Partagez | 

Le monde des no-lifes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
■ Age : 15
■ Messages : 703
■ Inscrit le : 03/01/2014

■ Mes points : 0

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-7
❖ Arrivé(e) en : Juin 2013
Azuki Yoshizawa
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: Le monde des no-lifes  Ven 28 Fév 2014 - 3:09

« Ce n'est pas parce que tu as perdu une course que tu ne vas pas pouvoir remonter. Nous n'en sommes qu'à la troisième. »

« Je n'ai rien dis. »

Il lança la troisième course au même moment. Il semblait assez énervé, je trouve. Il boude ? Pourquoi ? Faut comprendre, vu qu'il a gagné la seconde course super facilement. Pfeuh. Les gens ne sont jamais contents, de toute façon. Je reviendrais plus jamais ici, et si jamais je reviens et que je croise quelqu'un que je connais, je ne lui adresserais même pas la parole. Pfeuh. Sale lieu de dispute, va. Je suis sûre que cet endroit a causé un nombre d'amitié brisée incalculable. Pfeuh. Saleté d'endroit, va.

...

Merde, j'ai loupée mon départ. Allez, on accélère, viteuuuuh.

---------------------------------

Azuki parle japonais en #778899, anglais en #666699 et français en #006d80.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Le monde des no-lifes  Ven 28 Fév 2014 - 15:18

La course était lancée, la troisième et avant dernière du grand prix. Mais Yuhei ne semblait pas vraiment très concentré. L'air boudeur, il appuyait sur les boutons avec un certain dédain. Il paraissait même un peu triste. Ne se fixant, apparemment, que sur sa course, il la menait plus par automatisme que par réel volonté. A pas mal d'égard, il avait un comportement proche des autres concurrents CPU.

Il tenta de prendre le passage secret par deux fois mais finit par y renoncer. Il ne semblait pas capable de se concentrer assez pour l'atteindre. Il se garda donc de le faire au troisième tour pour s'assurer d'être à une bonne place à l'arrivée. Ce dernier en était à son début, quand était-il de Yoshizawa ?

■ Mes clubs :

Mon personnage
Azuki Yoshizawa
(#) Re: Le monde des no-lifes  Sam 1 Mar 2014 - 0:34

Bon, j'avais pas mal rattrapée les quelques ORDI qui avaient pu prendre de l'avance pendant ce temps. C'est pas mal, non ? En attendant, je ne suis pas dans sur une place formidable, sérieux. Je suis même carrément en mauvaise posture. Mais il y a Mario, là. Et je veux l'embêter. Pfeuh. Saleté de Mario vilain méchant qui m'angoisse, va. Je te mangerais tout tes champignons, un jour, crois-moi.

Bon, sur les deux premiers tours, j'avais réussie à prendre une fois le passage secret, ce qui était pas trop mal. Bah, au stade où j'en suis, vu que je suis arrivée 12ème, c'est foutu pour moi maintenant, donc je fais pas l'effort de me mettre au maximum de ma forme et de faire ma geek no-life super cheatée de la mort qui tue. Bah oui. Mais de toute façon, j'ai pas envie de faire ma geek no-life super cheatée de la mort qui tue. Donc je la ferais pas, et puis c'est tout. Ah! Bon, moi, j'étais cinquième pour l'instant. C'est pas trop mal, non ? Moi en tout cas je suis contente, mais je sais bien que je ne pourrais plus rien rattraper, donc au pire, autant continuer en étant cinquième, comme sa, je suis tranquille.

Invité
« Invité »
(#) Re: Le monde des no-lifes  Dim 2 Mar 2014 - 8:38

Yuhei était troisième, c'était la toute fin de course mais voilà qu'il était armé d'une série de carapaces rouges. De plus, le peloton de kart était encore très serré. Du coup, le jeune garçon, sans véritablement s'employer, se débarrassa des deux concurrents devant lui et renversa celui qui chercha à le dépasser.

Cela laissa donc le champ libre à Azuki pour conquérir la seconde place sur la ligne d'arrivée, au milieu d'un charnier de karts déconfis.

C'est ainsi que la course se termina donc avec une victoire humaine plutôt glorieuse grâce aux fruits du hasard plus que grâce a une volonté réelle de leurs parts. Mais Yuhei ne dit rien, il ne fit aucune remarque, juste tenta-t-il de temps à autre de jeter un coup d’œil vers Azuki pour saisir son état d'esprit.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Azuki Yoshizawa
(#) Re: Le monde des no-lifes  Dim 2 Mar 2014 - 13:32

... Tien ? Pourquoi mes places augmentent ? Je n'ai pas réellement suivie ce qu'il vient de se passer, en fait. J'étais trop occupée à pousser les adversaires ORDI qui étaient derrière pour ne pas qu'ils me chippent ma cinquième place qui est maintenant... deuxième place. C'est Yuhei qui a fait ça ? C'est... heum... gentil de sa part ? Je ne sais même pas si il l'a réellement fait exprès. En tout cas, j'étais deuxième, et j'allais quand même remercier Yuhei, même s'il ne l'avait pas fait réellement exprès.

« M-Merci... »

.. Il m'a entendu, au moins ? Je n'en suis pas vraiment sûre. Au moins, j'aurais essayée de le dire. Mais j'ai l'impression qu'il fait à moitié la gueule.. Je l'ai vexé ? Zut. Ce n'était pas réellement mon but, ça, en fait. Mais alors pas du tout. Je fais comment, moi, maintenant ?

Invité
« Invité »
(#) Re: Le monde des no-lifes  Lun 3 Mar 2014 - 14:09

« M-Merci... »

Yuhei haussa les sourcils, laissant transparaitre son étonnement. Il jeta un regard plus appuyé sur Azuki puis un sourire revint sur ses lèvres. Il hocha de la tête comme pour accepter ses remerciements puis retourna son attention vers son écran.

La quatrième et dernière course du grand prix allait commencer, cette dernière se passait dans un grand désert aux longues routes plates avec peu de difficulté à par deux passages à niveau ou il fallait éviter le passage d'un train. Au delà, la course se jouait surtout sur la chance, une nouvelle fois.

Yuhei et Azuki allait donc la commencer, respectivement, en première et seconde place. Ils avaient donc le champ libre pour placer une accélération dès le début de la course. Le jeune garçon se tenait prêt, portant un regard attentif aux lumières qui s'éteignaient et ainsi s'assurer un démarrage canon!

■ Mes clubs :

Mon personnage
Azuki Yoshizawa
(#) Re: Le monde des no-lifes  Lun 3 Mar 2014 - 19:08

En regardant Yuhei, je pouvais remarquer qu'il avait hausser les sourcils. Il m'a entendu! P-Pourquoi il a l'air si... étonné, dans ce cas ? Dans tout les cas, il ne semblait plus m'en vouloir, vu qu'un sourire était revenu sur ses lèvres. Il hocha la tête puis il reprit attention à ce qui se passait sur l'écran. Je devrais faire de même, d'ailleurs.

La dernière course du grand prix allait commencer, et on dirait bien que celle-ci se passe dans un désert. Bruuh, je déteste le désert et tout ce qui est chaud. Bon, certes, j'attrape jamais de rhumes quand il fait chaud, mais je choppe pleins d'autres maladies bizarres! Donc, moi, j'aime pas sa.

Dans tout les cas, la course allait bientôt débuter, et moi, j'étais là à penser et à rien faire. Faudrait que je me concentre, des fois! Il y a des jours, je me dis qu'ils pourraient faire toute la course sans moi, je ne le remarquerais même pas. Pfeuh, je suis nulle.

Dans tout les cas, le compteur était maintenant écoulé et la course avait débutée, pour ma part j'avais quand même réussie mon accélération. Un bon coup de chance, comme on dit! Dans tout les cas, je ne dois pas détourner mon attention de l'écran, et je dois bien faire attention à tout ce qu'il se passe autour. Vraiment.

Invité
« Invité »
(#) Re: Le monde des no-lifes  Mar 4 Mar 2014 - 16:54

Dans cette course, il est difficile de perdre vraiment. Du moins, on finit toujours par faire une place d'honneur. Cela vient du fait du manque de pièges. Cela rend le peloton très groupé, les places changent donc rapidement.

Yuhei avait réussi un départ canon, il menait donc la course au côté d'Azuki. Néanmoins, ce jeu était naturellement fait pour que les deux premières places soient toujours les plus convoités et les plus dangereuses à tenir. Les cadeaux qui tombaient, étaient beaucoup moins violents que ceux obtenues par les places suivantes. Il fallait donc les utiliser de manière efficace et au bon moment.

Ce fut le cas quand Yuhei manqua de recevoir une carapace rouge dont il se protégea in extremis d'une banane. Ils passèrent le premier passage à niveau sans rencontrer le train. Mais qu'en serait-il du second ?

■ Mes clubs :

Mon personnage
Azuki Yoshizawa
(#) Re: Le monde des no-lifes  Mar 4 Mar 2014 - 17:59

Au final, Yuhei et moi, nous avions passés le premier tour côte à côte, sans jamais vraiment se perdre de vue si je peux dire. Les ORDI semblaient être vraiment très nuls pour ce niveau. Sa se jouera donc contre Yuhei pour ce niveau. Si il passe encore en mode cheaté de la mort qui tue, ça ne sera pas gagné. Dans tout les cas, nous avions les deux premières places pour l'instant, mais pour le deuxième tour, ça risque d'être plus compliqué, je pense.

En attendant, la, j'avais un trio de bananes, et j'en déposais une dans un virage. Que je suis maligne, personne ne se la prendra. Quoi que. J'en sais rien, en fait. Pour le deuxième tour, j'enchaînais les bananes un peu partout, ainsi que les carapaces. J'éloignais bien les joueurs ORDI de nous, dans tout les cas. Yuhei s'était juste pris une de mes bananes une fois, mais il avait repris son avance très facilement et il m'avait de nouveau rejoint. Il était vraiment dur à éloigner, lui! Je ne savais pas vraiment comment faire pour l'éloigner lors du troisième tour, mais il fallait que je trouve un moyen, et vite!

Invité
« Invité »
(#) Re: Le monde des no-lifes  Mar 4 Mar 2014 - 18:08

Yuhei sentait la tension monter entre lui et Azuki. Elle semblait décider à ne lui faire aucun cadeau. Du coup, le jeune garçon paraissait réfléchir. Sans doute un peu trop, car il se déconcentra de la course et tomba sur une banane laissé par Azuki.

Il ne semblait pas être à fond. Il hésita plusieurs fois à frapper Azuki de quelques carapaces avant de se résigner à les balancer sur les autres concurrents, histoire d'accroitre leurs avances à tous deux. Le troisième tour commençait. Il était toujours sur ses tallons mais ne semblait pas décider à prendre les devants. Il maintenait plus une pression de façade et paraissait surtout s'attacher à constituer une avance confortable entre eux deux et le reste du groupe.

Difficile de comprendre exactement pourquoi il se comportait de la sorte mais peut être attendait-il juste le dernier moment pour frapper et prendre la première place? Ou alors, était-il en train d'assurer qu'aucun d'entre eux deux ne pourraient être deuxième s'ils commençaient à s'entredéchirer ? Ou encore, avait-il encore peur de fâcher la jeune fille?

