Partagez | 

Escapade nocturne. {PV Axel Rivers}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Escapade nocturne. {PV Axel Rivers}  Dim 30 Mar 2014 - 21:59

❝ ESCAPADE NOCTURNE ❞
Plage de Kobe, 21h00.

En cette fin de juillet, la journée avait été d'une chaleur étouffante, insupportable. Joy avait essayée toute la journée de se rafraîchir de milles et une façon, mais sans grands résultats. Comme la plupart des autres élèves, d'ailleurs. Et même si le soleil commençait à disparaître, cette chaleur ne semblait pas vouloir partir avec lui. La nuit s'annonçait difficile... La jeune adolescente était en train d'effectuer son entraînement quotidien au piano sur le synthétiseur qu'elle avait apporté au lycée, elle profitait de l'absence de ses colocataires pour jouer plus librement. Elle n'était arrivée à l'université que depuis une semaine, et commençait à peine à prendre ses marques au sein de l’établissement. Elle n'avait encore rencontré quasiment personne, si ce n'est quelques élèves à qui elle a adressé un mot ou deux, mais elle ne s'inquiétait pas encore pour ça. Elle était d'ailleurs plutôt à son aise avec sa nouvelle langue, le japonais.
Mais soudain, la blonde s'arrêta de jouer. Elle transpirait. Elle se dirigea vers la fenêtre pour s'aérer un peu, et respira un grand coup l'air plus frais qu'il soufflait à l'extérieur.

*-Quelle chaleur... Je ne peux vraiment pas rester enfermée plus longtemps.*

C'est vrai que la chambre avait accumulée la chaleur de la journée, et i faisait sûrement plus doux à l'extérieur. Joy replongea dans ses pensées et se mit à réfléchir aux lieux auxquels on lui avait parlé depuis son arrivée, et elle eu une illumination. La plage ! Rien de tel qu'un tour à la plage pour profiter de la brise marine et du bruit relaxant des vagues qui s'écrasent contre le sable. Ni une ni deux, l'adolescente s'attacha les cheveux en queue de cheval et sortit de sa chambre, sans rien prendre de plus
Quelques minutes après, elle se retrouvait à l'entrée de la plage. On voyait la lune dans le ciel, il ne tarderait pas à faire noir. On voyait distinctement la lune briller dans le ciel... Une fois sur le sable, la demoiselle enleva ses chaussures pour pouvoir fouler le sable fin. C'était la première fois qu'elle se rendait ici depuis son emménagement, et la sensation était juste divine. Elle avait eu raison, rien de tel que la plage pour se râfraichir. Un vent très léger lui effleurait la peau et faisait valser ses cheveux, ce qu'elle appréciait beaucoup. Sur le sable se dressaient quelques châteaux et sculptures, trace que des enfants étaient passés par à aujourd'hui. Elle s'avança au bord de l'eau, et décida de s'asseoir pour contempler la mer. Apparemment, il n'y avait personne sur la plage - ou du moins elle n'avait vu personne. La gêne que lui causait la chaleur avait totalement disparu et Joy se sentait beaucoup mieux. Elle étendit les jambes pour sentir l'écume sur ses pieds. Finalement, elle ne regrettait pas d'avoir déménagé, c'est ce genre d'endroit qu'il manque à Seattle. C'est avec cette pensée qu'elle leva les yeux aux ciels, puis finit par s'allonger à moitié en fermant les paupières. Les seuls bruits présents étaient ceux des vagues, de la brise et les cris de quelques mouettes qui ne dormaient pas encore. Si le règlement du lycée ne l'obligeait pas à rentrer, elle aurait bien passé sa nuit ici. Mais enfreindre les règles après une semaine, c'était loin de faire bonne impression. Joy ne tenait pas particulièrement à se faire remarquer maintenant.

*- Ce moment aurait pu être très romantique à deux...*

La blondinette pensa en effet que le cadre était parfait pour un rendez-vous galant. Beaucoup de couples devaient certainement se retrouver sur cette plage. Mais a lycéenne fut troubée, elle crut entendre un bruit anormal. Elle n'ouvrit cependant pas les yeux et n'y prêta pas vraiment attention... Elle se contenta de fredonner un air de musique classique qui lui trottait dans la tête depuis un moment. De la musique, c'est tout ce qu'il lui manquait !

© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Escapade nocturne. {PV Axel Rivers}  Sam 5 Avr 2014 - 10:04

Et qui dit fin juillet, dit commencement du mois d'aout. Et qui dit aussi journée d'une chaleur pas possible. La phrase n'est pas vrai très français, bref. Si je vous dis ceci c'est parce qu'évidemment, cette journée a été très ensoleillée, et il a fait chaud. Très chaud. Dur de suivre les cours avec une chaleur pareille. Qu'est-ce que vous voulez faire en plein cours pour vous rafraichir... ? Rien. A part boire de l'eau et ouvrir les fenêtres. En parlant d'ouvrir les fenêtres, c'est vraiment dommage qu'il n'y avait pas beaucoup de vents... Oui... Pourquoi il n'y a pas de vent... ? Parce que le Japon. Tout simplement. Après les cours, comme un idiot je suis allé dans ma chambre, la L-10, où j'y ai retrouvé ma gentille colocataire, Azuki. Dans le dortoir, c'était encore pire. Il faisait encore plus chaud ; Impossible de réviser tranquillement. Je transpirais ; Ma respiration était bien trop forte et gênante pour me concentrer... C'en était trop ; Je sors. Je m’éclipsais doucement de ma chambre, et je cherchais dans ma tête quel endroit serait le mieux pour se détendre et se rafraichir... Miracle ! Il y avait un endroit comme celui-ci... La plage ! Quelques minutes après une bonne marche, me voilà à la plage. Je pensais enlever mes chaussures... Le sable rentrerait dedans et me gênerait. Je me promenais un peu, près du bord de la mer... Le léger vent soulevait le peu de cheveux que j'ai... C'était si agréable. Rien qu'en regardant la mère, je voulais nager dedans... Quelle drôle d'idée... En regardant bien les alentours, ils n'y avaient personnes, enfin c'était ce que je pensais... J'avais l'air sans doute calme, mais j'étais un peu douteux... J'espère que je ne me ferais pas remarquer, ce soir, en rentrant aux dortoirs... Sinon, je pense que j'aurai des ennuis. Plage... Nuit... Sortie interdite... Rendez vous amoureux... Non, je commence vraiment à avoir des pensées étranges... Une fille. J'ai cru voir une fille. Non, j'ai vu une fille. Ces cheveux étaient blonds. Une longue chevelure blonde. Cette couleur... C'est certains, cette fille ne devait pas être Japonaise... Et.. Mais attends... J'ai l'impression d'avoir déjà vu cette fille... N'est-elle pas au lycée Kobe ? Ah... Bien sur, c'est bien ça ! Elle ressemble vraiment à Joy Campbell, l'américaine arrivait il n'y a même pas une semaine ! Que venait-elle faire ici ? Venait-elle prendre l'air, comme je le faisais ? Je n'ai qu'à lui demander directement...

« J-Joy-Chan ? Est-ce bien toi ? C'est Axel Meyer, du lycée Kobe High School. Que fais-tu ici ? Tu te reposes au vent ? C-C'est vrai qu'il fait plus vraie ici qu'au dortoir... »

Et voilà. Ça recommence. Je recommence à bégayer au début des phrases. Cela ne m'était pas arrivé depuis ma rencontre avec ma colocataire, Azuki. Way, tu te reposes au vent... Ca se dit ? J'en sais rien. J'ai encore un Japonais qui n'est pas tout à fait correcte, à la base, je suis français, et non japonais. Enfin bon, je pense qu'elle a compris ce que je voulais dire.
Invité
« Invité »
(#) Re: Escapade nocturne. {PV Axel Rivers}  Sam 19 Avr 2014 - 21:22

❝ ESCAPADE NOCTURNE ❞
Plage de Kobe.

Joy rouvrit les yeux et cessa de fredonner. Elle était certaine d'avoir entendu quelqu'un s'approcher d'elle. La jeune fille se retourna pour balayer la plage du regard, mais l'obscurité qui commençait à s'installer recouvrait petit à petit le paysage. Cependant, il y avait bien une silhouette qui marchait dans sa direction. Une silhouette masculine. a blonde se leva, et attendit que l'étranger s'approche un peu plus d'elle, en espérant le reconnaître. Une fois rapproché, le jeune homme se précisa : il avait une chevelure brune et courte, des yeux d'un bleu cristallin et une bonne envergure. A vue d’œil, il devait mesurer un mètre soixante dix. La petite américaine ne tarda pas à se souvenir de ce visage. Elle l'avait déjà croisé dans les couloirs, ils étaient de plus dans la même classe. Il lui semblait qu'il s’appelait Axel. Joy n'eut pas le temps de prononcer un mot qu'Axel prit la parole.

" J-Joy-Chan ? Est-ce bien toi ? C'est Axel Meyer, du lycée Kobe High School. Que fais-tu ici ? Tu te reposes au vent ? C-C'est vrai qu'il fait plus frais ici qu'au dortoir... "

L'adolescent semblait gêné, il bégayait un peu. Joy le trouvait mignon, le garçon lui semblait amical. Cela la fit sourire. Après tout, elle n'était pas contre un peu de compagnie. A vrai dire, elle était même contente d'avoir qualqu'un avec qui parler. Elle pourrait par la même occasion faire sa première rencontre, et peut être se faire son premier ami, à Kobe. Elle répondit alors à Axel sur un ton des plus amicaux.

" Oui, c'est moi. Je pouvais plus rester au dortoir, il fait trop chaud... Aors je me suis dit qu'un tour ici ne me ferait pas de mal. Je suppose que toi aussi ? Je crois qu'on s'est déjà croisé, on est dans la même classe non ? "

Lui aussi devait être venu à la plage pour trouver un peu de fraîcheur. La chaleur d'aujourd'hui avait du en épuiser plus d'un dans le pensionnat. Heureusement que l'air marin suffisait à se rafraîchir. Joy voulut se rapprocher un peu d'Axel, et fit un deux pas sur le sable. Deux pas seulement, mais deux pas de trop... Elle avait oubliée ses chaussures plantées dans le sable à l'horizontale. Avant même d'avoir le temps de comprendre, Joy trébucha dessus, en poussant un petit cri arraché par la surprise. Elle se retint instinctivement à ce qu'elle avait de plus proche : Axel. Elle était à demi-debout, et serrait donc le brun par le cou. Elle plongea son regard dans ses yeux quelques instant, un peu abasourdie. Une fois s'être rendue compte de la situation, elle se redressa maladroitement et lâcha l'adolescent. Elle était un peu gênée. Pour une première approche, la blonde faisait fort. Elle enroula  une mèche de cheveux autour d'un de ses doigts et échappa un rire nerveux. Elle espérait que le garçon ne le prendrait pas mal.

" Excuse-moi, j-je suis vraiment désolée, j'ai trébuché et... "

L'adolescente se tut. Elle se mordillait la lèvre et fixait toujours Axel, pour voir ce qu'il en pensait. Pour un premier contact, elle faisait fort... Elle cherchait ses mots, ne sachant pas trop quoi dire pour rattraper la situation. Elle se contenta de sourire, et de rire légèrement et d'ajouter avec une pointe d'humour :

" Pour une première rencontre, je crois que je vais un peu vite... Maintenant qu'on est là, tu veux pas qu'on s'assoit au bord de l'eau ? Au moins, je serais sure de garder mon équilibre... "

L'adolescente attrapa ses chaussures toujours à moitié enterrées et les extirpa du sable. Elle s'assit doucement là où elle se trouvait tout à l'heure et replia ses jambes vers elle. Elle détacha ses cheveux et se coiffa rapidement en quelques mouvements de mains. Libres, le vent les faisaient virevolter un peu. Joy se tourna et pointa ses yeux vers Axel. Elle attendait qu'il la rejoigne.

[HRP : Excuse moi vraiment d'avoir été si longue, mon absence s'est prolongée d'une semaine à cause de problèmes avec internet... Mais maintenant c'est réglé, et je reprends une activité normale sur le forum, et les prochains post iront beaucoup plus vite :) J'espère que la réponse te plaira en tout cas !]

Invité
« Invité »
(#) Re: Escapade nocturne. {PV Axel Rivers}  Dim 20 Avr 2014 - 11:44

" Oui, c'est moi. Je pouvais plus rester au dortoir, il fait trop chaud... Alors je me suis dit qu'un tour ici ne me ferait pas de mal. Je suppose que toi aussi ? Je crois qu'on s'est déjà croisé, on est dans la même classe non ? "

Je ne m'étais pas trompé, c'était bien Joy-Chan. Donc elle aussi elle était venue se rafraichir au bord de la mer. C'est vrai que ça fait du bien. Avant que je ne puisse dire quelque chose, elle fit quelques pas, et... J'entendis un fin crie jusqu'à un lourd poids (enfin pas tellement il faut avoué) au niveau du coup... Outch. J'ouvris grands les yeux. Je pouvais distinguer ceux de ma camarade. Je faillis tomber, mais je me rattrapa. Sans trop savoir ce qui venait de se passait, Joy se releva, et je pus ressentir un léger vent autour de mon cou. Oh... J'ai compris. Elle venait sans doute de trébucher... Non, elle venait de trébucher. Est-ce qu'elle va bien ? J'espère qu'elle ne sait pas fais mal. Demandons lui.

" Excuse-moi, j-je suis vraiment désolée, j'ai trébuché et... "

En faite non, je n'ai pas encore eu le temps. Je trouvais ça mignon, moi, ce petit sourire et ce rire gênaient... Elle se demandait sans doute ce que je devais penser de "ça". J'ai trouvé ça amusant, tombé comme ça, surtout pour un première rencontre. Héhé.~ M'enfin je dis ça, mais si j'étais à sa place, j'aurai décampé à toute vitesse.

" Pour une première rencontre, je crois que je vais un peu vite... Maintenant qu'on est là, tu veux pas qu'on s'assoit au bord de l'eau ? Au moins, je serais sure de garder mon équilibre... "

Je la regardais. Elle parle si vite, que je n'ai même pas le temps de lui répondre quoi que ce soit... Un large sourire se dessinait sur mon visage. Je pense que cette soirée sera très chouette ! Joy a l'air sympa. Je vis qu'elle ramassait ses chaussures... Est-ce les protagonistes qui l'a fait tombé ? Elle était assis, au bord de l'eau, ses cheveux détachés, le vent les faisait "voler" doucement... Même en cette soirée finement sombre, ces cheveux blonds clairs se distinguaient très bien du paysage. Je fis quelques pas légers et je m'assis à côté d'elle. Ah, cette air pur et frais... Qu'est-ce que ça faisait du bien !

"Tu ne t'es pas trop fais mal ? La prochaine fois, fais attention au chaussures, elles sont diaboliques !" Je la lâchais un petit rire à cette vannerie idiote.  "Il fait meilleur ici qu'au pensionnat, tu ne trouves pas ? "

Bon d'accord, j'avoue. Sur ce coup là, j'ai pas vraiment eu d'idée de questions à lui poser... La prochaine fois, enfin quand elle répondra à ma question, qui est un peu idiote, j'en poserai d'autres plus réfléchit et intelligente. Je la regardais et lui souris.

* T'inquiètes pas, ta réponse est géniale. :3 Par rapport à la mienne qui est super courte. xD
Invité
« Invité »
(#) Re: Escapade nocturne. {PV Axel Rivers}  Dim 20 Avr 2014 - 17:24

❝ ESCAPADE NOCTURNE ❞
Plage de Kobe.

Axel esquissa un large sourire en regardant la demoiselle. Il ne tarda pas à répondre à l'invitation de Joy, et vint s'asseoir à ses côtés. Il attendit quelques instants avant de prendre la parole.

" Tu ne t'es pas trop fais mal ? La prochaine fois, fais attention au chaussures, elles sont diaboliques ! Il fait meilleur ici qu'au pensionnat, tu ne trouves pas ? "

Le jeune homme semblait avoir bien prit la maladresse de la blonde. Soulagée, elle se mit à rire légèrement. Axel aussi riait à la blague qu'il venait de faire. Son rire n'était pas commun, il était l'un de ceux qui communiquent la joie rien qu'en les écoutant... Ca plaisait à Joy, elle se contenta de lâcher un sourire en guise de réponse. Parfois, les gestes parlent mieux que les mots, du moins, du point de vue de l'adolescente. Plus les choses avançaient et plus elle appréciait le brun, elle espérait mieux le connaître. Dans tous les cas, cette soirée s'annonçait belle et joyeuse. Heureusement qu'elle était tombé sur un gars sympathique, qui sait ce qu'aurait pu penser quelqu'un de plus antipathique et bourru ! Mais Joy sortit de ses pensées et revint à ce que lui disait Axel. La question que posait le garçon semblait familière à la jeune fille... Il l'avait déjà posé au début de cette discussion, ou du moins d'une façon similaire. Axel  devait chercher ses mots. Comme le bégaiement de tout à l'heure, la musicienne trouvait cela mignon. Elle décida de faire comme si de rien n'était et de lui répondre en gardant le sourire, tout simplement.

" Non ça va, heureusement que j'ai pu me rattraper à toi... Merci en tous cas. Oui, la chaleur est infernale là bas, je me sens beaucoup mieux ici. "

Joy se rendit compte que depuis leur rencontre, elle n'avait pas beaucoup laissé parler son camarade. Entre la chute et ses excuses, ça en devenait presque un monologue. D'ailleurs, il ne lui avait toujours pas dit s'il était en deuxième année également. Mais maintenant qu'elle voyait son visage de plus près, la petite demoiselle était quasiment certaine d'être dans la même classe que lui. Elle aurait eut du mal à oublier des yeux d'un tel bleu. La jeune fille allait parler, mais quelque chose l'interrompit. En détachant son regard du garçon, elle distingua à moitié enfoui sous le sable fin un gros coquillage. Elle s'empressa de le déterrer en l'extirpant doucement. Il était d'un blanc presque immaculé. La pénombre le rendait comme brillant. Ce coquillage rappelait son enfance à Joy. Elle aimait bien les coller à son oreille pour entendre le bruit de la mer, lorsque ses parents l'amenaient à la plage. Elle trouvait le son des vagues apaisant, même relaxant. Elle décida de faire essayer à Axel. Elle lui approcha doucement le coquillage de l'oreille et sourit.

" Tu entends la mer ? J'ai toujours adoré faire ça avec les coquillages... " Puis elle se souvint qu'il n'avait pas répondu à sa première question. " Au fait, tu ne m'as pas dit si tu étais en deuxième année aussi. Je t'en est peut être pas laissé l'occasion... " ajouta-t-elle sur le ton de la rigolade.

La soirée ne venait que de commencer, et elle promettait déjà de durer un petit bout de temps. Une légère brise soufflait, les vagues se jetaient contre le sable, la pleine lune reflétait son image dans l'eau claire. Avec la plage pour seule témoin. Rien ne dérangeait les deux adolescents, le cadre était tout simplement parfait. De plus, la température semblait commencer à baisser, Joy espérait que la nuit se montrerait plus fraîche. Elle appréhendait déjà une longue nuit à remuer dans ses draps à la recherche du sommeil...

Dernière édition par Joy M. Campbell le Lun 21 Avr 2014 - 11:16, édité 1 fois
Invité
« Invité »
(#) Re: Escapade nocturne. {PV Axel Rivers}  Dim 20 Avr 2014 - 18:09

" Non ça va, heureusement que j'ai pu me rattraper à toi... Merci en tous cas. Oui, la chaleur est infernale là bas, je me sens beaucoup mieux ici. "

Grâce à moi ? M'oai, on peut dire ça. Je soupirais. Je venais de me rendre compte de quelque chose... Je n'avais pas vraiment répondis à sa question. Effectivement, on était dans la même classe, tout les deux. Et je suis sûr de ne pas me tromper... C'est rare, très rare même, de voir une jeune adolescente avec des cheveux dorés comme ceux-ci. Surtout pour quelqu'un habitant au Japon. Joy détacha son regard du mien, pour prendre, enfouis dans le sable, un coquillage d'une blancheur très brillante. J'en ai mal aux yeux. Doucement, elle l'approcha de mon oreille et me sourit... Je n'avais jamais essayé... C'est incroyable, on a vraiment l'impression d'entendre le bruit des vagues, la mer...

" Tu entends la mer ? J'ai toujours adoré faire ça avec les coquillages... Au fait, tu ne m'as pas dit si tu étais en deuxième année aussi. Je t'en est peut être pas laissé l'occasion... "

Ahah... Effectivement, je savais bien que j'avais oublié de répondre à quelque chose... C'est vraie, que comme il y a eu un petit contre-temps (sa chute~), je n'y avais même plus pensé, moi, à sa question. Enfin, maintenant, c'est l'occasion de répondre à sa question ! Je fermais les yeux quelques secondes, et je savourais le délicat vent qui soufflait.

" Je suis vraiment désolé, de ne pas avoir... Répondu à ta question plus tôt ! Oui, je suis effectivement bien en deuxième année, toi aussi je suppose, non ? "

Je sais même pas pourquoi j'ai posé cette question alors que je sais moi même qu'elle est dans ma classe... Je suis... Vraiment idiot, parfois. Bah, de toute façon... Elle ne sait sans doute pas, elle, que je sais qu'elle est dans ma classe... Ah mais non... Je suis bête, dès qu'on sait rencontré, ça se voyait tout de suite que je la connaissais... Je l'ai appelé par son prénom. Quelqu'un qui ne l'a connait pas ne connaitrait pas son prénom, évidemment...

" Sinon, c'est vraiment incroyable de pouvoir entendre la mer dans un simple coquillage ! "

Voilà, parlons de coquillage, c'est plus intéressant, vous ne trouvez pas ? Entendre le son de la mer, sentir les légères brises soufflaient, pour finir, une superbe pleine lune qui brillait magnifiquement dans le ciel... Cette soirée s’annonçait très bien. Cela me donnait presque envie de rester ici toute la nuit. Quoique...
Invité
« Invité »
(#) Re: Escapade nocturne. {PV Axel Rivers}  Lun 21 Avr 2014 - 14:03

❝ ESCAPADE NOCTURNE ❞
Plage de Kobe.

" Je suis vraiment désolé, de ne pas avoir... Répondu à ta question plus tôt ! Oui, je suis effectivement bien en deuxième année, toi aussi je suppose, non ? "

Joy ne s'était pas trompée, Axel était bel et bien en deuxième année. Ils auraient donc sûrement d'autres occasions de se croiser. Il avait l'air de bien aimer le son que produisait le coquillage qu'elle avait porté à son oreille. La demoiselle pensa que la question du brun n'avait pas vraiment de sens ; si elle n'était pas en deuxième année elle ne lui aurait pas demandé s'il y était aussi. Mais elle ne s'en soucia pas plus que ça. A sa tête, le garçon semblait l'avoir remarqué lui aussi. Il reprit rapidement la parole, comme s'il voulait se rattrapper. Joy rigola légèrement.

" Sinon, c'est vraiment incroyable de pouvoir entendre la mer dans un simple coquillage ! "

Sa phrase confirma les pensées de l'adolescente. Qui n'apprécierait pas le bruit relaxant des roulements marins ? Joy scruta une dernière fois le coquillage avant de le mettre maladroitement dans sa poche, trop peu volumineuse pour le contenir.

« Oui, moi aussi. Je suis arrivée il y a une semaine, alors je ne connais personne à part toi pour l'instant... Je ne sais pas comment c'est possible, mais j'ai toujours adoré le son de ces coquillages. »

Elle sourit au jeune homme assit à côté d'elle. La lueure blanchâtre de la lune faisaient briller les yeux bleus des deux adolescents.  Elle regarda le coquillage qu'elle avait précédemment mit dans sa poche avant de terminer sa phrase.

« Je vais l'emporter dans ma chambre. Ca me fera un joli souvenir de cette soirée. Au fait, tu es japonais ? » dit-elle gaiement.

A son physique, il pourrait tout à fait vivre ici depuis toujours. Excepté peut être la couleur de ses yeux... Mais son léger accent semait des doutes. Soudain, une vague plus puissante que les autres vint s'écraser sur les pieds d'Axel et de Joy. Celle-ci la fit sortir de ses pensées. La chaleur particulière de l'été avait fait effet sur la mer, la température de l'eau était presque idéale malgré la fraîcheur de la soirée qui s'installait. La blonde allongea ses jambes sur le sable pour effleurer les autres vagues du bout de ses orteils. Joy ne s'était jamais baigné la nuit. Il fallait avouer que le faire, dans la mer qui plus est, la tentait beaucoup. Nager dans l'eau salée sous les étoiles, ça lui paraissait plutôt pas mal. Elle qui cherchait à se rafraîchir, elle serait servie. L'adolescente n'avait pas prévue de maillot, mais elle se dit qu'elle n'aurait qu'à improviser... Elle se demandait si Axel approuverait son idée. Cela l'enchanterait. Elle hésita un peu à lui demander, elle ne le connaissait pas beaucoup, mais elle réfléchit à une façon subtile de lui proposer.

« Je n'ai jamais pris de bain de minuit... Mais l'idée me tente assez. Pas toi ? »

Tout en parlant, elle jeta un petit regard vers l'eau en souriant. Elle espérait qu'Axel accepte sa proposition. Y aller seule n'aurait aucun intérêt, puis elle ne voulait pas laisser le jeune homme.

Invité
« Invité »
(#) Re: Escapade nocturne. {PV Axel Rivers}  Sam 3 Mai 2014 - 10:48

« Oui, moi aussi. Je suis arrivée il y a une semaine, alors je ne connais personne à part toi pour l'instant... Je ne sais pas comment c'est possible, mais j'ai toujours adoré le son de ces coquillages. »

Je trouve cela normal qu'elle ne connait pas encore beaucoup de personnes. Elle vient tout juste d'arriver, ça viendra avec le temps ! Le son des coquillages... J'en avais entendu parler seulement dans les livres, et je n'en avais jamais fais l'expérience, jusqu'à maintenant, et je peux vous le dire, c'est une très belle expérience. Elle me sourit et mis le coquillage brillant dans sa poche.

« Je vais l'emporter dans ma chambre. Ca me fera un joli souvenir de cette soirée. Au fait, tu es japonais ? »

Elle a raison ! Quoi de mieux qu'un beau coquillage pour se souvenir de cette rencontre. Si je suis japonais ? Ahahah, j'aimerai bien, mais je suis un pur français. Enfin, c'est que des origines, on va pas se plaindre !

" Non, je ne suis pas japonais, je suis un pur français ! "

Je fis un léger rire et je lui souris. Une vague vint s'''écraser" sur nos pieds. Hum. Heureusement que j'ai eu l'intelligence d'enlever mes baskets... Je préfère pas penser comment j'aurai eu les nerfs si elles étaient mouillées... En faite, elles tiennent pas vraiment l'eau. Ah... Mais quelle idée de venir en basket moi aussi ! L'eau... Grâce à la chaleur, elle était du température tiède, c'est agréable. J'aimerais bien me baigner dedans, mais bon, je n'ai pas du tout pensé à emmener mon maillot, ce sera pour une prochaine fois, sans doute !

« Je n'ai jamais pris de bain de minuit... Mais l'idée me tente assez. Pas toi ? »

Q-Q-Quoi ? Comment ? S-S-Sérieux ? Je n'aurai jamais cru qu'elle m'aurait demandé ceci. Son idée ne me déranger pas vraiment... Mais franchement... Quelque chose me tracasse. Comment veux-tu baigner, sans... Maillot ? Je n'y avais pas pensé, mais peut-être qu'elle en a un ? En tout cas, moi, j'en ai pas...

" L'i-idée me tente bien, mais je n'ai pas emmené aucun maillot. "

Ou bien veux-tu te baigner habiller ? Wait, wait... Mauvaise idée, oui. Attendons de voir ce que Joy-chan va nous répondre. Je regardais la mer... C'est vrai que c'est très tentant... Même si je suis habillé, je pense que je sauterais dedans.

|| Désolée du retard, j'espère que ma réponse te convient. :3 ||

Escapade nocturne. {PV Axel Rivers}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1