Partagez | 

[Dans le bus] C'est parti pour Hawaii !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Re: [Dans le bus] C'est parti pour Hawaii !  Jeu 10 Avr 2014 - 19:50

Yuriya qui ne pensait pas être entendue fut surprise qu'elle lui réponde.

- Merci à toi aussi! A vrai dire, j'avais peur d'être assise à côté de quelqu'un de pas très agréable, mais tu es vraiment gentille.

Elle ne s'était pas vraiment posée la question mais il est vrai qu'elle était aussi contente de rencontrer une nouvelle personne aussi gentille.

- Sache que c'est réciproque ! Ce voyage commence vraiment bien !

Bon ils n'avaient pas encore démarrer mais ça ne saurait tarder n'est-ce pas ? Elle jeta un rapide coup d'œil au bus quasi-plein avant de tourner de nouveau son regard sur son kouhai qui toujours aussi tendu lui en expliqua la raison :

- C'est juste que j'ai jamais été à l'étranger... Alors, je me suis dis qu'il fallait mieux que je me prépare...

Yuriya non plus n'était jamais allée hors du Japon mais elle était loin d'avoir pensée à se renseigner sur Hawaii. Décidément elle ne pensait pas à grand chose..

- Tu lis ce genre de livre quand tu pars en voyage? Tu ne préfères pas tout découvrir sur place? C'est beaucoup plus excitant je trouve!

Yuriya était contente de pas être la seule à trouver cela un peu étrange.

- Je ne vois pas en quoi ça va m'empêcher de découvrir Hawaii. C'est juste un manuel de survie, histoire que je sois prêt si jamais il arrive quelque chose ? Un peu comme quand on nous apprenait à nous cacher sous les tables lors des exercices contre les tremblements de terre à l'école, tu sais ?

Voulant ravir tout le monde et peut-être détendre un peu son kouhai si c'était possible, Yuriya enchaina :

- Enfin ça ne peut être qu'utile ! Tiens nous au courant si tu apprends de drôles ! Et n'hésites pas à non plus à nous parler durant le voyage si tu ne te sens pas bien ou que tu stress. Il me tarde tellement que je suis surexcitée et je ferais tout pour partager ma bonne humeur !

Elle regardait ses deux voisins les yeux pétillants et un immense sourire déssiné sur son visage. Elle n'attendait plus qu'une chose : que le moteur ronronne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: [Dans le bus] C'est parti pour Hawaii !  Jeu 10 Avr 2014 - 20:25

C’était enfin le jour J,  le jour du grand départ pour le voyage scolaire organisé à Hawaï. Quand la jeune italienne avait vu où le voyage devait avoir lieu, elle a tout de suite était emballée pour en faire partie.

Son excitation du départ était mêlée à une certaine angoisse d’être en plein milieu d’un groupe de personnes qu’elle ne connaissait pas. Heureusement River faisait partit du voyage, ce qui l’a rassuré un peu. En plein dans les préparatifs de dernières minute, sa valise était déjà bouclée avec tout ce qu’il lui serait indispensable pour passer c’est deux semaines de voyage sans aucun soucis. Sa coloc n’avait pas voulu l’attendre et avait déjà quitté la chambre en ayant eu la gentillesse de lui proposer de prendre sa valise et de l’apporter au bus. Agréablement surprise par cette petite attention de River, Livia accepta et se dépêcha de finir de se préparer.

Enfin fini, elle était prête pour le voyage. Vêtue d’une jupe courte et d’un chemisier blanc elle s’apprêta à quitter à son tour la chambre. Elle regarda l’heure… 19h10, plus de temps à perdre, elle fonça dans les escaliers se dirigea le plus vite possible vers le lieu de rassemblement. La plupart des gens qui participé au voyage était déjà présent. Livia aperçu River à coté du bus avec un des surveillants de l’établissement. Elle approcha discrètement derrière sa coloc et lui sauta à moitié sur le dos.

« Me voilà River, j’espère que t’as prit soin de ma valise hein »
Invité
« Invité »
(#) Re: [Dans le bus] C'est parti pour Hawaii !  Jeu 10 Avr 2014 - 20:51

Finalement, ma jeune voisine arrive. Je la regarde et vu sa couleur de cheveux et son visage je ne mets pas longtemps à la reconnaître. Nous nous sommes rencontrées au zoo, lorsque j'y ai croisé Mia et Mariko. Les deux fillettes avaient proposé à l'autre fille de les rejoindre ce qu'elle avait fait avant de finalement nous laisser. Lorsqu'elle me reconnaît je lui souris et j'incline un peu ma tête en souriant et je lui réponds :

« C'est ça ! Je suis Inoue Jade. »

Je lui souris avant avant de me caler un peu mieux. Je pense que je vais sûrement redormir un peu, même si je suis côté couloir parce que sinon j'aurais des cernes pas beaux, et ça serait dommage d'en avoir juste avant d'arriver à Hawaii !

Je regarde les gens qui arrivent, qui parlent entre eux, le bus se remplit petit à petit. J'esquisse un sourire finalement et je fais craquer un peu mon dos. Je prends mon téléphone pour vérifier mes messages puis je le range en me remettant correctement.

« Contente de partir au soleil ? »

Je me suis tournée vers Hanabi, évidement vu que c'est à elle que je parle.
Invité
« Invité »
(#) Re: [Dans le bus] C'est parti pour Hawaii !  Jeu 10 Avr 2014 - 21:02

Dem me manque déjà. Les gens autour de moi, ils parlent entre eux, ils se connaissent, ils se saluent et moi je suis la et je regarde dehors un peu triste. Je continue à surveiller la place de Dakota du coin de l'oeil en la guettant. J'ai vu sa colocataire monter, Jade elle s'appelle, il paraît qu'elle est gentille, mais je ne lui ai pas trop parlé. Elle est grande et elle s'entend bien avec Mariko alors elle doit être un peu bizarre. Je me méfie. D'autant plus que je suis aussi un peu jalouse. Je pense qu'elle veut aussi me piquer ma meilleure amie. D'ailleurs, elles n'ont rien en commun, je suis sure que Dako fait semblant de l'aimer.

