Partagez | 

[Dans le bus] C'est parti pour Hawaii !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
■ Age : 26
■ Messages : 1945
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes points : 85

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 18
❖ Chambre n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke
« Elève ; en 5ème année »
(#) Re: [Dans le bus] C'est parti pour Hawaii !  Mer 9 Avr 2014 - 12:53

Place 47

Après mon salut, Azuki m'a regardé puis a détourné le regard en répondant un petit "S-Salut, Tessa". Je suis déçue, elle semble pas très contente de partir. En fait, on dirait même qu'elle est fatiguée. Je me demande pourquoi? En plus, si elle est déjà fatiguée maintenant, qu'est-ce que ce sera avec le décalage horaire? La pauvre...

« C-Comment tu vas, aujourd'hui ? »

Je mets rapidement mon sac à dos à mes pieds avant de lui répondre:

"Moi, je vais très bien! J'ai hâte d'être arrivée! Mais toi, tu n'as pas l'air dans ton assiette... tu veux me dire ce qui ne va pas?"

---------------------------------

Anglais: #cc33ff /Japonais: #9966ff
Kindy Cookie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: [Dans le bus] C'est parti pour Hawaii !  Mer 9 Avr 2014 - 14:13

Ah, moi voisine est arrivé. C'est une jeune fille blonde, visiblement plus âgée que moi. Je me levai pour qu'elle puisse accéder à sa place qui était près de la fenêtre, moi personnellement je préfère être du côté du couloir parce que je peut étirer mes jambes comme ça.

Elle se présenta a moi. Donc elle s'appellerait Haru Kawai, et en effet elle était bien plus grande que moi puisqu'elle était en 5e année. Je suppose que je dois me présenter aussi.

<< -Bonjour, moi c'est Junko Kazumi, 1ère année. >>

Je ne voulais pas qu'on en reste la, je voulais passé un voyage agréable, et quoi de mieux que faire connaissance avec quelqu'un pour passer le temps ! Et quand on est en voyage, le meilleur sujet de conversation est de parler du voyage !

<< -J'ai hâte d'être arrivée ! C'est mon premier voyage scolaire ! Et toi ? >>
Invité
« Invité »
(#) Re: [Dans le bus] C'est parti pour Hawaii !  Mer 9 Avr 2014 - 15:45

Samedi 10 août, 18h30.

Bon, mes bagages sont prêtes, j'ai pas pris grand chose, assez pour une semaine quoi. Je prends pas mon manteau, ni de vêtements "chaud". J'opte pour des shorts en chino, c'est léger et puis je vais quand même pas aller à Hawaii en jean ! J'suis bête mais quand même, y'a un minimum. J'enfile donc un short en chino bleu marine, un t-shirt blanc simple à col en V, mes vans Authentics bleues marines, et c'est parti ! Je prends mon sweat à capuche beige au passage. J'ai vraiment hâte d'y être, je suis pressé d'aller à la plage.

Direction le bus. Euh attends... j'crois que j'ai oublié un truc là... Merde ! Ma trousse de toilette ! Je lâche mes affaires, cours en direction de ma chambre, vide comme à son habitude, prends ma trousse de toilettes et repars.

18h50.

C'est cool je suis arrivé à temps, relax ! C'est déjà bondé dis-donc... voyons pour trouver une place pour mon sac. Trouvé. Je balance mon gros sac à l'intérieur de la soute, je m'en fiche, j'ai rien de fragile à l'intérieur.

Je monte dans le bus de mon pas nonchalant, et essaye de trouver ma place. Place numéro 27. Y'a encore personne à la 28, si seulement ça pouvait rester ainsi. Les autres élèves sont très bruyants, ils m'ont l'air bien excités, j'espère qu'ils finiront par se taire pour que je puisse dormir pendant le trajet. Ça m'ennuie profondément ce genre de trajet. Je m'accoude contre le rebord de la fenêtre, plante les écouteurs de mon iPod dans mes oreilles et je me mets à rêver de ce qui m'attends là-bas tout en baillant.

J'ai hâte.
Invité
« Invité »
(#) Re: [Dans le bus] C'est parti pour Hawaii !  Mer 9 Avr 2014 - 16:12

Il était l'heure de monter dans le bus, Mya regardait les élèves défiler chacun leur tour pour aller prendre place à l'intérieur. Elle était là depuis un bon moment, car elle n'aime pas trop être en retard, pour éviter de se faire remarquer mais aussi parce qu'on l'avait éduqué comme ça. En parlant d'éducation, elle attendait parce qu'elle espérait un coup de fil de ses parents avant son départ au lieu de ça elle en a eu un mais de sa gouvernante, qui lui fit passer un message de leur part au passage.

Bref, elle rangea son sac de " vêtement" qui était plus remplis de chose illicite, on veut bien sûr parler de nourriture sèche histoire de ne pas mourir affamée pendant la nuit . Puis, elle monta tranquillement , habillée d'un short et un t-shirt , avec son sac en bandoulière, vérifiant si sa réserve , son journal et son Ipod étaient bien là.

Au loin, elle aperçut la chevelure du gnome , elle lui dira salut plus tard. Puis, elle s'installa à la place 28 sans même se rendre compte de son voisin. C'est lorsqu'elle tourna la tête pour mettre ses écouteurs qu'elle le fixa, il avait l'air content d'être là! - ironie - il baillait . Au moins, s'il s'endort elle sera tranquille.
Invité
« Invité »
(#) Re: [Dans le bus] C'est parti pour Hawaii !  Mer 9 Avr 2014 - 16:17

La voisine de bus de Yuriya prenant légitimement sa place lui souriait gentiment. Elle était heureuse de ne pas être tombée sur une autre personne qui la jugeait. Mais les étrangers étaient souvent moins choqués par sa drôle de couleur de cheveux et elle fut donc très vite satisfaite du choix de l'établissement. Surtout avec ce super voyage !
Une fois installée, sa voisine se présenta à son tour :

- Moi c'est Leanne. Asakura Leanne. Je suis en première année, d'ailleurs. Je suppose que tu es plus âgée que moi, alors je dois t'appeler "senpai"?

Leanne ? Quel beau prénom ! Décidément cette fin de journée était bonne ! Mais Asakura n'était-ce pas un nom japonais ? Pas le temps de réfléchir, il fallait répondre sans trop la faire attendre !

- Oui je suis en 4ème année, mais fais comme tu le sens, je sais que les étrangers ont du mal avec les suffixes alors ne te sens pas forcée.

Elle ne voulait rien lui imposer d'autant plus qu'elle devrait s'y habituer avec toutes les nationalités qu'il y avait dans l'établissement !
Et alors que le bus se remplissait, son kouhai préféré arriva et fut saluée par sa nouvelle voisine. Mais oui ! Lui aussi était en première année, ils devaient donc être dans la même classe ! Enfin vu qu'il était on ne plus sociable, ce n'était pas vraiment sûr, il avait certainement des amis d'un peu partout. Enfin quoiqu'il en soit elle le salua poliment d'un signe de la tête et d'un sourire. Mais il semblait de pas franchement aller bien. Et alors qu'elle observait son drôle de comportement une nouvelle voix se fit entendre.

- Coucou Yuhei-kun, Leanne-chan, Airi-chan! Et la nouvelle, désoler, je connais pas encore ton nom.

Yuriya tourna la tête et l'inclina en signe de salut mais la fille repartit afin de s'assoir à sa place. Elle l'observa un moment. Maintenant le bus commençai à être bien rempli. Revenant alors sur ses voisins de place elle vit son kouhai sortir un livre. Curieuse d'en savoir le titre et surtout de savoir s'il allait bien – car il n'avait pas franchement l'air dans son assiette – elle osa l'interrompre.

- Tout va bien ? Tu ne semble pas être à 'aise.. Qu'est-ce que tu lis ?

Mince, elle avait un peu trop parlée.
Invité
« Invité »
(#) Re: [Dans le bus] C'est parti pour Hawaii !  Mer 9 Avr 2014 - 17:28

A peine installé, toujours la musique dans les oreilles et accoudé sur le rebord de la fenêtre, je sens une présence non loin de moi. Effectivement, une jeune fille s'installe à mes cotés, place numéro 28.

Ce sera donc elle que je vais devoir supporter tout le trajet, pourvu qu'elle me laisse tranquille ! En tout cas, sa compagnie ne me déplaît pas, elle est plutôt mignonne.
Je vais quand même tenter une approche afin de définir quel genre de personne c'est. J'espère qu'elle n'est pas comme Leanne. Je ne l'ai jamais croisé, c'est peut-être bon signe ?

« Ah tiens, salut. Moi c'est Maky. T'es en quelle classe ? »

Faudrait déjà que je définisse son âge, mais elle n'a pas l'air très vieille...

« Je suis super content de partir pour Hawaii, j'imagine que toi aussi. »

Maintenant je vais voir si elle décide de continuer la conversation ou de m'ignorer. La deuxième option m'arrangerait, j'aimerais être tranquille et pouvoir profiter d'un bon sommeil réparateur avant notre arrivée. Je veux garder toutes mes forces pour le voyage. J'ai lu le programme, ça va être palpitant !

En attendant, je réalise que Kaori se trouve sûrement dans le bus, pas trop loin. Je la cherche du regard et je l'aperçois enfin, loin derrière. J'avais bien envie de la saluer, j'aurais préféré l'avoir à coté de moi... dommage. Je me lève un peu dans l'espoir qu'elle m'aperçoit à son tour et tente un coucou de la main. Pouaaah, je vais encore me taper la honte je sens !
■ Age : 23
■ Messages : 1382
■ Inscrit le : 12/09/2012

■ Mes points : 30

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2012
Haru Kawai
« A l'université ; section littéraire »
http://my-sekai-mangasv2.skyrock.com/
(#) Re: [Dans le bus] C'est parti pour Hawaii !  Mer 9 Avr 2014 - 17:44

- Bonjour, moi c'est Junko Kazumi, 1ère année.

Je me disais bien qu'elle était dans une classe inférieure à la mienne. Enfin, elle m'en avait donné l'impression mais peut-être m'étais-je trompée. Ben non en fait. En tout cas, pour une première approche, cela commençait plutôt bien. Si elle avait été du genre silencieuse qui préfère garder la bouche fermée durant tout le trajet – non pas que cela m'aurait dérangée, j'aurais juste trouvée cela dommage de ne pas échanger quelques mots – je pense que le trajet jusqu'à l'aéroport d'Osaka aurait été moins amusant et surtout d'une durée qui m'aurait parue plus longue.

- J'ai hâte d'être arrivée ! C'est mon premier voyage scolaire ! Et toi ?

Je la remerciai intérieurement d'avoir lancé ce sujet de conversation parce que je dois avoué qu'à part me présenter, je n'avais pas songé à ce que je pourrais dire ensuite.

- Et bien pour ma part, j'avais déjà participé à un voyage à Hakuba mais c'est la première fois que je voyage hors du Japon.

Je m'exprime en #990099
Invité
« Invité »
(#) Re: [Dans le bus] C'est parti pour Hawaii !  Mer 9 Avr 2014 - 17:48

Il haussa les épaules d'un air faussement fataliste, à la réponse d'Anastasia. Mais au fond, il était plutôt soulagé qu'elle accepta ; il n'avait pas fait de trop grosses fausses notes jusqu'à présent. Finalement, après avoir signé, il remarqua son soupir sur le visage de la psychologue. Comme si elle était agacée...Pas de conclusion trop hâtive tout de même.

Je l'ai regardé monté, puis tourna mon visage qui affichait un air bovin d'incompréhension en signant toujours vers Sakura :

J'ai fais quelque chose de mal ?

Vue la réaction d'Anastasia, je me posais des questions, autant les mettre à jour envers l'infirmière. Je finis par m'asseoir à ma place, près de la fenêtre. Une bonne partie des élèves était montée. Nos collègues respectifs faisaient l'appel. Je me suis tourné pour regarder Sakura. Bon, elle n'avait pas la science infuse, mais ses conseils m'avaient toujours plus ou moins guidé. Je glissais parfois un coup d’œil discret vers la psychologue...La fatigue ne me réussissait pas, je devais certainement me faire des films. J'avais tout imaginé peut-être.

Invité
« Invité »
(#) Re: [Dans le bus] C'est parti pour Hawaii !  Mer 9 Avr 2014 - 17:59

Il commence à y avoir beaucoup de monde dans le bus, ça veut dire qu'on va bientôt partir! Enfin, le temps d'arriver à l'aéroport, de prendre l'avion... J'y aurais été plus rapidement avec le jet privé de mon papa quand même. Mais bon. Je vais pouvoir faire plus ample connaissance avec les autres comme ça!
Il y a beaucoup de gens que je ne connais pas d'ailleurs, certains que j'ai déjà vus, d'autres non... M'enfin, je suppose que c'est censé faire le charme du voyage, bien que j'ai pas l'habitude d'être dans un tel endroit avec autant de personnes.

D'ailleurs au bout d'un moment, une de mes camarades de classe passe et me salue. Je lui souris et réponds :

"Ah, coucou Hanabi-chan!"

J'aperçois ensuite le garçon de la salle de musique, mais il ne me salue pas, et je n'ai pas eu le temps de le faire avant qu'il ne regagne sa place.. Tssk, un bonjour ça ne va pas lui bruler la langue quand même! Enfin. Ma voisine répond ensuite à ma question.

"Oh, ne t'en fais pas! J'habite au Japon depuis que je suis petite, donc je n'ai pas de problème avec les suffixes!" Puis je me décide à dire ce qui me brule les lèvres depuis que je l'ai vue. "J'aime beaucoup ta couleur de cheveux, senpai! Je trouve ça vraiment plus joli que mes cheveux tout ternes..."

J'examine ensuite une de mes mèches en soupirant. Il n'y a pas à dire, pour les japonais, les cheveux blonds sont peut être beaux, mais je n'aime vraiment pas cette couleur. Ma voisine adresse ensuite la parole à Detsuda-kun, qui est assis juste derrière en train de lire, et je me retourne encore un peu sur mon siège, histoire de voir qu'est-ce quel est le titre du livre. Je plisse le nez. Ca a l'air... Passionnant comme livre.
Invité
« Invité »
(#) Re: [Dans le bus] C'est parti pour Hawaii !  Mer 9 Avr 2014 - 18:20

Si elle était bien étrangère, ce n'était pas pour autant qu'elle venait d'arrivée et sa voisine infirma sa théorie peu réfléchie.

- Oh, ne t'en fais pas! J'habite au Japon depuis que je suis petite, donc je n'ai pas de problème avec les suffixes!

Yuriya un peu mal à l'aise par son hypothèse totalement nulle ne savait que dire alors elle ne dit rien. Heureusement elle ne dû pas passer pour une fille trop froide puisqu'elle lui adressa de nouveau la parole changeant de sujet :

- J'aime beaucoup ta couleur de cheveux, senpai! Je trouve ça vraiment plus joli que mes cheveux tout ternes...

Yuriya écarquilla les yeux en la regardant. Était-elle vraiment sérieuse ? En tout cas elle en avait l'air.. Elle ne put donc se contenir plus longtemps :

- Mais tes cheveux sont magnifiques ! Regarde moi, je suis obligée de les teindre..

Mais malgré cette protestation, elle était contente que ça plaise à quelqu'un. En effet, jusque là cette fille était la première à lui faire pareille compliment. Elle ne pouvait alors se résoudre à détacher son regard d'elle. Plongée dans ses pensées elle était vraiment ravie de l'avoir rencontrée. Ça faisait tant de bien de sentir « normale ». En chuchotant elle la remercia alors avec un doux sourire qui ne semblait pas vouloir partir.

- Merci..

Cette fille était désormais sa kouhai préférée. Ce qui en fait était loin d'être difficile puisqu'elle ne connaissait  que très peu de monde et que seul Detsuda-san la mettait plutôt à l'aise. Mais heureusement comme sa voisine était une fille elle n'avait à choisir entre d'entre eux et ils étaient donc le couple de 1ère année qu'elle préférait. Mais elle faisait bien de ne pas formuler sa pensée à voix haute car cela pouvait facilement être mal interprété et elle n'aurait voulut pour rien au monde leur causer d'ennuis.
Invité
« Invité »
(#) Re: [Dans le bus] C'est parti pour Hawaii !  Mer 9 Avr 2014 - 18:42

Place 34.

