Partagez | 

[Sea Life Park] Lève pas trop les bras où l'orque va te manger !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) [Sea Life Park] Lève pas trop les bras où l'orque va te manger !  Lun 14 Avr 2014 - 22:48

J'avoue que là, c'est critique. C'est mignon les dauphins mais bon. J'aurais bien voulu faire le mur comme les autres élèves mais c'est trop risqué. Je me sens un peu comme une ex-taularde qui ne peut pas avoir de flingue dans les mains au risque de se voir à nouveau condamnée. Donc je me tiens tranquille, je fais celle qui est intéressée et je souris. Je regarde les dauphins sauter dans des cerceaux et faire les beaux dans le bassin.

Et quand tout est fini, je prends la clé de la liberté. Nous avons quartier libre et je compte bien en profiter ! Je voudrais bien finir le tour du parc tranquillement, pouvoir lire un peu les panneaux pour en apprendre un peu plus sur les résident du parc. Bref, faire ma petite vie tranquille. J'arrive devant le panneau et un gosse arrive aussi, ses parents sont occupés plus loin, et lui il me pousse pour essayer d'escalader le panneau pour voir. Cela m'irrite, j'étais là avant lui et en plus il se permet de me pousser ? Quel sale gosse mal élevé... Alors je lui dis :

« Eh gamin, lève pas trop les bras ou l'orque va te manger ! »

J'ai l'air très sérieuse et menaçante alors le gosse se met à pleurer et à chouiner et il part en courant. Abruti de gamin...
Revenir en haut Aller en bas
■ Age : 27
■ Messages : 337
■ Inscrit le : 31/10/2008

■ Mes points : 0

Mon personnage
❖ Âge : 3 ans et demi
❖ Chambre n° : Appart. C-4
❖ Arrivé(e) en : Jan. 2012
Kendra Itashi
« Autre ; fille du directeur »
(#) Re: [Sea Life Park] Lève pas trop les bras où l'orque va te manger !  Mar 15 Avr 2014 - 16:30

L’autre jour mon papa il m’a emmené avec lui pour monter dans le gros bus et après on a pris le gros avion qui fait du bruit, comme quand on a été en Ostalie. Mais là mon papa il m’a dit qu’on allait à Ahouaille et moi j’aime bien parce que il fait du soleil et que y’a de l’eau qui fait des vagues. Mon papa il m’a laissé avec Dakota quand on est descendu du gros avion et puis après on a fait dodo tous ensemble. Et aujourd’hui on a été voir les dauphins et plein d’autres animaux rigolos qui vivent dans l’eau. Et après manger, mon papa il a demandé à Dakota de me garder encore parce qu’il devait surveiller des enfants pas sages qui ont été vilains.

Alors moi je me promène dans le parc avec Dakota parce qu’elle est gentille et qu’elle me laisse marcher toute seule comme une grande. Et puis même que je veux voir les animaux de plus près alors je m’approche mais je dois faire attention pour pas me faire manger par un requin parce qu’après mon papa il sera triste sinon. Et puis je pousse une fille parce que je vois pas bien parce que je suis trop petite mais la fille elle est pas gentille parce qu’elle me gronde en prenant une grosse voix et en faisant une tête moche de méchante. Alors moi je me mets à pleurer parce que j’aime pas qu’on me parle comme ça avec un visage moche. Je pleure plein de larmes et puis je m’en vais pour aller trouver Dakota et pleurer dans ses jambes.

---------------------------------

» Kendra te pleure dessus en #a660a0

RP en cours :
- Reviens manteau, reviens !
-

Invité
« Invité »
(#) Re: [Sea Life Park] Lève pas trop les bras où l'orque va te manger !  Mar 15 Avr 2014 - 16:30

On est arrivés hier matin et ça me fatigue déjà. Après le voyage en Australie et au ski, je ne pensais pas qu’on allait encore partir. Mais quand j’ai vu « Hawaii », j’en ai parlé directement avec mon grand-père qui a réussi à convaincre ma mère. Ça n’a pas été trop difficile non plus, même si elle aurait préféré que je reste à Kobe et que je passe mon mois entier à m’occuper de mon petit frère, ce chieur. À côté de ça, passer dix jours avec les gamins du lycée, ça semble être du gâteau, surtout que Keira fait aussi partie du voyage. Mais le premier jour, je me suis retrouvée à devoir garder Kendra, la gamine du directeur, et aujourd’hui c’est la même chose. Depuis qu’Elliot n’est plus là, ça devient tout de suite plus difficile de trouver quelqu’un pour garder la gamine et comme elle a l’air de soudainement m’apprécier, c’est tombé sur moi. Bon, je ne me plains pas non plus, le directeur m’a promis de me payer, mais peut-être que j’irais quémander autre chose que de l’argent, en échange de mes bons services avec sa môme.

Je me balade donc dans le parc avec la gamine, sans la quitter des yeux parce que je sais qu’elle a tendance à se barrer dès qu’on tourne le dos dix secondes, je l’ai déjà vécu. Elle semble bien aimer les animaux aquatiques, ce n’est pas vraiment mon cas mais on a pas trop le choix du programme. C’est déjà bien d’être ici et certaines activités prévues dans la semaine ont l’air quand même super cool. J’observe la gamine parler avec une fille, une fille du groupe apparemment, puis je la vois se mettre à pleurer comme une madeleine avant de la voir venir dans ma direction pour se cogner contre mes jambes. Je me penche alors pour la prendre dans mes bras, histoire d’éviter que tout le monde ne se retourne vers moi, puis je m’approche de la poufiasse qui l’a faite pleurer.

« T’étais obligée de la faire chialer ? Sérieusement, t’as rien d’autre à faire de ton après-midi ? »
Invité
« Invité »
(#) Re: [Sea Life Park] Lève pas trop les bras où l'orque va te manger !  Mar 15 Avr 2014 - 22:31

La gamine part donc en pleurant. Ah sérieux là, c'est quoi ces gosses mal élevés et complètement débiles ? Elle me pousse sans dire bonjour, sans dire pardon et quand on lui fait un peu peur elle chiale. Je plains ses parents vraiment. Ou peut être elle qui doit avoir des parents bien pourris quand même. C'est le souci de notre génération : des parents trop présents ou au contraire trop absents. On aurait pu penser que le Japon serait épargné par cette capacité qu'ont les occidentaux à être irrespectueux et mal élevés mais il n'en est rien. C'est de pire en pire. Même si les petits japonais restent mieux élevés que la plupart des enfants à travers le monde, plus assidus et plus acharnés mais bon.

Je la suis du regard pour vérifier qu'elle retourne pleurer dans les jupes de sa mère puis je recommence à lire mon panneau. Ce coup-ci je m'arrange pour être un peu sur le côté, histoire de pouvoir lire sans être dérangée. J'essaie de lire en anglais pour que ce voyage me soit un peu profitable et je dois dire que je m'en sors pas mal en fait, je suis assez fière de moi. J'ai quelques restes de mon passé et quelques profits des cours que je suis au lycée. C'est rassurant dans l'ensemble.

Mais ma tranquillité ne dure pas : la fille qui a ramassé la gosse s'est approchée et s'adresse à moi. Je la regarde, je la détaille. Je la trouve bien jeune pour avoir une fille aussi grande. Je fronce les sourcils, je pince les lèvres et je dis :

« Eh ça va, c'est pas de ma faute si elle est mal élevée la gamine que t'as enlevée... »

Perso, me faire agresser comme ça, ça me plait pas trop. Elle avait qu'à lui tenir la main et elle n'aurait pas eu de souci. Non mais oh, c'est quoi son problème à cette idiote... ? Si elle s'est pas fait sauter et engrosser c'est pas mon problème, et si c'est le cas, c'est toujours pas mon problème...
Invité
« Invité »
(#) Re: [Sea Life Park] Lève pas trop les bras où l'orque va te manger !  Mer 16 Avr 2014 - 22:42

Putain, sérieux … La môme me hurle dans les oreilles parce qu’une abrutie lui a crié dessus ; c’est plutôt sur cette tâche que Kendra devrait gueuler, pas sur moi. Je la berce comme je peux pour la calmer tout en regardant la nana devant moi. Je la connais vaguement, elle fait partie du lot venu en vacances, elle étudie donc à Kobe. C’est une mixée, comme moi, mais elle a l’air un peu plus jeune, je parie plutôt sur une lycéenne. J’essaye de me rappeler son nom, parce que je me souviens l’avoir vu monter dans le bus juste après moi, mais comme je m’en foutais un peu sur le moment, je n’ai pas retenu. Et de toute façon, ça ne m’avancerait à rien du tout aujourd’hui, mis à part pour rajouter son prénom à l’insulte que j’ai au bout des lèvres. Elle a du bol que je tienne la gamine dans les bras.

« Fallait pas lui gueuler dessus. Elle t’a fait quoi, elle t’a pointée du doigt ? »

Kendra a deux ans et demi, je doute qu’elle ait provoqué d’elle-même la fille devant moi. L’autre a forcément du l’engueuler pour une connerie, ou juste pour le plaisir, et c’est moi qui récupère la gamine qui chiale. Elle va pas s’en tirer comme ça. J’ai déjà dû me la coltiner toute l’après-midi d’hier et une partie de la soirée aussi, j’ai même passé la nuit dans la chambre du directeur. Avec le décalage horaire et l’avion, je me suis endormie comme une masse quand j’ai couché la gosse. Et j’ai dormi toute la nuit avec elle, j’ai même pas encore rencontré ma camarade de chambre.

« Tu vas t’excuser. Parce que si elle chiale toute l’après-midi à cause de toi, j’te jure que je te suis à travers tout le parc pour que t’en profite aussi. »
Invité
« Invité »
(#) Re: [Sea Life Park] Lève pas trop les bras où l'orque va te manger !  Lun 28 Avr 2014 - 22:04

Je la regarde ahurie. C'est quoi cette conne qui vient me râler dessus sans même savoir ce qui s'est passé. Elle est idiote ou quoi ? Je me demande ce qu'elle fait avec une gosse. Pauvre enfant. Enfin, ce n'est pas si étonnant que cela de voir une enfant si mal élevée, après tout vu comment est cette fille. Je ne compte pas me laisser marcher sur les pieds par une abrutie qui n'y connaît rien à la vie et qui se sent importante parce qu'elle s'occupe d'une gosse dont elle est persuadé réussir à bien s'occuper. Bien sur, dans ses rêves peut être. Je la toise un moment et je lui dis :

« Informe toi mieux la prochaine fois que tu veux accuser quelqu'un. Déjà je n'ai pas crié et ensuite elle m'a bousculée. Alors peut être que c'est une enfant mais le respect c'est pas gratis »

Je l'assassine du regard. Non mais sérieux. J'y crois pas à celle là. Même pas moyen d'être en paix. Je grimace un peu, je pensais enfin être tranquille en me séparant du reste du groupe, mais non. Même pas. Il fallait qu'on vienne perturber ce premier moment de plénitude de la journée. Elle reprend la parole et je l'écoute. Bah bien sur. Non mais elle est sérieuse la ? Je la regarde longuement et finalement je lui dis :

« Sérieux ?! Va voir ailleurs si y'a pas des bonbecs et fous moi la paix... »

J'en ai ma claque la. Sérieux vraiment. Elle commence à me courir sur le haricot. Je pense que ça se sent d'ailleurs. Je retiens les différentes insultes qui me passent par la tête et j'essaie de me calmer. Je n'ai pas vraiment haussé le ton, mais je commence vraiment à m'agacer. Je me force donc à respirer pour me calmer, histoire de ne pas m'emporter. Cette fille seule, j'aurais peut être fait l'usage de mes poings mais avec l'enfant c'est différent. Même si elle est mal élevée je ne frapperais pas une gamine.
Invité
« Invité »
(#) Re: [Sea Life Park] Lève pas trop les bras où l'orque va te manger !  Jeu 1 Mai 2014 - 18:28

« Oh mon dieu ! Et elle t’a pas fait trop mal en te poussant ? Elle t’a rien cassé au moins ? »

Je me mets à rire, je me fous ouvertement de sa gueule, mais c’est comme si elle me tendait le bâton pour la frapper là. Elle a vraiment l’air d’une ado qui considère que tout ce qui lui arrive est super grave et que c’est la fin du monde. Mais OH-MON-DIEU, une gamine de deux ans l’a bousculée quoi, faut appeler la police là. Pauvre petite chose, se faire pousser par une gamine d’à peine deux ans et demi qui ne doit même pas dépasser les quatre-vingt-dix centimètres, ça doit être difficile à vivre. J’espère qu’elle ne va pas essayer de s’ouvrir les veines avec une miette de pain.

« Si t’as pas gueulé, c’est juste ta tronche qui doit pas lui revenir alors. Si c’est ça, t’as raison, t’excuser servirait à rien. »

Je tourne alors la tête vers Kendra, qui semble déjà un peu plus calme depuis qu’elle est dans mes bras. Soudainement, je me rends compte que je l’aime bien cette gamine, parce qu’elle me fait rencontrer de vrais énergumènes et que passer l’après-midi avec elle est vraiment cool finalement. Je ne suis peut-être pas la nana la plus patiente du monde avec les gosses, mais au moins je ne leur gueule pas dessus comme l’autre face à moi.

« Allez viens choupette, on va manger une glace pendant que la dame cherche l’infirmerie pour soigner le bobo que tu lui as fait. »

Je me doute bien que Kendra ne comprends pas tout ce que je dis, mais la fille doit avoir un peu plus de compréhension quand même. Je m’éloigne alors de la fille, avec Kendra dans les bras, puis je me tourne pour lui faire un signe de la main, avant de lever mon majeur dans sa direction.
Invité
« Invité »
(#) Re: [Sea Life Park] Lève pas trop les bras où l'orque va te manger !  Sam 3 Mai 2014 - 1:58

Lorsqu'elle me répond, je la regarde longuement. Un peu interdite aussi, parce que franchement là, je la trouve à la fois débile et gonflée. Et dire qu'on vient du Japon, du pays du soleil levant, où les gens ne parlent que de respect, ne pensent que par le respect... Non, mais elle est sérieuse là ? Je penche un peu la tête. Ce qui me fait rire et pleurer à la fois c'est qu'elle me fait un peu penser à moi. Sauf que j'imagine bien qu'elle n'en est pas passé par la même chose. Du coup, trop surprise par ses paroles, je ne réponds pas. Je reste songeuse en me demandant si je ressemble à ça. Quoique depuis que je suis à Kobe je suis tout de même plus calme. Mais bon, cela me laisse un peu songeuse.

Ce qui m'étonne, c'est qu'elle laisse la gamine dicter sa loi et faire des caprices. Et lorsque je l'entends lui proposer une glace, je me rends compte que visiblement c'est loin d'être aussi respectueux que l'on ne le jurera devant les autres. Elles me font penser à ces filles qui sont toujours proprettes sur elles mais qui font des croches pieds dès que les gens importants ont le dos tourné. Cela me tire un sourire à la fois moqueur et méchant. Il n'y a pas grand chose à répondre à tout cela. L'avantage c'est qu'elles s'éloignent et lorsqu'elle m'adresse un doigt d'honneur je secoue un peu la tête de gauche à droite, souriant en coin simplement. Si elle croit me blesser par ce geste, c'est raté. Je pourrais bien la frapper, mais il y a trop de témoin, et puis il y a la gosse. Même si de toute évidence je suis une connasse qui bouffe les gosses. Mais bon, j'ai pas de congélateur et la, j'ai pas faim alors ça attendra une prochaine petite fille.
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: [Sea Life Park] Lève pas trop les bras où l'orque va te manger !  

[Sea Life Park] Lève pas trop les bras où l'orque va te manger !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1