Bref, je suis toujours toute seule et pour le moment cela me va très bien. J'apprécie la tranquillité que cela m'apporte pour le moment. Je regarde rapidement mon portable, puis je reprends ma surveillance de mon regard un peu analytique et sévère. Petit regard que la plupart des gens sous estiment mais Elliot a eu tellement peur de moi qu'il a décidé de rentrer chez lui en quittant le continent. Je suis trop forte ! Tututudu ! Prenez garde, mieux vaut ne pas m'agacer !!

Dernière édition par Keira Walker le Dim 13 Avr 2014 - 17:08, édité 1 fois
Invité
« Invité »
(#) Re: [Dans le bus] C'est parti pour Hawaii !  Jeu 10 Avr 2014 - 21:10

Je ne souvenais plus de son nom, mais au moins, elle me l'a dit, alors je vais essayer fort de le retenir, parce que c'est trop chouette de connaitre des plus grands qui sont pas des professeurs. Elle a l'air de vouloir s'installer confortablement, peut-être pour dormir. Mais moi je suis pas fatiguée du tout, je suis pleine d'énergie et j'ai même pas encore manger mes bonbons. J'espère qu'elle dormira pas, parce que c'est triste être sur le côté de la fenêtre quand la personne de l'autre côté elle dort.

- Oui! Je suis trop contente parce qu'en plus, c'est la première fois que je vais aller dans un avion.

Je vois qu'il y a des gens qui parlent un peu partout dans le bus et c'est trop bien si tout le monde il s'entent bien avec tout le monde, ça va faire un voyage encore plus amusant.

- Inoue-senpai, si tu veux dormir, je peux te laisser la fenêtre. Je sais pas si on a le droit, mais j'aime ça parler avec les autres moi, alors ça ne me dérange pas.
■ Age : 24
■ Messages : 1410
■ Inscrit le : 12/09/2012

■ Mes points : 0

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2012
Haru Kawai
« A l'université ; section littéraire »
http://my-sekai-mangasv2.skyrock.com/
(#) Re: [Dans le bus] C'est parti pour Hawaii !  Jeu 10 Avr 2014 - 23:18

- Ah je vois, donc Hawaii va être une découverte pour nous deux alors !

- Il semblerait que oui. J'espère que ce sera aussi bien qu'on le dit, même si je ne vois pas pourquoi le contraire arriverait.

C'est vrai. Hormis le fait que si jamais l'un des participants au voyage était porté disparu, que quelqu'un décidait de s'aventurer dans des recoins de l'île sans en avertir personne, qu'un autre se sépare du groupe durant une visite pour aller se promener tout seul.., il n'y avait pas de raison que ça tourne mal. Je ne venais pas d'énoncer des théories farfelues à l'instant ?

- Sinon, y a-t-il des personnes que tu connaît dans le car ? Peut-être des élèves de ta classe ?

---------------------------------

Je m'exprime en #990099
Invité
« Invité »
(#) Re: [Dans le bus] C'est parti pour Hawaii !  Jeu 10 Avr 2014 - 23:52

La personne qui doit s’assoir à côté de moi va arriver en retard, hohoho. Enfin, en attendant, je m’installe exactement comme j’ai envie de m’installer. Je n’ai pas de voisin pour me dire de faire telle ou telle chose hihi ! Enfin, il faut que je me calme. Je commence à regarder un peu dehors les gens qui arrivent, et les autres qui montent dans le bus, pour faire passer le temps. Parfois, je pense qu’on doit prendre l’avion, alors je secoue la tête pour chasser cette idée de mon cerveau. Pas question de me stresser avec ça !

Ah tiens ! Sur ma rangée, y’a Mirai qui s’assoit ! A côté de Kaori, une nouvelle ! Et elle me dit bonjour, aww, c’est trop chou. Faut que je réponde, vite !

« Salut les filles ! »

J’ai un sourire énorme sur les lèvres ; ça doit se voir, que je suis super enthousiaste à l’idée de ce voyage, non ? Et je ne suis pas la seule. Bon, par contre, je m’ennuie un peu, là. Mais j’hésite à me lever pour aller parler avec d’autres élèves ! Après tout, la plupart d’entre eux sont déjà en grande conversation et je ne veux pas déranger. Alors euh. Je vais rester là, je crois ?
Invité
« Invité »
(#) Re: [Dans le bus] C'est parti pour Hawaii !  Ven 11 Avr 2014 - 10:11

Place 27/28 ~~

Ouais ouais, je suis plus jeune, et minuscule… blablabla. Elle a pas l’air très passionné par mes questions, ehh. Ceci dit, elle semble étonnée que je la trouve sympathique… cela veut t-il dire qu’elle ne l’est pas, finalement ? Je pige vraiment quedal à la psychologie humaine, je suis vraiment à coté de la plaque. M’enfin, elle me rappelle ma petite-amie, Chihiro, elles se ressemblent physiquement, c’est peut-être pour ça que je la trouve sympathique. Ce n’est pas très objectif ma foi…

Batman. Quel drôle de surnom pour une jeune fille, bien qu’effrayante. Etant un grand fan de Batman, je me sens un peu insulté. Pourquoi ce ne serait pas catwoman, plutôt que Batman ? Ou alors ça pourrait être un pirate, c’est plus logique, avec le cache-œil. Plutôt classe son cache-œil d’ailleurs.

Sans rire ? Elle essaye vraiment de me faire croire qu’elle est démoniaque ? Je suis naïf mais quand même… un peu de sérieux !

« Pfff, t’es bête. Je suis peut-être plus jeune, mais j’ai pas huit ans non plus ! Mais je pourrais raconter cette histoire à mon petit frère, je suis sûr qu'il y croira. »

Je me mets à rire tout en me retournant pour observer « La Pirate ». Euuuuh, merde ! Elle va me voir ! Je veux pas mourir, et puis je suis pas riche, j'ai rien à lui donner ! Je détourne mon regard vers Mya et lui réponds en souriant :

« Perso, j’trouve qu’elle ressemble plus à un Pirate qu’à Batman !  »
■ Age : 26
■ Messages : 1056
■ Inscrit le : 22/08/2012

■ Mes points : 22

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 31 ans
❖ Chambre n° : B-203
❖ Arrivé(e) en : Oct. 2012
Sakura Iroka
« Personnel ; infirmière »
(#) Re: [Dans le bus] C'est parti pour Hawaii !  Ven 11 Avr 2014 - 15:19

Je retourne suite à un « aloha » dont je connaissais le timbre de voix. Bien, il n’est pas en retard au moins, j’aurais pu l’attendre finalement. Mais bon, j’ai préféré assurer le coup ! Hini’kun réagit à ma remarque en semblant un peu – même si ce n’est pas vraiment le bon mot – je dirais « agacé » qu’il ira mieux après un café. Je ne dois pas être la seule à lui avoir fait la remarque.

Suite à ça, Aru-kun se penche vers moi et me demande si on se met à côté ou pas dans le bus. Pourquoi pas. Je comptais me mettre à côté de Hini’kun pour lui faciliter les conversations, mais je suppose qu’il préfèrera la jolie psychologue et que me mettre en diagonale derrière lui sera amplement suffisant. Je souris à mon colocataire et approuve d’un signe de tête.

« Ok, ça me va. »

Un regard à Hini’kun qui propose la même chose à Anastasia et je souris en coin en le fixant. Bien joué collègue, tu as bien saisis ta chance et en plus, elle l’appelle mon grand. Tellement mignon hihi.

« C'est qui ton petit-ami ? J'étais pas au courant. »

Avec Aru-kun ? N’importe quoi… Soudainement après qu’il est signé, la psychologue attrape le surveillant et l’embarque dans le bus après nous avoir proposé de monter également.

« J’ai fait quelque chose de mal ? »

J’observe Anastasia discrètement et la voit nous regarder également. On entre dans le bus et, une fois installée côté couloir (place 6), je signe lui signe ce que je pense. « Je pense qu’elle n’aime pas le côté secret de nos discussions. Et non, il n’est pas mon petit ami. »

Il est charmant et agréable à regarder, mais je ne pense pas qu’il s’intéresse plus aux jeunes femmes de son âge. Vu son physique et le fait qu’il soit européen, il n’a que l’embarras du choix ici je pense. Pff, chanceux. La tête tournée vers l’extérieur, je regarde les élèves arriver avec leur bagages, tous avec un air enjoué sur le visage. C’est normal après tout, nous allons à Hawaii quand même !

Japonais: indigo  « Langage des signes»
■ Messages : 2180
■ Inscrit le : 06/07/2013

■ Mes points : 73

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 19
❖ Chambre n° : U-2
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Keitô Heiki
« A l'université ; section artistique »
(#) Re: [Dans le bus] C'est parti pour Hawaii !  Ven 11 Avr 2014 - 19:26

Valises prêtes depuis deux jours, il me restait seulement les affaires de toilette à ranger pour les achever. Silencieux, je quitte la chambre avec Heisuke avec une seule appréhension : Sur qui je vais tomber dans l’hôtel ? Le paradis serait d’être avec lui, mais je doute fort que la providence m’accorde une telle chose.

Une fois au bus, on apprend que nous placé par ordre alphabétique… ça commence mal. Je donne mon sac de voyage au chauffeur, en indiquant que je préférais garder ma guitare avec moi. Presque sur de la retrouver dans un état absolument effroyable une fois à Hawaii. Dire que je vais passer des journées sur la plage d’Hawaii avec Heisuke à mes côtés. Le rêve… Hop hop hop ! stop les rêveries et concentre toi sur ce que l’on te dit.

Un peu dépité par l’idée de me retrouver avec côté d’un, ou d’une inconnue, pendant tout le voyage ne me plait pas réellement… Ça va être une torture…

« Si tu veux, envoie-moi des sms durant le trajet si tu en ressens le besoin…Tu te souviens toujours comment faire? »

Sans attendre ma réponse et avec un léger sourire au visage, qui en dit long sur ses pensées, il s’approche de moi pour me prendre mon portable, directement dans ma poche. Sur le coup, je fais un pas en arrière pour ne pas qu’il m’approche de trop près, mais ça n’a pas été très prometteur… Il m’explique de nouveau comment fonctionne se truc que l’on appelle portable, dont je ne me servais que comme montre jusqu’à maintenant – à part lorsque mes parents cherche à me joindre – et l’écoute avec le sourire. Ça à l’air de l’amuser de m’expliquer alors qu’il le fasse…

On entre ensuite dans le bus. Du bruit et de l’agitation… Super… Un mouvement de tête pour saluer Tomoko, avant de placer ma guitare sur le porte bagage, au-dessus de mon siège en regardant Taylor. Au moins elle n’est pas une parfaite inconnue, vu qu’elle est dans ma classe. Une chance qu’elle ne soit pas la plus insupportable de mes camarades… Je la salue d’un signe de tête et lui montre la place côté fenêtre, avec de la chance, elle souhaite garder mon siège et j’aurais la fenêtre. (place 23/24).

« Je peux ? »

[HRP: Si j'ai fais une erreur, ne pas hésiter à me le dire]

Japonais : Darkblue   /   Anglais : Darkred
~* Cookie MasKer *~      ♥~* KHK Love *~♥
Invité
« Invité »
(#) Re: [Dans le bus] C'est parti pour Hawaii !  Ven 11 Avr 2014 - 21:33

<< -Sinon, y a-t-il des personnes que tu connaît dans le car ? Peut-être des élèves de ta classe ? >>

Je ne connaissait pas grand monde, je n'avais pas eut le temps de parler avec d'autres élèves depuis mon arrivé, car se voyage s'était présenté très vite et j'ai vite m'installer ici pour être assez prête et organisée pour partir. Enfin je commençait a reconnaître quelques visages d'élèves que j'avais aperçu dans ma classe ou dans les couloirs, mais je n'avais pas encore eut l'occasion de faire réellement connaissance avec eux.

<< -Ben il y a Mirai la bas, je tournait mon regard en direction de la place de bus où se trouvait la jeune fille aux cheveux violets, pour illustrer mes propos

Si elle était en cinquième année peut être qu'elle était là depuis sa première, ou qu'elle était arrivé ici en cour de lycée. Moi j'espère être encore ici en cinquième année ! Et pourquoi pas aller à l'université près d'ici après !
Invité
« Invité »
(#) Re: [Dans le bus] C'est parti pour Hawaii !  Sam 12 Avr 2014 - 1:01

C'EST PARTI POUR HAWAÏ!
Feat. tous les gens du bus
Elle n'avait préparé ses sacs que l'après-midi même, chose plutôt idiote, mais le truc encore plus idiot, c'était qu'elle s'était endormie juste après, et que Kai s'étaient réveillée il y a seulement 20 minutes. Complètement déboussolée, l'inconsciente se leva encore à moitié endormie, prit tout ses sacs et se rua vers la porte de sa chambre à toute vitesse, manquant de tomber plusieurs fois avant de finir devant le bus.

Par chance, elle n'était pas si en retard que ça. Quelques élèves étaient encore devant le bus, à attendre surement qu'on annonce officiellement le départ imminent du bus.Un surveillant aussi était dehors. La demoiselle soupira. Elle aurait bien aimé s'acheter de quoi grignoter un peu pendant le voyage. La troisième année n'avait pas eu le temps de charger sur son ordi quelques épisodes de sa série favorite. Malheur, qu'allait-elle faire pendant le voyage ? Arrivée seulement depuis mi-juillet, la brune ne connaissait personne, mis à part lui...et ses camarades de chambre, d'ailleurs ils auraient pu au moins la réveiller, pensa t-elle après avoir déposé son sac dans la soute.

On lui avait indiqué sa place. Place 42, le fond du bus...hun, tant mieux. Elle s'avança alors, avec cet air renfrogné sur le visage, les mains dans les poches, regardant autour d'elle. Tous les élèves avaient l'air d'être ravi par le voyage qu'il s’annonçait. A vrai dire, Kai l'était aussi, mais en ce moment elle pensait plus à son ventre vide...qui allait encore le rester un petit moment. PLACE 42. Elle s'assit, les pieds posé sur le siège en face, espérant ne pas déranger la personne assise sur celui-ci. Cool, sa place n'était pas celle à la fenêtre, préférant sa place, un poste d'observation plutôt intéressant. Elle fixa quelque seconde le siège vide à côté d'elle, avant que son regard ne vire en l'air...

« Huh...San-dwi-chu...» avait-elle dit d'une voix à peine audible.

FICHE PAR DITA | EPICODE
Invité
« Invité »
(#) Re: [Dans le bus] C'est parti pour Hawaii !  Sam 12 Avr 2014 - 1:25

Finalement, il était arrivé. Mon voisin. Valio. J'avais encore du mal à me dire que c'était lui, à cause de l'autre fourbe.. Je chassai ces idées et tournai le regard vers lui.

« Bonjour Lysandre, comment ça va ? »

Je pris une grande respiration avant de me remettre droit dans mon siège et ouvris mon sac même temps pour en sortir un livre.

« Je vais bien, merci. »

Je ne lui demandais pas en retour, voyant bien qu'il était déjà dans sa sainte musique, je plongeai également dans ma lecture. Le voyage en bus allait être long, peut-être plus long que celui en avion, car dans l'avion, c'était plus facile pour moi de dormir.
Je me calai une dernière fois dans mon siège, envoyant mon sac dans les endroits prévus pour porter ceux-ci au dessus de ma tête et m'enfuyait dans l'univers des lettres.

Invité
« Invité »
(#) Re: [Dans le bus] C'est parti pour Hawaii !  Sam 12 Avr 2014 - 2:19

Les mains fourrées dans les poche de son short, River opina silencieusement. Son regard détaillait toujours l'aspect disgracieux du bus, lequel semblait venir d'une toute autre époque, et peu enclin à les mener jusqu'à l'aéroport. Faible soupir -une heure là-dedans.

La légère tape sur la nuque, accompagnée de la proposition du garçon la sortit de sa contemplation.  Une proposition fort alléchante, bien vite suivie par une question concernant la place qu'on lui avait attribué. Ouvrant la bouche pour lui répondre, sa voix fut néanmoins couverte par une autre. Et au même instant, un truc lourd – très lourd – lui défonça le dos, et la fit pencher brusquement vers l'avant. En plein vers le bus.

« Shblonck »

Sa tête avait heurté violemment la tôle, où le choc résonnait encore à travers la ferraille, tout comme à l'intérieur de son crâne.

Yeux mis-clos, River tituba légèrement pour s'éloigner du bus, une Livia sauvage toujours accrochée dans son dos. « T'vois 'Zu, elle t'a déjà mâché l'travail. » La douleur l'aveuglait, et même la main avec laquelle elle se massait le front, n'arrangeait rien. « Ta valise ? » Un sourire débile s'étira difficilement sur ses lèvres - que seul Izumi pouvait voir, tandis que ses doigts cachaient le plissement de ses yeux. « Quelle valise ? »
Invité
« Invité »
(#) Re: [Dans le bus] C'est parti pour Hawaii !  Sam 12 Avr 2014 - 10:51

Ce matin, j'étais à la bourre. Et pas qu'un peu ! D'abord, j'avais un peu oublié ce voyage et je n'avais fait ma valise que tard la veille. Et il y manquait l'essentiel. Mon matériel photo. Je voulais prendre ce voyage sous tous les angles, pour faire un album souvenir que je pourrais peut-être transmettre aux élèves et collègues. En tout cas, c'était au moins pour moi que je le faisais.

Me voilà donc devant mes valises, remplissant les poches de divers batteries, d'appareils photo, d'objectifs. Je voulais être sûre d'avoir des belles images de tout.