J'étais à la place trente-quatre, comme on m'avait dit. Pas côté fenêtre apparemment. J'espèrais arriver avant la personne assise à côté de moi : « Premier arrivé, premier servi ». Il était hors de question que je la laisse passer si elle était.. libre.
Je sortis de mon bâtiment avec mon sac sur le dos, suffisament de vêtements pour le séjour, un maillot de bain, des lunettes de soleils, de la crème solaire, brosse à dent et toute la clique, et quelques livres. Cependant, je préssentis d'avoir oublié quelque chose, impossible de savoir quoi en revanche. J'haussai les épaules, arrivai devant le bus et posai ma valise dans l'endroit pour, je me tournai vers l'entrée du car, quelques personnes montèrent avant moi. Il y avait déjà pas mal de personnes assises dont j'ignorais totalement les prénoms. Je ne connaissais strictement personne.
Je souris lorsque je vis que la place de mon voisin qui aurait dû être occupée ne l'était pas, et je m'assis à celle-ci un peu n'importe comment. J'ignorais l'heure de départ, mais au vu des gens qui étaient déjà assis, ça ne saurait que tarder.
Je fixai la personne en face de moi, elle ne devait pas dépasser les seize ans facilement et avait les cheveux blancs. Ça sortait de l'ordinaire. Je détournai mon regard pour le poser sur les autres personnes. Quelques lycéens discutaient entre eux, les adultes à l'avant. Je fermai les yeux en restant bien éveillé, seulement histoire d'être un peu au calme.

Invité
« Invité »
(#) Re: [Dans le bus] C'est parti pour Hawaii !  Mer 9 Avr 2014 - 19:05

Au niveau des places 15-16/ 19-20

Yuhei leva son nez de son livre avec un certain retard. Haussant les sourcils à la question de sa senpai, il cligna doucement des paupières puis ressentit un autre regard posé sur lui. Ainsi, il posa ses yeux sur Asakura.

Mais il n'eut pas vraiment pas le temps de répondre que les deux jeunes filles étaient déjà repartis à se complimenter de leurs cheveux respectifs. Le jeune garçon porta sa main aux siens d'un air dubitatif. Il ne paraissait pas vraiment comprendre leurs importances avant de reporter son regard sur sa senpai.

- C'est juste que j'ai jamais été à l'étranger... Alors, je me suis dis qu'il fallait mieux que je me prépare...

Dit-il en montrant le titre de l'ouvrage, "Survie en milieu tropical". C'était certain, il n'était pas vraiment comme d'habitude, sans doute plus nerveux et plus timide qu'à l’accoutumè. Cela ne l'empêcha pas néanmoins de se fendre d'un nouveau sourire à l'adresse des deux jeunes filles.
■ Age : 15
■ Messages : 703
■ Inscrit le : 03/01/2014

■ Mes points : 0

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-7
❖ Arrivé(e) en : Juin 2013
Azuki Yoshizawa
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: [Dans le bus] C'est parti pour Hawaii !  Mer 9 Avr 2014 - 19:32

« Moi, je vais très bien! J'ai hâte d'être arrivée! Mais toi, tu n'as pas l'air dans ton assiette... tu veux me dire ce qui ne va pas ? »

Elle était donc très contente de partir à Hawaii. Moi j'y suis allée juste pour découvrir les horizons, car ma mère m'a forcée et que, même si j'apprécie beaucoup Axel, j'avais pas envie de passer mes journées au lit au lycée. Je soupirais légèrement en pensant à ses raisons parfaitement inutiles, puis, je lui répondis:

« J-Je suis juste fatiguée, c'est tout... »

« C'est tout. ». Mes yeux devenaient un peu humide sur le coup, mais je me dépêchais rapidement d'enlever toutes traces de larmes sur mes yeux, puis, toujours en regardant par la fenêtre, je poursuivis:

« Que comptes-tu faire à Hawaii ? »

Moi, je ne sais pas encore. J'irais pas à la plage déjà car j'ai horreur du sable, des crabes et de l'eau, donc non merci. Et les maillots pour gamine de 6 ans avec toutes les conneries de dessin animé dessus, non merci. Donc voilà quoi. Je sais pas, je verrais. Mais peut-être que Tessa a prévue des choses, elle ?

#Place 48

Azuki parle japonais en #778899, anglais en #666699 et français en #006d80.

Invité
« Invité »
(#) Re: [Dans le bus] C'est parti pour Hawaii !  Mer 9 Avr 2014 - 21:25

Aujourd'hui, je me lève comme une fusée et me prépare directement ! Nous partons a Hawaii ! Je ne peux pas amener Akira avec moi.... Bon. J'envoie des sms à ma mère pour lui prouver que je suis bien en vie et non pas décédée car mon armoire m'es tombée dessus. Bref ! Il faut faire bref !
Alors je me prépare les habits qu'elle m'a donné : Une jupe à carreaux rouge et noir, des bottines, des espèce de trucs jolis sur les jambes que je sais pas comment ça s'appelle, un haut noir avec de la dentelle et de noeuds papillon partout !

Je me regarde dans la glace, et faut avouer que là, c'est vrai, je me suis rarement trouvée aussi mignonne... Bref, c'est partit pour l'aventure !
Je dépose Akira chez le concierge car il a bien voulu me le prendre. Il est adorable ce concierge.. Mais le pauvre, avec le voyage qui arrive, il a du se retrouver avec 99999 animaux à garder ! Pardon concierge, je te ferais des brownies pour te récompenser.

Et c'est partit pour le bus. Je dépose mes bagages dans la soute, et je monte. Je traverse l'allée centrale.
Place n°38... Ok, je vois. La bas ! En avant !
Oh ! Mais que voila ? C'est Yuhei ! Trop cool ! Je vais aller lui dire bonjour tiens !

"Coucou Yuhei !!" Lui dis-je en faisant un geste de la main.
Bon, je me dois de continuer, sinon je vais bloquer les autres gens qui arrivent.

MAIS QUE VOIS-JE ? C'est la terroriste ! Oh lala, pourquoi ?! ELLE VA FAIRE SAUTER LE BUS ! Je garde un oeil sur elle, hmpf.

Ooooh ! Et voila Mime Junior ! Junko, quoi. Elle vient au voyage ! Je suis trop contente, elle est adorable c'te fille.
"Salut Jun !" lui dis-je, tout sourire.

Eeeet voila ma place ! Je m'installe, et il y a déjà mon voisin qui est arrivé ! Enfin, ma voisine. Je découvre une jolie jeune fille aux cheveux châtains ! Elle dégage une aura sympathique, j'espère qu'on va bien s'entendre ! La première chose à faire, c'est de faire bonne impression ! VAS Y.

"B-bonjour ! J-je s-suis Mirai Sloan !" lui dis-je maladroitement, un sourire aux lèvres. Mirai, quand cesseras-tu d'être stupide ?

Je me retourne pour espionner le peuple derrière moi, et là je vois Tessa et Miyo ! OH OUI ! Agent JSUD est là, Et Tessa aussi !

"Coucou Tessa, coucou Miyo !"
Puis je me rassois calmement, et regarde mes pieds.
Invité
« Invité »
(#) Re: [Dans le bus] C'est parti pour Hawaii !  Mer 9 Avr 2014 - 22:51

Je savais déjà où je devais aller, non pas devant comme préconisé selon les organisateurs mais bien dans le fond, j'ai eu en main l'emplacement élèves, étudiants, personnel, et j'estime qu'un surveillant dans le fond est clairement dans le besoin. L'intervention des accompagnateurs sera bien plus efficace. Du coup je vais faire simple, une fois que tous seront dans le bus, j'entrerai en dernier. Pour l'instant je reste en dehors du bus à organiser l'arrivé des élèves. Il y en a pas mal... Si seulement je pouvais faire profil bas. Après il y a des professeurs et d'autres plus grands que moi. Faisons genre que je surveille quelques étudiants tiens...

hrp:

Dernière édition par Izumi Kanzaki le Jeu 10 Avr 2014 - 0:25, édité 1 fois
Invité
« Invité »
(#) Re: [Dans le bus] C'est parti pour Hawaii !  Mer 9 Avr 2014 - 23:46

C’était le jour J, celui du départ pour Hawai. Sara avait pas mal hésitée avant de partir là-bas, c’était les vacances scolaires et originellement elle avait prévue de passer toute sa semaine à la plage avec sa fille. Eventuellement, un petit voyage à Tokyo pour voir le reste de la famille. Mais Shun s’était montré et après mainte négociation, Sara avait fini par accepter qu’Akiko passe une petite semaine avec son père et les parents de ce dernier. Elle ne pouvait pas s’y opposer de toute façon, ne serait-ce que pour le bien de sa fille…Du coup pour qu’elle se change les idées, les parents de Sara l’avaient poussée à se joindre à ce voyage. C’est assez fou comme depuis son divorce, Sara avait l’impression d’être retombée en enfance…

Arrivée au bus et après s’être faite aidée par le chauffeur pour mettre ses bagages dans la soute, elle salua l’un des surveillants qui semblait gérer l’arrivée des élèves. Elle grimpa dans le bus dans l’espoir de trouver une place donnant sur la fenêtre. Anastasio et l’un des jumeaux étudiants semblaient en train de compter les élèves déjà installés tandis que deux autres collègues étaient déjà installés. Sara déposa ses affaires sur une place (la 9) mais resta debout à moitié dans l’allée pour discuter un peu avec ses collègues assis.

« Bonsoir, ça va ? Juste par curiosité, l’un de vous connaît déjà Hawai ? »

Dernière édition par Sara Kanade le Jeu 10 Avr 2014 - 19:00, édité 1 fois
Invité
« Invité »
(#) Re: [Dans le bus] C'est parti pour Hawaii !  Jeu 10 Avr 2014 - 0:48

Il faisait bon dehors, une valise pas énormément remplie suffisait à Valio pour le séjour. Ce jour là, il était en jean et chemise blanche prêt à partir. Il devait être environ 19 heures quand Valio arriva sur place, et Lysandre son partenaire de chambre était déjà installé. Bagages envoyés dans la soute de manière bien soigné, Valio prit l'entrée du bus presque au visage. Sa taille était en partie la cause de ce presque accident. Il salua Sara au passage étant donné que c'est aussi une de ses prof'. Une fois arrivé au niveau de Lysandre, Valio s'installa tant bien que mal à son siège. C'était une veine incroyable de mettre deux grandes personnes l'une à côté de l'autre dans un vieux bus pas prévu pour les girafes.

"Bonjour Lysandre, comment ça va?" Aussitôt dit, aussitôt Valio prit son casque et son baladeur afin de s'isoler le temps du voyage en bus.
Invité
« Invité »
(#) Re: [Dans le bus] C'est parti pour Hawaii !  Jeu 10 Avr 2014 - 3:14

Une première valise fut balancée à l'arrache dans la soute, où une autre allait bientôt suivre le même destin. Mais River s'arrêta en plein geste ; Celle-là appartenait à Livia, et le moindre objet cassé... Un coup d’œil à droite, puis un deuxième à gauche. Finalement, elle la déposa -presque- délicatement devant toutes les valises déjà présentes. Ainsi, sa colocataire pourrait la récupérer sans mal, si on admettait évidemment qu'elle finisse un jour de se préparer. Et qu'elle ne ratait pas le départ, par la même occasion...

