Partagez | 

Dans la foret, perdue? jamais U_U (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Dans la foret, perdue? jamais U_U (libre)  Jeu 10 Avr 2008 - 18:28

Anzu se promenait dans la forêt, tranquillement. Elle portait un debardeur noir avec une veste ouverte par dessus ainsi qu'une jupe pas trop courte elle aussi noires. Sa devait faire une bonne heure qu'elle marchait dans cette forêt, sombre et apparament sans vie, elle soupira et continuait d'avancer sans faire attention a où elle allait. Elle regardait autour d'elle, fascinée par ce magnifique paysage, oui, pour elle, la forêt sombre était un magnifique paysage. Elle s'étira doucement avant de reprendre sa marche. Peut à peut, elle s'enfonçait de plus en plus dans la forêt.

'' Nyaaaa Very Happy Sa fait du bien de se promener dans la forêt, il fait si fraaiid *0* J'adore ce paysage ''

Elle sourit et s'arreta un moment pour souffler un peut, elle se dirigea vers un rocher plutôt haut et se mit assise dessus en regardant le paysage qui l'entourée.

'' C'est magnifique ^^ ''

Le vent passa doucement, faisant levé doucement et legerement ses cheveux noirs, elle sourit et replaça quelques unes de ses mèches qui la génée et les mit deriere ses oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Dans la foret, perdue? jamais U_U (libre)  Dim 13 Avr 2008 - 15:02

Izura se reposait, assise contre un gros rocher quand un bruit la tira de ses pensées. Elle leva la tête et vit qu'une silhouette s'était perchée sur "son" rocher ^^. Intriguée elle se redressa.

_Salut ! fit elle en souriant à la jeune fille.

Pour ne pas effrayer cette dernière, elle se leva pour qu'elle la voit bien. Ce faisant, elle balaya vite son jean et son chemisier de coton de la main pour en faire tomber les brins d'herbes qui s'y étaient accrochés. Mais découragée, elle laissa ceux qui s'étaient pris dans ses cheveux, en paix.

_J'éspère que je ne t'ai pas fait peur au moins? continua t elle en levant vers elle ses yeux verts.
Invité
« Invité »
(#) Re: Dans la foret, perdue? jamais U_U (libre)  Dim 13 Avr 2008 - 15:29

Anzu était perdu dans ses pensées, completement perdu en regardant le ciel, ne faisant aucune attention a ce qui se trouvait autour d'elle. Le vent passait doucement et faisait legerement flotter ses cheveux qu'elle replaça doucement derriere ses oreilles. Elle sourit.

_J'éspère que je ne t'ai pas fait peur au moins?

Cette phrase la fit sortir de ses pensées, elle tourna la tête et vit une jeune fille, non, elle n'avait pas eut peur, elle haussa les épaules, se releva et la regarda pendant un long moment.

'' Heu...non, je n'avais même pas vu qu'il y avait quelqu'un ^^' ''
Invité
« Invité »
(#) Re: Dans la foret, perdue? jamais U_U (libre)  Lun 14 Avr 2008 - 9:23

La jeune fille en face d'Izura se redressa lentement.

_Je peux m'asseoir? demanda Izura pour la forme car elle avait déja sauté avec souplesse au coté de la fille.

_Je m'appelle Izura, et toi?
Invité
« Invité »
(#) Re: Dans la foret, perdue? jamais U_U (libre)  Lun 14 Avr 2008 - 10:06

Anzu l'écouta, elle regarda pendant un long moment le ciel bleu, elle sourit d'un petit sourire et reporta son regard sur la jeune fille en face d'elle, elle la regarda pendant un long moment et, finit par lui faire un petit sourire discret.

'' Oui, bien sur ^^ '' Dit-elle apres avoir entendut la question de Izura, elle lui fit un faible sourire.

'' Enchanté ^^ Moi c'est Anzu Tsumoko ^^ '' Ajouta-t-elle avec un petit sourire au coin des lèvres.
Invité
« Invité »
(#) Re: Dans la foret, perdue? jamais U_U (libre)  Lun 14 Avr 2008 - 12:54

_Ravie! Et dis moi, qu'est ce que tu fais par ici?

Izura demander ça pour faire la conversation, il était clair que comme elle, la jeune fille profitait du calme et du soleil. Elle s'allongea pour mieu contempler le ciel en attendant une réponse.

*Hum! Il fait vraiment bon! Je pense que je pourrais vite m'assoupir moi!* pensa t elle en fermant les yeux.
Invité
« Invité »
(#) Re: Dans la foret, perdue? jamais U_U (libre)  Lun 14 Avr 2008 - 13:15

Anzu la regarda et écouta ce qu'elle dit, ce qu'elle faisait ici, bah, elle ne savait pas trop ce qu'elle faisait ici, elle voulait simplement se reposer ou simplement faire une petite balade dans la foret, elle sourit a la regarda.

'' Et bien, je pensais pouvoir me reposer ou bien faire une petite balade, je ne sais pas encore ^^ ''

Elle ajouta un petit sourire a la fin de sa phrase.

'' Et toi? ''

Elle la vit s'allonger, elle sourit puis, releva doucement la tête pour regardait le ciel pendant un long moment, elle sourit.
Invité
« Invité »
(#) Re: Dans la foret, perdue? jamais U_U (libre)  Lun 14 Avr 2008 - 13:21

_Eh bah un peu pareil je pense! En fait je suis sortit sur un coup de tête parce qu'il faisait beau. Ca fait du bien! soupira t elle d'aise quand le soleil lui réchauffa le visage.

Elle se redressa sur ses coudes et sourit.

_Et tu viens d'où? demanda t elle pour faire la conversation.

*Elle a l'air sympa* décida t elle.
Invité
« Invité »
(#) Re: Dans la foret, perdue? jamais U_U (libre)  Lun 14 Avr 2008 - 13:50

Anzu lui sourit, apparament, la jeune fille était ici pour la même raison que Anzu. Elle se disait qu'elle avait l'air plutôt sympathique et, lui fit un leger sourire. Elle regarda a nouveau le ciel et reporta son regard sur elle lorsqu'elle entendit sa question, elle la regarda et sourit un peu avant de lui répondre.

'' Et bien, avant, j'habitais a Paris mais, je suis née au Japon mais, j'ai du demenager et aller a Paris et, ensuite je suis revenue au Japon c'est un peu compliqué toute mon histoire je sais XD ''

Ajouta-t-elle avec un petit rire.

'' Et toi? ''
Invité
« Invité »
(#) Re: Dans la foret, perdue? jamais U_U (libre)  Lun 14 Avr 2008 - 17:58

Alors là, Izura se redressa pour de bon.

_NOOON? T'as vécu en France??? Et combien de temps? Jeviens d'une petite ville près du Havre sur la Manche, enfin en tout cas c'est là que j'ai grandit! Et pourquoi tous ces déménagements? ...Enfin si c'est pas indiscret bien sur! ajouta t elle, toute souriante de réentendre parler de la France qui l'avait vue grandir.
Invité
« Invité »
(#) Re: Dans la foret, perdue? jamais U_U (libre)  Lun 14 Avr 2008 - 21:05

Anzu l'écouta, apparament, elle venait elle aussi de France sauf que Anzu n'y avait pas vecu tres longtemps. Elle lui fit un faible sourire lorsqu'elle lui demanda pourquoi tout ces demenagements en poussant un leger soupira discret.

'' Oui, j'ai vecu pendant un moment en France et, j'ai du demenager car, mes parents sont mort et, je ne pouvais pas vivre toute seule car, j'étais trop jeune et, j'ai du aller sois dans un pensionnat, sois dans un orphelinat U_U ''

Cette phrase lui rappella quelques mauvais souvenirs, le moment où son telephone a sonné et qu'on lui a annoncé cette mauvaise nouvelle, son regard afficha un peu de tristesse.

'' Mais bon, la vie continue et, je ne peux rien y faire...''
Invité
« Invité »
(#) Re: Dans la foret, perdue? jamais U_U (libre)  Lun 14 Avr 2008 - 21:21

_Oh! Je suis navrée!

*Et bam! Les pieds dans le plat! Imbécile!*

Elle lui sourit.

_ Et puis tu sais, l'orphelinat, c'est plutot géant.En tout cas, j'aime bien ta façon de prendre les choses. C'est vrai! Ya encore pleins de trucs qui n'attendent que toi! Euh je suis peut être pas très claire, riat elle, génée.

_Mais bref, en tout cas c'est pas mal ici qu'est ce que t'en dit?
Invité
« Invité »
(#) Re: Dans la foret, perdue? jamais U_U (libre)  Lun 14 Avr 2008 - 21:28

Anzu lui sourit, elle avait essayé d'oublier le jour où elle avait perdu ses parents mais, comment l'oublié, elle sourit malgres que, a l'interieur, sa ne suivait pas de la même façon, elle souriait a l'exterieur mais, a l'interieur, s'était plutôt vide et legerement noir. Malgrès cela, elle trouvait le moyen de reussir a sourire. Elle la regarda et secoua doucement la tête.

'' Ne t'en fais pas ^^ Tu n'as pas a être navrée, la vie continue et, je ne dois pas revenir en arriere! Bien au contraire, je dois avancé dans la vie et oublier tout les malheurs qui me sont arrivé ^^ '' Dit-elle avec un petit sourire au coin des lèvres.

'' Oui, il y a tant de chose qui m'attendent ^^ '' Ajouta-t-elle juste apres avec un petit rire.

'' Effectivement, c'est plutôt pas mal ^^ Je suis arrivé il n'y a pas longtemps mais, je trouve que c'est pas mal ici ^^ ''

Elle sourit.
Invité
« Invité »
(#) Re: Dans la foret, perdue? jamais U_U (libre)  Lun 14 Avr 2008 - 21:39

_C'est immense! rajouta Izura, comme une gamine découvrant un nouveau manège. Elle rit de son propre ton.

_En tout cas, les gens sont agréables, mais pour l'instant ça manque légèrement ...d'action,
fit elle souriante.

En pensée, elle revit toutes ces journées qu'elle avait passé, gamine, risquant sa vie pour quelques bonbons.

*Bon c'est légèrement exagéré, mais c'était sympa nos opérations "commandos"* se rappela t elle en souriant.
Invité
« Invité »
(#) Re: Dans la foret, perdue? jamais U_U (libre)  Lun 14 Avr 2008 - 21:48

Anzu rigola un peu lorsqu'elle entendit la remarque de Izura, enfin, surtout sur le ton qu'elle l'avait dit, on aurait dit une petite fille qui venait d'entré dans un immense magasin, elle s'arreta de rire pour ne pas qu'elle croit qu'elle se moque d'elle vu que ce n'était pas le cas, elle sourit un peu et la regarda.

'' Oui, c'est vrai que c'est un peu calme ici mais, c'est mieux que Paris, a Paris tu entend les voitures, les trains et les gens raler toute les cinq minutes et ce n'est pas agreable -.-'''' ''

Elle soupira et la regarda.

'' Je prefere le calme mais, un peu d'action ne serait pas de refus =D '' Ajouta-t-elle avec un sourire.
Invité
« Invité »
(#) Re: Dans la foret, perdue? jamais U_U (libre)  Mar 15 Avr 2008 - 8:37

_Ah! Je sens qu'on va bien s'entendre!

Izura sourit et referma les yeux, profitant d' un nouveau rayon de soleil.

*Je sens que je vais bien m'éclater ici!* pensa t elle, heureuse.
Invité
« Invité »
(#) Re: Dans la foret, perdue? jamais U_U (libre)  Mar 15 Avr 2008 - 10:47

Anzu lui sourit lorsqu'elle entendit sa remarque, elle avait peut être raison, peut être qu'elles allaient bien s'entendre, elle sourit encore une fois puis, regarda un long moment le ciel, elle reporta son regard sur la jeune fille et brisa le silence qui s'était posé autour d'eux deux.

'' ^^ ouais, je le sens aussi XD '' Dit-elle avec le sourire.

* Sa a l'air plus cool que ce que je pensais ^^ finalement, je sens que je vais m'y plaire =D *

Dans la foret, perdue? jamais U_U (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1