Je sortis de l'appartement et me dirigeai le plus rapidement possible vers l'école. Heureusement, pour une fois, j'avais troquée mes jupes et sandales pour un bon pantacourt orange pâle et un débardeur blanc. Et au pieds ? Bah, une bonne paire de basket blanche dans lesquelles je serais à l'aise pour le voyage. Je pus donc courir délibérément pour ne pas rater le bus. Devant l'école, le car était toujours là bien que la plupart des élèves étaient montés, tout comme les accompagnateurs. Je fourrai ma valise dans le sas et montai enfin dans le bus, saluant mes collègues d'un simple signe de main. J'étais essoufflée, cela faisait longtemps que je n'avais pas piqué un sprint. Je m'installai à la place 12 et posa ma joue contre la vitre froide, fermant les yeux pour me délecter de cette fraîcheur. Puis je me relevai quelques secondes, sortis mon appareil de la besace que je portai sur moi et fis une jolie photo de tous les élèves. Puis j'en fis une en direction de mes collègues. Je m’asseyais de nouveau et attendis simplement que l'on démarre.
Invité
« Invité »
(#) Re: [Dans le bus] C'est parti pour Hawaii !  Sam 12 Avr 2014 - 11:39

C'est parti pour Hawaii !

Ils avaient tous débarqués en même temps ! Je ne m'attendais pas à ce que cocher des noms soit une épreuve. Il en manquait encore quelques-uns.
Nous retournions à nos places respectives avec Adamo.
Je fis un petit sourire à mon voisin avant de regarder par la fenêtre. Plus loin je voyais la prof de photographie qui courrait avec sa valise. Inutile de se presser il manquait encore pas mal de monde la majorité étant les accompagnateurs.
Mila arriva et nous fit un signe de la main dont je répondis avec un sourire.

« Il manque encore pas mal de monde non ? » dis-je en me retournant. Les élèves semblaient content.
Mila s'était installé un peu plus au fond et était déjà armée de son appareil photo. Quand elle pointa l'objectif vers notre direction, mon réflexe fut de cacher mon visage de mes mains comme une enfant « Ah tous aux abris ! » fis-je en rigolant.
« Mon Dieu, avec elle je sens qu'on va se sentir comme des stars » dis-je à mon voisin « Hum. Tu rendrais bien sur une photo toi » dis-je en l'observant comme si j'observais une toile d'un œil expérimenté.  

■ Messages : 1056
■ Inscrit le : 22/08/2012

■ Mes points : 22

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 31 ans
❖ Chambre n° : B-203
❖ Arrivé(e) en : Oct. 2012
Sakura Iroka
« Personnel ; infirmière »
(#) Re: [Dans le bus] C'est parti pour Hawaii !  Sam 12 Avr 2014 - 12:06

Perdue dans mes pensées, je ne réagis que lorsque Anastasia et Aru-kun nous rejoigne. Ah ! Mais il faut que je me lève pour lui laisser la place ! J’attends que la prof de photographie passe, légèrement essoufflée, avant de me lever. Pas besoin d’encombrer d’avantage le couloir, qui a déjà un trafic assez conséquent. Ca sent les embouteillages ! Je fais signe à Aru-kun de s’installer d’un signe de main et regarde l’arrière du bus, qui s’est bien rempli depuis que l’on est monté dedans.

« Il manque encore pas mal de monde non ? »

Vu le nombre de place vide, je réponds à sa question à l’affirmative d’un simple « oui, je pense aussi. » De rire au « tous aux abris » de ma collègue.

« Mon Dieu, avec elle je sens qu'on va se sentir comme des stars… Hum. Tu rendrais bien sur une photo toi »

J’étouffe un rire devant son expression et penche, pour me mettre au niveau d’Anastasia, faisant un peu la même tête avec les doigts sur le menton.

« Mmm Mmm, c’est vrai qu’il est prometteur. »

Japonais: indigo  « Langage des signes»
Invité
« Invité »
(#) Re: [Dans le bus] C'est parti pour Hawaii !  Sam 12 Avr 2014 - 12:37

Pauvre bus, j'aurai éclaté sous la puissance du choc je crois, le truc qui doit avoir le double de mon age, blindé par les ravages du temps et en même temps fragilisé, sérieusement il aurait du exploser... qu'on change de bus. Une petite Claymor est surement plus efficace qu'une "petite River".

*Rit sous sa pensée*

C'est quoi le plan maintenant. Ah ouais faut que je taff' aussi. Là normalement je check l'état de santé des accidentés, donc River, peut-être la demoiselle et le b-out de wagon-u-ltra-s-hépakoaaaa.

"Ouais le bus n'a rien ne vous inquiétez pas on pourra rouler!" disais-je à haute voix pour rassurer le peuple.

"Ca va River? Tu me vois? Si oui, y'a un soucis parce que... Je suis fufuuu. Non blague à part ça va?" c'était drôle nan? Bref...

"Et vous demoiselle, il vous faudrait vraiment des cours d'équitation, en même temps sur River... IYSWIM." Le taff fait, disparition.

Dat ninja qui passe juste de l'autre côté du bus.

Avec ce qu'il vient de ce passer tout le monde va venir voir ce qu'il se passe. Mauvais plan.
Invité
« Invité »
(#) Re: [Dans le bus] C'est parti pour Hawaii !  Sam 12 Avr 2014 - 16:48

Dans le bus, place 39
Aujourd'hui était le grand jour annonçant le début du voyage à Hawaii. Tatsuya n'avait pas spécialement envie de retourner à Tokyo et Kobe était lassant à force, un peu d'exotisme n'aurait pas fait de mal sûrement. Étant quelqu'un de ponctuel c'est juste à l'heure qu'il arriva au bus avec sa valise. Il y avait déjà beaucoup de monde cependant et il ne voulait pas vraiment se fondre dans la masse, rester à l'écart c'est tellement mieux. C'est sans se presser qu'il déposa sa valise sous la soute et préféra s'isoler pour attendre que ça se calme pour rentrer, profiter un peu à l'écart sans se mêler à toute l'agitation... Sans réfléchir il enfila ses écouteurs et commença à écouter un premier album, American Idiot de Green Day, juste assez fort pour ne pas entendre de bruits parasites.

Au moment venu il se décida à entrer dans le bus. Il avait été assigné à la place 39, dans le fond du bus mais pas du côté fenêtre, il aurait pourtant apprécié de se coller contre la vitre et laisser l'heure passer. À côté de lui se trouvait une fille qu'il ne connaissait pas, sûrement une de ses kohai, espérons juste qu'elle se tiendra. Au moment d'arriver elle avait déjà un grand sourire pour dire bonjour aux gens devant. Tatsuya quant à lui ne prononça pas un mot, son regard n'avait même pas croisé celui de l'autre jeune fille et il sortit juste un livre du sac à dos qu'il avait laissé à ses pieds, il lui restait à lire la fin de all you need is kill.

codage par Palypsyla sur apple-spring
Invité
« Invité »
(#) Re: [Dans le bus] C'est parti pour Hawaii !  Sam 12 Avr 2014 - 17:06

Place 27/28

Zut alors ! Il n’y croit pas un traitre mot ! Le raconter à son petit frère ? Quelle cruauté , le petit va avoir peur s’il y croit ! Quoi que Mya…Tu viens de faire la même chose. Mya regardait le jeune garçon et haussa les épaules.

« Bon, si tu n’y crois pas , tant pis ! »

Mya observa Maky regarder en arrière pour voir Batman . Le rire du jeune garçon extorqua un sourire à la jeune fille. Allez, ça se voyait qu’il mentait, il croyait vraiment qu’elle est diabolique ! Drôle, vraiment drôle.

Un pirate dit-il ? Mya ouvrit grand les yeux et sourit en retirant ses lunettes pour les ranger, chose qu’elle ne fait pas souvent.

« Je l’appelle Batman parce que c’est une justicière masquée. Mais un pirate c’est pas mal. Il lui manquerait plus qu’un crochet »

Oui, c’est un peu cliché « capitaine crochet » mais bon !
Invité
« Invité »
(#) Re: [Dans le bus] C'est parti pour Hawaii !  Sam 12 Avr 2014 - 17:17

Il était en retard ? Oh non, il n'avait pas intérêt. Ryuu ne pouvait sûrement pas se permettre de faire une telle bourde. Lui l'élève parfait, toujours à l'heure, et même avec ses bouquins sous le coude, il devait être présent parmi les premiers. Et pourtant... il n'avait pas beaucoup dormi cette nuit. Il fallait dire qu'aller à un voyage scolaire, c'était un peu une première pour lui. D'habitude, il restait toujours enfermé chez lui à étudier. Cette fois-ci, il avait voulu changer un peu... Après tout, il avait beau être là depuis avril, il ne s'était pas fait un seul ami. C'était de sa faute, puisqu'il fuyait le contact, mais il voulait que ça s'arrête. Bien entendu, il avait tout de même emporté plusieurs livres de cours dans ses bagages, puisqu'il comptait travailler. Il n'avait pas pu s'en empêcher.

Ryuu arriva donc au niveau du bus, en courant à moitié. Il ne voulait pas prendre le risque de tomber par terre sur la route, à cause de sa grosse valise qui l'encombrait. Voyant que d'autres personnes arrivaient en même temps que lui, il en profita pour faire une petite pause et reprendre sa respiration. Une fois calmé, il engouffra sa valise dans la soute, puis monta dans le bus. Il était censé être à la place 43. C'était vers le fond du bus, et il dut passer tous les élèves qui discutaient pour la plupart avec entrain. Il les enviait un peu, mais ne s'imaginait pas non plus agir de la même façon.

Lorsqu'il eut enfin atteint sa place, côté allée, il vit un autre élève s'installer juste en face de lui. Il se demandait s'il devait le saluer, au moins... Mais il n'avait pas l'air d'avoir envie de discuter, donc Ryuu se contenta de s'installer silencieusement. Son voisin, ou voisine, n'était pas encore là et il resta donc assis, mal à l'aise, n'osant pas trop regarder autour de lui.
Invité
« Invité »
(#) Re: [Dans le bus] C'est parti pour Hawaii !  Sam 12 Avr 2014 - 18:48

J'ai fini par m’asseoir en tailleur en attendant. Je ne sais pas vraiment ce qu'ils font, mais à ce train là, ils risquent fort de rater le bus ! Et il ne reviendra pas chercher les portés disparus je pense. Je fais une légère moue puis, je me redresse un peu, passant ma main dans mes cheveux. Kara me manque déjà et je me demande si c'était une bonne idée de partir. Enfin bon, un voyage à Hawaï ça ne se refuse pas en même temps. Quand Tomoko arrive je lui souris, je suis contente de voir qu'elle est près de moi, au moins on pourra discuter.

Je me suis effondrée côté couloir mais en y réfléchissant bien je pense que ma place est celle de la fenêtre. Il me semble que c'est ce que j'ai vu sur le plan, oui mais du coup il faut que je me décale. C'est vrai que pour dormir, il n'y a rien de tel que la fenêtre mais en même temps cela serait être prise au piège entre la fenêtre et une autre personne, sans possibilité de bouger, de respirer. Je grimace un peu et finalement je me dis que la place côté couloir ça serait mieux. Et avant que je n'ai eu le temps de faire quoi que ce soit d'autre que d'y penser, une voix me tire de mes rêveries, me faisant relever la tête. Je reconnais mon camarade de classe et je lui souris un peu :

« Mhh oui. Si tu veux bien de la fenêtre je te la laisse... » Je me lève pour le laisser passer puis je reprends : « Hayashi-san est de l'autre côté, je pourrais discuter sans te gêner comme ça »

Je sais que beaucoup de gens dorment dans les bus, et peut être que lui aussi le fera. Et même s'il ne dormait pas, se retrouver coincé entre deux filles qui discutent pourrait être désagréable. Quoi que si ça se trouve, Tomoko dormira aussi. Ça promet.

[HRP : Nikel, en fait c'est moi qui m'étais plantée de siège Laughing]
Invité
« Invité »
(#) Re: [Dans le bus] C'est parti pour Hawaii !  Sam 12 Avr 2014 - 19:13

Ah ! Mon voisin est enfin arrivé ! Il a ses écouteurs sur les oreilles, mais je m’attendais tout de même à un bonjour. Quoi ? Il est timide peut-être ? Aww c’est trop mignon ! Je plisse les yeux, mon sourire s’élargissant de seconde en seconde. Tentons une approche différente ; je vais faire le premier pas.

« Bonjour ! Ca va ? »

Je tourne directement la tête vers lui, pour qu’il comprenne que je lui parle, au cas où il ne m’entendrait pas. Et s’il persiste à m’ignorer… J’emploierai la manière forte ! Il n’a qu’à bien se tenir ! (mais rassurez-vous, bien que je parle de « manière forte », en aucun cas je n’userais de violence à l’encontre de l’un de mes camarades n’est-ce pas.)

En attendant, y’a Ryuu qui est passé tout près ! Il est installé sur la banquette juste derrière la nôtre ! Je me retourne, me mettant presque à genoux sur mon siège, et je l’observe. C’est pas très discret, mais je veux pas le brusquer. Lui aussi il est timide il me semble. Vivement, je lève ma main et lui adresse un salut. Puis je me rassois.

Environ deux minutes après, je me remets à genoux, et me décide à lui adresser la parole. Faites que je ne le mette pas à l’aise, pitié.

« T’es prêt pour Hawaii ?! »

Ca va se sentir dans ma voix que j’ai trop hâte. Je suis navrée, mes chers enfants.
Invité
« Invité »
(#) Re: [Dans le bus] C'est parti pour Hawaii !  Sam 12 Avr 2014 - 21:38

Au niveau des places 15-16 / 19-20

- Enfin ça ne peut être qu'utile ! Tiens nous au courant si tu apprends de drôles ! Et n'hésites pas à non plus à nous parler durant le voyage si tu ne te sens pas bien ou que tu stress. Il me tarde tellement que je suis surexcitée et je ferais tout pour partager ma bonne humeur !

Yuhei se mit à cligner des paupières précipitamment comme s'il était vraiment étonné puis il s'empressa de répondre d'un ton peu convainquant.

- Mais j'suis pas stressé du tout! Et je me sens parfaitement bien!

Il s'était exclamé avec un peu trop d'énergie pour être totalement convainquant. Quoi qu'il en soit, il se redressa nerveusement sur son fauteuil de passager et fronça les sourcils d'un air franchement boudeur.

- T'as pas à t'inquiéter pour moi, senpai! Moi, j'ai pas peur du tout! J'lisais juste ça pour être capable de rassurer les gens, justement!

Ajouta-t-il d'un ton beaucoup plus convaincant pour le coup.
Invité
« Invité »
(#) Re: [Dans le bus] C'est parti pour Hawaii !  Sam 12 Avr 2014 - 23:26

Pour une fois, je n'étais pas en retard. Ce qui en soit était un véritable exploit. En même temps, je mourrais tellement d'impatience d'aller à Hawaii ! Et donc pour la première fois de toute ma vie (ou presque), j'étais même en avance. Je me dirigeais donc vers le bus d'un pas sautillant, traînant ma lourde valise derrière moi.

J'arrivais un peu avant les autres élèves. Je déposais ma valise dans la soute et entrais dans le véhicule, me plaçant à peu près au milieu, à la place 17. C'était plutôt étrange qu'on nous place par ordre alphabétique, mais après tout j'allai pouvoir rencontrer de nouveaux élèves. Et si je ne trouvais personne d'intéressant, j'avais toujours ma musique et mon téléphone.

Le bus se rempli vite, et nous nous mirent en route. Excité, je regardais mes voisins d'un regard enthousiasme, me demandant comment ils s'appelaient et en quelle classe ils étaient. Je ne connaissais pas un des élèves présents autour de moi. Je fis donc mon plus beau sourire à ma voisine et dit :

« J'espère que le voyage ne paraîtra pas trop long, j'ai tellement hâte d'y être ... »
Invité
« Invité »
(#) Re: [Dans le bus] C'est parti pour Hawaii !  Dim 13 Avr 2014 - 1:14

Un peu stressé, Ryuu attendait toujours assis, raide comme un piquet. Est-ce qu'il allait passer le voyage seul ? Tout le monde l'ignorerait ? Ou alors, lui-même se plongerait dans ses études et ignorerait tous les autres ? Il se posait toutes ces questions inquiétantes, se déprimant tout seul dans son coin triste et sombre. Décidément, sa négativité devenait puissante, ces derniers temps.

Mais c'est à cet instant que juste en face, à droite, il aperçut Miyo qui s'était retournée exprès pour lui adresser un salut discret. Il fut surpris, mais en même temps... tellement rassuré. Ce n'était qu'un petit geste, tout à fait banal pour n'importe qui, mais ça lui redonna espoir. Peut-être que ce voyage ne s'annonçait pas si mal que ça. Timidement, il lui adressa un petit sourire, très bref, accompagné d'un signe de main en retour.

Puis peu après, il vit Miyo réapparaître au-dessus de son siège. Elle avait l'air tellement enjouée, complètement dans l'esprit de ce voyage. Contrairement à lui - mais il avait décidé qu'il ferait de son mieux. C'est pourquoi il sourit une nouvelle fois, contaminé par sa joie.

« Mmh, je pense ? C'est mon premier voyage scolaire, alors je suis un peu tendu. »

Il eut un rire gêné et passa sa main dans sa nuque pour essayer d'être un peu plus naturel. Pour une fois, il avait réussi à adresser plus d'une phrase à une personne - ce qui était très, très rare.
Invité
« Invité »
(#) Re: [Dans le bus] C'est parti pour Hawaii !  Dim 13 Avr 2014 - 2:14

Hiniku détourna son visage de Sakura, après sa réponse, gardant son air impassible. Pourtant, il était perplexe à ses paroles. Le langage des signes lui servait principalement pour la compréhension, il se sentait mieux à parler avec ses mains plutôt qu'avec sa voix ayant toujours des connotations étranges dues à sa surdité, et ne parlons pas des efforts fournis. Il posa une main sur sa joue et la descendit en tirant sur sa peau, un peu comme s'il s'agissait d'un masque, pour se réveiller.

Anastasia finit par revenir s'asseoir, le sourire aux lèvres. Je vis Mila arriver et lui fis un signe de main en guise de salutation. J'aurais peut-être du toquer à sa porte avant de partir, mais je la pensais déjà arrivée...Enfin, elle finit par dégainer son appareil photo et j'étirai un sourire à la réaction d'Anastasia. Je sentais que ce voyage ne serait pas ennuyeux.

Cette dernière fit une remarque, j'ai gardé mon air bovin sur ma tronche. Non, je n'étais pas photogénique non...Et Sakura qui accentuait le truc avec cette tête. J'ai posé ma main sur son visage et la poussa gentiment en arrière en guise de réponse.

« Objection. Mila a déjà fait une photo, j'ai l'air d'un vieux machin austère qui mange des enfants. Heureusement elle l'a supprimé, je lui faisais trop peur. Pas vrai Mila ? »

Je déformais la vérité intentionnellement pour rire. Puis j'ai lancé un faux regard menaçant de mafieux sadique, comme pour dire ; tu te souviens de notre petit marché...Puis je revins m'adosser à la fenêtre, en me demandant bien quand le bus démarrerait.

Invité
« Invité »
(#) Re: [Dans le bus] C'est parti pour Hawaii !  Dim 13 Avr 2014 - 9:39

Une fois a ma place je regarde les autres s'installer avec le sourire, rigoler entre eux ou encore découvrir avec plaisirs leurs nouveaux voisins de voyages. Je savais que moi aussi j'allais faire la connaissance de ma voisine sous peu, j'espère qu'elle est gentille. Je ne connais pas grand monde alors du coup j'ai l'impression de regarder la scène de l’extérieur comme a la télé.

Perdue dans mes pensées je ne vois même pas la personne qui s'installe a mes coté jusqu’à ce qu'elle prenne la parole. Je tourne la tête et l'écoute attentivement, elle s'appelle Mirai est semble aussi timide que moi. Comme pour la rassurer je lui sourie amicalement.

_Bonjour, Moi je m'appelle Kaori Sasaki ! Enchantée !

Je continue de sourire puis la laisse parler avec les voisines que nous avons de l'autre coté du couloir. Je ne suis pas assez à l'aise pour m’immiscer dans les discussion des autres. Il me semble que Mirai est dans la même classe que moi, mais je n'ai pas eu l'occasion de beaucoup la voir car je suis arriver presque le jour des vacances.
Invité
« Invité »
(#) Re: [Dans le bus] C'est parti pour Hawaii !  Dim 13 Avr 2014 - 14:04

Dans le bus, place 39
Bien que le volume des écouteur était presque au max, le bruit de fond était tout de même perceptible et c'était assez agaçant. Il s'aperçu même que la fille à côté de lui l'avait salué, elle avait même haussé le volume pour être sûre de se faire entendre. Son regard se crispa, il n'avait pas du tout envie de répondre, surtout qu'il voyait qu'elle ne tenait pas, du coin de l'oeil il l'a voyait se retourner, de quoi donner mal à la tête. Le suspens du livre était sur le point d'arriver au bout, Tatsuya ne pouvait s'empêcher de croire en le héro avant qu'il ne retourne dans une boucle, la fin était si proche et ça le tenait en haleine, bien que sa concentration était limité.

À la fin du chapitre il remarqua que sa « camarade » engageait de nouveau la conversation. Franchement, il n'avait rien compris à ce qu'elle venait de dire mais il ne voulait pas que sa lecture soit gâché pour si peu. D'un geste sec il ferma le livre, il avait déjà mémoriser le numéro de la page et ce n'est pas comme si il allait entendre longtemps pour s'y remettre. En premier lieu il doit d'abord mettre les choses au clair

- Quoi ? Je suis occupé là. J'espère que ce que tu as dit valait la peine.

L'adolescent sortit un de ses regards les plus menaçant, il n'avait clairement pas envie de parler du beau temps avec quelqu'un qui lui paraît si lourd.

codage par Palypsyla sur apple-spring

Dernière édition par Hiroshi Tatsuya le Dim 13 Avr 2014 - 15:46, édité 2 fois
Invité
« Invité »
(#) Re: [Dans le bus] C'est parti pour Hawaii !  Dim 13 Avr 2014 - 15:36

Je levai ma tête vers Hiniku quand il me lança un "Pas vrai Mila ?". Je n'avais pas du tout suivi la conversation qu'ils entretenaient et me sentie perdue pour le coup. J'haussa un sourcil puis fit un léger sourire en remarquant son regard du genre " tu dis rien, souviens-toi de notre marché." C'est ainsi que je compris, enfin que je pensai comprendre, qu'il parlait de la photo que j'avais supprimé de lui parce qu'il ne l'aimait pas.

" - Une calamité ! avais-je alors lancé en lui tirant la langue pour montrer que je le taquinais. " Heureusement, sur celle-ci, on voit que tes cheveux ! " Et je partis dans un léger rire.

A vrai dire, je n'avais même pas regardé à quoi ressemblait la photo prise précédemment.

Je m'installai de nouveau tranquillement au fond de mon siège et fermai légérement les yeux, fatiguée de cette course folle qui avait été inutile finalement vu que je n'étais pas la dernière. J'avais remarqué que la majorité des accompagnateurs n'étaient pas encore arrivé, dont Shin. Je ne l'avais pas revu depuis notre petite virée à la plage et me demandait comment il allait.

[Dans le bus] C'est parti pour Hawaii !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant