Partagez | 

[Plage] Y'a des trucs à mater ici ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
■ Age : 27
■ Messages : 7583
■ Inscrit le : 20/11/2007

■ Mes points : 0

Mon personnage
❖ Âge : 26 ans
❖ Chambre n° : C-406
❖ Arrivé(e) en : Avril 2010
Zahn Itashi
« Personnel ; directeur (pnj) »
http://sos-rpg.com
(#) [Plage] Y'a des trucs à mater ici ?  Lun 14 Avr 2014 - 18:30

Le voyage a été long. Se farcir plus de huit heures de vol avec des adolescents surexcités, ce n’est vraiment pas de tout repos. Et quand enfin on a réussi à résoudre les problèmes de valises, d’élèves perdus et tout un tas d’autres trucs du genre, il a fallu résoudre les problèmes de chambres. C’est le premier jour, et j’ai déjà envie d’aller me noyer dans l’océan. Une fois que tout le monde s’est installé, j’ai enfin pu avoir un peu de repos. J’ai laissé Kendra à Dakota, parce que je sais que même si elle ne le montre pas, elle aime bien ma fille et elle saura faire attention à elle – tout en étant payée pour son babysitting, bien évidemment. Je ne me fais pas vraiment de soucis pour ma petite fille, peut-être que je m’en fais plus pour l’étudiante que j’ai laissé avec elle. Quoiqu’il en soit, j’ai enfilé un short de bain noir puis j’ai attrapé mes lunettes de soleil, une serviette et un bon bouquin, pour aller griller un peu au soleil et profiter de mon après-midi de liberté. Parce que je sens que je n’en aurais pas énormément pendant ce voyage.

J’ai vite délaissé le bouquin pour regarder un peu ce qui se présentait sur la plage, ça aurait été dommage de ne pas en profiter un peu. J’ai beau être un jeune père célibataire, je n’en reste pas moins un homme et les femmes sur les plages d’Hawaii n’ont pas énormément de choses sur le dos. Les américaines et les touristes sont bien moins pudiques que la plupart des japonaises, et je pense que ça risque de choquer pas mal de nos élèves de voir autant de poitrines étalées sur la plage.

Après avoir observé les alentours, je décide de faire le lézard, étalé sur le ventre, en profitant du doux bruit des vagues, entrecoupé par les hurlements des quelques gamins présents sur la plage. Je ne sais pas si ce voyage va être reposant finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: [Plage] Y'a des trucs à mater ici ?  Lun 14 Avr 2014 - 18:44

Aujourd'hui c'est quartier libre. J'ai une migraine atroce et j'imagine déjà que rester dans ma chambre ne sera pas le remède : les gens courent, hurlent, rient, chahutent, bref pas moyen d'avoir la paix. Je prends donc un aspirine, j'enfile un maillot de bain que je cache sous une robe paréo bleue puis j'enfile des tongs. Je me tartine aussi de crème solaire parce qu'en bonne japonaise je brûle plutôt que de bronze. J'attrape un sac de plage j'y enfourne un livre, une serviette de bain, une bouteille d'eau et de quoi grignotter puis je sors, mes lunettes de soleil sur le nez.

Je descends tranquillement, puis je quitte l’hôtel direction la plage. Je suis seule et ça ne me dérange pas des masses. J'ai besoin de calme et de repos. Quoi que prendre le soleil sur ma jolie tête brune ne va pas forcément aider mon mal de crâne m'enfin. Je ne sais pas trop où aller d'autre vu que je n'ai pas vraiment visiter. J'arrive sur le sable et j'avance finissant par trouver un petit coin. Je sors ma serviette que j'étale et en me redressant, je vois un homme, étendu sur le ventre à environ deux mètres de moi. Je ne peux m'empêcher de dire :  

« Au moins, le paysage est agréable ! Et quelle sacrée paire de... quel joli paysage ! »

Je me reprends, et je fais la moue. J'ai parlé un peu fort sans vraiment m'en rendre compte, c'était plutôt un commentaire à moi même. Je suis toute seule et j'imagine déjà que je dois passer pour une folle. Je fais une légère moue, j'enlève mon paréo et je m’assois sur ma serviette, en tailleur. Je pose mon sac à côté, sur le sable et je regarde la mer, priant pour que l'homme n'ait pas entendu.

Mon personnage
Zahn Itashi
(#) Re: [Plage] Y'a des trucs à mater ici ?  Lun 14 Avr 2014 - 19:05

J’ai toujours aimé faire le lézard sur la plage, même si je suis plutôt du genre à prendre des coups de soleil plutôt que bronzer. Mais je me suis étalé de la crème avant de venir m’allonger sur la plage, donc je pense que je suis paré à toute éventualité. Sinon, au pire, je serais rouge comme une écrevisse et je passerais ma semaine à faire des « ah bon sang, mon coup de soleil » à chaque fois que je toucherais quelque chose. Mais bon, prendre un coup de soleil sur une plage à Honolulu, ça n’a pas de prix.

De ma position de lézard avachi sur le ventre, j’entends les conversations autour de moi. La plupart sont en anglais et je ne reconnais pas toutes les autres langues. Honolulu est une destination pour touriste, c’est donc normal d’entendre plusieurs langues. Mais dans le lot, je repère une phrase en japonais, à quelques mètres de moi. Une jeune femme apparemment, vu le timbre de la voix, qui s’extasie sur le paysage. Ça me fait sourire, parce que la plage est vachement jolie, elle a bien raison. Je relève alors légèrement la tête pour voir d’où provient cette jolie voix et qui est cette jeune femme qui semble bien aimer la vue qui s’offre à elle, puis je remarque que c’est moi qu’elle observe. Enfin moi … plutôt une partie de moi, l’une des seules qui se voit vu ma position. Je me retrouve dans la situation de ces femmes que je regardais un peu plus tôt.

Je l’observe un petit sourire aux lèvres. Je ne la vois pas entièrement puisqu’elle est légèrement tournée – et que ma position me fait un peu mal au cou - mais je ne me prive pas pour la regarder enlever son paréo puis s’assoir en tailleur sur sa serviette. Elle n’est pas mal foutue du tout, et en plus c’est une compatriote, et ça c’est super. Et là, je me dis que je suis bien content d’avoir des lunettes un peu teintées et qu’elle est un peu loin pour voir mes yeux à travers, parce que je passerais pour un sacré pervers à mater une fille comme ça, sur la plage.
Invité
« Invité »
(#) Re: [Plage] Y'a des trucs à mater ici ?  Mar 15 Avr 2014 - 4:22

Je ne sais pas vraiment ce qui m'a pris de dire un truc pareil. Même si je ne suis pas aussi pudique que certaines autres japonaises, j'ai tout de même un peu de tenue normalement. Ce qui ne m'a pas empêchée de rentrée fortement alcoolisée il y a quelques temps. Il faut que je fasse attention, ce n'est pas très sérieux tout ça. Je dois me reprendre quand même. Mais bon, il n'y a pas de mal à commenter un peu le paysage non ? Je souris un peu amusée par mes propres pensées et je me masse un peu les tempes. Penser à autres choses me fait de bien.

Finalement, je tente un regard sur l'homme non loin de moi. Ça ne fait pas bien naturel vu que je suis obligée de tourner la tête pour le regarder mais bon, parfois il faut savoir ce qu'on veut non ? Mais qu'est-ce que je veux en fait ? Regarder ou autre chose ? Je rougis instantanément en détournant le regard sur un groupe d'enfants non loin et je me dis que ce n'est vraiment pas mon truc de mater, ça se voit à trois kilomètres. Comme quand je triche. Je fais une nouvelle moue. Je suis irrécupérable. Le pire c'est que je ne peux même pas demander de conseil à Dakota, elle est encore pire que moi sur ce sujet.

Avec un peu de courage je me tourne à nouveau vers lui et je m'apprête à lui parler quand un problème évident se pose à moi... Est-ce qu'il est japonais ? Je parle un peu anglais mais j'ai quelques difficultés à le faire naturellement dans cette langue que je travaille avec acharnement. Je le détaille et il me semble reconnaître des traits asiatiques sur ce visage, je peux toujours tenter en japonais au pire il me dira qu'il ne le parle pas et puis point. Je m'apprête donc à lui parler à nouveau lorsqu'un deuxième problème se pose à moi : que lui dire ? Je réfléchis un peu puis finalement je me jette à l'eau :

« Excusez-moi » Je me tourne un peu vers lui du coup et dès que je suis sure d'avoir attiré son attention je reprends : « Vous savez où on peut manger ici ? »

Vu ma tête je fais la touriste de base, mais bon il faut bien trouver quelque chose pour entamer la conversation non ? Je respire calmement, ça n'est qu'une simple conversation. Juste une conversation.

Mon personnage
Zahn Itashi
(#) Re: [Plage] Y'a des trucs à mater ici ?  Mar 15 Avr 2014 - 12:18

Et puis après tout, on est ici pour prendre un peu de vacances, non ? Mater les filles sur la plage, c’est un moyen comme un autre de passer son temps pendant les vacances, et ça ne fait de mal à personne. Tant qu’elle n’est pas mineure, je n’ai pas de soucis à me faire, de toute façon je me contente juste de regarder, je ne suis pas non plus en train de la draguer lourdement comme pourraient le faire certains des hommes que je connais. Non, je reste discret derrière mes lunettes légèrement teintées. Mais je sais aussi qu’un regard un peu trop insistant peu déranger, alors je détourne les yeux et j’essaye de me concentrer sur le fait de faire mon lézard au soleil.

Mais je n’ai pas tourné les yeux depuis deux minutes que je l’entends parler à nouveau et je comprends qu’elle s’adresse à moi. Je lève alors la tête vers elle lorsqu’elle me demande si je connais un endroit où manger par ici. Elle est donc aussi une touriste, comme moi. Je me relève légèrement en m’appuyant sur mes avant-bras, puis je jette un œil aux alentours.

« Hum … Je crois qu’il y a un restaurant de l’autre côté de la rue, mais je ne suis pas sûr. Je viens d’arriver en fait. »

Je suis aussi un touriste, il ne faut pas l’oublier. J’ai regardé un peu les alentours avant d’arriver ici, google ça sert aussi à ça, mais je n’ai pas tout retenu. Je sais déjà tout le programme de la semaine par cœur, il ne faut pas non plus trop m’en demander, mais j’ai du temps dans la semaine pour me rattraper. Et pourquoi pas aussi pour faire quelques recherches sur internet afin de pouvoir inviter quelqu’un au restaurant un soir. Je lui souris avant de la détailler rapidement. Elle doit avoir environ mon âge, quelques années de moins peut-être, et j’ai l’impression de l’avoir déjà vue, mais c’est peut-être parce qu’elle est japonaise aussi. On dit toujours que toutes les japonaises se ressemblent, je vais finir par penser que c’est vrai.

« Vous êtes aussi en vacances ? »
Invité
« Invité »
(#) Re: [Plage] Y'a des trucs à mater ici ?  Mar 15 Avr 2014 - 17:12

En plus d'être plutôt bien foutu, il est visiblement assez vif d'esprit. Il a compris très vite que c'était à lui que je m'adressais. A qui d'autre en même temps ? Il n'y aurait pas vraiment de raison que je parle à quelqu'un d'autre mais bon les gens parfois. D'autant plus qu'il ne m'a pas forcément vu alors bon. Je le regarde donc se redresser un peu sur ses avant bras et tourner son regard sur moi. J'esquisse un léger sourire lorsqu'il me répond. Je regarde l'endroit potentiel de la tenue d'un restaurant et je souris de plus belle lorsqu'il me dit qu'il vient d'arriver. Je repose mon regard sur lui et je le détaille. Il me dit quelque chose, mais je n'arrive pas à me dire quoi. Je n'arrive pas à me rappeler à qui il me fait penser et à qui il me fait penser.

Je me creuse, j'essaie de me souvenir mais il a l'air un peu japonais. Or j'ai appris qu'à Hawaii il y avait beaucoup de japonais. Ou d'originaire du Japon. Je souris un peu songeuse. Je ne m'étais pas rendue compte qu'en fait je me fonderais au paysage à ce point. Enfin, je me sens moins dépaysée que certains autres doivent l'être. Le temps que j'essaie de me rappeler qui il me rappelle et de songer à ces contrées sauvages que je vais bientôt découvrir il reprend la parole pour me poser une question. Je souris et je dis :

« Pour tout dire oui ! Alors je commencerais mon exploration de l'autre côté de la rue » Je lui souris à nouveau et je dis : « Merci beaucoup ! »

Je n'ai pas retiré mes lunettes de soleil parce que j'ai comme l'impression que la luminosité va me tuer les yeux mais cela va mieux tout de même. Je ne suis plus concentrée que sur cet inconnu qui me semble étrangement familier et sur le bruit des vagues non loin. J'ai bien envie d'aller me baigner, il paraît que l'eau est bonne en cette période de l'année. Je finis par lui demander :

« Vous êtes seul ? »

Je pose la question par curiosité et aussi un peu par intérêt je l'avoue. Même si je ne suis pas du genre à sauter sur les hommes dès le premier jour et qu'il semble un peu plus vieux que les mecs que je fréquente habituellement, je ne serais pas contre quelques rancards. Après tout, on est à Hawaii, c'est le moment de céder à quelques folies non ?

Mon personnage
Zahn Itashi
(#) Re: [Plage] Y'a des trucs à mater ici ?  Mer 16 Avr 2014 - 17:18

Après tout, elle pourrait très bien vivre à Hawaii toute l’année. J’ai lu quelque part que l’île comprenait quarante pour cent d’asiatiques et environ quatorze pour cent de japonais. Alors elle pourrait très bien vivre sur l’île et faire bronzette pour occuper son dimanche après-midi. Mais elle a parlé en japonais, donc quelque chose me dit qu’elle ne vit pas ici à l’année, sinon elle aurait plutôt utilisé l’anglais, par habitude. De toute façon, elle répond à ma question, c’est une touriste. Tant mieux, ma petite indication sur la localisation d’un restaurant lui sera peut-être utile finalement.

Du coup, je cherche dans ma mémoire où je pourrais l’avoir déjà rencontrée. J’ai vraiment un sentiment de déjà vu et puisqu’elle est aussi une touriste, quelque chose me dit qu’on s’est peut-être déjà croisés. Mais le souci c’est qu’avec le boulot que je fais et la ville où je vis, je croise pas mal de nouvelles têtes tous les jours et tout fini par se mélanger. De plus, je n’ai pas une grande mémoire, surtout que ce n’est pas vraiment son visage que j’ai regardé en premier chez elle et que ses yeux sont cachés par une paire de lunettes teintées. Je trouve ça un peu dommage d’ailleurs, les yeux sont l’une des plus jolies choses chez une femme. Je sors de mes pensées pas très nettes lorsqu’elle me demande si je suis seul.

« Vous voulez dire maintenant, ou en général ? »

J’esquisse un sourire. Je ne sais pas comment prendre sa question, du coup je demande. Je ne sais pas si elle veut savoir si je suis seul sur la plage ou avec des amis, ou seul dans ma vie sentimentale. Mais je ne vais pas non plus lui dire que je suis à Hawaii avec un groupe d’une quarantaine d’enfants, je risque de passer pour un gros pédobear.

« Non, je suis seul. Sur la plage et en dehors. Et vous, vous êtes ici avec des amies, de la famille ? Un petit ami peut-être ? »

Bah quoi, il faut bien se renseigner aussi, non ?
Invité
« Invité »
(#) Re: [Plage] Y'a des trucs à mater ici ?  Jeu 17 Avr 2014 - 17:32

C'est vrai que je n'ai pas été très précise dans ma question. Il me le fait très vite remarquer d'ailleurs. Je ne peux m'empêcher de sourire un peu à sa question. Je remplace une mèche de cheveux derrière mon oreille en penchant un peu la tête quand le vent les fait voleter et je me mordille un peu la lèvre inférieure. Il paraît que ça marche bien ça. Je souris à nouveau en l'écoutant. Il confirme qu'il est seul. Je me demande comment il peut être seule avec un physique pareil. Enfin, il n'est sûrement pas du goût de tout le monde mais bon. Il n'est quand même pas si mal et il a l'avantage d'être japonais. Je souris un peu et je dis :

« Mhh... Intéressant » Je ris un peu pour détourner un peu son attention de mes paroles. Je réfléchis rapidement : si je lui dis que je suis en voyage scolaire, c'est fini, exit la drague il me verra comme une gamine, je prends donc la décision de lui mentir : « Moi aussi... Je visite un peu, on m'a dit que Hawaï était une île superbe ! »

Ce n'est qu'un petit mensonge. Après tout, sur mes temps libres je suis libre et seule ! Et lors des visites, je n'aurais qu'à dire que je suis occupée et puis voilà. Enfin, cela sous entend que l'on se reverra et ça ce n'est pas sur. Même si je ne serais pas contre. J'ai l'impression d'être une gamine qui tente de draguer le mec qui lui plaît dans une colonie. Non, c'est tellement kitsch. Mais je reste naturelle et normale.

« Vous restez longtemps ? »

Mon personnage
Zahn Itashi
(#) Re: [Plage] Y'a des trucs à mater ici ?  Mar 13 Mai 2014 - 18:07

J’espère qu’elle va me dire qu’elle est ici toute seule, et qu’elle ne va pas me sortir un petit ami de sous son chapeau. Parce que je n’ai pas vraiment envie de me fritter avec un autre type pendant mes vacances. On en voit souvent des nanas qui draguent sur la plage en oubliant qu’elles ne sont pas célibataires, et après ça retombe sur le gentil gars. Mais apparemment, elle est seule aussi. Et en visite. Donc elle n’est pas d’ici. Vu son physique et le fait qu’elle parle la langue sans une once d’accent, je pense que je peux dire qu’elle aussi vient de l’archipel japonaise. C’est assez étrange de venir sur une plage d’Hawaii pour rencontrer une compatriote et la draguer comme ça. Mais ça ne me déplait pas, bien au contraire.

« Je suis ici pour deux semaines environ. Et vous ? »

A chaperonner des lycéens et des étudiants, mais ça je ne le dis pas parce que je ne veux pas lui faire peur non plus. C’est sûr que dire que je suis un professeur en voyage scolaire avec son école, c’est un peu un tue-l’amour, et je ne veux pas la faire fuir. Je l’observe quelques secondes, puis je me décide à me lancer.

« Je vais sans doute passer pour un gros lourd, surtout n’hésitez pas à me le dire si c’est le cas …» Je me relève pour me mettre à genoux, histoire d’être un peu plus respectueux quand même. « Ça vous dirait d’aller boire un verre quelque part ce soir ? »

Avec moi, je pense qu’elle le comprendre. Au pire, elle m’enverra bouler. Au mieux, je passerais la soirée en charmante compagnie.
Invité
« Invité »
(#) Re: [Plage] Y'a des trucs à mater ici ?  Mer 14 Mai 2014 - 13:15

Il répond à ma question : deux semaines environs. Etrange, c'est un peu comme moi. Mais en même temps, cela semble logique, c'est souvent comme ça. Les gens profitent des vacances, par deux semaines, 10 ou 15 jours, parce qu'une semaine c'est trop court pour bien se détendre. Mais trois semaines c'est trop long. Enfin, selon moi, et j'imagine aisément que ce n'est pas la pensée la plus universelle du monde.

Je souris et j'ascquiesce un peu en disant : « C'est une drôle de coïncidence, moi aussi... ! » Je souris de plus belle et je dis : « En quelque sorte, c'est un parfait hasard »

Parfois, je passe pour une fille un peu bête, un peu idiote à sourire comme ça tout le temps. Je prends la vie du bon côté et je souris, encore et encore. Mais il se trouve que je ne suis pas si débile que certains ne le pensent. Et je le prouve chaque jour en continuant d'étudier. Certes je n'étudies pas les mathématiques ou la physique quantique, mais comprendre certains livres c'est quand même un défi. Bref, je l'écoute lorsqu'il me propose de sortir boire un verre ce soir. J'esquisse un sourire amusée et je dis :

« Beaucoup oui, ça serait avec plaisir. » J'imagine que nous ne quitterions pas le bar après minuit, je devrais être largement rentrée avant le couvre-feu et puis sinon, je verrais bien, je ne vais pas me priver d'une bonne soirée. « Il ne reste plus qu'à trouver l'endroit idéal pour ça ! »

De préférence pas devant l’hôtel, pour éviter de me faire repérer par un élève ou pire, un accompagnateur. Je me penche pour prendre mon sac et en sortir le plan de la ville, et je me tourne à nouveau vers lui pour l'ouvrir et regarder si j'aperçois un bar qui n'est pas loin mais pas trop proche non plus, je pose la carte entre nous sur le sable pour qu'il puisse voir aussi.

Mon personnage
Zahn Itashi
(#) Re: [Plage] Y'a des trucs à mater ici ?  Lun 19 Mai 2014 - 11:03

Normalement, je ne suis pas aussi entreprenant. Mes déboires avec les femmes m’ont rendu un peu plus méfiants, et maintenant que j’ai Kendra j’essaye de ne pas me précipiter non plus. Bon, je ne suis pas le genre de mec à ramener nana sur nana dans mon appartement, à en changer tous les jours comme je change de t-shirt, mais je me dis aussi que si je ne fais rien, je ne risque pas de changer grand-chose dans ma vie sentimentale. Et puis, il faut bien s’amuser de temps en temps aussi. Ce sont les vacances. Je m’attends presque à ce qu’elle refuse ma proposition, se faire draguer comme ça sur la plage c’est un peu trop cliché, même pour un japonais. Mais curieusement, elle accepte. J’esquisse alors un sourire, tout en me demandant où je vais pouvoir l’emmener. C’est à ce moment qu’elle sort une carte de la ville de son sac pour regarder les alentours. J’observe la carte avec elle, puis je repère quelques bars non loin de la plage où nous nous trouvons, et donc techniquement pas très loin de l’endroit où nous logeons. Je suppose que si elle vient se baigner sur cette plage, c’est que son hôtel n’est pas très loin d’ici.

« Pourquoi pas celui-ci ? » Je lui montre l’un des bars sur l’avenue juste à côté. « On pourrait se retrouver là-bas pour 20h00 ? » Ca me parait être un bon horaire, sachant que je suis coincé avant avec le repas à l’hôtel et aussi avec Kendra. Il va déjà falloir que je lui trouve une babysitter pour ce soir, mais je sais que ça sera assez simple quand même. Je la laisse replier sa carte puis je prends son nom et ses coordonnées, au cas-où, avant de me rendre compte de l’heure qu’il est en consultant mon portable.

« Je suis désolé mais je vais devoir partir, on va m’attendre sinon. On se revoit ce soir de toute façon ! » J’esquisse un sourire puis je me lève pour récupérer mes affaires.
Invité
« Invité »
(#) Re: [Plage] Y'a des trucs à mater ici ?  Mer 21 Mai 2014 - 18:42

Il me montre un bar après un moment à consulter la carte avec moi. Je souris et j'acquiesce. Je trouve que c'est une excellente idée : il est à deux pas de l'hôtel ce qui fait que je serais vite rentrée avant la fin du couvre feu. Ainsi je peux traîner avec lui sans me prendre la tête avec le délai pour rentrer à l'heure. Et puis de toute façon les surveillants sont tous occupés à faire des trucs cools aussi donc ils oublient parfois qu'ils doivent aussi faire le tour des chambres alors avec un peu de chance ça sera bien.

« 20h, c'est très bien. J'y serais sans faute »

Je lui souris, contente de voir qu'on arrive à trouver un endroit où se retrouver parce qu'il est quand même pas mal du tout cet homme. Et même si je ne sais pas qui il est ni d'où il vient j'aime cette sensation de mystère, le côté qui dit que je ne le connais pas, que c'est un parfait inconnu et que je ne me laisse draguer que parce qu'il me plaît physiquement. Pour une fois je suis carrément superficielle mais je m'en moque.

Je lui donne ensuite mon numéro et mon prénom, mais je ne prends pas le sien, il est grand il saura m'appeler et je suis sure que je serais à l'heure à ce rencard, je ne compte pas rater une telle occasion. Et finalement, lorsqu'il me dit qu'il doit partir, je lui souris et je me lève en même temps que lui pour le saluer comme il convient avant de dire :

« A ce soir ! »

Je suis impatiente, ça c'est clair.
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: [Plage] Y'a des trucs à mater ici ?  

[Plage] Y'a des trucs à mater ici ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1