Partagez | 

[Terminé][L-10] Colocataires ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) [Terminé][L-10] Colocataires ?  Mer 12 Mar 2014 - 20:44

Arrivé à Kobe High School, il fallait bien mettre Axel en pensionnat (Etant donné que la maison où habite les parents de notre protagoniste est un peu trop éloigné du lycée.) Pas vraiment d'inquiétude à se faire. Les dortoirs là-bas ne sont pas vraiment monstrueux. Les chambres sont grandes et spacieuses, ayant beaucoup d'espaces. Même si une chambre est partagée en quatre élèves, chacun à son petit espace, qui n'est pas si petit que ça. Dans ses dortoirs, il y a même une salle commune. Sympathique si tu veux te détendre après les devoirs. Ou alors se retrouver, et jouer avec des amis, ce n'est pas mal aussi. Au fond du couloir se trouve même une porte menant au toit... Malheureusement, c'est interdit de monter. Dommage, cela aurait été sympa d'y faire un tour de temps en temps. Oui, rien de bien méchant vous allez me dire. Mais il y avait quelque chose de très... Comment dire.. Spécial à ses dortoirs. Effectivement, les chambres étaient mixtes. Vous pouvez vous retrouvez, avec trois filles, et toi tu es le seul garçon. Ce serait comment dire... Embêtant, non ? Enfin bon. Ce dortoir mixte ne faisait ni chaud ni froid à Axel. Il trouvait ça même un peu amusant. Traversant la cour pour retrouver le second bâtiment, il regardait petit à petit les numéros sur les portes, tout en murmurant son numéro à lui même. L-10, L-10.. Il fit un léger sourire quand il trouva enfin la porte menant à sa fameuse chambre, qu'il occupera jusqu'à la fin de sa scolarité. Il hésitait à ouvrir la porte. Axel se demandait si il allait avoir des colocataires. Il préférait ne pas tomber sur un groupe de trois filles, il n'aimerait pas à entendre les discutions, comment dire, un peu ennuyeuse des filles. Surtout que toutes les filles qu'il a connu était des vraies pipelettes, lui, n'aimant point les bavards... Il toquait à la porte, et tournais la poignet de la porte. Elle était ouverte, la porte... Il y avait sans doute quelqu'un. Une fille. Une fille. Une seule. Heureusement. Il fut immédiatement soulagé. Cette fille ne devait pas obligatoirement être bavarde. Il posa ses affaires, à terre, et se présentant à cette jeune fille, qui avait des cheveux bruns, attachés en couettes. Elle avait des yeux bleus clairs. Il remarquait qu'elle avait une petite taille par rapport à lui, bah, il trouvait ça normal. Il n'était pas comme ces personnes qui se moquent parce que l'un de leur camarade. Mais Axel la trouvait assez belle, avoue t-il.. Maintenant, il devait se présenter.

- Bonjour, de-de moiselle, euh...

Oups ! Axel s'est surpris à parler français alors qu'il est au Japon ! Les bonnes habitudes ne se changent pas facilement, il devra si faire... De plus il ne savait pas comment l’appeler. Il ne connaissait ni son prénom, ni son nom, ni son âge. Il ne sait point si elle est plus âgée, plus jeunes, où du même âge... A mon avis, Axel va vite la connaitre après savoir être présenté...

- Kon'nichiwa ! Je m'appelle Axel Meyer, élève de deuxième année. Si je suis ici, c'est parce que je serais ton colocataire pendant, euh, un bout de temps. Heureux de faire ta connaissance.

Il la salua d'un fin coup de tête. Il prit ses affaires, et les posais dans le coin opposé du coin probablement occupé par la jeune fille aux couettes. Notre protagoniste n'attendait maintenant que la jeune adolescente réponde. Il avait hâte de faire sa connaissance, peut-être pourront-ils tous les deux tissés des liens amicaux ?
HRP:

Dernière édition par Axel Meyer le Sam 19 Avr 2014 - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé][L-10] Colocataires ?  Mer 12 Mar 2014 - 21:12

Bwaaah. J'étais terriblement épuisée, aujourd'hui. Je n'avais même pas envie de bouger du tout, donc j'étais effectivement, depuis ce matin, dans ma chambre, seule, à rien faire. Car oui, je n'avais encore aucuns colocataires, et c'est vrai que je me sentais pas mal seule. Mais si c'est pour tomber sur une grincheuse hautaine qui n'en a que pour sa tronche de peinture, je préfère encore être toute seule. Et un mec macho qui se croit le plus beau du monde alors qu'il ressemble à Justin Bieber, non merci. Puis, si je tombe sur des gens bizarres, ils vont me critiquer, alors non merci, vraiment.

Actuellement, j'étais assise sur mon lit, habillée simplement avec un débardeur blanc Monokuma*, faut croire que je l'aime beaucoup ce débardeur. Vraiment. Et j'avais un short noir avec un collant noir, et j'avais pas de chaussures. Qui porte des chaussures dans sa chambre ? Personne. Effectivement. Et j'avais un sweat fin noir aussi, car faut pas que je tombe malade non plus. Et j'étais avec mon tel, en train de regarder des photos de Kashigohiro. Il me manque un peu ce village, quand même. M'enfin, je vais m'y faire. Je jette un regard au Book of Shadows qui est posé sur l'oreiller de mon lit, et d'un coup, j'entends quelqu'un toquer à la porte et entrer. Un colocataire ? Yay! Je lève immédiatement la tête vers la personne, qui était un gars. Il avait l'air assez grand, peut-être bien 20 centimètres de plus que moi. Il a les cheveux bruns, et il a des super yeux bleus. Et il a l'air gentil, en plus. Cool! Je me sentirais moins seule.

« Bonjour, de-de moiselle, euh... »

.. Un français ?! OWAII! On va s'entendre, j'en suis persuadée. Pire que persuadée.

« Kon'nichiwa ! Je m'appelle Axel Meyer, élève de deuxième année. Si je suis ici, c'est parce que je serais ton colocataire pendant, euh, un bout de temps. Heureux de faire ta connaissance. »

Il est poli, c'est cool. Il se débrouille pas trop mal en japonais, mais j'ai l'impression qu'il parle mieux le français. Il est français, alors ? Il me salua d'ailleurs d'un fin coup de tête, et il prit ses affaires pour les mettre dans le coin opposé de la chambre. Bon, ça va, pour un premier colocataire, ça a l'air d'aller! Euh, répondre, j'allais oublier.

« E-Enchantée. J-Je suis Azuki Yoshizawa, et je suis également en deuxième année. T-Tu es français ? »

C'est quoi cette habitude horrible de bégayer au début de mes phrases quand je suis embarrassée ? J'en sais rien. Je m'étirais pendant ce temps et je jetais un regard rapide à tout ce qui m'entourait, puis je reposais mon regard sur mon colocataire, prête à analyser tout son caractère pour savoir si j'allais m'entendre avec lui au cours de cette année.

Monokuma et blabla:

Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé][L-10] Colocataires ?  Jeu 13 Mar 2014 - 9:38

« E-Enchantée. J-Je suis Azuki Yoshizawa, et je suis également en deuxième année. T-Tu es français ? »

Donc ma colocataire s’appelait Azuki Yoshizawa. Et elle était elle même en deuxième année ? Super. Ce n'était pas une sempai, donc. A mon avis, on pourrait bien s'entendre, tout les deux. Un garçon aux cheveux bruns tout à fait normal, comme les autres, avec une fille qui a l'air tout à fait elle aussi normal même avec ses cheveux bleus. (D'ailleurs, je trouvais sa coloration normale, ses cheveux bleus lui donnaient un air cool.) Elle bégayait un peu au début... Était-elle embarrassée de mon arrivé ? Bah, ça peu se comprendre après tout. Je fus rapidement étonnée quand elle me posa cette question. "T-Tu es français ?" Est-elle française ? Ou avait-elle tout simplement reconnu du français ? Je ne sais pas pourquoi, mais je sentais que j'allais très bien m'entendre avec elle. Elle n'avait pas l'air d'être très bavarde, ni être quelqu'un de très spécial. Azuki avait juste l'air d'être... Quelqu'un quelque peut normal. Ce qui me fit sourire.

« C'est ça, je suis bien français. Si je me suis retrouvé ici c'est parce que mes parents ont été muté ici pour leurs travailles, ça m'arrange vu que j'aime le Japon. Enfin je t'épargne les détails. »

Je me taisais pendant un moment. Je voulais absolument lui épargner les détails. Ce n'est pas parce que je ne voulais rien lui dire, mais je ne voulais pas devenir une personne qui parle et qui parle sans arrêter de sa life. Enfin bref.

« Dis-moi, tu as l'air de bien reconnaitre le français. Tu l'apprends comme langue ici même, où es-tu par hasard française, toi aussi ? »

J'étais assez curieux pour une fois. Je n'étais pas si sur qu'elle soit française. Elle s'appelle Azuki Yoshizawa... Non, je suis bête, ça ne voulez rien dire. Elle peut bien avoir soit une mère japonaise, soit un père japonais. Ou alors elle apprend le français à Kobe. J'espère que ma question n'était pas trop indiscrète... Qu'est-ce qui me prend à rougir finement, c'est maintenant moi qui suis embarrassé. Secouant la tête pour faire partir cette expression sur le visage, je lui souris attendant sa réponse.
HRP:

Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé][L-10] Colocataires ?  Jeu 13 Mar 2014 - 13:43

« C'est ça, je suis bien français. Si je me suis retrouvé ici c'est parce que mes parents ont été muté ici pour leurs travailles, ça m'arrange vu que j'aime le Japon. Enfin je t'épargne les détails. »

C'était trop cool sa! Un colocataire français! C'est vraiment trop bien. Je suis contente qu'il soit là, sur le coup. C'est trop cool! Me v'là heureuse car mon colocataire est français, c'est bon, tout va bien, la vie est belle. Non mais c'est grave bien quoi. Surtout que je suis franco-japonaise, c'est pas la classe d'avoir un colocataire français ? Si! Je peux pas m'empêcher de me sentir super contente sur le coup. C'est vrai, c'est vachement cool la France quoi! Même si je n'ai pas été à Paris, mais plutôt à Nantes, des villes assez tranquilles comme ça.

« Dis-moi, tu as l'air de bien reconnaitre le français. Tu l'apprends comme langue ici même, où es-tu par hasard française, toi aussi ? »

Il devine facilement, lui aussi. Certes, j'ai un nom parfaitement japonais, mais j'ai une tête de française, allez savoir. Bon, c'est pas le sujet, qu'est-ce que je raconte moi au juste ? J'en sais rien. Tien, qu'est-ce qu'il lui arrive ? Il s'est transformé en poivron rouge! Il secoue la tête! UN POIVRON ROUGE QUI SECOUE LA TÊTE! Bon, faut que je me calme, il va me prendre pour une folle si ça continue. En plus il me sourit. C'est trop mignon de sa part, donc je dois rester calme, c'est un humain comme les autres. Bon dieu mais qu'est-ce que je raconte encore ? Faut vraiment que je dorme un peu, moi. Faudrait que je lui réponde, aussi.

« Tu as deviné! Précisément, je suis franco-japonaise. »

Je lui souris, et ainsi, j'attendais sa réponse. Vraiment adorable, ce colocataire. Je vais bien l'aimer, j'en suis sûre.
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé][L-10] Colocataires ?  Jeu 13 Mar 2014 - 15:36

« Tu as deviné! Précisément, je suis franco-japonaise. »

Elle me sourit. Je n'ai pas l'habitude de dire ça, mais elle était mignonne avec un sourire sur les lèvres. Je suis surpris qu'elle est un bon niveau en français et en japonais. Elle arrive bien à formuler et à articuler les deux, c'est incroyable. Alors que moi, il faut avouer que des fois, mes prononciations en japonais ne sont pas brillantes... Effectivement, je n'avais pas pensé à cette hypothèse. Franco-japonaise... Elle en a de la chance n'empêche, être mis française, mis japonaise... Je me demande n'empêche, si elle est née au Japon, où en France... Physiquement, elle ressemble plus à une française qu'à une japonaise... Enfin bon, le physique ne veut rien dire. N'empêche... Je suis très content. trop même. Ça me fait énormément plaisir d'avoir une colocataire comme elle. Cool, mignonne, française... Elle n'a pas l'air d'être une grande bavard, je sens qu'on va bien s'entendre tout les deux. Ça fait trop plaisir en plus de n'être pas tombé sur une personne très bavarde, qui ne bosse pas, qui fume et qui fais des actes illégales. Qu'est-ce que je raconte encore moi... Je crois que je regarde un peu des animes, faudrait que j'arrête mon rythme de visionnage... Même si c'est impossible, j'y suis trop accro... Enfin bref. Maintenant, tout ce que je veux, c'est faire connaissance avec Azuki. J'ai envie dans savoir plus sur elle. Peut-être qu'elle même, elle veut en savoir plus sur moi ? Je lui dirais volontiers tout ce qu'elle a besoin de savoir, je n'ai pas grand chose à cacher. Je me permis de lui parler en français.

« Tu es franco-japonaise ? Tu as de la chance ! Enfin c'est pas comme si j'étais jaloux hein. Murmurais-je à moi même avec un petit rire dissimulé. C'est ta mère qui est française ou ton père ? Tu vivais dans quel région de la France ? Moi, je vivais en Aquitaine, à Bordeaux. Oh, désolé si je te pose des questions indiscrètes... »

Ah mince... C'est vrai ça... Je n'avais pas remarqué mais... Je pose trop de questions... Faut peut-être que je la laisse respirais un peu. J'aime pas les bavards, et pourtant, là, franchement, je ressemble vraiment à un grand bavard. Idiot va ! J'espère que toutes mes questions ne la dérange pas. Je suis en ce moment... Comment dire... Curieux. J'ai... Comment dire. Envie de découvrir un peu plus de choses sur elle. Bien sur, si elle me pose des questions, je lui répondrai. J'attendais donc sa réponse.
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé][L-10] Colocataires ?  Jeu 13 Mar 2014 - 16:18

Il était à moitié en train de réfléchir. A quoi il pense, au juste ? Je ne sais pas vraiment, en fait. Peut-être à de prochaines questions qu'il pourrait me poser ? Je n'en sais rien, en fait. Peut-être. D'un côté, il m'a dit qu'il était français, alors je me demande où est-ce qu'il peut bien être né, lui aussi. Si ça se trouve, on a vécu dans la même ville sans même s'en rendre compte! Je n'en sais rien. Ça serait classe, quand même!

« Tu es franco-japonaise ? Tu as de la chance ! Enfin c'est pas comme si j'étais jaloux hein.C'est ta mère qui est française ou ton père ? Tu vivais dans quel région de la France ? Moi, je vivais en Aquitaine, à Bordeaux. Oh, désolé si je te pose des questions indiscrètes... »

Je ne pus m'empêcher de rigoler face à son espèce de murmure à lui-même. Bah, j'étais médium, je peux lire dans les pensées et j'peux mieux comprendre, hein. Ce mec était quand même un peu un « livre ouvert » sur les bords. Ça sera pas dur de le comprendre, je pense. Bah, ça peut être drôle, qui sait ? Moi je l'aime bien, en tout cas. Il est meuuuugnon, comme dirait Atsuko.

« Tu es jaloux ? Eh eh. Kawaii~ ! »

Je ne pus m'empêcher de laisser échapper un petit rire mignon. Ce mec est adorable.

« C'est ma mère qui est française, et j'ai beaucoup déménagée en France. Je suis allée à Nantes, Reims, Bordeaux, et quelques autres villes, mais j'ai plus le nom en tête. J'y suis restée que quelques mois, donc je ne m'en souviens pas vraiment. Ce n'est rien pour les questions. »

Je lui souris et je jetais un œil autour.

« Tu m'as dis que tes parents ont été mutés.. Que font-ils comme travails ? »

.. Ça se dit comme sa ? Je ne sais même plus comment parler français, oh là là. Je ne pus m'empêcher de laisser échapper un petit rire gêné sur le coup, pas bien sûre que mon français.
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé][L-10] Colocataires ?  Jeu 13 Mar 2014 - 16:51

« Tu es jaloux ? Eh eh. Kawaii~ ! »

Elle... Elle avait entendu ? Comment elle a fait ? Je l'ai pourtant très bien chuchoté, elle n'aurait du pas entendre. Je me sentais un peu gênée. C-C'est pas que je suis jaloux jaloux, mais... Mais oui, mais non. Ah ! Qu'est-ce qui me prend à bégayer dans mes pensées et à rougir comme une tomate ? Azuki lâchait un rire que je trouvais mignon, pour elle. Je me remis de mes émotions (on va dire), et je lui souris.

« C'est ma mère qui est française, et j'ai beaucoup déménagée en France. Je suis allée à Nantes, Reims, Bordeaux, et quelques autres villes, mais j'ai plus le nom en tête. J'y suis restée que quelques mois, donc je ne m'en souviens pas vraiment. Ce n'est rien pour les questions. »

Je vois... C'est donc sa mère qui est française. Ah oui, effectivement, elle a beaucoup déménagé. Est-ce parce que ses parents travaillaient beaucoup et ils devaient déménagé souvent... ? Mes questions ne la gène pas ? Bien, je suis rassuré. J'avais envie de lui demandé pourquoi elle déménageait beaucoup, mais je vais attendre un peu, j'en ai trop posé des questions. Il fallait qu'elle aussi m'en pose. Enfin, je suppose.

« Tu m'as dis que tes parents ont été mutés.. Que font-ils comme travails ? »

Elle rigolait, gênée. Je ne compris pas vraiment sur le coup, mais cherchant bien, je me demandais si c'était à cause de sa phrase en français. Oui, c'est vrai... Je lui avais dis au tout début de notre rencontre que j'étais venu au Japon parce que mes parents étaient mutés. En réalité, ce n'est pas pour me faire plaisir, qu'ils ont déménagé, et je ne pense pas qu'ils auront pu faire cela pour moi... Surtout pour moi. Son père était hommes d'affaires, pour son boulot il devait beaucoup voyagé dans le monde. Mais un jour, il y eut une grosse affaire, qui se trouvait donc au Japon. Il emmena donc avec lui, moi bien sur, ma mère, ma sœur et mon frère. Tout simplement...

« Si je suis au Japon, c'est grâce à mon père, qui est homme d'affaires. J'sais plus trop exactement ce qui fait mais il a été muté au Japon pour une grosse affaire, je n'en sais pas plus. Et ma mère... Je regardais le sol quelques secondes. Elle... Ma mère est avocate. »

Je lui souris. Je n'aimais pas vraiment dire le métier de ma mère depuis... Une affaire. Quand je prononce le nom et prénom de ma mère, on me sort : "C'est ta mère qui a fais enfermé ce pauvre monsieur ?" Vous l'aurez compris, ma mère a enfermé une personne qui ne fallait pas. En réalité il n'avait rien fait... Elle a fait enfermé la mauvaise personne... Je suis gêné, mais je me dis que c'est le métier.

« Et toi ? Que font tes parents ? »

Dis-je avec un fin sourire. Non, je ne devais pas penser à ça maintenant ! Là... Je suis avec Azuki, et c'est tout. Il faut que j'oublie cette histoire pour le moment...
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé][L-10] Colocataires ?  Jeu 13 Mar 2014 - 17:12

« Si je suis au Japon, c'est grâce à mon père, qui est homme d'affaires. J'sais plus trop exactement ce qui fait mais il a été muté au Japon pour une grosse affaire, je n'en sais pas plus. Et ma mère... Elle... Ma mère est avocate. »

Ça semblait être assez délicat pour lui de parler de ça. Je le dérange ? Je fis la moue et je me décidais à me lever, et à marcher vers lui. Parler d'un bout à l'autre de la chambre, c'était vraiment pas terrible du tout. Et c'est mieux quand même d'être côte à côte, non ? Je m'asseyais donc sur le bord de son lit, sans vraiment avoir de gêne vu qu'il ne s'était pas encore véritablement installé, tandis qu'il me demandait:

« Et toi ? Que font tes parents ? »

« Mon père est décédé, et ma mère est médium. »

Je lui souris gentiment, tout en regardant autour. Mon père est décédé, et je m'en fous totalement, en fait. Était-il vraiment mon père ? Si c'est le cas, alors même Axel pourrait l'être. Et encore, il serait un meilleur père que celui que j'ai eu. Est-ce que j'en ai eu un, d'ailleurs ? Je n'en sais rien. Je ne pus m'empêcher de pousser un petit soupir, et je relevais la tête vers Axel.

« Tu as des frères et sœurs ? »

Je lui souris gentiment à nouveau, et je regardais rapidement autour. Elle était vraiment vide, cette chambre. Mais avec Axel, ça sera mieux, j'en suis sûre!
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé][L-10] Colocataires ?  Jeu 13 Mar 2014 - 17:45

« Mon père est décédé, et ma mère est médium. »

Elle se levait et s'assit sur le bord de mon lit. J'aurais du faire ça, mais je n'y avais pas pensé. C'est vrai que c'était mieux pour discuter, on s’entendait mieux. Son père était décédé... J'espère ne pas avoir fais une gaffe en posant ma question... Sa mère était médium ? C'est rare, mais il y a des gens qui en font leurs métiers. Hum.. Mais attends ? Tout à l'heure, quand j'ai chuchoté, Azuki était peut-être elle aussi médium ? C'est pour cela qu'elle aurait si ce que je disais ? Je l'entendais soupiré puis elle me demanda:

« Tu as des frères et sœurs ? »

Oui. J'avais un grand-frère et une grande-sœur, du même âge (19 ans). Ils étaient faux jumeaux... Et moi, j'étais le petit dernier. Le dernier... Pas vraiment gâté... Je me demande même encore aujourd'hui si mes parents m'ont vraiment aimé, même si je me rappelle de bon souvenir passé avec eux. J'ai une relation normale avec ma sœur, comme un frère et une sœur pourrait avoir. Mais avec mon frère, c'était plus compliqué... Je n'ai jamais compris pourquoi, mais il ne m'aimait pas, depuis que je suis bébé. Faut dire que je n'ai jamais vraiment réussis à construire des liens avec lui, vu que je le voyais rarement.

« Oui, j'en ai. J'ai un frère et une sœur du même âge, ils sont jumeaux. (Enfin faux-jumeaux) E-Et désolé pour ton père, je ne savais pas... Et toi tu en as ?Je regardais la pièce de la chambre. Elle faisait vraiment vide, cette pièce... Je regardais Izuki, et je re-regardais la pièce. Mais j'en suis sûr qu'avec elle, ce sera génial ! Je trouvais en ce moment la pièce assez silencieux. C'était vraie que les sujets dont on parle, ne sont pas vraiment spécial... Et si je mouvementais un peu la conversation ? Sinon, tu aimes quoi ? »

Je tournais la tête vers Azuki, et lui sourit. Je me demandais combien de fois on s'est sourit... Bah, pas la peine de compter ! Le sourire est gratuit, et quand on regarde les autre sourires, ça apaise.
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé][L-10] Colocataires ?  Jeu 13 Mar 2014 - 18:00

« Oui, j'en ai. J'ai un frère et une sœur du même âge, ils sont jumeaux. E-Et désolé pour ton père, je ne savais pas... Et toi tu en as ? »

« Ce n'est pas grave pour mon père. » Je lui souris, puis je poursuivais. « J'ai une petite sœur qui s'appelle Atsuko. »

Je lui souris à nouveau, et je regardais à nouveau autour. Cette chambre était tellement vide... Je me sentais seule, quand même. Mais au final, j'ai un colocataire trop gentil et trop mignon! Je suis contente, si c'est le prix que j'ai eu pour attendre aussi longtemps, alors il est très bien!

« Sinon, tu aimes quoi ? »

« J'aime beaucoup l'occulte, les câlins, les mangas, et.. et... l-les bonbons aux c-citrons... »

C'était assez gênant de dire ça, quand même. Une passion pour les bonbons aux citrons... Aw! Je m'en fiche! C'est mignon les bonbons aux citrons! Eh! Beuh! Et si tu n'aimes pas les bonbons aux citrons, je te frappe. Bien fort.

« E-Et toi ? »

Je le regardais sans rien dire, en attendant sa réponse.

HRP:

Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé][L-10] Colocataires ?  Jeu 13 Mar 2014 - 20:20

« Ce n'est pas grave pour mon père. J'ai une petite sœur qui s'appelle Atsuko. »

Elle me sourit. Je suis un peu rassuré qu'elle ne prenait pas mal de ce que j'avais dis. Je me demandais comment ressembler Atsuko, sa sœur. Si ça se trouve, elle est plus jeune qu'Azuki, c'est encore qu'une petite fille de 11,12 ans, les cheveux courts, avec des yeux brillants, bref, une petite fille toute kawaii. Naon, je ne suis pas lolicon. Je pense juste !

« J'aime beaucoup l'occulte, les câlins, les mangas, et.. et... l-les bonbons aux c-citrons... »

Les bonbons aux citrons ? Elle... Elle est trop kawaii cette fille, c'est pas possible. N'empêche que ça doit sans doute.. Être bon !? J'ai jamais gouté, donc je peux pas dire, franchement. Elle aime les mangas ? Moi aussi. J'en ai pleins dans mes valises ! Ça nous fais un point en commun. Les câlins ? D'accord, si tu les aimes tant, je veux bien t'en faire un ! Faut que je me calme moi... L'occulte ? C'est particulier mais cela devait être intéressant comme passion.

« E-Et toi ? »

Moi... Qu'est-ce que je pouvais bien lui dire ? J'aime beaucoup de choses... Tout comme je n'aime pas beaucoup de choses. Bah, je vais en dire quatre tout comme elle.

« J'aime le basket, les mangas, les animes, les sushis et et toi. discuter avec les autres. Mais pas avec les bavards ! »

Et toi. Ahah, ce serait si marrant de voir sa réaction si je lui avais dis cela, je l'imagine, s'énervait tout en rougissant me tapant avec un coussin, comme une Tsundere. J'ai faillis rigolé tout seul. Mon imagination est étrange, je sais. Elle me regardait, sans rien dire... Elle me fixait, comme... Bref. J'avais soudainement envie de la taquiner... Un petit peu... Juste un petit peu.

« Tu sais, Azuki... Je n'aime pas, les... Bonbons aux citrons ! ♪ »

On va voir si mon imagination est parfois vrai. Je vais voir si elle a un petit côté Tsundere. Elle serait encore deux fois plus mignonnes... "Axeeel-Kun, bakaa !" Tout en me frappant avec un coussin. Je... Je suis fou, oai. C'est beau de rêvé... Je pense qu'elle va plutôt me mordre partout, ou même me balancer par la fenêtre... J'ai peut-être signé ma mort, en disant ça... C'est.. C'est flippant.

HRP:

Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé][L-10] Colocataires ?  Jeu 13 Mar 2014 - 20:48

« J'aime le basket, les mangas, les animes, les sushis et discuter avec les autres. Mais pas avec les bavards ! »

Je vois. Il n'aime donc pas les bavards, c'est un truc intéressant à savoir. Les mangas ? Les animes ? Il plairait bien à Atsuko, lui. Ma petite folle adore tout ce qui touche aux mangas et aux animes, elle ne regarde que sa toute la journée, j'ai l'impression qu'elle pourrait vivre qu'avec ça. Je regardais la chambre rapidement, puis je reposais mon regard sur Axel, qui semblait réfléchir, et d'un coup...

ET D'UN COUP.

« Tu sais, Azuki... Je n'aime pas, les... Bonbons aux citrons ! ♪ »

.. Allez-y, jouez la musique sinistre. Actuellement, je devais sûrement avoir un air à moitié dégouté ou déçu sur le visage. Il n'aime pas... les bonbons aux citrons ? Je ne pus m'empêcher de gonfler fort mes joues, pour me retenir de le tuer. Ne le tue pas, ne le tue pas, ne le tue pas. Puis, en fait, j'aurais sûrement préférée la fille hautaine que j'imaginais! Je me levais et me dirigeais vers mon lit, pour simplement m'installer dedans et me recouvrir de la couette, tout en attrapant ma peluche Monokuma, en mordillant mon poignet, et en me marmonnant assez rapidement.

« Ne le tue pas, ne le tue pas, ne le tue pas... »

Ne pas le tuer, c'est ça. Si je restais en toute petite boule en serrant ma peluche et en gonflant les joues sous ma couette, peut-être que je réussirais à le faire disparaître. Je suis sûre que je peux le faire disparaître! Merde, j'y pense, j'ai oubliée que le Book of Shadows et un fameux paquet de bonbons aux citrons traînaient sur mon lit. Bon, au moins, c'est sûr, si il touche au Book of Shadows, je me retiendrais pas de le tuer. Mais alors vraiment pas. Mais il va disparaître. J'en suis sûre.
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé][L-10] Colocataires ?  Jeu 13 Mar 2014 - 21:04

Je voyais son sourire s'éteindre petit à petit... Son regard devenu... Horrible à voir. Elle exprimait la déception, et quand je dis monter la déception, c'est vraiment le montrer... Je fus finement paniqué. J'avais sans doute du... Toucher un point sensible. N'avait-elle pas compris que je blaguais ? Je voyais ses joues gonfler. Azuki allait à toute vitesse sous sa couette.

« Ne le tue pas, ne le tue pas, ne le tue pas... »

Elle... Elle est sérieuse ? Elle avait vraiment pris ma taquinerie au sérieux !? J'étais un peu déçu qu'elle n'avait pas un caractère de Tsundere, une fille toute mignonne, rougissant, en colère, me tapant avec un coussin, en criant "Axeeel-Kun, baka !", qui réveillera tout le voisinage. D'accord, j'arrête avec mes pensées bizarres. Je ne préférais pas continuer ma comédie. Je pourrais devenir vite un grand ennemi d'Azuki... Et ça, je n'en avais pas du tout envie. Je me dirigeais doucement vers son lit, je vis sous son lit un bouquin et justement un paquet de bonbons aux citrons. Je me demandais qu'est-ce que c'était ce livre, mais bon, ce n'est sans doute pas mes affaires ! Je secouais soudainement sa couette.

« Tu m'as fais peur, Baka ! Je te taquinais, t'inquiètes pas, j'aime les bonbons aux citrons ! »

Je soupirais, et lui fais un sourire tendre pour lui faire comprendre que je blaguais vraiment, mais vraiment, que ce n'était pas encore une blague. Bon allez, pour la rassurer je veux lui faire un grooos câlin. Je la pris dans mes bras et lui fais un câlin amical. Puis je lui lançais:

« La prochaine, on mangera des bonbons aux citrons ensembles, hein ? »
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé][L-10] Colocataires ?  Jeu 13 Mar 2014 - 21:26

J'entendais des bruits de pas qui se dirigeaient vers moi, et d'un coup, ma couette se souleva, et le visage d'Axel apparu.

« Tu m'as fais peur, Baka ! Je te taquinais, t'inquiètes pas, j'aime les bonbons aux citrons ! »

Me taquiner ? Ce n'était pas drôle! Je gonflais encore un peu les joues tout en le regardant, non, ce n'était vraiment pas drôle! J'avais vraiment pris ça au sérieux! Il me fit un petit sourire tendre sur le coup. Bon dieu. J'ai l'impression que ce colocataire est trop adorable, malgré tout. C'est pas possible, sérieusement. Je veux bien être toute seule, en fait. Me sentir gênée tout les jours.. Naaaan!

...

Qu'est-ce qu'il fait, au juste ? Il me fait peur à me prendre comme ça... Eeek! Câlin! Pfeuh...

« La prochaine, on mangera des bonbons aux citrons ensembles, hein ? »

Mooh... Et il me sort ça alors qu'il me fait un câlin. Aussi normal que Keiichiro, lui. Je me demande ce que devient ce sale baka ? Il s'entendait mal avec Atsuko, à ce que je sais. J'espère qu'il ne la frappe pas pendant mon absence! Krr. Je t'aurais, sale baka. Bon, en attendant, j'étais dans les bras de.. Euh.. Alex ? Axel ? Axel! Faut que je me souvienne. Ce gars est super grand en fait, par rapport à moi. J'étais toute petite par rapport à lui. Par rapport à tout le monde en fait, j'ai envie de dire. Dans tout les cas, je devais être toute rouge. Oui, je suis une fille facilement embarrassée, et je vous :censuré:. Dans tout les cas, moi, j'étais contente car j'aime beaucoup les câlins, donc je pouvais pas m'empêcher de me blottir dans ses bras, même si j'étais petite et rouge. Pfeuh. Je vous :censuré:.

« S-Si t-tu veux... »

Bruuh. Saleté de colocataire adorable et trop grand. Je t'aurais un jour, je t'aurais.
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé][L-10] Colocataires ?  Ven 14 Mar 2014 - 14:19

« S-Si t-tu veux... »

Kawaii... Elle est trop kawaii cette fille là ! J'ai vraiment la chance d'être tombé dans une chambre avec une fille comme celle-ci. Je n'imagine pas les têtes que j'aurais fais si j'étais tombé dans une chambre avec trois filles, bavardes, qui parle sans arrêt de modes, de chaussures, de leurs coiffures... Tous ce qui est ennuyant, quoi. Si ça m'était arrivé, je serais sans doute devenu... Fou. Oai, carrément. Je soupirais, tapotais la tête d'Azuki et je me levais. (Pleins de verbes à la suite.) Je ne pouvais pas éternellement lui faire un câlin. Surtout que je voyais bien qu'elle était embarrassée tellement qu'elle était rouge comme une tomate. En réalité, je me sentais un peu embarrassé aussi. Je venais de remarquer quelque chose... Elle était... Plus petite que je ne le pensais. Enfin, elle était pas vraiment petite petite, mais quand je l'ai vu au tout début, je la pensais un peu plus grande. Peut-être que c'est moi qui est grand, je fais un mètre soixante-dix...

« Et... S-Sinon tu détestes quoi ? Je suppose que tu m'as rajouté dans ta liste des choses que tu détestes... »

Tiens donc... C'est Bizarre... Je me suis surpris à bégayer... Je ne sais point pourquoi... Si c'était parce que j'étais un embarrassé par ce que je venais de faire tout à l'heure ou parce que je m'inquiétais si elle m'avait vraiment détesté tout à l'heure, ou si elle me déteste encore maintenant. J'étais bête aussi, je n'aurai jamais du blaguer avec des choses qu'elle aime vraiment. Au moins, je serais que maintenant je ne dois plus la taquiner avec ça... Faire des erreurs dans la vie, ça fait murir et on apprend des choses. 'Fin je crois.
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé][L-10] Colocataires ?  Ven 14 Mar 2014 - 18:10

Il me tapota la tête gentiment et se retira. Fiou. Je dois être beaucoup moins rouge, je pense. Mais c'est agréable les câlins, alors au pire, c'est pas grave. Mais au moins, j'avais reprise ma couleur normale, et je n'étais plus aussi rouge qu'avant.

« Et... S-Sinon tu détestes quoi ? Je suppose que tu m'as rajouté dans ta liste des choses que tu détestes... »

Il était trop kawaii à bégayer comme ça! Ha ha, je trouve ça trop mignon les gens qui bégayent même si je le fais aussi. Genre Mirai, elle est trop mignonne elle aussi! Mais moi je suis pas mignonne quand je bégaye, sa non. Moi j'ai juste l'air d'une gamine qui ne sait absolument plus parler. Avec des cheveux bleus. Le schtroumpf, comme on dit.

« Je n'aime pas mon père, l-les trucs un peu trop amer, le sport en général, e-et les gens qui ai-aiment bien m'embêter... »

C'était un peu gênant d'avouer que les gens aimaient bien m'embêter à cause de ma petite taille et de ma faiblesse. C'est vrai, c'est vachement gênant quand même... non ? C'est comme si j'étais une enfant qui ne savait pas se défendre. Uuuw!

« Et toi ? »

Autant lui demander ce qui le dérangeait, lui. Au moins, ça éloigna un petit peu le sujet du "les gens m'embêtent". J'espère, du moins.
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé][L-10] Colocataires ?  Sam 15 Mar 2014 - 13:35

« Je n'aime pas mon père, l-les trucs un peu trop amer, le sport en général, e-et les gens qui ai-aiment bien m'embêter... »

Son père... Je vois... C'est pour ça qu'elle n'était pas réellement touchée tout à l'heure, quand elle m'avait dis que son père était décédé ? Je me demandais pourquoi n'aime t-elle pas son père... C'est rare les filles qui n'aiment pas leurs pères... Enfin, je suppose que ce n'est pas mes affaires, c'est bien trop... Personnel. Hmm... Moi j'aimais mes parents comme chaque enfants aiment ses parents... Mais... Je n'arrivais pas vraiment à me dire si je les adorais... Vraiment. Les trucs peu trop amer ? Ca se dit "peu trop" ? Bah, je suppose que c'est ces petites manie. Donc les bonbons aux citrons... Elle ne trouve pas ça... Peu trop super amer ? Voilà que je commence à l'imiter dans mon esprit... "e-et les gens qui ai-aiment bien m'embêter..." Oh oui très chère, on avait remarqué... Enfin j'avais remarqué !

« Et toi ? »

Et bien moi... Je n'aimais pas beaucoup de choses tout comme j'aime beaucoup de choses... Hum... Déjà se que je n'aime pas par dessus tout... Se sont... Buh.. Ces affreuses guêpes de... Y-Il y a pas de mal à haïr ces bestioles de... Non ? Le vide. Je n'aimais pas ça non plus. Quand je dis le vide... Par exemple je peux faire de l'escalade sur un mur normal, mais en terrain réel... Je ne le ferai probablement jamais. Les bavards, en a du comprendre tout à l'heure... Et plus pleins d'autres choses...

« Moi ? Les bavards, la gymnastique (faut dire que c'est pas fait pour les gars), les tricheurs, et... L-l... Les guêpes. »

Oai oai, j'avais pas vraiment envie de le dire fort. Bon d'accord, ce n'était pas une raison pour bégayer et pour l'avoir chuchoter... Mais... Mais... Je me sentais tellement nul en disant ça. Mhm... Pourquoi être embarrassé pour ça, c'est vrai quoi, il n'y a pas de honte de détester ses bestioles. (Par contre je vais quand même évité de dire que c'est une phobie. J'étais tellement absorbé par mes pensées que j'en oublié l'histoire de tout à l'heure.. Bah, je suppose que ce n'est plus très grave, elle a du s'en remettre.
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé][L-10] Colocataires ?  Sam 15 Mar 2014 - 13:48

Il sembla réfléchir un moment. Peut-être pensait-il au fait que je n'aimais pas mon père, et que c'est donc pourquoi je n'ai pas dis ça en ayant l'air super attristée tout à l'heure ? Mouai, peut-être. Je n'en sais rien, et je n'ai pas envie de lire dans ses pensées de toute façon. Je suis beaucoup trop fatiguée, là. J'ai peut-être passée toute la journée au lit, mais c'est fatiguant quand même! Bah oui, tu es au chaud, dans un lieu confortable et silencieux, t'a juste envie de dormir quoi. Puis en plus, comme je dors mal récemment, ça me donne une excuse. Ah!

« Moi ? Les bavards, la gymnastique, les tricheurs, et... L-l... Les guêpes. »

Moui, les bavards ça peut se comprendre, je n'aime pas réellement ça non plus. C'est vachement chiant, quoi. Bon quand le cours est relou, je l'admets, on est bien content d'avoir quelqu'un pour parler et sortir de l'ambiance ennuyeuse, mais autrement... Après la gymnastique, j'aime pas le sport tout court, donc je serais toujours d'accord pour ça. Les tricheurs, c'est relou aussi. Et.. les guêpes ? Ce gars est décidément adorable.

« Les guêpes ? Tu n'aimes pas sa ? Pas que je les aime véritablement non plus, mais, e-euh... »

Bon, autant dire que ma phrase n'avait pas de réel sens, donc je ne pus m'empêcher de laisser échapper un petit rire gêné tout en frottant l'arrière de ma tête. De toute façon, je ne sais même pas ce que j'avais voulu dire sur le coup. J'avais voulu dire quoi ? J'en sais rien. Je jetais un coup d'œil à ma peluche Monokuma, puis je reposais mon regard sur Axel, en attendant de voir ce qu'il pouvait bien dire.
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé][L-10] Colocataires ?  Sam 15 Mar 2014 - 15:44

« Les guêpes ? Tu n'aimes pas sa ? Pas que je les aime véritablement non plus, mais, e-euh... »

... J'ai pas vraiment tout compris, sur le coup.. C'était pas très bien français... Enfin je veux dire pas très bien japonais. Ne savait-elle pas quoi répondre à ce chuchotement haïssant les guêpes ? Azuki lâcha un petit rire gêné tout en se frottant l'arrière de la tête... Elle a du remarquer qu'elle avait fais une petite faute d’expression dans sa phrase. Je sentais son regard se posais sur moi... O-On a fais à peu près tout le tour des sujets qu'on devoir savoir sur chacun de nous deux... Qu'est-ce qu'on pouvait bien se dire, maintenant... J'avais comment... Plus d'idée... Je ne savais plus quoi lui dire, c'est assez étrange...

« Euh... S-Sinon, tu n'as pas faim ? »

Axel... Voyons Axel... C'est vraiment... Un très bon sujet de conversation... Bah, faut dire que la conversation des bonbons aux citrons m'a un peu ouvert l'appétit. J'ai sans doute quelque chose à manger dans mon sac... Ou au pire, il n'est pas encore très tard, on est encore en pleins milieux de l'après-midi et vu qu'on ne travaillait pas aujourd'hui, pourquoi pas faire un tour en ville ? Enfin, j'attends ça réponse.

Spoiler:

Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé][L-10] Colocataires ?  Sam 15 Mar 2014 - 16:14

« Euh... S-Sinon, tu n'as pas faim ? »

Je lui fis un sourire, comme pour cacher le fait que je voulais surtout rigoler à l'instant. Ce gars est-il un morfale ? Me demander sa comme ça, d'un coup... C'est assez drôle comme situation, je trouve. Mais, il voulait qu'on mange où, au juste ? J'aurais dis en ville, mais c'est assez étrange comme contexte. « Coucou, je suis ton colocataire que tu connais depuis 10 minutes et j'veux qu'on aille bouffer en ville. ». Je dis sa comme si je n'avais jamais fais un truc pareil, je suis pas possible des fois...

« U-Un peu... Pourquoi, toi aussi ? »

Je commençais à moins bégayer d'ailleurs, mais lui, il commençait à apprendre à bégayer, c'était assez drôle. Il était parfaitement normal au début et pouf, à un moment dont je n'ai aucune idée, il s'est mis à bégayer. Le pire c'est que je n'ai même pas fait attention. C'est trop mignon les gens qui bégayent! Sauf moi, moi je suis l'exception. Mais c'est mignon quand même! Les gens qui bégayent ils sont gentils, en plus. Comme Mirai. Bon, Axel il a critiqué les bonbons aux citrons, mais c'est pas grave, on lui pardonne. T'façon je veux pas être en froid avec mes colocataires, c'est nul. Tu te lèves, tu le regardes, tu lui fais une gueule de pas-réveillé encore plus horrible que d'habitude, tu le critiques, tu le tues, et tu finis par le manger.

...

Mais qu'est-ce que je raconte moi au juste ? Je dois vraiment être fatiguée, sérieusement. Je sais plus parler français, et maintenant j'envisage la possibilité de manger mon colocataire. Le pauvre gars, maintenant que je lui réaccorde mon attention, je remarque qu'il doit me prendre pour une folle à me voir penser comme ça. Il doit se demander à quoi je pense. A te manger, pardi! Ça prouve bien que j'ai faim, tien.

HRP:

Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé][L-10] Colocataires ?  Ven 21 Mar 2014 - 16:57

« U-Un peu... Pourquoi, toi aussi ? »

Tiens, elle bégaye encore ? Pourtant, je lui avais seulement demandé si elle avait faim, enfin je ne lui avais pas vraiment forcé à me répondre qu'elle a faim... Elle pouvait bien me dire qu'elle n'a pas faim, et euh... Ma faim, je la rangerais dans un petit sac et attendra le soir pour manger quelque chose... Quand je dis ranger dans un petit sac, c'est une image, hein, je vais pas prendre ma faim (d'ailleurs, comment prendre la faim ?) et la ranger dans un sac plastique, c'est... C'est irréaliste, tu ne vois que ça dans les films, et même, j'ai jamais vu ça dans un film... Oh mon dieu, pourquoi je dis que des conneries moi, est-ce la faim qui pèse sur mon cerveau ? Quand je dis pèse sur mon cerveau, c'est une image aussi. Bon d'accord, j'arrête, je pense que vous l'avez compris... Désolé..

« Et bien... T-Tu veux bien m'accompagner au centre-ville ? On pourrait manger dans un des restaurants ? Si tu veux, je peux te payer ta part, ça ne me dérange pas. E-Et t’inquiètes pas, je suis quelqu'un de confiance, donc tu n'as pas à te méfier de moi.. »

Je l'ai dis... C-C'est embarrassant de dire ça, quand tu y réfléchis bien... Tu rencontres ta nouvelle colocataire pour la première fois, vous avez fais connaissance pendant un quart d'heure, voir une demie heure ? Mon idée de l'emmener manger un truc n'était pas vraiment perverse, j'avais vraiment faim, et je voulais juste l'emmener manger un truc pour faire juste plus ample connaissance en mangeant un truc... ? J'espère qu'elle verrait cette idée comme je le vois et pas comme les pervers le voient... Enfin vous comprenez.

Spoiler:

Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé][L-10] Colocataires ?  Ven 21 Mar 2014 - 19:50

« Et bien... T-Tu veux bien m'accompagner au centre-ville ? On pourrait manger dans un des restaurants ? Si tu veux, je peux te payer ta part, ça ne me dérange pas. E-Et t’inquiètes pas, je suis quelqu'un de confiance, donc tu n'as pas à te méfier de moi.. »

Je crois qu'il a vu que je commençais à avoir peur, zut. Bon, d'un côté, il n'a pas vraiment l'air d'un gars méchant qui va tenter de me violer toutes les quarantes secondes, enfin je ne pense pas du moins. Il a pas une tête de violeur ni de kidnappeur, donc ça devrait aller... non ? Moi je pense que si, ça ira. Alors j'irais peu importe ce que je pense. Ah ah ah!

« Il n'y a pas de problème. »

Je lui fis un petit sourire tout mignon tout plein histoire de le rassurer, puis je me couvre de ma couette histoire de me réchauffer pour les dernières minutes qu'il reste avant de partir. C'est vrai, quoi, il fait quand même assez froid ici! Puis moi j'aime bien la sensation de la couette contre mes bras, donc au pire, c'est pas grave.

« Tu comptes manger quoi ? »

C'est vrai, tien. Il compte peut-être se bouffer un énorme hamburger, qui sait ? Je n'en sais rien. Autant lui demander, d'ailleurs. Bah c'est ce que j'ai fais de toute façon. Je suis intelligente moi des fois. Je regarde Axel en attendant sa réponse.

HRP:

Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé][L-10] Colocataires ?  Ven 28 Mar 2014 - 15:59

« Il n'y a pas de problème. »

Sûr ? Bon, si elle le dit, je lui fais confiance. 'Fin j'espère qu'elle est vraiment d'accord, et que ce ne sait pas seulement de la naïveté. Si je dis ça, c'est parce que j'ai pas envie de me retrouver avec une fille qui se sens gêné et qui se méfie sans cesse de moi... Ce serait super ennuyant... Et super gênant pour moi même. 'Fin, je lui fais confiance. Ça fait deux fois que je le dis d'ailleurs...

« Tu comptes manger quoi ? »

Et bien... Je ne sais pas tellement à vrai dire. Je suis pas vraiment un mec difficile. Je prends généralement le plat le plus simple. Enfin ce que je veux dire par là, c'est que... Tant qu'on me sert un plat qui ne pas populaire, et pas cher ; Ça me va. 'Fin vous vous en doutez un peu de ma réponse, non ?

« Et bien... Tant que c'est pas un plat populaire (Quand je dis populaire, c'est à dire un plat que tout le monde raffole) et que c'est pas trop cher, tout me va. Donc en résumé... Je sais pas vraiment. Je verrais sur place. »

Elle va probablement se dire : "Mais qu'est-ce qu'il peut être difficile celui-là". Quand on y réfléchit bien, c'est pas totalement faux... C'est vrai que je suis un peu difficile... Mais bon, qu'un peu, hein... C-C'est normal non ? Okay, j'arrête de penser.

« Et toi donc, que penses-tu manger quand on y sera ? »

Bah. Autant lui demander ce qu'elle compte manger, elle aussi. Enfin, perso', peu importe ce qu'elle mange, qu'elle mange du wasabi cru, ou du poulet au poisson (ceci n'existe probablement pas) ou des haricots avec du sucres dessus... Je m'en fiche. Chacun ses gouts.

Spoiler:

Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé][L-10] Colocataires ?  Ven 28 Mar 2014 - 20:56

« Et bien... Tant que c'est pas un plat populaire et que c'est pas trop cher, tout me va. Donc en résumé... Je sais pas vraiment. Je verrais sur place. »

Un plat populaire ? Ah, un plat que tout le monde mange et aime je parie. Mouai, généralement moi aussi je ne suis pas du genre à prendre des plats super connus. J'en mange tellement que ça devient lassant, en fait. Tu as l'impression de bouffer sa toute ta vie, que ça envahie ta vie et tu ne penses plus qu'à sa. Bon, pas quand même mais voilà quoi.

« Et toi donc, que penses-tu manger quand on y sera ? »

J'en sais rien, en fait. Je suis pas compliquée généralement, mais j'évite les plats trop lourds. Bruuh'.

« Je pense que je verrais sur place aussi. »

Je lui souris, et je regarde autour rapidement. Au moins, je ne serais plus seule, c'est cool! Je suis contente, Axel il est gentil en plus. Je me redresse doucement et je le regarde en lui adressant un sourire. On allait bientôt partir je pense, donc autant quitter the source de chaleur tout de suite. Tu vas me manquer, lit~. Bon, c'est pas le sujet. Je regarde de nouveau Axel pour voir ce qu'il compte faire.

HRP:

Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé][L-10] Colocataires ?  Sam 19 Avr 2014 - 18:11

Azuki... Je ne pense pas vraiment qu'elle soit du genre exigeante. Ce que je veux dire par là, c'est qu'elle n'a pas l'air d'une fille qui mange des choses très précis, qui passe son temps à dire qu'elle ne doit pas manger trop de sucre, trop de sel parce que ça peut la faire grossir. Ah em. Bref.

« Je pense que je verrais sur place aussi. »

Ah oui, effectivement, j'avais raison. Elle n'ai pas ce genre de fille. Et puis tant mieux d'ailleurs, ça m'arrange. J'aime pas beaucoup les filles du genre exigeante, toujours vouloir quelque chose précis, enfin, vous voyez le genre je suppose. Elle me sourit. Je lui souris en retour. Ca me fait vraiment plaisir d'avoir une aussi gentille colocataire. Si je m'étais retrouvé seul, se serait ennuyant... Si j'étais avec des gens bavards... Oh mon dieu, je n'ose point imaginer... Elle se lève de son lit, et me regard avec son petit sourire... Elle attendait sans doute à ce que je compte faire...

« Et bien, on y va ? Tu es prête ? »

Ca y est, cette fois-ci, on était près à partir manger quelque chose ! Je ne suis jamais allé dans un café avec quelqu'un... Avec une fille surtout ! Je vais paraitre idiot, mais j'ai un peu... Le trac ? Oui, ça doit sans doute être ça... Mais bref, pas d’inquiétude, ça doit pas être aussi terrible que ça !
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé][L-10] Colocataires ?  Sam 19 Avr 2014 - 18:29

« Et bien, on y va ? Tu es prête ? »

Il semblait donc lui aussi prêt à partir de la chambre. Je me demande bien où on va aller manger, et si ça sera bon, et si ça sera cool, et si on va continuer à bien s'entendre, et si.. et si.. Raah, j'en sais rien! C'est sûrement la première fois que je vais à un café avec quelqu'un qui vient de Kobe, alors je suis contente, forcément! Ne m'en voulez pas, roooh. Je suis sûre qu'Axel aussi il est content! Enfin, peut-être... Moi, j'en sais rien. Mais j'espère qu'il est content aussi.

« Oui! Allons-y! »

Je lui adressais un grand sourire tout en me tournant vers la porte. J'étais vraiment contente d'être tombée sur un colocataire comme Axel, il est gentil, adorable, et il est trop mignon. Et il fait des câlins ! Je veux qu'il reste mon colocataire pour toujours. Je suis pas sûre de tomber sur plus parfait que lui, à vrai dire, et ça me fait peur de penser aux prochains colocataires que j'aurais d'ailleurs. Mais bon, il y a encore le temps avant de changer, hein ? Bon, allez, c'est pas tout sa, mais allons-y!
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé][L-10] Colocataires ?  Sam 19 Avr 2014 - 21:45

« Oui! Allons-y! »

Oh ! Super. Elle a l'air contente de partir. Cool ! Au moins je serais pas avec une fille qui s’ennuiera toute la soirée... Je sais que je me répète, mais cette colocataire... Elle est géniale ! J'ai vraiment eu de la chance à être mis dans cette chambre... Avec cette demoiselle toute mignonne. Sympathique, et pas vraiment bavarde, c'est parfait... Je suis content. Ce serait bien qu'elle reste ma colocataire jusqu'à la fin de ma scolarité... C'est possible ? Enfin bon, c'est pas vraiment le moment de penser à tous cela !

« C'est parfait. Allons-y !»

Ma phrase marqua la fin de la première partie de notre première rencontre... La première partie... Ahem, ça fait un peu bizarre, enfin bon, vous avez sans doute compris ce que je voulais dire. Aller... J'arrête de rêver, et partons à l'aventure ! Enfin, je veux partons pour le cafétéria !

Spoiler:

[Terminé][L-10] Colocataires ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1