Partagez | 

[Dans le bus] C'est parti pour Hawaii !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
■ Age : 27
■ Messages : 453
■ Inscrit le : 31/03/2008

■ Mes points : 352

PNJ
« Non validé ; bouhouhou »
(#) [Dans le bus] C'est parti pour Hawaii !  Mar 8 Avr 2014 - 16:14

Samedi 10 Août ;
Dix-neuf heures

A savoir :
- Le sujet est ouvert à tous les inscrits.
- Essayez de privilégiez les "petits" rps, c'est à dire d'éviter les pavés de cent lignes, parce que si tout le monde fait ça, ça va devenir chiant à lire et le sujet retombera.
- Nous sommes donc samedi 10 août, on part de l'école en direction de l'aéroport d'Osaka. Il y a environ une heure de route.
- Les élèves sont donc placés dans le bus, par ordre alphabétique de nom de famille. Cela peut vous permettre de rencontrer des gens avec qui vous ne joueriez pas en temps normal. Merci donc de prendre en compte ce plan : (Les places 1 à 14 sont réservées aux accompagnateurs, qui peuvent s'installer où ils le souhaitent - et préciser le numéro dans leur rp, merci.)

1 - 2 :
?? - ??

5 - 6 :
?? - ??

9 - 10 :
?? - ??

13 - 14 :
?? - ??

17 - 18 :
Chase - Joy

21 - 22 :
Dakota - Tomoko

25 - 26 :
Hanabi - Jade

29 - 30 :
Haru - Junko

33 - 34 :
Valio - Lysandre

37 - 38 :
Kaori - Mirai

41 - 42 :
Livia - Kaiho

45 - 46 :
Keira - River

49 - 50 :
?? - ??

3 - 4 :
Zahn - Kendra

7 - 8 :
?? - ??

11 - 12 :
?? - ??

15 - 16 :
Yuriya - Leanne

19 - 20 :
Yuhei - Yan Yan

23 - 24 :
Keitô - Taylor

27 - 28 :
Maky - Mya

31 - 32 :
Heisuke - Jesse

35 - 36 :
Airi - Miyu

39 - 40 :
Hiroshi - Miyo

43 - 44 :
Ryuu - Mia

47 - 48 :
Tessa - Azuki

51 - 52 :
?? - ??

Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: [Dans le bus] C'est parti pour Hawaii !  Mar 8 Avr 2014 - 16:54

Hiniku était là plus tôt, avec quelques autres accompagnateurs. Son sac noir était déjà dans l'emplacement réservé du bus. N'ayant pas tant dormi la dernière nuit, ses yeux étaient cerclés de noir.

La mine un peu plus déconfite que d'habitude par mon manque de sommeil, je gardais les yeux péniblement ouverts, à cause de ma courte nuit, je n'avais même pas pu récupérer durant la journée, impossible.

Ce n'était pas comme si je ne voulais pas participer à ce voyage, au contraire. J'étais déjà allée sur ces îles, mais en étant militaire. Je voulais y aller, pour autre chose que des catastrophes naturelles.

J'ai frotté une de mes paupières en retenant un bâillement, debout à côté du bus.

HRP : Hiniku/Place n°1

Dernière édition par Hiniku A. Nisshoku le Mar 8 Avr 2014 - 17:40, édité 3 fois
Invité
« Invité »
(#) Re: [Dans le bus] C'est parti pour Hawaii !  Mar 8 Avr 2014 - 17:11

Place n°36

C'était enfin le jour J ! Ce fameux jour que j'attendais depuis que je m'étais inscrite pour le voyage à Hawaii ! Je n'avais qu'une salle hâte : Arriver, poser mes affaire dans la chambre que j'aurais, me mettre en maillot et plonger dans la mer !... Enfin, si cela était possible ! En tout cas, lorsque j'en ai parlé à mes parents, la seules choses qu'ils ont sût me sortir : ne fait pas confiance aux inconnus... Comme si je ne le savais pas déjà...

Enfin bref, j'étais enfin prête ! Devant le bus, attendant mon tour pour déposer ma grosse valise dans un des coffres. Une fois cela fait, je monta dans le bus, avec d'autres personnes que je dois avoué, ne connais pas trop, et me trouva une place au milieu/fin du bus, et m'assis sur le siège coté fenêtre, qui était plus pratique pour dormir éventuellement, et surtout pour admirer le paysage. Mais pour le moment, ce ne fut que des élèves et étudiants que l'ont pouvais voir.

-J'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte ! Murmurais-je très doucement.
Invité
« Invité »
(#) Re: [Dans le bus] C'est parti pour Hawaii !  Mar 8 Avr 2014 - 17:37

C'est parti pour Hawaii !

Je fis un rapide tour de l'appartement pour vérifier si rien n'avait été oublié. Je l'avais hier soir rangé, lavé pour ne pas rentrer deux semaines plus tard accueilli par un monstrueux foutoir.
Grosse valise en main et sac à main sur l'épaule, je pris la fuite direction l'école.

J'étais excitée comme une puce, j'aurai jamais penser un jour partir en voyage dans un endroit aussi paradisiaque, aussi beau, aussi chaud, là où on va pouvoir sortir le maillot, se dorer la pilule et surtout déguster les cocktails hawaïens ! J'avais de plus appris que la plupart des collègues que j'appréciais, feraient bonne route avec moi. Quoi de mieux.

Habillée d'un pantacourt en jean, de ballerines noires et d'un simple top blanc, j'arrivais la valise traînante derrière moi, sautillant presque.
Je vis plus loin une tête que je connaissais plutôt bien maintenant, mon adorable collègue et voisin au talent culinaire : Hiniku.
Je m'empressai de venir vers lui : « Aloha, alors, déjà fatigué ? »
Le chauffeur arriva vers moi et me débarrassa de mes bagages qu'il mit en soute.

