Partagez | 

[Chambre 302] Hawai!! Awhai...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) [Chambre 302] Hawai!! Awhai...  Dim 13 Avr 2014 - 3:17

Ici à Honokulu, tout était nouveau pour Valio. On lui avait assigné une chambre, la numéro 302. Il était avec une personne du nom de Hiroshi Tatsuya. Aucune idée précise de qui c'était, bon ce n'est qu'un détail, il faut juste que cette personne se tienne bien, et tout ira bien. En tout cas à la sortie du bus, il prit le temps de discuter avec ses amis de la section cinéma avant d'aller rejoindre la chambre désignée.

Valio semblait bien le premier à s'installer dans la chambre. A l'ouverture de la porte tout était parfait, comme Valio est. Deux lit double, une grande salle de bain, une grande chambre accueillante. Valio n'était pas vraiment exigeant  alors ses valises il les laissera dans un coin, et laissera donc l'autre choisir son lit, avant de s'installer.

Du coup, dernier détail qui attise sa curiosité, la vue sur la mer. Ou pas.

Dernière édition par Valio Lumme le Mar 15 Avr 2014 - 6:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: [Chambre 302] Hawai!! Awhai...  Dim 13 Avr 2014 - 15:47

Hawaii !! Awhaii...
Enfin nous étions arrivés à Hawaii, le voyage, que ce soit en bus ou en avion avait été long et tout ce que voulait Tatsuya était de se poser dans son lit, se détendre les jambes qui sont restés pliés trop longtemps, sans pour autant passer son temps à dormir. Effectivement le décalage horaire était une vraie plaie, Tatsuya était épuisé mais ne voulait pas dormir immédiatement, l'envie le prendrais sûrement au milieu de la nuit.

En entrant dans la chambre, la première chose qu'il remarqua était un homme blond qui regardait par la fenêtre. Sûrement son colocataire, qui semblait plus âgé et surtout pas très japonais. Soit, il y était habitué à Kobe, ça ne le surprend même plus de croiser le parfait aryen. Il allait d'ailleurs assez bien avec la chambre, un aspect pure, calme et assez élégant. Bon le dernier point pas tout à fait car la chambre n'étais pas non plus hors de prix et vu l'emplacement du bâtiment il serait étonnant que la vue soit meilleure, mais c'était tout de même sympathique, suffisant pour l'adolescent. Lui cependant n'était pas vraiment accordé, bien qu'il avait fait l'effort de mettre un short pour ne pas souffrir pendant le voyage il était tout de même avec des vêtement très sombres. On pouvait même apercevoir le punisher sur son t-shirt noir derrière sa veste de la même couleur à moitié fermée.

- Yo.

Cette fois-ci il avait tout de même fait l'effort de saluer la personne avec qui il passerait la semaine  dans la même chambre, pas de quoi casser trois pattes à un canard mais c'était suffisant pour lui. Il déposa alors sa valise dans un coin et se laissa tomber dans le premier lit venu, le plus proche de la sortie comme son colocataire n'avait visiblement pas choisi le sien et si c'était le cas, bah tant pis.

- Je te laisse celui du côté fenêtre. Au fait moi c'est Tatsuya.

Comme d'habitude il ne laissa même pas le choix à sa nouvelle connaissance de connaître son prénom, et comme il n'aimait pas spécialement être rabaissé comme un kohai il ne laissait rien paraître sur son âge, même si la tradition aurait voulu qu'il respect ses aînés. De toute façon cet étranger devait pas être habitué à cette culture.

codage par Palypsyla sur apple-spring

Désolé j'avais pas vu, j'étais même parti pour démarrer le rp ahah
Invité
« Invité »
(#) Re: [Chambre 302] Hawai!! Awhai...  Mar 15 Avr 2014 - 6:26

Il était étrange comme type, bon tant qu'il vient pas déranger Valio, tout allait bien. L'étudiant prît donc ses affaires sur ce qui était donc provisoirement son lit, celui vers la fenêtre.

"Enchanté, Valio Lumme pour ma part. Pas trop fatigué du voyage?" Dit-il alors pour engager une petite discussion, rien de bien méchant. Valio était tellement préoccupé par le programme à venir... Juste pas à son goût. "Sont sérieux, toute l'après-midi dans la chambre? T'en penses quoi du programme?"

Valio n'allait clairement pas tout faire comme il se doit, après tout il n'est pas stipulé où que ce soit que les accompagnateurs du lycée soient responsable des étudiants. Valio était clairement prêt à faire valoir ses droits étudiants...
Invité
« Invité »
(#) Re: [Chambre 302] Hawai!! Awhai...  Dim 20 Avr 2014 - 14:06

Hawaii !! Awhaii...
Avec politesse son nouveau colocataire se présenta sous le nom de Valio Lumme, avec ce genre de nom Tatsuya pouvait éloigné toute hypothèse de lien entre le japon et cette personne. Il lui arrivait souvent de se demander pourquoi tant d'étrangers venait dans ce pays, si c'était la Chine il aurait compris, mais le Japon n'est pas si attirant que ça, du moins du point de vu d'un natif. Le jeune aryen se chargea également de lancer la conversation, à propos du voyage et du programme.

- Si, il a été long et tout le monde était tellement excité à l'idée du voyage. Je pense qu'ils veulent calmer toute cette excitation en nous laissant dans nos chambres, tout le monde s’éparpillerait j'imagine.

Ce n'était qu'une supposition, au fond il ne savait pas ce que les organisateurs avaient imaginés. L'idée de rester dans sa chambre fit soupirer Tatsuya, certes il était crevé et ne savait pas du tout l'heure qu'il était au Japon actuellement, mais il aurait bien fait la découverte des lieux.

- Personnellement je ne pense pas rester ici cet après-midi, ils se rendront même pas compte de mon absence je suis sûr.

Tatsuya n'aimait de toute façon pas être encadré, lorsqu'il a envie de faire quelque chose il ne se laisse pas soumis à une quelconque forme d'autorité. Il ne savait pas trop ce qu'il ferait, mais en tout cas il resterait pas ici toute la journée.

codage par Palypsyla sur apple-spring

[Chambre 302] Hawai!! Awhai...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1