Partagez | 
 

 Une douche tranquille - Libre -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Une douche tranquille - Libre -  Ven 11 Avr 2008 - 20:12

Dehors il faisait noir, par la fenêtre, Reito voyait la lune. Il était couché sur son lit, les bras derrière la tête, ne sachant pas vraiment quoi faire. Le jeune homme se releva, assit sur son lit, regardant sa chambre. Une idée lui vint a l'esprit, il se leva vivement, prit son sac de douche et se dirigea vers la porte qu'il ouvrit et referma derrière lui. Il marchait tranquillement dans les couloirs, ouvrit la porte des douches et la referma derrière lui, elle aussi.
Dans les douches il faisait sombre, il n'alluma pas la lumière car ca lui plaisait de prendre sa douche dans le noir, sa donnait une athmosphère relaxante. Il posa son sac sur le rebord des éviers, se déshabilla, enlevant son boxer en dernier. Une fois nu, il traina un peu devant le mirroir, sans se soucier de savoir que quelqu'un pouvait rentrer a tout moment, il n'était pas du genre pudique. Reito se dirigea vers une des douches et rentra dedans, ne fermant même pas le rideau, oui il était du genre " J'en ai rien a foutre ". Il règla l'eau et l'alluma. Cette dernière longea son visage, et descendit le long de son torse et de son dos pour tomber au sol.
Reito entendit alors la porte s'ouvrir, mais bien que son rideau n'était pas fermé, il ne put pas voir qui c'était a cause de la buée que provoquait l'eau chaude émanant de sa douche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Une douche tranquille - Libre -  Ven 11 Avr 2008 - 20:53

La nuit était tombée sur le pensionnat de Kobe, elle avait laissé un de ses plus profonds voiles d’ombre et le silence régnait dans l’établissement, la plupart des élèves étaient dans leur chambre, couché sur leur lit, tranquillement installé dans les bras de Morphée. Mais une ombre démoniaque se déplaçait vers les cabines de douches avec un nécessaire de toilette, gel douche, champoing et serviette, avec simplement un caleçon sur l’épaule pour vêtement de nuit. Il espérait très légèrement être tout seul dans les douches, même s’il se faisait tard, quelques élèves tardifs pouvaient prendre leur douche à cette heure de la nuit, l’ombre en faisait parti. Ses chaussures en cuir claquaient légèrement sur le sol carrelé, son pantalon en toile blanche frottait très légèrement au niveau de l’entrejambe et son tee-shirt noir dessinait parfaitement son torse très finement taillé.

Arrivé devant la porte de la salle des douches, il s’arrêta et soupira légèrement, le bruit de l’eau claquant sur le sol des cabines s’entendait, ça annonçait que quelqu’un se trouvait déjà là. Cette éventualité, le démon la craignait légèrement, il n’était pas pudique, juste raisonnable quand il s’agissait de l’hygiène. Deux doigts de sa main droite se séparèrent de la paroi de son gel douche, sa main s’avança et ses doigts attrapèrent la poignée de la porte. Exerçant un léger poids sur celle-ci, elle céda, laissant découvrir pour la deuxième fois depuis son arrivé la salle des douches. Chose frappante qui n’échappa à Haruki, c’était que le jeune homme qui prenait sa douche n’était pas pudique, son rideau était ouvert mais la fumée que dégageait l’eau sans doute bouillante couvrait le corps de ce jeune homme en plein toilettage.

Ne voulant pas le déranger pour une simple question de conduite, le jeune démon alluma la lumière, n’aimant pas se balader dans un endroit comme celui-ci, se posa sur un des bancs à sa droite et prit place dessus. Il déposa son gel douche et son champoing enleva la serviette, son caleçon de ses épaules pour les disposer dessus, se pencha légèrement en avant tout en levant sa jambe droite et défit ses lacets. Il fit de même avec son autre chaussure et les plaça à côté de sa serviette et de se leva. Il attrapa délicatement les bords de son tee-shirt, le leva jusqu’à l’enlever, le plia et le posa à côté de ses chaussures. Après ça, il enleva vite fait ses chaussettes et les balança dans ses chaussures. Ensuite, il positionna ses mains sur les bords de son pantalon et, doucement, l’abaissa pour qu’il arrive à ses pieds, se retrouvant en caleçon. Il le rangea à côté de ses autres vêtements et finit par enlever son caleçon, ne faisant pas attention si l’autre jeune homme le regardait ou non.

Après s’être dévêtit, il se pencha légèrement vers le banc où il avait posé ses affaires et attrapa sa serviette qu’il mit sur son épaule, son champoing et son gel douche et se dirigea d’un pas lent vers une cabine de douche, à côté de celle du jeune homme. Il lança même son regard à ce jeune homme, un regard démoniaque, puis arriva juste devant son point de destination. Il ouvrit le rideau, s’engagea dans la cabine de douche et ferma le rideau derrière lui, simple mesure de précaution. Il déposa ses deux gels douches sur la petite étagère en plastique et disposa sa serviette au-dessus du mur, pas celui qui bordait la cabine de l’autre jeune homme. Ensuite, il se plaça sous la douche et fit couler l’eau, celle-ci ruissela doucement le long de son visage, coulant après sur son cou, dessinant ensuite parfaitement les courbes de son torse, son dos et son fessier, descendant jusqu’à ses pieds pour claquer sur le sol carrelé de la cabine. Ses cheveux tombèrent devant son visage, adoucissant son allure démoniaque. Il resta comme ça, la tête levée vers le plafond, les bras le long de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Une douche tranquille - Libre -  Ven 11 Avr 2008 - 21:22

Reito pu enfin voir un jeune homme passé devant sa douche. Il n'avait pas l'air comme tout les autres, ses oreilles étaient pointues, ca, Reito n'avait pas pu le râter. Ses cheveux d'or étaient coiffés en batail, ses pupilles fines et les traits de son visage aussi. Ce dernier alluma la lampe, ce qui ne plut pas tellement a Reito, qui se contenta de soupirer profondément, n'ayant pas peur que l'intru l'entende. L'individu posa ses affaires sur le banc près du mur du fond, commenca a délaçer ses chaussures, les posant a côté de la serviette de bain qu'il avait posé là plus tôt. Il hôta son tee shirt, sans se soucier de savoir si Reito l'observait ou non ; ce qu'il faisait bien entendu, ce n'était pas tous les jours qu'il pouvait voir un homme se déssaper devant ses yeux. Après le dessus vint le tour du pantalon et du boxer, Reito ne râta pas ce moment-là, bien entendu.

Quand il eut fini de se déshabiller, il prit la serviette se trouvant sur le banc, la passa sur son épaule et prit la cabine a côté de celle ou Reito se trouvait. Reito lui, laissait couler l'eau sans se soucier de ce qu'il pouvait couter au lycée, il ne payait pas l'eau, il s'en fichait donc. Il éteint alors cette dernière, pour s'emparer du shampooing, et en même temps il s'adressa au garçon.

" T'aurais pu laisser la lumière éteinte, mais au moins, j't'ai vu a poil."

Chiant ? Non ce n'est pas le mot exact, pervers, non plus, quelque chose entre les deux certainement.
Donc, le jeune homme pressa le pot de shampooing au dessus de sa main, le reposa et savonna ses cheveux, pour ensuite rallumer l'eau pour les rincer. Il ne s'attendait même pas a une réponse du jeune homme, peut être aurait-il du se méfier, mais il n'était pas le genre de garçon coinçé qui a peur des autres. Après avoir laisser couler la douche pour rincer les derniers semblants de shampooing dans ses cheveux, il l'éteint de nouveau pour savonner son corps, de bas en haut. Une fois rinçé, il sortit de sa douche, ses deux flacons a la main, ne se préocupant même pas du fait qu'il était nu et que n'importe qui pouvait entrer a n'importe quel moment. Il n'avait aucun complexe et cela ne le génait en aucun cas, puisqu'on ne pouvait que le vanter, et il en était fier il faut dire. Il prit la serviette qui se trouvait dans son sac, et la posa sur sa tête, pour s'essuyer les cheveux d'une allure non chalante, il avait tout son temps devant lui, même s'il obligeait l'intru a rester dans sa douche car il a peur de se montrer, il s'en fichait complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Une douche tranquille - Libre -  Ven 11 Avr 2008 - 22:43

Ce jeune homme dans l’autre cabine de douche…ne semblait pas être enclin à réfléchir aux conséquences de ses paroles, même si elles n’étaient pas très offensantes, adressées au jeune démon qui avait la tête levée au plafond, l’eau lui tombant direction sur le front. Celui-ci afficha alors un léger sourire en coin, dévoilant très légèrement sa rare dentition ressemblant à celle des requins, des dents en pointes, puis il se retourna et attrapa son champoing. Il refit volte-face et arrêta l’eau qui se stoppa dans les conduits, laissant quelques dernière goûtes claquer son le sol. Haruki enleva le bouchon de son champoing et le pressa pour faire sortir la lotion dans sa main droite. Ensuite il déposa le flacon à sa place précédente, appliqua ses mains sur ses cheveux et fit mousser, malaxant sa chevelure avec délicatesse et intensité. Il donna un dernier coup de main dans sa masse capillaire, les plaquant en arrière, puis alluma de nouveau l’eau qui coula abondamment sur ses cheveux et son corps, la mousse glissant doucement le long de son dos, son fessier et l’arrière de ses jambes pour tomber sur le sol et s’évacuer par le conduit. Il stoppa encore une fois l’eau et, sans se retourner, porta sa main derrière lui pour attraper son gel douche qu’il distingua facilement de sa forme allongée. Il ramena sa main devant lui, ouvrit le flacon et le pressa légèrement pour y faire sortir la lotion épidermique. Il déposa avec rapidité le gel douche sur l’étagère, plaça ses mains sur son torse et frotta avec douceur tout son corps, n’oubliant même pas une seule parti de son corps, même pas son dos vu qu’il avait une très grande mobilité au niveau de ses membres supérieurs.

Après s’être bien savonné, le démon actionna une dernière fois l’eau qui coula encore une fois abondamment sur lui, faisant couler la mousse qu’il avait sur le corps, il aida quand même le liquide avec ses mains, frottant les endroits inaccessibles, puis ferma pour la dernière fois de la nuit cette eau, dégoulinant de partout. Il se retourna et attrapa sa serviette en haut du mur avant de la mettre sur ses cheveux. Il les frictionna plusieurs secondes pour les sécher et pour les remettre en forme. Après ça, il s’essuya le corps tout en agrippant le rideau de la cabine de douche de son autre main et l’ouvrit, n’étant pas pudique juste raisonnable. Il n’avait pas remarqué que l’eau de l’autre cabine s’était arrêtée et que l’autre jeune homme était sorti de sa cabine pour s’essuyer les cheveux. Il se retrouva alors, la serviette derrière sa tête en frottant encore un peu pour bien les remettre en pétard, en face de ce jeune homme qui, lui aussi, avait sa serviette sur ses cheveux, ils avaient eux deux une vue qu’ils n’auraient jamais eu s’ils n’avaient pas pris une douche ensemble. Mais cela ne choqua même pas le démon qui restait de marbre, son regard démoniaque posé sur le jeune brun devant qui. Il soupira même d’ennui avant de sortir complètement de la cabine et de se dirigea vers le banc où se trouvait ses affaires.

Là, il lança un regard au jeune brun puis s’essuya complètement, n’oubliant aucun endroit. Ensuite, il jeta sa serviette sur le banc, loin de ses vêtements, les cheveux légèrement recourbés à cause de l’humidité, puis il enfila rapidement son caleçon, laissant pendant quelques secondes une vue imprenable sur l’arrière de son corps. Une fois habillé d’un simple caleçon, il se retourna et regarda le brun avec son éternel sourire en coin, dévoilant un peu ses dents blanches. Il s’avança vers lui et s’arrêta à deux mètres. Là, il croisa les bras devant son torse, inspira légèrement et s’exprima :

« Evites ce genre de parole à l’avenir… »

Un ton démoniaque à souhait, sombre, cassé, tout pour faire fondre les grosses brutes trop sûres d’elles. Pour ajouter encore un peu plus de son air démoniaque, il lui fit son sourire démoniaque, dévoilant presque complètement ses dents qui étaient taillées en forme de scie, l’idéal pour déchirer quelque chose.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Une douche tranquille - Libre -  Dim 13 Avr 2008 - 19:44

Reito s’essuyait tranquillement, séchant ses cheveux, sa nuque, son visage, pour commencer son torse, quand le garçon sortit de sa douche, sa serviette sur la tête, laissant une vue imprenable sur tout son corps, mais Reito fit comme ci il n’avait rien vu, et continua de s’essuyer, ne se souciant de rien. Une fois qu’il eut fini de se sécher, il prit un boxer noir dans son sac, le passa, il fit de même avec son jean, attachant sa ceinture. Le jeune homme mit sa main dans le sac, cherchant sa chemise, mais dans le miroir il vit que l’individu c’était positionné a deux mètres derrière lui, l’observant d’un air démoniaque. Reito haussa un sourcil, qu’est ce qui lui voulait celui-là ? Il était vexé par ce qu’il avait dit ? Le pauvre… Nan en fait, Reito n’en avait vraiment rien a faire.
Il se retourna, toujours torse nu, observant l’autre cretin en caleçon, qui l’observait en souriant d’un air démoniaque. Il l’avertit alors d’éviter ce genre de parole a l’avenir, un sourire en coin s’afficha sur le visage du jeune homme, qui répliqua aussi tôt.

« Pourquoi tu comptes me revoir plus tard ? »

Il avait souvent des répliques a la con comme celle-ci, si si, il en avait des tonnes comme celle là. Reito remarqua alors les dents du garçon, elles étaient comparables a celles d’un requin, ils se doutaient qu’elles pouvaient couper n’importe quoi, mais a moins que l’inconnu soit cannibale, Reito ne risquait rien.

« Tu crois franchement que tu m’impressionnes ? Qu’est ce que tu comptes faire ? Me couper en morceau avec tes dents ? Haha laisse moi rire. »

Reito sourit, oui il le provoquait, il n’était pas simplement chiant, il aimait aussi donner du fil a retordre aux autres, et surtout aux garçons comme lui, qui se croient supérieur a tout le monde. Il se retourna alors, enfoncant sa main dans son sac pour en ressortir sa chemise. Il la passa, la laissant ouverte. Il n’avait pas besoin de se coiffer, car après une douche, ses cheveux tiennent toujours en l’aide, pas besoin de gel. Reito ferma son sac, le passant sur ses épaules, puis se retourna de nouveau vers lui, il était bien décidé a le faire chier, malgré qu’il n’avait pas l’air d’être du type qui se laisse provoquer sans réagir, ni frapper sans riposter.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une douche tranquille - Libre -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Hors RPG :: Poubelle :: Archives des rps :: Anciens rps-
Sauter vers: