Partagez | 

[Terminé] J'crois qu'c'est ici...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) [Terminé] J'crois qu'c'est ici...  Jeu 20 Mar 2014 - 16:57

J'crois qu'c'est ici...

C'est le grand jour.

Mon inscription terminée, les papiers remplis et mes parents partis, je suis 'enfin' seul, et 'libre'. M'enfin... J'aime bien être seul, mais y'a des limites. Mon frère, mes parents et mes amis vont beaucoup me manquer et j'ai déjà hâte de revenir à la maison pour les vacances, pff.

Bon alors, il s'passe quoi ici ? J'ai bien envie de bouger parce-que là je me retrouve comme un con, en plein milieu du hall d'entrée et personne à l'horizon. Attends... quoique... J'aperçois au loin une jeune fille, sûrement plus vieille que moi d'ailleurs, mais bien mignonne. Moins que ma petite amie, Chihiro, bien sûr.

Je fais quoi ? Je vais la voir, ou je reste seul ? En plus, on m'a directement placé chambre L-11, j'sais même pas où c'est, et j'espère que c'est tranquille, pas envie d'avoir des gamins sur le dos. Bon allez, je me lance. J’attrape mes bagages à une main, mon sweatshirt dans l'autre, bah ouais, il fait chaud ici.. et je me dirige d'un pas nonchalant vers la demoiselle.

« Euh... salut. »

Là, j'ai envie de me casser et faire comme si je n'avais jamais vu cette personne, mais comme j'sais pas où aller, je continue.

« T'es nouvelle ici ? J'vois que t'as des bagages, comme moi. J'suis chambre L-11 mais c'est super grand ici, t'es quelle chambre toi ? On pourrait aller vers les dortoirs ensemble, non ? »

Putain. J'suis vraiment passé pour un idiot là.

Dernière édition par Maky Kagetaka le Mer 28 Mai 2014 - 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] J'crois qu'c'est ici...  Jeu 20 Mar 2014 - 17:58

J'crois qu'c'est ici...

*Premier jour dans ma nouvelle école, mes parents m'accompagne jusqu'à la grille n'ayant pas le droit d'entrer dans l'enceinte du campus une fois les papiers remplis. Tout ça dans le but de nous rendre indépendant sûrement et de couper le cordon parental. Ma mère m'embrasse sur la joue et me câline pour au moins une année entière.*

_Pense à nous appeler souvent ! Et couvre toi bien, au Japon le temps est différent de Paris !

_Oui maman, ne t'inquiète pas ! Prend soin de toi, je t'aime !!

_Je t'aime aussi chérie !

*Papa est rester un peu en retrait presque les larmes aux yeux de laisser sa fille loin de la maison et seule qui plus est. Je m'approche de lui avec le sourire Ponpon sur mon épaule.*

_Allez papa ça va aller ! Ponpon veillera sur moi !

*Pris d'un élan d'émotivité paternelle il me serre contre lui comme la chose la plus précieuse au monde. Je l'enlace et tente de le consoler du mieux que je peux après tout je comprend ce qu'il ressente, on ne se verras pas avant un long moment.*

_Papa seras toujours la pour sa princesse si elle à besoin ! D'accord ?

*Je hoche la tête en souriant m’empêchant de verser une larme pour pas déclencher le torrent qui bloque chez mon père et me sépare de lui prenant ma valise. Je les regardent monter dans la voiture en leur disant une dernière fois que je les aiment puis entre dans le campus tirant ma valise jusqu'au hall. Une fois à l’intérieur je regarde les alentours...et maintenant ? J'étais seule et perdue dans un lieu inconnue. Je n'avais même pas le plan de l'école seulement un papier indiquant mon numéro de chambre, je vais pas aller loin. Je soupire et regarde Ponpon sur mon épaule.*

_Bon on se décourage pas ok ? Y doit y avoir une pancarte quelque part....

*Je regarde encore tout autour à la recherche du moindre indice pour m'aider à m'orienter, c'est vraiment mal fait pour les nouveaux et en plus y'a personne à l'accueil. Mais soudain je suis sortie de mes pensées par une voix masculine.*

« Euh... salut. »

*Je lui sourie amicalement, je ne suis pas du genre à ignorer quelqu'un bien au contraire. Je suis incapable d'aborder les gens correctement étant assez timide. Je remarque que mon interlocuteur aussi porte des bagages.*

_Bonjour !

« T'es nouvelle ici ? J'vois que t'as des bagages, comme moi. J'suis chambre L-11 mais c'est super grand ici, t'es quelle chambre toi ? On pourrait aller vers les dortoirs ensemble, non ? »

*Je me demande si il arrive a respirer tellement il parle vite, mais j'ai quand meme saisie l'essentiel. Je sourie toujours prenant mon petit compagnon dans mes bras.*

_Oui je suis nouvelle également ! Je suis chambre...*regarde mon petit papier*...L-15 et je ne sais même pas ou sont les dortoirs donc si tu sais ou c'est tu as une longueur d'avance sur moi !

*Je me met a rire doucement, il semblait qu'il en savait un peu plus sur cette école par rapport a moi même si on était un peu pareil. Il est vrai que je n'ai pas pris la peine de me renseigner sur l'école avant d'y mettre les pieds, mais bon c'est pas bien grave. Puis je me rend compte que je me suis pas présenté.*

_Au faite je m'appelle Kaori Sasaki, enchantée ! Et voici Ponpon mon lapin nain ! Et toi ?

*Je remet Ponpon sur mon épaule attendant sa réponse puis reprend ma valise en main.*

_Et si tu sais ou sont les dortoirs je serais ravie qu'on y aille ensemble !
A suivre...

(C) Galimybé - Mini BN

Dernière édition par Kaori Sasaki le Mar 1 Avr 2014 - 11:06, édité 2 fois
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] J'crois qu'c'est ici...  Jeu 27 Mar 2014 - 17:13

HRP:

J'crois qu'c'est ici...

Bon ça va, elle est plutôt sympa et m'a répondu tout en souriant, cool, détresse mec. Tiens, elle est accompagnée on dirait... d'un petit lapin nain marron, c'est original, elle doit sûrement se sentir protéger à ses côtés, c'est plutôt kawai.
Elle est nouvelle aussi, c'est un bon point, quelque chose qu'on a en commun *je ris intérieurement*. Elle regarde un petit bout de papier un peu chiffonné, m'informe qu'elle est au dortoir L-15 et a l'air enthousiaste à l'idée que je connaisse un peu les lieux. Alors pour la rassurer je lui réponds :
« Oui j’ai eu le temps de regarder un peu les alentours et il me semble que les dortoirs sont vers ici. Je suis dortoir L-11, je crois que les dortoirs ne sont pas mixtes, c’est une bonne chose.. »
Elle aussi semble un peu perdue, au moins j'suis pas tout seul, c'est déjà ça...
Elle se présente, elle s'appelle Kaori, c'est plutôt cool comme prénom. Arffff... ça me fait penser que j'ai oublié de me présenter tiens, quel crétin ! Un peu gêné, je me présente à mon tour :
« Pardonne moi d'avoir oublié une chose essentielle et qui peut paraître anodine, moi c'est Maky Kagetaka, je viens de Tokyo. Tu viens d'où, toi ? »

J'vais pas trop m'étaler sur ma vie, après tout, on s'connait pas. Et surtout j'avais hâte de trouver ma chambre et pouvoir me poser. J'ferais bien une petite sieste avant d'aller manger quelque chose. Elle me propose de l'accompagner, ce que j'accepte bien évidemment, je n'ai pas très envie de me retrouver seul dans les couloirs.
« Ok très bien, allons-y ensemble alors ! »

J’attrape mes bagages, lui sourit et décide de proposer gentiment de porter les siennes puisqu'elle a l'air d'en avoir pas mal et surtout, elle doit aussi porter Ponpon, son petit lapin. Je pense aussi que ce serait bien d'avoir son numéro histoire de rester en contact, de toute façon je connais personne ici, alors une amie ne me ferait pas de mal.
« Sinon… hm… je peux peut-être porter quelques affaires t'appartenant, histoire de te soulager d'un poids ? Et aussi... comme je n’ai pas encore d’amis ici puisque je viens d’arriver, tout comme toi, ce serait bien qu’on s’échange nos numéros pour se retrouver parfois et aller se balader un peu dans le parc, non ? »

Je tourne alors la tête vers elle avec un large sourire naïf, hésitant à sortir de suite mon téléphone portable, peut-être qu'elle voudra pas me filer son numéro...

Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] J'crois qu'c'est ici...  Mar 1 Avr 2014 - 11:11

HRP:

J'crois qu'c'est ici...

*Ce jeune homme avait raison, le fait que les dortoirs n'étaient pas mixte était rassurant et plutôt logique. Quand on y pense mon père ne m'aurais jamais autorisée à être ici si ceux-ci étaient mixte. Je rie intérieurement imaginant la tête de mon père et surtout la crise qu'il ferait en disant à tue-tête que les hommes et surtout les adolescents étaient tous des animaux indigne de sa princesse. Toute ses pensées me font esquisser un sourire discret.
Mais bon mis à part ça je suis plutôt rassurer que lui sache au moins ou on vas. Je ne suis pas très dégourdis quand on y pense, moi et le sens de l'orientation de toute façon.....*

« Pardonne moi d'avoir oublié une chose essentielle et qui peut paraître anodine, moi c'est Maky Kagetaka, je viens de Tokyo. Tu viens d'où, toi ? »

*Je sourie et secoue la tête pour dire que c'est pas grave après tout, tout c'est dérouler très vite en 5 minutes. L'envie de s’approprier les lieux ? Ou de se débarrasser de ses bagages ? Peu importe la raison mais l'arriver dans un nouvel endroit est toujours stressant surtout en cours d'année. Heureusement les vacances sont bientôt la et aurons le temps de me préparer pour le dernier semestre de l'année. Bref, en attendant le premier objectif et de trouver sa propre chambre j'espère gagner un lot après cette épreuve. Hahaha...ouais....

Je me perds vaguement dans mes pensées quand je me souviens que Maky viens de me demander d’où je venais. Je sourie et lui répond fièrement que je viens de Paris, bien que je conçois que mon apparence typiquement japonaise ne colle pas vraiment mais bon, je vais pas étaler ma vie comme ça. C'est gênant. Après ce petit échange je lui propose qu'on aille ensemble direction les dortoirs pour tenter de trouver nos chambres enfin....trouver ensemble est un bien grand mot car pour ma pat je vais juste le suivre sagement. Maky me répond part l'affirmative et commence a prendre ses bagages en main. Je fait donc de même commençant tout d'abord par mettre mon lapin sur mon épaule.*

« Sinon… hm… je peux peut-être porter quelques affaires t'appartenant, histoire de te soulager d'un poids ? Et aussi... comme je n’ai pas encore d’amis ici puisque je viens d’arriver, tout comme toi, ce serait bien qu’on s’échange nos numéros pour se retrouver parfois et aller se balader un peu dans le parc, non ? »

*Je rie doucement attendris par son attention bizarrement le fait qu'il est l'air plus jeune que moi ne me gêne pas et ma timidité ne fait pas trop des siennes. Parfait ! Je secoue la tête par la négative et sourie.*

_C'est gentil, mais regarde *pointe du doigt Ponpon sur mon épaule* Il a l'habitude d’être percher sur mon épaule donc tout va bien. Je te remercie quand même, mais je vais m'en sortir je n'ai qu'une seule valise alors que toi tu me semble bien charger. Un coup de pouce ? Tu aurais dû faire livrer tes affaires c'est plus rapide est moins embêtant.

*Je continue de sourire amicalement, ce lycéen avait un comportement qui changeait de mon ancien lycée enfin surtout français puisque de la ou je viens on m'aurait largement laisser me débrouiller seule. Ou si, peut-être un coup de main pour éparpiller mes affaires partout et se moquer de moi par la même occasion. L'humiliation totale *soupire* a force, cet épuisant croyez moi même si je me suis fait une carapace au fil du temps ce genre de comportement et vraiment blessant.

Je me secoue la tête pour chasser mes idées noirs décider a prendre un nouveau départ ici. Les mentalités sont différentes en fonction de la ou on va, espérons qu'ici c'est en mieux. Mais en attendant je sors mon portable et le tend a Maky pour qu'il me passe son mail. Oui je donne mon téléphone trop facilement et alors ? Faut bien se jeter à l'eau sinon il arrive jamais rien.*

_Avec plaisir,  et puis aussi comme ça si je suis perdue dans le campus je t’appellerais ! *rie doucement* Et sinon tu es en quel année ?
A suivre...

(C) Galimybé - Mini BN

Dernière édition par Kaori Sasaki le Jeu 3 Avr 2014 - 11:45, édité 1 fois
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] J'crois qu'c'est ici...  Mer 2 Avr 2014 - 17:44

HRP:

J'crois qu'c'est ici...

C’est bizarre cette manière qu’elle a, de sourire constamment. Mais c’est rassurant d’un coté, les gens ne sont peut-être pas tous de connards égocentriques. Elle a l’air gentille, mais je pense que ce n’est pas qu’une apparence, elle l’est vraiment. C’est vrai qu’il y a des gens qui sourient souvent, mais ce sont des hypocrites pour la plupart, qui ne pensent qu’à eux. C’est peut-être un peu pour ça que je suis devenu ce que je suis, c’est-à-dire, un garçon méfiant et pas toujours sympathique. C’est bien de voir qu’il y a encore des enfants comme elle, gentille et un peu naïve. Bah oui, elle a vraiment cru que je connaissais les locaux par cœur mais en vérité, c’est un peu de pif. J’ai un bon sens de l’orientation, et j’ai repéré les dortoirs donc ça devrait le faire… j’espère, je ne voudrais pas la décevoir !

Elle me répond donc qu’elle vient de Paris. J’écarquille les yeux, je suis plus que surpris. DE PARIS ?! Quel drôle de lieu ! C’est si loiiiiiiiin… j’aimerais bien y aller un jour, tout le monde me dit que c’est génial, et surtout magnifique. Chanceuse. C’est quand même la ville des amoureux, je pourrais probablement emmener Chihiro, ce serait super ! De toute façon, on va se marier, elle et moi, c’est une certitude. On pourrait peut-être y faire notre voyage de noces. Bon, je me perds là, revenons à notre quête principale, trouver les dortoirs.

« _C'est gentil, mais regarde *pointe du doigt Ponpon sur mon épaule* Il a l'habitude d’être percher sur mon épaule donc tout va bien. Je te remercie quand même, mais je vais m'en sortir je n'ai qu'une seule valise alors que toi tu me semble bien charger. Un coup de pouce ? Tu aurais dû faire livrer tes affaires c'est plus rapide est moins embêtant. . »
Remarque, elle a pas tort… c’est vrai que je suis très encombré. C’est surtout ma mère qui a tenu à me donner tant d’affaires, elle a cru que j’allais sur une île déserte ou quoi ?! J’suis sûr que j’pourrais même y trouver une casserole… Je me mets à rire frénétiquement en pensant à cette idée, je me penche en avant, main droite sur mon estomac et me tort de rire.
Ah mince, c’est vrai que je suis pas tout seul là… Je viens encore de passer pour un imbécile, faut vraiment que j’oublie cette manie.

« Euh… pardonne-moi pour ça, c’est juste que je pensais à ce que ma mère a pu me donner comme affaires, ahah, enfin… bref, aucun rapport hein. Mais bon. Euh sinon, tu viens de Paris ? Mais tu ne ressembles pas du tout à une occidentale, c’est super bizarre ! »

Bon, j’attrape mes affaires tout en fixant Ponpon, accroché à son épaule.

« Mais, il est tout le temps sur toi ton lapin ? Décidemment, t’es un phénomène ! Enfin c'est bien, vous avez vraiment l'air complices tous les deux. Tu dois jamais te sentir seule avec lui. »

Je souris, je ne voudrais pas la brusquer, ou de passer pour quelqu’un d’impoli qui lui manquerait de respect, c’est loin d’être le cas. C’est vrai ça, j’ai eu une très bonne éducation bien que je sois un peu je-m’en-foutiste et blasé de base.

Elle est ok pour me donner son numéro, ouf, j’avais peur qu’elle me prenne pour un gros lourd ou je ne sais quoi d’autre… Elle a l’air de m’apprécier, c’est cool, j’aurai sûrement besoin d’une amie dans le futur. Surtout dans cet immense établissement.
« Bon allons-y ! Je ne veux pas te déranger plus longtemps et puis, si tu viens de si loin, tu dois sûrement vouloir te reposer… enfin j’imagine. Moi en tout cas, je suis harassé.  »

Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] J'crois qu'c'est ici...  Jeu 3 Avr 2014 - 11:48

J'crois qu'c'est ici...

*Je monte donc les marches qui nous mène aux dortoirs du moins on y croit et entend mon nouvel ami rire. Je me tourne avec un regard interrogateur, qu'est-ce qu'il a ? Ais-je dit ou fait quelque chose qui était drôle ?*

« Euh… pardonne-moi pour ça, c’est juste que je pensais à ce que ma mère a pu me donner comme affaires, ahah, enfin… bref, aucun rapport hein. Mais bon. Euh sinon, tu viens de Paris ? Mais tu ne ressembles pas du tout à une occidentale, c’est super bizarre ! »

*Je sourie a son explication, il a l'air d'avoir une famille assez marrante. Quand je pense a la mienne...le clown de la maison c'est sûrement mon père. A trop jouer les papas poules il en deviens parfois super idiot, quand on le vois on s'imagine même pas qu'il travail dans une grosse entreprise internationale en ayant des supers responsabilité de la mort. Mais bon je suppose que chaque famille a son petit truc qui fait sourire tout le monde quand on y pense.

Reportant a nouveau mon attention sur Maky, je rie doucement en hausse un peu des épaules. C'est vrai que quand je dis d’où je viens cette réaction et typique. Mais ça me gène pas au contraire.*

_Hé bien mes parents sont japonais, mais mon père a du partir à Paris pour le travail !

« Mais, il est tout le temps sur toi ton lapin ? Décidément, t’es un phénomène ! Enfin c'est bien, vous avez vraiment l'air complices tous les deux. Tu dois jamais te sentir seule avec lui. »

*Mon sourire s’élargit quand il parle de Ponpon. C'est vrai qu'on est inséparable, il m'a permis de me sentir moins seule lorsque j'avais des ennuis dans mes anciens lycée et il est en quelque sorte mon confident même s'il ne parle pas c'est pas un problème. En repensant au passé je caresse la tête de mon lapin qui me lèche la joue en retour ce qui me fait rire car ça chatouille un peu. Puis je répond tout simplement sans entrer dans les détails.*

_Oui et non, je le laisse dans ma chambre pendant les cours, c'est interdit ! Sinon on est inséparable, c'est mon meilleur ami !

*Nous finissons par échanger nos numéros de téléphone puis après avoir ranger nos téléphones nous finissons de monter les escaliers pour atterrir dans un long couloir.*

« Bon allons-y ! Je ne veux pas te déranger plus longtemps et puis, si tu viens de si loin, tu dois sûrement vouloir te reposer… enfin j’imagine. Moi en tout cas, je suis harassé.  »

*Je rigole doucement en hochant la tête*

_Entre nous je rêve d'un bon bain aux huiles naturelle ! Ça remet tout de suite d'aplomb après !

*Je sourie en avançant un peu dans le couloir, mes habitudes allait sûrement changer car je sais même pas si on a des baignoire ici. Enfin on verras bien, dans un premier temps on doit trouver nos chambres respectives.*

_Bon c'est partit ! En avant pour la sieste et le bain !

