Partagez | 

[EVENT] En avant l'aventure, ils sont où les tigres ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) [EVENT] En avant l'aventure, ils sont où les tigres ?!  Lun 14 Avr 2014 - 21:57

Le voyage à Honolulu c'est trop biiiien ! J'adore. Je trouve ça trop joli, trop beau, trop vert. Bon par contre, y'a des araignées grosses comme ma main et ça c'est pas cool du tout. Et en plus dans la chambre je suis avec quelqu'un que je connais pas vraiment mais bon, ça encore ça va. Je suis gentille alors ça se passe quand même un peu bien. Enfin j'espère. J'ai promis d'être sage alors je le suis.

Les dauphins et les otaries c'était vraiment trop top. J'ai vu les otaries manger et les dauphins sauter et c'était vraiment trop top. Je n'ai pas lâché Dem d'une semelle évidement, j'en profite parce que Mariko bah elle a pas pu venir. Mais bon je prends pleins de photos aussi comme ça elle verra que c'était cool, mais ce n'est pas méchant hein parce que j'imagine qu'elle doit être triste de ne pas avoir pu venir !

Bref, là, je suis au zoo et je me suis perdue. Bah oui, ENCORE. Déjà au ski, à un moment j'avais été entraînée loin de Dakota, bah là, j'étais occupée à regarder bien comme il faut pour bien tout voir et pouf, plus de Dakota. PARTIE, ENVOLEE. SANS MOI. Le drame. Il m'a fallu un courage immense pour ne pas pleurer et ne pas paniquer. Je me suis assise et j'ai respiré bien comme papa me l'a appris puis, je me suis levée et j'ai commencé à marcher en la cherchant.  

J'ai l'air vraiment perdue, et en plus bah je suis toute petite. Et je n'ose pas aller voir les autres parce que je ne les connais pas alors j'en cherche d'autre de Kobe. Je vois quelqu'un que je crois reconnaître et je dis :

« Excusez-moi... »

Je ne suis pas sure qu'on m'ait entendu là, vu le bruit et le monde qu'il y a...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: [EVENT] En avant l'aventure, ils sont où les tigres ?!  Mer 16 Avr 2014 - 0:32

En plein milieu du chemin du zoo, Mya s’était stoppée afin de visualiser son téléphone. Depuis le début du voyage, aucune nouvelles directes de ses parents, juste des petits messages à travers Marie. Elle savait qu'elle n'allait pas recevoir des messages sans arrêt sachant qu'elle est quand même Hawaï, fallait pas trop espérer que ça passe correctement...

Enfin bon, ce n’était pas vraiment le moment de penser à ça, il faisait beau et Mya devait bien avouer que Hawaï c’est magnifique malgré le fait qu’elle avait une sainte de horreur d’être traînée un peu partout et de suivre à la lettre un programme.

Mya rangea son telephone dans son sac, en regardant les chimpanzés qui se trouvaient à sa gauche. Elle aimait bien tous ce qui est singe, c’est plutôt marrant en fait.

« Excusez-moi... »

A ce moment-là Mya cherchait sa bouteille d’eau, puisqu’il faisait chaud quand même alors elle n’avait pas prêté attention qu’on lui adressait la parole bien qu’elle l’ait entendu. En ouvrant sa bouteille, elle se retourna pour continuer de l’autre côté du zoo histoire d’avoir tous vu avant la pause déjeuner.

Oups. Elle percuta sans faire exprès la personne qui l’avait sans doute interpellée. La pauvre, la bouteille étant pleine , elle s’en pris un petit peu sur le visage… Mya ouvrit grand les yeux. Le visage de la jeune fille ne lui semblait pas inconnu, à moins que ce ne soit qu’une impression, il y a tant de touriste ici qu’elle n’arrive même pas à reconnaître les élèves de Kobe qu’elle a pu croiser dans le bus ou à l’hotel.

« Hm, voilà ce qui arrive quand on se met derrière quelqu’un sans bouger… »
Invité
« Invité »
(#) Re: [EVENT] En avant l'aventure, ils sont où les tigres ?!  Sam 3 Mai 2014 - 2:11

La jeune fille ne m'a pas entendu, mais les autres autour non plus, et du coup lorsqu'elle se retourne, elle m'éclabousse avec sa bouteille d'eau. J'en ai sur le visage et je me crispe parce que l'eau est froide dans l'air chaud de la journée. J'aurais pu ne rien dire si elle n'avait pas eu l'audace de me rendre responsable de l'accident. Je la regarde un instant, la bouche ouverte de surprise. J'ouvre la bouche une première fois pour parler mais je me revise et je commence par me passer une main sur le visage pour enlever l'eau et j'essuie ma main sur mon pantalon avant de redresser le visage en la regardant :

« Eh bah dis donc, dire pardon ça aurait été trop cher ? » Je fais la moue et je dis : « Heureusement que ce n'était pas une boisson chaude... »

Je secoue la tête un peu agacée, parce que c'est vraiment nul. Elle aurait pu juste se contenter de dire pardon, sans même paraître catastrophée ou quoi que ce soit. Mais juste dire pardon et passer son chemin, de toute façon elle ne m'avait pas entendu alors. Finalement, comme je n'ai pas envie de lui dire que je me suis perdue – enfin que j'ai perdu ma meilleure amie – je me contente simplement de reprendre :

« Et puis, comme tout le monde je voulais juste aller voir les singes... »

Je me décale un peu d'ailleurs, pour aller voir les fameux singes, justement.
Invité
« Invité »
(#) Re: [EVENT] En avant l'aventure, ils sont où les tigres ?!  Dim 4 Mai 2014 - 11:14

La journée au zoo se passait plutôt bien, j'avais fait le plein de photos des animaux, tentant de ne pas avoir les barreaux sur l'image, ce qui n'avait pas été simple. On avait regardé à ne pas perdre de vue la majorité des élèves, espérant que si l'un d'entre eux se perdait, il ne bougerait pas de sa position et attendrait. Je faisais donc un tour du zoo pour voir si tout le monde était bien là. Sauf que voilà, les chimpanzé m'avait attiré avec leur façon de se dandiner bien à eux. Je m'approchais donc et commençais à prendre des photos de nos amis.

Je remarquai alors une jeune demoiselle que j'avais aperçu dans l'hotel qui s'approchait également des primates. Je lui fis un léger sourire tout en la regardant.

" - La visite se passe bien ? "

Elle était trop jeune pour faire partie de mes élèves donc je ne connaissais malheureusement pas son nom mais je préférais taire ce petit détails. J'espérais surtout qu'elle se rappellerait de mon visage.
Invité
« Invité »
(#) Re: [EVENT] En avant l'aventure, ils sont où les tigres ?!  Jeu 15 Mai 2014 - 22:44

« Eh bah dis donc, dire pardon ça aurait été trop cher ? »

Dire pardon ? Mya la regarda sans rien dire, elle avait parlé sans réfléchir et donc s’excuser n’était pas la première chose à faire qui lui était passé par la tête. Mais en regardant la jeune fille, son impression de l’avoir déjà vu se confirmait , peut-être l’avait-elle vraiment croisé ailleurs .

« Heureusement que ce n'était pas une boisson chaude... »

Mya y pensa secrètement, oui, lui renverser de la boisson chaude aurait été une scène bien drôle quoi que aussi bien cruelle. Elle en sourit sadiquement mais ne dit rien, elle préféra s’enlever cette idée méchante de la tête, il y a une limite quand même, cette jeune fille ne lui avait rien fait et dans la possibilité où elle ne faisait pas parti du groupe de voyage de Kobe , peut-être que ses parents étaient dans le coin.

« Et puis, comme tout le monde je voulais juste aller voir les singes... »

Mya la regarda s’en aller, mais n’était pas très convaincu du fait qu’elle était vraiment venue voir les singes en priorité… Elle décida de la suivre jusqu’au singes pour la rattraper. En vérité Mya, tu dis ne pas vouloir te mêler des affaires des autres mais tu le fais quand même, avoues tu aimes les gens ! – J’aime surtout le fait que ça les emmerde encore plus que je sois là ahah. – Quelle enfant sadique…Cependant une femme lui adressa la parole. –Tiens elle aussi j’ai l’impression de l’avoir déjà vu, en fait en regardant bien, j’ai l’impression de connaitre tout le monde…

Mya se fit alors plus discrète et s’accouda à côté des barrières des chimpanzés pour les regarder et les écouter. Mode emmerdeuse ON.
Invité
« Invité »
(#) Re: [EVENT] En avant l'aventure, ils sont où les tigres ?!  Mer 21 Mai 2014 - 23:46

Lorsque je parle d'une boisson chaude je vois le sourire un peu méchant qui se dessine sur ses lèvres. Je plisse les yeux et je la regarde bien pour bien retenir son visage. Parce que c'est claire que cette fille je vais la pourrir. Elle est trop bien pour dire pardon ? Elle est trop bien pour être gentille ? Très bien. Allons y, jouons. Malheureusement pour elle, je ne suis pas aussi gentille que j'en ai l'air, et je peux être une sacré peste quand je veux. Alors je ne vais pas me faire prier. Dès que je saurais dans quelle chambre elle crèche, je me chargerais d'elle.

Je vais ensuite voir les singes et je les regarde en souriant. C'est super marrant un singe en fait. Ça marche bizarrement et ça s'épouille aussi. Je trouve ça mignon mais en même temps ça me fait un peu peur quand même. Parce que c'est un peu comme nous, mais pas totalement. Ça a aussi des pieds qui ressemblent à leurs mains et c'est trop étrange. Mais finalement, on me parle donc je regarde la dame qui me parle. Oh elle je la reconnais ! C'est une des accompagnatrices qui était dans le bus. J'ai bien fait attention à leurs visages pour pouvoir les reconnaître partout. Du coup je lui souris et je lui dis :

« Très bien merci. Les singes c'est quand même un peu bizarre, mais ils sont mignons ! »

Pas question de me plaindre ou de dire que j'ai perdu Dem. Je ne compte pas passer pour une gamine surtout que je vois l'autre fille un peu à l'écart, celle qui m'a renversé de l'eau dessus. Je souris à la dame et je lui demande :

« Et vous, vous avez vu vos animaux préférés ? »
Invité
« Invité »
(#) Re: [EVENT] En avant l'aventure, ils sont où les tigres ?!  Lun 26 Mai 2014 - 10:47

Je suis rassurée lorsque dans ses yeux on peut remarquer qu'elle m'a reconnue, ce qui me soulage un peu. J'avais peur de paraître pour une folle furieuse. Elle m'avoue apprécier les singes bien que ces derniers lui paraissent un peu étrange, ce qui me fait légérement rire.

" - Il est vrai qu'ils sont un peu spéciaux, mais nous descendons en quelques sortes d'eux. Peut-être qu'avec eux, plus tard, d'autres humais veront le jour, comme il y a des milliers d'années. "

L'évolution, c'est passionnant. Et même si je parais dingue, je sais que c'est ainsi que ce monde s'est formé : en évoluant.

La jeune petite demoiselle m'interroge pour savoir si j'ai pu voir mes animaux préférés au zoo.

" - Oui, et ils sont juste en face de moi. Et toi ? "

Je lui fais un demi-sourire pour accentuer mes propos.
Invité
« Invité »
(#) Re: [EVENT] En avant l'aventure, ils sont où les tigres ?!  Mar 24 Juin 2014 - 0:43

Lorsqu'elle me répond je la regarde avec de grands yeux ronds. Je ne comprends pas trop ce qu'elle vient de me dire là. Je la regarde un peu ébahie comme si elle venait de me parler chinois. Comment ça on descend du singe ? Comment ça peut être qu'un jour il y aura un bébé qui sortira de ce singe ? Beurk mais c'est trop crado et trop bizarre. Je ne comprends pas du tout, je ne comprends pas et j'ai peur d'un coup. Et si un jour moi je donnais naissance à un singe ? Mais non, non, non, je ne veux pas. Je panique un peu mais elle me répond et du coup je regarde :

« Oh d'accord » Je souris et je dis : « Ils sont cools c'est vrai ! »

Elle me retourne la question et je porte mon index à mes lèvres en les tappotant songeuse. Je réfléchis parce que c'est dur de décider lequel de tous les animaux est mon préféré. Je fais un petit « Mhhh » avant de finalement sourire et de dire :

« Les lions ils sont trop cools ! » Je souris en sautillant un peu et je dis : « Ils font des gros Rawrrr et des Grawrrr » Je fais des mouvements avec mes bras puis je dis : « Mais les dauphins ils sont mignons aussi »

HJ – Je me permets de sauter le tour de Mya parce que je dois poster pour me recenser et que c'est mon seul rp. Désolée de l'attente Mila, je crains carrément ce mois-ci... 

[EVENT] En avant l'aventure, ils sont où les tigres ?!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1