allez, je suis hyper concentrée la ! Vous le saviez déjà que je suis nulle en maths, non ? Ah ! Parfait, j'ai pile assez ! Ah, mon porte feuille, je t'aime.

J'insère les pié-piéces dans la machine et je tape les numéros dessus. Ca va marcher ? Ca va pas marcher ? Ca marche !  Parfait, un Ice Tea et un jus de pomme, miam ! Je m'avance vers Tessa et lui tends sa boisson.

"Tiens Tessa ! Cadeaaau !" Lui dis-je en souriant.

Ensuite je regarde Yuhei. Il n'a pas de sous lui non plus ? Si c'est le cas, je fouillerais dans mon sac, hihi

[Terminé] Nous sommes une légende
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant