Partagez | 

Une infirmière !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Une infirmière !  Mer 5 Mar 2014 - 12:25

Bien que maintenant je me sois habituée a ce lycée, il y a un endroit que je n'ai pas encore visité : L'infirmerie. Et c'était très bien jusqu'a présent, je n'avais PAS envie de le visiter.
J'ai horreeeeeeeur des infirmeries. Déjà parce que ça pue le désinfectant, et ensuite parce que je n'aime pas le désinfectant. Ca pique ! Et en plus moi je suis une warrior, quand je me fait mal, je souffle sur ma blessure et hop, c'est repartit, héhé.

Mais la manque de bol, je me battais avec mon casier. Il voulait pas s'ouvrir ce bougre. Alors bien sur, vous me connaissez, j'ai tenté une technique assez bourrine pour pouvoir l'ouvrir. Et là, c'est le casier qui a gagné la bataille, je me suis prise le coin de la porte en pleine tête.
Vous connaissez la suite, discrete comme je suis, j'ai hurlé qu'un casier m'agressait et la une pionne est arrivée et m'a demandé de filer a l'infirmerie "parce que tu saignes"
Vou vous rendez compte ? Parce que je saigne. C'est tout. Non mais franchement, on envoie les gamins a l'infirmerie pour n'importe quoi de nos jours !
Aah lala, heureusement que c'est gratuit.

Cette mésaventure, je la ferais payer a mon casier. LES CASIERS, C'EST LE MAL.

Alors, j'arrive devant la porte de l'infirmerie. Je fonce dedans j'étais trop occupée a toucher mon front ensanglanté.

*BAM*

Même pas mal ! Oh et puis ça va, de toute façon y'a jamais personne a l'infirmerie, c'est toujours désert.

Et en effet, j'ai raison ! Il doit être plus de 18h45, qui se blesse après 18h30 ? Moi ! Que moi. Uniquement moi. Allez je vais rentrer dans la salle d'attente. J'espère que je vais pas avoir une cicatrice sur le front quand même ! Vous imaginez ?! Bon, ça me fera une blessure de guerre. J'aurais qu'a raconté que j'ai fais un truc super courageux random. Non parce que, je peux pas dire que c'est la faute a un casier heeein.

J'ai hâte de voir l'infirmière en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
■ Age : 26
■ Messages : 1041
■ Inscrit le : 22/08/2012

■ Mes points : 20

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 31 ans
❖ Chambre n° : B-203
❖ Arrivé(e) en : Oct. 2012
Sakura Iroka
« Personnel ; infirmière »
(#) Re: Une infirmière !  Mer 5 Mar 2014 - 23:54

Je raccompagne jusqu’à la porte le dernier de mes malades et le laisse rentrer chez lui avec un de ses camarades de classe. Avant de retourner dans la salle principale. C’est calme, silencieux et… sombre. Vu qu’il est déjà 18h23, la nuit est quasiment installée et je pense qu’une seule lumière ne suffit plus pour éclairer les lieux. Hop ! J’appuis sur le petit bouton et la lumière fut ! Tadaaaam ! Ca y est, il se fait tard et je délire… Les nerfs commencent à me lâcher… Heureusement, je n’aurais pas à faire la cuisine en rentrant. Keiko aura sûrement déjà commencé à préparer tout ça, comme une femme attentionnée attendant son mari. Cette idée me fait sourire et je soupire doucement en me demandant comment je ferais dans quelques jours quand elle ne sera plus là… Je déteste les mutations…

Un nouveau soupire et je regarde par la fenêtre les lumières qui éclairent le parc. C’est très joli, mais personne à part le gardien et quelques surveillants n’en profite réellement. La plupart des élèves sont rentrés et les enseignants chez eux à s’occuper de leur petite famille. Une famille… il faudrait peut-être que je me trouve quelqu’un pour en avoir une d’ailleurs… Mais va trouver un mec qui va vouloir d’une femme proche de la trentaine, qui ne compte pas arrêter de travailler pour s’occuper des tâches ménagères et des gosses ? Nettoyer l’infirmerie à la fin de service, ça me suffit déjà amplement… D’ailleurs, je devrais m’y mettre vu que je pars dans un peu plus de vingt minutes.

Rapidement, je me dirige vers les lits et je retire les draps usagés pour en mettre des propres, histoire qu’ils soient opérationnels pour demain matin, première heure. Il y a souvent beaucoup de monde à cette heure-là donc si je dois faire les lits… Ça sera une horreur pour le réveil. Allez ! On s’y met ! Haut les cœurs ! J’en ai trois sur quatre à faire, mais ça va aller vite s’il y a de la motivation !  J’attrape le drap et hop ! Je tire dessus ça vient tout se… Nnng… ou pas puisque je tire comme une folle et qu’il n’est pas décidé à lâcher son pote le matelas… Vous vous ferez des câlins plus tard ! Zou ! Je soulève le matelas, vire le drap pour le mettre dans ma « charrette à linge sale », fais pareil avec la taie d’oreiller et les remplace par du propre.

Et d’un !

Allez, le deuxième ! Je chope le drap, tire dessus et
# BAM ! # Je sursaute, une main sur le cœur après ce son soudain. J’entends la porte de la salle d’attente qui s’ouvre et là, je commence à flipper. Pourquoi elle s’ouvre à cette heure avec un bruit sourd ? Pitié mon dieu, je suis trop jeune pour mourir !

Attrapant Norbert, mon fidèle assistant squelette, je le fais rouler devant moi. Chuchotant doucement à l’oreille inexistante de Norbert, je lui explique le plan.

« Surtout ne panique pas, tu vas te mettre devant moi et ouvrir la porte. Tu vas encaisser le coup de l’agresseur et moi je l’assomme avec euh… euh… le tabouret ! et après j’appelle la police. Ok ? de toute façon je ne te laisse pas vraiment le choix donc bon… »

Je cours prendre mon mini tabouret, car le grand est trop lourd, et je me remets derrière Norbert. Je me mets d’accord avec lui pour ouvrir à trois et après une grande inspiration je commence le décompte.

« Un… Deux… TROIS ! »

J’ouvre la porte d’un coup, pousse Norbert avec le pied et brandit mon tabouret bien haut prête à l’attaque.

« YAAAAAAAA ! pers… Ah si…”

C’est le tabouret en l’air, l’échos de ma voix résonnant encore un peu dans la pièce et Norbert en train de rouler doucement jusqu’au milieu de la salle d’attente que je me rends compte qu’il y a une élève, avec le front ensanglanté, assise sur une des chaises… Dans un gros moment de solitude, je dépose lentement mon tabouret à terre et je rigole rouge de honte et très gênée. La honte… Je me racle la gorge et brise le silence très lourd de la pièce.

« B-bonsoir… Je euh… Désolée si je t’ai fait peur, je… j’ai cru que… enfin… Mais tu es blessée, alors tu devrais rentrer pour que je puisse soigner tout ça hein ? »

Franchement, qui voudrait se faire soigner par une folle qui vient de surgir en brandissant un tabouret et hurlant comme une guerrière ? Je pense qu’à sa place, je partirais en courant et vite ! Je suis foutue…

---------------------------------

Japonais: indigo  « Langage des signes»
Invité
« Invité »
(#) Re: Une infirmière !  Ven 7 Mar 2014 - 16:13

Grrr.

Bon voila, j'attends depuis... pas mal de temps maintenant. Dans cette salle d'attente. Seule.
C'est pas mal en faite ! Ouais, c'est assez sombre. Et, c'est silencieux. Ca va peut-être me permettre de philosopher tranquillement. Bon alors, trouvons un sujet intéressant. Mmmh. Quel est le sens de la vie ? Pourquoi sommes-nous là ? Pourquoi la mort ? Pourquoi ?

Ca suffit pour aujourd'hui, la philosophie, j'aime pas ça. Je préfère... L'ANGLAIS. J'ai d'excellentes notes en anglais eeh. Euh, bon, arrêtons de parler des notes.

Hey, mais j'espère que mon front n'est pas ouvert.... Attendez ,je vérifie. AÏE ! Oh non ! Genre on va devoir m'amener a l'hôpital pour me faire des points de suture ? Non j'ai pas envie ! Et si mon cerveau est touché ?! Déjà qu'il est pas très performant, maquait plus que ça ! Non, non et non !

« Un… Deux… TROIS ! »

.... Quoi ?

Qu'est-ce que...

« YAAAAAAAA ! pers… Ah si…”

"KYAAAAAAAAH !"

OH MON DIEU ON M'ATTAQUE ! ON M'ATTAQUE ! UN SQUELETTE EN PLUS !

"AU SECOURS, A L'AIDE ! LAISSEZ MOI !"

Je mets ma tête entre mes genoux, et mes mains par dessus ma tête pour me protéger ! Nom de nom, combien il y a de terroriste ici ?! Je vais mourir alors ?!
... Mais c'est le silence...
Il est partit ? Le squelette qui m'a agressé... Est au milieu de la salle. Et une femme brandit un tabouret.

J'éclate de rire.

NOM DE DIEU, qu'est-ce qu'il vient de se passer ?! Je la regarde fixement. Mon cerveau ne comprends pas vraiment, là.
Enfin, mon cerveau ne comprends jamais rien d'habitude, mais là.... C'est encore pire.
Elle parait gênée, par étonnant ! Elle vient d'agresser une innocente ! Elle doit avoir peur que je contacte la maréchaussée et qu'elle finisse en prison.. Mais je ne ferais pas une telle chose ! Bah oui, tout le monde fait des erreurs, et elle a juste du me prendre pour une pirate, c'est tout. J'ai l'habitude.

« B-bonsoir… Je euh… Désolée si je t’ai fait peur, je… j’ai cru que… enfin… Mais tu es blessée, alors tu devrais rentrer pour que je puisse soigner tout ça hein ? »

Oh la pauvre. Mais c'est l'infirmière ? Drôle d'infirmière ! Je l'aime bien moi, elle est.... originale. Et violente à ce que je vois. Elle va me frapper ?...... J-j'ai peur...
Vous croyez qu'elle va me faire une piqûre ? Mais genre, elle va me l'enfoncer dans le bras hyper violemment ? Ouaaah ! N-non !

".... Bonsoir ! E-euh, pourquoi vous a-avez,... enfin, je veux d-dire..."

Pourquoi elle a réagit comme ça en faite.... Mais, je pense que je devrais parler d'autre chose.

"Euh ! Oui, j'arrive !"

Je me lève tout doucement et avance tout doucement en ramenant le squelette. T'inquiète mon pote, je vais t'aider. Pauvre squelette.
Mais je garde une distance de sécurité avec l'infirmière. On sait jamais...
■ Age : 20
■ Messages : 1314
■ Inscrit le : 28/05/2013

■ Mes points : 11

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-2
❖ Arrivé(e) en : Avril 2012
Heisuke Kodoku
« A l'université ; section artistique »
(#) Re: Une infirmière !  Mar 11 Mar 2014 - 5:47

Je crois que… non. En fait, je devrais peut-être me remettre aux séances de sport… Doucement mais sûrement, mes jambes commencèrent à légèrement trembler sous l’effort exigé à celles-ci… Et je ne vais pas préciser la situation à laquelle mes bras sont également contraints…Mes forces m’abandonnent petit à petit. Mon corps se fatigue rapidement après un certain laps de temps que je le veule ou non.  Je ne suis malheureusement pas un surhomme et je suis loin de vouloir en être un… Cependant, porter Tessa jusqu’à l’infirmerie n’est pas aussi facile que je l’avais prévu.

Je fixai discrètement mon colocataire, silencieux. Plus j’avance, plus je commence à réellement l’admirer… Lui qui l’a portée jusqu’à l’école depuis la plage… C’est tout à fait remarquable! Dire que je la transporte seulement depuis le parc et j’en suis presque à bout… Quel homme pitoyable je fais, surtout pour ma grandeur. Keitô est considérablement plus petit que moi, néanmoins la différence d’endurance et de force entre nous deux est tout simplement frappante. Mais bon… Ce n’est pas comme si l’exercice physique était le premier de mes soucis. Malgré ce corps, la musculation ne m’a jamais intéressé. Seulement quelques petites séances de conditionnement afin de garder la forme et les cours de sport font amplement l’affaire. D’ailleurs, à bien le regarder… Il n’aurait pas par hasard… légèrement grandi celui-là? … Il me semble qu’il était plus petit à notre rencontre…Bref! Je dois halluciner et je devrais peut-être me concentrer au lieu de me faire des idées fortement improbables.

Il y a aussi le fait que je ne suis pas un gourmand. J’ai seulement mangé une pomme ce matin et la faim n’est point venue me déranger au cours de la journée depuis. Je n’imagine pas la tête du guitariste s’il venait à l’apprendre… Déjà qu’il me force à manger...  Je me demande bien s’il va me revenir sur ce sujet à notre sortie de l’infirmerie ou il a simplement oublié. À bien y penser, la 2e option n’est pas très plausible, car tôt ou tard, il ira manger et du coup, je serais encore forcé à manger sans appétit.

Je levai le regard et aperçu l’insigne de l’infirmerie un peu plus loin dans le couloir. Encore un peu et cette histoire sera terminée, enfin.  En ce moment même, je devrais déjà être à la salle de musique avec Keitô. Toutefois, je ne peux faire mon égoïste. Ça serait inhumain de ma part.

Ce ne fut bien long avant que nous faisions face à la porte de l’infirmerie… qui s’emblait être bien animé à y entendre le brouhaha provenant de l’intérieur. Que peut bien se passer là-dedans? Je crois même avoir entendu un cri tout à l’heure… Il provenait d’ici? Enfin bref, ce n’est que lorsque Keitô ouvrit la porte nous avions un portrait de la situation. Tabouret dans les mains, l’infirmière quittait la salle d’attente, suivi par une jeune élève au front ensanglanté qui poussait le traditionnel squelette de l’infirmerie… C’est l’infirmière qui l’a frappé à la tête ou quoi? Je savais qu’elle était un peu « spéciale », mais elle va jusqu’à frapper les élèves pour se donner du boulot? Bref, ce n’est pas de mes affaires. Je suis seulement ici afin d’y déposer Tessa afin qu’elle soit aux « bons soins » de l’infirmière…? Ensuite, je vais tranquillement pouvoir retourner à mes occupations…

J’entrai, suite à une petite hésitation, dans la salle d’attente et y déposa doucement Tessa. Son poids en moins est terriblement soulageant et je peux maintenant souffler un peu.  L’exercice physique devrait reprendre sa place dans mon horaire hebdomadaire d’ici quelques temps… Je devrais sérieusement y songé, car j’ai la lourde sensation  d’être lamentable depuis tout à l’heure…

Événements précédents:

Japonais #3333cc
Anglais #3399ff
Français #33cc99
Coréen #993399
KHK Love ♥

■ Messages : 2078
■ Inscrit le : 06/07/2013

■ Mes points : 83

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 19
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Keitô Heiki
(#) Re: Une infirmière !  Jeu 13 Mar 2014 - 18:21

Tessa baisse la tête et ils passent la porte s’en encombre. Avoir fait tout ce chemin pour l’emmener se faire soigner et la voir se blesser avec un encadré de porte ne m’aurait absolument pas plu. J’aurais eu l’impression d’avoir fait tout ça pour rien… Heisuke montre quelques signes de faiblesse, mais semble bien décidé à tenir jusqu’au bout. S’il ne m’avait pas proposé de m’aider, je serais sûrement dans le même état d’esprit, mais dans un plus mauvais état physique…

« Yaaaaaaa ! »

« Kyaaaaaaa ! Au secours, à l'aide ! Laissez-moi !»

Qui peut bien hurler comme ça ? Sûrement des élèves dans le réfectoire, ou le couloir, qui fait les pitres devant ses copains… Je soupire à cette idée et ne décide de ne même pas essayer de comprendre pourquoi est-ce qu’il ressente l’envie de se faire remarquer comme ça. D’ici peu de temps, il se peut qu’on les voit nous rejoindre à l’infirmerie, dont nous ouvrons la porte et… euh… C’est-quoi-ce bordel ? Soit j’ai des hallu et il faut que je me réveille, soit j’assiste à une scène de théâtre ou bien… non je ne sais pas où j’ai atterrit.

Je m’avance un peu pour laisser la place à Heisuke et Tessa, même si j’hésite à leur proposer de faire demi-tour. C’est la première fois que je viens dans cet endroit mais, est-ce normal de voir l’infirmière rentrer dans la salle avec un tabouret et une élève borgne, avec le front ensanglanté, la suivre avec un squelette sur roulette ? Septique, je croise le regard de l’infirmière qui semble un peu effrayée par notre arrivée. Serions-nous au mauvais endroit, au mauvais moment ou bien le contraire ? J’avais entendu des rumeurs sur le fait qu’elle était un peu olé-olé, mais là, je crois que c’est bien plus que ça.

Heisuke dépose doucement Tessa au sol et j’arrive à lire le soulagement que ça lui procure. Je souris car j’ai soudainement l’impression de me voir moi, quelques minutes auparavant. Par compassion, je place une main dans son dos et le salue de la tête, à la fois pour le remercier et le féliciter pour ce qu’il vient de faire. J’enlève ensuite un par un mes fardeaux et les pose contre le mur derrière moi, avant d’amener leurs sacs à mes compagnons de route.

Regardant Tessa, je lui indique une chaise et prend la parole pour lui poser une simple question.

« Je te le met là ? »

Japonais : Darkblue   /   Anglais : Darkred
~* Cookie MasKer *~      ♥~* KHK Love *~♥

Dernière édition par Keitô Heiki le Ven 14 Mar 2014 - 12:54, édité 1 fois
■ Messages : 2232
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes points : 450

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 18
❖ Chambre n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke
« Elève ; en 5ème année »
(#) Re: Une infirmière !  Ven 14 Mar 2014 - 12:19

Je suis étonnée de la vitesse à laquelle Heisuke s'est fatigué. Est-ce que c'est moi qui doit maigrir ou alors c'est lui qui doit faire du sport?
Je me prépare psychologiquement -à défaut de physiquement- à tomber. Il parait que si on se concentre suffisamment, on peut occulter la douleur. Je n'ai pas hâte de tester cette théorie.

Une fois à la porte de l'infirmerie, il me semble entendre une voix familière. Je me demande ce qu'il se passe à l'intérieur parce que cela semble animé. En effet, lorsqu'on rentre à l'intérieur, on peut voir l'infirmière qui sort de la salle d'attente avec un tabouret en main. Ainsi que Mirai, le front ensanglanté, qui pousse un squelette?
Je dois avoir de la fièvre et délirer... Est-ce que l'infirmière aurait attaqué Mirai?!

... Non ça ne peut pas être ça... Car sinon Mirai ne la suivrait pas. C'est vraiment bizarre.
Je lui demanderais ce qu'il s'est vraiment passé lorsque les garçons seront parti.

Heisuke me dépose par terre et j'en suis bien contente. Après une éternité, nous sommes enfin arrivés à destination. Même si l'infirmière me fait un peu peur. Je vais pouvoir avoir un anti-douleur et manger. Je regarde mon deuxième porteur qui a l'air épuisé. Le pauvre... Je pense qu'il y réfléchira à deux fois la prochaine fois avant de se proposer d'aider. Je lui sourit avant de regarder autour de moi pour trouver la chaise la plus proche.

Alors que j'allais me diriger vers une des chaises, Keitô nous ramène nos sacs et m'indique la chaise que je visais.

« Je te le met là ? »

"Oui, merci"

Le temps qu'il mette mon sac sur la chaise, je retire sa veste de mes épaules afin de lui rendre. Il fait bien plus chaud à l'intérieur donc je n'en ai plus besoin. Certes, il faudra ressortir pour atteindre le dortoir mais je pense que je peux supporter le froid le temps du court trajet. Je l'espère en tout cas...

Anglais: #cc33ff /Japonais: #9966ff
Kindy Cookie

■ Mes clubs :

Mon personnage
Sakura Iroka
(#) Re: Une infirmière !  Sam 15 Mar 2014 - 16:50

Mais qu’est-ce que j’ai fait mon dieu ? J’ai terrorisé une élève… Heureusement que je ne l’ai pas frappée ! Elle a hurlé sûrement autant que moi. Heureusement qu’elle n’est pas cardiaque… J’imagine déjà les journaux : « Une infirmière tue l’une de ses élèves à coup de tabouret. Norbert le squelette nous dévoile la scène du crime dans ses moindres détails ». Quel traitre ce sac d’os ! Heureusement pour lui qu’il soit pratique, sinon je l’aurais déjà foutu à la porte. Bref, elle avait ri un peu et a accepté de me suivre, donc je ne pense pas qu’elle ira se plaindre. Ouf tant mi…

La porte s’ouvre et je sens mon cœur s’arrêter. Non ! Tout mais pas ça ! Lentement, je me retourne et regarde les nouveaux arrivants, l’air effrayée. Pourquoi maintenant ? C’est un complot ou quoi ? Combien d’élèves encore vont se pointer, à cette heure-ci, et me voir avec une face de pomme et un tabouret à la main ? Je croise le regard de l’adolescent aux yeux violets et je détourne le regard pour passer à celui qui porte une jeune fille. Encore lui ? Il a pris un abonnement pour amener les gens à l’infirmerie ou quoi ?

Mais arrête de me fixer comme ça ! J’ai rien fait ! La blessure ce n’est pas moi qui l’ai faite et tu es pas mal dans ton genre niveau « Je blesse les gens pour aller voir l’infirmière ». Dommage pour toi, je ne suis pas le genre de femme à les prendre au berceau ! Même si tu es beau, tu ne m’intéresses pas.

Il pose la demoiselle au sol et je remarque un appui un peu plus important sur la jambe gauche, que sur la droite. Je retrouve mon sérieux et fronce un peu les sourcils. Vu comment il la portait, ça doit être la cheville qui est blessée, sinon elle n’aurait pas supporté le voyage. Bon, ça n’a pas l’air trop grave vu comment elle se tient, une entorse ou une foulure je dirais. On verra ça après. Pour le moment, je dois soigner la plaie de la demoiselle qui ramène Norbert aux bercails.

« Je ne devrais pas en avoir pour très longtemps, mais je vous conseille de vous asseoir tout de même. »

« Je te le met là ?»

« Oui, merci »

Je fais signe à la demoiselle au bandeau d’entrer dans la salle avant de regarder le trio. D’un coup d’œil rapide, je remarque qu’améthyste man et… –comme j’ai oublié son prénom on va l’appeler… – poisse-kun transpire légère, voir beaucoup pour le dernier. Je vais tenter de leur éviter une déshydration. Ça serait dommage…

« Voulez-vous un peu d’eau ? J’ai des petites bouteilles si vous en voulez. »

Invité
« Invité »
(#) Re: Une infirmière !  Dim 16 Mar 2014 - 3:45

Au moment ou j'allais rentrer dans le bureau de l'infirmière pour qu'elle me soigne... Ouais, enfin je sais pas si elle va me soigner, peut-être qu'elle va juste se contenter de m'achever ? Bah, j'ai le droit de me poser la question quand même ! Regardez, elle m'a agressé. Je suis sûre qu'elle fait partie d'une organisation secrète de brigands, ou du gouvernement ! Et ces gens, ils savent que je suis une scientifique, et que je vais révolutionner le monde de la science avec le projet Chat-tartine. Et ils veulent m'empêcher de découvrir la vérité et de le dire au monde entier ! OH MON DIEU. Je vais devoir être prudente, il va falloir que je la joue stratégique ! Pas moins de 4 mètres entre l'infirmière et moi. Ensuite, regarder avec quels outils elle me soigne et vérifier qu'ils ne sont pas imbibés de poison. Et vérifier qu'il n'y a pas de snipers cachés. Et des caméras de surveillance aussi. Je dois faire attention a trop de choses.... Je ne dois faire confiance à personne ! Mais du coup, pourquoi ne pas partir d'ici en courant et aller a l'hôpital plutôt ? Non, je ne fuis pas, je suis une warrior moi ! En plus à l'hôpital j'ai encore plus de risques... Je n'ai pas le choix.

Oh je n'ai pas finis ma première phrase. Ce qu'on disait donc : Au moment ou j'allais rentrer dans le bureau de l'infirmière, des individus ont débarqués.

Ils sont 3 ! Oh non, elle a appelé des renforts ?! Vous ne m'attraperez jaamaaaais !
Oh, mais qui voici, qui voila ? Tessa ! Pourquoi est-elle là ? Elle fait partie de la conspiration ?
Tessa..... je croyais que l'on était amies....... Snif..
Ca suffit avec tout ça ! Bon, elle est accompagnée de deux garçons. Ok ok, je vois ! Et y'en a un qui l'a porte. Il a l'air super épuisé en plus. Tessa est si lourde que ça ? Impossible ! Moi je serais contente si je pouvais porter une jolie jeune fille telle que Tessa hmpf. Stop.

Bref, il l'a pose par terre. Oh, mais je sais ! Tessa est blessée ! Et les deux garçons, ils l'amenaient a l'infirmerie ! Oh lala, mais tout devient plus clair a présent ! M-mais, Tessa est blessée ? OH NON ! Qu'avez-vous fait a Tessa ?!

Oh. FAITES ATTENTION, ELLE A MIT DU POISON D'DANS !
Non sérieux, je m'inquiète, moi ! Elle a essayé de me tuer, pourquoi elle essaierais pas de les tuer aussi, hein ? Mais je vais laisser passer... Après tout, je sais retirer le poison moi, j'ai vu comment fallait faire dans une émission !

Je m'avance vers le trio tout en lâchant le squelette et m'adresse aux deux gardes du corps de Tessa.

"B-bonjour.. !"

Quelle assurance, aah. Je suis nulle ♥
B-bref, je vais aller voir Tessa, sinon je sens que ma timidité va prendre le dessus.

"Salut Tessa ! E-euh, ça va ? T-tu as mal où ?!"

Je m'inquiète vachement, mine de rien. Tessa, c'est quand même une super-héroïne. Et c'est l'une de mes amies ! Alors je veux savoir comment c'est arrivé, et je veux porter plainte contre les responsables, hmpf !
J'espère que le squelette ne se sent pas trop seul. "Le squelette" c'est nul comme nom. Je vais l'appeler Arthur !

Mon personnage
Heisuke Kodoku
(#) Re: Une infirmière !  Lun 17 Mar 2014 - 1:06

Non seulement je me sens déjà assez lamentable moi-même que je sens le regard des autres sur moi en rajouter plus… Je dois avoir l’air ridicule et, si possible, j’aimerais au plus vite quitter cet endroit. Je ne suis pas quelqu’un de physique et alors? Désolé de ne pas être un garçon comme ceux dans les magazines. J’ai d’autres priorités que l’entrainement intensif 5 jours sur 7 et j’en suis bien heureux comme ça. Je ne vais pas commencer à changer mes habitudes pour les autres.  Je leurs viens en aide au nécessaire et ils devront se contenter de ce que je peux ou pas faire … Ce n’est pas mon problème.

Une main vint se déposer amicalement dans mon dos, me faisant silencieusement sursauter. Je me retournai, intrigué par l’identité du propriétaire de cette main. Il s’agissait bien évidemment de Keitô, me félicitant d’un signe de la tête pour mon effort. Chaleur étant déjà bien présente sur mon visage, cela n’empêcha à une petite nouvelle de s’ajouter à mes joues au touché de mon colocataire. C’était plus fort que moi. Je pense que je ne m’habituerai jamais à ce genre de comportement de sa part. Lui qui est tant antipathique lorsqu’il s’agit de contact avec les autres, le voir aussi amical avec moi est encore quelque chose d’étrange en ce qui me concerne, surtout les rares fois où il établit un contact physique.

- Je ne devrais pas en avoir pour très longtemps, mais je vous conseille de vous asseoir tout de même…. Voulez-vous un peu d’eau ? J’ai des petites bouteilles si vous en voulez.

Bien gentil de la part de l’infirmière, mais non merci. Je ne veux pas rester ici plus longtemps. Depuis que je suis entré dans cette pièce je ne me sens pas très à l’aise et d’ailleurs, notre travail est terminé. Nous avions seulement à porter Tessa ici et puis c’est tout. À moins que… Keitô aurait aussi besoin de la voir? Je ne penserais pas, mais je ne peux pas répondre à sa place tout de même…  

- Non merci pour ma part…

La jeune fille au front ensanglanté vint timidement nous saluer moi et Keitô et je répondis d’un simple mouvement de tête.  Elle devrait filer voir l’infirmière qui l’appelle au lieu de venir s’attarder dans la salle d’attente. Elle a oublié que le sang coule de plus en plus sur son front? Enfin bref…  Si elle aime se vider de son sang, tant mieux pour elle.

J’attrapai mon sac que mon cher colocataire avait déposé un peu plus loin et le fixai, me demandant ce qu’il voulait faire. Je ne veux pas trop précipiter les choses aux cas où je devrais rester un peu plus longtemps pour le guitariste. Le laisser seul ici au milieu de ces 3 filles n’est sûrement pas quelque chose qu’il apprécierait venant de ma part…

Japonais #3333cc
Anglais #3399ff
Français #33cc99
Coréen #993399
KHK Love ♥

■ Messages : 2078
■ Inscrit le : 06/07/2013

■ Mes points : 83

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 19
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Keitô Heiki
(#) Re: Une infirmière !  Lun 17 Mar 2014 - 11:17

Tessa me répond à l’affirmative et je vais déposer son sac sur la chaise avant de faire demi-tour. La séance bon samaritain touche bientôt à sa fin et je dois avouer que j’ai hâte de quitter cet endroit. L’ambiance émanant de cette pièce ne me permet pas de me sentir à l’aise, ce qui attise cette envie de prendre la porte et d’aller jouer à la guitare. J’attrape ma veste que me tend Tessa et la remercie d’un léger mouvement de tête, avant de me tourner vers l’autre blessée, qui s’approche de nous.

Tout en enfilant ma veste, je l’observe et remarque, sans trop de difficulté, qu’elle a également optée pour une teinture violette et des lentilles assorties. Enfin, une lentille assortie, car comme elle a un bandeau je ne sais pas si elle s’est amusée à mettre l’autre. Une fois à proximité, elle nous salue d’un bonjour hésitant et timide. Je l’aurais bien corrigé en disant bonsoir, mais ça ne servirait à rien à part user de la salive pour des idioties. Un simple mouvement de tête suffit et je ne m’occupe plus d’elle, à partir du moment où elle se tourne vers Tessa.

A l’autre bout de la pièce, l’infirmière nous propose de l’eau. C’est vrai que j’ai la bouche assez sèche depuis quelques minutes, alors ça ne serait pas une mauvaise idée. J’acquiesce avec un court « s’il vous plait » et la remercie lorsqu’elle m’apporte la bouteille. Immédiatement, je fais volte-face pour aller passer ma guitare, pour la mettre dans mon dos et poste devant la porte. Je me tourne vers Tessa et me dit qu’elle n’a plus besoin de nous et que, de toute façon, elle est en conversation avec l’autre donc occupée.

D’un mouvement de tête, je lui indique la sortie, presque sûr qu’il ne souhaite pas rester non plus. Je regarde l’infirmière, fais de nouveau un mouvement de tête, puis ouvre la porte sans dire un mot de plus, prêt à sortir de cet endroit.

Japonais : Darkblue   /   Anglais : Darkred
~* Cookie MasKer *~      ♥~* KHK Love *~♥

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: Une infirmière !  Lun 17 Mar 2014 - 17:42

De l'eau c'est une bonne idée mais les garçons en plus besoin que moi. Heisuke décline poliment, contrairement à Keitô qui accepte.

Alors que je pensais que Mirai serait déjà dans le cabinet médical, elle se dirigea vers nous. Après un timide bonjour à Heisuke et Keitô, elle me regarde avec inquiétude en me demandant:

"Salut Tessa ! E-euh, ça va ? T-tu as mal où ?!"

"Salut! J'ai connu des jours meilleurs... je me suis tordu la cheville en tombant d'un rocher sur la plage... Ne t'inquiète pas pour moi! Tu es en train de te vider de ton sang! Qu'est-ce qu'il s'est passé? tu devrais vite te faire soigner!"

C'est vrai! je n'ai pas envie qu'une de mes rares amies se vide de son sang dans une salle d'attente! C'est horrible!
Pendant que nous parlons, je remarque du coin de l'oeil que Keitô et Heisuke sont en train de partir. Je devrais les remercier une dernière fois mais ils n'ont pas l'air de vouloir rester plus longtemps.

Kindy Cookie

■ Mes clubs :

Mon personnage
Sakura Iroka
(#) Re: Une infirmière !  Ven 4 Avr 2014 - 19:16

Je pense que j’ai gravement perturbée la jeune fille qui se trouvait dans la pièce avec ma prestation… La raison ? Elle a l’air paniquée à chacune de mes propositions et semble tenter d’envoyer des ondes aux nouveaux arrivants pour leur dire de fuir tant qu’ils le peuvent encore. Moi qui cherche à être gentille avec tous les élèves… Bandeau girl lâche Norbert et se dirige vers le trio pour les saluer, bégayant un peu pour les garçons mais semblant tout à fait à l’aise avec la blessée nommée Tessa.

Mon regard vient se poser sur les garçons pour avoir une réponse à ma question. Poisse-kun refuse poliment tandis qu’améthyste man accepte gentiment ma proposition. Au moins un qui pense à sa santé, c’est important de boire de l’eau après avoir fait un effort ! Un jour le grand dadais viendra pour lui, non pour une autre personne, et je saurais le lui rappeler ! ou pas… il se passe tellement de chose dans une journée que d’ici là j’aurais surement zappé la com’…

Euh… je devais faire quoi déjà ? Ah oui, l’eau ! Allez hop ! On se dépêche si on ne veut pas paraître bizarre à rester planté sans rien faire. Vite fait, bien fait, je vais prendre une bouteille d’eau et je la ramène au jeune homme qui me remercie.

