Partagez | 

[Chambre 401] Dis-moi, tu as une copine ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) [Chambre 401] Dis-moi, tu as une copine ?  Ven 11 Avr 2014 - 11:49

« Dis-moi, tu as une copine ? »

pv. Hiniku

Deuxième soirée de leur séjour à Hawaï. Alessio manquait beaucoup au jeune pion mais il profitait bien et surtout il prenait beaucoup de photos pour son frère. L'appareil était pour le moment bien rangé dans son sac à dos qu'il emmenait partout et qui était actuellement posé à côté de son lit.
Alessandro rentra dans la chambre suivit d'Hiniku, son voisin de chambre.

« Ce voyage est super mais il fatigue vite non ? »

Il sourit, se tournant vers le prof de sport, et trébucha sur une valise qui traînait par là, sans voir si c'était la sienne ou celle d'Hiniku. Lançant un "Héééééé ! " avant de tomber, il se cogna l'arrière du crâne à la table de la chambre. Ça lui faisait mal mais il sentait bien qu'il ne s'était rien cassé. Il se redressa en se massant le crâne, soupirant et ferma un œil dans une petite grimace en se maudissant d'être si peu habile.

« Ca va, plus de peur que de mal... »

Il s'appuya par terre et se releva vite, allant s'asseoir sur son lit, celui du haut, avant de fouiller dans sa valise pour voir s'il n'avait pas une pommade histoire de faire passer la douleur. Ça piquait surtout, et en passant sa main dans ses cheveux il s’aperçut qu'il saignait un peu.

« Génial. Au moins je ferais attention où je met les pieds maintenant... »

Alessandro sourit doucement en direction d'Hiniku et, cherchant un sujet de conversation, il finit par demander :

« Dis-moi, tu as une copine ? »

C'était peut-être dit un peu à la va-vite mais il n'était pas vraiment réputé pour sa finesse ou son tact, il avait plutôt tendance à dire la première chose qui lui passait à l'esprit, surtout lorsqu'il ne connaissait pas encore vraiment les gens.

Codage by TAC

Dernière édition par Alessandro Adamo le Sam 12 Avr 2014 - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: [Chambre 401] Dis-moi, tu as une copine ?  Ven 11 Avr 2014 - 16:03

L'ex-militaire entra dans la pièce, à la suite d'Alessandro. Il déposa la carte d'accès de leur chambre sur la table la plus proche, vérifia si la climatisation marchait tout en hochant de la tête à la question d'Alessandro. Oui, c'était fatiguant, mais c'était surtout la chaleur qui le fatiguait.

Je l'ai regardé se rétamer sur ma valide, attendant quelques instants pour voir si je devais m'inquiéter ou non. Visiblement, ça allait, il le disait, et il était capable de marcher. Bon, ça m'avait surpris un peu ; se prendre le coin d'un meuble dans le crâne ne fait pas le plus grand bien.

J'ai fermé les rideaux pour que la chambre soit plus fraîche et me dirigea vers la salle de bain en enlevant mon débardeur. J'étais en sueur, je voulais au moins changer de haut avant le repas, peut-être prendre une douche froide. Puer le phacochère n'était pas dans mes options favorites...

Je pris de l'eau du robinet pour asperger mon visage, mes cheveux et mon dos et m'arma d'une serviette sur l'épaule en revenant dans la chambre. Le premier soir, mon colocataire n'avait rien dit sur mes brûlures, et je n'avais pas tant de mal à me balader avec, donc tout allait bien...Et puis merde, j'avais trop chaud pour sortir couvert.

« Va voir Sakura, juste au cas où. »

Mieux vaut prévenir que...Et guérir. Alessandro n'était pas emmerdant comme voisin de lit. Je m'attendais à ne pas m'entendre avec lui, finalement étant tous les deux assez francs, j'appréciais sa franchise et sa compagnie.

Je me suis assis sur mon lit double, puis tourna mon visage, un peu surpris par sa question. Pour rire, j'ai sortis avec ironie :

« Pourquoi ? T'es intéressé ? »

J'ai passé la serviette dans mes cheveux, en réfléchissant à sa question. J'aurais du répondre sur le coup ; non, je n'en avais pas. Mais je m'intéressais à quelqu'un, et la situation était...

« Non. Mais Anastasia m'intéresse. Et toi de ton côté ? »

Quand je disais qu'on était plutôt francs...Je n'avais pas vraiment de raison de cacher mon intérêt pour la psychologue, et je n'allais pas mentir non plus. Après avoir enlevé mes chaussures, j'ai poussé du talon ma valise sous le lit et me tourna pour le fixer, attendant une réponse.

Invité
« Invité »
(#) Re: [Chambre 401] Dis-moi, tu as une copine ?  Sam 12 Avr 2014 - 11:59

Hiniku ferma les rideaux, visiblement il souffrait beaucoup de la chaleur d'Hawaï. Alessandro n'était pas très sensible aux changements de températures d'habitude, mais ici c'était surtout l'humidité due à la proximité de la mer qui l'étouffait. Autant, chez lui, quand il faisait chaud il mettait un peu d'eau sur les rideaux pour rafraîchir la pièce, autant ici ce serait encore pire et il ne pouvait rien faire.
Peu bavard, le pion vit son voisin de chambre disparaître dans la salle de bains un moment. Alessandro resta assis sur le lit et finit par abandonner sa recherche de pommade. Il n'en avait pas amené, tant pis. Il n'allait pas se plaindre, surtout qu'il avait bien remarqué les blessures d'Hiniku et qu'un petit choc au crâne n'était rien comparé à ça. Mais il ne disait rien, ne lui posait pas de questions au cas où c'était quelque chose qui pouvait le mettre mal à l'aise voire l'énerver, comme si on lui avait parlé, à lui, de ses parents.
D'ailleurs il revint, torse nu, et Al' sourit doucement, avant de passer sa main dans ses cheveux d'un air gêné en s'entendant dire qu'il devrait aller voir Sakura.

« Nan c'est bon, y'a rien de grave... »

Et puis il aurait l'air con à débarquer dans sa chambre comme ça, à réclamer des soins pour une petite blessure de rien du tout.

« Au pire, si ça gonfle, j'irais la voir oui... Mais pour le moment ça va »

Le voyant s'asseoir sur son propre lit puis répondre à sa question, Alessandro eut un petit rire amusé avant de se laisser tomber en arrière sur son lit, les bras derrière la tête en évitant de toucher l'endroit où il s'était cogné.

« Mhhh... Nan, désolé. Même si ça m'est déjà arrivé de trouver des mecs mignons, tu es pas mon style. »

En plus c'était vrai. Alessandro était bi. Mais préférence femme quand même, fallait pas exagérer. Fixant le plafond, il entendit un nom familier sortir de la bouche d'Hiniku. Anastasia. La psy non ? Qui lui avait fait une sorte de séance lorsqu'ils s'étaient croisés sur la plage.

« Anastasia est sympa, mais je n'ai vraiment que de l'amitié pour elle... Et je lui ai jamais beaucoup parlé donc c'est seulement une connaissance que j'apprécie disons. »

Hiniku avait été franc, il devait l'être aussi. Même s'il avouait assez peu ses sentiments, il ne pouvait pas mentir puisque le prof de sport avait dit la vérité.

« Moi c'est Sakura... On est colocataires, et Alessio me retient un peu... Il est assez jaloux quand je m'intéresse à quelqu'un, vu qu'on est jumeaux et qu'on est très fusionnels. Je suis pas très possessif mais lui si, du coup il n'arrête pas de me donner des coups de coude pour que je me calme. »

Codage by TAC

[Chambre 401] Dis-moi, tu as une copine ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1