Partagez | 
 

 Balade sur la plage [PV Azuki Yoshizawa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
« Invité »
(#) Balade sur la plage [PV Azuki Yoshizawa]  Dim 16 Fév 2014 - 15:24



Balade sur la plage





Ce matin je m’étais levé tôt car les rayons du soleil, éblouissant mes yeux, m’avaient réveillé. Mais cela ne me posa aucun problème sachant qu’étant samedi, j’avais toute la journée pour me reposer. Je sortis du lit tout de même difficilement, essayant de ne réveiller personne car tous, dormaient comme des bébés, j’enfilai un survêtement car j’avais décidé de courir aujourd’hui à la plage. Je pris mon baladeur et l’allumai pour écouter mes musiques. Je partis finalement de la chambre, marcha à pas léger car à cette heure tout l’internat dormait encore. Cette fois-ci je n’avais pas envie de courir dans le parc du lycée alors je pris la direction opposée de celui-ci pour aller vers la ville. Elle ne se trouvait pas extrêmement loin mais mon but final n’était pas la ville mais la plage. Le vent soufflait, et quelques flocons fondus tombés surKobe, ce qui ne me déplut par car cela me rafraichissait. Je courais, je sentais l’air me caresser mes jambes nues ce qui m’encourageait pour courir encore plus, plus vite et plus loin. J’aimais cette sensation, celle de se sentir libre. Enfin arrivé à la destination que je voulais, j’aperçus au loin les vagues qui m’appelaient violemment en se projetant sur le sable comme si celui-ci avait quelques choses contre ce dernier.
Cela ne m’empêcha pas d’aller toucher l’eau mais voulant regarder la vue je revins sur la dune. Je contemplais alors ce beau spectacle qui s’offrait à moi, je trouvais vraiment magnifique de plus avec les quelques flocons qui tombaient je trouvais ce tableau encore plus merveilleux. Mon regard se dispersa quand tout à coup je vis une jeune fille plutôt jolie marcher pensivement sur les grains de sable de cette plage. Toujours sur la dune, j’avançai automatiquement comme si un aimant m’attirait vers elle, ce qui ne me dérangea pas car de toute manière j’aimais la compagnie des filles. Je m’approchai et enfin arrivé près d’elle, j’attrapais, le bout de ses cheveux et les sentis. Ils sentaient bon, un parfum inconnu, mais une odeur agréable. La jeune fille se retourna stupéfaite, je lui lançai un de mes plus beaux sourires charmeur.

-Enchantée Lady, vous êtes ravissante et vos cheveux… ils sentent très bon, quel est votre petit nom?

La jeune inconnue ouvrit de grands yeux et ne répondit pas, ce qui m’emballa.

-Eh bien, je suis tant que ça beau pour que vous en puissiez pas répondre. Me moquai-je.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 15
■ Messages : 704
■ Inscrit le : 03/01/2014

■ Mes points : 2

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-7
❖ Arrivé(e) en : Juin 2013
Azuki Yoshizawa
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: Balade sur la plage [PV Azuki Yoshizawa]  Lun 17 Fév 2014 - 2:13

Ce matin, j'avais eu une certaine envie, c'était d'aller sur la plage. Bah oui, c'est assez rare, mais j'y vais, des fois. J'aime bien changer d'air car je reste généralement souvent au même endroit, je bouge pas souvent car je suis souvent malade. Santé de nulle que j'ai, va. Est-ce que ça se dit, au moins ? J'en sais rien. En tout cas, j'avais juste mis un sweat large gris foncé avec un leggings épais noir et mon écharpe comme d'habitude, histoire d'avoir assez chaud pour pas chopper un rhume. Les gens devaient me prendre pour une folle ainsi vêtue sur la plage, mais aller chopper la grippe toutes les deux semaines, z'allez voir si c'est drôle.

...

Putain, mes cheveux font des trucs bizarres. Euh.. c'est vraiment mes cheveux ? Je me tourne, et je vois un mec bizarre en train de sentir mes cheveux. Qu'est-ce qu'il fout au juste ? Je serre le Book of Shadows et je recule d'un pas, assez surprise.

« Enchantée Lady, vous êtes ravissante et vos cheveux… ils sentent très bon, quel est votre petit nom ? »

.. ON VEUT ME KIDNAPPER! AU SECOURS! A L'AIDE! AIDEZ-MOI! Non, sérieusement, on dirait pas qu'il veut réellement me kidnapper, mais il est vraiment bizarre ce mec! En plus, il a un drôle de sourire. Puis.. « Lady » ? Quand je pense que l'on m'appelle sans arrêt « Azu-chin »...

« Eh bien, je suis tant que ça beau pour que vous en puissiez pas répondre. »

Ah, j'ai compris, c'est bon! C'est juste un mec qui se croit beau alors qu'il est moche et qui veut se la jouer. Tss, si il croit qu'il m'aura comme ça.

« Non, je vous trouvais juste bizarre et sans gêne. »

Je le regarde en levant la tête. Vachement grand, quand même. Bruuh, Satan me protège, il ne pourra rien contre moi!

---------------------------------

Azuki parle japonais en #778899, anglais en #666699 et français en #006d80.

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade sur la plage [PV Azuki Yoshizawa]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Hors RPG :: Poubelle :: Archives des rps :: Anciens rps-
Sauter vers: