Partagez | 

[Plage] Un bain de minuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) [Plage] Un bain de minuit  Lun 14 Avr 2014 - 23:13

Je ne suis jamais venue à Hawaii avant aujourd’hui, c’est encore un truc que je peux rajouter sur ma liste avant de le rayer : c’est fait. En postulant comme surveillante, je ne m’attendais pas à pouvoir participer à un voyage scolaire, encore moins pour aller à Hawaii. Je retourne un peu aux Etats-Unis en venant ici et c’est assez bizarre. Mais ça fait vraiment du bien de pouvoir utiliser l’anglais, ça commençait à me manquer un peu, même si j’aime beaucoup parler japonais. C’est aussi pour ça que j’ai appris cette langue, pour l’utiliser.

Nous sommes arrivés ce matin, dimanche, et j’ai profité de l’après-midi de liberté pour aller flâner aux alentours de l’hôtel, pour faire un peu de repérage. J’ai trouvé quelques beaux gosses, surfeurs pour la plupart, j’ai repéré de bons endroits, et je me suis offert un bracelet ringard mais super mignon. Puis je suis retournée à l’hôtel et quand j’ai vu que j’avais une chambre pour moi toute seule, j’ai sauté de joie. Qui dit chambre pour moi toute seule dit pas de colocataire à virer si jamais je veux faire venir un peu de compagnie. Il faut bien profiter des produits locaux, c’est aussi à ça que servent les voyages.

Il est un peu plus de vingt-trois heures trente lorsque je sors de l’hôtel avec mon sac de plage et un bouquin à la main, direction le sable. J’ai bien envie de m’amuser un peu et de rayer d’autres trucs de ma liste pendant que je suis ici. Et j’ai déjà quelques idées. À cette heure-là, il n’y a quasiment personne sur la plage et les gens que je repère sont assez loin de ma position. Alors je pose mon sac sur le sable, j’en sors mon drap de bain puis je vire ma robe pour me retrouver à poil, direction la mer pour un bain de minuit. Et ça, je vais pouvoir le rayer de ma liste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: [Plage] Un bain de minuit  Mar 15 Avr 2014 - 0:55

Quelques grains de sable se glissaient entre ses orteils à chaque pas tandis qu'une douce brise balayait les fines mèches lui obstruant la vue. C'était tout ce dont River avait besoin en cette soirée, après un si long trajet enfermée dans un quelconque avion, à bailler la tête contre un hublot. Leur arrivée s'était déroulée tard dans la matinée, et la distribution des chambres passées, les jeunes avaient eu quartier libre. Mais le manque de sommeil l'avait fait larver jusqu'à l'heure du dîner dans sa chambre, qu'elle partageait avec un pirate miniature.

Un bout de tissu, délaissé sur le sable frais, rencontra alors la paume de son pied, et la fit sortir de ses pensées. La surprise passée, elle se baissa pour voir de quoi il en retournait. Et son visage adopta une expression malsaine pendant que ses mains étiraient des dessous féminins. Coup d’œil sur les alentours : où pouvait bien être le couple qui gambadait, et se gambadait l'un l'autre ? Mh, après, aucune présence de vêtements masculins. « Ooooh. » Son regard se dirigea vers la mer, où la lune esquissait à peine une silhouette.

En deux trois mouvements, River se trouva à son tour en tenue d'Eve, ses vêtements balancés sur les autres. Et cheveux aux vents, les bras levés vers le ciel, elle détalait vers la mer « Oneeee-chaaan » Son corps s'engouffra dans l'eau. « Laisse-moi te frotter le dos, nyaaah »

Spoiler:

Dernière édition par River White le Mar 15 Avr 2014 - 3:12, édité 1 fois
Invité
« Invité »
(#) Re: [Plage] Un bain de minuit  Mar 15 Avr 2014 - 1:09

Je déteste l'avion. Ça me file des ces migraines pas possibles, c'est même plus possible de lire à ce niveau..
Il devait être aux alentours de vingt-trois heures, j'avais envie de me reposer un peu, et quoi de mieux que la mer pour cela, vous me direz.
J'étais déjà en dehors de l'hôtel, ayant bien pris soin de mettre mon maillot, et marchai vers la plage, silencieusement. Je me dirigeai vers un coin où il n'y avait encore personne. J'avais envie d'un petit moment de solitude, sous le beau ciel étoilé de Hawaii.
Mes pieds touchèrent le sable encore chaud, je déboutonnai ma chemise au fur et à mesure de mes pas et la laissai traîner quelque part où je la retrouverai après, doucement, j'entrai dans l'eau, dont la temperature était largement à mon goût...

Tout comme la vision des deux demoiselles au loin, enfin ça aurait pu l'être.. Jusqu'à que je constate que c'était River, mais pas juste River. River nue, collée à.. une autre fille nue. Inconciemment, je sentis le rouge me monter aux joues et instinctivement, je me planquai presque entièrement sous l'eau, ne laissant visible que la partie de ma tête au dessus de mon nez, je remontais légèrement de temps en temps pour respirer.
Il était sympa ce spectacle, j'étais suffisemment loin pour éviter de finir découpé en morceau par River et son.. amie ?

C'était trop tentant, trop tentant de s'approcher pour m'amuser un coup, certes, ma source de rigolade allait sûrement déplaire, mais en fait.. « Qu'est-ce que j'en ai à foutre.. ? »
Ayant un assez bon souffle, je fis confiance à mon apnée, pris une grande respiration et nageai sous l'eau, à ras du sable vers les deux demoiselles aux loin. L'eau était suffisement claire pour laisser passer les rayons de la lune, je distinguais vaguement ma cible : Les chevilles de River.
J'essayais d'aller assez vite, il fallait que je profite au maximum de mon souffle, et le but était près, très près, encore plus près. Bingo. J'attrapai ses pieds et tirai ceux-ci vers l'arrière, avant de l'enfoncer totalement dans l'eau en appuyant sur ses épaules.
Fuir, vite, et bien. Tout de suite.

Sry pour la longueur.. :c
Invité
« Invité »
(#) Re: [Plage] Un bain de minuit  Mar 15 Avr 2014 - 22:35

Je n’avais jamais vu la mer avant de prendre l’avion pour le Japon. Quand on grandi à proximité d’une ville comme Chicago, le seul plan d’eau qu’on a à côté de chez soi, c’est un lac. Quand aux vacances passées en famille, il n’y en avait quasiment pas, mes parents n’étaient pas vraiment disposés à faire des heures de voyage pour aller au bord de la mer. Du coup, maintenant que je vis à proximité de la plage, j’essaye d’en profiter et d’aller nager de temps en temps. Heureusement, je sais nager. Alors quand on voit la belle eau bleue d’Hawaii, on ne peut pas vraiment résister, même si pour le coup j’avoue que là, vu l’heure, je ne vois pas vraiment la couleur de l’eau.

Je suis tranquille à nager dans la flotte, de l’eau jusqu’à la poitrine, tout en profitant du calme de la soirée, lorsque j’entends une voix brailler derrière moi. Je me retourne pour voir une fille, l’une des étudiantes qui fait partie du voyage, courir à poil dans ma direction. Par reflexe – et surtout parce qu’elle a l’air totalement allumée – je me recule dans l’eau pour éviter qu’elle ne me touche.

« Euh… merci c’est gentil… mais non. T’es pas censée être à l’hôtel toi ? » Je crois me souvenir que les enfants ont un couvre-feu, et vu l’heure elle n’est pas vraiment censée être là, mais être au moins dans l’établissement, prête à se coucher. Je m’apprête à rajouter un truc au moment où elle disparait de mon champ de vision, embarquée vers le fond par un type en apnée.

Je ne suis pas du genre pudique, mais je n’aime pas trop qu’on fasse le voyeur quand je nage à poil dans l’océan. Alors j’attrape le nageur par le bras, le forçant à se remettre sur ses pieds. « T’es venu mater, pervers ? »
Invité
« Invité »
(#) Re: [Plage] Un bain de minuit  Mer 16 Avr 2014 - 9:29

« Euh... merci c'est gentil... mais non » Comment elle lui avait cassé son groove, l'autre là ! « T'es pas censée être à l'hôtel toi ? »

La question eut pour seul effet de lui faire froncer les sourcils. Majeure – et vaccinée, River n'avait prêté que peu d'intérêt au couvre-feu imposé par le personnel, dont cette femme faisait visiblement partie, pensant probablement qu'il ne concernait seulement les lycéens. D'autant qu'à l'établissement, les étudiants en étaient exempté, alors en vacances...

Refroidie par les événements –  un peu par l'eau aussi, elle voulut bredouiller quelque chose, mais quelque chose l'a happa vers le fond. Là où aurait du se réveiller une complète panique face à ce remix de mauvais film – pitié pas de requin en plastique, il n'eut à la place qu'une expression désabusée sur les traits. Au travers de l'eau salée, ses yeux s'ouvrirent en grand à la recherche de l'identité de cette chose, exerçant une si grosse pression sur son corps, tandis que sa bouche restait close. Ou du moins... Jusqu'à ce qu'elle discerne une forme humanoïde « Bloup !? Bloupbloup ! » Mouais, pas facile d'insulter sous l'eau, et à coups de bulle d'air. Avec son pied entre les jambes, ce serait peut-être plus concluant. Chose qu'elle fit, ou du moins essaya.

Pendant que River remontait à la surface, la surveillante avait eu le temps d'attraper le coupable par le bras. « T'es venu mater, pervers ? » De son côté, l'eau jusqu'au menton, elle prenait le temps pour détailler le visage disgracieux du disgracié pris en pleine disgrâce – bref ~. « Héé ! Mais t'es l'autre zouave là, celui qu's'met des caleçons sur la tronche, et qui harcèle les filles pendant qu'elles se changent ! » Le ton convaincu, bien dans le dos de la surveillante, son expression arbora une grimace particulièrement provocante. Un peu comme pour dire, t'es dég  ? « Beuh. Après... S'il voulait vraiment mâter, il aurait pas fait ça. » Et maintenant, elle prenait presque sa défense. Tout ça pour ça. « Ou alors... Il est débile » Ce qui n'était plus un secret, désormais.
Invité
« Invité »
(#) Re: [Plage] Un bain de minuit  Mer 16 Avr 2014 - 14:07

Je n'avais pas eu le temps rire à mon gag, que River essaya de me mettre un coup de pied entre les jambes, et.. faillit réussir. Heureusement avec la pression de l'eau, non seulement c'était passé carrément à côté, mais en plus, je ne sais même pas si on peut appeler ça un coup de pied.
Je sentis un bras m'attraper d'un coup et me relever, sans trop forcer je me relèvai entièrement et me délivrai de son étreinte.

« T’es venu mater, pervers ? »

Je laissai s'échapper un petit rire mesquin, tout en replongeant mon corps entier dans l'eau et en ne laissant dépasser que ma tête. Avant que je ne puisse répondre, River enchaîna.

« Héé ! Mais t'es l'autre zouave là, celui qu's'met des caleçons sur la tronche, et qui harcèle les filles pendant qu'elles se changent ! »

Non mais je rêve. Cette masochiste en veut encore, mais j'ai pas à me justifier, et au fond je m'en fiche un peu de la réputation qu'on me fait.

« Dévoile pas mon identité comme ça, River, tu fais foirer tout mes plans.. »

Plans que je n'avais pas, bien entendu.
Elle esquissa un sourire provocant après coup, et prit ma défense concernant la question de la demoiselle à côté d'elle, mais sans vraiment l'écouter, la seule chose que j'entendis eu pour résultat de me faire froncer les sourcils.

« Ou alors... Il est débile. »

Cette masochiste n'en avait visiblement pas eu assez, je fonçai sous l'eau, l'attrapai par la taille en l'emmenant là où aucun de nous deux n'avaient pied. Au diable le fait de passer pour un pervers, j'm'en fiche maintenant.

Invité
« Invité »
(#) Re: [Plage] Un bain de minuit  Sam 19 Avr 2014 - 14:07

Si on ne peut même plus se baigner à poil la nuit sans qu’un pervers nous mate, mais où va le monde. Lorsqu’il se relève, je reconnais l’un des étudiants du voyage. Mais qu’est-ce qu’ils font tous dehors à cette heure-là, ils sont censés être à l’hôtel. Je sens que certains de mes collègues vont bien s’amuser à faire la ronde ce soir. Apparemment, ils se connaissent tous les deux, et lui a déjà une sacré réputation. Pas étonnant qu’il soit venu ici pour mater, ce gros pervers. Je lâche son bras puis je le regarde retourner dans l’eau en se marrant. Je soupire légèrement. La fille a sans doute raison, il a l’air un peu débile.

Lorsqu’il retourne sous l’eau en entrainant la fille, je secoue légèrement la tête. Je commence à comprendre pourquoi l’administration a demandé des accompagnateurs pour le voyage scolaire : tout simplement pour surveiller les enfants comme ceux que j’ai face à moi. À croire que même les plus vieux sont un peu tarés.

« Okaaay les enfants … Pendant qu’ils s’éclatent tous les deux dans l’océan, je m’éloigne d’eux à reculons. « Amusez-vous bien tous les deux. »

Je leur fait un petit signe de la main puis je me retourne pour sortir de l’eau, et rien à faire si on voit mes fesses. Je les laisse s’amuser tous les deux à s’éclabousser dans l’eau, moi j’ai passé l’âge de ce genre de chose. Je sors de l’eau puis je récupère ma robe pour la passer, avant d’essorer mes cheveux comme je peux, les laissant détachés. Le bain de minuit était court mais je pourrais quand même rayer ce truc-là de ma liste.

Je pense que ça s'arrête là pour Robin (et pour moi donc). Si j'ouvre un sujet, c'est pour jouer avec les autres personnages, pas pour faire tapisserie pendant que les deux autres jouent tous les deux. Je préfère donc arrêter maintenant que me forcer à écrire pour décrire vos actions. Merci quand même d'avoir répondu =)
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: [Plage] Un bain de minuit  

[Plage] Un bain de minuit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1