« De rien, c’est normal. Je préfère donner à boire tout de suite au lieu de voir la personne revenir toute desséchée, ou dans les vappes, revenir portée par quelqu’un à cause d’un manque d’hydratation. »

Et pan ! Ça c’était un petit message pour poisse-kun, comme ça je n’oublierais pas. Je regarde un peu les yeux améthyste du jeune homme avant de porter rapidement mon attention sur bandeau-chan. Le violet est à la mode ou bien c’est un hasard qu’il y en ai deux comme ça dans la même pièce en même temps ? Peu importe, bientôt ça ne sera plus le cas vu que l’un d’eux s’apprête à sortir de la pièce avec mon admirateur secret. Petit sourire aux lèvres à cette appellation et je les saluent avant qu’ils ne sortent.

« Au revoir, faites attention sur le retour. »

Bon, à nos blessées maintenant. On va jeter un œil rapide à la cheville de Tessa-chan avant de la faire entrer.

« Bonsoir. Tessa-chan c’est bien ça ? J’ai cru comprendre que tu t’étais tordu la cheville sur la plage. Je peux y jeter un coup d’œil ? Et après, si ça ne vous gêne pas toute les deux, vu l’heure qu’il est je vous propose de passer ensemble dans la salle de soin. Comme ça tu ne t’ennuieras pas toute seule dans la salle d’attente et ça sera plus rassurant d’être accompagnée. On ne sait jamais ce qu’il peut arriver, n’est-ce pas ?»

Je laisse échapper un petit rire après ma dernière phrase adressée à la demoiselle, qui a eu autant peur que moi quelques minutes auparavant. Vu de l’extérieur, cette scène devait être d’un comique à toute épreuve. Dommage que j’en ai été l’une des protagonistes et que je n’ai pas pu en apprécier l’euphorie du moment.

Invité
« Invité »
(#) Re: Une infirmière !  Dim 6 Avr 2014 - 20:15

Bon, les deux garçon s'en vont. Mais y'en a un qui veut boire, donc bon ! Boire, c'est important. Sinon, on meurt. Mourir, c'est mal.
Bref, on va être plus que 3 filles maintenant. Les filles, c'est mieux, hmpf. En faite quand j'y pense, les garçons me font un peu peur, brr. Tout ça c'est à cause de mon père, je le hais !

Bref, je continue de regarder Tessa, jusqu'au moment ou quelque chose rentre dans mes yeux... Qu'est-ce qu'il m'arrive encore ? Ca pique !

"Salut! J'ai connu des jours meilleurs... je me suis tordu la cheville en tombant d'un rocher sur la plage... Ne t'inquiète pas pour moi! Tu es en train de te vider de ton sang! Qu'est-ce qu'il s'est passé? tu devrais vite te faire soigner!"

Hein ? Du sang ?...

"Ah..."

Je passe ma main sur mon front et en effet, je touche quelque chose de liquide ! Je regarde et.. ma main est toute en sang. En effet, mon front ! J'avais oublié, avec toutes ces péripéties.

"AH ! Ca c'est parce que j'ai fait la bagarre avec mon casier ! Mais toi tu t'es foulée la cheville, c'est plus grave !"

Et si jamais elle ne peux plus jamais marcher correctement de sa vie à cause des sequelles, hein ?! Bon, on passe en même temps, à cause de l'heure, c'est l'infirmière qui l'a dit. Ah... c'est vrai qu'il commence à se faire tard. Mais quand même, je ne supporte pas l'idée que Tessa soit blessée, il faut se bouger ! VITE, VITE ! Je me retourne et m'adresse à l'infirmière, d'un ton affolé.

"Madame l'infirmière ! Vous devez faire quelque chose, Tessa est grièvement blessée !!"

Mais que fait la police ?! Et que fait les ambulances ? Appelez moi les urgences ! Et je veux que les meilleurs médecins du monde viennent en aide a Tessa, allez, pas de temps à perdre!

Mon personnage
Heisuke Kodoku
(#) Re: Une infirmière !  Mer 16 Avr 2014 - 19:07

Comme Keitô  a accepté l’offre de l’infirmière et ne sembla avoir besoin de ses services, nous pourrons sortir d’ici une fois qu’il recevra sa bouteille d’eau. Après tout ce qu’il a parcouru, il est normal qu’il ait soif. Je n’aimerais pas qu’il lui arrive quelque chose comme une déshydratation ou autre. Keitô reçu sa bouteille d’eau et remercia l’infirmière pendant que Tessa et l’autre jeune fille aux cheveux violets discutent dans leur coin. À voir Keitô et l’inconnue, le violet semble être à la mode.

- De rien, c’est normal. Je préfère donner à boire tout de suite au lieu de voir la personne revenir toute desséchée, ou dans les vapes, revenir portée par quelqu’un à cause d’un manque d’hydratation.

Malgré qu’elle s’adressait directement à Keitô, pas besoin d’un dessin pour savoir que ce petit sarcasme m’était spécialement adressé. Je roulai discrètement les yeux. Je ne suis pas stupide à ce point tout de même. Je vais seulement boire, plus tard. Je n’ai pas très soif pour le moment alors je ne compte pas me forcer pour ses beaux yeux.

Keitô se prépara et me fit un signe de tête signifiant que nous pouvions enfin sortir de cet endroit. Tant mieux. Non seulement l’infirmière s’amusait à me reprocher que je ne buvais pas d’eau, mais également sa façon de me regarder me dérange un peu. Je ne sais pas à quoi qu’elle pense, mais elle me regarde de la même manière à chaque fois que je rentre dans son bureau alors que j’aide un autre étudiant à s’y rendre. Mais bon, comme je suis au courant pour sa personnalité assez…unique, je préfère ne pas trop me poser la question.

- Au revoir, faites attention sur le retour.

Tout comme Keitô, je la saluai et quittai finalement la pièce. Maintenant, il ne reste plus qu’à faire un détour à la superette pour Keitô et nous irons à la salle de musique pour le reste de la soirée. Je m’y impatiente déjà. J’ai hâte de jouer et de me changer un peu les idées. D’ailleurs, je suis plutôt content que Keitô soit là… Ne pas le voir m’aurait un peu attristé…Du moins, j’en ai l’impression.

Japonais #3333cc
Anglais #3399ff
Français #33cc99
Coréen #993399
KHK Love ♥

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: Une infirmière !  Jeu 5 Juin 2014 - 15:02

Mirai semble avoir oublier qu'elle saigne et ne s'en rends compte que quand elle passe la main sur son front. Elle est tellement distraite! Elle m'explique qu'elle s'est battue avec son casier. La pauvre! J'espère qu'elle a mis une raclée à son casier! Presque immédiatement, elle dit d'un air affolé à l'infirmière que je suis grièvement blessée... ça me fait plaisir qu'elle s'inquiète pour moi mais je trouve sa réaction un peu extrême... ce n'est pas moi qui me vide de mon sang! Je n'ai pas le temps de lui dire que ce n'est pas grave quand l'infirmière vient près de nous et dit:

« Bonsoir. Tessa-chan c’est bien ça ? J’ai cru comprendre que tu t’étais tordu la cheville sur la plage. Je peux y jeter un coup d’œil ? Et après, si ça ne vous gêne pas toute les deux, vu l’heure qu’il est je vous propose de passer ensemble dans la salle de soin. Comme ça tu ne t’ennuieras pas toute seule dans la salle d’attente et ça sera plus rassurant d’être accompagnée. On ne sait jamais ce qu’il peut arriver, n’est-ce pas ?»

Comme se faire attaquer par un squelette en plastique? Je souris intérieurement à cette pensée. Sans attendre davantage, je réponds:

"Oui c'est Tessa! Et je me suis bien tordue de la cheville, en m'étalant lamentablement sur le sable... Je vous accompagne." et après un regard à Mirai, j'ajoute "Mirai a plus besoin de soin que moi"

Avant que cette dernière ne puisse protester, je l'attrapa par le bras pour me lever et l'entraine dans la salle de soin. J'ai encore mal quand je marche mais c'est assez supportable pour le moment. Même si j'ai hâte qu'on me donne des anti-douleurs...

HRP:

Kindy Cookie

■ Mes clubs :

Mon personnage
Sakura Iroka
(#) Re: Une infirmière !  Ven 6 Juin 2014 - 12:01

Je les regarde s’exprimer avec un sourire aux lèvres. Bandeau-chan se rend compte que le sang a continué de couler sur son front et annonce qu’elle s’est battue avec son casier. Je ne pensais pas qu’ils étaient si agressif a cette période de l’année, généralement, c’est juste avant les vacances comme ils savent qu’on va les abandonner quelques temps. Eh oui, les casiers aussi ont des sentiments… Non mais n’importe quoi Sakui, il est temps que tu ailles te coucher car là, ça ne va plus du tout !

Pour moi, les faire passer ensemble est vraiment la meilleure solution pour rentrer au plus vite. En plus, je n’ai pas fini de changer les draps ! Keiko va s’inquiéter à force… Tant pis, je ferais les autres demain matin car là, ça commence à faire tard et je n’aurais pas le droit à des heures supp’ !

« Madame l'infirmière ! Vous devez faire quelque chose, Tessa est grièvement blessée !! »

En tout cas, elle, elle ne manque pas d’énergie. Je regarde donc Tessa et lui sourit avant qu’elle ne réponde à mes questions.

« Oui c'est Tessa! Et je me suis bien tordue de la cheville, en m'étalant lamentablement sur le sable... Je vous accompagne. Mirai a plus besoin de soin que moi »

Mon sourire s’élargit légèrement avec la petite précision « en m’étalant lamentablement sur le sable », mais je ne ris pas pour autant. On ne sait jamais, elle pourrait mal le prendre et traiter les gens bougons… bah c’est chiant, surtout à une heure pareille. Selon moi, la blessure de la Mirai la pirate n’est pas si profonde que ça et ne nécessitera qu’un bon nettoyage et un pansement. Par contre, la demoiselle qui vient de se lever et commence à marcher, je ne sais trop quoi en penser pour le moment.

« Tessa-chan, je préfèrerais que tu te déplace à cloche-pied pour le moment, on ne sait jamais tu comprends ? »

Petit sourire et je reprends après qu’on ait passé la porte de la salle de soin.

« Mirai-chan, tu t’installeras sur la chaise là-bas et toi, Tessa-chan, sur la table de soin. Moi je prépare les affaires. »

Je ferme la porte et me dirige vers l’armoire à pharmacie pour prendre le nécessaire de soin. Et c’est repartit ! Mais bon, pour moi, ça ne sera pas long entre un nettoyage rapide/pansement et de vérifier l’état d’une cheville, surement lui mettre de la crème, la lui strapper pour la maintenir comme il faut et une paire de béquille pour qu’elle se déplace. Bon, si je soupçonne plus qu’une entorse, elle devra malheureusement aller à l’hôpital et moi aussi. Par pitié Tessa-chan, ne me fait pas ce coup-là car… je commence à avoir faim, moi…

Hrp:

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Une infirmière !  

Une infirmière !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1