Place n°2

Dernière édition par Anastasia J. Hevans le Mar 8 Avr 2014 - 20:29, édité 1 fois
Invité
« Invité »
(#) Re: [Dans le bus] C'est parti pour Hawaii !  Mar 8 Avr 2014 - 17:51

Hawaii me voilà ! Aujourd'hui le fameux jour, celui tant attendu du départ. Yuriya n'en avait pas dormi de la nuit tant elle était excitée. Mais la fatigue était loin de l'envahir. C'est donc avec le cœur battant un plus vite que d'habitude qu'elle arriva devant le bus. Il y avait déjà quelques personnes mais Yuriya faisait tout de même partie des premiers arrivants.  
Elle pu donc mettre facilement son énorme valise tout au fond de la soute. Mais peut-être serait-elle alors la dernière à récupérer son bagage.. Elle hésita un moment avant de décider qu'elle avait autre chose de mieux à faire comme s'assoir dans le bus et attendre impatiemment son démarrage.
Classées par ordre alphabétique Yuriya chercha la place 15. Heureusement elle la trouva vite. Sa voisine – qui avait la chance d'être à côté de la fenêtre – n'était pas encore arrivée. Elle se retourna donc afin de vérifier qu'elle n'aurait raté personne mais les places derrière la sienne étaient tout aussi déserte. Elle lâcha un soupir avant de se déplacer sur la place près de la fenêtre et d'y coller son nez.

- Plus vite vous arriverez, plus vite nous partirons !

Elle avait murmuré d'un ton las en plissant les yeux pour observer l'arrivée de tout les passagers. Elle avait soudainement l'air d'une grand-mère qui ne cesse ne se plaindre.
Invité
« Invité »
(#) Re: [Dans le bus] C'est parti pour Hawaii !  Mar 8 Avr 2014 - 18:44

Enfin les vacances à Hawaii vont commencer ! J'attends ce moment depuis des jours maintenant. Je me vois déjà sur la plage, dans mon nouveau bikini Gucci acheté spécialement pour l'occasion, profitant du soleil et perfectionnant mon bronzage... Du moins les jours où on aura quartier libre, étant donné que les accompagnateurs ont prévu plein d'activités, qui n'ont pas toutes l'air passionnantes mais bon.
Pour l'instant, je dois déjà réussir à entrer dans le bus, et avec tout le monde qui me bloque la route, ce n'est pas facile. J'ai demandé à un garçon au pif de mettre ma valise dans la soute, donc je n'ai pas de problèmes de ce côté là, mais là je ne peux pas compter sur les autres. D'autant plus que je suis pas très grande, et que je suis qu'en première année, donc certaines personnes se sentent prioritaires sur moi. C'est injuste.

Enfin, je parviens à entrer, mon petit sac à main au creux du coude. J'espère que je ne suis pas à côté d'un garçon pour le trajet, ils sont supportables mais à petite dose, puis j'ai envie de m'amuser un peu et de discuter.
Je suis place 16 c'est ça? Je m'avance en cherchant du regard le numéro, et voit qu'il y a déjà quelqu'un. Une fille. Heureusement! Elle a l'air plus vieille que moi, mais c'est une fille quand même, donc c'était rassurant. Puis elle a les cheveux roses. C'est joli les cheveux roses. Elle est d'ailleurs assise à ma place, et je remarque qu'elle est collée à la fenêtre, ce qui me fait sourire.
Je lui touche légèrement l'épaule et lui lance avec un sourire :

"Il me semble que nous allons être l'une à côté de l'autre pour le trajet? J'espère que ça ne te dérange pas!" Puis je regarde à nouveau la petite plaque indiquant le numéro de la place. "Il me semble par contre que tu es à ma place? Je ne sais pas trop si on a le droit, mais tu peux rester si tu préfères être côté fenêtre!"

J'attends qu'elle me réponde avant de m'asseoir, en essayant quand même d'éviter de bloquer le chemin.
Invité
« Invité »
(#) Re: [Dans le bus] C'est parti pour Hawaii !  Mar 8 Avr 2014 - 19:14

Petit à petit une masse se forma près du bus. Yuriya qui contemplait avec une extrême curiosité toutes ces personnes qui se joindraient à leur voyage était absorbée par cette foule qui ne cessait de croître et avait oublié alors qu'elle avait piquée la place à sa voisine. Qui d'ailleurs ne tarda pas à arriver.

- Il me semble que nous allons être l'une à côté de l'autre pour le trajet? J'espère que ça ne te dérange pas!

Yuriya se retourna soudainement au contact de la main de la jeune fille, premièrement parce que coller son visage contre la fenêtre n'était franchement pas classe mais aussi parce qu'elle était curieuse de voir qui serait sa voisine. Elle semblait plus jeune qu'elle et de toute évidence étrangère. Ses cheveux blonds et ses yeux bleus n'étant pas typiques. Elle était plutôt jolie et comme elle venait gentiment de lui adresser la parole, Yuriya l'appréciait déjà. Mais loin de se fier aux apparences elle se fit la remarque de faire attention. Mais pour l'instant il lui fallait répondre convenablement à cette charmante camarade !

- Ça sera un plaisir !

Elle lui souriait timidement tentant de n'être ni trop enjouée ni trop réservée lorsqu'elle remarqua qu'elle regardait un peu au-dessus d'elle.

- Il me semble par contre que tu es à ma place? Je ne sais pas trop si on a le droit, mais tu peux rester si tu préfères être côté fenêtre!

Mince ! Yuriya venant de réaliser son erreur se leva aussitôt après s'être légèrement inclinée.

- Pardon je fais n'importe quoi ! Je ne veux créer aucun trouble durant le voyage alors je te la rends, je n'y suis pas spécialement attachée de toute façon.

Elle lui laissait libre le passage jusqu'à la place afin que toutes deux puissent enfin s'assoir comme elles le devaient.

- Au fait, moi c'est Yuriya Amane. Enchantée.

Elle souriait déjà un peu plus franchement, ravie de cette nouvelle rencontre qui s'annonçait fort sympathique.
Invité
« Invité »
(#) Re: [Dans le bus] C'est parti pour Hawaii !  Mar 8 Avr 2014 - 19:16

Yuhei entra dans le bus avec une attitude légèrement robotique. En prévision de la destination, il portait déjà la parfaite panoplie du vacancier japonais, chapeau de paille, tee-shirt blanc, chemise hawaïenne, pantacourt beige et chaussures de marches. Il avait mis son sac dans le coffre du bus.

Maintenant, il ne lui restait plus qu'à atteindre sa place, la 19, puis de s'y asseoir. Il avança donc dans l'allée, un petit sac de sport bleu en bandoulière réunissant les affaires dont il aurait besoin pendant le périple.

Sinon, c'était toujours le même Yuhei. A part qu'il y avait peut être quelque chose qui clochait. Il avait l'air tendu et ses mouvements n'étaient pas aussi adroits que d'habitude. Quand il passa à la hauteur des deux jeunes filles qu'il connaissait, il les salua d'une voix proche du croassement.

- Ohayo... Amane-senpai, Asakura-san.

Mais il n'osa s'attarder pour ne pas occuper l'allée centrale trop longtemps. Il installa son sac au dessus de sa place puis s'assit. Il posa ses mains sur ses cuisses, mit son dos bien droit contre le dossier et sembla attendre en regardant fixement devant lui... Mais attendre quoi au juste?
Invité
« Invité »
(#) Re: [Dans le bus] C'est parti pour Hawaii !  Mar 8 Avr 2014 - 19:51

Ma voisine pour le voyage a l'air vraiment gentille, je pense que ce trajet en bus va bien se passer! Elle s'était retournée pour me parler, et j'ai remarqué qu'elle a vraiment un joli visage, en plus d'avoir des cheveux roses. Elle me plait bien.
Je souris lorsqu'elle s'est levée précipitamment. Comme si elle avait oublié qu'elle était assise à ma place, c'était mignon. Je secouai la tête lorsqu'elle s'inclina, ce n'était pas grand chose après tout, et, vu qu'elle m'a laissée passer, je me dirige vers mon siège pour m'y assoir. J'aime beaucoup pouvoir voir par la fenêtre durant le voyage donc je suis contente d'avoir cette place.

La jeune fille me dit alors son nom, et je lui fais un petit sourire. Elle s'appelle Yuriya alors? Joli prénom.

"Moi c'est Leanne. Asakura Leanne. Je suis en première année, d'ailleurs. Je suppose que tu es plus âgée que moi, alors je dois t'appeler "senpai"?"

Je souris plus largement, et me tourne dans mon siège pour lui faire face, c'est quand même plus agréable pour discuter. Au même moment, le-garçon-qui-a-pas-voulu-faire-mon-devoir passe devant nous et nous salue. Je lui souris et lance un "Bonjour Detsuda-kun!" enthousiaste. Toujours être polie et rendre leur bonjour aux gens, c'est maman qui me l'a dit.

Dernière édition par Leanne Asakura le Mer 9 Avr 2014 - 12:34, édité 2 fois
■ Age : 26
■ Messages : 1041
■ Inscrit le : 22/08/2012

■ Mes points : 20

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 31 ans
❖ Chambre n° : B-203
❖ Arrivé(e) en : Oct. 2012
Sakura Iroka
« Personnel ; infirmière »
(#) Re: [Dans le bus] C'est parti pour Hawaii !  Mar 8 Avr 2014 - 20:25

Bizarrement aujourd’hui, je n’ai eu aucun mal pour me lever. Pourquoi ? Pourquoi ? Et bien tout simplement car c’est le jour du départ pour Haaaaaawaaaaaaaaii !! Je pars à Hawaii ! Si on me l’avait dit un jour, je ne l’aurais jamais cru une seconde ! Même si je trouve que j’ai un salaire plus que correct, ce n’est pas avec ça que j’aurais réussi à me payer un tel séjour !

Le rêve ! Dire que Keiko manque ça. Je vais lui envoyer un mail pour la narguer une dernière fois niark niark ! « Aloha !! Je viens de boucler mes affaires et je m’apprête à quitter l’appartement. J’ai laissé de côté le collier à fleurs car je suis certaine d’en trouver un là-bas. Je vais à HAWAI après tout. Huhu, avoue que tu as la haine d’être partie maintenant. Tu me manques ma belle <3 Biz Sakui ». Voilà, ça c’est fait ! Maintenant, ouvrons cette porte et observons cet appartement, qui ne me manquera pas pendant un peu plus d’une semaine.

Je regarde le couloir menant aux chambres et entends du blabla italien. Alessandro n’est donc pas encore partit, je l’attends ou pas ? Non ! Pas envie de manquer le coche, pour une fois que je serais à l’heure.

« Aru-kun ! Je pars devant, ne traine pas si tu veux apprécier les plages d’Hawaï ! » (Aru= Al prononcé à la japonaise)

Et hop ! Sac à main sur l’épaule, je sors dans le couloir et descend les escaliers avec ma grosse valise puis la pousse tranquillement. C’est donc sereine que j’arrive au lieu de rendez-vous et que je remarque immédiatement mon grand nounours dur d’oreille, debout près du bus, accompagné de la charmante psychologue. Huhuhu, ça avance bien on dirait. Il maîtrise la bonhomme ! Gros sourire aux lèvres, je confie mon bagage au chauffeur pour qu’il le range dans la soute, avant de les rejoindre toute enjouée.

« Hini’kun, Anastasia, Ohayô ! Vous allez bien ? Oulà, tu m’as pas l’air très réveillé toi ! »

Place n°6

---------------------------------

Japonais: indigo  « Langage des signes»

Dernière édition par Sakura Iroka le Mar 8 Avr 2014 - 20:55, édité 1 fois
Invité
« Invité »
(#) Re: [Dans le bus] C'est parti pour Hawaii !  Mar 8 Avr 2014 - 20:43

Place n°35

Alors c'est aujourd'hui. Le jour du départ tant attendu pour la petite Riri, elle avait fini sa valise depuis quelques jours déjà, en prenant bien soin de mettre toutes les affaires dont elle avait besoin pour là-bas.
Là-bas, c'était Honolulu, à Hawaï, la capitale d'une île que la petite solitaire ne connaissait pas vraiment, elle avait déjà vu des cartes, des photos dans un journal mais c'est tout, ou peut-être une fois à la télé quand elle vivait encore chez sa maman.
Elle s'était habillée un peu chaudement, de peur d'avoir froid dans l'avion ou même dans le bus, elle avait apportée aussi un petit coussin pour être sûre de ne pas arriver à Hawaii avec un gros torticolis.

*Hmm.. place 35.. *

Arrivée au bus, la miss se rendit à sa place après avoir posée sa valise, elle était placée juste à côté de la brune qu'elle avait croisée quelques jours plus tôt au parc.. la solitaire lui fit un signe de tête avant de s'installer sur son siège, dans une heure ils seraient déjà tous à l'aéroport.
Invité
« Invité »
(#) Re: [Dans le bus] C'est parti pour Hawaii !  Mar 8 Avr 2014 - 20:58

Oui oui, il ne traînait pas. Enfin, il disait au-revoir à son jumeau, comme s'il partait pour trois ans. L'un dans les bras de l'autre, avec limite Alessio en train de pleurer. Ils tenaient l'un à l'autre mais  son frère était sans aucun doute le pire. Finalement, Alessandro se détacha de lui et partit, devant quasiment courir histoire d'arriver à temps vu ce qu'il avait perdu à bavarder.
Il arriva largement à temps finalement et s'étonna de ne pas voir trop de monde, mettant lui-même son sac en soute vu que le chauffeur avait l'air chargé, puis rejoignit ses collègues déjà présents en lançant un "Aloha !" enjoué pour cacher l'appréhension qu'il avait à propos du voyage en avion. Il l'avait déjà prit pour venir au Japon mais il avait eu une douleur énorme aux oreilles pendant la moitié du trajet. Oh, il avait bien prit facile trois boîtes de chewing-gum dans le sac qu'il avait gardé sur l'épaule mais bon...

-Et au cas où, je précise quand même que je suis bien Alessandro.

Avec une très légère dose de tristesse dans la voix à l'idée de laisser son jumeau de l'autre côté de la terre mais après tout, pour venir depuis l'Italie, ça avait été le cas. Et puis, là il était sûr qu'il le reverrait.
Il regarda le bus et espéra qu'il aurait une place près de la fenêtre, alors il regarda Sakui et lui glissa rapidement :

-On se met à côté ?..

Vu qu'ils étaient colocataires, au moins il la connaissait bien et il ne risquait pas de perdre tout ses moyens en parlant. Pas comme ça qu'il connaîtrait du monde mais bon...

Place #5
Invité
« Invité »
(#) Re: [Dans le bus] C'est parti pour Hawaii !  Mar 8 Avr 2014 - 21:05

Whoa.... Il n'y a pas à dire.... Il y a vraiment beaucoup de monde qui attend pour monter dans le bus ! Heureusement que je ne suis pas arrivée plus tard, parce que sinon, je n'imagine même pas la galère que j'aurais eu ! A mettre mes bagages dans la soutes et monter dans le bus sans tomber à causes de ceux qui poussent.... Pouf ! J'ai vraiment eu plus que de la chance !

Je me retourna à cette pensée et vit une jeune fille s'asseoir à coté de moi. Tiens ? Ne serait-ce pas celle du parc ? Qui a fait peur à Kendra sans le vouloir ? Mais si ! Bien sûr que si ! Je lui fis un sourire. Quelle coïncidence !

-Tiens ! Dis-je doucement. Contente de te revoir, ajoutais-je en souriant.
Invité
« Invité »
(#) Re: [Dans le bus] C'est parti pour Hawaii !  Mar 8 Avr 2014 - 21:17

Chouette, nous voilà parti en voyage scolaire ! Je m'étais rendu au point de rendez un peu en avance, mais il y avait quand même du monde. Je n'avais pas une valise très remplie, d'ailleurs j'avais juste pris un sac, avec quelques affaires comme des lunettes de soleils ou un peu de nourriture a grignoter. J'avais pris soin de prendre de la crème solaire indice 70 et des vêtements manches longues et des pantalon. Il ne faut absolument pas que je bronze ! C'est trop moche. Oh mais ça va paraître bizarre aux yeux des autres nan ?

Après m'être frayée un chemin à travers le troupeau d'élèves et de surveillants, je pu rejoindre ma place attitré. Visiblement mon voisin de bus n'étais pas arrivée. Ou peut être que je n'en avais pas ? Oh ce serait dommage c'aurait l'occasion de rencontrer de nouvelles personnes ! Parce que la dans le bus je ne connaissai personne. J'espère ne pas passer mon voyage et mon séjour seule...
J'observais le bus se remplir, en me rappelant avec angoisse qu'on allait prendre l'avion après, je n'avais pas très envie, mais ça doit être cool Hawaii j'imagine, je n'y étais jamais allé.
Invité
« Invité »
(#) Re: [Dans le bus] C'est parti pour Hawaii !  Mar 8 Avr 2014 - 21:28

Aujourd'hui, j'avais eu beaucoup de mal à me lever. Pourquoi ? On part à Hawaii! Vous allez vous dire que je suis folle car c'est super cool Hawaii, mais ses derniers temps c'était pas la forme, et les énormes cernes sous mes yeux en témoignent. Bref, c'est pas le sujet. Après avoir passée ma journée assez difficile sur le coup, j'ai pris un sac, et tout simplement un sac, avec tout ce qui est nécessaire à l'intérieur, je me suis tranquillement dirigée dans le bus. Tant que j'y pense, je vais avoir qui en partenaire au juste ? Ca serait cool d'avoir quelqu'un avec qui je n'ai jamais parler où quelqu'un avec qui je n'ai pas encore eu le temps de faire trop connaissance! Je veux juste quelqu'un de gentil moi, en tout cas.

Après avoir longuement pensée, je suis partie déposer mon sac et je suis rentrée dans le bus où j'ai été me mettre à ma place, la numéro quarante-huit. Mon ou ma partenaire n'était pas encore arrivé, ce qui me laissait le temps de m'installer confortablement contre la vitre. Je suis quelqu'un qui n'apprécie pas réellement les voyages, et pendant que j'y suis, je n'ai même pas fais attention aux personnes présentes dans le bus. J'allais donc partir pour Hawaii, hein. Ca s'annonce mouvementé, mais bon. Je suis sûre que ça ira!

#Place 48

Dernière édition par Azuki Yoshizawa le Mar 8 Avr 2014 - 21:51, édité 1 fois
Invité
« Invité »
(#) Re: [Dans le bus] C'est parti pour Hawaii !  Mar 8 Avr 2014 - 21:32

Héhéhé j’ai presque pas dormi cette nuit parce que J’AVAIS TROP HÂTE. On part à Hawaii ! Youhou ! Ça va être les meilleures vacances de ma vie ! Papa veut que je l’appelle aussi, mais je pourrais sûrement pas, alors ça sera vraiment les premières vacances où je suis grande ! Oui, on va dire ça comme ça ! En bref, je suis super heureuse. J’arrive au point de rendez-vous avec ma valise remplie de vêtements et de plein de trucs que j’ai mis tant que j’avais de la place, et je me rends compte qu’il y a déjà beaucoup de monde. Ciel, serais-je en retard ?

Après avoir mis ma valise dans la soute, je monte dans le bus quasiment en sautillant et je me dirige vers ma place. Siège numéro 40 ! Je salue joyeusement les personnes qui sont déjà installées à leur place. Un large sourire étire mes lèvres. Et puis j’arrive devant ma place.

« Yes ! Côté fenêtre ! »

Je ne peux m’empêcher de murmurer, comme un cri de victoire, toute en serrant le poing, ravie. Pour l’instant mon voisin ou ma voisine n’est pas là, donc je peux m’installer tranquillement en attendant. Oh, et je veux trop savoir qui est devant et derrière mon siège aussi ! J’aurais peut-être dû regarder le papier plus attentivement ? Oh ! En parlant de papiers ! J’ai mon passeport ?!

Dernière édition par Miyo Tenma le Mar 8 Avr 2014 - 21:41, édité 1 fois
Invité
« Invité »
(#) Re: [Dans le bus] C'est parti pour Hawaii !  Mar 8 Avr 2014 - 21:35

Quelle agitation, la miss regardait d'un oeil à moitié endormi les gens qui montaient, ils avaient tous l'air très heureux de participer à ce voyage et n'avait pas de mal à trouver une place, Airi aperçu même des élèves de sa classe en train de parler entre eux, c'était rigolo et beau à voir.
C'est quand elle allait fermer les yeux que sa voisine se retourna vers elle pour lui parler, elle avait vraiment l'air très gentille, ce qui rendit Riri encore plus timide que d'habitude.

Hanw, c'est un plaisir de vous voir là

Elle ne savait pas comment elle s’appelait, ne savait pas quel âge avait-elle mais la solitaire semblait déjà avoir un semblant d'amitié envers elle, c'était bien la première fois qu'une adulte lui parlait avec autant de délicatesse dans la voix
Invité
« Invité »
(#) Re: [Dans le bus] C'est parti pour Hawaii !  Mar 8 Avr 2014 - 21:38

*Samedi matin 10h, je me lève sans grande peine ayant fait une grasse mat' du tonnerre. Faut dire que je n'ai pas beaucoup dormis cette nuit. Pourquoi ? Hé bien disons que l'excitation du voyage m'a emporter et du coup j'ai passer toute la nuit a me demander si je n'avais rien oublier. Je m'étire doucement sortant de mes draps et filant a la salle de bain pour me laver et enfiler une robe d'été blanche accompagner de spartiate en cuir marron.

Je dois aussi préparer Ponpon pour le voyage...ah non c'est je peux pas l'emmener. Pourquoi ? Hé bien...j'ai pas envie qu'il finisse en lapin vapeur sur la plage voyez-vous. Je prépare donc ses petites affaires afin de le déposer chez le concierge qui a bien voulus le prendre le temps du voyage scolaire.

Je passe donc la journée tranquillement et sereinement câlinant mon compagnon de toujours et regardant le cadran qui n’avançait vraiment pas vite. Heureusement je me suis endormis entre temps rattrapant encore un peu de sommeil perdus. 19h : Je suis devant le lycée et le bus et déjà la !

Je dépose ma valise dans la soute et fait savoir ma présence envers les accompagnateur poliment avant de monter dans le véhicule. Place désigné ? N°37, géniale j'ai la fenêtre ! Parfait, je m'installe tranquillement ma voisine de siège n'étant pas encore arriver je peux prendre mon temps. L'ambiance est au beau fixe chez tout le monde, je sent que ce voyage va être amusant.*

#place 37
■ Age : 26
■ Messages : 2247
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes points : 483

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 18
❖ Chambre n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke
« Elève ; en 5ème année »
(#) Re: [Dans le bus] C'est parti pour Hawaii !  Mar 8 Avr 2014 - 21:48

C'est enfin l'heure des vacances scolaires. Hawaii me voilà!
Pour cette occasion spéciale, j'ai vidé presque tous mes vêtements chaud de ma valise et ai fait le plein de vêtements d'été chez mes parents. Comme la robe blanche que je porte.
En plus de ma valise, j'ai pris un petit sac à dos pour avoir de quoi m'occuper pendant le voyage, comme mon carnet de dessin et un roman.

Bref, je suis arrivée en même temps que plusieurs autres élèves devant le bus. D'après le numéro de siège qu'on m'a indiqué -le n°47-, je suis tout dans le fond. J'espère que je connais la personne à côté de laquelle je vais m'asseoir.

Après avoir mis ma valise dans la soute, j'entre dans le bus, il semble que toutes les personnes que je connaisse soient de la partie. On va bien s'amuser!

Arrivée à ma place, je remarque que ma voisine n'est d'autre qu'Azuki! Chouette! C'est avec un grand sourire que je lui dis en m’asseyant:

"Salut Azuki-chan!"

Anglais: #cc33ff /Japonais: #9966ff
Kindy Cookie
Invité
« Invité »
(#) Re: [Dans le bus] C'est parti pour Hawaii !  Mar 8 Avr 2014 - 22:08

« Salut Azuki-chan! »

Une voix familière me salua tout en s'installant, et je pouvais bien évidemment reconnaître la voix de Tessa, alias la fille agressée par l'autre folle l'autre jour. M'enfin, pas envie de la voir cette folle, et c'est pas le moment en plus. Je frottais mes yeux rapidement, et, en tournant la tête vers elle, je lui fis un petit signe de tête et je retournais rapidement la tête vers la vitre pour ne pas qu'elle voie mes cernes, tout en m'exclamant:

« S-Salut, Tessa. »

Je me sentais désolée de lui répondre ainsi face à son ton enjoué et son énorme sourire, mais bon, ce n'était pas vraiment ma faute, ni la sienne d'ailleurs. J'aimais bien Tessa, et si je réagis comme ça ce n'est pas que je ne suis pas contente de la voir ou un truc dans le genre, au contraire. C'est juste que.. voilà, quoi. Cependant, je ne veux pas installer une ambiance froide et je ne veux pas non plus qu'elle puisse croire que je ne l'aime pas, donc il faut que je dise un truc le plus naturellement possible, et vite.

« C-Comment tu vas, aujourd'hui ? »

La réponse me semblait logique mais bon, au moins, ça lançait un peu la discussion et j'avais l'air -un peu- moins froide. Mais un peu, hein. Mais c'est pas ma faute. Vraiment.
Invité
« Invité »
(#) Re: [Dans le bus] C'est parti pour Hawaii !  Mar 8 Avr 2014 - 22:46

L'ex-militaire remarqua du premier coup d’œil la psychologue s'approcher. Ses bagages mis en soute, elle le rejoignit, ce qui lui fit plutôt plaisir. Hiniku restait appuyer contre le côté du bus, devant la porte de ce dernier pour regarder les élèves monter un à un. Il reconnut quelques têtes, et espéra que le voyage se passera bien.

J'ai opiné du chef, en guise de salutation envers Anastasia, puis Sakura et un jeune surveillant que je ne connaissais pas tant que ça...Par contre, les deux premières m'avaient fait la même remarque ; ça se voyait tant que ça ? J'ai donc ajouté, en passant une main dans mes cheveux pour les remettre en place, même s'ils étaient courts ouais. Peut-être était-ce nerveux, je ne l'avouerai jamais. Le dîner avec Anastasia peut-être, ça pouvait jouer sur ma nervosité, essentiellement due à ma fatigue...Je préférais le répéter.

« Ça va. Un café et ça ira mieux. »

Le surveillant ajouta quelque chose à Sakura. Mes yeux observaient ses lèvres ; quand je disais que ça servait cette particularité parfois. Ils se mettaient donc à côté...Ça coutait rien de proposer à Anastasia, non ? Je vais arrêter de me prendre la tête, ce n'était pas bon, j'allais devenir comme mon père ; à faire des suppositions sans poser les bonnes questions.

« Ana', tu veux venir à côté ? »

Avec tout ce boucan, c'était comme redevenir sourd, en moins confortable. Je n'entendais pas mes mots, je me demandais si j'étais même compréhensible pour le coup. D'ailleurs, l'implant allait-il passer dans l'avion ? Et les détecteurs de métaux ? J'avais ma carte de porteur d'implant de toute manière, le docteur m'avait assuré que ça irait, que je devais simplement l'éteindre...J'en restais pas moins douteux sur la question. J'ai fixé Sakura, et pour changer les idées j'ai donc signé une connerie :

C'est qui ton petit-ami ? J'étais pas au courant.

■ Age : 24
■ Messages : 1399
■ Inscrit le : 12/09/2012

■ Mes points : 0

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2012
Haru Kawai
« A l'université ; section littéraire »
http://my-sekai-mangasv2.skyrock.com/
(#) Re: [Dans le bus] C'est parti pour Hawaii !  Mar 8 Avr 2014 - 23:06

# Place 29

Je n'arrivais pas encore à me rendre compte de l'endroit où j'allais me rendre avec l'école. Je veux bien admettre que ce n'était pas la destination la plus éloignée qui soit néanmoins, c'était un lieu qui en faisait rêver plus d'un. Si un jour on m'avait dit que j'irai à Hawaï pendant mes années lycée, je ne l'aurais sans doute pas cru. Je me souviens encore de la réaction de mes parents lorsque je leur avais parlé de ce voyage organisé. C'était limite si ma mère n'avait pas souhaité prendre mon billet pour partir à ma place. Enfin.., ils étaient contents pour moi et espérait que je passe un bon séjour. Maintenant que j'y pense, c'est la première fois que j'allais voyagé hors du Japon. Non pas que l'avion me faisait peur néanmoins, étant donné que c'était la première fois que j'allais le prendre, il était normal que j'appréhende un petit peu non ?

Bref, j'avais la journée à préparer ma valise, vérifiant attentivement que je n'avais rien oublié et heureusement, j'eus terminé au moins une heure avant le départ, cela me donna le temps de me reposer un moment, bien que j'en aurais largement dans le bus et surtout dans l'avion. 8H de voyage... C'est évident que je n'allais pas les passer à bavarder non-stop. Du coup, j'avais prévu un petit sac à dos et y avais mis diverses choses telles des livres et de la musiques afin de m'occuper quand je ne dormirais pas. Parce que c'est sûr que j'allais dormir.

L'heure du départ arrivant à grand pas, je me dirigeai vers le bus et remarquai des gens de ma classe qui étaient là également. Cool, au moins des têtes que je connaîtrais. Peut-être aurais-je l'occasion de discuter avec Taylor ? De mes camarades de classe présents, elle était la seule avec qui je n'avais jamais parlé. Ça serait bien me dis-je. J'entrai alors dans le bus et cherchai la place qui m'avait été attribuée. J'avais le numéro 29. De ce que j'avais vu sur le plan, c'était une place côté fenêtre. Super, celui que je préférais. Ce n'était qu'un menu détail mais ce voyage commençait bien. Une fois la place en vue, je vis que le siège d'à côté était déjà occupé. Une nouvelle connaissance ; chouette !

- Bonsoir ! Excuse-moi, ma place est celle-là.

Dis-je en pointant le siège à côté d'elle en souriant. Après m'être assise, mon sac à dos sur les cuisses, j'entamai de suite la conversation, histoire de ne pas laisser de blanc s'installer.

- Je m'appelle Haru Kawai et je suis en 5è année. Enchantée !

Je m'exprime en #990099
Invité
« Invité »
(#) Re: [Dans le bus] C'est parti pour Hawaii !  Mar 8 Avr 2014 - 23:19

C'est parti pour Hawaii !

L'infirmière arriva très peu de temps après moi. Je lui adressais un grand sourire. Nous avons discuté ensemble quelques fois, mais je ne savais pas grand chose à propos de sa personne. Mais elle était une bonne femme avec qui s'est agréable de discuter, puis elle a la pêche. Ce voyage était l'occasion de mieux la connaître.
Ce fut au tour d'Alessandro, le surveillant impulsif d'arriver. Je lui fis aussi un sourire.
Les élèves commençaient à arriver petit à petit, montant tous les uns après les autres dans le bus. Certains semblaient agités et d'autres un peu stressés par ce long voyage qui s'annonçait.
Pour ma part c'était l'avion que j’appréhendais, j'avais certes prit ce transport aérien plusieurs fois mais je l'appréciais guerre.  
Alors que je triturais ma gourmette, Hiniku me proposa de se mettre à côté lors du voyage.
« Bien sûr, si tu te sens de me supporter il n'y a pas de problème mon grand ! » répondis-je en lui tapotant l'épaule.
Nous étions de plus en plus proche lui et moi, mais en quoi ça me dérangeait, ça faisait du bien de se sentir proche de quelqu'un.
Suite à ma réponse il signa quelque chose... je détestais ça, je détestais ne pas comprendre quelque chose. S'il utilisait le langage des signes, c'était pour pas qu'on le comprenne. Je soupirai puis commençai à m'engager dans le bus, leur proposant de me suivre pour prendre place.

Pas mal d'élèves étaient déjà présents, autant noter leurs noms.
« Adamo, viens avec moi » Je le pris par le bas de son T-shirt et l'embarqua avec moi « Prends la liste des élèves inscrits, on va cocher ceux qui sont déjà là » fis-je en le traînant. « On revient ! » continuais-je en m'adressant au prof de sport et à l'infirmière.

Avec mon collègue nous arrivâmes vers les élèves qui se sociabilisaient déjà entre eux.
Puis nous leur demandions leurs noms, histoire de savoir qui était déjà là et qui ne l'était pas encore. J'en profitais pour jeter un petit coup d’œil aux deux autres, particulièrement à Hiniku qui commençaient à papoter avec la jeune femme.

Invité
« Invité »
(#) Re: [Dans le bus] C'est parti pour Hawaii !  Mar 8 Avr 2014 - 23:38

Aujourd'hui, départ pour Hawaii. Je n'ai même pas eu besoin de supplier mon père. Il a été d'accord tout de suite en me faisant promettre de leur rapporter des souvenirs. Je pars donc sans regret. J'ai préparé mes affaires la veille. Vu la destination j'ai pris énormément d'affaires d'été, pas question de mettre un pull là bas. Mais bon j'en ai tout de même un dans ma valise, au cas ou. Et un imperméable aussi. Sinon c'est bonjour les short débardeurs ! J'ai pris un stock de crème solaire et des serviettes de plages aussi. Je suis parée pour affronter la vie hawaïenne !

Dakota part aussi. Je sens qu'on va bien s'amuser. J'imagine bien la jeune fille dans un maillot de bain deux pièces tient. Je souris un peu. J'arrive au bus avec ma valise que je mets dans la soute puis je vais me signaler aux personnes qui cochent les présent afin d'avoir ma place puis une fois fait, je vais à celle ci. Je suis côté couloir, mhh pas cool. J'avoue que ça ne me plait pas trop. Je regarde autour de moi, le bus se remplit tranquillement, et finalement je prends place, cherchant ma colocataire du regard.
Invité
« Invité »
(#) Re: [Dans le bus] C'est parti pour Hawaii !  Mer 9 Avr 2014 - 0:06

Le bus. Ce genre moment. Je suis sur que je ne serais pas à côté de Dakota, comme pour le voyage au ski. C'est pas cool je trouve. Mon père a choisi de m'autoriser à y aller. Il trouve que c'est une bonne idée et de toute façon il n'était pas la ce mois-ci, déplacement pour le boulot alors j'aurais été seule. Et être seule à Sheridan c'est pas cool. Bien sur je sais que la maman de Dakota m'aurait permis de venir, mais le souci c'est que je ne voulais pas être un poids et m'imposer trop longtemps. Donc Hawaii me voilà !

J'ai mis pleins de fringues trop cool spéciales pour l'été dans ma valise, plein de crème solaire aussi et une bombe contre les moustiques. Parce qu’apparemment il y a pleins de moustiques la bas et moi je veux pas être trop peur. Alors j'ai un kit de survie : citronnelle, crème apaisante pour les démangeaisons, pour les coups de soleil, crème hydratante parce que l'eau salée ça assèche, des pansements, et tout. Je suis prévoyante moi ! J'ai laissé Fluffie à une super nounou, je suis sure qu'elle en prendra soin alors je ne m'inquiète pas mais j'aurais bien aimé pouvoir l'emmener.

J'arrive au bus avec mon sac, je le mets dans la soute puis je monte dans le bus et je vais jusqu'à ma place après avoir consulté la liste. Je suis côté fenêtre c'est trop cool mais je suis super loin de Dem comme d'habitude. Je suis un peu triste mais je lui ai laissé un petit paquet de biscuit fait main sur son siège dans un sac en plastique. Je surveille la place du coin de l'oeil prête à défendre le sac au cas ou quelqu'un voudrait le lui piquer !
Invité
« Invité »
(#) Re: [Dans le bus] C'est parti pour Hawaii !  Mer 9 Avr 2014 - 0:37

[HRP: Merci pour ce super event ! Je suis place 24 à côté de Keitô Wink]

Je ne sais pas pourquoi je me suis inscrite. Sûrement pour l'évasion et le rêve. Le soleil aussi et faire dorer ma peau mixte d'américaine. Je souris un peu et je boucle mon sac. J'ai confié Kara à une personne de confiance, enfin si l'on peut dire ça comme ça. Je dois bien avouer que j'ai hésiter. Après tout, casée dans ma poche, elle ne bouge plus, personne s'en serait rendu compte. Mais bon, j'ai eu le doute, et j'aurais fini par me faire chopper donc bon.

J'arrive au bus, j'enfourne mon sac à dos dans la soute, un sac de voyage bien rempli et je prends mon petit sac à dos, mon sac de cours habituel et je monte dans le bus. Je regarde à quelle place je suis et je vois un nom que je connais : Heiki-san est dans ma classe. Je remarque aussi que Hayashi-san, Tomoko pour les intimes est de l'autre côté du couloir. Cela me tire un sourire, je l'aime bien cette fille. Je monte donc et je me laisse tomber à ma place, côté couloir. Je m'étire et je regarde un peu dehors, songeuse en attendant mon voisin et mon amie.
■ Age : 20
■ Messages : 1316
■ Inscrit le : 28/05/2013

■ Mes points : 31

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-2
❖ Arrivé(e) en : Avril 2012
Heisuke Kodoku
« A l'université ; section artistique »
(#) Re: [Dans le bus] C'est parti pour Hawaii !  Mer 9 Avr 2014 - 1:15

La valise était maintenant prête et je soufflai un peu. Jamais je n’aurais réellement pensé participer à ce voyage, mais mon sensei me l’a fortement conseillé afin de me détendre un peu. « Prend un peu de vacances Heisuke-kun! Ça te fera du bien crois-moi! » . Vu comment il insistait, j’acceptai. Heureusement pour moi que Keitô y participe également. Le voyage sera plus agréable ainsi.

Je quittai la chambre avec mon colocataire suite à une dernière vérification et nous nous dirigeâmes vers le bus. Je dois avouer que le voyage me stresse un peu. Ça sera la toute première fois que je prends l’avion donc…Je suppose que c’est normal? Enfin bref…je dois me détendre un peu. Cela ne sert à rien de paniquer pour ce genre de chose.

Arrivés au bus, on nous annonça que le voyage se ferait par ordre alphabétique. Kodoku et Heiki… Nos noms sont loin d’être près l’un de l’autre. J’espère que ça ne sera pas ainsi pour le trajet dans l’avion, car tous les deux risquons de trouver le voyage un peu long.

Nous rangeâmes nos valises dans la soute sous le bus et je regardai le guitariste, l’ombre d’un sourire au visage.

- Si tu veux, envoie-moi des sms durant le trajet si tu en ressens le besoin…Tu te souviens toujours comment faire?

Connaissant son habileté avec la technologie, je préférai lui demander avant qu’il se fâche sur le petit appareil. Je m’approchai de lui, attrapai doucement le petit téléphone portable et commençai à tout lui réexpliquer, faisant bien attention qu’il ait tout compris.

Une fois terminé, nous rentrâmes enfin dans le bus, s’installant à nos places respectives. Je saluai brièvement de la tête mon voisin de siège et sans perdre plus de temps, je mis mes écouteurs afin d’écouter mon Ipod.

[HRP: Pardon pour ce post un peu long..les prochains ne seront pas comme ça promis ;w;]

Japonais #3333cc
Anglais #3399ff
Français #33cc99
Coréen #993399
KHK Love ♥

Invité
« Invité »
(#) Re: [Dans le bus] C'est parti pour Hawaii !  Mer 9 Avr 2014 - 1:59

Je suis vraiment trop contente parce que je pars pour Hawaii! C'est le voyage de l'école et comme il y a des parents riches qui payent une partie, je peux participer. J'ai fait ma valise avec maman et Nemi nee-chan pour être certaine que j'allais rien oublié, j'ai même pu aller acheter plein de choses en ville! Sauf que j'étais un peu trop énervée et j'ai pas assez dormi, mais heureusement qu'on partait le soir, sinon, j'aurais été en retard, c'est certain. Alors j'ai eu le temps de préparer mon sac lapin, de la même couleur que mon nouvel ensemble d'été, parce que maman elle a dit que c'était mieux si je mettais une jupe et une chemise pour voyager, que c'était plus confortable qu'une robe. Et dans mon sac, il y a plein de trucs à manger, comme des bonbons et d'autres collations. Et il y a aussi mon cellulaire, mon porte feuille et d'autres choses qu'il faut avoir pour voyager. Même s'il a l'air tout petit, il est vraiment utile.

Maman elle est allée me reconduire à l'école parce que j'étais retournée à la maison avant de partir en voyage. Il y a déjà des élèves qui sont là, des gens que je connais et d'autres que j'ai jamais vu. J'ai la place 25 dans l'autobus, alors après avoir donné ma valise et dit bye bye à maman, j'entre. En avançant, je vois d'autre première année.

- Coucou Yuhei-kun, Leanne-chan, Airi-chan! Et la nouvelle, désoler, je connais pas encore ton nom.

Puis je trouve ma place et c'est trop bien, parce que je suis à côté de la fenêtre! La fille à côté de moi est déjà là et elle me dit quelque chose. C'est juste en m'assoyant que je m'en souviens.

- Ah! Tu es la grande qui a acheté des glaces à Mia-chan et Mariko-chan!
Invité
« Invité »
(#) Re: [Dans le bus] C'est parti pour Hawaii !  Mer 9 Avr 2014 - 8:24

Place 32

Bagages prêts à l'avance depuis déjà plusieurs jours. Réveil rapide, douche en mode zombie et petit déjeuner rapide à mes habitudes.
Je n'en étais pas moins réjouis au cours de la journée de savoir que j'allais partir et me dépêcha de rejoindre les autres au point de rendez-vous.

Pourtant bien préparé, Je me retrouve quand même à arriver parmi les derniers le soir au bus.
Arrivé sur place on m'indiqua de poser ma valise en soute, je garda bien évidemment mon sac avec moi avec tout le bordel que j'ai fourrer dedans : livres, jeux, téléphone et plein d'autres trucs plus inutiles les uns que les autres. Enfin tout le monde sait que plus c'est inutile et plus c'est indispensable.

Tout juste après être rentrer dans le bus, on m'indiqua une place prédéfini. Bien, pourquoi pas ...
Je cherchais ma place, pour ensuite m'installer côté fenêtre. et vis mon voisin se pointer en me faisant un petit coucou, je lui répondis donc :

"Salut voisin." avec un petit signe de main.

Il avais mis ses écouteurs, même pas sur qu'il m'est entendue. je sortis à mon tour de quoi m'occuper. Avec pas beaucoup de tête que je connaissais autour, Le bus va être long, pensais-je.
Invité
« Invité »
(#) Re: [Dans le bus] C'est parti pour Hawaii !  Mer 9 Avr 2014 - 10:25

Place 19

De nombreuses personnes défilaient. Certaines de celles qui connaissaient Yuhei ne le saluèrent pas, ce qui eut pour effet de le ratatiner légèrement sur son siège. Rien de mieux pour se sentir seul qu'une place vide à côté de lui dans un bus bondé.

Heureusement, une salutation vint d'une jeune camarade de sa classe, Hanabi. A qui il répondit vivement avec un grand sourire:

- Coucou Hanabi-san!

Puis se retrouvant de nouveau seul, il soupira en croisant les bras, l'air morose. Enfin, après quelques secondes de silencieuses réflexions, il décida de se redresser pour ouvrir son sac au dessus de lui et en sortir un livre portant le titre de "Survie en milieu tropical" puis il se réinstalla à sa place, l'ouvrit et se plongea dans sa lecture.
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: [Dans le bus] C'est parti pour Hawaii !  

[Dans le bus] C'est parti pour Hawaii !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant