Partagez | 

[Dans le bus] C'est parti pour Hawaii !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Re: [Dans le bus] C'est parti pour Hawaii !  Dim 13 Avr 2014 - 19:50

Mon voisin, je crois qu’il veut pas me parler. Alors je continue de me retourner, parce que Ryuu, derrière, il me parle ! Je crois que c’est même la première fois. D’habitude il est tout timide, voyez-vous. Mais c’est trop chooouuu, n’est-ce pas ?

« C’est mon premier voyage scolaire aussi ! »

Je lève mon pouce, ravie de voir qu’il se détend un peu, puis je reprends :

« Sois pas nerveux, on va forcément s’amuser, tu verras ! »

Je lui fais un sourire d’encouragement. Disons que je sais que c’est pas facile de s’intégrer, alors je vais lui donner un coup de pouce ! Ouais, on va dire ça comme ça ! De toute façon, à partir de maintenant, c’est trop tard pour lui. J’ai décidé qu’on serait amis. En revanche, mon voisin, il boude. Je me rassieds, aussi calmement que je sois capable de le faire.

« Quoi ? Je suis occupé là. J'espère que ce que tu as dit valait la peine. »

J’ouvre de grands yeux. Il parle de quoi ? De quand je lui ai dit bonjour ? Mais c’était y’a longtemps ! Il y a 5 minutes, au moins ! Ou alors il a entendu que je parlais à Ryuu et ça l’a embêté ? Oh, et bien excusez-moi, seigneur, mais nous sommes dans un bus, et je parle si je veux. Non mais. Enfin, je ne vais pas dire ça non plus. Pas envie de me fâcher avec quelqu’un à côté de qui je vais passer la prochaine heure.

« Ce que je dis en vaut toujours la peine, dans ma tête. Et je te disais juste bonjour ! Tu lis quoi ? »

Bravo Miyo. J’ai encore trop parlé. Oh, et ! Imaginez il me met une claque ?! Noooon, ça ne peut pas arriver n’est-ce pas ? Je ne suis pas un petit animal. Je suis une jeune fille calme et posée. Presque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: [Dans le bus] C'est parti pour Hawaii !  Dim 13 Avr 2014 - 21:44

Dans le bus, place 39
-  Ce que je dis en vaut toujours la peine, dans ma tête. Et je te disais juste bonjour ! Tu lis quoi ?

Il s'avéra que la jeune fille à sa droite parlait en réalité au garçon de derrière lorsqu'il cru qu'elle lui avait parlé... Il ne pu s'empêcher de se sentir bête sur le moment mais son calme était comme d'habitude à toutes épreuves. Sans répondre dans un premier temps il soupira en remettant un de ses écouteurs qu'il avait retirer.

-Bonjour alors, je pensais que tu essayais d'engager la discussion. Si tu veux savoir ce que je lis regarde la couverture.

Il remis alors le second avant de rouvrir son livre. Il aurait pu le lever bien haut pour qu'elle puisse voir mais ce n'était pas son genre, alors il repris une pause naturelle qui laisserait peu de chance à la jeune fille de voir ce qui a d’écrits sur la couverture, un morceau de titre peut-être, à moins qu'elle se penche mais il faudrait vraiment être sacrément curieux. Bref son attitude allait sûrement laisser un froid comme d'habitude, mais au moins il aura peut-être plus de calme pour lire.

[Désolé j'avais pas du tout fais attention à la réponse de Ryuu, du coup j'ai pensé que tu m'avais parlé xD]

codage par Palypsyla sur apple-spring
Invité
« Invité »
(#) Re: [Dans le bus] C'est parti pour Hawaii !  Lun 14 Avr 2014 - 0:03

Place 27/28 ~~

Je vois bien que Mya est déçu que je ne crois pas à son histoire, mais ça n'a pas l'air de l'attrister pour autant, tant mieux ! Elle sourit... c'est mon rire qui l'a fait rire ?! Ou c'est parce-que je pense que La Pirate est diabolique ? Ahah, quoiqu'il en soit, c'est marrant, on se ressemble un peu. Tiens elle enlève ses lunettes, elle est vraiment magnifique... Une justicière masquée, oui c'est vrai que ça y ressemble, même sans crochet, elle restera "La Pirate" pour moi !

Je souris à mon tour et fixe Mya, je la trouve vraiment belle... Euhhhh, elle doit me prend pour un psycho là, faut que je me reprenne !
« C'est vrai qu'elle serait encore plus cool avec un crochet, ou plus diabolique, je sais pas trop du coup.»
Je me mets à rire en l'imaginant avec son bandeau et son crochet, mais ce n'était pas un rire de moquerie.
« Et sinon... je te trouve vraiment magnifique.. enfin jolie... »
Oula, c'était peut-être de trop ça ! Gêné, je gratouille mes cheveux avec un vieux rire niais.
« Ehhh.. me prends pas pour un petit pervers hein ! C'est juste que tu ressembles à ma petite-amie...»
Bwaaah. J'espère qu'elle ne va pas mal interpréter mes propos, c'était peut-être déplacé ? baka baka !
« Enfin... voilà quoi... hm. »
Je me tourne vers la fenêtre car je rougis un peu et je ne voudrais pas paraître encore plus niais, ou débile... je sais pas trop.
■ Age : 23
■ Messages : 1399
■ Inscrit le : 12/09/2012

■ Mes points : 30

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2012
Haru Kawai
« A l'université ; section littéraire »
http://my-sekai-mangasv2.skyrock.com/
(#) Re: [Dans le bus] C'est parti pour Hawaii !  Lun 14 Avr 2014 - 17:54

- Ben il y a Mirai la bas..

Je me levai légèrement afin de mieux apercevoir la personne en question et vit cette jeune fille qui se trouvait à deux rangées derrière la notre. J'aurais très bien pu rester assise et seulement me contenter de cette remarque que Junko connaissait quelqu'un dans le bus mais ce fut de la curiosité ajoutée au réflexe de vouloir connaître de la personne mentionnée. Je repris ensuite ma position assise.

- Quant à moi, à part les personnes de ma classe, je dois dire que je ne connais pas grand monde non plus..

Mes camarades de classes... Ah ! Trois d'entre étaient sur la même rangée, c'est drôle. Le dernier était sur le siège à droite de Junko. Je ne fus pas étonnée de voir des écouteurs dans ses oreilles.

---------------------------------

Je m'exprime en #990099
Invité
« Invité »
(#) Re: [Dans le bus] C'est parti pour Hawaii !  Lun 14 Avr 2014 - 21:58

Hmmmm. La personne a coté de qui je suis ne m'a toujours pas répondue. Elle m'ignore ? C'est une noble peut-être ? Je suis assise à côté d'une noble ! Oh lala, tien toi sage Mirai. Sinon, à part ça, Yuhei m'a saluée, Tessa m'a mit un gros vent, Miyo a crié dans le bus mais c'était marrant, Le Joker m'a repérée et Mime Junior m'a saluée aussi ! Bon, ça se passe pas trop mal.
Mais que vois-je ! C'est Azuki ! Je l'avais pas vu avec tout ces gens, heureusement qu'on peut la repérer avec ses cheveux bleus ! Mais quelle impolie je fais...

Ni une, ni deux, je me lève pour et crie pour dire bonjour.

"Salut Azuki !!!"

Dis-je tout en agitant les bras, un grand sourire aux lèvres. Tant que j'y suis, je vois Le Joker la-bas.... A coté d'un petit blondinet. Ils me fixent tout les deux. Que me voulez-vous ? Oui,c'est ça, craignez moi, craignez ma puissance !
Non sérieux, faut que je la garde à l'oeil, et son acolyte aussi.

Je reste debout un moment pour les regarder, et même avec le bruit j'arrive à entendre vaguement ce qu'ils se disent. Ca parle de pirate ou je sais pas quoi. Ok ! Ok ok ok ok ! Je vois ! Vous m'insultez de pirate dans mon dos juste parce que il me manque un oeil ?! Vous allez vois, ça va pas se passer comme ça !

"JOKER, tu as recruté un acolyte à ce que je vois !"

Je le dis assez fort, mais pas trop quand même, genre pas assez pour que tout le monde entende et qu'il y ait un gros silence. Mais je le sais qu'ils m'ont entendue !

Invité
« Invité »
(#) Re: [Dans le bus] C'est parti pour Hawaii !  Mar 15 Avr 2014 - 22:51

-Mya , c’est moi ou il te regarde vraiment bizarre ? – Il a peut-être compris que je te parle ! Peut-être qu’il lit dans mes pensées lui aussi ! – Arrêtes de psychoter , tout le monde n’est pas comme Azuki !

Ah non, Mya sortit de ses pensées lorsqu’elle entendit la combinaison de magnifique et elle ! Elle n’avait pas vraiment l’habitude qu’on le lui dise surtout depuis qu’elle se cachait derrière ses lunettes et sa queue de cheval qu’elle ne prenait même pas cinq seconde pour réaliser.
Enfin bref, Mya eut un moment de choque où elle eut un tique nerveux au niveau de l’œil et elle vira au rouge ce qui ne lui plaisait pas trop. Mais le jeune garçon poursuivit avec sa petite-amie. Mya lui ressemblait ? Que c’était étrange…

Alors que tous deux étaient gênés et que Maky se tournait vers la fenêtre , Mya n’eut qu’un réflexe . Les yeux a moitié fermés elle envoya un léger coup sur la tête du jeune garçon.

« Enlèves toi cette image de la tête, ta petite-amie ne serait pas trop ravie je crois ! »

Pauvre petit. Mais plus de temps pour discuter de cela, qu’entend-t-on ? Batman attaque !

« Tiens, Batman. Tu gardes un œil sur moi à ce que je vois . Tu as peur de quelque chose peut-être ? » Mya se retourna vers Maky de nouveau « Tiens, Maky, je te présente officiellement Batman, la justicière ! »
Invité
« Invité »
(#) Re: [Dans le bus] C'est parti pour Hawaii !  Mer 16 Avr 2014 - 0:30

Livia ne pensait pas que de sauter sur le dos de River allait provoquer une telle réaction. Sa coloc était partit s’encastrer la tête sur le coté du bus.  Un peu embarrassée par ce qu’il venait de se passer, elle descendit enfin du dos de la jeune femme et lui retira la main du visage pour voir les éventuels dégâts d’une telle rencontre avec la paroi en acier du bus.

« Oublions la valise pour le moment, fais moi voir ton front » Livia observa minutieusement le visage de River à la recherche du moindre petit bobo.

« C’est bon, y’a rien de grave, t’aura peut être un peu mal à la tête mais c’est tout, scusa ! »

Après avoir un peu recoiffé les cheveux de sa coloc, elle se tourna vers le surveillant qui lui conseilla de prendre des cours d’équitation avant de disparaitre. Livia ne trouvait pas ce genre de blague amusante, elle n’avait pas fait exprès de faire envoyer River contre le bus après tout.

Il était grand temps de rejoindre les autres à l’intérieur, l’heure du départ approchait.  Livia attrapa son acolyte par le bras et l’entraina vers le bus. «  En avant Riri, faut monter dans ce vieux tacot de bus. »
Invité
« Invité »
(#) Re: [Dans le bus] C'est parti pour Hawaii !  Mer 16 Avr 2014 - 11:07

Tiens, elle rougit aussi, et je crois qu’elle n’aime pas trop ça. Cela ne m’étonne pas vraiment, venant d’une personne comme elle, discrète et assez « froide » de base. En tout cas, pas mal son tic nerveux au niveau l’œil, ça me fait toujours marrer les gens avec des tics comme ceux-ci. Je ris intérieurement.

Aieeee ! Putain je rêve où je viens de me prendre une claque derrière la tête ?!
« Ehhh Mya ! J’suis pas un gosse ! Et c’est faux, je suis sûr que ça lui plairait de savoir que je pense à elle... enfin je crois.»
Après tout, j’ai seulement dit que je la trouvais belle comme ma petite-amie, c’est un compliment… pour les deux. Et puis ça ne veut pas dire que j’oublie Chihiro, bien au contraire… hmpff..
Euuh ! C’était quoi ça ?! Ahh ! C’est Batman qui nous crie dessus, au secours,  au secours ! Elle est proche de moi là, je crois qu’elle est proche de m-m..oi... Ok, Mya n’a peur de rien, en plus elle me présente, quelle horreur, je suis foutu, foutu, foutu !

Bon, je fais quoi ?! Réfléchis, réfléchis… et vite ! Sinon elles vont penser que je m’évanouis.
Plan A : je me sauve ; Mais si je me sauve, je vais passer pour un sacré trouillard. Plan B, je me cache derrière mon siège ; Je vais encore passer pour un trouillard. Plan C, je garde la tête haute et je me retiens de trembler. J’opte pour ce dernier.
« Ehhh… Batman… hm… Moi c’est Maky... euh, en-enchanté ! Enfin apparemment tu sais déjà que je m’appelle Maky, c’est… c’est bien »
Ne tremble pas, ne tremble pas ! Déjà que je bégaie à moitié…. Tiens toi bien, Maky !
« Et, et toi ? C'est quoi ton vrai nom ? »
Invité
« Invité »
(#) Re: [Dans le bus] C'est parti pour Hawaii !  Sam 19 Avr 2014 - 0:37

J'observe pendant quelques instants le Joker, qui semble virer au rouge. Bah ? Qu'est-ce qu'il lui arrive ? Elle a eu trop chaud d'un coup ? Ou alors c'est moi qui ai fait ça ? Avec ma superbe intervention, bien sur. Je jette un coup d'oeil à son présumé complice. Hum, lui aussi il est rouge. Mais qu'est-ce que c'est que ça ? C'est peut-être un moyen de communiquer qui m'est inconnu ?
Bon alors, euh, il semble plutôt petit, plutôt jeune, il est blond avec des cheveux courts. Hmmm, je dirais 1ere ou 2eme année ! Ah, et maintenant qu'il me regarde, il a l'air effrayé. Quoi ? Je fais si peur que ça ?..

« Tiens, Batman. Tu gardes un œil sur moi à ce que je vois . Tu as peur de quelque chose peut-être ? »

« Tiens, Maky, je te présente officiellement Batman, la justicière ! »

Quoi ? Mais je ne te permets pas de telles insinuations ! Je ne suis pas peureuse ! Pas de ma faute si elle est si dangereuse que je suis obligée de veiller à ce qu'elle ne fasse pas sauter le bus ! Je protégerais l'humanité !
Et donc, Maky ? Hum, je vois ! Alors son complice s'appelle Maky ! Je vois ! Bon, y'a rien d'extraordinaire, en faite. Mais je ne sous-estime pas ! Il est certainement aussi dangereux et machiavélique qu'elle !

« Ehhh… Batman… hm… Moi c’est Maky... euh, en-enchanté ! Enfin apparemment tu sais déjà que je m’appelle Maky, c’est… c’est bien »

Oh lala ! On s'adresse à moi en m'appelant Batman ! Kyaaaaah ! C'est trop classe ! J'adore !
Bon alors, il se présente, Maky, officiellement, bien ! Il a l'ai assez timide et apeuré, je suis si impressionnante que ça ? Je savais pas... Mais c'est plutôt une bonne chose, non ?

« Et, et toi ? C'est quoi ton vrai nom ? »

Mon vrai nom ? Un super-héro ne révèle jamais son vrai nom ! JAMAIS !

"Je sais que tu manigances quelque chose, ne plaisante pas avec moi ! Et je n'ai peur de rien ni personne, certainement pas du Joker et de son complice Maky !"

Je me demande comment est-ce qu'elle a fait pour le recruter quand même... Hmm, faut que je fasse pareil moi aussi.

"Maky ! Un super-héro ne dévoile pas son vrai nom ! Es-tu réellement son complice ?!"

Je veux tout savoir ! Oui, je sais, il vont me prendre pour une fille totalement farfelue, mais bon, c'est déjà le cas je crois. Et puis, tant pis si vous ne me croyez pas, et tant pis si le bus explose dans ce cas, hmpf.
Invité
« Invité »
(#) Re: [Dans le bus] C'est parti pour Hawaii !  Lun 21 Avr 2014 - 11:13

❝ C'EST PARTI POUR HAWAII ! ❞
Dans le bus.

Le 10 Août. Le jour J était enfin arrivé. Depuis qu'elle avait appris l'organisation de ce voyage, Joy ne pensait plus qu'à ça. Elle s'était levée à la première heure le matin, plus impatiente que jamais. Sa valise, d'un assez gros volume, était prête depuis la veille. C'est donc dans la joie et la bonne humeur que la blonde arriva au point de rendez vous, dix minutes avant le départ. Elle traîna son bagage jusqu'à la soute, puis se dirigea vers l'entrée du bus. A l'avant, elle aperçut quelques professeurs qu'elle connaissait de vue. Au fur et à mesure qu'elle avançait, elle ne reconnut personne. Il faut dire qu'elle n'avait pas eu beaucoup de temps pour faire connaissance avec les autres élèves. Elle s'installa à la place qui lui était attribuée, place 18, au milieu du bus. Comme elle le voulait, elle n'était pas côté fenêtre. De là elle pouvait mieux voir les autres passagers. Les autres élèves ne tardèrent pas à arriver, et le bus se trouva rapidement au complet. Le voyage pouvait enfin commencer ! La demoiselle se tourna alors vers on voisin était un garçon, sûrement un peu plus âgé qu'elle. Il semblait lui aussi impatient de partir. Il lui adressa un sourire des plus magnifiques, avant de lui parler.

« J'espère que le voyage ne paraîtra pas trop long, j'ai tellement hâte d'y être ... »

Il avait l'air sympathique, et il faut dire que son sourire ne laisse pas indifférent. Heureusement, car à passer une heure ensemble, autant s'apprécier. Joy lui répondit donc avec le sourire également, sur un ton amical.

« Moi aussi, je sens  déjà le sable d'Hawaii sous mes pieds... Je m'appelle Joy, et toi ? »

© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Invité
« Invité »
(#) Re: [Dans le bus] C'est parti pour Hawaii !  Lun 21 Avr 2014 - 23:08

Place 27/28

De plus en plus délurée cette fille. Mya regardait Batman intensément, le sourcil droit relevé en train de s’engouffré dans une histoire imaginaire digne un pur comics. Mya n’en revenait toujours pas , elle croyait toujours à cette histoire de terrorisme et s’était presque fondue dans la peau de Batman contre le Joker. Effrayant.

Elle commençait à s’en prendre à Maky, il n’a rien demandé lui… Avait-elle peur de dire son nom ? Avant que Maky lui réponde, Mya s’exclama de façon amusée mais elle ressentait tout de même un léger agacement qui se fit sentir malgré son ton amusé.

« Hm… » soupira-t-elle «  De quoi as-tu peur ? Que j’agrandisse mon armée de super vilain pour vaincre les super gentils dans ton genre ? »

Le regard de Mya s’assombrit , moyen d’intimidé la justicière peut-être.

« Qui te dit qu’il s’appelle réellement Maky ? Ou qu’il est possible qu’il soit mon complice ? T’as pas d’autre enquête à résoudre ? »
Invité
« Invité »
(#) Re: [Dans le bus] C'est parti pour Hawaii !  Lun 5 Mai 2014 - 21:03

Place 27/28 ~~

Batman, ou plutôt " La Pirate " me fixait intensément… bwaaah, j’ai peuuur ! Elle va sûrement venir me torturer pendant mon sommeil lors du voyage, dans la chambre d’hôtel, quand je serais seul. Ici , il y a trop de témoins, ça nuirait à sa réputation !

« Maky ! Un super-héro ne dévoile pas son vrai nom ! Es-tu réellement son complice ?! »
Moi, un complice ?! Mais.. que.. quoi ?! Non jamais ! Mon dieu, si elle pense ça, je suis perdu ! Il faut rectifier le tir de suite.
« Qui te dit qu’il s’appelle réellement Maky ? Ou qu’il est possible qu’il soit mon complice ? T’as pas d’autre enquête à résoudre ? »
Très bonne tentative de diversion, je vais l'achever avec ça !
« Euh… complice est un bien grand mot tu sais ? Et puis, nous venons de nous rencontrer, enfin je crois… J’ai d’affreux trous de mémoire eh. D’ailleurs, c’est qui Maky ? Où suis-je ?! Qui êtes-vous ?! »
J’espère que mon esquive fonctionnera, qu’elle sera assez naïve pour y croire… bien que ça semble peu plausible, on peut toujours espérer. J’ai pas envie de mouriiiiiiiir.
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: [Dans le bus] C'est parti pour Hawaii !  

[Dans le bus] C'est parti pour Hawaii !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4