Après un soupir blasé, elle remarqua enfin la présence d'Izumi, et s'approcha de lui en quelques pas. « Jeez. T'crois qu'il y a la clim dans c't'épave ? » Déjà que son mal des transports était intenable, et qu'on l'avait placé à l'arrière - très mauvais mélange, il ne manquerait plus que cela. Puis, doucement, son regard dériva vers le toit du bus, peut-être le seul endroit capable de lui ôter ses haut-le-cœur.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: [Dans le bus] C'est parti pour Hawaii !  Jeu 10 Avr 2014 - 10:57

Place 47

Vu qu'Azuki regarde par la fenêtre, je ne vois pas trop visage. Je n'aime pas trop parler aux personnes sans les regarder mais vu qu'elle semble pas décidée à me regarder, on va faire avec.

« J-Je suis juste fatiguée, c'est tout... »

Elle sembla s'essuyer le visage avant de continuer:

« Que comptes-tu faire à Hawaii ? »

Avant que j'ai eu le temps de répondre, Mirai dit:
"Coucou Tessa, coucou Miyo !"

Je n'ai pas vraiment le temps de lui répondre qu'elle se rassoit. Je la saluerais plus tard. Pour le moment, il faut que je réponde à Azuki:

"Oh, je pense surtout profiter du paysage, en prenant des photos et en dessinant. Après, passé du temps avec les personnes que je connais. C'est à peu prêt tout. Et toi?"

Kindy Cookie
Invité
« Invité »
(#) Re: [Dans le bus] C'est parti pour Hawaii !  Jeu 10 Avr 2014 - 11:10

# Places 27/28

Le jeune garçon a côté de Mya lui adressa la parole, elle n’aurait peut-être pas dû le remarquer en fait. Tant pis trop tard. Lui aussi, il semblait être petit en tout cas à côté d’elle. Un jour, il faudra trouver un plan pour faire avouer au directeur qu’en réalité c’est le pays des Schtroumpf, ca y est ! On a brisé le mystère ! Ou alors, ils sont juste jeunes… Non on reste sur la théorie des Schtroumpfs ! Il se présenta normalement, Mya le regarda tous entier, avant de retirer ses écouteurs.

« Maky , tu dis ? Au Japon, on donne que son prénom maintenant ? Même si ça me dérange pas plus que ça… Je suis Mya, 4e année. »

Mya replaça un écouteur.

« Ouais, ça à l’air pas mal Hawaï. Mieux que rester à la baraque en tous en cas. Au fait, te sens pas obligé de me parler, fais tes affaires, si tu m’emmerdes pas, j’en ferais de même. A toi de voir.»

Mya déplaça son regard vers le couloir du bus et aperçut Batman , enfin la fille aux cheveux violet, elle laissa échapper un petit sourire d’amusement en coin. Ce voyage va être sympa en fin de compte !
Invité
« Invité »
(#) Re: [Dans le bus] C'est parti pour Hawaii !  Jeu 10 Avr 2014 - 12:00

Je ne trouve vraiment pas ma couleur de cheveux belle, mais bon... Par contre la couleur des cheveux de ma voisine est vraiment magnifique. J'ai toujours voulu avoir les cheveux roses, mais selon ma mère "les cheveux colorés ça fait vulgaire" donc... Mais bon.
Je suis contente d'être assise à côté d'une aussi gentille senpai! Quelques secondes plus tard, elle me remercie doucement, et je ne comprends pas trop pourquoi... Pour ma remarque sur ses cheveux? Je souris, et je secoue la tête pour dire que ce n'est rien.

"Merci à toi aussi! A vrai dire, j'avais peur d'être assise à côté de quelqu'un de pas très agréable, mais tu es vraiment gentille."

Je me retournai ensuite vers Detsuda-kun, pour écouter l'explication qu'il adressait à ma voisine à propos de son choix de livre, et penchai la tête. Uuum...

"Tu lis ce genre de livre quand tu pars en voyage? Tu ne préfères pas tout découvrir sur place? C'est beaucoup plus excitant je trouve!"

J'ai du mal à comprendre, mais c'est vrai qu'il n'a sûrement pas la même façon de penser que moi.
Enfin. Je jette un coup d'oeil à l'intérieur du bus, et voit qu'il manque encore un certain nombre de personnes... J'ai du mal à tenir en place, mais ma maman m'a toujours dit que ne pas rester calme ce n'était pas élégant etc etc.
N'empêche que j'ai vraiment hâte d'y être, et que le voyage s'annonce amusant!
■ Age : 15
■ Messages : 703
■ Inscrit le : 03/01/2014

■ Mes points : 0

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-7
❖ Arrivé(e) en : Juin 2013
Azuki Yoshizawa
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: [Dans le bus] C'est parti pour Hawaii !  Jeu 10 Avr 2014 - 12:54

« Oh, je pense surtout profiter du paysage, en prenant des photos et en dessinant. Après, passé du temps avec les personnes que je connais. C'est à peu prêt tout. Et toi ? »

« Je ne sais pas encore vraiment. »

Je tournais la tête et je regardais l'intérieur du bus. Il commençait à y avoir vraiment pas mal de monde, et tout le monde semblait connaître au moins quelqu'un. J'aperçus quelques personnes que je connaissais sans trop vraiment faire attention à qui c'était, mais je les connaissais pour sûr, puis je retournais la tête vers Tessa, et je regardais derrière. Nous étions au fond, sans personne derrière nous. Enfin, des sièges, mais les sièges parlent pas quoi. Je regardais à nouveau le bus puis l'entrée, pour savoir qui étaient les prochains à entrer dans ce bus.

Azuki parle japonais en #778899, anglais en #666699 et français en #006d80.

Invité
« Invité »
(#) Re: [Dans le bus] C'est parti pour Hawaii !  Jeu 10 Avr 2014 - 14:53

Welcome to Riverside...

"Eh bah en voyant le bouzon ça m'étonnerait pas qu'on tombe en panne en plein chemin alors la clim'... On a l'argent de partir à Hawai mais pas l'argent pour avoir un bus décent. Si tu veux je te fout un coup bien là !" dit il en tapant la nuque de River doucement.

"Tu te réveilleras ensuite à l'aéroport, et j'aurai réussi ma mission tu vois?"

Je crois bien que ce n'est pas gagné avec River, la pauvre elle va souffrir du voyage... J'étais toujours là avant quand il s'agissait de faire des road trip en bus pour l'aider, j'espère que je pourrais encore l'aider sinon je donne pas chère à la personne assise à coté de River. Vomitto land bonjour !... En fait elle est assise où?

"Ah ouais t'es assis où dans le bus j'ai pas regardé?"
Invité
« Invité »
(#) Re: [Dans le bus] C'est parti pour Hawaii !  Jeu 10 Avr 2014 - 15:53

En attendant la réponse de Sakura, un autre professeur arriva dans le bus. Hiniku ne dit rien sur le moment, mais il la connaissait de vue, sans lui avoir trop parlé. Il l'avait noté au bar, ou encore dans l'établissement, mais entamer la conversation n'avait jamais été fait ni par l'un ni par l'autre.

Je fixais toujours Sakura, et derrière elle Anastasia. Puis j'ai tourné le visage vers la professeur de cinéma, ne sachant trop si je devais la tutoyer ou non...Bah, je la tutoierai et on verra. La jeune femme posa une question, et j'ai gardé le silence un moment. Ce n'était pas un secret, j'étais déjà allé à Hawaï. J'ai donc levé ma main pour attirer son attention, en guise d'approbation, puis continua à voix haute, en me faisant le plus intelligible possible, malgré le boucan ambiant et mon implant.

« Mais c'était en hors-saison, en général. Et jamais pour du tourisme ou ce genre de voyage. Pourquoi ? »

Invité
« Invité »
(#) Re: [Dans le bus] C'est parti pour Hawaii !  Jeu 10 Avr 2014 - 16:46

Place 27/28 ~~

Elle me paraît gênée, je crois qu'elle ne s'attendait pas à ce que je lui adresse la parole, c’est plutôt bon signe, au moins c’est pas une emmerdeuse comme Leanne.

Tiens d’ailleurs, elle est où celle-la ? Je vais me lever vite fait pour jeter un coup d’œil dans le bus et tenter de l’apercevoir. Bingo ! Elle se situe quelques sièges devant nous, place numéro 16 je pense. J’essaye de croiser son regard pour lui lancer un sourire narquois, en vain. Tant pis, je l’embêterai plus tard, je suis sûre qu’elle m’a remarqué, après ma « formidable » prestation à la salle de musique, haha !

Oulaaaa, j’en aurais presque oublié ma petite voisine. Elle me répond ironiquement ; Alors comme ça au Japon on ne donne que son prénom ? Bah ouais, et alors ? Si jamais les services secrets me recherchent, elle ne pourra jamais leur donner mon identité. Ok, je vais un peu loin là…

« Non mais je pense simplement que c’est plus amical de ne donner que son prénom, tu ne trouves pas ? En tout cas, t’es bien plus vieille que moi, qui ne suis qu’en première année. »

Je la vois replacer un écouteur dans une de ses oreilles et en fais de même. Ouais, Hawaii ça a l’air pas mal, c’est sûr. M’enfin mieux que chez moi… c’est vite dit, on verra ! En tout cas, je ne suis pas obligé de lui parler, c’est plutôt un bon point, elle est cool finalement.

« Ok pour le non-bavardage. Enfin si jamais tu t’ennuies, fais moi signe. Je sens que ce trajet va être long. »

Elle déplace son regard vers une fille dans le couloir du bus et a l’air pas mal intriguée. Bwaaah ! Tu m’étonnes ! C’est quoi cette çaa-cette fi-fille ?! Putain elle fait flipper sérieux.

« « Hey Mya, tu la connais la fille là-bas ? Elle me fait peur. Brrr… »

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: [Dans le bus] C'est parti pour Hawaii !  Jeu 10 Avr 2014 - 17:12

Place 47/48

« Je ne sais pas encore vraiment. »

Comme Azuki ne semble pas avoir envie de parler, je la laisse donc dans son presque mutisme. J'ai l'habitude après tout... Si on est encore une à côté de l'autre dans l'avion, j'essaierais de la faire parler!

Un rapide coup d’œil à ma voisine de gauche, de l'autre côté de l'allée, me rends contente que le trajet ne dure qu'une heure. Elle n'a pas l'air super bien. J'espère qu'elle n'est pas malade dans les transports...
Hum... n'y pensons plus! Je sors mon téléphone et mes écouteurs de mon sac pour écouter de la musique. J'espère qu'il n'y aura pas trop de cahots pendant le trajet...

Kindy Cookie
Invité
« Invité »
(#) Re: [Dans le bus] C'est parti pour Hawaii !  Jeu 10 Avr 2014 - 17:24

Place 27/28

Ah, il est en première année ce qui explique tous, ce n’est pas un Schtroumpf. Mais je le répète il va falloir élucider cette affaire !

« Ah, oui effectivement, tu es plus jeune… » Dit-elle avec un léger je-m’en-foutisme à la Mya.

Puis,  elle gémit pour lui répondre. Si elle s’ennuie, elle ne peut faire que ça en même temps dans un bus bondé d’élèves. Quoi que, elle pourrait s’amuser à les analyser. Bah oui, la criminologie touche aussi la psychologie, l’analyse de la personne ! Ce qu’elle avait remarqué en tout cas , c’est que son voisin de bus la trouvait sympathique apparement. Sérieux ? C’est bien la première fois depuis longtemps qu’elle donne cette première impression, et surtout ici ! Entre le gnome qui a failli faire une crise à cause d’elle, Batman qui la prend pour une terroriste et la Barbie punk, son coloc’ ainsi que sa copine qui veulent sans doute sa peau , voilà quoi…

Bref, alors que Mya regardait Batman passer, Maky l’avait aussi remarqué, comment ne pas la remarquer en même temps ! Elle le regarda en fronçant un sourcil toujours avec un petit sourire.

« Batman te fait peur ? C’est une justicière qui tue arrêtes, elle a l'air plus déjanté qu’effrayante, crois-moi »

Le pauvre ne devait peut-être rien comprendre à ce qu’elle racontait avec ses histoires de super-héros. Mais en fait Mya eut une idée.

« Non, je te dois la vérité...Elle est dangereuse! Fais attention! Son oeil caché est démoniaque et ses dents! Ses dents peuvent t'arracher la chair d'un coup »

Non mais n'importe quoi! Mya regarda en arrière pour lancer un regard à Batman, fière d'elle. Mya aimait bien Batman, qui aime bien châtie bien voyons. Bon espérons juste que Maky ne provoque pas une émeute dans le bus , on sait jamais...
Invité
« Invité »
(#) Re: [Dans le bus] C'est parti pour Hawaii !  Jeu 10 Avr 2014 - 18:16

<< -Et bien pour ma part, j'avais déjà participé à un voyage à Hakuba mais c'est la première fois que je voyage hors du Japon. >>

Moi je n'avais jamais fait de voyage scolaire, peut être parce que j'étais trop jeune jusqu'à maintenant, ou alors que les établissements ou j'allais avant était plus stricts, je ne sais pas. En tout cas je n'avais pas eu trop de mal a obtenir une autorisation pour partir, car du moment que je ne ratais aucun cour, ma mère était d'accord. Et puis j'avais laissé Charly au concierge du lycée, alors rien ne m'empêchait de partir.

Oh mais c'est Mirai que j'aperçois a la bas, alors elle participe au voyage elle aussi, super, au moins une personne que je connais. Je répondit poliment a sa salutation puis me retourna vers ma voisine de voyage.

<< -Ah je vois, donc Hawaii va être une découverte pour nous deux alors ! >>

Invité
« Invité »
(#) Re: [Dans le bus] C'est parti pour Hawaii !  Jeu 10 Avr 2014 - 19:10

C'est la deuxième fois que je pars en voyage avec ce pensionnat, j'avais vraiment hâte d'arriver à Hawaii, j'avais préparé mes affaires pendant toute la nuit, j'avais le temps, et puis je ne dérangeais pas ma colocataire puisqu'elle venait avec nous au voyage, je ne voulais pas qu'elle soit fatiguée à cause de moi. J'avais quand même réussi à caser deux ou trois robes dans ma valise, mais j'étais quasiment sûre qu'elle allait rester à leur place, c'était juste au cas où.

Dans le précédent voyage, j'étais à côté d'une fille bien sympathique, j'espérais au moins que cette fois-ci, ça allait être la même chose. Et je voulais aussi être à côté de la fenêtre, j'aimais bien regarder le paysage, ça m'occupait et je m'ennuyais moins, j'avais un appui avec le carreau. Cette fois-ci, je n'allais pas percuter quelqu'un et me blesser de nouveau, je voulais en profiter !

J'étais arrivée sur place, je n'étais pas bien avant les autres, bien entendu il y avait pleins de personnes déjà présentes, mais au moins j'allais pouvoir mettre ma valise tout devant dans la soute, et pas tout au fond, comme ça je ne serrais pas la dernière à être prête à l'aéroport.

Je rentrais dans le bus puis cherchais la place numéro 22, au moins, je ne tombais pas à la même place que la dernière fois, il y avait déjà quelqu'un à la place 21, sa tête me disait quelque chose, du moins je pensais.

« Salut ! »

Je m'installais sur mon siège, j'étais triste de ne pas être à côté de la fenêtre, mais heureusement, si je m'ennuyais trop, j'avais toujours mes écouteurs.
Invité
« Invité »
(#) Re: [Dans le bus] C'est parti pour Hawaii !  Jeu 10 Avr 2014 - 19:48

Au niveau des places 15-16 / 19-20

Tu lis ce genre de livre quand tu pars en voyage? Tu ne préfères pas tout découvrir sur place? C'est beaucoup plus excitant je trouve!

Yuhei cligna des paupières, marquant l'étonnement puis il secoua la tête négativement.

Je ne vois pas en quoi ça va m'empêcher de découvrir Hawaii. C'est juste un manuel de survie, histoire que je sois prêt si jamais il arrive quelque chose ? Un peu comme quand on nous apprenait à nous cacher sous les tables lors des exercices contre les tremblements de terre à l'école, tu sais ?

Puis il entendit une voix familière, il leva les yeux et la tête pour la chercher et trouva Mirai du regard. Il salua d'un geste de la main et d'une grand sourire franc, son visage s'éclairant doucement à la vue de sa senpai puis il revint poliment aux personnes avec qui il parlait.

Dernière édition par Yuhei Detsuda le Sam 12 Avr 2014 - 12:30, édité 1 fois
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: [Dans le bus] C'est parti pour Hawaii !  

[Dans le bus] C'est parti pour Hawaii !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant