Partagez | 

[Appartement 7] C'est un Ninja !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) [Appartement 7] C'est un Ninja !  Dim 16 Mar 2014 - 0:43

Almost there...

Il y a des jours comme ça, je me demande si je verrais un jour mon coloc'... Il n'est jamais là à l'appartement enfin c'est plutôt moi qui suis jamais présent en fait. C'est juste histoire de ne pas passer pour impoli et lui dire que je peux l'aider au cas où... Et aussi échanger plus d'informations que nos noms et prénoms. Après tout j'habite avec lui, c'est normal non? Tiens d'ailleurs plus tôt dans la journée j'ai eu une bonne promotion sur des cartons de pâtes instantanées. J'avais juste eu le temps de balancer tout ça dans l'appartement, je devais chercher un "ketle" pour les préparer. Il est dans mes mains et je vais rentrer relativement tôt pour l'essayer.

Hoplà bon la bouilloire rangée dans le sac, je pouvais prendre la voie du parkour afin d'arriver jusqu'à la fenêtre qui d'ailleurs était ouverte. Tant mieux l'coloc' devait être présent.

Behind the glass a thief !

Quelques enjambées ont suffi pour que j'atteigne la fenêtre ouverte, on pouvait voir les 11 cartons de ramens balancés dans tout l'appartement en mode... Bon là je pénètre l'appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: [Appartement 7] C'est un Ninja !  Dim 16 Mar 2014 - 19:09

Je dois avouer que malgré que j'aime donner cours, rester faire la grasse matinée tranquillement dans mon lit était une autre occupation qui me plaisait assez bien. J'avais passé la nuit précédente à lire toute la nuit en me disant que de toute manière, je n'aurais pas une journée chargée le lendemain. J'avais mis mon réveil à midi en me disant que si mon colocataire avait besoin de quelque chose, il n'aurait qu'à venir me réveiller. Cela faisait déjà quelques jours que je m'étais installé à l'appartement et je dois avouer que je ne lui ai jamais beaucoup parlé. Pas que nous ne soyons pas loquaces mais disons plutôt qu'il passait souvent en coup de vent, ce qui ne donnait pas souvent l'occasion de se lancer dans une grande conversation. De ce que je savais, nous avions l'air très différent mais notre début de colocation semblait prendre une bonne tournure pour l'instant.

Et toujours en train de feignasser sous ma couette je sursautai quand j'entendis un grand fracas venir de la pièce principale suivie d'un claquement de porte. Qu'est-ce que ça pouvais être bon dieu ? Maintenant que j'avais quitté le monde de Morphée je ne vis pas d'autre solution que de me lever. C'est donc à moitié réveiller et avec les cheveux en bataille que je me levais et entrai dans la pièce où le boucan s'était fait entendre.

Je restai figé un bon moment quand je vis une dizaine de cartons étaler sur le sol du salon. Ca venait d'où tout ça ? Et bon dieu qu'est-ce que ça venait foutre sur le plancher ! Exasperer par cette vision, je préférai prendre une bonne douche froide avant de m'occuper de ces objets intrus qui venait squatter le salon. Voir l'appartement mal rangé dès le petit matin me mettait d'une très mauvaise humeur. On pourrait croire que ma réaction est exagérée mais je n'y peu pas grand-chose. Je suis un maniaque de l'ordre et de l'hygiène et je dois l'admettre, ce n'est pas toujours facile de me supporter avec ce Toc envahissant car voir une simple assiette mal lavée sur le plan de travail de la cuisine suffisais à me mettre hors de moi. Ce comportement contrastait tout à fait avec mon calme naturel que j'arborais tout au long de la journée.

Une fois ma bonne douche terminer et ma mauvaise humeur mieux maitriser, je m'habillai et sorti de la salle de bain. Ne voulant pas me mettre à ranger tout de suite, j'ouvris une fenêtre pour aérer la pièce et je me fis rapidement un thé. C'est avec ma tasse en main que je partis m'asseoir dans le fauteuil. Au même moment j'entendis du bruit venir de dehors et je sursautai quand je vis Kanzaki bondir par la fenêtre ce qui eu pour résultat de faire voler ma tasse qui s'écrasât sans attendre sur le sol.
Invité
« Invité »
(#) Re: [Appartement 7] C'est un Ninja !  Mar 18 Mar 2014 - 1:14

"Ah, bonjour, c'est moi le colocataire. Je me présente Izumi Kanzaki. Comment ça va?"

Je crois que le type a sursauté, parce que vu comment sa tasse a fini au sol... Après tout la fenêtre était ouverte, c'était plus rapide que de passer par l'entrée, il comprendra. Tiens j'espère qu'il a pas piqué dans les cartons... Sinon il va prendre chère !

Awkward situation begins.

*Prit une boîte et la balança dans sa chambre ou à côté puis une autre ainsi de suite aussi rapide qu'un éclair.*

Là le coloc' ne me dira pas que j'ai rien rangé, faut croire que j'étais très "speed" pour lui. Nan y'a aucun carton qui a ricoché et fait des dégâts en cuisine ou autre hein... Enfin si je devais juger des dégâts que ça a fait, il y a pas mal de choses qui sont tombées. C'est toujours arrangeable je pense.

"Pas de soucis ! Je gère mon bordel !"

Étrangement, après mon bordel, la seule chose que je pensais faire était de prendre la poudre d'escampette, par la même fenêtre d'où je suis apparu... Je fais alors un volt-face.

HRP:

Invité
« Invité »
(#) Re: [Appartement 7] C'est un Ninja !  Sam 22 Mar 2014 - 0:59

après avoir étalé ma tasse sur le coup de la frayeur je partis dans la cuisine chercher de quoi nettoyer le bazar que cela avait fait dans le salon. En revenant, j'entendis mon colocataire se présenter et je lui marmonnai mon nom sans aucune conviction. Je ne répondis pas à sa question et préféra m'attarder sur le cadavre de ma tasse. Pendant que je nettoyais j'entendis un énorme vacarme. C'était mon colocataire, Kanzaki donc, qui lançait les volumineux cartons dans sa chambre. Et pas que dans sa chambre si je reconnaissais bien le bruit d'objet qui se casse. En balançant ses projectiles, il avait malencontreusement heurté une bonne partie des décorations qui ornaient la pièce.

" - Pas de soucis ! Je gère mon bordel !" Me disait il comme si de rien n'était. Mais je commençais déjà à bouillir de rage. Je n'aimais pas le désordre et j'aimais encore moins ceux qui en faisaient délibérément devant moi.

Par la suite, je le vis s'avancer rapidement par la fenêtre qu'il avait emprunter par avant pour pénétrer dans l'appartement. Il comptait donc partir avant d'avoir rangé le bougre ? Mon premier reflex fut de me relever pour essayer de le rattraper avant qu'il ne s'enfuit mais par la suite et sous de le coup de la colère je l'avoue, je lui balançai la ramassette que je tenais en main en pleine tête. Geste stupide au contenant aucune courtoisie je dois l'avouer mais au moins ca avais eu le mérite d'arrêter rapidement le fuyard. Je n'avais rien contre le fait qu'il sorte mais s'il laissait son bordel sur le sol de l'appartement quelques minutes de plus, j'allais vraiment avoir des envies de meurtre.

" - désolé de paraitre un petit peu désobligent pour une fois que l'on se croise mais pourrais tu au moins nettoyer ton carnage avant de t'enfuir comme un voleur par la ... fenêtre ? "

Je lui disais cela en arborant un sourire avec lequel j'espérais camoufler la colère que je ressentais même s'il faut le reconnaitre, lui lancer quelque chose à la figure ne devait pas avoir l'air d'un geste très amical.
Invité
« Invité »
(#) Re: [Appartement 7] C'est un Ninja !  Sam 5 Avr 2014 - 6:10

Comment je vais l'appeler, je ne me souviens presque plus de son nom au mec, Eli... Elisa...

"Coloc', tu as raison... Je vais tout bien ranger comme c'était, ensuite on se présente sur de bonnes bases?!"

Là j'imagine que c'est le moment pour ranger "mieux" ce bordel que j'ai fait. Monsieur est pas content, alors je vais bien remettre ceci en place, puis cela, tout en déposant le carton dans ma chambre comme cela.

Awkward noises, situation bis.

*Un son comme si une personne était tombé sur le sol retenti, c'était Izumi sortant de l'appartement, cette fois-ci par la fenêtre de sa chambre.*

J'en avais complètement rien à faire de son rangement, à la limite il le fera. C'était que des ramens instantanés et surtout ça aurait été cool qu'il prenne un carton pour lui comme compensation, ça m'éviterai de m'excuser et tout. Bon la moindre des choses serait de le prévenir.

"Je reviens rapidement ! dans une trentaine de minutes j'ai des affaires à régler rapidos!" disais-je en haussant la voix.

En fait je passais à l'appartement juste pour poser la bouilloire, et cette histoire de carton m'a empêché de manger du coup. Maintenant il faut que j'aille récupérer ma carte de transport, ça m'épargnera d'acheter des tickets aux guichets pour mes prochains projets.

HRP:

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: [Appartement 7] C'est un Ninja !  

[Appartement 7] C'est un Ninja !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1