Partagez | 

L'arrivéeen scène de Lecktra et de Jeffrey. [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) L'arrivéeen scène de Lecktra et de Jeffrey. [Terminé]  Sam 12 Avr 2008 - 21:54

32 heures, 24 minutes et quelques secondes s’étaient écoulés depuis son départ du Canada. À cet instant, il se trouvait devant l’école Kobe high school, au japon. Il avait été admis en musique, discipline dans laquelle il jouait du cor français. Jeffrey entra dans le hall ou déjà quelques élèves se promenaient et discutaient. Il était surpris de voir autant de gens à cette heure de la journée. Rien à voir avec les écoles du Québec mais ça, c’était une autre histoire.
Le jeune homme était assez stressé. Il se retrouvait dans un autre monde très différent du sien. Bien qu’il était conscient qu’il devrait être responsable cette fois, car il devrait se trouver un travail, réussir ses études et se faire a manger seul. Des choses simples en principe mais pas pour Jeffrey. Même s’il connaissait déjà toutes ces choses, les mettre en pratique était un autre défit. Mais maintenant, au milieu de hall, armé de sa valise, il s’apprêtait à faire face à la foule d’élèves qui auraient sûrement quelques questions à poser à un élève étranger…

Jeffrey était entré en même temps qu’une autre élève, américaine elle aussi. Étrangement, elle lui semblait sympathique et il croyait qu’il s’entendrait bien avec elle. Il s’approcha d’elle il lui dit :

"Hi! My name is jeffrey. What is your’s? "
(Salut! Mon nom est jeffrey. Quel est le tien?)

Il la regardait en souriant en attendant une réponse de la nouvelle.
<HR id=false>
(P.S . : Le fait que lecktra et jeffrey s’entendent bien a été décidé hors RPG.)
(P.S. : Attendez la réponse de Lecktra avant de poster s’il vous plait^^)

Dernière édition par Jeffrey St-Louis le Mar 15 Avr 2008 - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: L'arrivéeen scène de Lecktra et de Jeffrey. [Terminé]  Sam 12 Avr 2008 - 22:36

Lecktra qui venait de franchir le seuil de son nouveau college le contempla de long en large et le trouva..grand c'était le tout premier mot lui étant venus a l'esprit , elle se demandait aussi * Comment je vais faire pour ne pas me perdre ? * Plusisieurs questions la tracassait mais elle les rangeas de coté et ouvrit les portes du college . Les lieux la changeait beaucoup des établissement américains , c'était sur ! C'était dix fois plus grand et plus peuplé . C'était tout nouveau . Lecktra regarda autour d'elle et vit des éleves assez nombreux en nombre et elle vit un garçon qui était sans doute nouveau aussi . Il s'aprocha d'elle et se présenta , il était d'origine anglaise aparament . Elle lui répondit avec un sourire

- Hi ! My name is Lecktra . Do you speak in french ?
(Salut ! Mon nom est Lecktra . Parles-tu français ?)

Elle avait apris le français avant de venir et de s'apercevoir qu'elle devait aller au Japon , pas en France..(Pas douée va xD)
(PS : dsl je preferais mettre francais car japonnais c'est pas ma tasse de thé xD)
Invité
« Invité »
(#) Re: L'arrivéeen scène de Lecktra et de Jeffrey. [Terminé]  Sam 12 Avr 2008 - 22:46

[ do you speak french ..sa suffit! ;]

Ryô se trouvait à quelque mètre des deux personnes. Pour tout dire, il était entré derrière eux dans le hall.
Casquette sur la tête, mains dans les poches de son pull, ce fut d'abord le jeune homme qui attira son attention: il parla en anglais!
Après quelques instant ce fut à la jeune fille de répondre, toujours dans la même langue.
Ryô eu un sourire, amusé. Jamais il n'aurait imaginé rencontrer des personnes parlant sa langue maternel, ici, au Japon!

- " Do you speak french ?"

Quand la jeune fille eu fini sa phrase, Ryô n'hésita pas une seconde de plus et alla vers eux. Affichant un sourire amicale il s'apprccha d'un pas assuré et s'arrêta devant les jeune gens.

<< Hello! nice to meet you! You're new?>>
[ bonjour! enchanté de vous rencontre! vous êtes nouveau ici? ^^]

Il parlait d'un ton jovial et calme, pour éssayer de faire bonne impression devant les deux nouveaux....
Invité
« Invité »
(#) Re: L'arrivéeen scène de Lecktra et de Jeffrey. [Terminé]  Sam 12 Avr 2008 - 23:17

Lecktra Trix. C'était son nom. En entrant dans le hall, juste après jeffrey, elle avait promené son regard de long en large dans à l'intérieur salle. Des élèves s'y promenaient. Elle avait quelque peu l'air d'être surprise. Le garçon aussi l'était. Lecktra regarda Jeffrey s'approcher d'elle. Elle s'emblait avoir deviné ses origines. Il lui avait demandé son nom et elle lui avait répondu jovialement par un salut en anglais suivit de son nom. Elle lui avait aussi demandé s'il parlait français. Bien évidement qu'il parlait français puisqu'il était originaire de la seule province française de l'Amérique du nord, le Québec.

*Français*: "Bien sûr que je parle français, lui répondit-il avec le sourir."
*Anglais*: "Mais ici je préfère parler Japonais ou anglais, conclu-t-il."

Immédiatement après que Jeffrey eu répondu à la question de la jeune fille, un jeune homme vin leur parler.

"Hello! Nice to meetyou! You're new?", avait-il dit.

Jeffrey s’empressa de répondre au garçon car il avait envie de savoir ou mettre ses choses et de pouvoir avoir certaines informations sur l'école.

"Yes. I'm new and she's too. My name is Jeffrey and I expected to know where my room is, fit-il avec un ton tout à fait naturel comme s'il n'avait jamais été français."
(Oui. Je suis nouveau et elle aussi. Mon nom est jeffrey et je voulais savoir ou ma chambre était.)

Après avoir dit ce qu'il voulait, il se mit à observer très discrètement le garçon. Il était coiffé d'une casquette comme les américains lorsqu'ils vont voir un match de baseball. C'était une chose qui l'avait marqué et il constata qu'il n'était pas plus mal habillé que les autres avec son polo et ses jeans bleu. Il se détendit lorsqu'il avait repensé au ton que le garçon avait employé. Un ton jovial et calme qui pouvait facilement être reconnus de celui d'une personne stressé comme Jeffrey à ce moment.
Invité
« Invité »
(#) Re: L'arrivéeen scène de Lecktra et de Jeffrey. [Terminé]  Sam 12 Avr 2008 - 23:54

Lecktra regarda le garçon qui venait d'ariver et elle pensa * Il a l'air a l'aise , décontracter , je pense qu'il doit etre éleve ici * Pour sa part , la jeune fille était stressée et aparament Jeffrey (Jeff :P) l'était aussi . Lorsqu'il demanda si ils étaient nouveaux elle attendit que Jeff parle et elle atendit que celui ci réponde et elle atendit quelques secondes avant de répondre juste aprés que Jeff se soit présenté et qu'il ait demandé ou était sa chambre elle demanda avec un sourire éssayant de ne plus vraiment être stréssée

Anglais : Salut ! Oui on est nouveaux , je pourais savoir aussi ou es ma chambre stp ?

Lecktra regarda le garçon et elle chercha un papier chiffoné dans la poche de son pull et elle en sortit un petit morceau de papier plié en quatre qu'elle déplia et vit le numéro de sa chambre , elle remarqua qu'elle avait trois colocataires ( des folles a tous les coups mdr ) et elle regarda les deux garçons attendant que quelqu'un prenne la parole
Invité
« Invité »
(#) Re: L'arrivéeen scène de Lecktra et de Jeffrey. [Terminé]  Dim 13 Avr 2008 - 11:38

Le jeune homme les regarda, sourcils levé. Il était assailli de question, demandant où était la chambre des jeunes gens.

<< euh ..bah ..>>

Il commençait à se sentir mal a l'aise. Evidemment il n'était pas au courant de l'arriver de nouveaux élève ici, a l'école de Kobe. Mais ésaillant tant bien que mal de ne pas faire paraître son mal aise, il sourit et répondit doucement:

<< bah pour savoir où sont vos chambres, j'aurai besoin du numéro ....>>

Il fit un petit sourire gêner.

<< Enfin en tous cas les chambre sont en haut de ces marches!>>

Le jeune homme désigna les escaliers d'un mouvement de tête et se retourna vers les nouveau, attendant une réponse quelconque.
Puis il se reprit rapidement: il ne c'était pas encore présenté.
Il fit un pas vers eux et leur tendit la main.

<< Echizen Ryôma, mais Ryô f'ra très bien l'affaire aussi!>>

Il leur fit un clin d'oeil et .... attendit...
Invité
« Invité »
(#) Re: L'arrivéeen scène de Lecktra et de Jeffrey. [Terminé]  Dim 13 Avr 2008 - 13:12

Lorsque le garçon leur dit que les chambres étaient en haut des marches , Lecktra se dit que sa chambre devait être assez loin , heureusement pour elle , ses valises n'étaient pas vraiment lourdes . La jeune fille regarda le garçon et lui dit

Moi ma chambre c'est le numéro..Elle revérifia sur son papier et finit sa phrase , 25

Lecktra regarda de nouveau le hall et vit que les murs étaient vraiment grands , elle pensa que se college devait être bien si il y avait autant de monde , et il n'y avait casiment personne seul dans son coin , enfin seulement deux-trois éleves . Elle regarda le garçon s'aprochait d'eux et leur tendit la main et elle répondit la premiere en serrant la main de Ryô

Daccord Ryô !
Invité
« Invité »
(#) Re: L'arrivéeen scène de Lecktra et de Jeffrey. [Terminé]  Dim 13 Avr 2008 - 19:47

Jeffrey, très observateur, avait remarqué que le garçon avait eu un moment de panique. Il remarqua qu'il était très timide. Probablement plus que lui-même (Jeffrey).

<< bah pour savoir où sont vos chambres, j'aurai besoin du numéro ....>>, avait-il prononcé avec un sourire gêné.

Lecktra Trix lui répondit en premier.
"Moi ma chambre c'est le numéro...", elle vérifia son papier et conclue: "25". Jeffrey en pris note dans sa tête pour y faire référence plus tard. Le jeune homme (pas Jeffrey), après s'être rendu compte qu'il ne l'avait pas fait, s'introduisit.

<< Echizen Ryôma, mais Ryô f'ra très bien l'affaire aussi! >>, Fit-il à l'intention des deux nouveaux avec un petit clin d'œil.

La jeune femme lui prit la main et la sera à l'américaine.
"D’accord Ryô !", accepta elle. Jeffrey quant à lui, sourit et le salua à la japonaise (simple choix personnel).

"J'espère que l'on pourra être amis, Kyôma-kun, fit-il avec un sourire ravit. Je n'ai pas eu mon numéro de chambre donc je me demandais ou j'aurais pus aller le chercher. Le saurais-tu?"

Jeffrey contemplais maintenant le hall en attendant que Ryôma lui réponde. Il avait déjà hâte d'aller à ses cours et de jouer de son instrument. Mais celui-ci n'arriverais qu'une semaine plus tard car les employés de la ligne aérienne avaient mélangés les bagages. Il pensait à sa mère qui allait leur faire tout une crise. Cette situation, qu'il imaginait, amena un sourire amuser et embêté en même temps (:P). Sa mère avait toujours été comme ça mais il le savait et ça le fessait rire.

Jeffrey reporta son regard sur Ryôma et Lecktra.
Il mis sa main libre dans sa poche de gauche (la main gauche :O) et y découvrit un papier. Comme il n'avait pas la mémoire facile, il avait oublié ce détail peu important. Il retira le papier de son pantalon tout en déposant sa valise. Il y lu: "Chambre numéro 14. Ne le perd pas, maman." Ce qui l'avait frappé c'était le "maman". Il n'était plus un enfant. Il était capable de ce débrouillé seul... Dans tout les cas, c'est ce qu'il pensait (^^'). Aussitôt, il décida de ne pas attendre Ryôma et salua les deux personnes.

"J'ai retrouvé mon numéro. Je vais y déposer mes valises. À la prochaine, conclu-t-il en les saluant."

Jeffrey monta les escaliers que Ryôma lui avait montrés un peu plus tôt.

( :arrow: : Suite dans : Les chambre, Chambre 14.)

(H.S. : Désoler Ryôma mais ce matin j’ai découvert le numéro de ma chambre et je suis pressé de bouger. Si tu veux me voir encore ce ne sera pas dans ma chambre (à moins que tu ne me suives) car tu ne connais pas le numéro ^^'.)
Invité
« Invité »
(#) Re: L'arrivéeen scène de Lecktra et de Jeffrey. [Terminé]  Lun 14 Avr 2008 - 16:40

* vous présenter pas surtout ..*

Ah! Ryô avait horreur des gens comma ça! TU te présente et eux ...sont pas foutue de te répondre.
Mais il ne le montra pas, se contentant de suivre du regard le jeune homme qui marcha en direction des chambres. Son froncement de sourcil était caché par l'ombre de sa casquette.
Il secoua très légèrement la tête, soupira et reporta son attention sur la jeune fille qui était devant lui.

<< tu veut pas le suivre? surement que tu te présenteras à LUI!>>

Il était énervé et ne se prit pas la peine de le cacher. Il fixa la personne devant lui et croisa les bras devant sa poitrine.
Après quelques instants, il se redressa en soupirant. Décroisant ses bras, il se passa une main derrière la tête. Il baissa le regard et dit doucement:

<< Sorry .. j'voulais pas te crier dessus ... c'est juste que..>>

Il releva doucement le regard et laissa tomber sa main. Il remit sa casquette en place et glissa ses mains dans les poches et fit un petit sourire.

<< désolé ..faut que j'y aille ..>>

Il passa a côté de la jeune fille d'un pas furtif et se dirigea vers la sortie, énervé contre lui même car il n'avait pas réussi à garder sa colère pour lui. D'habitude il y arrivait plutôt bien, mais la ..même lui ne comprenait pas pourquoi.
Après un petit coup d'oeil au dessus de son épaule il n'avait envie que d'une seule chose: partir!
Invité
« Invité »
(#) Re: L'arrivéeen scène de Lecktra et de Jeffrey. [Terminé]  Lun 14 Avr 2008 - 17:27

Lecktra regarda Ryo et lorsqu'il lui cria dessus elle n'eut pas de suite compris pourquoi puis aprés reflexion elle se souvint qu'elle ne s'était pas présentée , se n'était pas dans ses habitudes et elle regrettait de ne pas l'avoir fait et elle se sentit tellement bête qu'elle ne répondit pas immédiatement . Peu aprés lorsque le garçon s'excusa elle répondit en baissant elle aussi la tête

T'inquietes , c'est pas grave , je suis bête , excuse moi..

Lecktra se sentait vraiment bête et encore plus mal a l'aise qu'auparavant , sur le coup elle s'était dit que les présentations étaient un peu tard et carément loupés..Dés que le garçon lui dit qu'il devait partir la jeune fille regarda le garçon partir et dit tous bas toujours se sentant bête

Moi c'est Lecktra..

La jeune fille décida de monter dans sa chambre et d'éssayer de se changer les idées sur se qui s'était passé..

L'arrivéeen scène de Lecktra et de Jeffrey. [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1