■ Mes clubs :

Mon personnage
Azuki Yoshizawa
(#) Re: Le monde des no-lifes  Mar 4 Mar 2014 - 23:46

Yuhei ne semblait pas vraiment à fond, maintenant que j'y suis. C'est vrai, quoi. Il aurait pu me doubler pleins de fois, mais il ne l'a pas fait. Breuuh. Il croit que je vais faire la gueule ? C'est un jeu, hein. Je ne veux pas qu'il se sente forcer de moins jouer pour pas me vexer. Je ne me vexe pas pour un jeu. Sur le coup, peut-être, mais je fais pas la gueule hein.

Dans tout les cas, on avait beaucoup, beaucoup d'avance sur le groupe d'ORDI qui était resté à l'arrière, et on était maintenant deux, côté à côté, vers la ligne d'arrivée. Je n'avais même pas besoin d'abuser de pièges en tout genre, vu que Yuhei ne faisait pas grand chose non plus. C'était donc un parcours tranquille sans trop d'encombres, pour l'instant. J'étais quand même un peu déçue de ne pas retomber sur le Yuhei cheaté de tout à l'heure. C'était drôle, quand même, non ? Moi, j'aimais bien en tout cas. Mais il fait comme il veut, moi, je ne dirais rien. Ainsi, je continuais tranquillement la course, près de Yuhei, comme si de rien n'était, tout en continuant à reculer les ORDI le plus loin possible, car étrangement, cette ambiance côte à côte me plaisait bien. Ça faisait un peu comme si on était en équipe, et je trouvais sa drôle. Oui, je suis bizarre, et alors ? Je m'en fiche. Pfeuh.

Invité
« Invité »
(#) Re: Le monde des no-lifes  Mer 5 Mar 2014 - 15:52

Les deux concurrents approchaient de la fin, cela concluerait le grand prix et déciderait de leur place finale. Le jeune garçon prêta alors attention à l'onglet indiquant les emplacements des adversaires ainsi que leurs distances par rapport aux deux joueurs puis il parut prendre une décision.

Se retournant totalement dans la course, il commença à se fourbir en cadeau, de quoi mettre Azuki K.0 sur la ligne d'arrivée et lui prendre la première place. Un petit sourire se dessina sur le coin de ses lèvres. Il n'avait pas totalement perdu sa combativité. Il voulait juste s'assurer que la victoire se joue entre lui et Azuki et que, quoi qu'il arrive, ils feraient au moins premier et deuxième, s'assurant ainsi une place sur le podium.

La fin de la course s'approchait et il décida de lancer la bataille assez tôt en balançant une série de carapace verte dans la direction de la jeune fille. Saurait-elle les éviter ou les contrer ?!

■ Mes clubs :

Mon personnage
Azuki Yoshizawa
(#) Re: Le monde des no-lifes  Mer 5 Mar 2014 - 23:05

Soudainement, Yuhei était devenu diabolique. Parfaitement diabolique. Il était redevenu monsieur cheaté de tout à l'heure. Je le savais. Tu es méchant, en fait. Pfeuh. J'en étais sûre! Dans tout les cas, il m'avait lancé trois carapaces vertes, et je me les étais toutes les trois prises en pleine tronche. Ok, c'est bon, c'est mort, je prends pas le temps de me rattraper, il finira premier à coup sûr de toute façon.

Ainsi, je continuais la course sans vraiment y porter grand intérêt, j'avais même le temps de regarder autour pour voir ce qu'il se passe. Moui. Je serais deuxième dans tout les cas, donc au pire, autant s'assurer que je sois deuxième à coup sûr, et puis c'est tout. Je peux pas vaincre des cheateurs, donc autant ne pas tenter de les vaincre. Ça serait comme rendre l'impossible possible. C'était inutile de tenter quelque chose fasse à un cheateur. Il est invincible, il le restera à jamais. Donc voilà, c'est pourquoi je ne faisais absolument rien: je ne veux pas tenter de faire quelque chose qui ne me servira à rien.

Ainsi, la course continuait, et l'on s'approchait de la fin, avec les ridicules ORDI tout à la fin, Yuhei en premier, et moi en deuxième. Cette course était pas très passionnante je dois dire. Mais bon, je ferais avec.

Invité
« Invité »
(#) Re: Le monde des no-lifes  Mer 5 Mar 2014 - 23:13

Le jeune garçon parut s'étonner de la facilité déconcertante avec laquelle il avait réussi à vaincre. Il cligna des paupières précipitamment en se voyant ainsi franchir l'arrivé puis il regarda Azuki. Pendant quelques secondes, il demeura perplexe. Puis un sourire poli vint sur ses lèvres. Le score s'afficha et montra qu'ils étaient tous les deux sur le podium final, respectivement premier et deuxième. Se redressant de devant la borne, il se tourna vers sa camarade, agrandissant son sourire.

- Et voilà un grand prix de bouclé! Tu te débrouilles bien! C'était fun.

Puis il balaya les lieux du regard, il commençait à se faire tard et la clientèle était devenue un peu plus adulte. Il était peut être temps de rentrer au lycée maintenant.

- Je crois qu'on devrait peut-être commencer à rentrer aux dortoirs, non ?

■ Mes clubs :

Mon personnage
Azuki Yoshizawa
(#) Re: Le monde des no-lifes  Jeu 6 Mar 2014 - 3:20

Au final, comme prévu, Yuhei finit premier et je finis deuxième, et tout les autres ORDi avaient finis en dessous de nous. Dédicace à Mario quand même, t'es troisième mon gars, bravo! Je tournais la tête vers Yuhei, qui avait un sourire poli sur son visage. Tien ? Il sourit ? Il se redressa, et se tourna vers moi, en agrandissant encore plus son sourire.

« Et voilà un grand prix de bouclé! Tu te débrouilles bien! C'était fun. »

« Oui! Tu te débrouilles bien toi aussi. »

Je lui souris gentiment, et je jetais rapidement un œil autour. Il commençait à y avoir pleins de gens bizarres, et ça me faisait à moitié peur. Il était déjà si tard ?

« Je crois qu'on devrait peut-être commencer à rentrer aux dortoirs, non ? »

« Oui. Il commence à se faire tard. »

Je tournais la tête vers Yuhei et je lui fis un grand sourire. C'est vrai, quoi. J'ai pas envie de me faire agresser par des pédophiles, et je suppose que lui non plus. Donc voilà. Il fallait rentrer malgré tout. Donc on rentrera. Et puis c'est tout.

Invité
« Invité »
(#) Re: Le monde des no-lifes  Jeu 6 Mar 2014 - 10:38

« Oui. Il commence à se faire tard. »

Il acquiesça et l'invita à la suivre du geste pour s'éloigner des bornes et se diriger vers la sortie. Une fois sorti, le soleil commençait à se coucher à l'horizon et le ciel empruntait une légère teinte rosée. Tous était d'un étrange reflet dorée.

Et alors qu'ils remontaient le chemin pour retourner vers le Lycée, Yuhei tourna son visage vers elle, toujours sourire aux lèvres.

- On s'est plutôt bien amusé, non ?

Demanda-t-il, trahissant légèrement son inquiétude. Se pouvait-il que le jeune garçon craigne de ne pas avoir été de bonne compagnie ?

■ Mes clubs :

Mon personnage
Azuki Yoshizawa
(#) Re: Le monde des no-lifes  Ven 7 Mar 2014 - 2:11

Alors que l'on remontaient tranquillement la pente vers le lycée, Yuhei se tourna vers moi, toujours avec le sourire aux lèvres.

« On s'est plutôt bien amusé, non ? »

« Oui. »

Je lui souris gentiment et commençait à regarder autour. Le soleil commençait à se coucher gentiment à l'horizon, et le ciel, il devait tout rose. C'était le pays des poneys. Non, c'est pas vrai du tout, en fait. Nous ne sommes pas dans le pays des poneys, après tout. C'est vrai, quoi, on est pas dans un vrai pays de poneys avec des licornes multicolores qui se promènent dehors comme Nyan Cat quand ils volent dans un pays du western. Wii~!

...

De quoi je parle moi au juste, je suis assez fatiguée. Mais quand je repense à ce qu'il a dit... Il ne s'est pas amusé, lui ?

« T-Tu ne t'es pas amusé ? »

Je semblais vachement inquiète, d'un coup. C'est vrai, quoi. J'avais peut-être un esprit de mauvaise joueuse sur les bords mais je m'étais amusée. Mais.. lui ?

Invité
« Invité »
(#) Re: Le monde des no-lifes  Ven 7 Mar 2014 - 12:54

« Oui. »

Le jeune garçon parut soulagé. Il détourna son visage d'Azuki pour voir la route. Ses épaules s'affaissèrent alors qu'il laissait un soupir sortir de son nez.

« T-Tu ne t'es pas amusé ? »

Il haussa alors les sourcils avant de cligner des paupières tout en revenant à sa camarade de classe.

- Euh... Si. Bien sûr! C'est juste que j'ai cru que tu étais en colère contre moi à un moment donné, alors j'ai cru que j'avais fais une bêtise, tu vois ?

S'écria-t-il d'un air gênée, se caressant la nuque comme à l'accoutumé.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Azuki Yoshizawa
(#) Re: Le monde des no-lifes  Sam 8 Mar 2014 - 2:50

« Euh... Si. Bien sûr! C'est juste que j'ai cru que tu étais en colère contre moi à un moment donné, alors j'ai cru que j'avais fais une bêtise, tu vois ? »

« J-Je comprends. »

Je l'avais donc bel et bien gêné/angoissé. Bruuh, je suis nulle! On était censé passer un bon après-midi, même si ça n'était pas prévu, et j'ai à moitié gâchée ça. Qu'est-ce que je peux être nulle, moi, des fois! Sérieusement, je sais que je suis vraiment mauvaise joueuse des fois, hein, mais je ne devrais pas laisser apparaître cette face de ma personnalité, sérieusement! Je suis sûre qu'il va me trouver bizarre s'il me regarde. Je suis un petit peu en train de me réprimander toute seule, hein. Mais, il faut bien que je fasse comprendre à mon esprit que je dois cacher mes émotions!

...

J'ai l'impression que ça n'avait pas de sens ce que je viens de dire. Pas grave. Tout a un sens avec moi. Je serrais le Book of Shadows avec moi tout en avançant, et je me mis à le regarder. Mon joli, magnifique, parfait Book of Shadows! Si tu savais comme je t'aime, toi et toutes tes incantations. Si tu étais humain, je serais sûrement ton amie la plus fidèle, tu sais ? Mais oui tu sais. Je t'aime!

...

Je traite mon livre comme un animal de compagnie, c'est encore nouveau sa. Mon dieu. Je dois voir un médecin d'urgence. En attendant, je regarde Yuhei et je lui fais un sourire innocent, en espérant qu'il n'ait rien vu de mes expressions bizarres lorsque je me réprimandais et de mon espèce de regard amoureux envers mon livre. Vraiment. Ça le ferait pas si c'était le cas. Mais alors vraiment pas.

Invité
« Invité »
(#) Re: Le monde des no-lifes  Sam 8 Mar 2014 - 21:34

« J-Je comprends. »

Le jeune garçon parut soulagé, un sourire plus franc gagna son visage alors qu'il voyait que la jeune fille ne se mettait pas en colère suite à sa remarque. Il continua ensuite à marcher, ne semblant pas vraiment épier les attitudes d'Azuki, il ne parut pas réagir particulièrement à ses sauts d'humeurs.

Néanmoins, quand il sentit son regard de nouveau posé sur lui, il se détourna et répondit spontanément au sourire innocent qu'elle lui offrait. Peut être qu'en fin de compte, elle s'était vraiment amusé ?

Le monde des no-lifes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3