Partagez | 

voila Michiyo ! [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) voila Michiyo ! [libre]  Jeu 10 Avr 2008 - 19:15

Michiyo arriva dans ce lycée , c'était tous nouveau pour elle.Ca lui paressait immense car autrefois elle suivait des cours a domicile dans sa maison de quelques malheureux métre carré.Elle était surprise par la grandeur de l'établissement , cela lui faisait un peu peur mais elle se repris en main et se dit qu'elle devait tous affronter.Elle était accompagné de ses énormes valises et manqua de tomber.Au bout d'un moment , en ayant trop marre , elle posa ses valises a terre et s'assied dessus en admirant tous ce qui pouvais y avoir autour d'elle.

" c'est tous simplement ... waouh ... "

Elle en prennait pleins les yeux et avait du mal a se rendre compte que maintenant elle allait rester la.Elle attendit , elle meme ne savait pas quoi , peut etre quelqu'un dont elle puisse faire la connaissance ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: voila Michiyo ! [libre]  Jeu 10 Avr 2008 - 22:04

Yuki revennait de son jour de shooping de la semaine, elle n'avait pas trouvé grand chose , les boutique de son style se fesait rare! Elle pénêtra dans l'enceinte du batiment et arriva dans le hall , après avoir poussé la porte , elle s'avançat. Une fille était de dos et ne fesant pas attention , ele se pris encore une fois les pieds dans ce maudit tapis !

" Oups , désolée , c'que je peux être maladroite ! Jamais deux sans trois , comme on dit ..."

Elle était étalée à côté de la jeune fille. Yuki se releva , frotta ses genoux et remis sa petite frange en place. Elle se baissa pour ramasser son sac en forme de cerceuil et regardait l'autre fille aux cheveux noir et lui dit :

"- Yuki Momochi , enchantée ! "
Invité
« Invité »
(#) Re: voila Michiyo ! [libre]  Jeu 10 Avr 2008 - 22:35

" Oooh tu vas bien ? "

Elle vit la jeune fille se relevé , et ramasser son sac. Elle avait l'air trés gentille.Elle décida donc de lui parler un peu , et si elle pouvait etre ami avec elle , alors tens mieu.

" Enchantée ; moi c'est michiyo .. komatsu michiyo !"

Elle lui fit un grand sourire.Enfin une personne qui s'intérréssé a elle , et qui venait lui parler.Elle se sentait deja un peu moin seule et surtout plus confiente.
Invité
« Invité »
(#) Re: voila Michiyo ! [libre]  Ven 11 Avr 2008 - 13:28

Yuki observait la petite brune qui s'apellait Michiyo , elle lui demanda si elle allait bien , si elle ne s'était pas fait mal.

"- Non , non , ça va merci, Moi c'est Yuki ... Momochi. "

Elle avait de petits yeux adorables. Elle avait tout de même une petite entaille au genou droit.

"- Hum, C'n'est pas grave , j'irais juste demander un pensement à l'infirmerie. Au fait , en quelle classe es-tu ? "

Elle changea vite fait de sujet tout en sortant un mouchoir pour s'essuiyer le genou.
Invité
« Invité »
(#) Re: voila Michiyo ! [libre]  Ven 11 Avr 2008 - 13:45

" oh d'accord .. Enchantée , moi je suis Michiyo ... Komatsu Michiyo "

Michiyo vit que la jeune fille avait une entaille a son genou.Elle s'inquiéta un peu.

" oh mais si tu veux j'ai des pansements sur moi ! "

Elle chercha rapidement dans son sac pour lui donner.Elle trouva le paquer , l'ouvrit et lui tendi.

"Sert toi si tu as besoin ! Oh je suis en deuxiéme année et toi ?"

voila Michiyo ! [libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1