*Je me met a rire bêtement amuser de la situation, au final on dirait une chasse au trésor ou on obtiendrais ce que l'on souhaite a la fin. En fin de compte j'aime bien l'idée, espérons que Maky me prenne pas pour une folle.*
A suivre...

(C) Galimybé - Mini BN
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] J'crois qu'c'est ici...  Ven 4 Avr 2014 - 12:17

HRP:

J'crois qu'c'est ici...

Toujours souriante, elle m’explique gentiment que son père a été muté en France pour le travail, et de ce fait, toute la petite famille a suivi. Je comprends ça, même si je n’ai jamais eu à quitter mon pays pour le travail de mes parents… enfin presque. J’ai quand même déménagé de Tokyo pour Kobe car mes parents ont trop de travail et ne peuvent s’occuper de mon frère et moi sereinement, je pense que ça se rejoint. Enfin, ça explique pourquoi elle n’a pas de traits caucasiens. Une réponse pour une interrogation, ça me semble judicieux. C’est vrai que j’ai tendance à rester bloqué sur des choses pendant un incalculable temps, tant que je n’ai pas de réponse.

Tiens, c’est drôle mais quand je parle de Ponpon, elle sourit encore plus. Elle est sûrement heureuse que je parle de lui, c’est vrai qu’ils sont inespérables.

Ok, elle doit le laisser dans sa chambre pendant les cours, plutôt normal, j’imagine mal une élève avec un lapin sur l’épaule pendant les classes, ça doit pas mal perturber et intriguer les autres, du coup, zéro concentration.

Ha ! Elle sort son téléphone, je vais faire de même. Cool, j’ai gagné une amie et un numéro de téléphone en une heure de temps, la première journée. Ahah, pas mal Maky !*je souris en guise de victoire*.

Allez, on grimpe l’escalier, c’est parti ! Behhh, c’est quoi ce couloir super long ?! Et surtout, où est-ce qu’il mène ?
« _Entre nous je rêve d'un bon bain aux huiles naturelles ! Ça remet tout de suite d'aplomb après ! . »
Huuh ?! Je fais ma tête étonné, une nouvelle fois. Un bain aux huiles naturelles ?! C’est quoi ça ? Un bain à l’Aloe Vera ? Perso je préfère le boire ! Une nouvelle fois je me mets à rire de vive voix, et m’exclame :
« Euhhh… Désolé, ça me fait un peu rire. Je ne sais pas en quoi consiste un bain aux huiles naturelles. Y’a des baignoires dans les chambres tu crois ?! Chez moi je n’ai qu’une douche dans la salle de bain, nous sommes une famille modeste... hm… Mais j’ai déjà pris des bains chez mes grands-parents ! Ils ont une grande maison avec un grand jardin ! »

Je détourne mon regard de Kaori, et pose les yeux sur ce long couloirs.

« Eh beh, il est bien long ce couloir ! On dirait un asile, on va peut-être croiser des infirmiers, ahahah ! Essayons de trouver nos chambres respectives. »
Réfléchis Maky, réfléchis…
« Bon alors, là c’est L-1, en face L-2, je ne pense pas qu’il y ait plus de 10 chambres par couloir ! Viens Kaori, nos chambres se situent sûrement un étage plus haut.»

Mine de rien, je suis quand même heureux d’avoir trouvé Kaori dans le hall, je pense qu’on va bien s’entendre, elle est vraiment sympathique et de bonne compagne, et puis, j'aime bien Ponpon, il est mignon. Même si je suis un peu rustre, je vais faire un effort… Nouvelle école, nouvelle vie ? Il est temps de grandir, non ?

Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] J'crois qu'c'est ici...  Mer 28 Mai 2014 - 10:20

Kaori n'étant plus passée depuis plus d'un mois (et je n'ai aucune nouvelle), je décide de clore ce RP pour ne pas encombrer :).
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: [Terminé] J'crois qu'c'est ici...  

[Terminé] J'crois qu'c'est ici...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1